• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Coucou :hap:

Aller en bas 
+3
LdF - Alexander - Laurent
John Cena
SujiRock
7 participants
AuteurMessage
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Coucou :hap: Empty
MessageSujet: Coucou :hap:   Coucou :hap: Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:20

Bon bah voilà, j'ai pris la décision de lâcher Dwayne Johnson parce que j'estime qu'en 4 ans, j'ai fait le tour du personnage et je suis content de ce que j'ai fait avec lui. Mais bon, je perds un peu l'envie avec lui et j'ai de moins en moins envie de speech alors que bon, j'ai envie de botter des fesses, m'voyez hap
J'ai envie de tenter autre chose et vraiment avoir une liberté totale sur mon personnage, d'où ma décision de créer un CAW. Ce ne sera pas Red Joker (pour ceux qui s'en souviennent de mon segment Red Joker/The Rock y a quelques mois hap) mais un personnage assez similaire dans un sens.

About Your Wrestler...


    ► Nom :  Zackary
    ► Prénom :  Fearghus
    ► Nom de scène : Zack Fearghus
    ► Pseudo :  Fearghus
    ► Age :  28 ans
    ► Lieu de résidence : Los Angeles, California
    ► Heel/Face/Tweener : Hmm... Je dirais Tweener mais ça va vraiment se décider sur mon speech et comment je vais introduire le personnage à la KOF x)
    ► Description de la Gimmick :  Alors là, vous allez bouffer un pavé, je vous préviens.
    Mais en gros, la gimmick de mon lutteur, c'est un peu basé sur Finn Balor : du bodypaint. Je veux dire par-là genre la majorité de ces matchs, il se bat sans bodypaint, etc... Mais pour certains matchs en particulier, t'as le putain de bodypaint genre, là c'est du sérieux, t'as vu ?  Plus sérieusement, j'aimerai donner un sens au bodypaint, genre en gros, mon personnage est un peu genre double personnalité et tout. Du coup, on aura le lutteur sans bodypaint et d'un autre côté, le lutteur avec un bodypaint lors de ses gros matchs. Mais attention, faudra faire la différence entre ces deux personnalités qui sont pas du tout les mêmes. C'est là que vient l'importance du nom de scène de mon CAW : Zack est le nom du lutteur sans bodypaint alors que Fearghus représente le "monstre" à l'intérieur de lui. Mais les deux personnalités sont inévitablement lié, y en a pas un sans l'autre. Du coup, quand Zack fera ses matchs, il sera annoncé comme Zack Fearghus (même si c'est pas le monstre qui se bat) mais quand ça sera le monstre, bah il sera tout simplement appelé "Monster" Fearghus. Vous me suivez jusque-là ?  
    Le bodypaint, c'est un peu le monstre qui sommeille en lui et qu'il veut pas trop faire sortir. Mais genre lorsqu'il laisse le monstre sortir (qui s'appelle Fearghus), il est plus lui-même, genre un mec avec une toute autre personnalité. En gros, c'est le côté obscur de mon lutteur quoi Et je compte rajouter beaucoup de profondeur pour cette gimmick et le côté monstre de mon personnage pour lui donner de l'importance et le rendre unique.Pour ceux qui auront l'impression qu'il y a une similarité entre Finn et Zack, il y en a bien une. La seule ressemblance qu'auront mon personnage et Finn, c'est le fait que le bodypaint représente quelque chose pour eux. Chez Finn, c'est un démon, chez Zack, c'est un monstre. Après moi, je veux en faire quelque chose de plus poussé, de vraiment rajouter une histoire derrière (un peu à la Red Joker que j'abandonne aussi mais je garde plusieurs aspects de lui pour mon "Monster"). Fin' voilà, on est d'accord qu'ils ont juste le bodypaint comme ressemblance mais après, nada Si vous avez des questions, je suis tout ouï hap
    ► Move-Set : Un move-set à la AJ Styles, que ça soit pour Zack ou Fearghus. Juste que pour Fearghus, ça soit vraiment brutal à voir haha Comme finisher, j'aimerai avoir le People's Elb... Nan je déconne, son finisher est le Stylin' DDT.
    ► Simulation/Speech : Simulation
    ► Image de votre CAW : Pour les matchs, utilisez les images de Styles et pour Fearghus, utilisez les images de Finn' svp Smile
    Je vais essayer de trouver un gars pour Zack mais là, sur le moment, aucune idée x)
    Coucou :hap: 231184isbhvo6x 


About You...


    ► Prénom : Suji'
    ► Pseudo :Je vais garder mon SujiRock
    ► Age : Huhu hap
    ► Lieu de résidence :  Stalker hap
    ► Ancienneté sur les e-feds : Beaucoup
    ► Vos lutteurs/lutteuses préférés :  Plein hap
    ► Êtes-vous grapheur :  Nop hap
    ► Souhaitez-vous rejoindre l'équipe créative :  Toujours pas hap
    ► Code réglèment : Umibwack ? WTF, le code a changé ? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Coucou :hap: Empty
MessageSujet: Re: Coucou :hap:   Coucou :hap: Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:21

Et ben surprise dis donc hap
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Coucou :hap: Empty
MessageSujet: Re: Coucou :hap:   Coucou :hap: Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 7:24

Bonne chance avec ton caw, c'est fort plaisant de voir qu'il est habité par un démon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Coucou :hap: Empty
MessageSujet: Re: Coucou :hap:   Coucou :hap: Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 7:41

Good Luck, adieu Rocky hap
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Coucou :hap: Empty
MessageSujet: Re: Coucou :hap:   Coucou :hap: Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:36

Bonne chance avec ce nouveau çaw qui à l'air intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Coucou :hap: Empty
MessageSujet: Re: Coucou :hap:   Coucou :hap: Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:21

Good Luck man hap

Bon pour les images on va se marrer je sens hap Si t'as un perso en tête, ça m'arrangerait, sinon je vais essayer de me démerder. Par contre au cas où un jour tu sois champion, qui que je mets ? hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Coucou :hap: Empty
MessageSujet: Re: Coucou :hap:   Coucou :hap: Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:27

Bon courage avec, ça va faire bizarre de plus te voir avec Rocky hap
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Coucou :hap: Empty
MessageSujet: Re: Coucou :hap:   Coucou :hap: Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 12:24

Merci à tous, je vous aime hap

Ludo > T'inquiète, tu vas me voir souvent avec mon nouveau perso', je vais pas te manquer hap
Pour les images, je vais vite essayer de te trouver quelque chose haha Wink

Cudy > Tu crois que tu peux me mettre cette image ou c'est légèrement trop flou ?

Coucou :hap: ILBIcyJ
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Coucou :hap: Empty
MessageSujet: Re: Coucou :hap:   Coucou :hap: Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:38

Bonne chance avec ton Perso et il se prend pour le Punisher le mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Coucou :hap: Empty
MessageSujet: Re: Coucou :hap:   Coucou :hap: Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 7:17

Ça devrait le faire pour l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Coucou :hap: Empty
MessageSujet: Re: Coucou :hap:   Coucou :hap: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou :hap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: ● CONTRAT ●-
Sauter vers: