• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Domination # 242

Aller en bas 
+4
S.T.R.I.K.E • Thibault
SujiRock
John Cena
Y2J Chris Jericho °CuDy°
8 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 6:15



Domination # 242 170109062756383354


Domination # 242 170109062758221581


Domination # 242 170109062756508603


Domination # 242 170109062757153717


Domination # 242 170109062757946869


Domination # 242 170109062756778498


Domination # 242 17010906275763873


Domination # 242 170109062757364812


Domination # 242 170109062757646756


THIS IS DOMINATION !


Nous retrouvons Joey Styles en ce début d'année, sur le ring, pour ouvrir le show …

Domination # 242 170109063117988932

JOEY STYLES
HELLO EVERYONE AND WELCOME TO KING OF FEDERATION DOMINATIOOOOOOOOON !! So, Tonight, pour commencer, je ne peux que vous souhaiter une excellente année 2017, bien meilleure que 2016. Et nous allons tenter de vous divertir de façon plus intense que l'année précédente. Et figurez vous que la première décision de notre Général Manager James Mitchell est déjà tombée : L'année commencera par un "Tournament Of Honor", permettant au gagnant d'affronter le champion qu'il souhaite lors de No Place For Losers ! Le tournoi se découpe comme ceci. 12 lutteurs ont été sélectionnés. Ces 12 lutteurs ont été répartis hasardeusement dans trois "blocks". Le bloc A, B, et C. Les 4 lutteurs de chaque blocs s'affronteront donc entre eux en One on One durant les semaines à venir, et la victoire lui rapportera des points. 3 points en cas de soumission ou KO, 2 points en cas de Pinfall, 1 point en cas de No Contest ou disqualification. Puis, les lutteurs ayant le plus de points dans chaque bloc s'affronteront dans un Triple Threat, et le gagnant de ce dernier match sera le nouvel aspirant officiel ! Ce mois, mesdames et messieurs, risque d'être chargé en émotion, alors préparez vous, parce que… DOMINATION BEGINS NOOOOOOOOOOOOOOW !!

Joey laisse la place au premier match !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 6:20



Shoot'Em

Domination # 242 170109063902437876


My Time Is Now

Domination # 242 170109063903345256



La cloche sonne et le match commence rapidement avec DOC fonçant sur son adversaire. Cena lui envoie rapidement des coups de poings dans les côtes et arrive à faire reculer le géant vers les cordes, il le prend par le bras et le propulse mais DOC renverse le mouvement et Cena rebondit, DOC se baisse pour tenter un surpassement mais Cena saute par-dessus ses épaules ! Il garde son élan, DOC se retourne et John lui envoie une SHOULDER BLOCK ! DOC se relève en titubant, John répète l'opération, puis Gallows se remet encore sur pied, vacillant comme jamais, et Cena le ceinture par la taille pour appliquer sa SPIN OUT POWERBOMB ! Gallows est sur le carreau ! John lève la main en l'air et lui fait son "You Can't See Me" avant de s'élancer dans les cordes pour son Five Knuckle Shuffle … et DOC le contre avec un BIG BOOT ! Cena est KO ! Gallows le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et Cena se dégage ! Gallows redresse rapidement son adversaire, applaudit par sa femme il le fait monter sur le poteau en lui donnant quelques droites. DOC grimpe à son tour et le soulève pour un Superplex, mais Cena se retient aux cordes et le contre avec un INVERTED SUPERPLEX ! Gallows s'écrase lourdement sur le ventre, il se relève peu à peu, se mettant à quatre pattes et laissant Cena s'envoler pour sa DIVING LEG DROP BULLDOG ! DOC est décapité ! Cena le recouvre … 1 … 2 … et l'ex KOF Champion se dégage de plus belle ! Cena se relève, énervé. Il fixe son adversaire faire de même puis le place sur ses épaules, tentant son AA, mais DOC glisse dans le dos de Cena, ce dernier se retourne et DOC le prend à deux mains pour son Gallow's Pole … contré par un TORNADO DDT ! Waoooo !! DOC se redresse en titubant, John est applaudit et il place son adversaire sur ses épaules pour son ATTITUDE ADJUSTMENT !! DOC est cloué au sol, la fin du match est proche, Cena le recouvre … 1 … 2 … et …


Domination # 242 170109063902794276



… 3 ! NON ! DÉGAGEMENT ! C'est impossible ! John Cena regarde l'arbitre d'un air blasé, DOC Gallows vient de survivre à un Attitude Adjustment !! John commence à devenir vert de rage. Il redresse son adversaire et le balance violemment dans le coin avant de lui assener une CORNER CLOTHESLINE ! DOC est sans défense, il ne tient presque plus debout, et Cena le fait monter sur le poteau, il monte à son tour et place DOC sur ses épaules, tentant un Avalanche Attitute Adjustment … mais Amber O'Neil monte sur le tablier ! La femme de DOC chope le pied de Cena, l'empêchant de décoller ! L'arbitre lui ordonne de dégager sous les applaudissements … mais DOC se débat et envoie des coups de coude dans la tempe de Cena ! Il le prend par la gorge et effectue une AVALANCHE CHOKESLAM !! OH MY GOOOOOD ! Quel choc ! DOC recouvre son adversaire, hué par les fans … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de DOC ! Il marque 2 points !


Domination # 242 17010906390368221


And the Winner Of This Match ...
DOC Gallows !!


Domination # 242 170109063902522175

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 6:23

THE VIRUS est en Backstage …

Domination # 242 170109064213515329

STEVE CORINO
Ladies & Gentlemen, mon cher ami Rhino et moi-même avons une immense annonce à vous faire ce soir, à vous tous et à deux personnes en particulier …

RHINO
ADAM COLE … AUSTIN ARIES ! Depuis des mois vous êtes Tag Team Champions … NO MORE !!

STEVE CORINO
Ce qu'essaie de dire mon ami Rhino, c'est que depuis des mois, vous vous trimbalez avec des titres que vous arrivez à conserver grâce à des façons les plus déloyales les unes que les autres, et il est temps à mettre fin à cette arnaque que représente votre règne ! Nous, le VIRUS, allons enfin obtenir ces titres Tag Team que nous n'avons jamais eu !

RHINO
ADAM COLE … AUSTIN ARIES … VENGEANCE !

STEVE CORINO
Ce qu'essaie de dire mon ami Rhino, c'est que nous allons vous battre pour remporter des titres qui nous revient de droit. Nous réclamons notre revanche, celle que nous n'avons jamais eu, et je peux vous le garantir, nous allons vous botter le cul de façon "Old School" mes enfants !

RHINO
ADAM COLE … AUSTIN ARIES … GORE ! GORE ! GOOOOOOORE !!

STEVE CORINO
Ce qu'essaie de dire mon ami Rhino, c'est que … ça, je pense que vous l'avez compris !

Corino se met à rire … puis enfoirés de Tag Team Champions débarquent de nulle part, armés de chaises et s'attaquent au VIRUS ! Aries explose la gueule de Corino avec un coup de chaise, Cole en donne un coup dans le dos de Rhino, ce dernier répond avec des droites, il pousse Adam contre les vestiaires et Aries intervient, Rhino se retourne et soulève Austin pour tenter un Spinebuster à même le sol mais Adam le sèche avec un SUPERKICK ! Cole & Aries se regardent, ils lèvent leur ceinture au dessus des corps inertes de leur peut-être futurs adversaires, quelle bande de fils de pute !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 6:27



This Cold Reigns

Domination # 242 170109064604734068


#Gorgeous

Domination # 242 170109064604464229



Tyler Breeze et Jason Reso sont maintenant nez à nez. La cloche sonne et les deux lutteurs se rapprochent peu à peu, Reso lève sa main gauche pour commencer le match de façon traditionnelle, Breeze met sa main dans celle de son adversaire, Reso fait de même avec l'autre main … avant d'envoyer un coup dans les tripes de Breeze ! Il le fait reculer dans les cordes avec des droites et le prend par le bras pour le propulser dans les cordes, Breeze rebondit et Jason le soulève pour un surpassement … mais Tyler retombe sur ses pieds dans le dos de Jason ! Ce dernier se retourne, Breeze lui envoie un Superkick dans les tripes, il s'élance dans les cordes et bondit pour un SPRINGBOARD TORNADO DDT! Jason se relève près des cordes en titubant, Breeze se jette sur lui mais Reso le fait passer par dessus ses épaules et l'IC Champion retombe sur le tablier du ring. Le Wrestling Champion s'élance dans les cordes et tente son Spear entre les cordes … et Breeze saute au dernier moment ! Reso s'écrase à l'extérieur du ring sous les applaudissements de la foule ! Breeze repasse rapidement de l'autre côté des cordes, Jason se relève et Tyler enchaîne avec une SLINGSHOT SENTON! Tyler se relève, les fans scandent son nom puis le Prince Pretty redresse Reso pour le faire rouler à l'intérieur du ring. Il grimpe à son tour puis monte sur le poteau pour s'envoler pour sa Diving Elbow Drop … mais Reso lève les genoux au dernier moment ! Les côtes de Breeze sont brisées ! Il se tord de douleur sur le côté, Jason redresse son adversaire puis le place dans le coin pour lui distribuer des droites. Il le prend par le bras et le jette dans le coin opposé, et Breeze renverse le mouvement, Jason s'écrase contre le poteau, Tyler lui fonce dessus et Reso le surprend avec son CORNER PENDULUM KICK! Breeze recule en titubant, Jason monte sur le poteau et enchaîne avec sa DIVING EUROPEAN UPPERCUT! Tyler retombe sur le cul, complètement sonné, et Jason en profite pour poursuivre avec son SLINDING FOREARM SMASH! Breeze ne bouge plus, Jason le recouvre … 1 … 2 … et … il se dégage ! Reso redresse l'IC Champion, les fans encouragent Breeze, Jason le place en position de son Killswitch … mais Tyler contre Jason en le poussant dans les cordes, Jason rebondit et Breeze passe dans son dos pour le prendre avec son UNPRETTIER!! C'est le même finish ! Tyler recouvre Reso … 1 … 2 … et …


Domination # 242 1701090646056450



… DÉGAGEMENT ! Breeze commence à perdre patience, il se place dans le coin et fixe son adversaire qui se relève peu à peu. Il frappe du pied, puis se jette sur le Wrestling Champion une fois debout pour son SUPERMODEL KICK … CONTRÉ PAR UN SPEAR! OH MY GOD ! Tyler est coupé en deux ! Jason le recouvre … 1 … 2 … et … il se dégage encore une fois ! Reso est à bout de souffle, les fans applaudissent les deux lutteurs, puis Jason finit par grimper sur le poteau, et il s'envole pour son DIVING FROG SPLASH! Mais Breeze roule sur le côté au dernier moment ! Jason est à genou, les mains entourant ses côtes tout en hurlant de douleur, Breeze se remet rapidement sur pied et se jette sur Reso pour son BEAUTY SHOT ... Mais Reso le contre en lui chopant les jambes en plein vol pour bloquer un SHARPSHOOTER!! Le Sharpshooter est verrouillé ! Jason Reso s'assit carrément sur le dos de Breeze, et il prend du plaisir à l'entendre hurler jusqu'à la mort ! Breeze tente de ramper vers les cordes, mais Jason le ramène vers le centre, l'arbitre demande à l'IC Champion d'abandonner, Tyler tente de se défendre mais il n'a pas d'autre choix … il frappe sur le sol ! Jason Reso remporte ce match, et trois points par la même occasion !


Domination # 242 170109064604552358


And the Winner Of This Match ...
Jason Reso !!


Domination # 242 170109064604358695

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 6:29


Après le match entre Tyler Breeze et Jason Reso, Zeb Colter envahit les Backstages …

Domination # 242 17010906481684790

ZEB COLTER
Nous, le Peuple, réclamons d'être entendu par l'univers de la King Of Federation. Cela fait trop longtemps que mon élève Jack Swagger est passé sous silence. D'abords, on lui a retiré son titre Television au profit de John Cena, ce faux héros américain. Jack Swagger est un véritable héros, et personne d'autre que lui n'aurait pu représenter les Etats-Unis d'Amérique à travers ce titre ! Ensuite, Jack Swagger a du affronter une fausse légende nommée Vampiro. Un espèce de camé qui a passé sa carrière a se taillader pour être aduler par les fans. C'est ça, ce que mérite mon élève ? C'EST ÇA ?!? 2017 sera l'année de Jack Swagger, et nous avons une nouvelle cible. Mesdames et messieurs, lorsque je suis né sur le sol américain il y a soixante ans, les gens donnaient de l'importance à ceux qui partageaient leur valeur. Les gens prenaient compte de l'avis des autres. Les gens encourageaient leur famille. J'aurai cru que nous, le Peuple, nous étions une famille … mais lorsque je vois quelqu'un comme Tyler Breeze lever le titre Intercontinental de semaines en semaines, laissez-moi dire que je ne peux pas le supporter ! Cet homme brandit d'une main le titre Intercontinental, et de l'autre un drapeau "arc-en-ciel" … vous imaginez que mon élève, Jack Swagger, ne peut pas laisser ce règne durer plus longtemps ! Nous sommes les véritables valeurs américaines, nous sommes le Peuple, et le Peuple ne veut pas voir un champion comme Tyler Breeze plus longtemps. Les américains n'ont pas besoin de ces nouvelles valeurs avec l'égalité des sexes et la liberté des genres, NON ! Les américains ont besoin d'un champion qui leur ressemble. Un champion américain fort qui, en rentrant chez lui, peut serrer dans ses bras ses enfants et souper le repas délicieux que lui a préparé sa femme. Et nous allons commencer … non allons commencer ce soir …

Zeb prend une pause, Jack commence à reculer tout en souriant …

Domination # 242 170109064816189468

ZEB COLTER
Je ne vois qu'une solution, nous allons supprimer son vis …

Zeb se met à rire, et Swagger enlève le rideau derrière lui afin de laisser apparaître Fandango, attaché, prisonnier entre les griffes du All American American ! Swagger donne quelques coups de poings dans les côtes de Fandango déjà en sang, et quitte la salle d'interview sous le rire gras de Zeb Colter !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 6:35



Kill Steen Kill

Domination # 242 170109065235872143


A Target, A Victim

Domination # 242 170109065236227144



C'est maintenant parti pour l'affrontement du "Block A" entre Kevin Steen et Roderick Strong ! Les deux lutteurs se mettent nez à nez, Steen est énervé, il a perdu sa chance pour le titre World à Anarchy, et le TV Champion le nargue en lui disant que lui, au moins, il a un titre ! Cela énerve rapidement Kevin qui lui répond par des droites ! Il le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras pour le propulser, Strong rebondit, Kevin tente une Clothesline au rebond mais Roderick passe sous le bras de son adversaire, il garde son élan, Kevin se retourne, Strong tente un Dropkick mais le Mr. Wrestling lui chope les jambes en plein vol, il va tenter un coup de boomerang contre le poteau mais Strong le contre avec un petit paquet … 1 … 2 … et Kevin se dégage ! Il a à peine le temps de se mettre à genou que Strong lui envoie un coup de genou en pleine gueule ! Kevin reste à terre, Roderick s'élance dans les cordes et Kevin passe dans son dos en se relevant, il le ceinture par la taille et tente un Backsuplex … mais le TV Champion retombe sur ses pieds derrière Steen ! Ce dernier se retourne, Roderick lui envoie une ROARING ELBOW! Kevin vacille, Strong le place sous son bras mais Steen lui envoie un kick dans les côtes pour appliquer un STUNNER ! Strong titube un peu et répond avec son RUNNING KNEE! Steen se tient la mâchoire, puis envoie un SUPERKICK EN RÉPONSE! Le coup est violent, Roderick met un genou à terre et recule contre le coin, Steen se place contre le poteau opposé et se jette sur son adversaire pour sa CANNONBALL! Roderick est sonné ! Kevin le recouvre … 1 … 2 … et … il se dégage ! Kevin le redresse et le place entre ses jambes pour tenter son Package Piledriver … mais Strong se redresse, gardant Kevin sur ses épaules pour son DEATH BY RODERICK! Les côtes de Steen sont en miette, le Mr. Wrestling se relève peu à peu, Roderick s'élance déjà dans les cordes pour tenter son Sick Kick … mais Kevin le contre en le plaçant sur ses épaules, il va tenter son F-CINQ ... mais Roderick se débat à coup de coude, il passe dans le dos de Kevin et le prend pour un HALF NELSON BACKBREAKER! Le dos de Steen est brisé ! Roderick le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et ...


Domination # 242 170109065236325988



Kevin se dégage de justesse ! Il est encore vivant ! Roderick commence à s'énerver, il s'approche du poteau et retire la protection malgré les recommandations de l'arbitre. C'est la KOF biatch, il n'y a pas de DQ ! Strong relève Kevin et le place sous son bras pour tenter un Suplex contre le poteau exposé … mais Kevin refuse de décoller, il soulève Roderick mais ce dernier retombe sur pied dans le dos du Mr. Wrestling, il lui fonce rapidement dessus pour son Sick Kick, mais Kevin le récupère sur ses épaules en plein élan pour exécuter une TURNBUCKLE POWERBOMB! Le dos de Strong est à son tour brisé, atterrissant directement sur l'angle explosé sans protection ! Roderick grimace de douleur, Kevin le place entre ses jambes et enchaîne tout de suite avec son PACKAGE PILEDRIVER! OH MY GOD ! Le Mr. Wrestling vient de briser la nuque du Master Of Backbreaker ! Steen recouvre son adversaire : 1 … 2 … et … 3 ! Kevin vient de marquer deux points avec ce Pinfall !


Domination # 242 170109065235952775


And the Winner Of This Match ...
Kevin Steen !!


Domination # 242 17010906523656811

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 6:36

Nous retournons dans la salle d'interview avec la mauvaise madame …

Domination # 242 170109065515551367

MAUVAISE MADAME
Bonne année bande de Biatch, et ma première invitée est … Tamina. Bon, Tam Tam, entre nous, à Anarchy, ça sent le roussi pour la Wyatt Family ... une réaction ?

TAMINA
Lors de Anarchy, j'ai perdu mes frères et mes sœurs. Mais j'entends pourtant encore les fans chanter le nom de mon grand frère. Je les entends le réclamer. Je les entends le supplier de revenir, afin de guider nos pas une fois encore. Si Chris Jericho a eu un brin de pitié en ne pas me licenciant après la défaite de mon grand frère en pensant que je l'ai rejoint par pur influence, il a fait la sa pire erreur. Chaque chose en son temps. Mais nous finissons toujours par enterrer ceux qui nous font du mal. Et nous lavons nos péchés à grande eaux.

MAUVAISE MADAME
Ouais bon, la Wyatt Family, c'est de l'histoire ancienne, maintenant qu'est-ce qu'il va se passer concrètement pour la fille du tueur Jimmy Snuka ?

TAMINA
Je pense que la réponse la plus évidente soit que je me relance à la quête du titre Queens. Ma sœur Epiphany avait réussi à remporter ce titre. Elle avait réussi à tenir le Saint Graal dans ses mains, mais pour si peu de temps … Je veux que toutes les Queens sachent que jusqu'à ce qu'elle revienne, je serai la gardienne de cette relique. Ma famille n'est pas morte. Ma famille ne peut pas mourir. Elle est déjà dans le cœur de tous les fans. Elle est déjà dans l'âme de tous les fans. Je veux que Renée Young sache qu'elle aura beau choisir une nouvelle championne ou désigner plusieurs aspirantes, toutes les Queens qui se retrouveront sur mon chemin connaîtront des moments biens obscurs … ceci est une promesse !

Tamina quitte la salle d'interview, laissant la Mauvaise Madame de marbre !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 6:39



Warrior

Domination # 242 170109065727905122


Sleeping Giant

Domination # 242 1701090657271719



Roman Reigns n'a pas le temps de finir son entrée dans la foule que Morgan va le chercher ! Les deux hommes se distribuent des droites parmi les fans ! Reigns prend le dessus par sa rapidité, il fait reculer Matt vers les barrières, mais ce dernier récupère une chaise au premier rang et l'explose sur le crâne de Reigns ! Ce dernier vacille, Matt le prend dans ses bras et applique un FALLAWAY SLAM PAR DESSUS LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ! OH MY GOD ! Reigns revient du bon côté des barrières d'une des façons les plus violentes qu'il soit ! Matt se rapproche de lui en gardant sa chaise, il l'ouvre et la dépose avant de récupérer Roman pour le prendre sous son bras et exécuter un SIDEWALK SLAM SUR LA CHAISE OUVERTE! Le dos de Reigns est plié en deux ! Les fans huent le Giant qui fouille sous le ring pour récupérer une table ! Il adosse sa table contre le tablier du ring, puis redresse Roman pour le placer entre ses jambes. Il le soulève sur ses épaules, tentant une Powerbomb à travers la table, mais Reigns se débat, envoyant des droites dans la gueule de Matt, il descend de ses épaules et lui envoie un SUPERMAN PUNCH! Matt s'allonge sur la table des commentateurs, complètement sonné ! The Guy prend du recul et enchaîne avec son RUNNING DROPKICK SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS SUR LA TÊTE DE MATT QUI DÉPASSE! Morgan s'effondre sur le sol, complètement KO ! Reigns le relève et le fait rouler à l'intérieur du ring. Il ramène également la table, puis récupère une marche d'escalier avant de monter dans le ring. Il pose sa marche au sol, puis relève le géant en le mettant sur ses épaules, tentant son Fireman's Carry Flapjack … mais Morgan se débat, il glisse dans le dos de Reigns, se dernier se retourne et Matt le décapite avec une CLOTHESLINE! Reigns est séché ! Le BluePrint le relève hué par la foule en le tirant par les cheveux, il le place sous son bras pour tenter son Hellevator … mais Reigns le contre en le soulevant avec un SPINEBUSTER! OH MY GOOOOOOD ! Quelle force ! Roman reprend son souffle sous les acclamations, il récupère la table et la dresse au centre du ring, il relève Matt en le plaçant entre ses jambes, Reigns veut exécuter sa Sitout Powerbomb au travers, mais il n'arrive pas à soulever Matt, le Giant est trop lourd ! Matt en profite pour se redresser, gardant Roman sur ses épaules pour exécuter un ALABAMA SLAM A TRAVERS LA TABLE!


Domination # 242 170109065727436810



Roman reste inerte à travers les débris de la table. Matt le recouvre sous les hués de la foule … 1 … 2 … et … Reigns se dégage de justesse ! Matt s'énerve, il récupère les débris de la table et les balance en dehors du ring, puis il se place dans le coin fixant The Guy se relever doucement. Reigns est enfin sur pied, puis Matt s'approche de lui pour le prendre par la gorge, tentant un Chokeslam sur la marche d'escalier, mais Roman le contre avec un autre SUPERMAN PUNCH! Matt recule un peu, il secoue la tête pour revenir à lui et fonce sur Roman pour son CARBON FOOT PRINT … CONTRÉ PAR UN SAMAON DROP SUR LA MARCHE EN ACIER![/b ] Matt est KO ! Reigns le recouvre sous les chants des fans … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT IN EXTREMIS ! Roman est à bout de force, il se place dans le coin, prêt à mettre fin à ce match, il fixe le BluePrint qui se remet difficilement sur pied en rampant vers la marche d'escalier, il la prend et se relève d'un coin, Roman lui fonce dessus pour son Spear, mais Matt lui jette la marche en pleine gueule ! Roman met un genou à terre, du sang commence à couler de son front, et Matt enchaîne avec un [b]CARBON FOOT PRINT! Reigns est sans vie ! Le Giant le prend par les jambes et place un Cloverleaf, Roman est incapable de se réveiller, l'arbitre lui lève le bras mais il est sans vie, il arrête le match ! Matt vient de remporter 3 points !


Domination # 242 170109065727624485


And the Winner Of This Match ...
Matt Morgan !!


Domination # 242 170109065727522053

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 6:42



La musique de The Boss se lance, Sasha Banks arrive en direction du ring sous une tonne d'applaudissement !

Domination # 242 170109070023168779

SASHA BANKS
Merci. Un immense merci à tous pour votre soutien essentiel. Malheureusement, j'ai failli à mon engagement. Je vous avais promis d'être une grande championne, d'être vraie, d'être forte, d'être The Boss, mais lors de Anarchy, j'ai affronté un démon. J'ai perdu face à Epiphany. Aujourd'hui, elle n'est plus là, et sa sœur réclame un titre qui, penses t-elle, lui revient de droit … mais vous savez ce que j'en pense ? J'en pense que j'ai déjà battu Tamina. J'en pense que j'ai battu Bayley pour l'obtenir. J'en pense que j'ai battu Mickie James. J'en pense que j'ai battu Eva Marie ! J'en pense que s'il y a une Queen qui mérite de porter ce titre aux sommets, c'est bien The Boss ! Un nouveau PPV arrive, une nouvelle année commence, et le départ de la Wyatt Family chamboule énormément de chose … exceptée une … je comptais déjà retrouver mon titre lors de No Place For Losers !!

La musique de Eva Marie coupe Sasha, cette dernière se dirige vers le ring, accompagné des Beautiful People !

Domination # 242 17010907002438973

EVA MARIE
Sasha, comme tu le sais déjà, je n'ai aucun respect pour toi. Tu aurais pu faire parti de l'une d'entre nous, et au lieu de ça tu as préféré garder ton titre pour toi toute seule. Résultat des courses, tu n'as pas gagné le tournoi lancé à X-Rated. Sister Epiphany l'a fait. Et résultat des courses, tu as perdu ton titre en te faisant battre pas Sister Epiphany !

SASHA BANKS
Elle non plus n'avait pas accepté une alliance avec toi, et pourtant s'il y a a bien une salope qui m'a fait perdre mon titre, c'est toi !

EVA MARIE
N'ose même pas parler à la Red Queen sur ce ton ! No Place For Losers sera un grand PPV Sasha, non pas parce que tu retrouveras ton titre, grand Dieu non ! Mais tout simplement parce que je te botterai le cul si fort que tes extensions vont se barrer elles-mêmes, pour éviter le carnage ! Je passe à la vitesse supérieure Sasha, je veux ce titre !

Et Eva gifle Sasha ! Les fans scandent le nom de Banks, Angelina Love et Velvet Sky sont prêtes à attaquer derrière … et Alexa Bliss apparaît sous le titantron …[/color]

Domination # 242 170109070023268738

ALEXA BLISS
Mesdames, je pense que vous avez oublié une inconnue dans l'équation ! Si j'ai fais mes débuts ici à la King Of Federation, c'est pour affronter les plus grandes lutteuses. Cependant, depuis que je suis ici … et ben je n'ai aucun défi ! J'ai battue toutes celles qui se sont opposé à moi, et même ma Tag Team Partner, Maryse, que je ne revoie depuis que je l'ai battu à X-Rated ! Vous n'êtes pas les seules à vouloir le titre Queens. Tamina le veut. Je suppose qu'Angelina et Velvet, même si elles ne disent rien, veulent le titre. Je suppose que Mickie James le veut. Je suppose que Bayley, ou encore Elisabeth le veut. Et pourtant, je vous le garanti, une seule d'entre nous repartira avec le titre lors du PPV, et je serai cette championne avec plaisir !

Bliss lâche son micro, son message est passé, ce titre Vacant attire toutes les Queens, Renée Young doit prendre des mesures pour le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 6:45



Hidden Monster

Domination # 242 170109070305772639


He's Coming

Domination # 242 170109070306475218



Nous voilà pour le premier match de ce nouveau lutteur qui va faire sensation : Zack Fearghus, et il affronte un ancien KOF Champion, ancien IC Champion, ancien TV Champion, et surtout ancien Tag Team Champion : Suicide ! La cloche sonne et les deux lutteurs se tournent autour, ils entrent en contact, Zack passe dans le dos de Suicide, ce dernier se débat et renverse la position, Zack chope la tête de son adversaire et le fait passer devant lui avec un Takedown mais Suicide fait une roulade pour se remettre sur pied, Zack lui fonce dessus pour une Clothesline et l'homme masqué se baisse de justesse, Fearghus rebondit dans les cordes, il tente un Dropkick mais Suicide se décale de justesse, il se rapproche de Zack qui le surprend avec un KICK-UP FRANKENSTEINER! Suicide roule vers le poteau, il se redresse en vacillant, Zack lui fonce dessus pour un Corner Forearm Smash mais Suicide se décale de justesse, Zack s'explose contre le poteau, il se retourne et Suicide lui saute dessus pour un MONKEY FLIP ... Et Zack retombe sur ses pieds ! Il se retourne, Suicide se jette sur lui, Zack le place sur ses épaules pour un FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER! Fearghus se précipite sur le tablier pendant que Suicide se relève, la nuque brisée, puis la nouvelle gueule de la KOF bondit sur les cordes pour un SPRINGBOARD FOREARM SMASH … CONTRÉ PAR UN DOUBLE KNEE FACEBKREAKER EN PLEIN VOL! Zack est KO ! Suicide le recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et … Dégagement ! Suicide redresse rapidement son adversaire, il le place sous son bras et monte sur le poteau pour tenter un Tornado DDT, mais Zack le contre en le jetant en dehors du ring … non, Suicide retombe sur pied sur le tablier ! Zack prend de l'élan et lui fonce dessus, mais Suicide lui envoie un ROUNDHOUSE KICK PAR DESSUS LES CORDES! L'homme masqué ramène son adversaire sur le tablier, il le place sous son bras et fait son taunt, préparant peut-être sa Suicide Solution sur le tablier … mais Fearghus le contre avec un NOTHERN LIGHT SUPLEX SUR LE TABLIER! Suicide a le dos brisé ! Zack descend du ring et reprend son souffle, Suicide roule à l'intérieur du ring, Zack récupère une chaise et s'apprête à remonter avec, mais la légende masquée lui saute dessus avec un SUICIDE DIVE! Les deux hommes sont à terre en dehors du ring !


Domination # 242 170109070306129489



Les fans commencent à chanter "This Is Awesome !" Suicide redresse la nouvelle recrue et la jette à l'intérieur du ring. Il monte sur le poteau, préparant sa Diving Leg Drop … mais Zack s'empare de la chaise et la jette à la gueule de Suicide ! Ce dernier vacille sur le poteau, puis Fearghus bondit sur ses épaules pour un AVALANCHE HURRICANRANA! Suicide s'écrase lourdement au centre du ring ! Fearghus tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! Zack hurle de rage, il fixe son adversaire se remettre lentement sur pied, il le place sous son bras pour tenter de le lever avec un Bloody Sunday … mais Suicide le contre en le poussant dans le coin, Zack en profite pour sauter dessus et atterrir dans le dos de Suicide pour son STYLIN' DDT ... Mais Suicide se retourne rapidement, Fearghus le surprend avec un PELE KICK! Suicide met un genou à terre, Zack s'élance dans les cordes, tentant un Front Dropkick, mais Suicide le surprend avec un ENZUIGIRI! Fearghus vacille, Suicide le prend par derrière pour son DOUBLE CHICKENWINGS DOUBLE KNEE GUTBUSTER! Zack se plie de douleur au sol, le lutteur masqué grimpe rapidement sur le poteau et s'envole avec sa DIVING LEG DROP! Il décapite sa cible ! Suicide recouvre le nouveau talent qui a impressionné la foule … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Suicide, et deux points pour lui !


Domination # 242 170109070306403209


And the Winner Of This Match ...
Suicide !!


Domination # 242 170109070305857466

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 6:49


Le Main Event arrive à grand pas, et la musique de Chris Jericho se lance !

Domination # 242 170109070750974114

Chris avance jusqu'au ring, et prend la parole sous les hués des fans …

Domination # 242 170109070751253221

CHRIS JERICHO
WELCOME TO 2017 IS JERICHOOOOOOOoooooooo ! Je sais je sais je sais ! Vous êtes déçu d'avoir vu Bray Wyatt et toute sa famille d'inceste quitter la King Of Federation … vous auriez préféré que JE parte ? Je suis le Chairman de cette fédération depuis mon arrivée en Janvier 2009. Bray m'a menacé depuis des semaines, vous étiez tous derrière moi, à me soutenir, et même lors de Anarchy, lorsque le match a commencé sous les chants "Y2J ! Y2J ! Y2J !" et maintenant, vous souhaitez voir Bray Wyatt débarquer ? Oh, je sais ce qui vous choque … j'ai battu Bray de la pire des façons qu'il soit. Grâce à un Low Blow, en lui balançant que ce monde m'appartenais. Sachez-le, mesdames et messieurs, ce monde, l'univers tout entier de la KOF m'appartient ! A MOI ! A moi et a personne d'autres ! Et quiconque réclame ma place, mon poste, mon pouvoir, doit savoir qu'on ne peut pas battre un Dieu, parce que c'est ce que je suis ! Bray Wyatt pense en avoir battu un en la personne de Shawn, et je vais lui prouver, s'il a le câble dans sa piaule, que je vais en faire de même ce soir ! J'ai battu Bray d'une façon discutable, j'ai fais ça pour mon propre bien, je me fous qu'il dévoile un secret dont il ne connait rien, je me fous que ce dégénéré pense pouvoir lever les foules, la KOF m'appartient, et tant que je serai encore vivant, personne ne la dirigera à ma place ! Qu'il en soit ainsi, je suis Chris Jericho, le KOF Chairman, et votre futur KOF Champion !

Chris jette son micro au sol, énervé que les fans le huent davantage, la musique de Shawn se déclenche !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 6:51



God's Gonna Cut You Down

Domination # 242 170109070751421692


Le Main Event arrive enfin pour ce Domination, et il s'agit de l'affrontement entre Chris Jericho et Shawn Michaels ! Anciens amis, anciens ennemis, anciens Tag Team Champions, anciens rivaux, voilà un nouveau match pour un nouveau tournoi entre les deux ! La cloche sonne, Jericho est largement hué pour ce qu'il a fait à la Wyatt Family, et son discours n'a presque pas arrangé les choses ! Les deux lutteurs se rapprochent, Chris prend rapidement la tête de son adversaire avec un Headlock, Shawn tente de s'en débarrasser avec quelques coups de coude, finalement il recule vers les cordes pour prendre une impulsion et balancer Chris dans les cordes, Jericho rebondit, Shawn tente une Clothesline mais Chris passe sous son bras, il finit dans le dos de Shawn et le ceinture par la taille, tentant un German Suplex, Shawn se débat à coup de coude, il renverse la position et ceinture à son tour son adversaire par la taille, tentant un Backsuplex … mais Y2J retombe sur ses pieds, il pousse Shawn dans les cordes et se baisse pour un surpassement … mais HBK saute par dessus les épaules de Chris, il rebondit dans les cordes pendant que Jericho se retourne pour tenter un Hip Toss … contré par un Arm Drag de Shawn ! Chris se relève près des cordes, Michaels lui fonce dessus et Y2J abaisse les cordes au dernier moment ! Shawn retombe cependant sur pied sur le tablier, Chris lui envoie un coup de coude dans la mâchoire, il bondit sur la corde d'à côté pour son TRIANGLE DROPKICK! Michaels s'écrase en dehors du ring ! Chris descend sous une réaction mitigée, il redresse Shawn et le prend par la nuque en lui gueulant dessus, il le balance tête la première corde les escaliers, mais Shawn s'arrête avec son pied au dernier moment, il prend Chris par la nuque et le maillot et l'envoie contre les marches d'acier ! Chris s'explose la gueule ! Il commence à saigner, Michaels monte sur le tablier et saute sur son adversaire avec son SPRINGBOARD MOONSAULT! OH MY GOD ! Michaels vole et s'écrase sur Chris ! Il le récupère et le jette à l'intérieur du ring, il se place dans le coin, tapant du pied pour son Sweet Chin Music, Chris se relève lentement, et Michaels lui fonce dessus … mais Chris lui chope les jambes en plein élan, plaçant son Wall Of Jericho … et Shawn se débat, et renverse la prise avec son MODIFIED FIGURE FOUR LEG LOCK!!


Domination # 242 170109070750866235



Chris Jericho hurle à la mort, il tente de ramper vers les cordes mais HBK le garde au centre du ring, Chris se couche au sol pour amortir la tension, et l'arbitre compte en voyant ses épaules au sol … 1 … 2 … et Chris se redresse, il crie de nouveau et tente de donner des droites à Shawn, mais ce dernier est trop loin ! Cependant, Y2J rassemble ses forces et se retourne, renversant la prise et forçant HBK à la briser s'il ne veut pas être piégé ! Les deux lutteurs rampent chacun de leur coin, sous les cris des fans "This Is Awesome !" Les deux légendes sont de nouveaux debout, Chris se jette sur Shawn mais ce dernier passe sous le bras de Chris, Jericho se retourne, Shawn le prend par le bras et le propulse dans le coin mais Jericho renverse le mouvement, Michaels fait sa pirouette habituelle dans le coin et retombe sur pied en titubant, Chris s'élance dans son dos et applique son ONE HANDED BULLDOG! Shawn se retourne sur le dos, les deux mains sur son visage en miette, et Y2J poursuit avec son traditionnel LIONSAULT PIN! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Chris regarde l'arbitre puis se lève en l'insultant, Shawn s'aide des cordes pour se remettre sur pied lentement, Chris lui fonce dessus et tente son CODEBREAKER! mais Shawn se retient aux cordes et Chris s'explose le dos au sol ! Il fait une roulade arrière pour se remettre sur pied et Michaels se jette sur lui pour appliquer sa Flying Forearm Smash … et il se redresse avec un saut carpé ! Y2J se redresse en titubant, et Michaels le remet à terre avec un enfourchement ! Il monte sur le poteau sous le soutien des fans et s'envole pour sa DIVING ELBOW DROP! Il touche sa cible ! Michaels se relève, les fans l'applaudissent davantage, il se place dans le coin, frappant du pied. Chris se relève difficilement, il tient à peine debout, et Michaels lui fonce dessus pour son SWEET CHIN MUSIC! La tête de Chris explose ! Shawn tente le tombé, c'est la fin du match … 1 … 2 … et … 3 !! Non ! Chris a posé son pied sur la première corde ! HOLY SHIT ! Il est encore vivant ! Michaels est dégouté, il doit voir ce tournoi comme sa chance d'affronter Mike Alexander pour le titre World, il doit le gagner ! Shawn décide de passer aux choses sérieuses, il redresse violemment Y2J et le place entre ses jambes pour le soulever avec un Piledriver … mais Chris s'abaisse au dernier moment et lui envoie un LOW BLOW … SUIVI DE SON WALL OF JERICHO! Shawn est pris au piège ! Il gueule comme un timbré, réveillant les morts, Chris s'assit sur son dos, augmentant la pression exercée sur ses reins ! Shawn ne peut pas tenir, il connaît cette prise, et il sait que quand elle est verrouillée à ce point, il n'y a plus qu'une chose à faire … il tape sur le sol ! Chris vient de remporter ce match, ainsi que 3 points ! Il reprend son souffle, Michaels s'aide des cordes pour se relever et s'approche de son ancien partenaire des Kings Of Money pour se mettre nez à nez, il a peut-être gagné ce match, mais le tournoi est loin d'être terminé !


Domination # 242 170109070750764669


And the Winner Of This Match ...
Chris Jericho !!


Domination # 242 170109070751151718

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 6:57

Pour le final de ce Domination, notre World Champion Mike Alexander se retrouve sur le ring …

Domination # 242 170109071302829160

MIKE ALEXANDER
Mesdames et messieurs, j'ai pensé qu'après ce début de tournoi, votre World Champion se devait de conclure le premier show de l'année, alors me voic…

Et la musique de Bram se déclenche, lui coupant la parole ! Notre KOF Champion arrive à son tour sur le ring, Mike s'énerve déjà …

MIKE ALEXANDER
Qu'est-ce que tu fais Bram ? Quand on est un champion respectable, on laisse les gens parler tranquillement, alors s'il te plait Bram, retourne donc d'où tu viens, retourne dans ta baignoire à te taillader les veines toute en te branlant avec du barbelé, et laisse les vrais champions prendre la parole !

Domination # 242 170109071303216204

BRAM
Il se trouve Mike, que je suis le KOF Champion, et que je n'ai besoin de personne pour conserver mon titre ! Vois tu, à Anarchy, j'ai battu Matt Morgan et DOC, et ce tournoi, il est en train de bâtir mon futur adversaire !

MIKE ALEXANDER
Justement Bram, j'allais dire ce soir que j'allais avoir l'immense chance d'affronter celui qui aura le plus de point à l'issu de ce tournoi, pour défendre mon titre World à No Place For Losers. Comme chacun sait, j'ai toujours été extrêmement friand de nouveaux défis, et ce tournoi est nouveau. Si je n'y participe pas en tant que challenger, je veux marquer l'histoire en étant le champion qui aura botté le cul du grand gagnant !

BRAM
Mike, je pense que tu es un peu précoce sur ce sujet, et j'espère pour Mickie que ça n'est pas partout pareil. Le gagnant aura le droit de choisir le champion qu'il voudra affronter. Je suis le gars qui a mis fin au règne de DOC Gallows. Je suis le plus grand Xtreme Champion. Je suis le champion à affronter Mike. Tout le monde t'as déjà battu ici !

Et la musique de Vampiro sonne à son tour ! La légende de l'Xtreme arrive à son tour sur le ring !

Domination # 242 170109071302663112

VAMPIRO
Au risque de te contredire Bram, je suis l'un des seuls qui n'ai jamais affronté le grand Mike Alexander. Et c'est avec regret, parce que je ne suis même pas dans ce tournoi, alors comment faire pour mériter ma chance ? Je veux toucher à ce titre World une dernière fois, lui que j'ai eu il y a plus de sept ans ! Comme toi, Bram, James Mitchell m'a fait revenir pour affronter DOC lors de Hardcore Religion. J'ai échoué. Je n'ai pas remporté le titre KOF ce soir là, mais ça n'est pas trop tard ! Si je ne suis pas dans ce tournoi, le gagnant pourra choisir un seul des titres principaux, l'autre sera disponible !

Les lumières s'éteignent sous les cris, et à leur retour, l'Undertaker est au centre du ring !

Domination # 242 170109071302738827

UNDERTAKER
No Place For Losers arrive, et j'ai encore des cercueils à préparer. J'ai encore des tombes à creuser. Bram, Mike Alexander … YOU WILL REST … IN … PEEEEEEAAAAACE !!

MIKE ALEXANDER
Sérieusement ? Vous ne pensez pas qu'on a assez d'aspirants ? Le tournoi est composé de 12 lutteurs ! Vous n'êtes pas sélectionné, et s'il y a un fautif, c'est James Mitchell, personne d'autre !

BRAM
Laisse James en dehors de ça Mike !

Puis enfin, Shelton Benjamin avance en direction du ring, confiant, puis prend le micro de Mike !

Domination # 242 170109071303109506

SHELTON BENJAMIN
Un autre gars n'est pas dans le tournoi, et c'est bien regrettable. Mais si je n'y suis pas Bram, je suppose que c'est parce que ton cher James Mitchell a retenu que je ne devais plus concourir pour le titre World tant que Mike est champion … mais le titre KOF me va parfaitement bien !

Et finalement, Jason Reso apparaît en dessous du titantron !

Domination # 242 170109071303377557

JASON RESO
Wait A Minute, Wait A Minute ! Vampiro ? Undertaker ? Shelton ? Est-ce que … est-ce que ma bande et moi, on ne vous aurez pas déjà botté le cul durant les mois précédents ? Et vous réclamez une chance dans ce tournoi ? NON ! Je suis le seul à mériter une chance pour l'un des deux titres, et croyez moi, ma victoire sur Tyler n'est que la première d'une grande série ! Vous n'avez rien à faire sur ce ring, vous n'avez …

SHELTON BENJAMIN
Ne t'en fais pas Jason, avant d'enlever le titre KOF des épaules de Bram, je retirerai le tien lors de X-Rated en premier lieu !

JASON RESO
Tu n'oserais pas ! Si c'est comme ça, si tout le monde peut réclamer d'affronter l'autre champion, mon ami Samoa Joe n'a rien de prévu pour No Place For Losers !

BRAM
Personne ne me prendra quoi que ce soit lors de No Place For Losers !

MIKE ALEXANDER
Ta gueule Bram, laisse donc un vrai champion parler !

Et Bram ne semble pas apprécier l'insulte, il se jette sur Mike pour lui donner des droites ! L'Undertaker et Vampiro se battent dans leur coin tandis que Benjamin se précipite sur Reso qui disparait en Backstage ! Le Taker sort Vampiro et les deux hommes continuent de se battre dans le public ! Bram prend le dessus sur le World Champion, il le place pour son Lifting DDT … mais Mike lui envoie un coup de genou entre les jambes avant d'enchaîner avec son SEXE END ! Bram est à terre … et Shawn Michaels arrive de nulle part pour envoyer un SWEET CHIN MUSIC SUR LE WORLD CHAMPION ! Alexander est mort ! Shawn récupère le titre World … et aussi le titre KOF ! Il pose avec les deux titres sous une ovation immense, Shawn veut remporter ce tournoi, mais quel titre choisira t-il ?!?


Domination # 242 170109071303481172


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 6:57

Fin de ce premier show de l'année, je vous souhaite une bonne lecture chers membres hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 13:06

Oh putain un show booké bave bave
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 17:55

Premier match, première défaite hap
C'est cool de voir un show booké bave
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 18:54

Prenez en pas l'habitude SVP hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 19:23

Et ben c'est pas mal du tout tout ça, un excellent DM pour redémarrer la saison sisi

De nouvelles images d'intro, un segment explicatif de ce tournoi qui était inconnu, ça reprend un peu le principe du G1 Climax de la NJPW, j'aime bien hap

En ce qui concerne les matchs d'ailleurs, il faut avouer qu'ils ont de la gueule. Le Cena vs DOC est assez classique mais il marche bien, et le final est violent avec cette immense Chokeslam. S'en suit un segment du VIRUS qui se font déglingue par les 2 Angry Men ... ENOUGH !

Le Reso vs Breeze est bien plus rapide, un bel échange de force entre ces deux champions, et c'est assez intéressant de les voir se battre pour utiliser le même finisher ^^ Belle victoire de Reso ! S'en suis un segment ultra homophobe de Colter, une feud contre Breeze peut s'annoncer intéressante, c'est un choix logique après les élections de Trump hap

Le Kevin Steen vs Roderick Strong est un match que j'aimerai voir en vrai. C'est le match stiff de la soirée, et notre TV Champion est battu, ça donne du crédit à Steen qui partait gros perdant de ce tournoi à mes yeux, après la défaite à Anarchy hap Puis un segment de Tamina avec la mauvaise madame, toujours plaisant à lire !

Matt Morgan vs Roman Reigns est le match Hardcore de la soirée, les deux brutes s'explosent la gueule avec tout ce qu'il trouve, et au final, je suis surpris de voir que Reigns perd ce match, je l'aurai bien vu gagner, mais bravo à Matt ! S'en suit un segment intéressant entre les Queens qui me laisse penser à une future BR pour le titre ...

Zack Fearghus fait des débuts incisifs à la KOF, et moi qui aurait pensé à une victoire assurée pour le rookie, il se fait finalement battre par Suicide dans un très bon match ! Puis le segment de Jéricho est bâtard et me fait rager Evil or Very Mad

Excellent match entre Y2J et HBK, c'est toujours un régal de lire ce genre de match technique et bien booké, non sans spot ! Très belle victoire de Chris. Avec l'élimination de la Wyatt Family, on peut s'attendre forcément à quelque chose de très grand pour Jéricho ! Puis le segment final, un peu court mais je pense que c'est le format du show, nous met dans le bain pour ce tournoi. Merci pour ce show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 1:49

Bon eh bah. Pour un premier book de 2017. C'est un jolie show! 2017 signerait il mon retour définitif sur ce fofo? J'crois bien les enfants hap
Mais pour revenir sur le show! Un bien beau show. J'ai bien kiffé tout ca! Puis.. On parle de moi pour casser des culs donc bon.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 20:33

C'est un excellent Domination, avec un tournoi assez attrayant pour couronner le tout. Malheureusement ça risque de bloquer les autres lutteurs non ? Bref, excellent show avec de très très bons matchs, surtout le Main Event que j'ai adoré ! Les segments valent le détour, un VIRUS vs 2AM en préparation, Chris s'explique et devient le Big Heel de la KOF ? Colter est un homophobe, les Queens vont s'entretuer et le segment final part en couille, que du bon hap
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:43

Quel début de tournois et de très bons Segments.

bravo à mon protégé masqué qui gagne son 1er Match du Tournois.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:44

Ça fait plaisir de voir les shows de la KOF booker une nouvelle fois, et d'une qualité irréprochable. On a le droit à des matchs excellents, ainsi que des segments forts intéressants, vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 242 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 242   Domination # 242 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 242
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: