• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Domination # 247

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 247 Empty
MessageSujet: Domination # 247   Domination # 247 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:43



Domination # 247 170109062756383354


Domination # 247 170109062758221581


Domination # 247 170109062756508603


Domination # 247 170109062757153717


Domination # 247 170109062757946869


Domination # 247 170109062756778498


Domination # 247 17010906275763873


Domination # 247 170109062757364812


Domination # 247 170109062757646756


THIS IS DOMINATION !



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 247 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 247   Domination # 247 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:51

Le panel de nos commentateurs se trouve sur le ring, vous le savez, une fois par mois ils ont le droit de poser une question, la plus salaud qu'elle soit, à l'un des lutteurs de la KOF … et la musique de notre nouveau World Champion résonne dans l'arène !! Jason Reso arrive sous les hués …

Domination # 247 PNRX5sF

Jason Reso grimpe sur le ring et récupère son micro, sous des hués encore plus fort …

Domination # 247 AskfQbs

JASON RESO
Mesdames et messieurs, je ne peux que vous remercier de l'accueil que vous me réserver ce soir. Il prouve que je suis l'ennemi numéro 1 de la KOF, comme je l'ai toujours été ! Pas de pitié pour les croissants, je ne fais pas dans la dentelle. J'ai toujours dis que la Bande A Reso était composé de champions, de véritables champions, et j'ai moi-même perdu mon titre Wrestling. Et si j'ai perdu mon titre, c'est pour une seule raison : Afin d'en remporter un autre bien plus prestigieux … le World Championship ! Oui, mesdames et messieurs, je suis maintenant votre World Champion. Et en remportant ce titre, j'ai le droit à toute votre attention … bon, lequel veut commencer ce soir ?

JOEY STYLES
Jason, tout d'abord, félicitation pour votre réussite. Il y a un mois, vous avez perdu le titre Wrestling et votre relation avec les autres champions de votre bande se détériorait. Maintenant, on dirait que les choses vont pour le mieux. Mais si elles vont mieux, c'est parce qu'une fois encore, vous êtes tous les cinq champions ! Et si ce n'était plus le cas Jason ? Si ce soir, Roderick Strong et les Two Angry Men perdaient leur titre ?

JASON RESO
Vous savez Joey, je n'ai pas besoin d'être accompagné par des lutteurs qui ne font que perdre. J'ai regardé cette KOF Battle Royal, Zack Fearghus m'a éliminé. Samoa Joe, mon meilleur ami, n'a pas bougé d'une oreille. Je suis en train de perdre la confiance que j'ai pour mes amis, et la seule responsable, c'est cette garce de Renée Young avec ses questions à la con dans son show à la con ! Maintenant, je peux vous dire que si Roderick Strong perd son titre face à Kevin Steen, il ne sera pas invité à ma "World Championship Party". Et Si Austin Aries et Adam Cole perdent aussi leur titre ce soir, alors ça m'étonnerait que j'éprouve encore un semblant d'intérêt pour eux ! Je veux des gens de pouvoir à mes côtés. Je veux des gens de talent. Je veux les meilleurs !

CYRUS
Ça a le mérite d'être clair, mais cette question en pose une autre. Je comptais vous demander qui sera votre adversaire à Wrestlemania, mais laissons le temps au temps, j'en ai plutôt une autre. Ce soir, on a annoncé un Tag Team Match. Vos adversaires ? Vampiro et Bram. Dans le but de teaser votre futur Tag Team Match à Hunter Prime, toujours entre Vampiro et Bram, vous allez devoir choisir un partenaire, voir s'il vous convient. Mais tout d'un coup, l'identité de ce partenaire est incertaine. Cole, Aries et Strong sont déjà occupés, ne reste plus que votre "meilleur ami" Samoa Joe … et pourtant vous avec perdu confiance en lui ?!? Qui sera votre partenaire ce soir Jason ?

JASON RESO
J'ai encore plein de nom en tête. J'ai proposé à Chris Jericho de remplir cette fonction, mais malheureusement, ce dernier est obsédé à l'idée de botter le cul de Shelton Benjamin à ma place. Tu sais quoi Cyrus ? Je vais le laisser s'occuper de Shelton, je vais le laisser s'occuper de la vengeance que j'aurais du mener il y a un mois, mais tu comprends, j'étais trop occupé à remporter le titre World … Non, ce soir, j'ai un nom en tête, et s'il remporte à mes côtés ce Tag Team Match, alors ce sera aussi mon partenaire pour Hunter Prime. Et si à Hunter Prime, il m'aide à remporter de nouveau ce Tag Team Match, alors je ferai de lui mon aspirant pour Wrestlemania ! Vous voyez, je suis capable de donner une opportunité à l'un des meilleurs champions de ces derniers mois, et vous verrez, je ne me trompe pas de partenaire ..

JOEL GERTNER
Jason, vous avez une grande gueule. Et la semaine dernière, la seule et unique raison pour laquelle vous êtes reparti avec le titre World, c'est parce que Shawn Michaels est arrivé ! Adam Cole, Austin Aries, Samoa Joe et Roderick Strong, ils sont tous intervenus pour tenter de déstabiliser MON héros Mike Alexander, et même à cinq contre un, Mike était prêt à vous botter le cul ! Et en le citant, ça, c'est la Vérité toute crue !Et vous savez, chaque héros a sa Kryptonite … Shawn Michaels est la Kryptonique de Mike Alexander. Ma question est claire Jason, que se passera t-il lorsque Mike Alexander viendra réclamer sa propriété ?

JASON RESO
Tu sais Joel, contrairement à Colter et Swagger, j'ai toujours été indulgent sur le mariage pour tous. Et je me demande pourquoi Mike Alexander a préféré Mickie James à toi. Il aime les grosses personnes, il aiment les personnes qui ne font que échouer … vraiment, c'est un mystère … pour répondre à ta question Joel, les temps ont changé. Elle est bien loin derrière nous l'époque ou ton "héros" avait une armée derrière lui. J'ai la mienne maintenant. Si Shawn Michaels est intervenu, c'est uniquement parce que Mike a voulu jouer les plus malins lors de No Place For Losers. On récolte toujours ce que l'on sème. En remportant le Tournament Of Honor, je méritais une chance pour le titre World. Et avec le match que j'ai livré lors du PPV, je méritais une deuxième chance. Autant dire que si je porte ce World Championship sur mon épaule ce soir, c'est parce que je le mérite ! Je suis maintenant le World Champion de la KOF, et je mérite de l'être. Mike peut venir maintenant, réclamer une chance de récupérer son titre, je le battrai comme je l'ai fais la semaine dernière. Je n'ai pas besoin de l'aide d'une soit-disant légende dépressive prêt à sucer Jericho pour avoir le droit à un match pour MON titre. Shawn est hors de course, Il ne m'a pas battu pour la finale du Tournament Of Honor, il ne me battra pas non plus pour mon titre !

JOEL GERTNER
Alors dans ce cas, Jason, laissez moi dire que j'ai une surprise pour vous … Mike Alexander !

Et sous une réaction très mitigée, Mike Alexander se pointe sur le ring, légèrement énervé !

Domination # 247 MnCHtsD

MIKE ALEXANDER
Inutile de te féliciter pour la victoire d'un titre qui ne te revient pas et que tu ne mérites pas. Sans l'aide de Shawn, je serais en train d'être interviewé à ta place ce soir, et je serais en train de choisir un aspirant. Tu sais quoi ? Je ne vais pas réclamer de chance pour le titre World. Je ne veux pas être ton partenaire à Hunter Prime, car lors de Hunter Prime, j'ai mieux à faire : M'occuper de Shawn Michaels ! C'est pourquoi je veux que tes hommes m'accompagnent lors de Hunter Prime, pour que je fasse comprendre à Shawn que me priver de MON titre World était la pire de ses idées !! Je me fous de savoir si Shawn a fait ça pour m'affronter moi à Wrestlemania, ou pour t'affronter toi et tenter de récupérer le titre World, tout ce qui importe maintenant c'est ça : Shawn Michaels ne pourra pas participer à Wrestlemania après ce que je lui ferai à Hunter Prime, et ça, c'est la vérité toute crue !

JASON RESO
Et bien … je dois dire que je suis surpris Mike … évidemment, si tu veux, Strong, Joe, Cole ou Aries, ils peuvent faire équipe avec toi. Mais je te rassure, je refuserai catégoriquement que Shawn Michaels m'affronte pour le plus grand show de l'année. Je suis le World Champion et c'est à moi de décider de mon aspirant si personne ne mérite une chance, et je suis prêt à un accorder une à quelqu'un d'autre. Et cette autre personne, vous saurez peut-être de qui il s'agit ce soir !

Jason baisse son micro sous les chants en l'honneur de Michaels, les fans acclament le Showstopper mais celui-ci ne vient pas ! Le show peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 247 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 247   Domination # 247 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:58



KILL STEEN KILL

Domination # 247 170121102050853697


JOEY STYLES : Le premier match de Domination se met en place, et il s'agit de ce match tant attendu entre Kevin Steen et Roderick Strong !

CYRUS : Ces deux là se cherchent depuis deux mois, autant dire que ça va y aller !



A Victim, A Target

Domination # 247 170109065236227144


JOEL GERTNER : Notre TV Champion va dire au revoir à son titre !

JOEY STYLES : N'en soyez pas si sûr Joel, rien n'est encore joué !



C'est parti pour un nouveau face à face entre Kevin Steen et Roderick Strong, the TV Champ ! Le titre est en jeu ce soir ! Les deux lutteurs se connaissent bien. Kevin Steen démarre très vite le match en envoyant plusieurs coups de poings fermés dans la face de Roderick Strong. Il le pousse et le coince dans un des coins du ring et l’emmène avec lui sur la 3 e corde pour une SUPERPLEX ... Contré par Strong qui le fait chuter au sol. Ce dernier se lance de la 3 e corde pour un DIVING ELBOW DROP ! Il atterrit directement sur sa face ! Ce dernier semble déjà sonné par le coup, Strong en profite pour un tombé ... 1 ... 2 ... dégagement ! Il tente de le maintenir au sol par plusieurs descentes du coude, mais à la troisième Steen la contre. Il se redresse, contre sa corde à linge et l'accueille avec un SUPERKICK ! Strong n'a rien vu venir ! Kevin Steen le voit se redresser et le prend direct en CODEBRAKER ! Ce dernier roule jusqu'entre les cordes et l’extérieur. Steen va le chercher, le redresse mais Le champion réagit par une droite en plein dans le pif ! Toujours en dehors, il se propulse sur Steen, avec l'aide des cordes sur pour son ELEVATED JUMPING CUTTER ! Il tente le tombé ... 1 ... 2 ... dégagement ! Roderick Strong profite de l'avoir séché pour lui porté au sol sa Submission, BOSTON CRAB ! Steen se fait plier en deux ! Il semble vouloir abandonner .... mais il parvient a se retourner et par ces pieds propulser violemment Strong contre l'un des poteaux du ring. Steen se redresse, s’énerve et se place dans le coin opposé et se catapulte sur son adversaire encore dans le coin pour son CANNONBALL ! Il ramène Strong vers le centre du ring pour le tombé ... 1 ... 2 ...  dégagement ! Il n'en reste pas là et profite d'avoir mis au tapis le champion pour lui porter aussi sa Submission ... CROSSFACE !!


Domination # 247 1455200137-kevin-steen59


JOEY STYLES : THE CROSSFACE IS LOCKED DOWN !

JOEL GERTNER : Roderick Strong n'a pas d'autre choix, il doit abandonner !



Terrible prise de soumission ! Mr Wrestling est déterminé, Strong est proche d’abandonner son titre ... Mais il parvient a se traîner jusqu'aux cordes pour les attraper ! Steen ne veux pas lâcher, l'arbitre doit décompté ! Il se redresse énervé, Strong aussi avec l'aide des cordes, il se retourne mais se fait avoir par un ENZUGIRI ! KO ! Kevin Steen profite de sa position étoile de mer pour monter sur la 3 e corde ... et BULLFROG SPLASH ! ... Mais Strong réagit en l'accueillant avec ces genoux ! Kevin Steen roule de douleurs. Les 2 adversaires se redressent en même temps, mais Strong agit plus vite avec un DROPKICK ! Steen se redresse encore, mais le champion le chope et le soulève pour son POWER-BREAKER ! The Master of Backbreaker reprend le dessus. Il tente le tombé ... 1 ... 2 ... dégagement de justesse ! Il veux le terminer et le soulève pour son finish, CX'02 ! CRUCIFIX CUTTER ! ... Mais Kevin Steen se dégage, atterrit derrière, tente une Backsuplex, mais Strong le contre, coup dans l'abdomen et le prend pour son CX'03 ! Enchaînement venu de nul part ! Le champion est prêt à en finir de manière spectaculaire ! Il redresse son rival, monte sur la 3 e corde, l’emmène avec lui et tente de lui porter son GIBSON DRIVER POWERBOMB ! ... Mais in extremis, Steen réagit à coups de droites ! Il renverse la prise en lui prenant la tète et exécute son PACKAGE PILEDRIVER ! Du haut de la 3 e corde ! Strong s'est fait empaler tete la première sur le ring ! Steen tente le tombé ... 1 ... 2 .... et 3 !! Il est le nouveau Télévision Champion de la KOF !! Incroyable début de Domination ! Et surprise, une fois debout, Roderick Strong vient serrer la main de son adversaire. Quel fair play, quel revirement de situation ! Congratulations Kevin Steen !


Domination # 247 LQHBo7q


JOEL GERTNER : Kevin Steen est notre nouveau champion, comme je vous l'avez prédis !


CYRUS : Victoire impressionnante et quelle marque de respect de la part de Strong !



And the Winner Of This Match & New Television Champion ...
KEVIN STEEN !!


Domination # 247 ZCer1OL


JOEY STYLES : Félicitation à Kevin Steen ! Espérons pour la Bande à Reso que Cole & Aries ne subissent pas le même sort !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 247 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 247   Domination # 247 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:00

Suicide est en pleine Interview …

Domination # 247 R1m4itx

MIKE TENAY
Suicide, mon cher Suicide, tout d'abord laissez moi remercier James Mitchell de m'accorder le droit de faire cette interview, moi qui suis actuellement commentateur à X-Rated. Suicide, la semaine dernière vous avez remporté le titre Intercontinental pour la troisième fois de votre carrière …

SUICIDE
La semaine dernière, j'ai accompli un exploit que je pensais impossible. Tous mes fans savent que je suis le plus grand Television Champion qui ait existé. Tous mes fans savent que je suis le plus grand Tag Team Champion qui ait existé. Et cette victoire fait de moi le plus grand Intercontinental Champion de l'histoire de la KOF. Je tiens ce titre pour la troisième fois, et je me battrai comme au premier jour. Le titre Intercontinental est le plus important à mes yeux. Il est le premier titre à avoir été mis en jeu. Ce titre a été tenu par les plus grands. Edge … Kurt Angle … Shawn Michaels … pour la troisième fois, j'ai l'honneur de partager un bout d'histoire avec toutes ces légendes, dont je fais certainement parti. Je l'ai toujours dis, depuis le premier jour où je suis arrivé à la KOF, ces titres représentent ma lutte dans ce domaine. Mon ambition et mon implication dans la lutte professionnelle. Parce que je vis "Wrestling". Tyler Breeze a été un excellent champion, maintenant il est temps que le champion parfait commence son règne …

MIKE TENAY
Apparemment, ça n'est pas le point de vue de Randy Orton. Expliquez nous son attaque …

SUICIDE
Je ne peux pas répondre à sa place, mais je dirai que si Randy est revenu à la King Of Federation, c'est parce qu'il avait une idée en tête. Son apparition lors de la KOF Battle Royal n'est pas anodine. Son retour a été fait dans un but précis. Il est revenu comme favoris de la foule, tentant de se battre pour la KOF Univers, mais il n'est rien de tout ça. Il a perdu sa chance de devenir Intercontinental Champion la semaine dernière, et il tente apparemment de me rejeter la faute. Son acte est un acte de lâcheté.

MIKE TENAY
Et comptez-vous vous venger d'un tel acte ?

SUICIDE
Je ne me suis jamais vengé de quoi que ce soit. J'ai vaincu Randy Orton pour remporter ce titre Intercontinental. Et je le défendrai face à n'importe qui, pour prouver que je suis l'homme derrière ce titre. Si Randy Orton veut me donner des explications sur cet acte, alors il me les donnera sur le ring. Je n'ai rien de prévu pour Hunter Prime, et il me presse déjà de défendre mon titre !

MIKE TENAY
Merci énormément Suicide pour cet entretien, bonne soirée à tous …

Suicide et Mike Teney se séparent, et on aperçoit maintenant Randy Orton regarder cet Interview depuis sa loge ! Randy regarde Suicide se lever et brandir son titre devant la caméra, et The Viper se met à rire et hoche la tête, montrant qu'il accepte ce défi !

Domination # 247 1k8LpuK

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 247 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 247   Domination # 247 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:04



Sleeping Giant

Domination # 247 GbIrAiG Domination # 247 K5hHE1w Domination # 247 RGJn0GZ


JOEY STYLES : Mesdames et messieurs, il est maintenant temps de passer à ce 6 Men Tag Team Match !

CYRUS : Et Matt Morgan fait équipe avec Sasha Nikititch, et la nouvelle tête Ragnar Lothbrok !



God's Gonna Cut You Down

Domination # 247 ClMmy1n Domination # 247 Vqkqoe8 Domination # 247 PQEbtU8


JOEL GERTNER : Je ne peux plus me voir Shawn Michaels …

JOEY STYLES : Il va peut-être battre Mike Alexander lors de Hunter Prime vous savez !



La cloche sonne et le match peut commencer ! Shawn Michaels et Matt Morgan se mettent nez à nez au centre du ring, la tension est énorme, ces deux là se connaissent ! Ils ont été partenaire, ils ont été adversaire ! Shawn commence avec des atémis sur le torse de Morgan, mais ce dernier ne semble pas sentir la douleur, il envoie des droites dans la gueule de HBK et le fait reculer dans les cordes, le prend par le bras pour le propulser et le prend avec un surpassement au rebond ! Michaels s'écrase lourdement au sol, il se redresse en vacillant, Matt le prend à deux mains par la gorge et le jette de l'autre côté du ring ! HBK se redresse près du coin, il titube, Matt se jette sur lui pour une Corner Clothesline, mais HBK se décale de justesse, Matt se mange le poteau dans le torse, il se retourne, Michaels bondit dans les cordes pour appliquer son LOU THESZ PRESS SUIVI DE DROITE ! Michaels balance une dizaine de droite dans la gueule du champion ! Il se redresse, regardant Matt se relever tant bien que mal. Shawn tente de le soulever pour un enfourchement, mais Morgan est trop lourd ! The Giant lui envoie des coups de coude dans la gueule, il le prend par la gorge et le soulève pour sa CHOKESLAM … CONTRÉ PAR UN DDT ! La tête de Morgan se plante dans le sol ! Matt est à genou, le regard vide ! Shawn s'empresse de foncer dans son coin pour faire le changement avec Rhino ! Ce dernier s'élance dans les cordes et envoie une CLOTHESLINE SUR MORGAN A GENOU ! Matt est décapité ! Rhino gueule un bon coup, regardant le BluePrint en chier pour se redresser, puis il le prend dans ses bras pour son BELLY TO BELLY SUPLEX ! Morgan roule de l'autre côté du ring ! Matt s'aide des cordes pour se redresser tandis que Rhino se place dans le coin, préparant son terrible Gore ! Matt est enfin debout, et Rhino se jette sur lui pour son GOOOOOOOOORE … Mais Matt se décale et Rhino s'encastre, épaule la première, contre le poteau ! Il se retourne en titubant, Morgan est déjà en train de courir dans les cordes pour son CARBON FOOT PRINT !!


Domination # 247 9YGfa1k


CYRUS : Morgan vient de dégommer la tête de Rhino ! Je lui donne pas long !

JOEY STYLES : Rhino est à terre, Morgan n'a plus qu'à tenter le tombé !



Matt recouvre Rhino … 1 … 2 … et … Steve Corino débarque avec une chaise ! Il en donne un coup dans le dos de Matt ! Enfin, le challenge Street Fight réclamé par THE VIRUS commence ! Matt se relève, il recule dans le coin et Nikititch lui touche l'épaule discrètement. Il laisse pourtant Corino placer sa chaise ouverte au centre du ring, placer Morgan sous son bras, tentant son Old School Suplex, mais Nikititch arrive et lui envoie une ROARING ELBOW ! Corino vacille, Sasha le place sur ses épaules et exécute son F5 SUR LA CHAISE OUVERTE !! HOLY SHIIIIIIIIT ! Les côtes de Corino explose ! Sasha tente le tombé alors que son adversaire ne semble pas être le partenaire légal, et Rhino en profite justement pour faire le changement avec HBK ! Shawn monte dans le ring, et Ragnar se jette sur lui pour son WELCOME TO THE VALHALLA ! Et Shawn le contre en le faisant passer par-dessus ses épaules ! Sasha lui fonce dessus et le plaque dans le coin pour lui donner des droites, Rhino se redresse et Matt le plaque au sol, sortant du ring avec lui !! Le King Of Old School reprend difficilement son souffle, Ragnar et Morgan s'attaquent à Rhino et Corino leur saute dessus avec un SLINGSHOT CROSSBODY ! A l'intérieur du ring, Nikititch place Shawn entre ses jambes pour tenter sa Lifting Powerbomb, contré par un surpassement ! En dehors, Corino & Rhino placent une table contre les barrières de sécurité, ils redressent Morgan et veulent tenter un Gore à travers, mais Matt se débat et chope Corino pour exécuter une CHOKESLAM A TRAVERS LA TABLE CONTRE LES BARRIÈRES ! Corino est mort ! Morgan se retourne et … GOOOORE !! A l'intérieur du ring, Michaels place à son tour Sasha entre ses jambes, tentant un Piledriver … CONTRÉ PAR UN ALABAMA SLAM ! Nikititch s'apprête à tenter le tombé tandis qu'en dehors du ring, Lothbrok se bat avec Rhino, lui envoyant des droites et les deux hommes se battent sur la rampe ! Nikititch hurle à la mort, l'arbitre regarde ce qu'il se passe en dehors, Ragnar saute à la gorge de Rhino pour son RAGNAROK SUR LA RAMPE D'ACIER ! OH MY GOOOOD ! Et à l'intérieur du ring, Zack Fearghus arrive comme une balle, il se jette sur Nikititch, ce dernier tente une Clothesline mais Zack passe sous son bras, Sasha se retourne et … PELE KICK ! Nikititch vacille alors que Zack sort du ring, l'arbitre se retourne à peine et HBK enchaîne avec son SWEET CHIN MUSIC !! Sasha tombe comme une masse, HBK le recouvre : 1 … 2 … et … 3 !! Shawn Michaels vient de remporter ce match !! Ragnar se relève le premier, Morgan est furieux et Ragnar lui fait un doigt d'honneur, non content d'avoir fait équipe avec Matt apparemment ! Rhino et Corino se relèvent difficilement, et Shawn leur serre la main, fier de leur collaboration fructueuse !


Domination # 247 IGWEsr6


JOEL GERTNER : Il semble que Shawn Michaels ait trouvé des partenaires pour son futur match face à Mike Alexander !


CYRUS : Et quel partenaire ! Les meilleurs Joel !



And the Winner Of This Match ...
SHAWN MICHAELS & THE VIRUS !!


Domination # 247 ArddC8t


JOEY STYLES : Mike doit lui aussi trouver des partenaires pour ce futur match !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 247 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 247   Domination # 247 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:07

Après une courte pause, Tyler Breeze et Fandango arrivent vers le ring …

Domination # 247 MVqLNxM

Sous les applaudissements des fans, Breeze récupère un micro et commence à parler …

Domination # 247 NbIFcIp

TYLER BREEZE
Je me rappelle que lors de mon arrivée à la KOF, certaines personnes ne voulaient pas croire en moi … pourtant, tout seul, j'ai affronté ma timidité et me suis exposé comme l'un des lutteurs les plus talentueux de ma génération. J'ai remporté le titre TV et l'ait défendu avec brio pendant de longs mois. Puis, j'ai affronté ma timidité une fois encore en avouant mon amour à Dolph Ziggler … et ce dernier en a profité pour m'humilier. Et pourtant, alors que je croyais en avoir fini avec ça, alors que je pensais qu'en 2017, mon homosexualité ne pouvait pas faire taboue … Jack Swagger est venu me prouver le contraire. Et heureusement, "F" est là pour me soutenir tous les jo…

Et la musique de Jack Swagger se lance, coupant gravement notre ancien Intercontinental Champion ! Zeb Colter accompagne son poulain jusqu'au ring …

Domination # 247 HxiltsX

Zeb Colter récupère à son tour un micro et commence son discours purement patriotique ….

Domination # 247 D7bjVEh

ZEB COLTER
Tyler, Fandango, vous deux participez dans un moment clé de l'histoire de notre magnifique pays que sont les Etats-Unis d'Amérique … Et nous avons l'immense chance ce soir d'être dans l'un des plus beaux états de notre pays. Nous sommes à Philadelphie. Nous sommes aux usines de sidérurgie des Etats-Unis. Nous sommes là où les vrais américains sont nés. Nous sommes dans l'état des travailleurs, là où ma mère m'a élevé avec mes six frères et sœurs. Là où mon père travaillait du dimanche matin au samedi soir pour nous nourrir. Pour s'occuper de nous. Et ce soir, je me sens un peu comme le père de tous les enfants que je vois devant moi. Et quand je parle de mes enfants, je veux dire mon cher fils aîné, dévoué à son pays, patriote comme son père, fort comme son père, intelligent comme son père et gagnant comme son père … et toi, Tyler … les cheveux longs comme sa mère, faible comme sa mère, fragile comme sa mère et efféminé comme sa mère ! Je vois mes deux fils, si différent, qui n'arrivent pas à se comprendre parce que l'un d'eux ne se comporte pas comme un VRAI AMÉRICAIN !

TYLER BREEZE
Je t'en prie Zeb, n'insulte plus jamais mon père comme ça ! Dieu merci il n'est pas toi !

Jack met une main sur le micro de Tyler pour l'empêcher de parler de la sorte … Zeb se sent froisser. Il fait les cents pas dans le ring et reprend la parole …

Domination # 247 0eSO9jC

ZEB COLTER
Dieu merci, je suis le père spirituel d'un des plus grands lutteurs de l'histoire de la KOF. Je suis le père d'un vrai américain, du All American American qui a tout fait pour la King Of Federation et pour les USA ! Je suis le père spirituel d'un champion ! D'un homme qui a remporté le titre Television le soir de son retour en battant John Cena là où personne ne pensait cela possible ! Je suis le père d'un homme qui a été bâti dans le rouge, le blanc et le bleu. Je suis fier d'être le père d'un homme qui se retourne vers le Mont Rushmore et qui est capable de citer les quatre présidents qui y sont sculptés ! Je suis extrêmement fier d'être le père de Jack Swagger ! Mais que Dieu m'en garde, lorsque ce dernier a créé la vie sur Terre, il ne pensait pas qu'un jour Tyler Breeze allait exister ! Dieu merci, je ne suis pas le père d'un homme qui vient de perdre le titre Intercontinental. Dieu merci, je ne suis pas le père d'un faux américain qui passe son temps les yeux rivés sur son téléphone. Temps si précieux qu'il aurait pu passer à apprendre à être un vrai américain ! Dieu merci je ne suis pas le père d'un pleurnichard qui cherche le réconfort auprès des fans !Et Dieu merci je ne suis pas le père d'un "homme" qui couche avec un autre homme ! Dieu merci, je ne suis pas le père d'un "faggot !"

TYLER BREEZE
Zeb, il semble que comme malheureusement trop de tes "américains", tu vis dans un monde qui a changé il y a plusieurs siècles. Je suis peut-être homo, mais moi, je n'ai jamais eu de balai dans le cul. Et Fandango & moi, par conséquent, tolérons beaucoup de choses. Nous ne pouvons pas tolérer la connerie raciste, homophone et xénophobe, mais comme vous deux, nous pouvons tolérer la gérontophilie !

Zeb s'énerve ! Il tape des pieds sur le sol, être insulter de la sorte ! NON ! Il ne peut pas le tolérer ! Zeb reprend la parole, énervé !

Domination # 247 2KVGRQG

ZEB COLTER
Tu sais quoi Tyler ? Nous en avons assez de tourner autour du pot depuis toutes ces semaines. Nous en avons assez de vous voir vous pavaner dans un ring 100% REAL AMERICAN ! Il est temps de passer aux choses sérieuses ! Jack Swagger représente tout ce que tu n'es pas, et tout ce que tu ne peux pas être ! J'ai essayé de me rassurer. J'ai essayé de me convaincre même que tu pouvais changer Tyler. Que tu allais oublier Fandango et enfin redevenir un homme, un vrai ! UN ALL AMERICAN AMERICAN ! Mais tu ne peux pas être sauvé Tyler !! Jack Swagger représente le courage américain à son sommet. Et il est si courageux qu'il a mis sa carrière en jeu face à John Cena lors de Golden Night l'année dernière. Il a perdu et grâce à moi, il est revenu en force parce qu'il a cru au combat dans lequel je voulais l'emmener. Et cette fois-ci Tyler, mon "fils" Jack Swagger est prêt à remettre sa carrière en jeu ! Jack Swagger est prêt à remettre son avenir à la KOF en jeu lors de Hunter Prime, à condition que tu fasses la même chose ! Jack Swagger vs Tyler Breeze, Looser Leaves KOF !

TYLER BREEZE
Zeb, qu'est-ce que tu penses ? Que je vais me retourner vers mon copain, Fandango, et qu'il va me supplier de ne pas faire ça ? Qu'il va me dire que tout cela est fou et que je ne suis pas assez fort ? Tu penses que je vais me mettre à pleurer Zeb ? TU PENSES QUE JE SUIS FAIBLE ?!? NOOOOOON ! Je n'attends que ça Zeb ! Botter le cul de ton "Boytoy" bien comme il faut, et je ne comptais pas attendre Wrestlemania ! Tu veux me voir quitter la KOF lors de Hunter Prime ? Je rêve d'envie de voir Jack Swagger me supplier de le laisser partir ! JE VEUX UN I QUIT MATCH !!

WAOOOO ! Quelle annonce ! La foule se lève, excitée par cette stipulation ! Breeze attend une réponse, Swagger rassure son manager qui reprend plus fort …

Domination # 247 LmSe9yu

ZEB COLTER
Jack Swagger va se faire un plaisir de te faire quitter la KOF Tyler ! Jack va se faire un plaisir de te faire hurler ces deux mots " I QUIT !" Et les fans répondront eux avec trois mots … WE … THE PEOPLE !

Colter jette son micro à terre, Breeze & Fandango font face aux deux All homophobic homophobic, un match vient d'être officialisé pour Hunter Prime !!

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 247 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 247   Domination # 247 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:11



Shoot'Em

Domination # 247 LSydqUj


JOEY STYLES : Nous voilà maintenant pour la rencontre féminine de la soirée, et Amber O'Neal est opposée à Mickie James !

CYRUS : C'est un match important, parce qu'il compte pour une place dans ce Scramble Match !



Hardcore Country

Domination # 247 Yw4Rc7y


JOEL GERTNER : Madame Alexander est là ! Je suis tellement jaloux d'elle ...

JOEY STYLES : Le match commence !



Petit soucis de temps, match non booké. Après un match musclé entre les deux femmes, Amber O'Neal applique un Superplex sur une poubelle, tentant de remporter ce match. Mais Mickie James se dégage au bout de deux ! Amber tente alors le Gallow's Pole de son mari, mais Mickie la contre en l'envoyant dans les cordes, la réceptionnant avec son Mick Kick ! Amber vacille, et James enchaîne rapidement avec son Mick DT pour décrocher la victoire ! Mickie James rejoint donc Alexa Bliss, Eva Marie et Sasha Banks au futur Scramble Match de Hunter Prime !


And the Winner Of This Match & SI CHAMPIONSHIP ...
MICKIE JAMES !!


Domination # 247 Dl0aYMR



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 247 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 247   Domination # 247 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:16

Après une courte pause, la musique de Chris Jericho se met à résonner dans l'arène. Y2J arrive sous une tonne de hué !

Domination # 247 ZOtqu8y

Chris monte dans le ring et prend la parole …

Domination # 247 OQUiCwu

CHRIS JERICHO
Ladies & Gentlemen … WELCOME TO DOMINATION … IS … JERICHOOOOOOOOOOOO ! Et messieurs et messieurs, ce soir est un soir special … parce que rien que pour vous, mes chers fans de la King Of Federation, je vais improviser un Highlight Real Show !! Mes invités ? LA WYATT FAMILY !!

Chris pointe le titantron sous les cris des fans … puis il reprend la parole …

Domination # 247 Md1SDrT

CHRIS JERICHO
Vraiment, ça devient beaucoup trop facile avec vous maintenant ! Enfin je veux dire, j'ai juste dis "Wyatt Family", pointé le titantron, et vous y avez cru ? Vous n'avez même pas entendu la voix de Bray, vous n'avez même pas vu le cul de Epiphany, vous n'avez même pas senti l'odeur des barbes des deux trolls, vous n'avez même pas entendu la moindre musique de la Wyatt Family, et vous pensez qu'elle va revenir ! NON ! La Wyatt Family ne reviendra jamais, parce que JE m'en suis occupé ! JE les ai renvoyés ! JE les a fais partir ! JE les ai virés d'ici ! Et ils ne reviendront plus jamais tant que je serai encore le Chairman de la King Of Federation, et croyez-moi, je le resterai tel quel ! Si je suis venu ici ce soir, ce n'est pas pour accorder une minute supplémentaire à cette famille de dégénérés et encore moins pour étaler au grand public votre profonde stupidité, c'est pour parler de ce titre détenu par Shelton Benjamin. Oui, je suis venu parler du titre pour lequel je suis devenu aspirant en battant Suicide et Matt Morgan la semaine avant No Place For Losers …

AIN'T YOU STOPPIN ME NOW ! La musique de Shelton Benjamin vient casser le discours de Jericho ! Shelton arrive vers le ring sous les applaudissements …

Domination # 247 R9UG2z1

SHELTON BENJAMIN
Sans vouloir trop te déranger Chris, contrairement à la Wyatt Family, lorsqu'on parle de moi, je préfère être présent pour pouvoir me défendre. Alors vas-y, je t'écoute … qu'à tu à dire à un ex-Wrestling Champion, à un ex World Champion ? A un Fallen Angel Champion ?

CHRIS JERICHO
Oh vraiment, Shelton ? Tu veux jouer à ce petit jeu ?!? Tu veux que je te sorte ma liste des 1004 titres que j'ai détenus durant ma carrière ? Tu veux savoir qui a la plus grande Shelton ? HEIN ?

SHELTON BENJAMIN
Je suis noir Chris, je sais déjà qui gagnera … Et pour des raisons bien différentes, je sais déjà qui gagnera notre match lors de Hunter Prime ! Tu vois Chris, j'ai battu Jason Reso et Suicide dans le même match durant le premier épisode de X-Rated pour devenir ce Fallen Angel Champion. Et pour répondre à ta future question, l'appellation du titre ne m'importe pas. Tout ce que je vois, c'est qu'en ce moment même, j'ai une ceinture sur l'épaule. Et malgré un nom donné par soucis d'égo par le GM d'X-Rated, alors qu'il en soit ainsi. Pour moi elle représente X-Rated, un show unique, différent, où le titre y est défendu à chaque reprise dans des Triple Threat, triplant le risque de défaite, car je peux perdre mon titre sans même perdre le match. A Hunter Prime, ce sera bien plus facile Chris, parce qu'il n'y aura que toi …

CHRIS JERICHO
Que moi ? QUE MOI ? Il n'a fallut que moi pour stopper la carrière de Jeff Hardy à Wrestlemania, ancien KOF Champion, ancien Tag Team Champion, ancien Hardcore Champion ! Il n'a fallut que moi pour virer Hulk Hogan lors du premier Wrestlemania de l'histoire de la KOF ! Il n'a fallut que moi pour renvoyer TOUTE la Wyatt Family d'où elle venait ! Il n'a fallut que moi pour bâtir un empire si imposant qui a inspiré des dizaines de fédérations extérieures ! Il n'a fallut que moi pour fonder Domination ! Il n'a fallut que moi pour apporter à la KOF des ceintures significatives et originales ! Il n'a fallut que moi pour apporter des stipulations innovantes, les tester, et les remporter ! Il n'a fallut que moi pour remporter ma chance pour ton titre … et il ne faudra que moi pour le récupérer sans le moindre effort ! Tu oublies sans doute que lors de Hunter Prime, tu vas affronter le plus grand lutteur de l'histoire de la KOF. Le meilleur. Le plus redoutable. Si j'étais à ta place Shelton, je me ferai tout petit, et je prierai pour que Big Mama vienne me chercher comme au bon vieux temps, parce que pour Hunter Prime, tu es ma cible … et ce titre sera ma récompense !

Shelton Benjamin ne semble pas avoir apprécié l'allusion à sa gentille maman, et saute à la gorge de Jericho pour son PAYDIRT ! Chris est à terre ! Il n'a fallut que Shelton Benjamin pour l'envoyer dans les pommes ! Chris reste au sol, les bras en croix tandis que Shelton récupère sa ceinture et pose au dessus de son futur adversaire sous les acclamations des fans !!

Domination # 247 6Ge8QTN

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 247 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 247   Domination # 247 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:17

 Catatonic  

Domination # 247 KZbUmUw Domination # 247 1485931993-vampiro75


♫ This Cold Reign   

Domination # 247 Christ51

JOEY STYLES : Nous arrivons à ce Tag Team match opposant le KOF Champion Bram et la ''Hardcore Legend'' Vampiro face au fraîchement World Heavyweight Champion, Jason Reso et son partenaire mystère...  

CYRUS : Et nous allons enfin découvrir son identité...

 Shoot'em ♫ 

Domination # 247 1449845925-luke-gallows36

CYRUS :  ...Il s'agit de Doc Gallows ! 

La cloche sonne et ce sont Bram et Jason Reso, les 2 Champions au sommet de la KOF qui débutent ce match. Cela débute par une épreuve de force. Bram prend le dessus et projette Reso dans les cordes, celui-ci rebondit, esquive sa corde à linge et rebondit dans les cordes opposé pour un SPRINGBOARD EUROPEAN UPPERCUT ! Reso est chaud ! Il croise le regard avec Vampiro et bloque Reso au sol pour sa CLOVERLEAF ! Il tente déjà de le faire abandonner ! Vampiro tente le tag, mais son partenaire parvient à se retourner et projeter Reso dans les cordes. Ce dernier rebondit et n'a pas le temps de réagir que Bram le surprend en EXPLODER SUPLEX ! Il le maintient au sol, puis prend de l'élan pour sa JUMPING KNEE DROP IN YOUR FACE ! Il profite de l'avoir sonné pour le tombé ... 1 ... 2 ... dégagement ! Il le redresse, le place dans le coin du ring et le charge pour un CORNER CLOTHESLINE ! Il le recharge à nouveau, mais Reso réagit d'un coup de pied en pleine tronche ! Le Champion poids lourds se redresse sur la 3 e corde et s'élance sur Bram pour son TORNADO DDT ! Ce dernier arrive à se redresser rapidement mais Reso le sèche venu de nul part avec un SPEAR ! Bram est au sol et subit un tombé ... 1 ... 2 ... dégagement ! Jason Reso fait le tag avec Doc Gallows qui s'empresse de tabasser Bram au sol pour l’empêcher de se relever ! L'air très énervé, il s'en va faire face à Vampiro et lui colle une droite en pleine face le faisant violemment chuter à l'extérieur ! Retour de bâton de la Battle Royal ! Bram se redresse et lui fonce dessus mais Gallows le surprend avec son FALLAWAY SLAM !!

Domination # 247 1449845925-luke-gallows38


Il tente le tombé ... 1 ... 2 .. et ... Vampiro monte sur le ring muni d'une chaise et l'éclate dans le dos de Gallows ! Il le tabasse avec jusqu'à que l'arbitre lui arrache des mains et le fasse sortir du ring. Bram se redresse avant Gallows et le porte pour sa ELEVATED NECKBREAKER ! Il tente à son tour le tombé ... 1 ... 2 ... dégagement ! Vampiro insiste pour le tag et Bram le fait ! Reso s’énerve et veux faire le Tag avec Gallows, mais celui-ci n'en entend rien. Doc Gallows se relève mais Vampiro lui envois plusieurs Atemis et le prend en REVERSE PELDRIVER ! Il le plante au sol  Voila qu'il enlève la protection d'un des coins du ring malgré l'arbitre et envois son adversaire tête la première contre le poteau ! Il le retourne, le bloque dans le coin, monte sur la seconde corde et enchaîne les droites poings fermés. Là, Gallows réagit et le soulève en position pour son POWERBOMB ! Vampiro vacille et Gallows tente le tombé ... 1 ... 2 ... dégagement ! Gallows se relève prêt à en finir avec son CHOKEBOMB ! Mais Jason Reso lui tape sur l'épaule sans le tag ! Gallows ne comprend rien et Reso s'empresse d'aller lui même exécuter son finisher, KILLSWITCH ! Mais Vampiro, le contre en le retournant et le chope par la gorge pour son VAMPIRO'S BITE ! Le champion est au sol mais Vampiro n'en reste pas là. Et voila que, malgré l'arbitre, Bram renvois la chaise sur le ring ! Vampiro s'en empare, l'envois entre les mains de Reso et enchaîne avec son SPINNING HEEL KICK ! La chaise à atterrit dans la face de Reso ! Il tente le tombé ... 1 ... 2 ... et dégagement ! Vampiro tente le tout pour le tout en le redressant pour son NAIL IN THE COFFIN ! Mais Reso se dégage en atterrissant derrière lui et execute son REVERSE DDT ! Furieux, Reso s'empare de la chaise et commence à tabasser Vampiro avec, mais l'arbitre l'intercepte pour la reprendre une seconde fois. Reso veux faire le tag avec Gallows pour un double finisher et finir Vampiro sous les yeux de Bram... mais Doc Gallows fixe Reso sans répondre à son tag... Il quitte les abords du ring et se barre carrément de l'aréna ! Jason Reso ne comprend rien. Mais entre temps, Vampiro affaibli à fait le tag avec Bram ! Reso se retourne et subit son finish, THE BRIGHTER SIDE OF SUFFERING !! LEVAGE DDT DU KOF CHAMPION !! Ce dernier s'est fait surprendre et subit le tombé ... 1 ... 2 ... et ... 3 ! Victoire de Bram et Vampiro !


And The Winner  Of This Match ... BRAM & VAMPIRO !!

Domination # 247 M7RwlsM!Domination # 247 1485932008-vampiro86
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 247 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 247   Domination # 247 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:20


De retour, une nouvelle invité à fait son apparition aux cotés de nos commentateurs favoris ; Nikki Bella, accompagnée par Brie Bella ! Cette dernière arbore un doux sourire, au contraire de la Poison Queen visiblement d'humeur fébrile. Joey Styles s'adresse directement à Nikki.

Joey Styles | Nous voici en compagnie des Bella Twins, Nikki à accepter de venir nous donner son point de vue concernant l'état actuel de la division féminine. Comment-vous sentez vous Nikki ?

Nikki Bella | Aucune ne m'arrive à la cheville malgré qu'elle soit féroce et motivé. Mickie James est une inconditionnel arrogante, une femme qui après ces règnes dont la moitié étaient du à son talent ce prend encore pour une reine. Mickie n'est pas menaçante, c'est une fille comme toute les autres, qui bénéficie de la popularité de son marie. Du côté de Amber cette petite clame qu'elle est l'une des meilleures, elle dit vouloir être couronnée mais les jours passes, elle est toujours réduite au simple statut de lutteuse. Non, aucune des deux n'est dangereuse, et encore moins dangereuse pour m'empêcher de m'approche de ce titre.

Joey Styles | Si je comprends bien, aucune des femmes du roster féminin n'est à la hauteur de votre talent ?  

Nikki Bella | Exactement. Ma suprématie est bien trop extrême, et franchement qui, physiquement, représenterais mieux cette division ? Une femme élégante, forte et courageuse, il n'y en à pas deux comme moi, sauf Brie. Ma soeur est la seule personne à me comprendre, et je réserve une belle surprise à ces femmes se prétendant future championne. Je suis la Reine, la lutteuse la plus talentueuse de ce milieu. Je suis comme une petite d'or entourée par de la merde. J'ai accomplie tout mes rêves actuellement, et personne, PERSONNE pas même ses guignoles ne me stoppera dans mon élan !

Joel Gertner | Vous êtes décidément, très ambitieuse. Votre record est inscrit dans l'histoire de la WWE, mais jusqu'où comptez vous allez ici ?

Nikki Bella | Mes projets concernant cette fédération et cette ceinture ? Lui donner un nouveau nom, oui excellente idée ! Je donnerais un tout nouveau nom à ce bijou tellement précieux.. Le Bella Queen's Championship ! Ca sonne bien non ? Ce titre me correspondras nettement plus, à moi, l'unique souveraine. Oublier vos Mickie James, Sasha Banks, Bayley; l'assaut est prêt. MON heure est encore fixée, je serrais imbattable c'est sûrement que JE suis la championne du peuple, LA championne que tout le monde attends. Je ne volerais pas cette place je la gagnerais. MOI je me suis faite toute seule, je n'ai eu besoin de personne d'autres. Si le public me fait tant confiance, la raison est toute trouvée ; ils veulent me voir battre tout les records ! A l'heure actuelle, je suis la plus menace pour toutes ces femmes. Qui aurais l'idée de m'arrêter ? Personne, car je vais continuer mon ascension !

Joey Styles | Merci Nikki, nous comprenons bien que vous n'êtes pas prête d'abandonner face à ces femmes, tout comme par le passer. Qu'en est-il de vous Brie ? Vous qui êtes enceinte mais qui continuer d'accompagner partout votre sœur ?

Brie Bella | Joey, ma soeur et moi avons fait tout notre parcours ensemble, il n'est pas question pour moi de la laisser seule. Je suis fière de son parcours, elle à toujours mériter d'être mise en avant, et elle le prouve toujours. Qui peut se permettre de se venter d'un tel parcours ? Double championne des Divas, pour lesquels elle cumule le plus grand règne. Personne, et ces petites lutteuses sorties de n'importe qu'elle fédération, se ventant d'un titre inutile nous font bien rire. Nikki à toujours été talentueuse, contrairement à d'autres personnes se cachant derrière la célébrité afin d'être reconnue comme une vraie combattante. Nikki est une vipère, elle n'a peur de rien.. Malgré tout, de simples lutteuses, réduite à la poussière sortent de l'ombre et se permettent de critiquer ce parcours, quel absurdité..

Gertner | Joel Votre présence et votre élégance est vraiment agréable, personne ne vous fait peur ?

Nikki Bella | Je n'ai peur de personnes commentateur 2. J'ai battue des femmes bien plus coriaces ; Kaitlyn, Beth Phoenix, Tamina, Michelle McCool et Victoria. Pour ne citer que celles-ci et ces puces pensent être de leur niveau ? Je suis dans ce business depuis presque 10 ans et j'ai battue des monstres ! Peu importe laquelle j'affronterais, je pourrais même toutes les affronter en même temps a ne me poserait aucun soucis, je le ferais haut la main. Je leurs conseille de bien s'entrainer. Je suis imbattable, celle voulant se faire humilier de la pire façon, qu'elle le fasse mais elle aura été prévenu.

L'écran s'éteint de nouveau, laissant place au Main Event !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 247 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 247   Domination # 247 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:26



Our Time Is Now

Domination # 247 6tGq7ky Domination # 247 LHjsju2


JOEY STYLES : Nous allons maintenant avoir la chance d'assister à notre Main Event !

CYRUS : Et quel Main Event ! John Cena & Roman Reigns font équipe contre les Two Angry Men ! J'en bave d'avance !



Two Angry Men

Domination # 247 TyWWLaK Domination # 247 HLwBkaw


JOEL GERTNER : N'oublions pas que ce match compte pour les titres par équipe, les Two Angry Men ont rarement connu pareil danger !

JOEY STYLES : Mesdames et messieurs, allons nous assister au deuxième changement de titre ce soir ?



Mesdames et messieurs, le Main Event va commencer ! L'arbitre fait sonner la cloche et Adam Cole & John Cena se font face au centre du ring ! Les deux hommes sont nez à nez, les fans scandent le nom de John Cena, puis Cole commence en lui envoyant une gifle ! John répond rapidement avec des droites, il arrive à faire reculer son adversaire dans les cordes et le prend par le bras pour le propulser, mais Adam renverse le mouvement et Cena rebondit, Cole tente un surpassement mais Cena le contre en lui envoyant un kick dans la mâchoire ! Il s'élance dans les cordes tandis que Adam vacille, une main à la mâchoire, et John tente de s'envoler pour son JUMPING SHOULDER BLOCK … CONTRÉ PAR UN SUPERKICK EN PLEIN SAUT !! OH MY GOOOOOD ! Adam Cole vient de tuer Cena ! Il tente rapidement le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! John est encore vivant ! Adam semble déjà perdre patience. Il redresse Cena et le prend par le bras pour le jeter dans le coin, mais John renverse le mouvement, Cole se mange le poteau en plein torse, Adam recule, grimaçant de douleur, tandis que Cena le prend par la taille pour tenter un Backsuplex … et Cole retombe sur ses pieds ! Il s'élance dans les cordes, tentant une Clothesline au rebond, mais Cena le récupère avec un Hip Toss ! Adam retombe lourdement sur le dos, il se relève rapidement et Cena le place déjà sur ses épaules pour son AA … mais Cole retombe sur ses pieds ! Il se précipite à faire le changement avec Aries, ce dernier monte sur le poteau tandis qu'Adam se jette sur le Marine pour lui envoyer un AUTRE SUPERKICK ! Cena vacille, et Aries lui saute dessus pour son DIVING DOUBLE AXE HANDLE ! Cena titube jusqu'au poteau, Cole prend le bras d'Aries pour le propulser contre Cena pour son IED !! CORNER DROPKICK ! John s'avance en vacillant, Adam poursuit en le plaçant sur ses épaules pour son FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER ! Cena se retrouve assis, complètement dans les vapes, Aries continue en grimpant sur le coin tandis qu'Adam s'élance dans les cordes pour tenter son SHINING WIZARD … CONTRÉ PAR UNE LARIAT ! Aries allait partir pour son 450 ° Splash, mais Roman Reigns fonce sur le tablier et lui envoie son SUPERMAN'S PUNCH ! Aries s'écrase sur le sol, complètement sonné ! L'arbitre engueule Roman pour être intervenu, Cena reprend son souffle et redresse Austin pour le placer sur ses épaules, et Adam lui envoie un SUPERKICK !!


Domination # 247 48Uh7aJ


JOEY STYLES : THIRD SUPERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK !!

JOEL GERTNER : Adam Cole vient d'allumer la gueule de John pour la troisième fois !



John Cena tombe à la renverse, complètement sonné, et Aries le recouvre inconsciemment ! Roman tente de revenir dans le ring, mais Adam se jette sur lui et les deux hommes se battent en dehors du ring ! L'arbitre compte … 1 … 2 … et … 3 ! NON ! DÉGAGEMENT ! C'est impossible ! Cena est encore vivant ! Reigns balance des droites dans la gueule de Cole, il le prend par la nuque et lui explose la gueule à plusieurs reprises contre la table. Il débarrasse la table des commentateurs et le place entre ses jambes, tentant une Powerbomb … CONTRÉ PAR UN SURPASSEMENT ! Reigns s'écrase à travers la table des commentateurs !! Cole revient à l'intérieur d'Aries, les deux hommes pointent Cena du doigt, mais l'arbitre semble mécontent. Adam se remet donc du côté du tablier et fait le changement. Les Tag Team Champions redressent Cena et Adam le place sous son bras, le soulevant en l'air ! Aries fait le tour de son partenaire en demandant sur Cena est "Guilty !" Les fans scandent "Guilty ! Guilty ! Guilty !" et Aries aide Cole pour son BRAINBUSTER ONTO THE KNEE ! Cena est mort ! Adam tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! WHAT !! Aries & cole se regardent, ils ne peuvent pas comprendre autant de résistance ! Cole se met assis sur le poteau pendant qu'Aries lève le Marine, ils veulent finir le match avec leur enchaînement de finisher "The Verdict !" Adam part donc pour son PANAMA SUNRISE … CONTRÉ PAR UN SPINEBUSTER ! Aries se jette sur Cena, tentant sa ROARING ELBOW … Mais Cena passe derrière Aries et et le soulève pour sa SPIN-OUT POWERBOMB !! Les deux champions sont l'un à côté de l'autre au centre du ring, John lève les deux mains en l'air sous une immense pop, et s'élance dans les cordes pour son DOUBLE FIVE KNUCKLE SHUFFLE !! Cole & Aries se redressent en titubant, Cena les place tous les deux sur ses épaules pour un DOUBLE ATTITUDE ADJUSTMENT !!


Domination # 247 Pm1BZVl


CYRUS : WAOOOO ! Regardez la force de John Cena ! Il porte à lui tout seul ce match !

JOEY STYLES : OH MY GOD ! DOUBLE ATTITUDE ADJUSTMENT !



HOLY SHIIIIIIIIIIIIT !! La foule se lève pour cet exploit incroyable !! John Cena recouvre Adam Cole sous une tonne d'applaudissement, nous allons avoir des nouveaux champions … 1 … 2 … et … Roderick Strong chope le pied d'Adam pour le placer sur la première corde ! John regarde l'ex TV Champion, dégouté ! Roderick est fier de lui … et Roman Reigns fonce en sa direction pour lui balancer des droites ! Reigns propulse Strong contre les escaliers, les marches s'en vont à trois cents mètres ! Il redresse Roderick, mais ce dernier se défend alors que dans le ring, John Cena fixe longuement ses adversaire. Roderick envoie un High Knee dans la mâchoire de Reigns, il tente de prendre un peu de recul pour lui foncer dessus avec son Sick Kick, mais Reigns le contre en le prenant sur ses épaules pour une POWERBOMB SUR LE PREMIER RANG DES FANS !! OH MY GOOOD !! Strong est mort !! Roman retourne vers le tablier, Cena fait enfin le changement ! Les deux hommes se mettent côte à côte, s'apprêtant à foncer vers Aries & Cole pour un Double Spear, mais l'arbitre s'approchent des Two Angry Men pour tenter de virer Aries du ring ! Et Samoa Joe arrive à son tour, envoyant deux Low Blow aux aspirants au titre ! Joe est hué comme jamais, et les lumières s'éteignent … et à leur retour, l'Undertaker est debout sur le ring, derrière lui ! L'arbitre devient comme fou, le Deadman chope Joe par la gorge, mais l'Xtreme Champion arrive à s'enfuir ! Le Taker le suit de près, le Deadman est toujours là pour protéger ses anciens partenaires ! Les Two Angry Men reprennent enfin leurs esprits, ils en profitent pour faire le changement, les deux hommes redressent leurs aspirants et les place tous les deux sous leur bras, voulant tenter un Double Brainbuster … mais Cena & Reigns se débattent ! Ils envoient Cole & Aries balader dans les cordes mais Adam contre Cena et se dernier rebondit, il saute sur les cordes pour son SPRINGBOARD STUNNER ! Et Reigns lève Aries au rebond en même temps pour un SAMOAN DROP ! Les Two Angry Men sont à terre ! Adam se relève en vacillant, Cena le place sur ses épaules et se rapproche des cordes pour appliquer son OVER THE TOP ROPE ATTITUDE ADJUSTMENT SUR COLE ! Adam es KO en dehors du ring ! Roman Reigns se place dans le coin sous une Standing Ovation, Austin Aries se redresse en vacillant, John Cena est de l'autre côté histoire de l'empêcher de s'enfuir ! Reigns fonce sur Aries pour son SPEAR … Mais Aries saute par-dessus les épaules de Reigns qui manque de s'écraser contre Cena ! Heureusement, Roman s'arrête au dernier moment ! Il se retourne, Aries tente sa ROARING ELBOW … Et Roman se baisse, s'élançant dans les cordes alors que Cena envoie une violente droite dans la gueule d'Aries pour le faire se retourner, et …SPEAAAAAAAAAAAAAAR ! Aries est coupé en deux !! Roman le recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et … 3 !!! WHAT ?!? Nous avons de nouveaux Tag Team Champions !! Les Two Angry Men viennent de perdre leurs précieux titres, détenus depuis presque sept mois ! C'est incroyable !!


Domination # 247 AfQhNIL


JOEL GERTNER : WAOOOO ! Si vous m'aviez dis que la Bande A Reso perdrait la moitié de ses titres en un soir, je ne vous aurez jamais cru !


CYRUS : John Cena et Roman Reigns ont mérité leur chance, ils ont maintenant mérité ces titres !



And the Winner Of This Match & New Tag Team Champions ...
JOHN CENA & ROMAN REIGNS !!


Domination # 247 P57hUy6


JOEY STYLES : Pouvez-vous y croire ! John Cena & Roman Reigns concluent ce show en tant que champion ! A la semaine prochaine mesdames et messieurs !!


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 247 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 247   Domination # 247 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:27

feu FIN DU SHOW feu

Un immense merci à notre Red Queen pour son segment sur les Bella, un immense merci à Alex pour le Television Championship, et un immense merci au reste des bookers pour leur coup de main et pour le fait qu'ils soient une véritable source d'inspiration Very Happy Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Metaphor
Jobber
Jobber
Metaphor


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2016

Domination # 247 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 247   Domination # 247 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:43

Ahah derien hap

Bravo à tous pour ce show Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 247 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 247   Domination # 247 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 21:20

Et moi on me remercie pas d'avoir speecher hap
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 247 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 247   Domination # 247 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 21:25

Magnifique Show avec de très bons Matchs et de supers Segments, merci pour celui sur Suicide il est excellent. Bravo à Cena et Reign et dire que j'étais un des rare à voter pour leurs victoire.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 247 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 247   Domination # 247 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 20:12

Félicitation pour ce Domination qui est très bon ! On ouvre le show avec un segment fortement sympathique, puisque j'y suis dedans hap La tension grandit encore et toujours entre Reso et sa propre bande ... Le TV Championship est très bon, rien de tel que pour commencer la soirée, une rencontre entre Strong et Steen ! Même si la victoire de Kevin est surprenante, les titres changent beaucoup de main en ce moment !

Le segment de Suicide est très bon, j'ai adoré le style, un segment qui met bien notre nouveau IC Champion en valeur, sa feud contre Orton risque d'être intéressante ! Le match qui suit est un beau bordel, il commence doucement mais devient chaotique après, je le trouve un peu court et du coup, on a l'impression que ce foutoir est assez boitant, c'est dommage ...

Excellent segment entre Swagger et Breeze. Enfin il faut dire que Colter porte le segment sur ses épaules, y a pas à chier. Le match à Hunter Prime est lancé, autant dire que ça donne envie ! Le retour des matchs non bookés hap

Et on enchaîne avec un autre très bon segment entre Jericho et Benjamin, décidemment ceux qui ont la parole pendant le show sont en train de le voler ! Très bon Tag Team Match, Vampiro et Bram forment une fine équipe, seront-ils d'aussi bons adversaires à Wrestlemania ?

Encore un très bon segment des Bella, je suis curieux de voir ce qu'elles vont apporter de nouveau à la KOF. Et on termine avec un Main Event brillant, un Tag Team Championship Match sans limite, ou mon seul regret est devoir Cena & Reigns battre Aries et Cole, j'espère ne jamais voir ça en vrai hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 247 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 247   Domination # 247 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 247
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: