• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Domination # 251

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 251 Empty
MessageSujet: Domination # 251   Domination # 251 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:09



Domination # 251 170109062756383354


Domination # 251 170109062758221581


Domination # 251 170109062756508603


Domination # 251 170109062757153717


Domination # 251 170109062757946869


Domination # 251 170109062756778498


Domination # 251 17010906275763873


Domination # 251 170109062757364812


Domination # 251 170109062757646756


THIS IS DOMINATION !



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 251 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 251   Domination # 251 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:14


Le show commence et la musique de Paul Heyman se lance sous une pop immense !

Domination # 251 170325063033798248

Le Voice Of The Voice Of The Voiceless arrive dans le ring acclamé par les fans. Il prend un micro et la parole …

Domination # 251 170325063033904115

PAUL HEYMAN
Ladies & Gentlemen … MY NAME IS PAUL HEYMAN ! Pour les quelques connards assis dans le fond de la KOF Arena qui m'en voudrait toujours d'avoir été le Général Manager le plus innovant de l'histoire de la KOF, j'ai pris des décisions horribles et injustes pour le bien de cette fédération. Il y a un an, si j'ai à tout prix voulu faire stopper le règne de Roman Reigns, c'était pour faire briller un homme qui, je le croyais, avait du talent : DOC GALLOWS ! Et ce fils de pute s'est retourné contre moi ! Il m'a brisé le cou et pourtant ce soir, je suis de retour. Mais vous savez quoi mesdames et messieurs ? J'ai regardé avec un profond intérêt le règne de DOC. Il a battu tous ce qui se sont trouvés devant lui. Toutes les légendes de la KOF, tous les grands noms se sont rétamés contre lui. Et le seul qui a réussi cet exploit, c'est Bram. Mais pourtant, ce n'est pas lui que je tiens à féliciter ce soir … c'est Vampiro ! Vampiro, si tu veux bien venir …

Et la musique de Vampiro se lance, la légende de l'extrême avance vers le ring sous une acclamation folle, et Vampiro reste au centre du ring alors que Paul Heyman lui parle …

Domination # 251 170325063033985938

PAUL HEYMAN
Cela fait des années que je t'observe Vampiro. Je suis à la KOF depuis bien moins longtemps que toi, mais pourtant, nous connaissons tous ton parcours. Ces règnes incroyables que tu as eu en tant que Hardcore Champion. Sans parler des règnes inoubliables en tant que Xtreme Champion. Je me souviens également de ton règne de World Champion en 2009. Tu es celui qui a succédé à The Rock, imbattable à cette époque ! Tu as toujours su surprendre le monde entier … et cela même lorsque tu as tué Sting à Wrestlemania. Sans aucun doute l'un des moments les plus effrayants … puis tu es parti. Tu es parti et là, j'ai vu Abyss être tourmenté par un homme mystérieux. Un homme que James Mitchell a fait revenir. Ce "Him". Sans aucun doute l'histoire la plus originale et intense qui m'a été donné de voir à la KOF. Et quelle fût l'immense surprise lorsque l'on a découvert que celui qui était derrière ce "Him", c'était toi ? Et la réponse était sous nos yeux depuis le début, les indices parsemés de façon si intelligente … tu as incarné l'esprit même de la KOF lors de cette feud ! Et puis après, tes apparitions se sont fait rares. Tu es même celui que James Mitchell a fait revenir pour affronter DOC. Une défaite dure dans un match des plus extrêmes. Et pourtant … pourtant, tu étais loin d'être le favoris lors de cette Battle Royal. Et tu a fais ce que tu sais faire le mieux … nous surprendre …

Vampiro baisse la tête, humble, sous les cris des fans "You Deserve It !"

Domination # 251 170325063034259546

PAUL HEYMAN
ECOUTES LES VAMP' ! ECOUTES LES ! Ecoutes ce que les fans ont à te dire !!! Ce qui t'arrive aujourd'hui, ce que tu as fais, cette victoire, tu la mérite ! 8 ans de carrière à la King Of Federation, cela fait de toi l'un des plus anciens, l'une des légendes les plus redoutables ! Et pourtant, voilà ce que fait James Mitchell … il te tourne le dos, t'obligeant presque à abandonner ton rêve de remporter le KOF Championship à Wrestlemania pour tenter ta chance pour le World Championship. Mais ce n'est pas ce que tu veux Vampiro ! Tu veux être le meilleur, tu veux le prouver aux yeux du monde entier, et pour ça, c'est le titre KOF qu'il te faut parce que c'est celui qui signifie TOUT aux yeux de TOUS ! Je ne dénigre pas le mérite du World Championship, mais ce n'est pas le titre qui va sur tes hanches Vamp. Tu es un père, tu es un père pour nous tous, tu es un ami. Tu es une légende. Non pas seulement pour la KOF, mais pour le monde entier … On ne peut pas imaginer un match Xtreme légendaire sans entendre le nom de Vampiro. On ne peut pas parler de légende, sans entendre le nom de Vampiro. Tu as bâti l'histoire de la KOF avec ton sang, et tu n'as jamais eu peur d'innover comme moi Vampiro. Et c'est pour ça que je t'admire … Vampiro, tu es …

Et James Mitchell commence à arriver, accompagné de Bram, coupant Paul !

Domination # 251 170325063034351042

JAMES MITCHELL
Vampiro, tu es en enfer ! Et dans cet enfer, je suis le Diable ! La seule et unique raison pour laquelle j'ai envoyé Vampiro dans la gueule du loup qu'était DOC Gallows, c'est tout simplement parce qu'il me fallait quelqu'un pour l'épuiser. Une fois cela fait, je n'avais qu'à envoyer un vrai défi. Un vrai démon. Bram ! J'ai envoyé Bram et il a fait ce que je lui ai demandé. Il a remporté le titre KOF et les gens nous ont acclamé pour ça. Nous avons mis fin au règne de celui qui a tenté de te tuer Paul … tu as fais un pacte avec le Diable en me demandant de te remplacer au pied levé, et tu me dis maintenant que tu ne t'attendais pas à me voir planter un tout petit poignard dans le dos de quelqu'un ? AHAHAHAHAHA !

PAUL HEYMAN
Tu peux rigoler autant que tu veux James, mais ton champion ne battra jamais Vampiro ! Ton champion repartira sans titre lors de Wrestlemania, et je te le promets … je m'en assurerai ! Tu sais James, malheureusement pour toi, le lendemain de Wrestlemania annonce une nouvelle saison, et ton contrat en tant que GM s'arrêtera net …

JAMES MITCHELL
Oui, il s'arrête, alors faisons une dernière poignée de main. Faisons un dernier pacte Paul ! Je te promets que les dernières semaines de Vampiro ne seront pas un véritable enfer si tu mets ce poste en jeu ! Car en ce moment, je suis le seul et unique GM, je fais les règnes, j'établis des 10 commandements comme je le souhaite, et le premier peut très bien être "Pas de Paul Heyman jusqu'à Wrestlemania …" Mets ce poste en jeu. Title vs GM Post ! Bram with James Mitchell against Vampiro with Paul Heyman ! Let's Do it Paul ! Be an angel and let's do it !

PAUL HEYMAN
Très bien James, tu te prends pour le pire fils de pute de la KOF, mais tu as oublié qui j'étais ! WINNERS TAKE ALL … AND THE FANS WILL CHOOSE THE STIPULATION !

Heyman jette son micro au sol, Mitchell se met à rire, voilà qu'ils ont trouvé un terrain d'entente !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 251 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 251   Domination # 251 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:17



I've Got Something For You

Domination # 251 170325063800128892


JOEY STYLES : Voilà que la quatrième confrontation entre Adam Cole et Austin Aries va commencer !

CYRUS : Qui marquera le point ce soir ?



The Greatest Man That Ever Lived

Domination # 251 170325063800503836


JOEL GERTNER : Austin Aries vs Adam Cole, cela sonnera toujours comme un 5 Stars Match !

JOEY STYLES : Voyons comment ce match se finira cette fois !



La cloche sonne et le match commence rapidement entre les deux hommes qui se foncent dessus, Aries contre une Clothesline de Cole et passe dans son dos pour le prendre pour un Headlock. Adam lui envoie des coups de coude dans les côtes et le jette dans les cordes, tentant un surpassement mais Aries saute par-dessus les épaules de son adversaire qui s'élance dans les cordes, Adam rebondit et Aries lui saute sur les épaules pour un HURRICANRANA ! Adam se redresse en vacillant près des cordes, Aries lui fonce dessus pour sa ROARING ELBOW … CONTRÉ PAR UN SUPERKICK ! Aries met un genou à terre, Adam s'élance dans les cordes pour tenter d'enchaîner avec un Shining Wizard … mais Aries lui chope les jambes et le surprend avec son FIGURE EIGHT LEG LOCK ! Cole hurle à la mort et rampe directement près des cordes pour se sauver. Aries est obligé de lâcher prise, il regarde son adversaire se relever et se jette sur lui mais Adam le fait passer par-dessus ses épaules pour un surpassement ! Il envoie des droites à Aries et le place sous son bras pour le ramener avec un Suplex, mais Austin le contre avec un SUPLEX EN DEHORS DU RING ! Cole s'écrase lourdement au sol, il se relève en vacillant, Aries revient dans le ring et s'élance dans les cordes pour un SUICIDE DIVE ! Il écrase Adam contre les barrières de sécurité sous les applaudissements ! Aries fait remonter Adam sur le tablier et le place sur ses épaules pour enchaîner avec son APRON DEATH VALLEY DRIVER !! Cole est sonné ! Aries le fait rouler à l'intérieur du ring et poursuit avec son POWERDRIVE ELBOW ! Cole est sonné et Aries tente le tombé … 1 … 2 … et … Adam se dégage ! Aries perd patience, il redresse Cole et le place sous son bras, tentant son Brainbuster, mais Cole le contre en le plaçant sur ses épaules pour son FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER ! Austin est sonné et reste assis au centre du ring, Adam s'élance dans les cordes et poursuit avec son SHINING WIZARD ! La tête de Cole s'envole ! Adam le prend par la nuque et le place sous son bras pour le soulever avec son BRAINBUSTER ONTO THE KNEE ! La nuque d'Aries est brisée ! Adam le recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire d'Adam Cole !


Domination # 251 170325063800411280


JOEL GERTNER : Adam Cole égalise avec cette victoire, deux victoires de chaque côté !


CYRUS : Le prochain se déroulera la semaine prochaine, évidemment !



And the Winner Of This Match ...
ADAM COLE !!


Domination # 251 17032506380052440


JOEY STYLES : Encore une très belle rencontre entre Cole et Aries, parfait pour commencer cette soirée !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 251 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 251   Domination # 251 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:18

Après les applaudissements pour Adam Cole, ce dernier quitte l'arène et laisse place à notre Fallen Angel Champion, Chris Jericho ! Ce dernier monte sur le ring, déjà hué !!

Domination # 251 170325064007419446

Il laisse réagir les fans avant de prendre la parole …

Domination # 251 170325064007506252

CHRIS JERICHO
WOULD YOU PLEASE … SHUT THE HELL UP ! SHUT UP ! SHUT UP ! SHUT UUUUUUUUUUUUUUUP !!

Les fans ne peuvent s'empêcher de huer celui qui a trahit la KOF. Celui qui a viré la Wyatt Family. Celui qui a volé le titre de Shelton Benjamin !

CHRIS JERICHO
Vous pouvez huer tant que vous voulez, cela ne fait pas de moi un looser comme Shelton Benjamin ! J'ai remporté ce titre lors de Hunter Prime, à un mois de Wrestlemania, alors que tout le monde pensait que j'allais repartir bredouille. NON ! Je suis votre nouveau Fallen Angel Champion. Je suis celui qui a battu Shelton Benjamin et je suis celui qui défendra ce prestigieux titre que seuls les meilleurs lutteurs de la KOF ont eu lors du plus important des PPV ! Wrestlemania approche à grand pas, et mes adversaires sont déjà connu. D'un côté, j'offre l'opportunité à Shelton Benjamin de tenter de récupérer son titre même si nous savons tous qu'il connaîtra encore un échec cuisant ! Et de l'autre, j'ai vu Ragnar Lothbrok battre Sasha Nikititch pour mériter une opportunité pour mon titre. Alors qu'il en soit ainsi. Wrestlemania marquera donc un autre grand soir pour moi : Celui où j'aurais botté le cul d'un nouveau lutteur qui pense pouvoir battre le Best In The World, et celui où j'aurais battu une troisième fois Shelton Benjamin ! Dans son infinie sagesse, Christopher Daniels, le GM de X-Rated, est venu me voir lors de ma précédente victoire. Celle où j'ai battu Shelton Benjamin et Tyler Breeze. Il m'a demandé de choisir n'importe quel match je voudrais voir lors du dernier épisode de X-Rated dirigé par notre cher Christopher. Mon choix s'est fait rapidement. Comme je l'ai prouvé lors du tout premier épisode de X-Rated face à UltraMantis Black dans un match qui restera dans les anales, X-Rated, c'est avant tout une parfaite opportunité de prouver que l'on est endurant. C'est pourquoi je veux voir Shelton Benjamin et Ragnar Lothbrok s'affronter dans un 2 Out of 3 Falls Match ! ! Et croyez bien que je serai aux premières loges pour assister à ce match. Et je le commenterai même. De la meilleure des façons … parce que je suis le BEST IN THE WORLD AT WHAT I DOOOOOOO!!

Chris Jericho baisse son micro sous les hués, Shelton Benjamin et Ragnar Lothbrok vont-ils répondre à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 251 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 251   Domination # 251 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:22



VIRUS

Domination # 251 170325064335203539


JOEY STYLES : C'est parti pour ce Tag Team Match entre The VIRUS et les deux amoureux, Tyler Breeze & Fandango !

CYRUS : Notons que le VIRUS a tout a prouvé à Cena & Reigns ce soit en cas de victoire !



#GORGEOUS

Domination # 251 170325064335289179


JOEL GERTNER : Mais si Breeze & Fandango gagnent ce match, ils pourraient très bien réclamer la place du VIRUS dans le match de Wrestlemania !

JOEY STYLES : This Match Begins Right Noooooow !



La cloche sonne et le match commence entre Tyler Breeze et Steve Corino, deux anciens grands rivaux ! Ils se tournent autour et entrent en contact, Corino place la tête de Breeze sous son bras et ce dernier recule dans les cordes pour s'y appuyer et pousse Corino dans les cordes, il tente une Clothesline au rebond mais Corino passe sous son bras et le ceinture par la taille pour un Backsuplex, mais Tyler retombe sur ses pieds ! Il s'élance dans les cordes, Corino se retourne et le lève pour un Hip Toss … et Breeze retombe sur ses pieds ! Il chope Corino pour un CUTTHROAT DOUBLE KNEE BACKBREAKER ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Corino se dégage ! Breeze redresse son adversaire et fait le changement avec Fandango. Les deux hommes balancent Steve dans les cordes et le prennent pour un Double Surpassement ! Corino s'écrase lourdement au sol, Fandango le relève et le bloque dans le coin, lui envoyant des droites. Il le prend par le bras et le propulse dans le coin opposé mais Corino renverse le mouvement, Fandango se mange le poteau dans le torse et Steve poursuit avec son OLD SCHOOL EXPULSION ! Fandango est mort ! Corino tente le tombé … 1 … 2 … et … Fandango place son pied sur la première corde ! Sauvé de justesse ! Steve fait le changement avec Rhino et ce dernier redresse Fandango. Il le place dans le coin, lui envoyant des Shoulder Block ! Il le prend dans ses bras et poursuit avec son BELLY TO BELLY SUPLEX ! Fandango se plie de douleur, il se redresse en vacillant et Rhino le fixe, tentant son GORE … mais Fandango le contre avec un SPIN KICK ! Rhino se relève en vacillant, Fandango fait le changement avec Breeze qui fonce sur Rhino pour tenter son Beauty Shot … CONTRÉ PAR UN SPINEBUSTER ! Tyler est au sol, la réaction des fans est mitigée ! Rhino redresse Tyler et fait le changement avec Corino, ils vont tenter leur Total Contamination … mais Breeze, entre les jambes de Rhino, le surprend avec un surpassement ! Fandango se jette sur Steve et lui plante la tête au sol avec un JUMPING DDT ! Les fans applaudissent, Breeze redresse Corino tandis que Fandango se place sur le poteau. Ils vont tenter leur Unprettier & Diving Leg Drop Combo … mais Steve jette Tyler vers Rhino qui se relève à peine et applique son GOOOOOORE !! Breeze est coupé en deux ! Fandango saute tout de même sur Corino depuis la troisième corde et se mange un OLD SCHOOL KICK ! Les deux ECW Original's recouvrent Fandango & Tyler Breeze ensemble … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire des aspirants aux titres par équipe ! Rhino & Corino fêtent leur victoire tandis que Roman Reigns et John Cena apparaissent en dessous du titantron, applaudissant leurs futurs adversaires !


Domination # 251 170325064335833512


JOEL GERTNER : Le match promet d'être intéressant pour Wrestlemania !


CYRUS : Deux héros contre deux légendes de l'extrême, mon choix est fait, je suis le manager de Corino & Rhino, ils vont gagner !



And the Winner Of This Match ...
THE VIRUS !!


Domination # 251 170325064335564193


JOEY STYLES : Rhino & Corino continueront-ils dans cette lancée jusqu'à Wrestlemania ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 251 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 251   Domination # 251 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:22

L'écran s'allume, et Zack Fearghus apparaît …

Domination # 251 17032506442191031

ZACK FEARGHUS
Le 09 Avril … Je règnerai en tant que World Champion … Jason, dans un peu plus de deux semaines, je prendrais ton titre. Vois-tu, j'ai battu cinq autres lutteurs pour remporter le King Of Ladders Championship, remplaçant la mallette du Money In The Bank. Avec ce titre, j'ai eu la chance de m'offrir un match pour n'importe quel titre n'importe où, n'importe quand … et j'ai choisi de te défier pour Wrestlemania. Voilà le meilleur moment pour moi pour t'affronter pour le titre World. Mais cela n'est pas assez grand … Vampiro va affronter Bram … Le titre Queen va enfin être remporté … Wrestlemania va être grandiose cette année, et notre deuxième rencontre se doit de l'être également. J'ai débuté à la KOF au premier Domination de cette année. J'ai participé au Tournament Of Honor que tu as remporté. J'ai également participé à la KOF Battle Royal et je t'ai éliminé. Lors de Wrestlemania, l'histoire se répètera. Tu seras en dehors du ring, pleurant de ton échec alors que je serai couronné comme le nouveau champion. Je battrai le plus grand fils de pute de la KOF. Je battrai celui que l'on considère comme l'ennemi public numéro 1. Je battrai celui qui se pense imbattable. Et ça, je le ferai selon tes propres conditions. Dans ton propre terrain de jeu. Je le ferai selon tes propres règles. Dans ta stipulation favorite … Du sang, et un tombé. TON BLOOD, SWEAT & TEARS MATCH !

Zack Ferghus baisse la tête sous les applaudissements, l'écran s'éteint pour une ovation !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 251 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 251   Domination # 251 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:23



Tropical Storm

Domination # 251 170325064520377312


JOEY STYLES : Nous voilà maintenant pour le match feminin de la soirée !

CYRUS : Tamina est un adversaire de taille pour les débuts de Nikki à Domination !



You Can Look

Domination # 251 170325064520538411


JOEL GERTNER : Nous ne savons toujours pas ce qu'il adviendra du titre Queen pour Wrestlemania !

JOEY STYLES : Peut-être que l'une de ces Queens se battra pour le titre !



La cloche sonne et le match commence. Tamina et Nikki se mettent nez à nez au centre du ring, et Nikki commence à gifler son adversaire ! Tamina répond avec de violentes droites, elle prend Nikki par le bras pour la jeter dans les cordes et tenter une Clothesline, mais Nikkie se baisse et garde son élan, elle saute sur Tamina avec un DROPKICK ![b] Tamina n'a pas le temps de se relever que Nikki grimpe déjà sur le poteau pour tenter un [b]DIVING CROSSBODY … et Tamina la réceptionne dans ses bras et la jette sur ses épaules pour son SAMOAN DROP ! Tamina tente le tombé … 1 … 2 … et … Nikki se dégage ! Tamina se redresse et laisse son adversaire au sol pour monter sur le poteau. Elle va enchaîner avec son Superfly Splash … mais Nikki se décale au dernier moment ! Tamina s'écrase sur le ventre, elle se redresse en vacillant alors que Nikki s'élance dans les cordes pour son SPEAR ! SPEAR ! SPEAR !! Tamina est coupée en deux ! Les fans applaudissent et … Une femme tout vêtu de noir fonce à l'intérieur du ring avec le titre Queen ! Elle se rapproche de Nikki et lui explose la gueule avec le titre !! Bella s'écroule sur le côté, et Tamina se redresse lentement, la femme en noir lui crache un BLOOD MIST A LA GUEULE ! Sous les hués, cette lutteuse enlève son masque et … C'EST KATIE LEA BURCHILL ! HOLY SHIIIIIIIT !! Cette dernière redresse Nikki et la prend dans ses bras sous une pop immense pour son ICE-BREAKER ! Le dos de Nikki est en miette ! Katie enlève sa tenue noir et récupère le titre pour le brandir en l'air ! Renée Young débarque vers le titantron, accompagné de la sécurité, et pointe l'ex Women Champion qui n'a rien à faire là ! Katie Lea Burchill est de retour à la KOF, et vient d'exprimer son souhait de remporter le titre Queen !! Elle s'enfuit avant que la sécurité n'arrive, que va-t-il se passer chez les Queens ?


Domination # 251 170325064520464291


JOEL GERTNER : Est-ce que Katie est revenue pour remporter le titre à Wrestlemania ?


CYRUS : La question est : Quelles sont les Queens qui pourront toucher au titre Queen à Wrestlemania ?!?



And the Winner Of This Match ...
NO CONTEST !!


JOEY STYLES : Katie Lea Burchill gâche la fête, que va faire Renée Young ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 251 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 251   Domination # 251 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:24

You Think You Know Me ?

Domination # 251 Show_011

A l'arrivée de Edge et Lita sous le titantron les hués commencent et Lita prend alors la parole agacée par ce manque de respect. Les deux continuent cependant leur chemin vers le ring.

LITA
Fermez là et montrez tout le respect que la Rated R Superstar mérite !

EDGE
Lita ma douce, laisse les hurler, se plaindre, gémir comme les moutons qu'ils sont. Je comprend pourquoi ils font tout ça, ils n'ont plus l'habitude de voir de si grandes stars débarquer dans cette fédération. Ils n'ont plus l'habitude de voir des femmes aussi sexy que toi et ils n'ont certainement plus l'habitude de voir autant de talent dans cette aréna ! Il n'y a qu'à regarder la carte de ce soir pour comprendre à quel point cette compagnie est tombée bien bas. Adam Cole ? Austin Aries ? C'est qui ces deux bouffons ? Tyler Breeze et Frangio ... Faldango ... Fantasio ou je ne sais quoi, inconnu ! Oh oh et parlons des femmes, quelle tristesse de voir Nikki Bella combattre dans ce ring alors que ces airbags sont prêts a exploser à tout moment. Cette fédération a vraiment besoin d'une rock star pour la porter à bout de bras et lui rendre sa gloire d’autrefois !

Edge et Lita entrent dans le ring et c'est au tour de la jeune femme de prendre la parole sous les chants "Slut ! Slut ! Slut !".

Domination # 251 Show_012

LITA
Mais qui Edge ? Qui serait assez fort, assez intelligent et assez viril pour remettre cette compagnie dans le droit chemin ? Il faudrait une légende, quelqu'un capable de dépasser ses limites et de prendre des risques ! On aurait besoin de quelqu'un qui peut s'opposer aux champions de cette fédération. Dis leur Edge. Dis leur qui est le futur de cette fédération.

EDGE
Oh je pense qu'ils le savent déjà. Wrestlemania approche à grand pas et peu importe ce que l'avenir me réserve il faudra dorénavant compter avec THE RATED R SUPERSTAR ... EDGE !

Le couple relâche chacun son micro et quittent le ring sous les hués des fans présent dans l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 251 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 251   Domination # 251 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:27



Sleeping Giant

Domination # 251 170325064807844364 Domination # 251 170325064808754859 Domination # 251 17032506480952518


JOEY STYLES : C'est maintenant parti pour ce 6 Men Tag Team Match !

CYRUS : Et je sens que ça va être un massacre !



DOOOOOONG

Domination # 251 170325064809138170 Domination # 251 170325064807923271 Domination # 251 170325064808198047


JOEL GERTNER : L'Undertaker, Samoa Joe et CM Punk alliant leur force contre Morgan, Scott Hall et Nikititch, cela paraît improbable !

JOEY STYLES : Peut-être que l'une de ces Queens se battra pour le titre !



Ce Six Men Tag Team Match commence entre Samoa Joe et Matt Morgan ! Les deux hommes commencent avec un échange de droite, Morgan prend le dessus avec sa force, il arrive à pousser Joe dans les cordes et tente un Big Boot, mais Joe passe sous le bras de son adversaire, il soulève Morgan avec son Inverted Atomic Drop, prend de l'élan dans les cordes et poursuit avec son RUNNING SINGLE LEG DROPKICK … & RUNNING SENTON ! Joe tente le tombé … 1 … 2 … et Morgan se dégage. Joe le redresse et le jette dans le coin, il lui fonce dessus mais Matt le décapite avec une Clothesline ! Joe est en position assise, sonné, Morgan le place sous son bras et le lève pour appliquer un SUPLEX ! Joe est à terre ! Morgan fait le changement avec Hall sous les hués, et les deux hommes relèvent Joe pour le jeter dans les cordes, Punk en profite pour faire le changement en lui touche l'épaule, Joe fonce sur Matt pour un SPEAR ! et CM Punk bondit sur la troisième corde pour sa SPRINGBOARD CLOTHESLINE SUR HALLL … CONTRÉ PAR UN FALLAWAY SLAM ! Hall est hué par les fans, il redresse Punk et le place entre ses jambes, préparant son Razor's Edge, mais une fois sur ses épaules, Punk se débat et glisse de ses épaules, il le jette dans le coin et lui fonce dessus pour son CORNER RUNNING KNEE ! Il poursuit avec son Running Bulldog, que Hall contre avec un BACKSUPLEX ! Punk est à terre ! Scott tente le tombé et … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Hall fait maintenant le changement avec Nikititch. Le russe ceinture Punk par la taille et part pour un GERMAN SUPLEX ! Il le relève et en applique un deuxième … PUIS UN TROISIEME ! Punk se plie de douleur alors que Nikititch se marre ! Ce dernier place Punk sur ses épaules pour sa version du F5 mais Punk se débat à coup de coude, il tombe derrière Sasha et lui envoie son ROUNDHOUSE KICK ! Nikititch met un genou à terre et Punk bondit dans le coin, faisant le changement avec le Deadman ! L'Xtreme Champion fonce sur Sasha et le prend par la gorge pour le mettre au sol avec sa CHOKESLAM ! Il s'apprête à tenter le tombé mais Matt Morgan entre dans le ring et fonce sur le Taker pour son CARBON FOOT PRINT ! CM Punk & Samoa Joe entrent à l'intérieur et s'en prennent à Morgan, rejoint par Hall ! Hall & Morgan prennent le dessus, poussant Joe & Punk dans les cordes, puis ils tentent deux coups de la corde à linge … mais Joe & Punk baissent les cordes ! Les deux hommes se retrouvent à l'extérieur du ring, et Punk & Joe s'élancent dans les cordes pour enchaîner avec deux SUICIDE DIVE ! OH MY GOOOOD ! L'arbitre pète un câble, regardant l'action en dehors du ring, tandis que Nikititch redresse le Taker pour le placer sur ses épaules … et Brock Lesnar arrive ! Il fonce sur Sasha et lui envoie des droites pour le placer sur ses épaules et exécuter son F5 ! F5 !! Lesnar quitte rapidement le ring sous les acclamations alors que l'arbitre se retourne à peine, voyant le Phenom relever Sasha pour préparer sa TOMBSTONE PILEDRIVER ! Nikititch est mort ! Le Deadman tente le tombé … 1 … 2 … et … 3 !!!


Domination # 251 170325064922575728


JOEL GERTNER : Brock Lesnar vient de coûter la victoire à Nikititch !


CYRUS : Et le titre Xtreme va être défendu dans un beau bordel, je le sens !



And the Winner Of This Match ...
UNDERTAKER, JOE & PUNK !!


Domination # 251 170325064808471809


JOEY STYLES : Qui, de l'Undertaker, Scott Hall, Matt Morgan et Samoa Joe repartira avec le titre Xtreme à Wrestlemania ?!?


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 251 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 251   Domination # 251 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:31

La musique de Shawn Michaels se lance et la foule se lève pendant que leur icône apparaît sous le titantron !

Domination # 251 17032506501645526

Shawn récupère un micro avant d'aller sur le ring puis laisse les fans scander son nom avant de commencer son discours...

Domination # 251 170325065016398554

SHAWN MICHAELS
Wrestlemania approche. Vous l'avez vu, pendant des mois, j'ai tout fait pour tenter d'affronter Mike Alexander pour le World Championship. J'ai tenté de remporter le Tournament Of Honor, mais une de ses interventions m'a empêché de le remporter. J'ai été le favoris pour la KOF Battle Royal, mais la encore, une de ses interventions m'a coûté le match. Oeil pour oeil, dent pour dent, je lui ai fait perdre son titre le lendemain ! Alors maintenant que reste t-il ? Que reste t-il ... Vous savez, je me pose cette même question tous les matins en me levant, depuis ma première défaite face à Mike Alexander à Wrestlemania. Ce jour là, Mike m'a tout pris. Et je me dois de lui retourner la pareille. Depuis, j'ai tenté de briser ce qui est le plus important pour lui, sa Winning Streak. Mais je n'y suis pas parvenu. Tout comme Darren Young, tout comme Chris Jericho, et comme tous les autres. Que reste t-il ? Il me reste encore quelques pulsions. Il me reste encore une pointe d'envie. Une larme au coin de l'oeil. Il me reste encore quelques Sweet Chin Music à délivrer. Il me reste encore le goût du sang, il me reste encore la rage en ventre, et la détermination de mettre fin à ce que Mike a de plus cher !! Oui, Mesdames et messieurs, il me reste encore la volonté de battre Mike Alexander lors du plus grand PPV de l'année !

Shawn baisse son micro et regarde autour de lui tandis que les fans commencent à applaudir, puis il conclue ...

Domination # 251 170325065016475013

SHAWN MICHAELS
Je veux le Father Of Truth à Wrestlemania !!

Michaels baisse son micro sous une ovation des fans ! Les rumeurs ont dit vrai, Michaels et Mike vont croiser le fer à Wrestlemania ! À moins que ... La musique de Mike se déclenche aussi !

Domination # 251 17032506521548635

Mike monte dans le ring et fait face à Shawn sous une réaction mitigée. Les fans craignent sa réponse.

Domination # 251 170325065016125081

MIKE ALEXANDER
Je dois bien l'admettre Shawn. Nous avons fait les plus grands matchs à Wrestlemania. Et l'un contre l'autre, nous avons fait LE meilleur match de toute l'histoire de Wrestlemania. Et incontestablement, tu as été l'un des meilleurs … peut-être même LE meilleur … mais plus aujourd'hui Shawn. Donne moi une seule bonne raison pour laquelle j'affronterai un homme qui n'a plus rien à perdre à Wrestlemania. Dis moi Shawn. Tu m'as pris mon titre, et le retour de Paul Heyman me donne l'envie d'aller le voir et de lui demander le Rematch que je n'ai pas eu avec James Mitchell. À moins que bien au contraire, je pourrais réclamer aussi le poste de GM de Domination que j'ai laissé il y a plus de quatre ans... Nous vieillissons Shawn. Toi ça fait dix ans que tu es là, et en regardant autour de toi aujourd'hui, je sais que tu as le même sentiment que moi... La KOF à bien changé. Ou plutôt, elle a mal changée. La belle époque de la ruée vers l'ors n'est plus la même, les fans ne sont plus les mêmes, et je dois t'avouer que j'en ai marre de voir cette fédération pour laquelle j'ai tout donné mourir à petit feu. Mais cela n'est pas nouveau, on entend le même discours depuis des années. Sauf qu'avant il y avait Kofi Kingston. Avant il y avait Daffney. Avant il y avait The Rock. Avant il y avait Triple H. Avant il y avait la Wyatt Family. Avant, la KOF pouvait renaître de ses cendres. Maintenant pour se donner de l'espoir, on annonce que Domination ne sera plus jamais pareil, que les House Show vont servir à un tournoi Nipon, ni mauvais, on annonce que l'heure de gloire de la KOF est arrivée. Mais la Vérité toute crue, c'est que c'est son heure de décès qui va arriver. Soyons honnête Shawn. Nous sommes les responsables. Les fans sont les responsables de sa mort. Ce Wrestlemania sera sans doute le dernier... Et tu penses que j'ai envie de perdre mon temps en affrontant un gars que j'ai déjà battu trois fois ? Ma neuvième victoire à Wrestlemania ne sera pas contre toi, Shawn. Je t'ai empêché de toucher à mon titre World, je veux ma place pour le retrouver. Je t'empêche aujourd'hui de m'affronter au plus grand PPV de l'année, alors trouve toi un autre rival pour te faire humilier. Même toi, tu ne mérites pas de mourir de mes mains le soir de Wrestlemania, en plein milieu du ring. Ménage toi Shawn, fais ton petit match tranquille, couche toi pour faire briller une nouvelle star comme tu sais si bien le faire, et oublie moi. Nos chemins se sont bien trop croiser. Et rectification Shawn, en vieillissant on mûrit. Wrestlemania ne représente rien pour moi. Ça n'est qu'un nombre. Ma femme et notre futur enfant est tout ce qui importe. Fais-toi une raison et vis avec !

Mike jette son micro au sol et quitte le ring sans même se retourner, les fans huent Mike, ils viennent d'être privé de leur match rêvé !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 251 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 251   Domination # 251 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:33



HE'S COMING

Domination # 251 170325065411789048


JOEY STYLES : La soirée touche à sa fin, et Suicide va tenter de récupérer son titre Intercontinental !

CYRUS : Et nous savons à quel point Randy Orton a la peau dur !



They Talk To Me

Domination # 251 170325065412144803


JOEL GERTNER : Randy Orton arrive confiant, et c'est là sa première erreur !

JOEY STYLES : En effet, Suicide a remporté ce titre à Domination, il pourrait recommencer ce soir !



La cloche sonne et notre Main Event choisi par les fans va commencer ! Suicide et Randy Orton se tournent autour, ils entrent en contact et Randy commence tout de suite avec un Headlock ! Suicide se débat à coup de coude, il passe dans le dos de Randy et le ceinture par la taille, le IC Champion lui donne des coups dans les tempes et inverse la position, il soulève son adversaire avec un Backsuplex et Suicide retombe sur ses pieds ! Randy se retourne et Suicide lui envoie des kicks dans les côtes, il le prend par le bras et le propulse dans les cordes mais The Viper renverse le mouvement, Suicide bondit sur les cordes et enchaîne avec un SPRINGBOARD HURRICANRANA ! Orton se redresse en vacillant, Suicide lui envoie un kick dans les côtes et le place sous son bras pour enchaîner avec un Tornado DDT, mais Orton le contre avec un NOTHERN LIGHT SUPLEX ! Orton se redresse, il tire Suicide par le masque et l'envoie dans le coin, il lui fonce dessus mais Suicide saute par-dessus ses épaules, Orton se retrouve bloqué dans le coin, l'aspirant au titre lui saute dessus pour son CORNER RUNNING DOUBLE KNEE … & DOUBLE KNEE FACEBREAKER COMBO ! Orton est sonné ! Suicide s'apprête à le recouvrir mais ce dernier roule en dehors du ring sous les hués ! Suicide s'élance dans les cordes et enchaîne avec un SUICIDE DIVE ! Il touche sa cible ! Suicide redresse Randy, et ce dernier lui envoie un Low Blow ! Suicide est à deux doigts de s'effondrer, mais Orton le ceinture par la taille et exécute son BACKSUPLEX SUR LE SOMMET DE LA BARRIÈRE DE SÉCURITÉ ! Le dos de Suicide est en miette ! Sous une tonne de hués, Orton le redresse et le place sur le tablier. Il se met à l'intérieur du ring et le place sous son bras pour enchaîner avec son SPIKE DDT ! Randy tente le tombé … 1 … 2 … et … Suicide se dégage ! Randy perd patience, il se met à terre, fixant son adversaire qui se redresse peu à peu, et lui saute à la gorge pour son RKO … mais Suicide le contre en le jetant dans les cordes, Randy rebondit et Suicide lui saute sur les épaules pour un HURRICANRANA ! Orton se relève en vacillant, Suicide se place derrière lui pour tenter sa SUICIDE SOLUTION … mais Randy se débat et enlève le masque de Suicide à toute vitesse ! Ce dernier se met à terre, se masquant le visage avec ses mains, et Orton en profite pour lui envoyer son PUNT KICK !! OH MY GOD ! La tête de Suicide s'envole ! Randy le recouvre sous une tonne de hué alors que Suicide cache toujours son visage … 1 … 2 … et … 3 !


Domination # 251 170325065412420874


JOEL GERTNER : Randy Orton conserve son titre d'une façon bien malhonnête !


CYRUS : Il a tout fait pour conserver son titre, ma foi c'est respectable !



And the Winner Of This Match & Still Intercontinental Champion ...
RANDY ORTON !!


Domination # 251 170325065411870802


JOEY STYLES : Merci de nous avoir suivi Mesdames et messieurs, et à la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 251 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 251   Domination # 251 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:34

feu FIN DU SHOW feu

Veuillez m'excuser pour ce retard mais la semaine a été très dure, comme toutes les semaines, et je commence à préparer WM pour pas qu'il ait 10 semaines de retard. Bonne lecture quand même, et un immense merci à BRM pour son segment d'ouverture, puis à Thibault pour le segment entre Michaels et Alexander. Commentez hap

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 251 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 251   Domination # 251 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:37

Bravo pour le Domination, il commence très bien avec ce segment de Paul Heyman, brillant retour au micro, le main event de Wrestlemania promet ! Bon match entre Cole et Aries, le segment de Jéricho est très bon aussi, le Tag Team Match met en avant le VIRUS, futurs adversaires de Cena & Reigns, Zack Fearghus annonce un Blood Sweat & Tears Match, bonne idée ! Katie Lea Burchill fait un retour remarquable et Edge & Lita font des débuts encore plus beaux, Le 6 Men Tag Team Match est très rapide, c'est un peu dommage, le segment entre Michaels et Alexander est marqué par une Pipe Bomb de Mike, je promets d'être active hap et le show se conclue par un très bon match entre Suicide et Orton. Merci pour ce Domination, les matchs sont courts et c'est dommage, mais le travail sur les segments est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 251 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 251   Domination # 251 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 16:39

Un Très bon domination bravo à l'équipe du Taker.

Encore la même tricherie de la part d'Orton avec le masque de Suicide, il n' a vraiment que cela en tête, il ne mérite pas cette ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 251 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 251   Domination # 251 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 7:14

Bon Domination, je rejoins les pensées de Ju, les matchs sont un peu court mais bon, on comprend tous que c'est difficile de booker un DM tout seul surtout avec l'approche de WM qu'il faut préparer^^ En tout cas, en effet, les segments se démarquent sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 251 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 251   Domination # 251 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 251
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: