• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination # 252

Aller en bas 
+2
Vampiяo
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 252 Empty
MessageSujet: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:49



Domination # 252 170109062756383354


Domination # 252 170109062758221581


Domination # 252 170109062756508603


Domination # 252 170109062757153717


Domination # 252 170109062757946869


Domination # 252 170109062756778498


Domination # 252 17010906275763873


Domination # 252 170109062757364812


Domination # 252 170109062757646756


THIS IS DOMINATION !


Domination commence à peine et Zack Fearghus se retrouve en Backstage, sortant de sa voiture pour se diriger vers sa loge …

Domination # 252 MQvfumk

ZACK FEARGHUS
Quand je s'rai célèbre je m'ferai des m...

JASON RESO
Tiens tiens, un aspirant …

ZACK FEARGHUS
Bien le bonjour Jason. Au cas où tu ne le saches pas, je suis champion, tout comme toi.

JASON RESO
Tu es King Of Ladders Champion. J'ai eu la mallette du Money In The Bank qui m'a donné le même droit bien avant toi Zack, ne penses pas que cela te rend important. Seul le titre World compte !

ZACK FEARGHUS
Tu sais que ce titre me donne le droit à un match de championnat pour TON titre, à n'importe quel moment ? J'ai choisi Wrestlemania, mais notre match à Wrestlemania pourrait très bien être le rematch du World Championship de ce soir …

JASON RESO
Oses … Oses Zack. Vas sur ce ring, et annonce donc au monde entier que tu as changé d'avis. Que tu veux le titre World maintenant. Je serai près à t'affronter !

ZACK FEARGHUS
Si je suis King Of Ladders Champion, c'est parce que j'ai osé venir à la KOF alors que personne ne me connaissait … ne me tente pas Jason !

Les deux hommes se mettent nez à nez, la tension est immense, quoi de mieux pour commencer la soirée !




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 252 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:51



Sleeping Giant

Domination # 252 Zu4nYtg


JOEY STYLES : Matt Morgan ouvre le bat de ce nouveau Domination !

CYRUS : Le BluePrint faire équipe avec celui qui a interrompu son match ? Ça va être bizarre !



Hey Yo

Domination # 252 7OmEdYL


JOEL GERTNER : En même temps quand on voit les 4 hommes sur l'affiche, on se demande comment ce match peut se finir dans les règles !

JOEY STYLES : Rappelons que ces quatre lutteurs s'affronteront à Wrestlemania … DANS UN MONSTER BALLS MATCH !



Nation Of Violence

Domination # 252 XkN5wMp


JOEY STYLES : En effet, la stipulation a été confirmée !

CYRUS : Ravi de l'apprendre ! Et Samoa Joe est le seul à connaître cette stipulation, c'est un avantage !



DOOOOOOOONG

Domination # 252 D5cvWfO


JOEL GERTNER : L'Xtreme Champion arrive enfin, comment va t-il faire équipe avec Joe, l'ancien champion ?

JOEY STYLES : Tant de questions, nous aurons les réponses dans quelques minutes !




Les quatre lutteurs sont dans le ring et le match peut commencer ! Undertaker et Matt Morgan sont nez à nez au centre du ring, Morgan tente déjà une Clothesline mais le Taker passe sous le bras de son adversaire qui fait volte-face, le Deadman lui envoie à plusieurs reprises des droites dans la gueule, le faisant reculer jusqu'aux cordes, il le prend par le bras et le propulse mais Matt renverse le mouvement, le Taker est élancé, Morgan tente une nouvelle Clothesline mais l'Xtreme Champion passe sous son bras, il garde son élan, Morgan se retourne et le Deadman lui saute dessus avec sa FLYING CLOTHESLINE! Il se redresse et récupère le bras de Morgan, le forçant à se lever. Il lui envoie quelques coups de bélier dans le bras et le tire jusqu'au coin pour monter dessus, préparant son Old School … mais Matt fonce sur le Taker, le faisant tomber à cheval sur le poteau ! Morgan le prend par la gorge et l'amène au centre du ring avec une CHOKESLAM DEPUIS LE POTEAU! OH MY GOOOOD![/b] Le Taker est planté au centre du ring ! Le Blueprint recouvre son adversaire ... 1 … 2 … et … le Taker se dégage ! Morgan se relève et fait le changement avec Scott Hall. Les deux hommes relèvent le croque-mort et le placent sous leur bras pour un DOUBLE SUPLEX! Morgan rejoint son coin et Hall chope le Taker avec une prise du sommeil ! Les fans encouragent le Phenom, ce dernier reprend ses esprits, il arrive à se mettre à genou puis envoie des coups de coude énergiques dans les côtes du Bad Guy. Il le jette dans les cordes et tente un surpassement, mais Hall lui envoie un violent kick dans face ! Le Taker se dresse, le regard fou, il fait claquer sa main sur la gorge de Hall et tente de le soulever pour une Chokeslam mais Scott retombe sur ses pieds dans le dos de son adversaire, puis il le ceinture par la taille pour un BACKSUPLEX! Le Deadman est cloué au sol ! Hall fait son taunt et se retourne vers le Taker, s'apprêtant à s'approcher pour tenter son Razor's Edge, mais le Deadman se dresse à sa façon, agrippant Hall par la gorge et le soulève pour sa CHOKESLAM! Hall est KO ! Le Taker le recouvre … 1 … 2 …


Domination # 252 1p5clNs


JOEY STYLES : INCREDIBLE CHOKESLAM ! Scott Hall est mort !

JOEL GERTNER : He Will Rest In Peace !



Scott se dégage ! Le Taker le redresse et l'amène vers Joe, puis il fait le changement ! Joe lui envoie des droites suivies par les fans avec des "Joe ! Joe ! Joe !" à chaque coups. Il bloque Hall dans le coin et poursuit avec des coups de béliers, il prend de l'élan et fonce sur Hall qui le surprend avec un BIG BOOT! Joe vacille, reculant jusqu'au coin opposé, et Hall se jette sur lui à son tour mais Joe le prend avec son STJOE! Quelle force !! Samoa Joe hurle de rage, il remet son adversaire sur pied et continue avec des droites dans ses côtes, le plaçant sur le poteau. Il s'apprête à enchaîner avec son Muscle Buster, mais Matt Morgan intervient et fonce sur Joe avec son CARBON FOOT PRINT ... et Joe l'esquive en baissant la tête ! Le Deadman entre dans le ring, Joe et Morgan se regardent alors que Hall descend du coin … et les trois hommes s'attaquent à l'Undertaker ! Hall le tient par les bras et Morgan lui envoie son CARBON FOOT PRINT! Le Taker vacille, Hall le place entre ses jambes puis poursuit avec son RAZOR'S EDGE SUR LE DEADMAN! Et Joe s'élance dans les cordes pour le terminer avec sa RUNNING SENTON BOMB! Les trois heels se relèvent sous les hués de la foule et se regardent … et Hall & Morgan s'attaquent à Joe ! Morgan sort Joe en dehors du ring, et les deux hommes se dirigent en Backstage pour continuer de se battre ! Hall fête ce semblant de victoire en récupérant le titre Xtreme et en le levant en l'air, et la lumière s'éteint ! Et un spot éclaire le centre du ring qui se déchire, et l'Undertaker y sort pour récupérer les pieds de Hall et l'amener en dehors du ring sous les cris du Bad Guy ! Ce dernier disparait, et l'écran s'allume, Morgan et Joe se battent toujours. Matt envoie Joe dans la salle d'interview et lui fonce dessus mais Joe se décale et l'envoie contre des caisses de rangement, puis les deux tournent la tête … vers des cercueils à leur nom ! Il se retourne, et l'Undertaker apparaît de nulle part, armé d'une chaise pour leur fracasser le crâne avec ! Morgan tombe direct dans son cercueil, et Joe en fait de même ! L'Undertaker enlève un rideau derrière les cercueils, et un corbillard y apparaît. Il fouille dans le coffre et prend un bidon d'essence et le vide sur le cercueil de Joe avant de l'enflammer, puis met le cercueil de Joe dans le corbillard, il remet son chapeau et part avec le corbillard ! L'Undertaker vient de faire disparaître ses futurs adversaires dans ce bordel monstre !


Domination # 252 NfavzKU


JOEL GERTNER : L'Undertaker a pris les âmes de ses adversaires !


CYRUS : WHAT THE FUCK ! Les gens ont payé pour voir ça ?!?



And the Winner Of This Match ...
NO CONTEST !!


Domination # 252 RGxYQST


JOEY STYLES : L'Xtreme Champion a trouvé une drôle de façon de mettre un terme à ce massacre !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 252 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:52

C'est maintenant Zack Fearghus qui arrive, se dirigeant vers le ring sous une immense pop ! Zack prend un micro et s'apprête à parler … mais Jason Reso arrive à toute vitesse, armé de sa ceinture et s'attaque à Zack en lui donnant un coup de ceinture dans la nuque ! Fearghus s'écroule directement, Reso lui explose la gueule à coup de droite au sol, il descend du ring et récupère deux chaises, il place la tête de Zack sur la première et avec la deuxième, il applique son célèbre CON-CHAIR-TO ! Zack est sans vie ! Reso récupère son titre et le brandit sous une tonne de hué, mettant un pied sur la tête de Zack pour montrer sa suprématie ! Jason vient d'empêcher Zack d'annoncer sa volonté de casher son titre King Of Ladders ce soir ! La sécurité et les médecins arrivent en courant, les vigiles font reculer Reso mais ce dernier leur dit de ne pas toucher le plus brillant des World Champions, et les médecins installent une minerve à Zack avant de le placer sur une civière ! Zack est dans le piteux état, Reso ne l'a pas loupé ! Ce dernier repart en Backstage, laissant Zack se faire ramener très lentement sous une tonne de hué, Reso a mis en péril la vie de son futur adversaire !

Domination # 252 T2PTTGW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 252 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:12

L'écran s'allume et nous retrouvons Randy Orton en backstage …

Domination # 252 YUO1dCu

RANDY ORTON
Bienvenue Mesdames et messieurs dans la Viperville … Ceci … ceci est le titre Intercontinental. Ce titre si prestigieux qui, aux yeux de beaucoup, vaut tous les titres du monde. C'est le premier titre qui a été instauré à la King Of Federation, et in va sans dire qu'il a changé de main du flopée de fois. Mais lors de Hunter Prime, ce fut le dernier changement de main. J'ai commencé ma carrière à la KOF depuis le début. J'ai connu de grands moments comme de grandes déceptions. Mais j'ai toujours eu de l'or à portée de main. Je ne me suis jamais combattu pour le moindre sourire, le moindre soutient, le moindre applaudissement, mais uniquement pour une victoire. Pour un titre. Pour une récompense hors norme. Je suis sans aucun doute l'une des légendes de la KOF la plus craint de la fédération. Et c'est normal, parce que tout ceux qui se sont mis en travers de mon chemin ont su l'erreur qu'ils venaient de faire au moment même où ils encaissaient un RKO. Un seul a toujours suffit … Me voilà alors avec ce titre sur l'épaule pour la deuxième fois. 46ème champion officiel. Je vais venir à Wrestlemania en tant que champion, et je repartirai tel quel … plus qu'une semaine et demie …

Randy prend une inspiration et regarde la caméra d'un air menaçant …

Domination # 252 KUEWlrf

RANDY ORTON
Plus qu'une semaine et demie avant que s'achève la carrière de mon adversaire Suicide ! Plus qu'une semaine et demie avant que je mette un terme moi-même à son histoire. A son héritage. A sa vie ! Suicide, tu as tenté de briller lors de Hunter Prime, mais tu as lamentablement échoué. Et lors du dernier épisode de Domination, tu as de nouveau tenté de t'approcher du titre qui est désormais mien. Mais tous les soutiens des fans, tous leurs encouragements n'a pas suffit. Ta stupidité à porter ce masque ridicule t'a coûté ce match. Mais je suis prêt à te faire une fleur à Wrestlemania. Je suis prêt à te donner ce que tu veux sur un putain de plateau. Je suis prêt à me battre pour ce titre que tu chéris tant dans tes conditions ! J'ai regardé X-Rated avec une immense attention la semaine dernière, et je t'ai entendu parler de ton match préféré. Celui dans lequel tu as défendu le titre KOF à Wrestlemania dans un Ladder War Match. Tu as perdu dans cette stipulation il y a quatre ans, alors comprends que ce sera pour moi un réel plaisir de te faire perdre tout espoir dans les mêmes conditions. Je veux te botter le cul dans un Ladder War Match, Suicide. Et je le ferai devant tous tes fans. Pour mon propre plaisir …

Randy se met à genou …

Domination # 252 CfSoKyC

RANDY ORTON
Depuis tout petit déjà, ces enfants devenus adolescent te suivent. Ils voient en toi un héros. Triste ironie d'appeler un héros "Suicide". Ils n'ont même pas compris que tu dois ce nom à tes tentatives désespérées d'obtenir des choses qui te sont inaccessibles … Ces tans te regardent échouer de jour en jour. Passer du Main Event au Mid-Card. Remporter des titres mineurs pendant quelques semaines pour laisser place à un champion plus grand que toi. Tu n'atteindras jamais plus les sommets. Tu ne seras jamais une légende comme les autres. Ta bague de Hall Of Famer ne signifie rien. Tu es déjà oublié alors que tu es ici depuis sept ans. Tes adversaires ne te respectent pas et tes défaites incessantes prouvent que tu ne représentes rien pour l'histoire de la KOF. Oh oui, le monde se souvient de Air Suicide. Oh oui, les gens se souviennent de cette grande époque. Mais même Evan Bourne a préféré se barrer de la KOF et s'en aller loin de toi. Même ton meilleur ami t'as abandonné. Tu es seul, Suicide. Seul et désœuvré. Tu combats pour une cause perdue. La Révolution que tu cherchais à faire n'est plus. L'équipier et l'ami que tu tentais d'être n'existe plus. La légende que tu penses être n'a jamais été. Le champion que tu veux être ne prendra jamais forme. Ainsi s'achève ta carrière Suicide …

Randy Orton se met à rire alors que les hués recouvrent presque son discours …

Domination # 252 2vnzGbr

RANDY ORTON
Je suis Randy Orton, je suis l'Intercontinental Champion. Et tu devrais prendre cela comme un compliment de voir ta carrière s'achever face à la légende que je suis ! Rendez-vous à Wrestlemania !

L'écran s'arrête, Randy Orton a tapé fort ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 252 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:14



Break The Wall Down

Domination # 252 LQ0LZMM


JOEY STYLES : Chris Jericho arrive en tenue d'arbitre, c'est parti pour le match entre Ragnar Lothbrok et Shelton Benjamin !

CYRUS : Quand Chris Jericho est arbitre, ça n'est jamais bon signe !



If I Had A Heart

Domination # 252 NJ07Ixt


JOEY STYLES : Ragnar arrive le premier. Il a battu Sasha Nikititch pour gagner sa place à Wrestlemania !

CYRUS : Lothbrok n'a pas connu de défaite en solo jusqu'à aujourd'hui, cela peut changer ce soir !




Ain't You Stoppin Me Now

Domination # 252 Qu5rjuL


JOEL GERTNER : Et l'ex Fallen Angel se pointe à son tour, regardez son élégance, il veut retrouver son titre !

JOEY STYLES : Le match commence maintenant et Chris Jericho va faire sonner la cloche !



Chris fait signe au sonneur de cloche, et le match est lancé. Shelton et Ragnar se tournent autour puis entrent en contact frontal ! Ragnar arrive à pousser Shelton dans le coin avec sa force, et Jericho les sépare rapidement. Il gueule sur Ragnar en disant que quand quelqu'un touche les cordes, il faut pas continuer ! Et Shelton en profite pour envoyer des droites dans la face de Lothbrok ! Il le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras pour l'élancer mais Ragnar renverse le mouvement, Shelton rebondit, Lothbrok le prend pour un surpassement et Shelton saute par-dessus ses épaules, il garde son élan, Ragnar tente une Clothesline que Shelton contre en passant sous son bras, il garde toujours son élan et Lothbrok, dans sa dernière tentative, applique un Hip Toss … contré par Shelton qui retombe sur ses pieds ! Il bondit sur les épaules de son adversaire et l'embarque pour un HURRICANRANA ! Lothbrok se redresse rapidement dans le coin, Shelton se jette sur lui pour un MONKEY FLIP ! Le Viking de la KOF se redresse en vacillant près des cordes, le Gold Standard lui fonce dessus et Ragnar le fait passer par-dessus ses épaules ! Mais Shelton retombe sur pied sur le tablier ! Ragnar s'approche de lui et Benjamin lui envoie un ROUNDHOUSE KICK DANS LA GUEULE ! Ragnar vacille, Shelton bondit sur la troisième corde pour sa SPRINGBOARD CLOTHESLINE … mais Jericho bouge les cordes, déstabilisant Shelton qui tombe à cheval sur la troisième corde ! Lothbrok monte sur la deuxième corde et prend Shelton par la taille pour un BACKSUPLEX DU HAUT DE LA DEUXIÈME CORDE ! Il redresse Benjamin en le gardant près de lui et poursuit avec un BRIDGING GERMAN SUPLEX ! Jericho compte tout lentement ....... 1 ………. 2 …………. Et Shelton se dégage ! Ragnar se rapproche de Chris et commence à le menacer, Jericho recule, assez impressionné par son adversaire. Il se rapproche de Shelton et le prend par le bras, il le jette dans le coin mais Benjamin renverse le mouvement, Ragnar se mange le poteau en plein torse, et Shelton lui envoie un SUPERKICK DANS LA NUQUE ! Lothbrok s'effondre, complètement sonné ! Shelton le recouvre, Chris compte plus rapidement … 1 … 2 … et …


Domination # 252 9KLjrRs


CYRUS : Shelton Benjamin vient de sécher Ragnar, et Chris compte rapidement !

JOEY STYLES : ONE … TWO … AND THR…



Et Ragnar se dégage in extremis ! Shelton perd son sang froid. Il prend du recul et regarde Ragnar se redresser difficilement dans le coin. Sa nuque est brisée mais il arrive à se relever ! Shelton s'approche de lui et le balance dans le coin opposé pour tenter la même chose, mais cette fois Ragnar bondit sur le poteau et s'envole pour son WHISPER IN THE WIND ! WAOOOO ! Quelle agilité de la part du Viking ! Ce dernier tente le tombé et Jericho compte à toute vitesse . 1 . 2 . mais Shelton se dégage quand même ! Ragnar redresse son adversaire et le place entre ses jambes, il le lève sur ses épaules pour tenter une Powerbomb mais le Gold Standard se débat et retombe sur ses pieds, il envoie des kicks dans les côtes de Lothbrok et lui envoie un kick dans la face, mais Ragnar récupère son pied et Shelton en profite pour appliquer son DRAGON WHIP ! La tête de Lothbrok s'envole et ce dernier recule jusqu'au coin ! Shelton se jette sur lui pour son Paydirt, mais Lothbrok le contre avec un EXPLODER SUPLEX DANS LE COIN ! OH MY GOD ! Le dos de Shelton en prend un sacré coup ! Le Viking se relève peu à peu, Jericho lui dit de se bouger le cul parce qu'il s'ennuie, Ragnar regarde Jericho et se retourne vers Shelton pour tenter son Welcome To Valhalla Superkick … mais Benjamin se baisse de justesse, Ragnar frappe dans le vide, il fait volte-face et Shelton lui saute à la gorge pour son Paydirt … mais Jericho le distrait en le poussant, Shelton se retourne vers Chris et lui envoie une gifle, il se retourne et … RAGNAROK !! Le RKO de Ragnar Lothbrok ! Benjamin est sonné ! Ragnar le recouvre alors que les fans huent Benjamin … 1 … Benjamin est sonné … 2 … mais il arrive à positionner son pied sur la première corde … et 3 ! Y2J fait mine de ne pas l'avoir vu ! Il fait sonner la cloche, Ragnar vient de battre Benjamin ! Il n'a pas le temps de fêter sa victoire que Chris lui fonce dessus pour son CODEBREAKER ! Jericho est hué par la foule entière. Il descend du ring pour récupérer son titre de Fallen Angel et s'apprête à remonter à l'intérieur, mais à peine à moitié dans le ring, Benjamin lui envoie un Dropkick dans les côtes ! Chris tombe à l'extérieur du ring, il récupère son titre et recule vers les loges en insultant Shelton qui se relève, furieux de cette fin controversée !


Domination # 252 AmCrYQ7


JOEL GERTNER : Tôt ou tard, il va bien falloir que Shelton ou Ragnar botte le cul de cet enfoiré de Jericho !


CYRUS : Parlez autrement de votre patron s'il vous plait !



And the Winner Of This Match ...
RAGNAR LOTHBROK !!


Domination # 252 TUNSye9


JOEY STYLES : Si Chris Jericho a préféré faire gagner Ragnar ce soir, il n'aura aucun poids sur l'arbitrage à Wrestlemania. Devrait-il avoir peur de celui qu'il a battu à Hunter Prime ? Ou du lutteur qui n'a jamais subit de tombé depuis ses débuts ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 252 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:23


La musique de Michaels se déclenche après ce massacre ! Après le refus de Mike la semaine dernière, quels sont les plans pour HBK ? HBK se dirige vers le ring où trois caisses noires y sont entreposées …

Domination # 252 WcH2f1h

Shawn entre dans le ring et regarde ces trois caisses, avant de récupérer un micro pour parler …

Domination # 252 LmkUrDb

SHAWN MICHAELS
Comme l'a si bien dit Mike la semaine dernière, cela fait dix ans que je suis dans le business. Et j'en ai vu des choses. Et ses propos de la semaine dernière m'ont juste confirmé une chose. J'ai toujours ma défaite à Wrestlemania en travers de la gorge, et il faut que je répare ça !  Son discours m'a aussi rappelé quelque chose. Il m'a rappelé que je suis toujours le gars qui n'avait plus rien à perdre. Et que par conséquent, j'ai toujours tout fait pour parvenir à mes fins ! Jusqu'à trahir mes amis, jusqu'a fracasser femmes et enfants, jusqu'à détruire un lave vaisselle. J'ai tout fait pour si peu de chose... Et la Streak de Mike vaut tout l'or du monde. La KOF à peut être changé mais moi non. Et je ferai tout pour avoir mon match face à Mi...

Et Mike apparaît au titantron, coupant la parole de Shawn...

Domination # 252 IWdNFEN

MIKE ALEXANDER
Tu sais Shawn, c'est un jour très spécial pour moi.  Aujourd'hui j'ai accompagné Mickie à l'hôpital pour son échographie. Je vais enfin savoir si je vais avoir un deuxième fils ou bien une première petite fille. Et quelle surprise de te voir sur ce ring, réclamant ce que je t'ai déjà refusé !

SHAWN MICHAELS
Et j'y resterai jusqu'à Wrestlemania, quitte à venir te chercher et te ramener dans le ring ! Nous n'avons pas d'autre choix que de nous affronter Mike. Tout a été fait pour que nous nous affrontions. Nos immenses égos nous ont amené ici aujourd'hui et nous DEVONS terminer ça à Wrestlemania ! Si j'ai tout de suite voulu t'affronter le lendemain de ta victoire pour le titre World, c'est pour pouvoir avoir le droit à ce match. Si j'ai voulu remporter le Tournament Of Honor, c'est pour t'affronter à Wrestlemania. Si j'ai voulu remporter une deuxième fois la KOF Battle Royal, c'est pour t'affronter à Wrestlemania pour le titre World … mais tu m'as empêché de remporter cette Battle Royal … et je t'ai empêché de conserver son titre, parce que si tu es World Champion à Wrestlemania, cela signifie que je ne serai pas ton adversaire …

MIKE ALEXANDER
Et peut-être que c'est la raison que tu dois te faire. Nous ne nous affronterons pas à Wrestlemania !

Shawn baisse la tête et reprend son souffle …

Domination # 252 7lcf9qh

SHAWN MICHAELS
Écoutes Mike, écoutes moi … je t'ai amené trois surprises pour te prouver que notre match à Wrestlemania doit avoir lieu. Dans cette première caisse … je l'ouvre rapidement … dans cette première caisse se trouve … une réplique du World Championship … ce titre, Mike, sur tes huit matchs à Wrestlemania, tu as combattu à trois reprises pour ce titre prestigieux que tu connais bien, puisque tu l'as remporté plus que quiconque. Si tu m'avais laissé remporter cette KOF Battle Royal, nous aurions pu nous combattre pour ce prestigieux titre Mike … mais tu en as décidé autrement. Les fans savent que tu es cette légende qui a battu Freddy Krueger et The Hurricane dans un incroyable Stairway To Hell Match … et pendant ce match, j'affrontais Chris Jericho, Edge, Hulk Hogan et Kane dans le KOF Legends Match. Les cinq piliers de la KOF qui s'affrontaient dans ce qui restera un classique … Tu as aussi remporté le titre World à Wrestlemania. Et ça face à Chris Jericho dans lequel tu m'as fais hommage avec un Sweet Chin Music porté sur mon ancien acolyte … et ce soir là, je loupais ma chance de remporter le KOF Championship au profit de The Undertaker. … Puis, tu as défendu ton titre World face à moi-même dans un Three Stages Of Hell dans le plus grand Wrestlemania à mes yeux. Chris Jericho et Kurt Angle terminaient une feud de un an, Vampiro tuait Sting, CM Punk et Dolph Zigglet mettaient fin à la Straight Edge Of Perfection dans un match sans égal, oui, il n'y a pas à dire, c'était la meilleure des époques … Mais lors de ce Wrestlemania, lors de notre match, notre Three Stages Of Hell, j'ai remporté l'un de ces matchs. J'ai remporté le Ladder Match. Ce qui veut dire que celui qui est imbattable à Wrestlemania a été battu … prouve donc que j'ai tort Mike ! Affrontes moi une nouvelle fois !!

Mike sourit à l'écran …

Domination # 252 LpJr6pG

MIKE ALEXANDER
Je ne peux qu'admirer ta persévérance Shawn. Mais dis-moi … qui a terminé ce match avec le titre ? MOI ! Et lors de notre premier match, je ne t'affrontais pas uniquement pour un titre, mais aussi pour le futur de la KOF. Grâce à moi elle a brillé. Grâce à moi, elle a été débarrassée des pontifes comme toi, se croyant tout permis …

SHAWN MICHAELS
Hey Mike, respire, j'ai une autre caisse à ouvrir !

MIKE ALEXANDER
Je t'en prie Shawn, donne toi tout le mal possible, je n'accepterai pas ce match …

SHAWN MICHAELS
Dans ce cas laisse moi te donner un cadeau … dans cette caisse se trouve la batte de barbelés que tu as utilisé pour battre à une deuxième reprise Darren Young. Lui a été ton adversaire fétiche pour Wrestlemania. Vous avez livré ensemble deux matchs incroyables. Et ils se sont terminés par une victoire pour ta pomme à chaque fois. Si je t'ai affronté trois fois à Wrestlemania, il ne faut pas oublier que nous nous sommes affrontés une seule et unique fois dans un match One on One digne de ce nom. Notre deuxième rencontre a été rapidement fini avec un Roll-Up et la troisième était dans un Triple Threat Tag Team Match. Résultat des courses, je considère que ton plus grand adversaire à Wrestlemania a été Darren Young. C'est lui qui t'as poussé à bout, c'est lui qui a fait un travail sur toi pendant de longs mois. Te rappelles-tu que tu voulais arrêter ta carrière ? Te rappelles-tu que tu me demandais quoi faire ? Je te dis quoi faire aujourd'hui Mike … affronte moi à Wrestlemania, une fois encore !

Mike se met à rire et répond à Shawn …

Domination # 252 LKWIRO5

MIKE ALEXANDER
Mais Shawn, puisque je te dis que je ne t'affronterais pas à Wrestlemania ! Tu as pu le voir mieux que quiconque vu que tu t'es passé tous mes matchs en revue apparemment … j'ai choisi mes adversaires avec une immense attention. J'ai choisi mes matchs pour faire ce qu'il y avait de meilleur sur le moment. Aujourd'hui, Shawn Michaels vs Mike Alexander n'est pas le meilleur. Aujourd'hui, Mike Alexander remportant le World Championship sera toujours mieux que n'importe quoi d'autres ! C'est le Father Of Truth qui te parle Shawn. Tu es fini, depuis dix ans je t'observe. Avant même d'avoir mis les pieds à la KOF, je savais quel homme tu étais. Je savais quelle légende tu allais devenir, et je savais quelle légende j'allais passer à tabac à trois reprises à Wrestlemania. Tu es le deuxième homme à vouloir stopper ma Streak, et regarde ce qu'il est advenu du premier … battu à deux reprises, viré de la KOF, et même pas Hall Of Famer ! Oublié, rayé de toutes les mémoires … sauf de la mienne. Rien ne me fera changer d'avis Shawn. Je suis déterminé à affronter Jason Reso, et j'ai d'ailleurs l'impression que mon rêve va devenir réalité …

Shawn coupe Mike …

Domination # 252 SImq8sc

SHAWN MICHAELS
Hey Mike ! J'ai une autre caisse pour toi !

MIKE ALEXANDER
Pourquoi ? Pourquoi Shawn ? Nous avons eu nos moments, nous avons eu nos matchs, notre histoire ne se terminera jamais mais pourtant, je suis bien décidé à aller voir Paul Heyman et réclamer mon titre qui me revient de droit !  

SHAWN MICHAELS
Parce que pour la première fois de ma vie Mike, je ne combat pas pour le spectacle. Je ne combats pas pour voler le show. Pour la première fois je ne combat pas pour les fans ou bien pour moi, pour me donner une raison...  Pour la première fois que je suis plus le gars qui n'a plus rien à perdre … je suis le gars qui va te battre parce que c'est ma seule raison de vivre ! Tout est devenu si personnel Mike. La seule raison pour laquelle je veux ce match, c'est parce que je veux te détruire. Pour la première fois, je veux un match pour tuer !  Tuer comme tu as tué ton premier enfant qui … oh, surprise … est dans cette caisse !

Vision d'horreur, Shawn ouvre la troisième caisse et The Myste est enfermé à l'intérieur, recouvert de sang ! Pauvre Myste, à chaque fois qu'on le voit, c'est dans cet état ! Mike ne rigole plus !

Domination # 252 ABSFNrY

MIKE ALEXANDER
Shawn … mon fils ne représente plus rien pour moi depuis le jour où il t'a aidé à me battre pour MON titre World que je vais récup…

SHAWN MICHAELS
Mais j'en ai marre de t'entendre parler de cet hypothétique match que tu vas avoir à Wrestlemania ! Si tu as ton match face à Jason Reso, alors qui vais-je affronter Mike ? Qui se prendra une dizaine de Sweet Chin Music en un soir ? Et je risquerai tout pour ce match ! Mon corps, ma carrière et ma vie ! Oui, je mettrai ma carrière en jeu dans ce match Mike !  J'ai besoin de ce match Mike, je veux assouvir cette vengeance qui traîne depuis des années. Et si tu ne donnes pas ta Streak, alors j'affronterai une légende qui te tient à cœur. Je tuerai cette légende sous tes yeux ... Même si cette légende est une pute que tu as mise enceinte !

OH MY GOD ! Mike devient rouge à l'écran, ce n'est pas votre télé qui se dérègle ! Shawn Michaels vient bel et bien de dire qu'il se ferait Mickie James à Wrestlemania ! WAOOOO ! Et Shawn enchaîne, voyant que Mike ne répond pas …

Domination # 252 EIyLnhS

SHAWN MICHAELS
And If You Ain't Down with That … I'VE GOT TWO WORDS FOR …

MIKE ALEXANDER
C'EST D'ACCORD ! C'est d'accord Shawn ! Toi et moi à Wrestlemania, pour la dernière fois. Pas seulement la dernière fois entre nous deux, mais la dernière fois pour toi ! Tous les ans je mets ma carrière en jeu pour gagner une récompense. Et si ce n'est pas le titre World, alors ce sera ta carrière ! Tu n'es plus celui qui n'as plus rien à perdre comme tu dis … tu es celui qui fais ce match parce que c'est ta raison de vivre, comme tu dis. Alors fais en sorte de vivre jusqu'à la fin de ce match, parce que je m'occuperai de faire en sorte que ton dernier souffle se fasse devant des millions de spectateurs à la fin de Wrestlemania ! YOU WILL DIE MOTHERFUCKER AND THAT'S THE UGLY TRUTH !

Mike se lève de son siège pétant un câble et renversant la caméra, coupant l'écran, Shawn est fier de lui, les fans l'applaudissent alors qu'ils oublient qu'il vient de massacrer The Myste, et qu'il a menacé Mickie James ! Qui est le méchant, qui est le gentil ?!? Mike a accepté de mettre sa Streak en jeu, mais Shawn vient d'accepter de mettre sa carrière ! Cela n'est-il pas trop risqué, alors qu'à trois reprises il a connu la défaite ? Cela n'est-il pas trop risqué, avec une carrière comme la sienne, la terminer sur une défaite à Wrestlemania ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 252 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:30



Sky's The Limit

Domination # 252 Iw6ozzd Domination # 252 3ycwA7K Domination # 252 KBQFbbr


JOEY STYLES : C'est parti pour l'instant Queen de la soirée avec ce 6 Women Tag Team Match !

CYRUS : Sasha Banks, Tamina et Bayley forment une belle équipe !



Time To Rise

Domination # 252 0AkZL1I Domination # 252 4mBIBbC


JOEL GERTNER : Et Eva Marie et les Beautiful People une encore plus belle !

JOEY STYLES : La guerre entre les Queens éclatent à quelques jours de Wrestlemania !



Nous voilà pour le match féminin de la soirée, et quelle carte ! Eva Marie et les Beautiful People se dressent contre leurs adversaire, et la cloche sonne, les six femmes se jettent dessus ! Les droites volent dans tous les sens, Banks fonce sur Marie en la plaquant au sol pour un CAT FIGHT ! CAT FIGHT! Les deux reines sortent du ring tout en s'échangeant des droites tandis qu'à l'intérieur, Bayley et Tamina prennent le dessus sur Sky et Love. Elles jettent leurs adversaires dans les cordes et les prennent avec deux surpassements ! Tamina relève Sky et la jette dans le coin, Bayley met son adversaire dans le coin opposé. Tamina et Bayley se prennent par les bras et se propulsent mutuellement dans les deux coins pour une RUNNING CORNER BACK ELBOW DE BAYLEY SUR SKY … & UN CORNER SPLASH DE TAMINA SUR LOVE! Les Beautiful People s'avancent vers le ring en vacillant, Tamina & Bayley poursuivent avec deux Clothesline sur leurs adversaires ! En dehors du ring, Sasha pousse violemment Eva contre le tablier du ring. Elle la jette tête la première contre les escaliers et prend du recul, fonçant sur Eva, mais cette dernière passe derrière Sasha et la prend par les cheveux pour l'envoyer nuque la première contre l'arête des escaliers ! Banks a la nuque pétée ! A l'intérieur du ring, Bayley et Tamina montent sur deux coins opposés et s'envolent pour leur DIVING ELBOW SUR SKY & SUPERFLY SPLASH SUR LOVE! Mais les BP roulent sur les côtés, se sauvant de justesse ! Tamina & Bayley s'explosent au sol, elles se mettent à genou, grimaçant de douleur, et Sky & Love en profitent pour appliquer deux SNAP DDT! Les têtes de Bayley et de Tamina se plantent dans le sol ! En dehors du ring, Eva redresse Banks et l'amène vers les tables des commentateurs, mais Sasha la soulève par la taille et applique un Backsuplex sur la table ! Cette dernière ne se brise pas mais le dos d'Eva en prend un sacré coup ! Angelina sort du ring pendant que Velvet tente le tombé sur Tamina … 1 … 2 … et … Tamina se dégage, et Angelina s'approche de Banks, cette dernière lui envoie une multitude de droites et la prend avec son BANK STATEMENT A MÊME LE SOL! Angelina est morte ! A l'intérieur du ring, Velvet redresse Bayley et la place entre ses jambes pour exécuter son IN YO FACE! Bayley est sonnée ! Velvet la recouvre … 1 … Sasha tente de rentrer dans le ring, mais Eva l'attaque avec un coup de chaise dans le dos ! … 2 … et …


Domination # 252 AHNJK3g


JOEY STYLES : Magnifique In Yo Face ! C'est avec ça que Velvet a gagné le titre Queen !

JOEL GERTNER : Reste à savoir si elle sera dans le match pour le titre à Wrestlemania !



… Tamina applique une Leg Drop sur la nuque de Velvet ! Sky stoppe le compte, sonné ! Eva place Sasha sur la table des commentateurs, elle prend de la hauteur en montant sur les barrières de sécurité, puis elle lève les doigts en l'air, imitant Sasha qui rend souvent hommage à Eddie Guerrero, et Eva saute pour un FROG SPLASH SUR SASHA BANKS ALLONGÉ SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS! OH MY GOOOOOOD ! Banks et Marie sont mortes ! Les fans scandent le nom de la KOF et à l'intérieur du ring, Tamina redresse Velvet. Elle la prend par le bras et la jette dans les cordes pour la récupérer avec son SAMOAN DROP! Tamina tente le tombé … 1 … 2 … et Angelina Love tire à temps le pied de Tamina pour la faire bouger, sauvant sa partenaire ! La Beautiful People reprend difficilement ses esprits à l'extérieur du ring, sa nuque est souffrante, et Tamina sort du ring, commençant à la courser … et Katie Lea Burchill sort du public, armé d'une chaise pour en donner un coup dans la gueule de Love … puis de Tamina !! Katie monte à l'intérieur du ring, Velvet roule en dehors du ring, voulant éviter les ennuies, l'arbitre fait sonner la cloche et Katie s'acharne en portant des coups de chaise dans le dos de Bayley ! Les fans huent à mort mais certains applaudissent tout de même la légende qui a fait son retour la semaine dernière. Katie place la chaise ouverte au centre du ring, elle redresse Bayley et applique son ICE-BREAKER, REMPLAÇANT SON GENOU PAR LA CHAISE! OH MY GOOOOOOOD !! Bayley est inconsciente, les fans hurlent "Holy Shit" et Katie Lea Burchill s'assied sur la chaise en plein centre du ring ! L'arbitre dit à Burchill de virer de ce ring, faisant retentir la cloche une deuxième fois, mais cette dernière demande un micro, ce match est terminée, mais pas l'intervention de KLB !


Domination # 252 77KM1Ps


JOEL GERTNER : NON ! Cette connasse vient encore tout casser !


CYRUS : Ayez un peu de respect pour celle qui a eu un des plus grands règne feminin !



And the Winner Of This Match ...
DOUBLE DISQUALIFICATION !!


Domination # 252 PxIQ8rB


JOEY STYLES : Katie Lea Burchill veut parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 252 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:33

Après le massacre fait par Katie lors de ce match, cette dernière récupère un micro, restant assis sur cette chaise qui a brisé le dos de Bayley. Elle prend la parole …

KATIE LEA BURCHILL
Je suis revenue à la King Of Federation pour une seule raison. Le titre Queen. Je ne suis pas revenu pour affronter une fois encore les Beautiful People. Je ne suis pas revenu pour affronter une fois encore Mickie James. Je ne suis pas revenu pour rester dans l'ombre. Je suis revenu pour récupérer un titre qui est resté vacant bien trop longtemps ! Alors Renée, tu n'as qu'une chose à faire avant que je massacre tous le roster de la KOF. Me donner ma chance dans ce match!

Et comme de par magie, Renée arrive sur la rampe et répond au défi …

Domination # 252 QXswwe8

RENEE YOUNG
Katie, tu dois savoir que depuis que je suis la GM de la division féminine de la KOF, les choses ont changée. Il ne s'agit pas de mettre une Queen que l'on a pas vu depuis trois ans dans un match pour le titre à Wrestlemania pour rajouter du Star Power. Nous ne stoppons pas la retraite d'une légende pour le mettre dans un match pour un titre à Wrestlemania pour faire plaisir aux fans lambda, pour un match qui va durer une minute. Non, depuis que je suis à la tête de cette division il y a plus d'un an, nous avons sélectionné les meilleures Queens du monde entier. Et nous avons encore les meilleures aujourd'hui. Depuis trois mois le titre est Vacant, et nous allons couronner une nouvelle championne lors de Wrestlemania … mais ça ne sera pas toi !

KATIE LEA BURCHILL
Et qui seront ces pouffiasses Renée ?

RENEE YOUNG
Le titre à Wrestlemania devait être défendu dans un Four Way Dance Match. Et je ne vois que quatre Queens qui méritent pleinement leur place dans ce match. Evidemment, je parle de Sasha Banks et Eva Marie, qui ont porté la division féminine sur leurs épaules depuis six mois … et je voudrais également récompenser le travaille d'Alexa Bliss, une excellente lutteuse qui a une opportunité pour briller à Wrestlemania. Elle s'est battu avec rage lors de Hunter Prime, et je suis sûre que cette rage pour l'amener à remporter le titre à Wrestlemania … mais il y a également une autre Queen que je voulais rajouter dans ce match, et tu viens de la massacrer Katie !

KATIE LEA BURCHILL
Quoi ? Bayley ? Bayley mérite plus que moi d'être dans ce match ? Que les choses soient claires entre nous Renée. Je ne suis pas le genre de Queen à vouloir t'épater et te lécher le cul pour mériter une chance. Je mérite une chance parce que je suis la seule garce à venir chercher sa chance ! Regarde l'état de Bayley, tu penses qu'elle peut encore combattre à Wrestlemania ? Coucou Bayley, réponds à la question, tu peux encore combattre à Wrestlema...

RENEE YOUNG
Ce n'est pas comme ça que les choses fonctionnent ici Katie !

KATIE LEA BURCHILL
SI RENEE ! SI ! C'est exactement de la façon dont elle fonctionne. Un titre est vacant, je fais mon retour, je veux ce titre et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour le remporter ! Aujourd'hui c'est Bayley, demain ce sera Sasha ou Eva, puis Alexa, et tant d'autres ! Donne moi cette place Renée, où je peux t'assurer que la dernière sur la liste, ce sera toi !

RENEE YOUNG
Tu veux vraiment cette place Katie ?

KATIE LEA BURCHILL
OUI !

RENEE YOUNG
Tu veux vraiment être dans un match à quatre ? Avec trois autres Queens que tu as menacées ? Attaquées ?

KATIE LEA BURCHILL
[color=#996699]OUI !

RENEE YOUNG
Très bien ! Alors laissons donc ce Four Way Dance Match ! A Wrestlemania, ce sera Sasha Banks vs Eva Marie vs Alexa Bliss vs Katie Lea Burchill. Quatre Queens, trois éliminations, une victoire, une fin possible, une nouvelle championne ! C'est parti !

Renée laisse tomber son micro sur le sol de la rampe sous les acclamations, c'est quitte ou double pour Katie !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 252 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:01

En Backstage, on retrouve rapidement les médecins transportant Zack Fearghus, à se demander ce qu'ils ont foutu tout ce temps ! Zack est sur le brancard, il demande aux médecins de s'arrêter et commence à retirer sa minerve sous le désaccord des médecins. Fearghus commence à quitter le brancard, il reprend ses esprits et dit qu'il va tuer Jason Reso … et justement le World Champion arrive de nulle part, explosant la gueule de Fearghus avec son titre ! Le visage de Zack se recouvre aussitôt de sang ! Reso lui donne des coups de pieds au sol, Zack est incapable de se défendre et les médecins s'interposent, la sécurité revient et commence à virer le World Champion, mais celui-ci est intouchable, il est champion, il ne peut pas se faire virer ! Les médecins rembarquent ce pauvre Zack sur le brancard, cette fois notre King Of Ladders Champion ne semble plus pouvoir bouger ! Un médecin coud rapidement son arcade démolie et cette fois, l'équipe d'infirmiers l'attachent au brancard ! Interdiction de bouger, il en va de sa santé ! Reso repart bredouille, mais qu'on arrête cet homme ! Les médecins continuent leur route jusqu'à l'ambulance … et Reso revient à la charge ! Il passe outre la sécurité et donne des droites à Zack, attaché, qui se fait charger dans l'ambulance ! Cette fois la police débarque et s'occupe de Reso ! Jason dit qu'il va se calmer, Les médecins quittent l'arène en ambulance, direction l'hôpital alors que Reso semble fier de lui ! Quel enfoiré ! Ce n'est pas digne d'un World Champion !

Domination # 252 Dt9jzFX
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 252 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:05



Destroyer

Domination # 252 SmW3P89 Domination # 252 GNDJKt6 Domination # 252 DBRt1rC


JOEY STYLES : Voilà une fine équipe qui vient vers le ring. Brock Lesnar, Roderick Strong et Vampiro !

CYRUS : Strong a la haine depuis la perte du titre TV au House Show !



Catatonic

Domination # 252 UFLnqJe Domination # 252 DLYJHFy Domination # 252 IuEDFDr


JOEL GERTNER : Steen et Strong se sont pourtant mis d'accord pour se battre pour la dernière fois à Wrestlemania !

JOEY STYLES : Le Tag Team Match va commencer !



Ce 6 Man Tag Team Match improbable commence rapidement entre Kevin Steen et Brock Lesnar. Les deux hommes se mettent nez à nez au centre du ring, et Kevin commence avec des droites ! Il tente de faire reculer Brock dans les cordes mais ce dernier ne semble rien sentir. Kevin s'élance dans les cordes, tentant une Clothesline, mais Lesnar ne recule même pas ! Kevin s'élance une nouvelle fois dans les cordes, mais Lesnar le prend au rebond pour son OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX! Il a porté Steen sans la moindre difficulté ! Kevin se redresse en vacillant, Brock se jette sur lui pour un coup de la corde à linge mais Steen se baisse et passe dans le dos de Lesnar. Il le ceinture par la taille, tentant un German Suplex, Lesnar se débat avec des coups de coude, il inverse la position et porte Kevin pour un GERMAN SUPLEX ! Il se relève, le gardant dans ses bras et c'est parti pour un deuxième GERMAN SUPLEX! Il va en tenter un deuxième, mais Steen le contre avec un Low Blow ! Lesnar desserre son étreinte et Kevin en profite pour lui porter son STUNNER! Lesnar vacille, Steen poursuit avec son STEENBREAKER! Le TV Champion fait le changement avec notre KOF Champion, ce dernier se rapproche de Brock en pointant du doigt Vampiro, il jette Lesnar dans le coin et prend de la hauteur en montant sur les deuxièmes cordes pour lui distribuer des droites que les fans comptent … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … et Lesnar se décolle du coin et applique une POWERBOMB SUR LE KOF CHAMPION ! James Mitchell frappe sur le tablier pour réveiller son poulain, et Bram se redresse lentement, laissant Lesnar fait le changement avec Vampiro sous une tonne d'applaudissements ! Vampiro se jette sur Bram et lui fonce dessus avec son SPINNING WHEEL KICK! Il redresse le KOF Champion en le prenant par la gorge et enchaîne rapidement avec sa CHOKESLAM ! THE VAMPIRE'S BITE! Il tente le tombé sous les acclamations de la foule … 1 … 2 … et Bram se dégage ! Vampiro relève alors son futur adversaire de Wrestlemania, il le prend dans ses bras pour son Nail In The Coffin, mais Bram glisse dans son dos et le pousse dans les cordes pour le cueillir avec son SPEAR ! SPEAR ! SPEAR! Vampiro est sans vie, Bram le recouvre sous les hués et les applaudissements de James Mitchell … 1 … 2 … et …


Domination # 252 VApPfgf


JOEY STYLES : Bram va faire le tombé victorieux sur son futur adversaire !

JOEL GERTNER : Vampiro doit se lever, il en va de sa réputation !




… Vampiro se dégage in extremis ! Bram redresse son adversaire et retourne dans le coin pour faire le changement avec Kevin Steen. Sasha entre également dans le ring, Bram et Nikititch récupèrent Vampiro pour exécuter un DOUBLE SUPLEX … ENCHAÎNÉ PAR UNE DIVING SENTON BOMB DE KEVIN STEEN! Il tente aussitôt le tombé … 1 … 2 … et … Vampiro se dégage ! Kevin le redresse, il le prend pour un enfourchement pour le mettre en position assise, il s'élance dans les cordes, teasant un impressionnant Shining Wizard, mais il reste dans le dos de Vampiro et le prend pour un SLEEPER HOLD! C'est un mouvement d'Adam Cole ça !!! Steen étrangle Vampiro sous les hués des fans. Vampiro s'effondre, l'arbitre lève son bras et le fait retomber, mais la légende ne répond plus. Il recommence l'opération une deuxième fois, et toujours pas de réponse … une troisième fois … et le bras de Vampiro reste en l'air ! Il reprend ses esprits et envoie des coups de coude dans les côtes de son adversaire. Il pousse Steen dans les cordes et le prend au rebond sur ses épaules, tentant un Death Valley Driver … et Steen glisse dans son dos, Vampiro se retourne et le prend pour un SLEEPER SUPLEX ! OH MY GOD Vampiro est séché, Kevin fait le changement avec Sasha. Ce dernier s'élance dans les cordes et poursuit avec une Leg Drop et tente le tombé … 1 … 2 … et Vampiro se dégage ! Sasha le relève, il le place sur ses épaules pour sa version du F5, et regarde Lesnar … Vampiro en profite pour descendre de ses épaules et le lever avec un SAITO SUPLEX! Sasha est sonné ! Il se redresse difficilement, laissant le temps à Vampiro de se jeter dans le coin pour faire le changement avec Roderick Strong ! Le Master Of Backbreaker se jette sur Sasha, il lui envoie des droites dans la gueule et le fait reculer dans les cordes avec sa ROARING ELBOW! Il le pousse dans les cordes, et Nikititch rebondit et lui shoot la gueule avec un BIG BOOT! Roderick rebondit dans les cordes et lui envoie son RUNNING HIGH KNEE! Sasha recule dans les cordes, Bram lui touche discrètement l'omoplate, Roderick ne l'a pas vu, et il fonce sur Nikititch avec son SICK KICK ! SICK KICK! Nikititch est mort ! Roderick veut l'achever, il relève son adversaire et le place sous son bras pour son End Of Heartache … et Kevin Steen entre dans le ring pour exécuter son SUPERKICK! Brock Lesnar arrive à son tour, il fonce sur Steen et lui envoie des droites pour le placer sur ses épaules et exécuter son F5 ! F5!! Steen roule en dehors du ring, Nikititch se jette sur Lesnar et le plaque au sol, lui envoyant des droites à poings fermés en pleine gueule ! Vampiro souhaite intervenir, mais James Mitchell tire le pied de Vampiro et lui jette une FIREBALL! Vampiro se met en boule par terre, aveuglé ! Nikititch et Lesnar roulent en dehors du ring, continuant de s'échanger des droites, et Bram en profite pour arriver tranquillement à l'intérieur. Il redresse Strong et le place sous son bras pour le lever avec son BRIGHTER SIDE OF SUFFERING!! Strong est mort et Bram le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Bram, Kevin Steen et Sasha Nikititch !


Domination # 252 VN8mbOP


JOEL GERTNER : Les Heels remportent ce match !


CYRUS : Espérons pour la légende qu'est Vampiro qu'il ne connaisse pas le même sort à Wrestlemania !



And the Winner Of This Match ...
BRAM, STEEN & NIKITITCH !!


Domination # 252 H0obBX3


JOEY STYLES : Bram vient surtout de lancer un message à son rival !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 252 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:06

Le titantron s'allume et une vidéo montrant Edge et Lita accoudés au bar de leur hôtel commence.

Domination # 252 Show_210

EDGE
Comment ça je dois payer ? Tu sais qui je suis Timmy ?

SERVEUR
Mon prénom c'est ...

EDGE
Rien à faire de ton prénom Timmy ! Tu me manque de respect en me demandant de payer ces quelques verres, tu es comme les fans de la KOF, tu es ingrats et tu ne sais même pas à quel point c'est bénéfique pour vous que le futur champion du monde soit en ce moment même dans cet établissement miteux.

SERVEUR
Excusez moi monsieur je ne voulais pas vous ...

EDGE
Le mal est fait Timmy. Mais tu sais ce qui m'insupporte plus que ton visage disgracieux et tes mauvaises manières ? Je n'ai pas de match cette semaine, les grands patrons de la KOF me snobent, pas un message, pas une lettre pour me souhaiter la bienvenue dans leur entreprise, rien ! Le pire dans tout ça c'est que je ne suis même pas prévu pour être à Wrestlemania. Tu imagines un Wrestlemania sans la Rated R Superstar ? Ce Pay Per View est voué à un échec certain si je ne suis pas là et ça personne n'a l'air de s'en rendre compte ! Maintenant dégage Timmy et va nous chercher une autre bouteille.

Le serveur baisse la tête et s’exécute sur le champ pendant que Lita et Edge finissent leurs verres.

Domination # 252 Show_211

LITA
J'ai peut-être une idée pour que tu marques les esprits à Wrestlemania mon bébé. Puisque James Mitchell est incapable de faire son travail et d'inclure sa plus grande star dans le plus grand show de l'année tu dois t'imposer. A Wrestlemania nous prendrons le show en otage jusqu'à ce que quelqu'un décide enfin d'arrêter de se planquer dans les vestiaires pour venir te défier !

EDGE
Lita ma belle tu es une génie ! Wrestlemania n'aura pas lieu si je ne combat pas ! Et je peux te garantir qu'on fêtera ma victoire comme il se doit et à de nombreuses reprises.

LITA
Et si j'ai envie de "célébrer" maintenant ?

Le sourire en coin de la Rated R Superstar veut tout dire, ils se lèvent tout les deux main dans la main et quitte le bar pour retourner à leur chambre d'hôtel alors que la vidéo se coupe sur Timmy le serveur qui revenait avec la bouteille que le couple avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 252 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:08



Greatest Men That Ever Lived

Domination # 252 553UphP


JOEY STYLES : Nous voilà maintenant pour le Main Event de ce Domination !

CYRUS : Un Steel Cage Match a été vote, un Steel Cage Match sera fait !



Something For You

Domination # 252 Tn2YSaj


JOEL GERTNER : Adam Cole arrive, pour rappel, les deux hommes ont tous les deux remportés trois matchs chacun !

JOEY STYLES : Que le match commence !



La cloche sonne et le match peut commencer ! Cole et Aries se mettent nez à nez au centre du ring, ils se serrent la main et prennent du recul. Ils se tournent autour, et entrent en contact ! Cole place la tête d'Aries sous son bras et le prend en Headlock, mais Aries se débat, il envoie des coups de coude dans les côtes de son adversaire et arrive à le pousser dans les cordes, Adam fonce sur Aries qui saute par-dessus ses épaules, il se retourne, Cole rebondit une deuxième fois pour tenter une Clothesline mais Aries se baisse de justesse, Adam rebondit une dernière fois et Aries tente de le cueillir avec un Dropkick … et Cole le contre en lui chopant les pieds en plein vol pour placer un FIGURE FOUR LEG LOCK ! Non, Austin lui envoie des coups de pied pour le pousser et il se relève ! Aries a perdu le 5ème match de cette façon ! Les deux anciens Tag Team Champions se remettent nez à nez, et Aries commence l'attaque avec un coup de genou dans les côtes de Cole ! Il le prend par la nuque et l'envoie tête la première contre le grillage ! Adam vacille, Aries le prend par la taille pour exécuter son SHIN BREAKER & SAITO SUPLEX COMBO ! Cole se met à genou pour reprendre ses esprits, laissant le temps à Aries de grimper sur le poteau pour exécuter sa DIVING BACK ELBOW DANS LE DOS DE ADAM ! Cole grimace de douleur et Aries le recouvre … 1 … 2 … et Cole se dégage ! Aries le redresse, il lui envoie des droites et le prend par le bras pour le jeter dans le coin, mais Cole renverse le mouvement, Aries bondit sur le poteau et s'apprête à sauter sur Cole, mais ce dernier lui envoie un SUPERKICK A L'ARRIÈRE DU GENOU ! Aries retombe à cheval sur les cordes formant le coin, Cole grimpe derrière lui et le ceinture par la taille, tentant son Florida Key de cette hauteur … mais Aries se débat en lui envoyant un coup bas ! Cole grimace de douleur, Aries se retourne et lui envoie sa DISCUS ELBOW ! Cole tombe comme une merde sur le sol, Aries grimpe sur la cage et prend de la hauteur pour exécuter son 450 ° SPLASH DU HAUT DE LA CAGE !!


Domination # 252 D4kyIiG


JOEY STYLES : FOR-FIFTY ! FOR-FIFTY ! OH MY GOOOOOOOOOOOD !

JOEL GERTNER : Le corps de Austin Aries est en bouillie !



Aries se plie de douleur et roule sur le côté alors que les fans se lèvent pour chanter "This Is Awesome ! This Is Awesome !" Aries finit par reprendre son souffle et rampe vers son adversaire pour tenter le tombé … 1 … 2 … et … Adam se dégage de justesse ! C'est impossible ! Austin perd patience, il redresse son adversaire et le place en position d'un Florida Key ! Il veut voler le finishier de son partenaire/adversaire ! Mais Adam se débat, il envoie à son tour un coup de pied entre les jambes d'Aries qui grimace de douleur, il se retourne et le place sur ses épaules pour enchaîner avec son FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER ! Aries est sonné, en position assise, et Cole poursuit avec son SHINING WIZARD ! Aries est sonné et Cole le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Cole se remet difficilement sur pied. Il s'approche des cordes puis de la porte et tente de l'ouvrir tant bien que mal, et Austin Aries reprend ses esprits plus vite que prévu ! Adam se retourne et Aries lui fonce dessus pour son IED CORNER DROPKICK ! Adam vacille dangereusement, Aries le place sous son bras pour son BRAINBUSTER … Non, Cole retombe sur pied dans le dos de son adversaire, il le retourne brusquement et tente son BRAINBUSTER ONTO THE KNEE …Mais Aries se bat comme un diable, il retombe sur pied dans le dos de Cole et lui saute sur les épaules pour son CRUCIFIX DRIVER ! Adam retombe directement sur la nuque !! Aries voit ici une opportunité de conclure ce match ! Il rampe difficilement vers les cordes et s'en aide pour se remettre sur pied. Il grimpe lentement sur la deuxième corde, puis sur la troisième, Adam reprend ses esprits au centre du ring. Aries continue son ascension, il grimpe au milieu de la cage et ne va pas tarder à arriver jusqu'au toit, mais Cole grimpe à toute vitesse sur les cordes, il tire le pied d'Aries pour le faire venir à son niveau, et le prend par la nuque pour lui exploser la gueule à plusieurs reprises contre la cage ! Aries titube, son visage commence à saigner, et Cole le prend par derrière pour son FLORIDA KEY DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE !! HOLY SHIIIIIIIIIIIIIIT !! Austin Aries est sans vie et Cole maintient la position pour le tombé … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire impressionnante du Panama City Playboy !


Domination # 252 GUVIoUt


JOEL GERTNER : Adam Cole remporte le 7ème match, plus que deux !


CYRUS : Si Cole remporte le match d'X-Rated, le match à Wrestlemania aura quand même lieu !



And the Winner Of This Match...
ADAM COLE !!


Domination # 252 W1yOpnz


JOEY STYLES : C'est tout pour ce soir, merci de nous avoir suivi Mesdames et messieurs et bonne … attendez, qu'est-ce que c'est ?!?

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 252 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:09

Adam Cole est au centre du ring, la cage est en train de se lever, et Austin Aries se relève énervé. Cole lui tend une main pour le féliciter, et Aries lui répond en lui envoyant sa ROARING ELBOW ! Cole est à terre ! Aries s'en va sous les hués, il vient de massacrer son ancien meilleur ami sans la moindre raison, si ce n'est l'amertume ! Et l'écran s'allume, on voit l'ambulance dans laquelle Zack Fearghus a été transporté à l'arrêt, un pneu s'est détaché, sans doute un coup monté ! L'ambulance reste sur le bord de la route, un médecin demande d'urgence une nouvelle ambulance … mais un van fonce en direction de l'ambulance … ET LA SHOOT VIOLEMMENT ! OH MY GOD ! L'ambulance est massacrée ! Pile du côté duquel a été installé Zack Fearghus ! L'ambulancier est sauvé de justesse, il ouvre la porte et voit l'état de Zack, demandant au caméraman de ne pas filmer ! L'ambulancier annonce qu'il a un code Delta Charlie Delta !!! Traduction DCD ! Zack Fearghus est mort ?!? Le caméraman filme le van, et Jason Reso en sort discrètement, mettant une veste de costume pour rejoindre tranquillement le trottoir, comme si de rien n'était ! OH MY GOD ! Cet enfoiré aura tout fait pour ne pas affronter Zack à Wrestlemania, jusqu'à le tuer ! Vous avez devant vous le Public Ennemy Numéro 1 mesdames et messieurs, le plus gros fils de pute de la King Of Federation !

Domination # 252 HIXMWuj


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 252 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:11

feu FIN DU SHOW feu



Veuillez m'excuser pour le retard de la fin du show :/ Un grand merci à BRM pour son segment de Edge et Lita et à Thibault pour le segment entre Alexander et Michaels !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 252 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 12:25

Du très lourd ce Domination. Cela faisait bien longtemps qu'on avais pas eu autant de segments dans un show et qui plus est, variés et de qualités. Tout cela fait saliver pour WrestleMania bave
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 252 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 17:41

Voilà un Domination d'une très grande qualité ! Le match d'ouverture annonce lourd pour le plus grand PPV de l'année, le Taker fait disparaître tout le monde avant le match ! Shelton Benjamin et Ragnar Lothbrok s'affronte, et Jericho s'attaque au Gold Standard, peut-être se vengera t-il au PPV ? On a le droit à un 6 Women Tag Team Match excellent, avec une intervention de KLB qui vole la place de Bayley au PPV, soit dit en passant, encore un très bon segment. Le 6 Men Tag Team Match est un massacre, permettant d'alimenter trois feuds, le segment de Edge est ultra sympa, j'ai hâte de voir ses débuts au PPV, et le Main Event est d'enfer, Cole et Aries, dernier combat à WM !
Et pour la première fois depuis que je suis ici il me semble, mon Top 3 ne comprendra que des segments. Les matchs sont excellents, mais à l'approche de WM y a un tel travail sur les segments que j'en bave.
- Déjà, j'aime cette intrigue durant tout le show entre Reso et Fearghus, et je pense que de temps en temps, ça ne ferait pas de mal d'avoir un fil conducteur comme ça. Reso démolit son adversaire, on a l'impression de voir un HHH en pleine puissance.
- Le segment de Randy Orton est brillant, il démonte ce pauvre Suicide d'une telle façon ! Suicide aura du mérite de lui faire fermer son clapper à WM !
- Et sans surprise aucune, le segment favoris c'est le segment entre Alexander et Michaels. Michaels fait tout pour convaincre Mike de l'affronter, et l'argument de livrer le meilleur match du monde ne suffit pas. L'argument de l'affronter pour sa carrière ne suffit pas. L'argument de l'affronter pour une 4ème victoire possible contre HBK ne suffit pas. Non, la menace ultime contre une Mickie James enceinte déclenche le "oui" de Mike, ça c'est brillant. J'adore. HBK en colère, le Father Of Truth heureux. Shaw Michaels vicieux, Mike Alexander protecteur, on a l'impression de voir le monde à l'envers. Félicitation pour ce show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 252 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:41

Excellent Domination.

The Undertaker dans son plus grand jour avant WM.

De très bons segments.
Revenir en haut Aller en bas
Edge|BRM'
Rookie
Rookie
Edge|BRM'


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2017

Domination # 252 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 22:50

Très bon show bien rempli comme il faut en segments, digne d'un avant-Wrestlemania !
Je suis vraiment fan de la rivalité Michaels/Alexander ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 252 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 19:37

Félicitation pour ce show, il est excellent du début jusqu'à la fin. Et en effet, y a un très bon travail qui est fait sur les segments et sur l'écriture du fil rouge du show. On veut plus de show comme ça ! Razz Je suis un immense fan de la feud entre Michaels et Alexander, ça va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 252 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 252   Domination # 252 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 252
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: