• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Domination # 253

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 253 Empty
MessageSujet: Domination # 253   Domination # 253 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 17:44

Domination # 253 170109062756383354


Domination # 253 170109062758221581


Domination # 253 170109062756508603


Domination # 253 170109062757153717


Domination # 253 170109062757946869


Domination # 253 170109062756778498


Domination # 253 17010906275763873


Domination # 253 170109062757364812


Domination # 253 170109062757646756


THIS IS DOMINATION !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 253 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 253   Domination # 253 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 17:46



A Victim, A Target

Domination # 253 17040806082842056


JOEY STYLES : Bienvenue Mesdames et messieurs, pour ce dernier Domination avant le plus grand PPV de tous les temps !

CYRUS : Nous allons avoir un avant goût de Wrestlemania maintenant !



KILL STEEN KILL

Domination # 253 170408060827960642


JOEL GERTNER : Et le titre TV est en jeu aussi ce soir !

JOEY STYLES : N'oubliez pas, lors de Wrestlemania, ce sera un IronMan Match !



La cloche sonne, Kevin lève son titre en faisant un doigt d'honneur à Steen, et Roderick lui répond avec son RUNNING HIGH KNEE ! Steen vacille, Roderick le place sur ses épaules pour son DEATH BY RODERICK !! Kevin se plie de douleur, Roderick s'élance dans les cordes pendant que son adversaire se relève difficilement, il tente son SICK KICK … CONTRÉ PAR UNE POP-UP POWERBOMB ! Kevin tente le tombé, énervé … 1 … 2 … et … il se dégage ! Kevin redresse son adversaire, il lui envoie des coups dans le dos en le plaçant entre ses jambes et s'apprête à exécuter son Package Piledriver, mais Strong le contre avec un surpassement par-dessus la troisième corde ! Kevin retombe en dehors du ring sur ses pieds, et Strong lui saute dessus avec un SLINGSHOT CROSSBODY ! Roderick est acclamé par les fans, il redresse Steen et tente de le faire monter à l'intérieur du ring, mais Kevin le surprend avec un SUPERKICK ! Roderick tombe contre les escaliers et s'effondre, laissant Kevin prendre du recul pour une CANNONBALL CONTRE LES ESCALIERS !![b] HOLY SHIIIIIIIT !! Roderick est écrasé ! Kevin le relève et le fait rouler à l'intérieur du ring. Il grimpe sur le tablier, puis sur le poteau et tente sa [b]DIVING SENTON BOMB … Et Roddy lève les genoux, brisant le dos de Steen ! Kevin se relève, le dos brisé, Roderick le prend par derrière pour un HALF NELSON BACKBREAKER ! Encore un coup porté sur le dos de Steen ! Roderick tente le tombé … 1 … 2 … et … Kevin se dégage pour sauver son règne ! Roderick le redresse en le prenant par la taille, il tente un Olympic Slam, mais Kevin glisse dans le dos de Roderick, il le prend par la nuque pour un HEADLOCK SUPLEX ! HOLY SHIT ! Il retombe directement sur la nuque ! Strong se relève en vacillant, Kevin le place sous son bras, tentant son Steenbreaker, mais Roderick se débat, il pousse Kevin et lui envoie sa ROARING ELBOW ! Roderick amène Kevin vers le coin, il le fait monter sur le poteau et grimpe à son tour, tentant un SUPERPLEX … CONTRÉ PAR UN AVALANCHE FISHERMAN BUSTER ! Les deux hommes sont à terre ! Kevin rampe vers son adversaire et tente le tombé … 1 … 2 … et … Strong se dégage ! Steen descend du ring et récupère son titre, il s'apprête à massacrer Roderick avec, il lui fonce dessus une fois levé, et Roderick lui chope les jambes pour tenter son STRONG HOLD ! Mais Kevin préfère se débattre et fuir ! Kevin s'enfuit avec son titre, faisant un fuck à Strong ! Roderick lui ordonne de revenir, mais Kevin est déjà parti dans les loges, l'arbitre n'a pas d'autre choix que de déclarer forfait !



JOEL GERTNER : Kevin préfère fuir le combat, il conserve son titre de la pire des manières !


CYRUS : Un champion reste un champion !



And the Winner Of This Match by Count Out ...
RODERICK STRONG !!


Domination # 253 170408060828324532


JOEY STYLES : Roderick voulait finir ce match dans les règles, à Wrestlemania, Kevin ne pourra pas fuir !


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 253 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 253   Domination # 253 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 17:49

L'écran s'allume, et la conférence entre Sasha Nikititch et Brock Lesnar est diffusée !

Domination # 253 170408060928869913

JOURNALISTE
Brock, j'ai une question pour vous. Nous ne vous avons pas vu à la KOF depuis une trotte, et vous avez fait votre retour à Hunter Prime. Pourquoi maintenant ?

BROCK LESNAR
Parce que j'arrive à temps pour Wrestlemania. Et on ne peut pas faire une grande année en loupant Wrestlemania. Depuis mon départ les choses ont énormément changé. Et s'il y a une chose qui est resté intacte, c'est l'importance de ce PPV. C'est la soirée que tout le monde attend. Et le Domination d'après Wrestlemania sera le nouveau compte à rebours avant le prochain Wrestlemania. Et d'ici là, je peux vous assurer que je remporterai un titre !

JOURNALISTE
Un titre ? Celui de Jason Reso ?

BROCK LESNAR
Le titre World ou un autre, cela m'importe peu. Mais que les fans soient rassurés. Je ne suis pas revenu pour me combattre dans une cage pendant des siècles. Si je suis revenu, c'est pour repartir avec un titre majeur. Alors le World ou le KOF … si malheureusement Jason a l'un des deux, et bien …

JOURNALISTE
Et pourtant, ce match à Wrestlemania est une immense étape ! Sasha est un tueur !

BROCK LESNAR
Un tueur ? Ahahahah. Si j'ai accepté ce match, c'est parce que ce fils de pute a osé m'attaquer alors que j'allais annoncer mes intentions. Il a brisé mon retour, et en revanche, je me dois de lui briser la mâchoire. Et puisque dans la plupart des états du continent, on ne peut pas exploser la gueule de quelqu'un sans se retrouver dans une vraie cage pendant des années, je signe ce match à Wrestlemania pour faire les choses dans les règles. Et une fois que la cage sera fermée, alors là, je lui donnerai une infime chance de survie.

JOURNALISTE
Bien … et vous Sasha, pourquoi une telle attaque ?

Sasha se lève de son siège pour commencer à parler …

Domination # 253 170408060928785009

SASHA NIKITITCH
Tous les lutteurs de la KOF y passeront. L'année dernière, je me suis attaqué à l'Undertaker, cette année à Brock. Je m'attaque aux monuments de la KOF … et d'habitude je n'attends pas une semaine pour régler mes comptes !

JOURNALISTE
Mais n'avez-vous pas peur d'être enfermé dans une cage avec Brock Lesnar ? La MMA est loin pour vous deux !

SASHA NIKITITCH
Ce sera l'occasion de me remettre à niveau. Nous allons être enfermés dans cette cage. Ce n'est pas pour notre sécurité, mais pour celle des autres. Parce que cette cage sera la seule protection qui me séparera des autres. Qui pourra me contenir. Et je passerai toute ma rage sur toi Brock !

BROCK LESNAR
J'en ai vu d'autres, j'en verrai d'autre !

SASHA NIKITITCH
Jamais des comme moi.

BROCK LESNAR
Des biens pires !

Nikititch s'approche de Lesnar, les deux hommes se mettent nez à nez, prêt à se balancer sur la gueule mais la sécurité les sépare, à Wrestlemania, il n'y aura aucune limite, un pur match de MMA entre les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 253 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 253   Domination # 253 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 17:52



Nation Of Violence

Domination # 253 17040806125797256


Sleeping Giant

Domination # 253 170408061256941766



Samoa Joe et Matt Morgan sont face à face au centre du ring, et la cloche sonne ! Joe envoie tout de suite des droites dans la gueule de Matt, il tente de le faire reculer mais Morgan reste planté au centre du ring. Joe prend de l'élan dans les cordes et applique une Clothesline, mais Morgan reste planté au même endroit. Joe tente une autre Clothesline mais Morgan le contre avec un SIDEWALK SLAM! Les fans encouragent plutôt Joe qui se relève lentement, Matt le prend par le bras et le jette dans le coin, il lui fonce dessus pour un CORNER SPLASH! Joe vacille, Morgan l'envoie dans le coin opposé et s'apprête à répéter l'opération, mais Joe le surprend avec son STJOE! Morgan roule en dehors du ring pour reprendre ses esprits sous les hués des fans. Joe s'élance dans les cordes et tente sa SUCIDE DIVE FOREARM SMASH! Mais Matt le récupère dans ses bras en plein vol ! Waoooo ! Il se met dos aux barrières de sécurité et applique son FALLAWAY SLAM CONTRE LES BARRIÈRES! HOLY SHIIIIIT ! Morgan vient de tuer Joe ! Le Blueprint relève Joe sous les chants en l'honneur de la KOF, et il l'allonge sur le tablier du ring. Il monte sur le tablier et poursuit avec sa GUILLOTINE LEG DROP! Joe ne bouge plus ! Le Géant le recouvre à l'intérieur du ring, hué par les fans … 1 … 2 … et … Joe se dégage in extremis ! Matt perd patience, il relève Joe et le place sous son bras, tentant son Hellevator, mais il n'arrive pas à soulever son adversaire ! Le Samoan passe dans le dos de Matt et le ceinture par la taille pour un GERMAN SUPLEX! Matt se redresse en vacillant, et recule jusqu'au coin, Joe lui fonce dessus pour une RUNNING BACK ELBOW … SUIVI DE SON CCS ENZUIGIIRI! Matt est à deux doigts de s'écrouler, Joe le fait monter sur le poteau et le place sous son bras pour tenter son Muscle Buster, mais Morgan se débat, il arrive à pousser Joe et lui saute dessus pour un SPEAR DEPUIS LA DEUXIÈME CORDE! OH MY GOOOOD ! Joe est coupé en deux ! Morgan se place dans le coin, préparant son Carbon Foot Print ! Joe se redresse en vacillant, et le Blueprint s'élance … et les lumières s'éteignent !! A leur retour, l'Xtreme Champion, l'Undertaker tient Morgan dans sa main ! Joe s'approche du Taker et ce dernier lui envoie un BIG BOOT! Joe est à terre, et le Taker soulève Matt pour sa CHOKESLAM! L'Undertaker descend du ring, il fouille en dessous du tablier sous les applaudissements et récupère une chaise recouverte de barbelés ! Il la ramène à l'intérieur du ring et relève lentement Joe, le prenant par la gorge et appliquant sa CHOKESLAM SUR LA CHAISE DE BARBELÉS! HOLY SHIIIIIIIT !! Joe hurle de douleur ! L'Undertaker est acclamé … et Scott Hall arrive par derrière avec un taser, et tase l'Xtreme Champion ! Le Deadman entre en transe au centre du ring, Hall récupère la ceinture sous les hués et la brandit en l'air alors que l'arbitre arrête ce massacre ! Le Monster Balls Match promet !



Domination # 253 170408061257291583


And the Winner Of This Match ...
DOUBLE DISQUALIFICATION !!


Domination # 253 17040806125720233




Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 8 Avr 2017 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 253 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 253   Domination # 253 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 17:56

Après ce match, la musique d'Adam Cole se lance !

Domination # 253 170408061557454987

Le Panama City Playboy monte sur le ring et récupère un micro …

Domination # 253 170408061556986065

ADAM COLE
Dans quatre jours se déroulera Wrestlemania. Dans quatre jours, l'un des matchs les plus importants de ma carrière va avoir lieu. Je vous promets, mesdames et messieurs, que ce match sera LE match de la soirée. Beaucoup attendent Mike Alexander vs Shawn Michaels, je suis excité moi-même à l'idée de voir la fin de carrière de Shawn, mais beaucoup peuvent aussi attendre le Adam Cole vs Austin Aries IX. Le neuvième match de notre série pour le neuvième Wrestlemania. Est-ce que ça, c'est pas beau ? Mais ce match ne peut pas être grand si mon adversaire n'est pas Austin Aries, c'est pourquoi, je vous demande d'accueillir le Double A …

Et Austin Aries se pointe sous une tonne de hués ! Les fans ont clairement fait leur choix !

Domination # 253 170408061557313144

Austin se moque des réactions et monte sur le ring pour répondre à son ancien partenaire …


Domination # 253 170408061557589159

AUSTIN ARIES
Adam, toutes les bonnes choses ont une fin tu sais. D'abord notre règne quand nous avons perdu les Tag Team Titles après No Place For Losers … Ensuite notre équipe lorsque nous avons perdu notre revanche à Hunter Prime. Puis notre complicité au bout du deuxième match … et enfin notre amitié à la fin du septième. Quand tu m'as battu la semaine dernière … et finalement, tu as perdu mon respect à X-Rated, lorsque je t'ai poussé à bout et que j'ai su que tu ne serais pas un adversaire digne de ce nom à Wrestlemania !

ADAM COLE
J'ai remporté 4 matchs, et toi aussi. Nous sommes pratiquement du même niveau. Cela dit, tout a commencé lorsque tu nous as fait perdre les titres !

AUSTIN ARIES
Peu importe qui est le responsable de la perte de nos titres. Nous les avons perdu avant. Tu es le responsables de la fin de notre équipe parce que tu n'es pas le frère que je pensais. Tu n'es pas un partenaire à la hauteur. Tu n'es pas un ami. Tu n'es rien pour moi Adam, et si tu n'arrives pas à le comprendre, j'ose espérer que t'humilier à Wrestlemania te suffiras comme preuve !

ADAM COLE
Tu ne peux pas oublier l'histoire que nous avons faite ensemble. Nous avons battu le Club pour notre troisième match ! Nous sommes ceux qui avons arrêté un règne de presque un an et demi ! Rien que par ça, nous sommes entrés dans l'histoire Austin. Et lors de Wrestlemania, nous entrerons une nouvelle fois dans l'histoire.

AUSTIN ARIES
La seule chose historique sera moi te bottant le cul et devenant le nouvel aspirant au titre KOF !

Domination # 253 170408061556803186

ADAM COLE
Pendant plus de deux ans j'ai attendu ce moment. J'ai tout fait pour devenir KOF Champion. Mes règnes en tant que Wrestling Champion ou World Champion n'étaient que des avant-goûts. Je veux plus que tout au monde terminer avec le titre KOF autour de mes hanches, et je suis prêt à tout pour y parvenir Austin ! Tu as raison sur un point, nous n'avons plus de respect l'un pour l'autre, et ce n'est pas pour rien que notre dernier match sera un Fight Without Honor. Je me battrai jusqu'à la fin. Nous allons peut-être nous entre-tuer, nous allons peut-être livrer un match cent fois plus violents que Bram et Vampiro, nous allons sans aucun doute fournir un spectacle de haut niveau. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne perdrai pas ce match. Quitte à crever la gueule ouverte en plein centre du ring, je n'abandonnerai pas !

AUSTIN ARIES
Alors prépare toi à crever Adam, parce que je n'irai pas à Wrestlemania avec un esprit pacifiste. Le titre KOF est bien plus important que notre histoire, et je l'effacerai en un clin d’œil ce Dimanche … et si tu le veux … je peux même te donner un avant goût !

Austin retourne son micro et explose le crâne de Cole avec ! Sous les hués il continue les coups portés au front d'Adam qui commence à s'ouvrir, dégageant un filet rouge de sang ! Adam tente de se protéger mais en vain, Aries est concentré sur sa plaie ! La sécurité débarque enfin, freinant Aries et le retirant vers un coin tandis que deux personnes relèvent Adam … et ce dernier les dégage pour foncer sur Austin ! Les deux hommes s'assènent des droites en pleine gueule et la sécurité reprend le dessus, emmenant Aries vers les loges ! Ce match va être grandiose !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 253 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 253   Domination # 253 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 17:59



Time To Rise

Domination # 253 170408062040914005 Domination # 253 170408062041190456


Spiteful

Domination # 253 170408062040813289 Domination # 253 170408062041274019


JOEL GERTNER : Et le titre TV est en jeu aussi ce soir !

JOEY STYLES : N'oubliez pas, lors de Wrestlemania, ce sera un IronMan Match !


[font=arial]
La cloche sonne et ce Tag Team Match pour le moins surprenant commence ! Sasha Banks et Eva Marie se regardent et se serrent la main pour commencer, Eva va débuter cette rencontre face à Alexa Bliss ! Les deux femmes se regardent et se tournent autour avant d'entrer en contact. Eva prend Alexa sous le bras pour un Headlock, Alexa se débat en lui envoyant des kicks dans les côtes, elle la pousse dans les cordes et tente une Clothesline au rebond mais Marie passe dans le dos de Bliss, elle la soulève pour un Backsuplex et Bliss retombe sur ses pieds ! Elle saute sur les épaules d'Eva et applique un INVERTED HURRICANRANA! La tête de Marie se plante dans le sol ! Bliss la recouvre sous les acclamations … 1 … 2 … et Eva se dégage ! Alexa redresse son adversaire, elle la place sous son bras, préparant son Snap DDT … mais Evan se débat et fait reculer Alexa jusqu'au coin, la plaquant contre le poteau. Marie prend du recul, elle se jette sur Bliss qui se décale de justesse, Marie se mange le poteau et Alexa poursuit avec un GERMAN SUPLEX! WAOOOOO ! Quelle force ! Marie est en mauvaise posture ! Alexa fait le changement avec Katie, les deux femmes redresssent la Red Queen et poursuivent avec un DOUBLE SUPLEX ! Katie tente le tombé … 1 … 2 … et Marie se dégage et Burchill la prend aussitôt pour un Headlock, tentant de la faire abandonner ! Marie se débat, elle envoie des coups de coude dans les côtes de Burchill et l'envoie dans les cordes, Katie rebondit et Evan lui envoie un Dropkick dans le genou ! Katie met un genou à terre, Eva s'élance dans les cordes, profitant pour faire le changement avec Sasha Banks et poursuit avec son RUNNING REVERSE STO! Et Banks grimpe sur le poteau pour enchaîner avec son DIVING FROG SPLASH! Les fans applaudissent et Sasha tente le tombé … 1 … 2 … et … Katie se dégage ! Sasha redresse son adversaire, elle la place dans le coin et la met en position de son Double Knee Drop, mais Katie lui envoie des coups d'avant bras dans le dos, elle se remet sur pied et se met entre les jambes de Sasha suspendue dans le coin pour exécuter une RUNNING POWERBOMB! OH MY GOD ! Sasha est pliée de douleur ! Katie tente le tombé sous les hués … 1 … 2 … et … Sasha se dégage in extremis ! Katie redresse son adversaire et la prend dans ses bras, préparant son Ice-Breaker, mais Sasha se débat et passe derrière Katie, la poussant vers son coin ! Katie tombe nez à nez avec Alexa, et Burchill prend sa partenaire par la nuque à deux mains pour l'envoyer à l'intérieur du ring ! KLB quitte le ring sous les hués, Alexa, se redresse en titubant, elle se rapproche des cordes et engueule sa partenaire du soir, et Sasha lui saute à la nuque pour son DOUBLE KNEE BACKBREAKER … SUIVI DE SON BANK STATEMENT ! Alexa Bliss hurle de douleur, Eva fixe Katie rejoindre les loges en marche arrière, grimaçant de haine … et Bliss frappe sur le sol ! Elle abandonne ! Sasha Banks et Eva Marie ont remporté ce match, ces deux grandes rivales ont remporté ensemble ce match, c'est impensable !


Domination # 253 170408062040542183


And the Winner Of This Match ...
[size=24] SASHA BANKS & EVA MARIE !!


Domination # 253 170408062040461509 Domination # 253 170408062041537014


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 253 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 253   Domination # 253 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:01

Après ce match mouvementé, l'écran s'allume et Chris Jericho y apparaît …

Domination # 253 170408062343771435

CHRIS JERICHO
Ladies & Gentlemen … My Name Is Chris Jericho, and I a The Best in The World at what I Do ! Vous pouvez toujours me huer vous autre. Toujours est-il que je suis le Wrestling Champion. Je suis le meilleur lutteur de cette fédération, et je l'ai prouvé maintes et maintes fois au fil des ans. Ce Wrestlemania sera très important pour moi, puisque j'aurai l'opportunité d'affronter deux rookies. L'un des deux est un ancien Wrestling Champion. Et je sais que je peux le battre puisque je l'ai déjà fais à plusieurs reprises. Il a beau se surnommer le Gold Standard, il ne verra plus l'or pendant un bon moment. Parce que non seulement à Wrestlemania je compte lui ruiner tout espoir de toucher un titre un jour, mais en plus, je vais même aller plus loin parce que je vais lui ruiner tout espoir de remettre un pied sur le ring ! Et le deuxième est un Viking. Un guerrier sans cœur ni morale qui n'a peur de rien. Il sera le parfait pantin pour ce match. Je lui ai donné une victoire la semaine dernière, il m'en doit une ! Wrestlemania sera la soirée la plus importante de ma carrière. Je viendrais avec ce prestigieux titre de Wrestling Champion, et je repartirai tel quel ! Because I'm The Best In The World At What I Do !

L'écran s'éteint, les fans ne peuvent s'empêcher de huer Jericho !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 253 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 253   Domination # 253 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:05



Our Time Is Now

Domination # 253 17040806254090990 Domination # 253 170408062540433921Domination # 253 170408062540201912


They Talk To Me

Domination # 253 170408062540706017 Domination # 253 170408062540813287 Domination # 253 170408062541103595



La cloche sonne et le match commence rapidement entre Cena et Orton. Les deux hommes s'échangent des droites, Cena prend le dessus, il propulse Randy dans les cordes et ce dernier se protège en faisant le changement avec Rhino. Rhino s'approche lentement de Cena, il lui tend une main que Cena lui serre, puis le match peut reprendre. Cena place la tête de Rhino sous son bras mais ce dernier renverse le mouvement, Cena le pousse dans les cordes, tentant un surpassement mais Rhino le contre avec un kick, il s'élance dans les cordes et s'apprête à décapiter Cena avec une Clothesline, le Tag Team Champion l'évite de justesse et le porte sur ses épaules pour son AA mais Rhino le pousse dans les cordes et le récupère avec un SPINEBUSTER! Rhino fait le changement avec Corino qui grimpe dans les cordes pour enchaîner avec sa DIVING ELBOW DROP! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Cena se dégage. Corino le redresse, il le place sous son bras pour son Old School Plex, mais Cena le contre en le poussant dans les cordes et il lui saute dessus avec un Jumping Shoulder Block ! Steve se relève en titubant et Cena le soulève pour une SPIN-OUT POWERBOMB ! Il se met à la hauteur de ses épaules et court dans les cordes pour son FIVE KNUCKLE SHUFFLE! Reigns en a profité pour lui toucher l'épaule ! Il se rapproche de lui, le mettant sur ses épaules pour son SAMOAN DROP! Roman se met dans le coin, frappant du poing au sol pendant que Steve se relève en vacillant et Roman poursuit avec son SUPERMAN PUNCH … CONTRÉ PAR UN OLD SCHOOL KICK! Les deux hommes sont à terre !! Les fans encouragent le Tag Team Champion mais les deux compétiteurs se rapprochent de leur coin, et ils font le changement avec Suicide et Randy ! Mais Orton fait tout de suite le changement avec Rhino ! Le War Machine regarde l'Intercontinental Champion, il refait le changement et le soulève par dessus la troisième corde pour le ramener dans le ring, et il le tire vers lui pour un BELLY TO BELLY SUPLEX!! Randy se redresse en vacillant, et Reigns lui fonce dessus pour son SUPERMAN PUNCH! Orton vacille toujours, et Cena le place sur ses épaules pour son ATTITUDE ADJUSTMENT!! Suicide en profite pour monter sur la troisième corde sous les acclamations, et il s'envole pour sa DIVING LEG DROP! Suicide décapite son futur adversaire ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … 3 ! Suicide fait gagner son équipe dans ce match presque à 5 contre 1 !



Domination # 253 170408062743242153


And the Winner Of This Match ...
CENA, REIGNS & SUICIDE !!


Domination # 253 170408062743332487 Domination # 253 170408062743412237


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 253 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 253   Domination # 253 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:07

Sous une tonne de hués, la musique de Jason Reso se déclenche, et le World Champion arrive tranquillement vers le ring …

Domination # 253 170408062928268207

Jason prend son temps, savourant chaque hués. Il entre finalement dans le ring et récupère un micro …

Domination # 253 170408062928353064

JASON RESO
J'ai une bien triste annonce à vous faire mesdames et messieurs. Alors que je devais défendre mon précieux face à Zack Fearghus, j'ai le regret de vous annoncer que ce match n'aura jamais lieu. En effet, Zack Fearghus est décédé la semaine dernière suite à un terrible accident de voiture. Et je peux vous assurer que je suis nullement responsable de cet accident. Il faut dire que les causes du décès sont mystérieuses … Apparemment, Zack aurait même été tué avant son transport dans l'ambulance qui le transportait avant son terrible accident. Plus terrible encore, si c'est Dieu possible, on m'a annoncé tout à l'heure que par conséquent, je ne pouvais pas défendre mon titre lors du plus grand Pay Per View de l'année ! Ô rage, Ô désespoir. Quelle cruauté ! Voyez-vous, j'étais à deux doigts de venir sur ce ring et annoncer que ce match face à Zack Fearghus allait être le plus grand de toute ma carrière. Mais voilà que l'épée de Damoclès qui pendouillait au dessus de la tête de Zack s'est mise à branler et est tombée. Vicieuse Mort, tu t'es abattu sur mon aspirant … Tout cela est bien triste, mais si je pleure ce soir, c'est parce que j'ai également perdu ma chance de participer à l'un des matchs les plus importants de Wrestlemania. J'ai également loupé l'opportunité de remporter le titre de King Of Ladders. Mais plus important encore ! Il était prévu que ce soir, je fasse équipe avec le KOF Champion, Bram, pour affronter les aspirants Vampiro et Zack Fearghus. Malheureusement ce match ne pourra pas avoir lieu à mon grand désarroi. Messieurs-dame, je voudrais vous présenter une vidéo d'hommage de Zack Fearghus. Mais avant cela, je dois vous partager le texte que j'aurais lu pour la cérémonie de son intronisation au Hall Of Fame, j'en suis sûr que cela aurait pu arriver très vite … Hum Hum … " Zack Fearghus a été mon plus grand adversaire. J'admire son immense carrière de deux mois et demi à la KOF. Il a été pour moi le lutteur le plus talentueux du monde. Une icône parmi les légendes. Un Dieu parmi les hommes. Fin."

Jason Reso se met à rire sous les hués, tout cela est ironique et Reso vient de confirmer son statut de plus grand fils de pute du monde ! Jason se tourne vers le titantron et une musique d'hommage se lance, avec Zack Fearghus petit … et tout d'un coup la vidéo grésille, et disparaît avant de laisser place à un seul mot : MONSTER ! Les lumières s'éteignent, et un spot éclaire Jason ! Ce dernier regarde autour de lui, puis huit spots rouges éclairent huit silhouettes toute vêtue de noire, entourant Jason ! Ce dernier se rapproche de l'une d'elle, approchant une main inquiète, et le drap tombe, laissant découvrir un homme chauve avec du Body Painting. Il met un genou à terre, Jason se recule et s'approche d'une autre silhouette. Son habit noir tombe, lui aussi est peint de la tête au pied, et il met un genou à terre. Jason s'approche d'une autre et enlève l'habit noir, un autre homme chauve identique prenant la même position ! Reso n'y comprend plus rien, il retire deux tenues d'un coup à deux individus, mais qui sont ces gens ?!? Reso continue l'opération et il ne reste que deux silhouettes, l'une en face de l'autre. Il enlève l'habit de celle d'en face … et C'EST VAMPIRO ! Vampiro est devant Jason ! Ce dernier semble ne pas comprendre ce qu'il se passe, Vampiro le regarde et sourit, puis il pointe derrière Jason, les lumières se rallument et nous apercevons un sosie de Zack Fearghus avec du Body Painting ! Les 6 autres individus disparaissent, et le sosie de Fearghus s'attaque à Jason Reso ! Un arbitre court vers le ring, suivi de près par Bram accompagné par James Mitchell, le Tag Team Match va finalement avoir lieu ! Comment est-ce possible, Zack Fearghus n'est-il pas mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 253 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 253   Domination # 253 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:09




Vampiro et Fearghus prennent Reso par les bras et le propulse dans les cordes pour exécuter un Double Hip Toss ! Reso se relève près des cordes, et Vampiro & Fearghus le font passer par-dessus la troisième corde avec une Double Clothesline ! Jason s'écrase à côté de Bram ! Le KOF Champion relève le World Champion et les deux hommes se parlent tout bas. Bram commence le match qui est officiellement lancé. Fearghus reste dans le ring, les deux hommes se rapprochent et le KOF Champion commence l'assaut avec un coup bas ! Il place Fearghus sous son bras et tente déjà son Lifting DDT, mais Fearghus pousse Bram dans les cordes, il lui saute dessus pour un Hurricanrana, mais Bram le contre avec une SITOUT POWERBOMB ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et le Zack body-painté se dégage ! Bram redresse son adversaire et le propulse dans le coin, il lui fonce dessus pour une Corner Clothesline mais Fearghus lui envoie un kick en pleine gueule ! Bram recule un peu, Fearghus bondit sur les deuxièmes cordes et applique un DIVING TORNADO DDT ! Fearghus se relève et fait le changement avec Vampiro ! La légende de l'extrême se rapproche de Bram et sort une fourchette de sa poche, commençant à lui ouvrir la gueule avec !! Bram hurle à la mort, Vampiro lui enfonce carrément la fourchette dans le crâne et cette dernière reste plantée ! Bram avance jusqu'aux cordes et James Mitchell lui dit de tenir bon. Vampiro se rapproche, et James lui envoie une FIREBALL !! Vampiro vacille, aveuglé, et Bram en profite pour faire le changement avec Reso, ce dernier fonce sur la légende avec un SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Reso grimpe sur le poteau sous les hués, il enchaîne avec son DIVING FROG SPLASH ! Mais Vampiro lève les genoux au dernier moment ! Jason se relève en se tenant les tripes, Vampiro le prend pour son Nail In The Coffin … mais Jason glisse dans son dos, le mettant en position de son Unprettier … et Vampiro le contre en le poussant dans les cordes pour le réceptionner avec un parfait SPINNING WHEEL KICK ! Jason se relève en vacillant et Vampiro poursuit avec sa CHOKESLAM !! Le World Champion est sonné ! Vampiro fait le changement avec Fearghus, les deux hommes se rapprochent de Reso … et Bram entre à l'intérieur du ring ! Il fonce sur Vampiro pour lui envoyer un BIG BOOT ! La légende de l'extrême roule sur le côté, Fearghus envoie son PELE KICK DANS LA GUEULE DE BRAM ! Le KOF Champion roule en dehors du ring ! James Mitchell s'apprête à monter dans le ring … et Paul Heyman accourt ! Il plaque James au sol en dehors du ring et lui envoie des droites ! Fearghus regarde Jason se relever lentement, et il s'élance dans les cordes pour son STYLIN' DDT !! Reso est sans vie, Fearghus le recouvre sous les acclamations … 1 … 2 … et … 3 !! Fearghus vient de battre son futur rival de Wrestlemania ! Fearghus relève Vampiro et les deux hommes se félicitent de cette victoire impressionnante et majeure !



And the Winner Of This Match ...
VAMPIRO & FEARGHUS !!


Domination # 253 170408063101261025 Domination # 253 170408063101521634


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 253 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 253   Domination # 253 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:12

Alors que le dernier Domination avant Wrestlemania touche à sa fin, la musique de Shawn Michaels se lance, et le Heart Break Kid apparaît !

Domination # 253 170408063341891359

Shawn monte sur le ring, acclamé par les fans, et il prend la parole …

Domination # 253 170408063341968280

SHAWN MICHAELS
La semaine dernière, j'ai convaincu Mike Alexander de m'affronter à Wrestlemania … mais j'ai mis ma vie en jeu pour y parvenir …

Et la musique de Mike Alexander vient couper HBK ! Mike avance jusqu'au ring sous une réaction positive, le Father Of Truth arrache le micro des mains de son futur adversaire et se met à rire …

Domination # 253 170408063342309334

MIKE ALEXANDER
Cher Shawn … au fil des années, c'est devenu si facile … Vois-tu, tu espérais plus que tout au monde m'affronter à Wrestlemania pour tenter de briser ma Streak. Et moi, j'aurais de toute façon accepté de te botter le cul pour la quatrième fois au plus grand PPV de l'année sans aucune contrepartie ! Je voulais t'affronter à Wrestlemania depuis le jour où j'ai été World Champion pour la septième fois et que je t'ai vu me coller. Je savais que tu allais me coûter le titre et je savais que nous allions nous retrouver à Wrestlemania. Alors j'ai eu l'idée du siècle. Je me suis dis … à quoi bon ce match si je n'ai pas l'opportunité de stopper ta carrière Shawn ? J'y suis parvenu. J'ai fais en sorte que tu penses que mettre ta carrière en jeu était TON idée. Ahahahahah ! Je sais Shawn, je suis sans doute le plus grand vilain de la King Of Federation … Je suis le Joker de ton Gotham … Je suis le Magneto de tes X-Men … Je suis le Jack Torrence de ton Overlook Hotel … Je suis la Vicodine de ton Docteur, je suis l'Agent Smith de ta Matrice, je suis le Dark Vador de ta guerre des étoiles, je suis le Dwight Shrute de ton "Office" …. JE SUIS LE LEE VAN CLEEF DE TON WESTERN ! Shawn, tu sais … je suis TOUT ce que tu ne peux pas battre ! JE SUIS LE VILIAN DE LA KING OF FEDERATION WRESTLING ! JE SUIS MIKE FUCKIN' ALEXANDER ! THE FATHER OF TRUTH ! Et dans dix ans, les gens pourront dire que je suis le plus grand méchant de l'histoire de la lutte professionnelle. Ils pourront se rendre compte que je suis ce fils de pute qui a mis fin à la carrière de dix ans de Shawn Michaels ! J'ai construis mes rêves dans tes cauchemars Shawn … Je suis ton "Nemesis" ! Tu penses que cette fois tu peux me battre à Wrestlemania ? Mais Shawn, pendant 9 ans les gens ont pensé comme toi … Non seulement je vais te battre, mais je vais aussi mettre un terme à ta carrière, et briser ton héritage ! Je ferai de toi une matière oubliable.  Les gens oublieront tout de toi. Je te ferai ce que Chris Jericho, le soi-disant plus grand Heel de cette fédération, a fait à la Wyatt Family. Mais Chris n'est rien comparé à moi. Je suis le Fils de Pute le plus sexy de cette fed' ! C'est ce que je suis Shawn, ton pire ennemi. A Wrestlemania, je vais finir tout ça ! THIS IS THE UGLY TRUTH !!

Mike jette son micro au sol, Shawn tente de lui porter son SWEET CHIN MUSIC … Non ! Mike se baisse, il envoie un kick dans les tripes de Shawn et le place entre ses jambes pour son SEXE END … Mais Shawn le pousse dans les cordes et Mike quitte le ring ! Shawn reste au centre sous les applaudissements des fans, la confrontation à Wrestlemania va être terrible !

Domination # 253 170408063342235811


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 253 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 253   Domination # 253 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:14

Direction Wrestlemania hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 253 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 253   Domination # 253 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 17:01

Un dernier Show d'avant WM simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 253 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 253   Domination # 253 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 21:35

Un très bon Domination d'avant WrestleMania, plein de suspens, de chouettes matchs et qui se termine en beauté. Que demandez de plus ? WrestleMania pardi hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 253 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 253   Domination # 253 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 253
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: