• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Domination # 254

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 254 Empty
MessageSujet: Domination # 254   Domination # 254 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 20:29

Domination # 254 170109062756383354


Domination # 254 170109062758221581


Domination # 254 170109062756508603


Domination # 254 170109062757153717


Domination # 254 170109062757946869


Domination # 254 170109062756778498


Domination # 254 17010906275763873


Domination # 254 170109062757364812


Domination # 254 170109062757646756


THIS IS DOMINATION !





Domination va commencer dans quelques minutes après ce Wrestlemania légendaire, et Paul Heyman arrive dans les locaux et écoute ses messages de félicitations ... et James Mitchell lui fait déjà face !

Domination # 254 170414085033179111

JAMES MITCHELL
Paul, Paul, Paul … il me semble logique de te dire "Bienvenue chez toi !"

PAUL HEYMAN
Et toi James, tu n'as plus rien à faire ici !

JAMES MITCHELL
Allons, allons, je ne suis peut-être plus General Manager, Paul, mais tu ne comptes pas chasser le mal de la KOF définitivement parce que tu ne veux plus me voir quand même ? Je suis toujours Manager de Bram, et je compte bien le revoir porter le titre KOF !

PAUL HEYMAN
Bram n'aura pas de Rematch, James. Pas tant que je serai GM ! Et ça tombe assez mal, vois-tu … parce qu'il se trouve que je suis GM et que j'ai signé un contrat d'un an !

JAMES MITCHELL
Il est possible que certaines choses aient été décidé avant Wrestlemania …

PAUL HEYMAN
Qu'est-ce que tu veux dire ?

JAMES MITCHELL
Il est possible que l'ancien GM que je suis ait organisé au préalable, en cas de victoire de Vampiro, un Gauntlet Match pour le nouveau KOF Champion ! AHAHAHAHÉHÉHAHAHAHAHA !

PAUL HEYMAN
Il ne te vient pas à l'esprit que je puisse supprimer ce match, et organiser un Handicap Match avec tout le roster de la KOF contre ta petite gueule ?!?

JAMES MITCHELL
Oh si, mais, que le Diable me le pardonne, je suis faible, sous la menace, peut-être que j'aurais supprimer ce match si le titre n'avait pas changé de main. Peut-être qu'en tant que GM, j'aurais pris le courage d'annuler ce match que j'aurais imposé à Bram involontairement. Mais je ne suis plus GM, je ne peux pas revenir en arrière, et le match est organisé ! Allons Paul, tu sais qu'au dessus de nous, il y a un Chairman. Au dessus de nous, il y a des actionnaires. Au dessus de nous, il y a des gens qui ont tout intérêt à garder ce match qui a été annoncé … AHAHAHAHAHA ! Bonne chance Paul !

James Mitchell quitte notre nouveau GM, qu'est-ce que tout cela signifie ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 254 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 254   Domination # 254 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 20:33



If I Had A Heart

Domination # 254 170414085421940844


KILL STEEN KILL

Domination # 254 170414085422229539


Something For You

Domination # 254 170414085422507089


A Victim, A Target

Domination # 254 170414085422317279


Le premier match de la soirée commence, Adam Cole et Roderick Strong sont largement acclamé par les fans. Le match commence entre Strong et Steen, ils se foncent dessus et se balancent des droites dans la gueule ! Roderick prend le dessus avec des atémis, il envoie Steen dans les cordes mais Steen renverse le mouvement et tente un surpassement à son adversaire, Strong le contre avec u JUMPING HIGH KNEE ! Steen vacille, Roderick le place sur ses épaules, tentant son Death By Roderick, mais Kevin glisse dans le dos de son adversaire et le prend pour un SLEEPER HOLD SUPLEX ! Roderick est sonné ! Kevin s'élance dans les cordes pendant que Roderick se met à quatre pattes, se remettant peu à peu, et Kevin enchaîne avec une RUNNING SENTON ! Kevin tente le tombé … 1 … 2 … et … le TV Champion se dégage ! Kevin fait le changement avec son partenaire. Les deux hommes redressent Strong et le prennent pour un DOUBLE SUPLEX ! Roderick se met en position assise, sonné, notre Wrestling Champion s'élance dans les cordes pour enchaîner avec un RUNNING FRONT KICK ! Strong est mort ! Ragnar le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et Strong se dégage de justesse ! Ragnar redresse son adversaire, il lui saute à la gorge pour son Ragnarok … mais Roderick le pousse dans les cordes, Ragnar rebondit et … SICK KICK ! Lothbrok est sonné ! Roderick rampe vers son partenaire … et fait le changement ! Cole entre dans le ring comme une furie, Ragnar se redresse, Cole le place sur ses épaules et applique un FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER ! Ragnar est assis au centre du ring, le regard vide, Adam enchaîne avec son SHINING WIZARD ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Ragnar se dégage ! Cole le redresse à toute vitesse, le plaçant sous son bras pour tenter son Brainbuster Onto The Knee … mais Lothbrok passe dans son dos et le soulève pour un GERMAN SUPLEX ! Cole se redresse pourtant à toute vitesse en retombant sur la nuque, Ragnar se retourne vers lui et Adam lui envoie son GAMENGIRI ! Lothbrok est sonné ! Cole passe dans son dos, préparant son Florida Key tout en faisant le changement avec Roderick, ce dernier revient dans le ring et fonce sur Steen qui s'apprête à intervenir, et Strong lui envoie une ROARING ELBOW ! ! Steen vacille en se mettant dans le coin, Roderick se retourne vers Cole et … SUPERKICK ! WHAT ?!? Adam Cole vient de lui allumer la gueule avec un Superkick ! Strong titube, Kevin enchaîne en le plaçant entre ses jambes pour un PACKAGE PILEDRIVER ! Strong est mort ! Lothbrok regarde Cole et Steen qui sourient bêtement, hué par les fans, et recouvre Strong … 1 … 2 … 3 ! Steen et Lothbrok remportent ce match, et Adam Cole & Kevin Steen semblent former une nouvelle équipe, Domination commence fort !


Domination # 254 170414085421842694


And the Winner Of This Match ...
RAGNAR LOTHBROK & KEVIN STEEN !!


Domination # 254 170414085525431666



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 254 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 254   Domination # 254 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 20:39

L'écran s'allume et la caméra filme en secret la réunion des grands pontifes de la KOF ! Chris Jericho, Shawn Michaels, CM Punk, Kane, Mickie James et Mike Alexander sont réunis …

Domination # 254 170414085744529944

CHRIS JERICHO
Mesdames et messieurs, l'heure est grave. Il y a trois mois, je m'étais assuré de m'être débarrassé de la Wyatt Family. Et Bray Wyatt est revenu à Wrestlemania …

CM PUNK
T'as eu de la chance qu'il ne soit pas venu pour toi Chris. A sa place, c'est ce que j'aurais fait !

CHRIS JERICHO
L'heure n'est pas à la plaisanterie Phill ! Nous sommes six dans cette pièce, et nous sommes six à avoir le pouvoir de signer un contrat. Si Bray Wyatt est revenu, c'est uniquement parce que l'un de nous six l'a permis, je veux savoir qui !

KANE
Chris, je me suis retiré de la KOF il y a bientôt deux ans. Je ne sais même pas pourquoi je participe à cette réunion. Tu m'as dis qu'on allait parler de l'avenir de la KOF. Le retour de Bray Wyatt ne me concerne pas …

CHRIS JERICHO
Tu dois rester comme tous les autres. A ce jour, nous sommes dans un Cluedo, et l'un de nous est le meurtrier. Il n'y a pas d'immunité !

MICKIE JAMES
Pas d'immunité ? Mon mari a été vaincu à Wrestlemania par la faute de Bray Wyatt, quel aurait été notre intérêt ? Il n'y a pas cinq suspects, il n'y en a qu'un, et il est devant nous !

KANE
C'est vrai, Shawn a tout intérêt à avoir manigancé ce retour. Il suffit de réfléchir. J'ai affronté Bray Wyatt. J'ai été battu par Bray Wyatt. Il est celui que l'on peut faire revenir pour battre un ennemi le plus facilement possible. Bray est là pour ça.

CHRIS JERICHO
Shawn, tu as beau être mon meilleur ami, à Wrestlemania tu as dépassé les bornes.

MICKIE JAMES
Il a failli me tuer ! Il n'a plus rien à faire là !

CM PUNK
C'est trop facile, pourquoi ce ne serait pas toi Chris ? Après tout, tout le monde sait que tu es derrière la plupart des signatures ici à la KOF … le retour de Randy Orton, les Beautiful People, tu as même signé un contrat pour des débuts ce soir, et nous ne sommes même pas au courant de qui il s'agit !

CHRIS JERICHO
Je me fous de la gueule de Bray et sa famille de dégénéré depuis que je les ai renvoyé, j'ai une grande gueule, mais son retour ne me met pas du tout en confiance tu vois !

MIKE ALEXANDER
Ce n'est pas lui …

CM PUNK
Qui, Bray ?

CHRIS JERICHO
De quoi tu parles Mike ?

MIKE ALEXANDER
Ce n'est pas Shawn.

KANE
C'est toi ?

MIKE ALEXANDER
Moi ? J'ai dix-sept agrafes dans le crâne actuellement, grâce au retour de Bray. Ma Streak est morte, et ma femme a failli être tué par ce malade en face de moi … mais ce n'est pas toi Shawn. Je te connais sur le bout des doigts. Tu n'es pas fier de cette victoire parce qu'elle n'est pas la tienne. Tu as fais le tombé, certes, mais c'est Bray Wyatt qui m'a battu à Wrestlemania, pas toi …

MICKIE JAMES
ll veut peut-être que l'on pense ça ! Regarde le, il ne répond même pas !

SHAWN MICHAELS
Je suis le suspect numéro 1 Mickie. J'aurais tout fait pour battre Mike, jusqu'à te pendre s'il le fallait. Mais je l'aurais fait de mes propres mains ! Peu importe qui a fait revenir Bray Wyatt … je serai celui qui le fera partir !


COME ON … COME ON INTO MY WORLD

La télé du bureau s'allume, et Bray Wyatt y apparaît !

Domination # 254 170414085744442157

BRAY WYAT
Ahahahah … Chris, tu m'as manqué … I see the pillars cracking … I see an Empire collapse … I see myself … walking in your blood … Thank you for the contract … TAH !

CHRIS JERICHO
Comment c'est possible putain ?

MICKIE JAMES
Qui vient-il de remercier ?

CM PUNK
C'est pas très rassurant tout ça …

KANE
Je crois que l'on nous filme messieurs-dames …

Le cameraman coupe sa caméra en toute vitesse, Bray Wyatt se prend pour un voyant ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 254 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 254   Domination # 254 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 20:41



Nation Of Violence

Domination # 254 170414090242866792


DOOOOOOOONG

Domination # 254 170414090242693378



Surprise surprise, nous voilà pour un Xtreme Championship Hardcore Match entre l'Undertaker et Samoa Joe ! La cloche sonne, les deux lutteurs se rapprochent lentement. Le Taker tente une Clothesline et Joe passe sous son bras, le Taker se retourne et Joe lui envoie une série de droite accompagnée par des "Joe ! Joe ! Joe !" de la part des fans. Il fait reculer le Taker dans les cordes et le fait rebondir pour le soulever avec son INVERTED ATOMIC DROP … & RUNNING SINGLE KNEE COMBO ! Le Taker est au sol, Joe s'élance dans les cordes et poursuit avec sa RUNNING SENTON ... Mais le Taker se dégage ! Joe s'explose le dos au sol, il se remet sur pied en vacillant, le Deadman le soulève pour appliquer un SNAKE EYE DANS LE COIN ! Joe se retourne en titubant alors que le champion rebondit dans les cordes pour enchaîner avec son BIG BOOT ! Joe est à terre, le Taker s'apprête à enchaîner avec sa Leg Drop, mais Joe le contre en sortant du ring. Il est hué par les fans, et le Deadman garde son élan pour lui sauter dessus avec sa OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE ! Et Joe s'écarte à sa manière, inexpressif ! Le Taker s'écrase violemment contre les barrières de sécurité ! OH MY GOD ! Il est mort ! Joe se rapproche du Deadman et lui envoie des droites dans la gueule. Il l'assit sur une chaise dans le coin formé par les barrières de sécurité, prend du recul et applique son RUNNING BOOT ! La tête du Taker s'écrase contre les barrières ! Joe le ramène à l'intérieur du ring, gardant la chaise. Il ouvre la chaise et la place au centre du ring. Il redresse le Deadman et le place dans le coin, il le met sous son bras et tente son Muscle Buster … mais le Deadman se débat, envoyant de lourdes droites dans la gueule de Joe. Il lui chope le bras et commence à monter sur les cordes pour son OLD SCHOOL ! Joe vacille en secouant le bras, le champion le prend par la gorge et exécute sa CHOKESLAM SUR LA CHAISE OUVERTE ! La chaise se plie, tout comme le corps de Joe ! Le Taker tente aussitôt le tombé sous les applaudissements des fans … 1 … 2 … et … le Taker se dégage ! L'Undertaker redresse Joe, il le place sur son épaule, préparant sa Tombstone sur la chaise pliée, imitant la fin de son match à Wrestlemania … mais Joe le contre en glissant dans son dos, il le pousse dans le coin et lui fonce dessus avec son CCS ENZUIGIRI ! Le Taker vacille, Joe tente une Lariat, mais le Deadman passe sous son bras, s'élance dans les cordes et le prend avec un DDT SUR LA CHAISE ! Joe a le crâne ouvert, il pisse le sang ! Le Taker le recouvre … 1 … 2 … et Joe se dégage encore ! Notre Xtreme Champion descend du ring, il récupère une table qu'il ramène à l'intérieur sous une pop des fans. Il ouvre sa table pour la placer au centre du ring et place Samoa Joe entre ses jambes pour tenter sa Last Ride … et Erick Rowan & Luke Harper débarquent dans le ring, dans le dos du champion ! Ils l'assènent de droite et le soulève pour leur HEAVEN'S GATE A TRAVERS LA TABLE ! Double Team Crucifix Powerbomb ! Le Taker est mort ! Joe en profite pour tenter le tombé alors que Harper et Rowan regardent l'arbitre. Il n'y a pas de disqualification ce soir ! 1 … 2 … et … 3 !! Samoa Joe retrouve le titre Xtreme !!


Domination # 254 170414090242781554


And the Winner Of This Match & New Xtreme Champion ...
SAMOA JOE !!


Domination # 254 170414090243133559



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 254 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 254   Domination # 254 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 20:44

Après ce match surprenant, la musique de Paul Heyman résonne dans l'arène !

Domination # 254 170414090501218169

Heyman monte dans le ring, micro en main, sous une immense acclamation !

Domination # 254 1704140905019559

PAUL HEYMAN
Ladies & Gentlemen … MY NAME IS PAUL HEYMAN !

Les fans chantent "Welcome Back ! Welcome Back !", Heyman savoure ce moment avant de reprendre …

Domination # 254 170414090500661257

PAUL HEYMAN
J'ai été GM de la KOF pendant de longues années, jusqu'à ce que mes plans démoniaques se retournent contre moi. J'ai tout fais pour enlever le titre des mains de Roman Reigns, parce que je pensais que c'était la chose à faire. Je pensais qu'il ne pouvait pas être un grand champion. J'ai envoyé DOC Gallows le détruire, et DOC Gallows l'a détruit … avant de s'en prendre à moi ! Je l'avoue, j'ai été stupide. J'ai été bête. J'ai été naïf. Maintenant que DOC Gallows est parti, et maintenant que j'ai retrouvé mon poste de GM, je me sens tranquille. La plus grande des menaces s'est évaporée. James Mitchell ne pourra plus faire de NOTRE terre un enfer ! Nous nous sommes tous battu pour que la KOF perdure, année après année. Nous nous sommes tous battu pour faire de la KOF une fédération unique. Quelque chose de nouveau et d'innovant. Nous avons saigné pour montrer au monde entier que nous étions différents. Nous avons pleuré bien des fois, après bien des échecs. Et nous avons aimé tous les moments que nous avons passé ensemble. Nous sommes une vraie famille. Et très peu de fédération peuvent prétendre la même chose ! Lors de Wrestlemania, la victoire de Vampiro dans le Main Event du PPV le plus important de l'année n'est pas une victoire personnelle. C'est LA Victoire de notre histoire. C'est une victoire majeure pour l'héritage de ceux qui ont bâti la KOF tel qu'elle est aujourd'hui. C'est un moment historique …

Paul Heyman s'interrompt, couvert par les chants "KOF ! KOF ! KOF !" des fans. Il reprend tranquillement …

Domination # 254 170414090500929296

PAUL HEYMAN
Et aujourd'hui, cette histoire est mise à rude épreuve, une fois encore. Tout ça par la faute d'un seul homme : James Mitchell ! Vous n'êtes pas sans savoir que ce fils de pute a organisé un Gauntlet Match surprise pour le KOF Championship en Main Event ce soir ! JE VEUX ANNULER CE MATCH ! Vampiro a déjà assez de pression ! Adam Cole a remporté à Wrestlemania un KOF Title Shot qu'il peut utiliser quand bon lui semble, Bram va tout faire pour retrouver son titre, Jason Reso a gagné le King Of Ladders Championship, lui donnant aussi le droit de l'échanger contre un match de championnat pour le titre KOF, sans compter la vingtaine de lutteurs qui veulent être de la partie ! Vampiro a assez de pression, et je me fous de me mettre tout le monde à dos, ce match n'aura pas lieu ce soir ! Tonight, James Mitchell will go ONE ON ONE with Bram in a Looser Leaves KOF Match!

Les fans applaudissent, chantant "Thank You Paul ! Thank You Paul !" Il va mettre Mitchell et Bram dans un sacré embarra ! … mais l'écran s'allume ! C'est … CUDY !!!

Domination # 254 170414090500571775

CUDY
Paul, veuillez me pardonner de vous interrompre. Je tenais à vous féliciter personnellement. Comme tous les gamins de mon âge, j'étais un grand fan de la ECW et de la Révolution qu'elle a apporté au monde de la lutte. C'est pourquoi, lorsque j'ai su que vous aviez rejoint les rangs de la KOF, j'étais en pleine confiance. Lorsque vous êtes arrivé, j'ai permis à Chris Jericho, le Chairman de la KOF, et à tous les grands pontifes de cette fédération de signer un contrat d'exclusivité pour produire Domination dans cette arène. La Spectrum Arena que j'ai racheté pour la rebaptiser la KOF Arena. Paul, vous êtes de retour à ce poste qui vous va si bien, et je dois vous féliciter. J'ai confiance en votre travail. J'ai confiance en votre talent. Et je veux vous voir prospérer dans ce rôle de Général Manager … Néanmoins Paul, je pense qu'il y a un conflit d'intérêt. Vous ne voulez pas voir combattre Vampiro parce qu'il est le KOF Champion ? Cela me paraît peu logique. Lorsque j'ai investi dans cette fédération et que je suis devenu l'un des grands actionnaires, lorsque j'ai racheté cette arène, je savais que tous les shows allaient être à voir car ils allaient apporter, l'un après l'autre, quelque chose d'unique. Ce soir, vous voulez nous priver d'un match de championnat, et le remplacer par un "Looser Leaves KOF" entre James Mitchell et Bram ? Non, ce match n'aura jamais lieu Paul. James est un manager, Bram un lutteur. Je me dois de vous remettre dans le droit chemin …

PAUL HEYMAN
Sauf votre respect Cudy, je suis GM. Je suis celui qui est en charge du programme et en écoutant la KOF Univers, il ne me semble pas entendre la moindre déception ! Je leur promet la dernière apparition de James Mitchell, ils veulent la voir !

Les fans chantent "Yes ! Yes ! Yes !" Sont-ils lassé de James Mitchell et de ses plans diaboliques ?!?

Domination # 254 170414090500740312

CUDY
Et si nous écoutions toujours les fans, si nous leur laissons prendre possession du corps créatif de la KOF, Bray Wyatt ne serait pas de retour … Eva Marie ne serait pas Queens Champion … Vampiro n'aurait même pas remporté la Battle Royal. Les fans n'ont pas d'idée créative comme vous et moi Paul. Nous prenons en compte de leur avis, mais uniquement sur des tendances ! Nous sommes des visionnaires, ils sont des spectateurs ! Paul, je ne peux pas être plus clair. J'ai apporté mon soutien à la KOF pendant des années. James Mitchell m'a promis que pour ce show, le KOF Championship allait être défendu dans un Gauntlet Match, alors qu'il en soit ainsi, personne ne doit revenir sur ses promesses … sur son programme comme vous dîtes. Vous avez pris le relais, vous devez faire avec.

PAUL HEYMAN
Je ne veux pas que Vam...

CUDY
Vous n'êtes pas là pour parler à la place de Vampiro, vous êtes là pour présenter un show bien meilleur que Raw, Smackdown , Monday Night War ou n'importe quel show de n'importe quelle autre fédération ! Si vous souhaitez supprimer ce match Paul, alors vous ferez votre James Mitchell vs Bram dans une autre arène. La KOF Arena m'appartient, elle est là pour produire la KOF, je n'ai jamais voulu qu'il en soit autrement, mais c'est la première fois qu'un GM souhaite supprimer un tel Main Event. Je ne peux pas le tolérer. Je ne peux pas tolérer que vous, Paul, décidiez de supprimer la raison pour lesquels les fans sont ici ce soir, tentant de protéger le champion majeur. J'ai suivi la carrière de Vampiro, il a survécu à pire, vous le savez aussi bien que moi. Je veux voir ce match ce soir. En espérant fortement le voir quitter cette arène en tant que KOF Champion, certes, mais je veux voir ce match !

L'écran s'éteint, Paul semble gêné au centre du ring, il ne sait pas comment réagir. Cudy n'a pas tord, on ne peut pas supprimer un tel spectacle, mais qu'adviendra t-il si Vampiro perd son titre ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 254 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 254   Domination # 254 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 6:08



Spiteful

Domination # 254 170415062840390583


Time To Rise

Domination # 254 170415062840758842



Alexa Bliss et Eva Marie se mettent nez à nez à l'intérieur du ring. La cloche sonne et le match peut commencer ! La nouvelle Queen Champion place la tête d'Alexa sous son bras pour un Headlock. Cette dernière se débat avec des coups de coude dans les côtes d'Eva, elle la pousse dans les cordes et tente un surpassement au rebond mais la championne la contre en lui envoyant un kick en pleine gueule, Alexa vacille, Eva la place sous son bras pour tenter un Suplex mais Bliss glisse dans le dos de son adversaire et la prend pour un RUSSIAN LEG SWEEP! Eva est à terre, Bliss la pointe du doigt et enchaîne avec son INSULT TO INJURY! Marie est pliée de douleur ! Bliss recouvre la championne … 1 … 2 … et Eva se dégage ! Bliss laisse son adversaire à terre. Elle grimpe lentement sur le poteau et se prépare pour son Splash brillant, mais Eva se redresse rapidement, elle fait bouger les cordes, Alexa perd l'équilibre et tombe à cheval sur le poteau ! Elle grimace de douleur, Evan grimpe rapidement sur les cordes pour sauter sur les épaules de son adversaire avec un AVALANCHE HURRICANRANA! Bliss est sonnée ! Notre championne recouvre son adversaire sous les applaudissements … 1 … 2 … et … elle se dégage ! Eva relève Alexa nerveusement, elle la prend par la nuque pour tenter son Sliced Red … mais Bliss la contre en la jetant contre le poteau ! Eva est sonnée, Bliss se jette sur elle pour un CORNER SPLASH! Mais Eva se décale et Bliss se mange le poteau dans le torse ! Elle titube, Marie se jette sur elle mais Bliss lève les pieds au dernier moment, explosant la gueule de la championne, puis poursuit avec son GLITTER BLIZZARD! 1 … 2 … et … Eva se dégage de justesse ! Alexa n'arrive pas à y croire ! Elle redresse Eva et la place sous son bras, préparant son Snap DDT … mais Marie la contre en la poussant dans les cordes, Bliss rebondit et Eva la réceptionne avec un BIG BOOT! Bliss est sonnée, elle se met à genou, Eva s'élance dans les cordes et poursuit avec son RUNNING REVERSE STO! Bliss est sonnée ! Eva la recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et … Bliss se dégage au dernier moment ! Eva a du mal à y croire ! Elle redresse Alexa et la place dans le coin. Elle monte d'abord, la prenant par la nuque pour tenter un Sliced Red du haut de la troisième corde … mais Bliss se débat, elle soulève Marie pour un AVALANCHE BACKSUPLEX! Marie est sonnée ! Bliss reprend son souffle sous les cris des fans, elle s'aide des cordes pour se relever et grimpe sur le poteau, s'apprêtant à s'envoler pour son SPARKLE SPLASH ... Mais les Beautiful People arrivent de part et d'autre du ring, montant sur les deux tabliers et poussant Bliss du haut de la troisième corde ! Angelina Love entre dans le ring pendant que Bliss se relève, et Love lui envoie son BOTTOX INJECTION! L'arbitre fait aussitôt sonner la cloche, le match se dernier en Disqualification !!


Domination # 254 170415062840483623


And the Winner Of This Match by Disqualification ...
ALEXA BLISS !!



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 254 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 254   Domination # 254 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 6:09

Les Beautiful People sont hués. Love récupère le titre Queens et le ramène à Eva Marie qui se relève lentement. Velvet redresse Alexa et dit à Marie de la terminer … Eva regarde son titre, elle regarde Alexa et s'apprête à lui exploser la gueule avec … mais elle shoot Sky !! Love est surprise, et Marie lui envoie à son tour un coup de ceinture dans la gueule !! L'alliance entre Eva Marie et les Beautiful People est définitivement terminée ! Marie brandit son titre en l'air, acclamé par les fans, son Face Turn était déjà bien enclenché, le voici définitif ! Eva dépose son titre au sol et tend une main à Bliss. Cette dernière regarde son adversaire d'un mauvais œil et lui serre quand même la main. Les fans applaudissent … et Katie Lea Burchill vient interrompre ce début de fête en s'attaquant aux deux Queens ! Armée d'une chaise, elle envoie un coup dans le dos de Eva et explose la gueule de Bliss avec ! Katie ouvre la chaise et s'y assit dessus tout en prenant le titre de Queen. Elle demande un micro, et prend la parole, tout comme lors de sa précédente attaque …

KATIE LEA BURCHILL
Et c'est ainsi, mesdames et messieurs, que j'ai remporté le droit d'affronter Eva Marie pour Dark Creed, dans un Queens Championship Match ! JE VEUX CE TITRE ET JE L'AURAI !

Katie jette son micro à terre … et la musique de Tamina se lance !! La Samoan Sensation avance vers le ring sous les applaudissements …

Domination # 254 170415063119503381

Tamina avance dans le ring et se met nez à nez avec Katie, faisant comprendre qu'elle aussi, elle veut sa place dans ce match ! Eva Marie a bien des ennemies ! Katie lève le titre en l'air, et Tamina se met à sourire. Elle fait signe de non de la tête, que ce titre n'est pas pour elle … et les lumières s'éteignent !! WHAT ? Ne me dîtes pas que … les lumières se rallument … et SISTER EPIPHANY EST DERRIÈRE! L'ex Queens Champion est derrière Katie ! Tamina lui envoie un kick dans les tripes, Katie s'affaisse en avant et Epiphany lui envoie son CRUCIFIXION DANS LA NUQUE! Le Booma Ye d'Epiphany nous avait manqué ! Katie est sonnée ! Sister Epiphany récupère le titre et le regarde, les fans explosent de joie, elle avait remporté le titre à Anarchy, et s'était fait renvoyé avec toute sa famille ! Sister Epiphany vient de lancer son message, elle est de retour en même temps que ses frères, et veut retrouver ce qui lui appartient … normal me direz-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 254 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 254   Domination # 254 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 6:15



Our Time Is Now

Domination # 254 170415063445633985 Domination # 254 170415063445999334


Cult Of Personality

Domination # 254 170415063445724731


HE'S COMING

Domination # 254 170415063446356624


VIRUS

Domination # 254 170415063446550207 Domination # 254 170415063446648949


They Talk To Me

Domination # 254 170415063445806908


Make Some Noise

Domination # 254 170415063446826167


Ce 8 Men Tag Team Match va commencer, et X-Pac fait ses débuts à la King Of Federation ! Voilà la nouvelle tête annoncée pour ce show ! Les fans chantent déjà "X-Pac Sucks", l'un des lutteurs les plus "heat" de sa génération ! Le match commence entre Pac et Suicide. Les deux lutteurs se tournent autour et entrent en contact. Pac lui envoie des droites, il le prend pour un Headlock mais l'IC Champion se débat et saute sur les épaules de X-Pac pour tenter un Hurricanrana, mais X-Pac le contre en le poussant, Suicide retombe sur ses pieds, il rebondit dans les cordes et X-Pac le prend pour un Hip Toss mais Suicide retombe sur ses pieds et envoie un ENZUIGIRI DANS LA GUEULE DE PAC! Ce dernier recule dans un coin, Suicide lui fonce dessus pour un MONKEY FLIP! Et X-Pac retombe sur ses pieds ! Suicide se remet debout et X-Pac lui allume la gueule avec son SPINNING CRESCENT KICK! Suicide est à terre, X-Pac fait le changement avec Steve Corino. Ce dernier grimpe sur le poteau et poursuit avec sa DIIVNG ELBOW DROP! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Suicide se dégage. Corino redresse l'IC Champion et le place en position de son Old School Suplex, mais Suicide se débat, il passe dans le dos de Corino et le soulève pour son DOUBLE CHICKENWING DOUBLE KNEE GUTBUSTER! Suicide et Corino rampent chacun dans leur coin sous les acclamations … et ils font le changement en même temps ! Rhino contre CM Punk ! Les deux hommes se foncent dessus, Rhino tente une Clothesline mais Punk se baisse, envoyant un ROUNDHOUSE KICK DANS LA GUEULE DE RHINO! Ce dernier met un genou à terre, Punk passe de l'autre côté des cordes et poursuit avec sa SPRINGBOARD CLOTHESLINE … CONTRÉE PAR UN SPINEBUSTER! Rhino se place dans le coin, fixant Punk sous les hués. CM se redresse lentement, Rhino se jette sur lui pour son Gore … mais Punk saute par dessus les épaules de Rhino qui s'encastre dans le coin de l'équipe adverse ! Il se retourne, et Punk lui fonce dessus pour son CORNER SHINING WIZARD! Il fait le changement avec Reigns et poursuit avec son RUNNING BULLDOG ... mais Rhino le contre en le jetant par dessus la troisième corde ! OH MY GOD ! Punk s'écrase lourdement sur le sol ! Rhino se retourne et … SUPERMAN PUNCH!! Rhino recule dans les cordes, Roman le prend au rebond pour son SAMOAN DROP ! Mais Randy lui a touché l'épaule, Reigns ne l'a pas vu ! Orton ne pipe mot, Roman fait le changement avec Cena, il place Rhino sur ses épaules … et Randy entre en furie dans le ring, Corino et X-Pac également, Corino envoie un OLD SCHOOL KICK DANS LA GUEULE DE REIGNS! Et X-Pac plaque Suicide au sol, les deux hommes se battent à l'extérieur du ring, Cena a toujours Rhino sur ses épaules, et Randy saute à sa gorge pour son RKO !! Cena est en prime écrasé par le poids de Rhino ! Randy le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire de l'équipe des Heels !


Domination # 254 170415063446275833


And the Winner Of This Match ...
ORTON, X-PAC & THE VIRUS !!


Domination # 254 170415063737233384



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 254 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 254   Domination # 254 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 6:19

Alors que le match vient de se terminer, la musique du Bad Guy résonne dans l'arène !

Domination # 254 170415064128813068

Scott Hall monte sur le ring sous les hués. Il prend la parole …

Domination # 254 170415064128423429

SCOTT HALL
Hey Yo ! Merci pour votre accueil Chico, je peux dire que je ne m'attendais pas à moins … J'ai fais mon retour à la King Of Federation en ce début d'année pour ne pas manquer Wrestlemania. Je voulais à tout prix participer à ce Wrestlemania et affronter trois légendes de cette fédération. Samoa Joe, une histoire longue comme ma chose … Matt Morgan, détenteur du record de longévité de règne KOF. Et l'Undertaker. Une légende à lui tout seul. Je me devais de faire ce match … ce DERNIER match ! A partir d'aujourd'hui, mon rôle ne sera pas à l'intérieur d'un ring … mais à l'extérieur ! Des milliers de lutteurs veulent un contrat à la KOF. Des milleurs de lutteurs rêvent de briller à la King Of Federation comme l'on fait une centaine qui sont devenus des légendes. Je suis vieux aujourd'hui, et je me dois de pousser ces talents, qu'ils soient jeunes ou non, à venir se présenter à la KOF. Car ici, c'est la foire aux opportunités. Depuis le temps que je suis à la KOF, j'ai vu Freddy devenir World Champion … j'ai vu Mike Alexander bâtir une légende. J'ai vu Tyler Breeze briller comme jamais il n'a brillé à la WWE. J'ai vu Vampiro devenir un Main Eventer digne de ce nom. Je sais que si quelqu'un pense pouvoir être meilleur que les autres, il aura une chance de le prouver à la KOF. Je sais que des places sont à prendre ici, et j'incite tous les lutteurs à venir tenter leur chance. Aujourd'hui, si je dis ça, c'est parce que j'ai trouvé ce lutteur. Je sais qu'il accomplira de grandes choses à la KOF, et je serai là pour le soutenir du début jusqu'à la fin, et le pousser à être à son tour une légende. Mesdames et messieurs … Veuillez accueillir PAUL BURCHILL !

La musique de Paul Burchill se lance, ce dernier rejoint Scott Hall sous une réaction mitigée. Hall lui lève le bras, voyant son poulain promis à un très grand avenir, mais ne sera t-il pas dans l'ombre de sa sœur ?!?

Domination # 254 170415064128718274
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 254 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 254   Domination # 254 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 6:21


Vampiro est en Backstage, Heyman le rejoint …

Domination # 254 170415064305128356

VAMPIRO
Paul, je voulais te remercier de tout ce que tu as fais pour moi ici. Evidemment on s'est pas toujours entendu, mais me retrouver KOF Champion ce soir, c'est formidable.

PAUL HEYMAN
C'est toi que je dois remercier. Si je suis GM c'est grâce à toi. Tu as battu Bram à Wrestlemania et tout le mérite te revient … malheureusement, je ne peux pas empêcher ta défense de titre ce soir. Je ne peux pas risquer de faire perdre à la KOF une telle arène. C'est ici qu'elle a grandit, c'est ici qu'elle doit rester.

VAMPIRO
Paul, ne t'en fais pas. En huit ans de carrière à la KOF, j'ai connu pire. En tant qu'Hardcore Champion, il m'est arrivé de défendre mon titre plusieurs fois par joue. Ça ne me fait pas peur de défendre mon titre dans un Gauntlet Match, je suis là pour ça, je ne suis pas un champion pacifiste. Je plains juste ceux qui m'affronteront !

PAUL HEYMAN
J'ai confiance en toi Vampiro, je sais que les affronter ne te fais pas peur … J'ai eu l'obligation de maintenir ce match … mais personne ne m'a interdit de m'y impliquer ! Je serai l'arbitre spécial de ce match Vamp'

Les applaudissements des fans s'entendent jusque dans les loges, Vampiro et Paul Heyman se serrent la main, ça promet ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 254 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 254   Domination # 254 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 6:26



Sleeping Giant

Domination # 254 170415064741247630


Destroyer

Domination # 254 170415064740879793




Nous voilà pour le Main Event de notre Domination Post-Wrestlemania ! Vampiro va défendre son titre, et son premier adversaire est le Giant, Matt Morgan ! Le recordman de longévité pour ce titre ! Paul Heyman est en tenue d'arbitre, la cloche sonne et Vampiro se rapproche lentement de son adversaire. Morgan tente déjà une droite, mais Vampiro se décale, il s'élance dans les cordes, Matt se retourne et Vampiro lui saute dessus avec un Jumping Shoulder Block ! Morgan ne bouge pas et Vampiro s'écrase au sol ! Le Champion se relève, Morgan lui fonce dessus et le décapite avec une LARIAT ! Vampiro est séché ! Matt redresse le champion, il le balance dans le coin et lui distribue à plusieurs reprises des coups de bélier. Il le fait monter sur la troisième corde et grimpe à son tour, mais Vampiro lui envoie des droites, il le balance du coin, Morgan retombe sur pied et Vampiro lui saute dessus pour un DIVING CROSSBODY ! Mais Morgan récupère le champion dans ses bras, il lui envoie des coups de genou dans les côtes et se met dos aux cordes pour exécuter un FALLAWAY SLAM PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! OH MY GOOOOOD ! Vampiro s'écrase violemment en dehors du ring ! Morgan descend et vient le chercher, il le prend par le bras et le balance contre les barrières de sécurité, Vampiro s'explose contre, Morgan lui fonce dessus pour un SPEAR … Mais Vampiro s'écarte au dernier moment ! Morgan s'explose contre les barrières qui se plient suite au choc ! Vampiro récupère une chaise et s'approche de Morgan qui commence à se mettre à quatre pattes, Vampiro lui envoie un CHAIR SHOT ENTRE LES DEUX YEUX ! Morgan est sonné ! Vampiro le redresse et le fait rouler à l'intérieur du ring en y jetant la chaise, il récupère un néon en dessous du ring et s'approche de son adversaire qui se remet lentement sur pied, Vampiro lui brise le néon en pleine gueule ! Morgan est en sang ! Vampiro tente le tombé sous les "Holy Shit !" de la foule … 1 … 2 … et Morgan se dégage ! Incroyable ! Le KOF Champion reprend son souffle et grimpe sur le poteau, Matt Morgan se redresse lentement, et Vampiro lui saute dessus avec son DIVING SPINNING HEEL KICK ![b] Morgan est sonné ! Vampiro le recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et … 3 !!


Domination # 254 170415064742509131


Matt Morgan est éliminé, il ne remportera pas une autre fois le KOF Championship ! Vampiro regarde le titantron … et Brock Lesnar arrive ! Paul Heyman a l'air surpris ! Vampiro l'attend de pied ferme, Lesnar monte dans le ring et fait les cents pas autour de Vampiro. Ce dernier lui fonce dessus pour une Clothesline, mais Lesnar passe dans son dos et le prend pour un [b]GERMAN SUPLEX !
Les fans chantent déjà "Suplex City !" Lesnar relève Vampiro qui est mal en point, il lui envoie des coups d'avant bras dans le dos et le prend pour un nouveau GERMAN SUPLEX ! Lesnar se redresse, acclamé par les fans, il va remporter le KOF Championship ce soir ! Il redresse Vampiro et le place sur ses épaules pour exécuter un F5 … CONTRÉ PAR UN DDT ! La tête de Lesnar se plante au centre du ring ! Vampiro reprend son souffle, il récupère la chaise et explose le dos de Lesnar ! Mais The Beast se remet tout de même sur pied, il évite un coup et prend Vampiro dans ses bras pour un OVER THE HEAD BELLY TO BELLY SUPLEX DANS LE COIN ! Vampiro est sonné ! Lesnar recouvre son adversaire ……1 ……. 2 ….. et Vampiro se dégage ! Brock dévisage Paul, il sait qu'il a compté moins vite que normalement ! Brock récupère la chaise, se rapprochant dangereusement de Vampiro qui se remet sur pied et … SUPERKICK DANS LA CHAISE ! Lesnar se la prend en pleine gueule ! Il titube au centre du ring, et Vampiro le soulève par la gorge pour son VAMPIRE'S BITE ! Chokeslam en plein centre du ring ! Lesnar est sonné, Vampiro le recouvre à toute vitesse … 1 … et Lesnar se dégage ! WHAT THE FUCK ?!? Lesnar s'est dégagé aussi rapidement ?!? Vampiro le relève, il tente de le placer sur son épaule pour son Nail In The Coffin, mais Lesnar glisse sur le côté, il le met sur ses épaules pour un F5 … et Vampiro le contre avec un petit paquet ! 1.2.3 ! Heyman a compté à toute vitesse ?!? Vampiro est toujours champion ! Il descend du ring et récupère un sac noir, attendant son adversaire alors que Lesnar quitte le ring en regardant Heyman d'un mauvais œil. La musique de Bram se lance, et Vampiro vide aussitôt son sac par terre !


Domination # 254 170415064741963162


Des punaises recouvrent le sol, Bram arrive en courant accompagné de James Mitchell. Il a le poing droit entouré de barbelés et entre à l'intérieur du ring, distribuant aussitôt des coups de poings dans les côtes du nouveau champion ! Vampiro grimace de douleur, Bram a la main ouverte mais il préfère s'acharner sur son adversaire ! Il le prend par le bras et le propulse dans les cordes pour le sécher avec une Clothesline ! Bram redresse Vampiro et le jette dans le coin. Il continue ses droites dans les côtes, et prend de la hauteur en montant sur les cordes, envoyant des droites dans la gueule de Vampiro pour lui ouvrir la face ! James Mitchell l'encourage … et Vampiro se décolle du coin. Il garde Bram sur ses épaules et exécute une SITOUT POWERBOMB SUR LES PUNAISES !! OH MY GOOOOOOD ! Bram a le dos recouvert de punaises ! Il hurle à la mort, Vampiro tente le tombé … 1 … 1 … 2 … et … James Mitchell le tire en dehors du ring ! Heyman lui répond en lui envoyant une droite dans la gueule ! Mitchell se baisse et lui envoie un coup de canne dans les côtes ! Paul se plie par terre, Vampiro descend du ring et prend Mitchell par la nuque avant de l'envoyer contre les escaliers ! Vampiro fouille en dessous du tablier et en ressort une table qu'il dresse contre le tablier. Il relève James et le prend par la gorge, le fait monter sur le tablier et le prend par la gorge pour tenter une Chokeslam à travers la table … mais Bram se relève et lui envoie un BIG BOOT PAR-DESSUS LES CORDES ! Vampiro s'affaisse, et Mitchell lui envoie un coup bas ! Le KOF Champion se retient à la troisième corde pour ne pas tomber, Bram passe de l'autre côté des cordes et place Vampiro en dessous de son bras pour son BRIGHTER SIDE OF SUFFERING DU TABLIER A TRAVERS LA TABLE !! HOLY SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !! Vampiro est mort ! James Mitchell et Bram le ramène à l'intérieur du ring et Bram recouvre le champion, James enlève sa veste et sa chemise noire pour laisser apparaître un T-Shirt d'arbitre, il frappe sur le sol … 1 … 2 … et Heyman le tire en dehors du ring et le plaque au sol avec un SPEAR ! Paul récupère un néon qu'il fait glisser vers Vampiro. Il remonte, faisant diversion, Bram se relève et s'apprête à attaquer Paul qui revient dans le ring, Paul se baisse, Bram frappe dans le vent et fait volte-face … et Vampiro lui explose le néon à la gueule ! Bram titube, manquant de s'effondrer, Vampiro le soulève pour son NAIL IN THE COFFIN ! Bram est mort ! Vampiro le recouvre … 1 … 2 … et … 3 ! Vampiro vient de conserver son titre dans ce Gauntlet Match de malheur !


Domination # 254 170415064740978362


And the Winner Of This Match & Still KOF Champion ...
VAMPIRO !!


Domination # 254 170415064741875034



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 254 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 254   Domination # 254 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 6:28

Paul Heyman fête cette victoire avec Vampiro, lui levant le bras sous les applaudissements des fans ! James Mitchell remonte à l'intérieur du ring et aide Bram à se remettre. Vampiro lui tend une main amicale et l'aide à se relever, mais Bram le regarde d'un air énervé. Il ne s'aide pas du KOF Champion et commence à reculer … et Adam Cole suivi de Kevin Steen foncent vers le ring !

Domination # 254 170415064741607552

Adam Cole a le droit à son match de championnat pour le titre KOF, et semble le vouloir maintenant ! Cole et Steen entrent dans le ring, Paul Heyman regarde Vampiro, il ne veut pas lancer ce match, et pourtant Adam a remporté son shot ! Heyman discute à l'oreille de Vampiro, il dit à Steen, Bram et Mitchell de quitter le ring et lance le match … et Vampiro se jette sur Cole, il lui envoie des droites et le pousse dans les cordes, et James Mitchell lui envoie sa FIREBALL ! Vampiro est aveuglé et tente un SUPERKICK SUR COLE AU REBOND … ET TOUCHE HEYMAN ! Paul est sonné ! Bram et Mitchell quittent le ring en se marrant, Kevin Steen applaudit, Adam envoie son propre SUPERKICK DANS LA GUEULE DE VAMPIRO ! Le KOF Champion vacille, Adam passe dans son dos et le chope pour son FLORIDA KEY !! Vampiro est mort ! Kevin monte dans le ring et prend la main de Paul Heyman, inconscient, pour frapper sur le sol avec … 1 … 2 … et … 3 ! WAOOOOO !! Adam Cole est notre nouveau KOF Champion !!!

Domination # 254 170415064741336956

YOU GOTTA BE KIDDING ME ! Adam Cole vient de battre Vampiro ! Vampiro n'aura eu un règne que de quatre jours ! C'est impossible ! Adam Cole a réussi, pour la première fois il est notre KOF Champion ! Kevin Steen lui lève le bras sous une tonne de hués, les gens jettent leur déchets sur le ring, chantant "Bullshit !" Ils ont raison … et la musique de Jason Reso se lance ! Pour la première fois, Jason Reso est applaudit !!

Domination # 254 170415064742325217

Jason arrive en direction du ring avec le World Championship sur une épaule, et le King Of Ladders Championship de l'autre. Il monte dans le ring et prend la parole …

Domination # 254 170415064742233864

JASON RESO
Adam, comme je suis fier de toi. Il n'y a même pas trois moi, nous étions unis comme les cinq doigts de la main avec Roderick, Austin et Joe. Maintenant que notre alliance est terminée, je ne pouvais que t'encourager de profiter de ta chance pour remporter le KOF Championship … mais tu vois Adam, moi, j'ai remporté le King Of Ladders Title à Wrestlemania. Zack Fearghus est revenu d'entre les morts pour casher ce titre contre le mien, et je l'ai battu. Par conséquent, j'ai le droit d'utiliser mon titre. De le casher quand bon me semble. Et j'ai décidé d'une date … Ce soir ? Non. La semaine prochaine ? Non plus. A Dark Creed ! KOF Champion vs World Champion. Si je gagne, je serai le premier lutteur à avoir en même temps les deux titres majeurs de la KOF. Si tu gagnes, alors le King Of Ladders disparait jusqu'à l'année prochaine. Autant dire que j'ai tout intérêt de gagner. Félicitation Adam, tu es devenu la cible numéro 1 de l'ennemi public numéro 1 !

Reso jette son micro par terre sous les acclamations, le Main Event de Dark Creed est signé ! Jason Reso vs Adam Cole, KOF Champion vs World Champion ! This is gonna be awesome !



FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 254 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 254   Domination # 254 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 6:29

feu FIN DU SHOW feu


Fin de ce show spécial post-Wrestlemania, en espérant qu'il vous plaira hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 254 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 254   Domination # 254 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 21:19

Très bon Show.

Les Shows se suivent et ne se ressemblent pas, ceux qui ont gagné peuvent déjà perdre. Dommage pour The Deadman, il faut quand même 3 contre 1 pour qu'il perdre le Titre Xtême, bande de lâches. La vengeance est un plat qui se mange froid. Dommage aussi pour Vampiro, un très court règne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 254 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 254   Domination # 254 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 20:18

Un show post-WrestleMania plein de surprises... Et c'est ça qui est bon ! Des nouveaux arrivants, un Cudy plus vrai que nature et des changements de ceintures... J'ai adoré ce Domination malgré la perte de mon titre. La suite est plus que prometteuse rabbit
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 254 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 254   Domination # 254 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:09

Comme le précédent DM, c'est un Domination construit avec une idée principale, ici Paul Heyman et sa décision, et j'ai adorée ça, ce scénario. On commence avec un bon match Tag Team avec le Heel Turn de Cole et l'alliance avec Steen, surprenant ! L'Undertaker perd son titre face à Samoa Joe, félicitation à Joe et bon retour à Harper et Rowan ! Ça bouge beaucoup du côté féminin, grande victoire de Bliss même si c'est par DQ, Eva fait son Heel Turn, Katie intervient, et Sister Epiphany fait aussi son retour, ça promet avec la famille Wyatt ! On a les débuts de X-Pac, une belle surprise de l'avoir à la KOF, puis de Paul Burchill, à voir ce que l'avenir leur réserve ! Je passe à mes trois moments préférés :
- Le segment des Chairman, très bon avec un bon suspens, je sens que j'aime déjà la trame qu'il y a entre tous les protagonistes !
- Les segments de Paul Heyman, surtout celui avec Cudy quoi, je veux dire, la gueule du patron est sur le forum Razz Très bon segment soit dit en passant, c'est innovant de voir un vrai membre participer au show, en plus en figure d'autorité !
- Le Main Event, excellent, Vampiro bat trois adversaires de taille, et Adam Cole profite de son shot pour récupérer le titre, puis Reso annonce son intention de le lui prendre, ça, ça promet aussi bave
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 254 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 254   Domination # 254 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 17:29

Un Show de très grande qualité que je commente un peu tard^^ De bons matchs, et surtout d'excellents segments. Que de surprise après Wrestlemania, vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 254 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 254   Domination # 254 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 254
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: