• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Domination # 255

Aller en bas 
+2
Suicide
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 255 Empty
MessageSujet: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:30



Domination # 255 170423085029357592

Domination # 255 170423085030842506

Domination # 255 1704230850307080

Domination # 255 170423085029727017

Domination # 255 170423085029452798

Domination # 255 170423085030382148

Domination # 255 170423085030290997

Domination # 255 170423085030569033

Domination # 255 170423085030947395



IT'S DOMINATION
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 255 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:30

La musique de Tyler Breeze et Fandango se fait entendre, les deux hommes arrivent dans l'aréna sous les applaudissements des fans.

Domination # 255 Tyler_10

C'est Tyler qui prend directement la parole alors qu'ils se dirigent lentement vers le ring.

Domination # 255 Tyler_12

TYLER BREEZE
Ladies and gentlemen, a Wrestlemania j'ai était défait, c'est vrai je l'admet. Mais pas à la loyale ! Voyez-vous j'aurais pu remporter ce combat à plusieurs reprises mais à chaque fois que j'avais cette opportunité, celui qui s'auto-proclame Rated R Superstar avait l'aide de cette ... de cette salope de Lita ! Edge ne mérite pas sa victoire à Wrestlemania et c'est pour ça que nous sommes ici ce soir. Je demande réparation. Je ... nous demandons un rematch ! Puisque Lita semble tant vouloir interférer entre son copain et moi pourquoi ne pas participer directement ? Pourquoi pas un Tag Team Match, Edge et Lita contre Fandango et Tyler Breeze au prochain Pay Per View ?!

Les fans s'emballent et commencent a hurler de toutes leurs forces. Tyler et Fandango font le show à l'intérieur du ring, profitant des hurlements des fans qu'ils pensent heureux à l'annonce de cet éventuel combat pour le prochain Pay Per View mais ce n'est pas pour ça que crient les fans. En effet Edge et Lita arrive par les gradins et pénètrent dans le ring ! Ils sont désormais juste derrière Breeze et Fandango ... EDGECUTION SUR TYLER BREEZE ! TWIST OF FATE SUR FANDANGO ! Les deux lutteurs sont littéralement sans vie au centre du ring et Edge commence à s'approcher d'un des coin du ring alors que Lita redresse difficilement Tyler Breeze qui est un poids mort ... SPEAR !

Domination # 255 Show_612

Edge vient de découper Tyler ! La belle jeune femme lui donne désormais un micro pendant que la Rated R Superstar contemple son œuvre.


Domination # 255 Show_610

EDGE
Tu le veux ton match ? Tu l'as maintenant. Vous deux les Village People vous allez comprendre pourquoi je suis The Rated R Superstar et pourquoi Lita est la prochaine championne féminine de cette fédération. Vous n'êtes qu'un infime paragraphe du best seller que je vais écrire ici à la KOF. Vous êtes des petites marionnettes avec lesquelles nous allons bien nous amuser lors du prochain Pay Per View. Ma victoire à Wrestlemania n'était pas due à la chance mais à la logique. Je l'ai montré ce soir et je n'hésiterais pas à le prouver à l'avenir ... I DO WHAT I WANT ... WHEN I WANT !

Domination # 255 Show_613

Edge lâche son micro sur le corps inerte de Tyler et embrasse Lita juste au dessus des deux hommes avant de quitter le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 255 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:34



KILL STEEN KILL

Domination # 255 170423085557657714


A Victim, A Target

Domination # 255 170423085557281074



Domination ouvre le show avec cet affrontement accepté par Roderick Strong ! Kevin Steen est impatient, les deux devaient pourtant ne plus s'affronter ! La cloche sonne, et Steen lui fonce dessus, Roderick baisse et lui envoie des droites, il prend Steen par le bras et le propulse dans les cordes, mais Kevin renverse le mouvement et le décapite avec une Clothesline ! Strong se redresse en vacillant, Steen le place sous son bras pour tenter son Steenbreaker, mais Roderick passe dans son dos et le soulève pour un HALF NELSON BACKBREAKER ! Strong tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Roderick redresse son adversaire. Il le pousse dans le coin et le fait monter sur la troisième corde, il monte à son tour et place son adversaire sous son bras pour son SUPERPLEX … Mais Kevin se débat avec des coups de coude, et Strong retombe sur le dos, Kevin en profite pour s'élancer avec sa DIVING SOMERSAULT SENTON ! Il s'écrase de tout son poids sur Roderick ! Il le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et … Roderick se dégage ! Steen redresse son adversaire violemment, il le place entre ses jambes pour son Package Piledriver, mais Roderick le contre en se dressant, le mettant ainsi sur ses épaules pour son DEATH BY RODEROCK ! Kevin a les côtes pétés ! Il se relève en vacillant, et Roderick s'élance dans les cordes pour enchaîner avec son SICK KICK !! Il fait le tombé sous les acclamations … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Strong s'énerve ! Il redresse Kevin et le place sous son bras, tentant son End Of Heartache … mais Steen se débat et lui envoie un SUPERKICK ! Mais Strong se baisse, et Kevin explose la gueule de l'arbitre ! Kevin se retourne et Strong lui envoie un RUNNING HIGH KNEE ! Steen tombe les bras en croix, et Roderick le recouvre … 1 … 2 … 3 … 4 … l'arbitre est toujours KO … et Adam Cole tire Strong par le pied pour lui envoyer son SUPERKICK ! Strong est sonné ! Cole récupère une table et la ramène à l'intérieur du ring, Kevin se réveille et la place au centre du ring pendant que Cole envoie Roderick à l'intérieur du ring. Adam redresse le TV Champion et l'envoie sur Steen qui le soulève pour une POP-UP POWERBOMB A TRAVERS LA TABLE ! Roderick est mort ! Les fans huent à souhait, Kevin recouvre Strong et Cole réveille l'arbitre avant de quitter le ring ….. 1 …… 2 ….. et …. 3 ! Kevin Steen retrouve le titre TV !


Domination # 255 170423085557381420


And the Winner Of This Match & New Television Champion ...
KEVIN STEEN !!


Domination # 255 170423085557535436



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 255 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:39

Le KOF Champion Adam Cole récupère le titre TV et le remet à son nouvel ami Kevin Steen. Ce dernier prend un micro et la parole …

Domination # 255 170423090027542395

KEVIN STEEN
Ladies & Gentlemen, The Winner of this match and your NEW TELEVISION CHAMPION OF KING OF FEDERATION WRESTLING … KEVIN " MR WRESTLING " STEEEEEEEEEEEEN !

Les fans huent de plus en plus fort, Kevin tend le micro à Cole et ce dernier continue …

ADAM COLE
Mesdames et messieurs, ceci est un message d'alerte lancée par votre KOF Champion. Kevin Steen et moi formons maintenant un duo de champions indétrônables. Nous avons à nous deux les titres les plus importants de la KOF. Moi, le titre majeur. Lui, le titre le plus défendu, donc tout aussi convoité que le mien. Nous sommes les Two Angry Men New & Improved ! Les Two Angry Men Version 2 ! Les Two Angry Men Better Than Ever ! Kevin Steen est maintenant le Television Champion, et il sera le plus grand champion de l'histoire de ce titre ! Toutes les semaines, lors de Domination, il va défendre le titre et botter le cul de toutes nos "biatchs" qui sont dans le Roster ! Quant à moi, je serai en haut de la carte. Sous les projecteurs. Je suis votre nouveau King Of Federation Champion, et ceci est désormais mon Show ! Ceci est désormais mon Monde !

Cole gueule comme un malade dans son micro et la musique de Jason Reso l'interrompt ! Jason arrive en direction du ring, titre sur l'épaule, et prend la parole à son tour …

Domination # 255 170423090027623176

JASON RESO
Adam, profites donc bien d'avoir ce titre pendant quelques temps sur ton épaule. Dark Creed approche à grand pas. Dans dix jours, un nouveau KOF Champion sera couronné. Je serai ce nouveau KOF Champion. Pour la première fois de la KOF, je serai le lutteur incontestable qui fusionnera les deux titres majeurs de cette fédération. Le World Championship sur une épaule, le KOF Championship sur l'autre … je bâtirai une nouvelle fédération. Je lui donnerai un nouveau titre. Le titre de Public Ennemi Champion. Un titre qui représente ce que je suis. Un titre à mon image ! Un titre qui …

Et la musique de Paul Heyman se lance ! Le GM de Domination arrive sous le titantron et prend la parole …

Domination # 255 170423090027699798

PAUL HEYMAN
Ladies & Gentlemen … My Name Is Paul Heyman ! Adam, Jason … j'ai conscience de l'importance de ce match. L'année dernière, nous avons vu à Dark Creed un affrontement entre le KOF Champion et le World Champion sans aucun titre en jeu. Cette année, nous verrons le KOF Champion contre le World Champion avec le titre KOF en jeu ! Jason, je valide ta décision de cash du titre de King Of Ladders. Ainsi, tu peux dors et déjà me remettre ce titre qui sera remis en jeu l'année prochaine. Mais ce Main Event ne peut pas être un véritable Main Event sans une stipulation digne de ce nom. Lors de Dark Creed, vous deux, vous allez vous affronter dans un … STAIRWAY TO HELL MATCH !

Cole et Reso se regardent, Kevin chuchote à l'oreille d'Adam, Jason sourit, fier de cette nouvelle, et Kevin récupère le micro pour gueuler sur Heyman !

KEVIN STEEN
Hey, Adam ne va pas risquer sa vie dans un match aussi stupide ! Il faut un véritable match qui mette un KOF Champion tel que lui en avant ! Il faut un Body Slam Challenge Match, ou bien un Blindfold Match ! Ou bien encore … Un No Disqualification Ma…

PAUL HEYMAN
SHUT UP ! Kevin, je suis le General Manager de Domination, par conséquent, je suis celui qui décide de ce qui se passé au PPV. C'est soit ça, soit je ramène Vampiro d'entre les morts et j'organise le même Gauntlet Match que Vampiro a subit ! Et quant à toi Kevin, j'ai bien des projets. Non seulement tu auras un match dans lequel seul un champion comme toi peut en sortir vainqueur ahahaha, mais en plus, un 4 Way Match définira ton aspirant … Roderick Strong … Matt Morgan … Brock Lesnar et le nouveau venu Paul Burchill seront de la partie ! Bonne chance Kevin, bonne chance Adam, vos deux semaines en tant que champions risquent d'être courtes !

Heyman baisse son micro sous les applaudissements !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 255 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:42



Sultry

Domination # 255 170423090416870085


Hands Of The Wicked

Domination # 255 170423090417488558



C'est parti pour le premier Pick You Poison, et Katie Lea Burchill va affronter la nouvelle recrue de la KOF, Peyton Royce ! La cloche sonne et Katie fonce directement sur Peyton pour la plaquer dans le coin, lui envoyant des droites ! Elle la prend par le bras et la propulse dans le coin opposé et se jette sur elle pour une CORNER CLOTHESLINE … Mais Royce se décale, Katie s'explose la poitrine contre le poteau, elle se retourne et Royce lui fonce dessus pour un CORNER SPINNING HEEL KICK ! Katie tombe au sol sous les applaudissements des fans, et Peyton tente le tombé … 1 … 2 … et … Katie se dégage. Royce prend du recul, elle fixe son adversaire se redresser, Katie se penche en avant pour reprendre ses esprits et Royce se jette sur elle pour un RUNNING KNEE STRIKE … CONTRÉ PARU UN SIDEWALK SLAM ! Royce est à terre ! Katie tente le tombé … 1 … 2 … et Peyton se dégage ! La Queen Legend redresse Royce et la prend dans ses bras pour tenter son Icebreaker, mais Peyton se débat, elle glisse dans son dos et tente de la lever pour un German Suplex, mais Katie se débat en lui envoyant un coup de coude dans la gueule, elle jette Peyton dans les cordes et la récupère avec un surpassement … mais Royce la contre en lui envoyant un kick dans la face, elle la place sous son bras et applique un BRIGDGING FISHERMAN SUPLEX ! 1 … 2 … et Katie se dégage encore ! Peyton est applaudi. Elle grimpe sur le poteau et fixe son adversaire, se préparant à se jeter sur elle pour un Diving Crossbody … mais KLB se jette sur les cordes pour la déséquilibrer ! Peyton tombe à cheval sur le poteau, Katie grimpe sur les cordes et la place sous son bras pour la lever avec un SUPERPLEX ! OH MY GOD ! Le ring tremble ! Katie tente le tombé … 1 … 2 … et … Peyton se dégage ! Incroyable ! Katie perd patience, elle redresse violemment son adversaire pour la prendre dans ses bras pour son ICEBREAKER ! Non ! Billie Kay fonce vers le ring et monte sur le tablier ! Les fans chantent le nom de Kay, Burchill est distraite et Peyton en profite pour la prendre avec un Schoolboy … 1 … 2 … et … 3 !!! Peyton quitte le ring pour rejoindre son amie, elle vient de battre Katie Lea Burchill dans ce Pick Your Poison !


Domination # 255 170423090417316193


And the Winner Of This Match ...
PEYTON ROYCE !!


Domination # 255 170423090417212238



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 255 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:46

Après ce match, un Dooong fait trembler la salle, l'Undertaker s'avance lentement vers le ring !

Domination # 255 17042309064281696

Le Deadman monte sur le ring, et récupère un micro pour prendre la parole ...

Domination # 255 170423090642254996

UNDERTAKER
Samoa Joe, tu as joué 3 fois avec le Phenom mais tu as perdu car tu vas subir la colère du Dead Man, du Master of Darkness et ce pour qu'il récupère un Titre qu'il lui lui à coeur. Ce n'est pas parce qu'il parait vieux, soit disant dépassé qu'il est. Il l'a démontré à Wrestlemania que 3 adversaires ne lui faisaient aucunement peur et il a su gardé la ceinture en les battant de la plus belle façon et tu a osé lui prendre ce Titre un jour après mais tu es bien inconscient d'avoir cela, tu auras un châtiment exemplaire, tu as goûté au cercueil, tu veux donc goûter à la tombe, à l'enfer pour avoir oser déclencher l'ire de The Undertaker. Tu vas vite en subir les conséquences de cet acte et ce dans peu de temps.

L'Undertaker prend une pause pour laisser applaudir les fans, et termine ...

Domination # 255 170423090642170930

UNDERTAKER
REST ... IN ... PEAAAACE !

… et l'Undertaker n'a pas le temps de finir son discours que les lumières s'éteignent ! Et à leur retour … Luke Harper & Erick Rowan sont sur le ring ! Les deux frangins se jettent sur le Deadman pour lui balancer des droites ! Ils le plaquent dans le coin en continuant avec des coups de pieds, ils prennent le Deadman par la gorge et appliquent une DOUBLE CHOKESLAM EN PLEIN CENTRE DU RING ! Luke Harper demande à l'arbitre à côté du ring de lancer un match, l'arbitre monte dans le ring, ça va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 255 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:49





Harper se met aux abords du ring, et Erick Rowan tente déjà le tombé … 1 … 2 … et … l'Undertaker se dégage ! Rowan s'énerve, il regarde son frère et lui demande une arme, Harper lui donne une marche d'escalier ! Rowan le récupère, il fixe le Taker se redresser peu à peu, et Rowan se jette sur lui, tentant de lui donner un coup d'escalier dans la gueule … contré par un BIG BOOT ! Erick lâche sa marche et vacille jusqu'aux cordes, le Deadman le prend par le bras et l'envoie dans les cordes, mais Erick renverse le mouvement, le Phenom rebondit, Erick tente un surpassement …CONTRÉ PAR UN DDT ! L'Undertaker se relève sous les applaudissements. Il chope Erick par le bras pour le relever, il lui retourne le bras et lui envoie quelques coups de bélier dans l'épaule avant de monter sur le poteau. Il marche sur les cordes tel un funambule pour son OLD SCHOOL … mais la tête de chèvre le récupère dans ses bras pour un BEARHUG ! L'Undertaker crie à la mort, Rowan le serre au maximum, il brisant les côtes ! Mais le Deadman se débat, il lui envoie des droites dans la face, il arrive à se remettre sur pied, il jette Rowan dans les cordes et tente un Big Boot au retour, mais Erick passe sous son pied, il rebondit une nouvelle fois, le Taker se retourne et … SPIN KICK ! Le Taker est à terre ! Erick en profite pour s'élancer dans les cordes afin de l'achever avec un RUNNING SPLASH ! Erick Rowan vient d'écraser le mort-vivant de la KOF ! Il tente le tombé, Harper sourit … 1 … 2 … et … Le Deadman se dégage encore ! Erick perd patience, il redresse le Taker et le jette dans le coin, il lui fonce dessus avec une CORNER CLOTHESLINE ! Taker est en difficulté, Erick grimpe sur les cordes et lui donne des droites que les fans comptent … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … et le Taker se décolle du coin, gardant Rowan sur ses épaules, il s'approche de la marche d'escalier pour sa LAST RIDE POWERBOMB SUR LA MARCHE D'ACIER ! HOLY SHIIIIIIIIIIIIIT ! Le frère de Wyatt est mort ! Le Taker le recouvre … 1 … 2 … et … Harper le tire par le pied ! L'arbitre s'interpose directement, mais Harper tente une Clothesline, le Taker l'évite et … VAMPIRO ARRIVE ! Vampiro fonce sur Harper, armé d'un néon ! Le Taker remonte dans le ring et Vampiro explose son néon dans le dos de Luke ! Le Taker redresse Erick et le met en position de sa TOMBSTONE PILEDRIVER ! Il tente le tombé sous les "Thank You Vamp' !" 1 … 2 … et … 3 ! Vampiro monte sur le ring pour serrer la main de l'Undertaker, que fait Vampiro ici ?!? En tout cas, ils viennent de décimer Harper & Rowan !


Domination # 255 170423091137756601


And the Winner Of This Match ...
THE UNDERTAKER !!


Domination # 255 170423091137671468



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 255 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:50


Et Paul Heyman débarque en dessous du titantron après ce match !

Domination # 255 170423091223114810

PAUL HEYMAN
Ladies & Gentlemen … My Name Is Paul Heyman ! Undertaker, Vampiro, je sais que la dernière semaine a été très difficile pour tous les deux. Je suis tellement triste de voir un ex KOF Champion briller en tant qu'Xtreme Champion et perdre son titre … et je suis encore plus triste de voir un ex Xtreme Champion en tant que KOF Champion perdre son titre … Je vous offre l'opportunité de vous rapprocher ensemble des titres par équipe ! Lors de Dark Creed, Undertaker, tu n'auras pas ta chance de rematch. Je veux voir le Television Champion, l'Xtreme Champion et le Wrestling Champion s'opposer dans un Triple Threat, déterminant lequel des trois est le meilleur champion … mais lors de Dark Creed, John Cena et Roman Reigns défendront leurs titres face à Steve Corino & Rhino dans un Street Fight Match ! Et vous, vous pourrez botter le cul de Luke Harper & Erick Rowan lors du PPV … et l'équipe gagnante deviendra les nouveaux aspirants aux titres Tag Team !

Heyman baisse son micro sous les chants des fans, ça promet à Dark Creed !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 255 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:50

Une courte pause se marque... Après quelques instants, un team song s'entend... Pour la première fois dans une salle de la KOF !

! DANCE AWAY !

Domination # 255 Promo-redragon-kyle-oreilly-bobb-620x350

La musique s'est arrêtée et on peut entendre des chants "REDRAGON" de la part du public. A l'écran, Kyle O'Reilly et Bobby Fish sont là, tout sourire. C'est Bobby Fish qui prend la parole en premier.

›› "INFAMOUS" BOBBY FISH. - Kyle, est-ce que tu entends ça ? Le monde de la lutte nous appelle, encore une fois ! Il est temps pour nous de lui répondre !

›› "ARMAGGEDON" KYLE O'REILLY. - Tu as bien raison Bobby ! Il est de notre devoir d'enflammer la KOF... Cette division par équipes nous tend les bras. Encore mieux, elle est déjà à nos pieds !

›› "INFAMOUS" BOBBY FISH. - Après avoir remportés les ceintures de la ROH, de l'IGPW, la plus grande équipe de ce business n'en as pas assez !

›› "ARMAGGEDON" KYLE O'REILLY. - Que toutes les présumées équipes de la KOF se tiennent bien... Car personne n'est sauf tant que les reDRagon sont dans les parages...

›› "INFAMOUS" BOBBY FISH. - And our goal is...

›› "ARMAGGEDON" KYLE O'REILLY. - GOLD !

Bobby Fish sort la langue en faisant mine de se trancher la gorge tandis que la caméra s'éteint... L'alerte est donnée... reDRagon are here !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 255 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:52



The Flesh Lady

Domination # 255 170423091432204430


Time To Rise

Domination # 255 170423091432296432



Nous voilà pour le deuxième Pick You Poison Match, et Katie Lea Burchill a décidé d'imposer la Queen de retour, la sœur de Bray Wyatt, Sister Epiphany à Eva Marie ! La cloche sonne et Marie & Epiphany se tournent autour. Elles se rapprochent, Epiphany surprend la championne avec un kick dans les tripes, elle passe dans son dos et tente de la soulever pour un Backsuplex mais Eva retombe sur ses pieds dans le dos de la revenante ! Elle s'élance dans les cordes et tente un Dropkick au rebond, mais Sister lui récupère les jambes et la prend pour un SINGLE LEG BOSTON CRAB ! Eva hurle de douleur mais arrive rapidement à se rapprocher des cordes pour se sauver ! Epiphany lâche prise et fonce sur son adversaire qui se relève à peine, et Eva tire la troisième corde vers le bas, Epiphany retombe sur le tablier ! Elle s'accroche aux cordes, et Marie lui envoie son RUNNING BOOT POUR LA FAIRE TOMBER ! Epiphany se redresse rapidement, et Marie enchaîne avec une SLINGSHOT SOMERSAULT SENTON ! La Queens Champion s'écrase sur son adversaire sous les applaudissements des fans ! Marie ramène son adversaire à l'intérieur du ring pour tenter le tombé … 1 … 2 … et Epiphany se dégage. Marie prend du recul, elle fixe son adversaire qui se met à genou et se jette sur elle pour son RUNNING REVERSE STO … Mais Epiphany la contre en la prenant sur ses épaules en plein élan pour sa POWERBOMB INTO DOUBLE KNEE BACKBREAKER ! Le dos de Marie est en miette ! Epiphany recouvre la championne sous les applaudissements … 1 … 2 … et Marie se dégage ! Epiphany grimpe sur le poteau et poursuit avec son DIVING MOONSAULT ! Mais Eva lève les jambes, explosant les côtes de Epiphany ! Cette dernière se plie de douleur, Eva la redresse et la prend par la nuque pour foncer dans le coin avec son SLICED RED … Mais Epiphany la pousse en arrière, restant sur ses pieds ! Eva retombe sur ses genoux, Epiphany lui fonce dessus avec sa version du Booma Ye, le CRUCIFIXION ! Non, Marie évite le coup et la prend pour un petit-paquet … 1 … 2 … 3 !! Notre championne a gagné ce Pick You Poison Challenge !


Domination # 255 170423091432573066


And the Winner Of This Match ...
EVA MARIE !!


Domination # 255 170423091432852078



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 255 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:54

Eva Marie se relève, et Tamina fonce vers le ring pour s'attaquer à la Queens Champion ! Sister Epiphany se redresse, énervée. Marie se défend, frappant Tamina, mais Epiphany rejoint sa "sœur" ! Tamina place Eva sur ses épaules pour la prendre avec un Samoan Drop ! Eva a les côtes explosées, elle se relève difficilement, et Epiphany se jette sur elle pour un CRUCIFIXION ! Non, Peyton Royce et Billie Kay foncent dans le ring et s'interposent ! Elles s'attaquent aux deux sœurs Wyatt, Tamina et Epiphany prennent le dessus, elles poussent Royce & Kay vers les cordes et tentent de les dégager du ring avec deux Clothesline, mais Billie & Peyton se baissent, et Tamina & Epiphany s'écrasent en dehors du ring !! Les deux nouvelles recrues de la KOF aident la championne à se relever … et les Beautiful People les attaquent par derrière ! La sécurité débarque, séparant toutes les Queens, et Renée Young arrive sur la rampe !

Domination # 255 170423091632882459

RENÉE YOUNG
STOP ! Wrestlemania est passée, nous avons couronné une nouvelle championne, et je sais que vous toutes, vous voulez ce titre ! Alors j'ai pris une immense décision. Lors de Dark Creed, le titre Queens sera défendu entre Eva Marie … et Katie Lea Burchill ! Je trouve logique de voir les deux dernières participantes du match de Wrestlemania pour s'affronter … Quant à vous autre, vous aurez une opportunité de vous qualifier pour l'Elimination Chamber de Bad Obsession dans un mois et demi ! Ce n'est pas une place qui est à pourvoir … mais deux ! Peyton Royce & Billie Kay vs The Beautiful People vs Tamina & Sister Epiphany, trois équipes, deux places, une victoire pour Dark Creed … bonne chance à toutes !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 255 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:57



Make Some Noise

Domination # 255 170423091743558346


They Talk To Me

Domination # 255 17042309174423225


Cult Of Personality

Domination # 255 170423091743931735



Les trois hommes sont sur le ring, Randy Orton, CM Punk et X-Pac, trois hommes se battant pour être l'aspirant au titre de Suicide. La cloche sonne et les trois hommes se tournent autour, Orton et Pac se regardent … et se jettent sur Punk ! Ils le font reculer dans le coin et lui envoient plusieurs droites et kicks, ils le prennent par le bras et le propulse dans les cordes pour le prendre avec un Double Surpassement, mais CM les contre avec un DOUBLE DDT ! Orton & Pac se redressent en vacillant, CM envoie des gifles dans la gueule de X-Pac et envoie un ROUNDHOUSE KICK A ORTON ! Il jette X-Pac dans le coin et lui fonce dessus pour son Running High Knee … mais X-Pac se décale, Punk s'explose le genou dans le coin, il se retourne et l'ex membre de la DX lui envoie son CORNER KICK COMBO ! CM s'affale dans le coin, X-Pac se met dans le coin opposé, il va lui foncer dessus pour son Bronco Buster … mais Orton le réceptionne avec son SNAP SCOOP SLAM ! X-Pac est sonné, Orton tente le tombé … 1 … 2 … et Punk saute sur Orton pour le stopper. Il le relève et lui envoie des droites, il le fait monter sur ses épaules mais Orton glisse dans son dos et le pousse par-dessus la troisième corde ! Punk passe de l'autre côté des cordes mais s'y retient pour rester debout sur le tablier, Randy lui envoie des droites et le fait passer entre les cordes pour tenter son Spike DDT, mais CM revient dans le ring et fait passer Orton par-dessus la troisième corde avec un surpassement ! Randy s'écrase en dehors du ring, il se relève lentement et Punk s'élance dans les cordes pour son SUICIDE DIVE ! Il touche The Viper ! CM Punk se relève sous les applaudissements, et X-Pac se jette sur lui pour un SLINGSHOT CROSSBODY ! X-Pac ramène Punk à l'intérieur du ring et s'apprête à remonter, mais Orton le ceinture par la taille pour exécuter son BACKSUPLEX SUR LA BARRIÈRE DE SÉCURITÉ ! X-Pac se tord de douleur, sa colonne est brisée !


Domination # 255 170423091743660559


Randy Orton en profite pour remonter dans le ring et se place dans le coin. Punk se met à quatre pattes pour se remettre sur pied, Randy lui fonce dessus pour son PUNT KICK ! Non, CM se décale de justesse ! Randy manque de s'exploser dans le coin, il se retourne et CM lui fonce dessus pour son RUNNING HIGH KNEE … SUIVI D'UNE RUNNING BULLDOG ! Orton est à terre ! CM se relève sous les acclamations des fans, il relève Randy Orton, le plaçant sur ses épaules pour son Go To Sleep … et X-Pac remonte à l'intérieur du ring pour le surprendre avec son SUPERKICK ! Punk s'écroule sur le côté et roule en dehors du ring ! Randy se redresse en vacillant, X-Pac le prend par la nuque pour tenter son X-Factor, mais Orton se débat, il pousse Pac dans les cordes, X-Pac tente son SPINNING CRESCENT KICK … Mais Orton passe sous la jambe de Pac pour appliquer son HEADLOCK BACKBREAKER ! Le dos de X-Pac en prend encore un sacré coup ! Orton le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et … Dégagement ! Randy perd patience, il se place au sol et fixe son adversaire qui se remet sur pied peu à peu, Orton et Pac sont tous les deux debout … et CM Punk grimpe sur le tablier et bondit sur la troisième corde pour sa SPRINGBOARD CLOTHESLINE SUR SES DEUX ADVERSAIRES ! Punk est de retour, plus acclamé que jamais ! Il redresse X-Pac et le place sur ses épaules pour son GO TO SLEEP ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Orton lui explose la gueule avec son PUNT KICK ! Il vient de décapiter Orton ! Randy le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! QUOI ?!? CM vient de se dégager !! Randy ne veut pas y croire. Il redresse Punk et le fait monter sur le poteau. Il monte à son tour et le prend par la gorge, tentant son RKO de cette hauteur … et CM le laisse s'écraser lourdement sur le sol ! Orton est KO, les bras en croix vers le poteau ! Il est retombé sur le dos comme une merde ! CM se dresse sur le poteau, s'apprêtant à tenter sa Diving Elbow Drop sur Orton … mais X-Pac se réveille et bondit sur le poteau pour choper CM pour son AVALANCHE X-FACTOR SUR LE CORPS DE ORTON ! OH MY GOOOOD !! Les trois lutteurs sont à terre, plus personne ne bouge ! L'arbitre ne sait plus quoi faire, les fans chantent "This Is Awesome !" et l'arbitre commence à compter … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … et … 10 ! L'arbitre stoppe le match, aucun gagnant ce soir, Suicide risque d'affronter les trois hommes pour Dark Creed !


Domination # 255 170423091744297196


And the Winner Of This Match ...
NO CONTEST !!





Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 255 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 21:10

Après ce match de folie, nous retrouvons Shawn Michaels en Backstage ... et Chris Jericho l'interpelle !

Domination # 255 170423092225599105

CHRIS JERICHO
Shawn ...

SHAWN MICHAELS
Chris ...

CHRIS JERICHO
Ecoutes, y a pas mal de tension en ce moment ... il faut que tu me dises. Je suis ton ami, je l'ai toujours été, il faut que je sache la vérité Shawn.

SHAWN MICHAELS
La Vérité ? Elle sort de la bouche du Father Of Truth, et ça, c'est la Vérité toute crue ...

CHRIS JERICHO
Mike est le seul à te défendre au conseil. C'est le seul qui pense que tu n'es pas responsable du retour de Bray. Même moi, je dois dire que j'ai des doutes ...

SHAWN MICHAELS
Alors si le conseil pense que je suis responsable, et que l'un d'eux en est reponsable, que veux-tu que je te dises ...

CHRIS JERICHO
Dis moi que ça n'est pas toi Shawn !

SHAWN MICHAELS
Tu crois quoi Chris ? Que j'ai eu quelque chose à perdre avec le retour de Bray ? Grâce à lui, j'ai battu Mike, j'ai gardé mon job à la KOF, et j'ai brisé cette putain se Streak, évidemment que je suis le suspect numéro 1 !

CHRIS JERICHO
Si c'est toi qui a engagé le retour de Bray, je n'ai pas d'autre choix que te suspendre du conseil ...

SHAWN MICHAELS
Tu n'as aucun droit de me suspendre sans l'accord de tous les membres du conseil. La seule raison pour laquelle tu flippe Chris, ce n'est pas parce que tu dois me virer. Mais parce que pendant trois mois, tu t'es foutu de la gueule de Bray. Et maintenant, tu penses être le prochain sur la liste ...

CHRIS JERICHO
Tu parles comme si tu étais derrière tout ça ...

SHAWN MICHAELS
Je parle comme si j'étais l'homme à abattre, alors qu'il devrait être Bray Wyatt ...

CHRIS JERICHO
Bien, écoutes ... nous verrons cela à Dark Creed ...

SHAWN MICHAELS
Oui nous verrons cela à Dark Creed ... Et au fait, Chris, personne ne sait ce qui se passe à la KOF hormis toi. Tu es derrière toutes les choses qui se passe ici, et ça, tout le monde le sait ...

Chris et Shawn se regardent de travers, voilà comment se conclue ce Domination !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 255 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 21:13

feu FIN DU SHOW feu

Un grand merci à BRM pour le segment de Edge, à Ludo pour le segment du Taker, et à Paco pour le segment des Redragon, semaine prochaine le PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 255 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 13:28

Joli Show qui annonce super bien Dark Creed.

Excellent changement pour le Segment du Taker et quel Match à Handicap, merci à Vampiro, ça rappelle de bons souvenir entre les 2 Catcheurs Xtrême de la KOF.

Suicide doit s'attendre à un genre de Fatal 4 Way pour le Titre Intercontinental à moins d'un autre Match genre Ultimate X de La TNA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metaphor
Jobber
Jobber
Metaphor


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2016

Domination # 255 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 18:41

Double victoire j'aime beaucoup hap Comme d'habitude un super-show hâte d'être a Dark Creed Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 255 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 14:52

Très bon show, même s'il est un peu plus court que le précédent. Une nouvelle intro !

Breezedango ouvrent le show pour amener un futur match pour le PPV, Edge & Lita vont se les faire, ça c'est bon ! Bon petit match entre Steen et Strong, finalement le titre TV change encore de main, décidément !

S'en suit un très bon segment entre Cole, Reso, Steen et Heyman, Paul prend ses premières décisions de GM pour le PPV, et ça promet du lourd ! Le premier Pick Your Poison se pointe, Peyton Royce et Billy Kay font leur début en battant Katie Lea Burchill.

Le segment de l'Undertaker entraîne un match face à Erick Rowan, et Vampiro se pointe ! Une Team Taker/Vampiro, ça ne peut être que bon, surtout face à Harper et Rowan !

REDRAGOOOOOON bave

Sister Epiphany affronte la Queens Champion. Je m'attendais plutôt à voir ce match en tête d'affiche du PPV, avec une Epiphany qui veut retrouver son titre, mais elle est une adversaire redoutable pour la championne qui arrive à la vaincre avec un roll-up. Segment bordélique par la suite avec deux belles annonces de la part de Renée !

Et s'en vient le Main Event. Très bon Triple Threat entre Pac, Punk et Orton, j'aurais imaginé une victoire de X-Pac pour laisser Orton et Punk feuder, finalement Suicide va se taper les trois ! Et puis on termine le show avec un segment entre Chris Jericho et Shawn Michaels ... on dirait que le retour de Bray est une préoccupation majeur du roster !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 255 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 18:57

Les images claquent bave

L'après Mania se poursuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Domination # 255 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 15:13

Mike Fn Alexander•SC•Titi a écrit:


REDRAGOOOOOON bave



Je savais que ça allait te plaire ça hap
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Domination # 255 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 255   Domination # 255 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 255
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: