• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Domination # 257

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 257 Empty
MessageSujet: Domination # 257   Domination # 257 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 22:45



Domination # 257 170423085029357592

Domination # 257 170423085030842506

Domination # 257 1704230850307080

Domination # 257 170423085029727017

Domination # 257 170423085029452798

Domination # 257 170423085030382148

Domination # 257 170423085030290997

Domination # 257 170423085030569033

Domination # 257 170423085030947395



IT'S DOMINATION



Nous voici pour ce Domination post PPV, et ce mois-ci sera très rapide puisque le PPV Bad Obsession aura lieu dans deux semaines ! Et la musique de Paul Heyman se déclenche !

Domination # 257 170518110831576625

Le General Manager de Domination arrive sur le ring sous une tonne d'applaudissement. Il prend un micro, puis la parole …

Domination # 257 170518110831658822

PAUL HEYMAN
Ladies & Gentlemen … My Name Is Paul Heyman ! Dark Creed s'est achevé, enfin, veuillez nous excuser pour les terribles retards de productions, mais c'est du passé, et Domination avance vers un grand futur, grand et brillant. Je peux vous assurer que des changements sont à venir dans notre monde, et sans plus attendre, je me dois de vous vendre le programme du prochain PPV, Bad Obsession ! Vous savez que vous aimez ce PPV. Vous savez pourquoi. Parce qu'il y a des Elimination Chamber ! Renée Young m'a devancé en annonçant que le titre Queens serait défendu dans une de ces cages. Et bien moi aussi je vais devoir vous proposer des EC ! Je regarde autour de moi, je réfléchis aux champions que je verrai défendre cet or dans la cage … et après la défaite cuisante de Jason Reso lors de Dark Creed, je me dis qu'une belle Elimination Chamber lui redonnerait de la confiance ! Je sais que Jason est un grand World Champion, j'en suis convaincu, et je sais également qu'il a déjà combattu dans cette cage. Qu'il a déjà conservé un titre dans ce match, alors je suis confiant pour lui. Pour cette Elimination Chamber, j'ai déjà un participant surprise en tête. En ce qui concerne les autres, je me dis que John Cena fera l'affaire ! Sans oublier la sensation du moment, Ragnar Lothbrok. Un Wrestling Champion qui n'a même pas X-Rated pour briller ne lui manque qu'une chose : Un autre titre ! Mais ce n'est pas tout. J'ai envie de voir une autre Elimination Chamber. J'ai envie de voir les titres Tag Team être défendu dans cette cage. Et puisque Dimanche, aucune équipe n'a su se démarquer … alors c'est parti pour un Vampiro & Undertaker vs Luke Harper & Erick Rowan vs Steve Corino & Rhino dans cette cage ! Mais notre pauvre Adam Cole se retrouve lui sans aspirant … qu'à cela ne tienne, ce soir, vous aurez le droit à un Fatal 4 Way qui désignera le prochain aspirant au titre KOF entre Roderick Strong … CM Punk … Roman Reigns … et Samoa Joe ! Que le meilleur gagne !

Les fans applaudissent ces annonces alléchantes, Paul Heyman retourne en direction des loges !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 257 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 257   Domination # 257 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 22:53




You Think You Know Me

Domination # 257 170518111153183380


JOEY STYLES : Après sa victoire contre Breeze & Fandango, Edge se frotte à Suicide

CYRUS : Va t-il battre le Superhéros de la KOF ?!?



HE'S COMING

Domination # 257 170518111153726063


JOEL GERTNER : Espérons que l'ex IC Champion botte le cul de ce petit prétentieux !

JOEY STYLES : Que le premier match de la soirée commence !



Edge fait face à un nouveau défi, va t-il battre l'ex TV, IC, Tag Team et KOF Champion ! Suicide est acclamé. La cloche sonne et les deux lutteurs commencent à se tourner autour, ils entrent en contact, Edge place Suicide sous son bras pour un Headlock, Suicide se débat, envoyant des coups de coude dans les côtes de son adversaire puis le jette dans les cordes, Edge rebondit, il fonce sur Suicide mais ce dernier saute par dessus les épaules de la Rated R Superstar, Edge garde son élan, Suicide se retourne et prend Edge avec un Hip Toss ! Ce dernier se relève en pestant, Suicide lui saute dessus avec un Dropkick ! Edge roule jusqu'aux cordes, il se relève rapidement, Suicide lui fonce dessus mais Edge le fait passer par dessus ses épaules … et l'homme masqué retombe sur ses pieds sur le tablier ! Edge se retourne vers lui, il lui envoie un BIG BOOT! Suicide se retient aux cordes pour ne pas tomber, Edge le fait passer entre la deuxième et la troisième en le mettant entre ses jambes, mais Suicide le contre avec un surpassement ! Edge s'écrase violemment en dehors du ring, sur le sol non protégé de la KOF Arena ! Suicide retourne à l'intérieur du ring en trombe pendant que Lita aide son boyfriend à se remettre sur pied, et Suicide s'envole pour un SUICIDE DIVE! Il s'explose sur Edge ! Suicide se relève sous une tonne d'acclamation, il redresse Edge et le prend par le bras pour le propulser contre les barrières de sécurité, mais Edge renverse le mouvement, Suicide bondit sur la barrière et tente un MOONSAULT mais Edge recule, Suicide atterrit sur pied devant lui et Edge le prend pour son EDGE O'MATIC SUR LE SOL! OH MY GOOOOD ! Suicide ne bouge plus! Les fans huent en masse la Rated R Superstar. Ce dernier fouille en dessous du tablier et en sort une chaise qu'il jette à l'intérieur du ring ! Edge se rapproche de Suicide et tente de le ramener dans le ring, mais ce dernier lui envoie un ENZUIGIRI! Edge vacille, Suicide le place rapidement sous son bras et s'aide du tablier pour exécuter un TORNADO DDT EN DEHORS DU RING! Les deux hommes sont à terre !


Domination # 257 170518111153780


JOEY STYLES : OH MY GOOOOOOOD !

JOEL GERTNER : Parfait Tornado DDT !



Les fans scandent le nom de la KOF tandis que Lita accourt vers Edge. Le superhéros de la KOF rampe vers le tablier et s'en aide pour se relever. Il redresser Edge et le balance à l'intérieur du ring, Suicide monte sur le tablier, puis sur le poteau tandis que Edge reste les bras en croix au centre du ring. Suicide s'apprête à s'envoler pour sa Diving Leg Drop … mais Lita monte sur le tablier et tient Suicide par la jambe ! L'arbitre lui ordonne de dégager, sous peine d'être disqualifié, et Edge en profite pour récupérer l'échelle et la balancer dans la gueule de Suicide ! Ce dernier tombe à cheval sur le poteau ! *No More Corones* ! Edge reprend ses esprits, il grimpe sur le poteau et place son adversaire sous son bras pour son AVALANCHE EDGECUTION! OH MY GOOOOOOOOD!![/b] Suicide est mort ! Edge le recouvre sous une tonne de hués, mélangé avec des applaudissements … 1 … 2 … et … Suicide place son pied sur la corde ! Suicide est sauvé ! Edge n'y croit pas ! Il se place dans le coin et se tire les cheveux en arrière, Lita frappe sur le tablier pour l'encourager. Suicide s'aide des cordes pour se relever, il est mal en point, et Edge lui fonce dessus pour son SPEAR! Non, Suicide saute au dessus de lui, Edge manque de s'écraser dans le coin opposé mais il s'arrête de justesse, il se retourne, bloqué dans le coin, et Suicide lui fonce dessus pour son CORNER DOUBLE KNEE … FOLLOWING BY A DOUBLE KNEE FACEBREAKER! Edge se tient la mâchoire et se relève en titubant, Suicide passe dans son dos et le soulève pour son DOUBLE CHICKENWING DOUBLE KNEE GUTBUSTER! Edge est mort ! Suicide le recouvre aussitôt sous les applaudissements … 1 … 2 … et … 3 ! NON ! Lita monte carrément dans le ring ! L'arbitre s'interpose immédiatement, Suicide se redresse sans doute mécontent sous son masque, Lita se veut insistante … et l'arbitre la vire des abords du ring ! Soudain les fans se mettent à huer … X-Pac monte dans le ring ! L'ex Intercontinental Champion se retourne et X-Pac lui envoie son SPINNING CRESCENT KICK! Suicide est à terre ! X-Pac quitte le ring à toute vitesse sous les hués tandis que l'arbitre se retourne à peine ! Edge rampe vers le corps inerte de son adversaire pour tenter le tombé, cet enfoiré de X-Pac s'est vengé de Dark Creed ! L'arbitre frappe sur le sol … 1 … 2 … et … 3 ! Edge remporte ce face à face !!


Domination # 257 170518111153106853


JOEL GERTNER : X-Pac et Suicide vont devoir régler leur compte !


CYRUS : Et une victoire de plus pour Edge !



And the Winner Of This Match ...
EDGE !!


Domination # 257 170518111153458840


JOEY STYLES : Edge remporte ce match face au superhéros de la KOF !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 257 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 257   Domination # 257 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 22:58

Après ce match, Lita aide son copain à se remettre sur pied. Elle lui tend un micro, la Rated R Superstar prend la parole …

Domination # 257 170518112110830118

EDGE
Pour les ignares qui ne me connaîtrait pas … pour les gens qui pensaient que je n'allais jamais remettre les pieds à la KOF … pour ceux qui m'ont oubliés … 3-0. Voilà qui je suis. De jours en jours, ma série de victoire devient de plus en plus grande. D'heures en heures, ma soif de défi s'agrandit de façon exponentielle. Et maintenant qui ? Et maintenant quoi ? J'ai battu Tyler Breeze à deux reprises. Un ancien TV Champion, ancien IC Champion, brillant lutteur de la KOF … et ce soir, je viens de battre une légende de la division par équipe. L'ex IC Champion, anciennement KOF Champion, Suicide. Bad Obsession approche, et si Paul Heyman n'a pas tout de suite pensé à moi lorsqu'il a organisé cette Elimination Chamber, c'est parce que je n'ai peut-être pas battu un lutteur digne de ce nom. Lors de Bad Obsession, je vais prouver au monde entier que je suis le gars à suivre de prêt. Que je suis le cheval de course qui va vous faire décrocher le Quinté. Que je suis le fils de pute qui fera tout et n'importe quoi pour arriver au sommet. Oui, le sommet, soyons clair, c'est ce que je vise. Adam Cole et Jason Reso, ne me tournez pas le dos, parce que dans très peu de temps, je serai là, sur ce ring, face à vous, réclamant le KOF Championship ou bien le World Championship ! Et lorsque j'y serais, je peux vous assurer que peu importe si les gens chantent mon nom ou bien me détestent, je repartirai avec l'un de ces titres … et peut-être même les deux ! Je veux du défi à Bad Obsession, je veux un défi de taille ! MAINTENANT !

Edge baisse son micro sous les hués, il fait les cent pas dans le ring … et la musique de Matt Morgan se déclenche !! Edge fixe le titantron, apeuré, il a peut-être parlé trop vite ! Le BluePrint ne se présente pourtant toujours pas, Lita commence à masser les épaules de son copain pour le détendre … et Matt Morgan arrive par derrière ! Edge se retourne et Matt lui fonce dessus pour son CARBON FOOT PRINT! Edge est mort ! Edge est mort ! Lita se met sur son copain pour empêcher Morgan de récidiver. Le Giant regarde son carnage tout frais au sol en se marrant sous les "Thank You Morgan ! Thank You Morgan !" et Matt quitte le ring, acclamé comme jamais, pour retourner en Backstage ! Edge vs Matt Morgan à Bad Obssession, c'est signé apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 257 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 257   Domination # 257 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 23:03




House Of The Rising Sun

Domination # 257 170518112221500621


JOEY STYLES : Ce Qualifying Match désignera la Queen qui entrera dans l'Elimination Chamber au PPV !

CYRUS : Soeur contre Soeur, ça promet !



House Of The Rising Sun

Domination # 257 170518112221421365


JOEL GERTNER : Sister Epiphany arrive à son tour, elle fait flipper !

JOEY STYLES : Que le match commence !



Sister Epiphany et Tamina sont face à face à l'intérieur du ring. Les deux sœurs vont devoir s'affronter pour déterminer la qualifiée dans cette Elimination Chamber ! La cloche sonne et les deux Queens se tournent autour. Elles se rapprochent lentement, et se serrent la main, après tout ce sont deux sœurs ! Elles entrent en contact, Tamina passe dans le dos de sa "sœur" pour la ceinturer par la taille, elle tente de la lever avec un Suplex mais Epiphany se débat en lui envoyant des coups de coude dans les tempes, elle se libère de l'étreinte de son adversaire et s'élance dans les cordes, Tamina tente une Clothesline à son retour mais Epiphany se baisse et garde son élan dans les cordes, Tamina se retourne et récupère son adversaire pour un SAMOAN DROP ... Non, Epiphany glisse dans le dos de son adversaire, Tamina se retourne et … ROUNDHOUSE KICK!! Tamina met un genou au sol, sonnée, Epiphany s'élance dans les cordes pour enchaîner un FRONT RUNNING DROPKICK! Tamina est au sol, Epiphany tente le tombé sur sa sœur … 1 … 2 … et Tamina se dégage ! Epiphany ne perd pas de temps, elle monte sur le poteau et attend que sa frangine se redresse pour lui sauter dessus avec un DIVING CROSSBODY ... Mais Tamina réceptionne son adversaire dans ses bras pour exécuter son SWINGING SIDE SLAM! Le dos de Epiphany est en miette ! Tamina tente le tombé … 1 … 2 … et elle se dégage ! Tamina se place dans le coin, elle dit à sa sœur qui se redresse qu'elle est désolée … et lui fonce dessus pour un Superkick, mais Epiphany lui chope la jambe pour la mettre au sol avec son SINGLE LEG BOSTON CRAB! Tamina hurle de douleur, Epiphany s'assit presque sur le dos de son adversaire pour la faire abandonner, mais grâce à ses grands bras, la Samoan arrive à récupérer les cordes ! La Sister n'a pas d'autre choix que de lâcher prise. Epiphany se fait reculer par l'arbitre, Tamina se redresse près des cordes et Epiphany se jette sur elle, et Tamina la surprend avec sa RUNNING CLOTHESLINE ! Epiphany est au sol après avoir carrément fait un salto arrière ! Tamina la recouvre … 1 … 2 … et …


Domination # 257 17051811222242084


JOEY STYLES : ONE ... TWO ... AND THR...

JOEL GERTNER : Tamina va battre sa soeur !



… DÉGAGEMENT ! In Extremis ! Epiphany est encore vivante alors qu'elle a été décapitée ! Tamina perd patience, elle grimpe sur le poteau, prête à achever sa sœur pour remporter cette place dans la cage, et s'envole pour son DIVING HEADBUTT ... mais Epiphany se décale de justesse ! Tamina s'explose le crâne au sol, elle se met à genou en vacillant et Epiphany se précipite sur elle pour tenter son CRUCIFIXION ! Mais Tamina roule en dehors du ring pour éviter ce Booma Ye ! Elle se retourne vers le ring, et Epiphany s'élance déjà dans les cordes pour sa SPRINGBOARD PLANCHA! OH MY GOOOD ! Epiphany s'écrase de tout son poids sur sa sœur ! Les fans scandent le nom de la KOF tandis que la sœur légitime de Bray Wyatt redresse Tamina pour la jeter à l'intérieur du ring. Sister grimpe sur le tablier, fixant Tamina se relever peu à peu, et Epiphany bondit sur la troisième corde pour enchaîner avec un SPRINGBOARD TORNADO DDT! Le crâne de la Samoane se plante dans le sol, cette fois c'est la fin du match ! Epiphany la recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Epiphany n'arrive pas à y croire ! Elle regarde l'arbitre d'un air surpris, les fans scandent "This Is Awesome ! This Is Awesome !" et Epiphany relève sa sœur, la plaçant entre ses jambes pour tenter son Kneeling Package Piledriver … contré par un SAMOAN DROP! Les deux femmes sont à terre ! Les fans applaudissent de plus belle, Epiphany rampe vers le coin, elle s'assied contre le poteau tandis que Tamina se relève dans le coin opposé. Elle regarde sa sœur et lui fonce dessus pour un RUNNING CORNER HIP ATTACK! Tamina hurle de rage alors qu'Epiphany est sonnée ! Tamina tire son adversaire vers le centre du ring et s'apprête à arrêter ce match en montant sur le poteau, préparant son Superfly Splash … mais Epiphany se remet à toute vitesse sur pied, elle fonce sur Tamina pour lui donner des droites et bondit sur le poteau pour un AVALANCHE HURRICANRANA! Tamina est au sol ! Epiphany la recouvre … 1 … 2 … et … 3 ! NON ! Dégagement ! Epiphany est à bout de souffle, elle se place dans le coin, enlevant sa protection au genou, Tamina se redresse peu à peu et Epiphany lui fonce dessus pour son CRUCIFIXTION … CONTRÉ PAR UN SUPERKICK! Epiphany perd une dent ! Elle est au sol, sonnée, et Tamina la recouvre … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Tamina ! Les fans applaudissent ce match riche en émotion. Tamina relève sa sœur et les deux femmes se prennent dans leur bras, se félicitant pour ce match, et pour l'opportunité qu'aura Tamina à Bad Obssession !


Domination # 257 170518112503669363


JOEL GERTNER : Tamina a réussi !


CYRUS : Et Epiphany ne semble pas contrariée par cette défaite !



And the Winner Of This Match ...
TAMINA !!


Domination # 257 170518112503583635


JOEY STYLES : Katie Lea Burchill vient de trouver sa quatrième adversaire après Billie Kay et Peyton Royce !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 257 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 257   Domination # 257 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 23:05

La foule de la KOF est encore une fois en délire , puisque ce sont les meilleurs fans du monde et soudain une musique retentit .. C'est celle de Shawn Michaels un des pontifes de la KOF qui a pas mal d'affaires au cul en ce moment .. Ces histoires me semble être une reproduction des élections présidentielles françaises !!! Du cul , du fric , des soutient hasardeux , un extrême qui fait peur .. ça fait froid dans le dos !!!!

Domination # 257 170518112738260001

Le HeartBreak Kid monte dans le ring , exige un micro , il a le visage grave .

Domination # 257 170518112738638578

Dooooonc ... me voilà .. Devant vous , VOUS cette foule immense spectatrice de la pire crise que la KOF n'ait jamais connu . Le retour de Bray Wyatt , la grossesse de Mickie James , LA QUESTION " Qui est le père ? " , Chris Jericho ! , Mike Alexander le père ..... HMMMM ... le père de la Vérité pour l'instant .
Et dans tout ce bordel , il y a moi , l'on m'a placé au centre de toutes ces conséquences , l'on me prête le pouvoir d'avoir signer le retour de Bray Wyatt .. Et si je suis ici , à ce moment , c'est pour me confesser devant vous et reconnaître mes fautes , mes pêchés !


La foule est perplexe , quelle est cette annonce ? Shawn se met à genoux !


Je reconnais mes fautes , je reconnais avoir voulu à tout prix affronter Mike Alexander ,
je reconnais avoir voulu une vengeance personnel contre cet Homme ! Je reconnais avoir tenté de pendre sa femme pour gagner ce match !! Je reconnais avoir été heureux de pouvoir clouer les épaules au sol d'un ennemi pour la victoire !!! Je reconnais avoir été soulagé d'apprendre que ma carrière n'était pas encore terminée !!!!!

Domination # 257 170518112738346947

Je reconnais tout cela , et si j'ai pu choqué .. Je ne m'excuse pas ! J'emmerde les rumeurs qui m'ont prêté cette alliance avec Bray Wyatt , et j'emmerde tout ceux qui pensent de moi que je suis un vendu ! Car je ne suis rien de tout cela ! Bray est revenu pour réclamer un enfant .. C'est plutôt flippant .. mais je reconnais m'en contrefoutre !! Bray m'a volé une victoire honnête ! Une victoire qui aurait marqué les esprits car je n'ai pas de scrupules à sacrifier Mickie James et cet enfant pour ma carrière personnel ! Bray et ses actes ne me concernent pas .. Son retour ne me regarde pas .. Qu'il s'amuse avec James et ses deux gigolos !

Je suis à genoux devant vous , pour vous montrer toute ma sincérité dans cette histoire , et si vous voulez croire que je suis l'auteur de ce retour libre à vous . Je vous donne la Vérité toute crue .. Maintenant faites en ce que vous voulez ! Qui croire ? Je vais vous donner cette liste !

Domination # 257 170518112738905380

Shawn Michaels , un fervent croyant , en notre Père à tous et surtout en lui-même .. Quelle utilité d'une alliance ?

Mike Alexander , un prétendu donneur de leçon répendant SA verité .. La victime de l'histoire .. Vous y croyez vraiment ? Croyez vous que cet homme se laisserait victimiser de la sorte ?

Bray Wyatt , ce gourou complètement dingue , aurait il vraiment besoin de l'approbation d'un d'entre nous pour revenir s'amuser avec vous ?

Chris Jericho , l'Homme en qui personne ne peut avoir confiance .. Une trahison de plus ou de moins .. Il n'est plus à ça près .

L'Homme mystère , ce mystérieux point d'interrogation qui nous hante tous .. Dieu serait il le coupable ?? Ou bien Satan ?? Pourquoi pas un lave vaisselle ou une Mante Religieuse venue de l'espace ?

Que de choix possibles pour cette histoire de dingue !! En tout cas , si j'avais un conseil à donner à Mickie James .. Abandonne ton enfant , ce bébé de la honte pour qui tout le monde se bat comme s'il était un vulgaire trophée !! Et repentit toi de tes pêchés .. si je n'ai qu'un regret , c'est ne pas avoir pu terminer proprement mon travail lors de WrestleMania !

And if you not down with that ....


SUCK ... Jericho or Alexander or this Freakin' Wyatt or Anyone else ..





Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 257 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 257   Domination # 257 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 23:08



This Cold Reign

Domination # 257 170518113056517184 Domination # 257 170518113056600681


JOEY STYLES : Le Tag Team Match de ce soir est surprenant. Le World Champion et le TV Contender vont faire équipe !

CYRUS : Dieu sait que Jason Reso et Brock Lesnar portent une histoire immense sur leurs épaules, mais voir ces deux là ensemble est assez impressionnant !



Two Angry Men

Domination # 257 170518113057147904


JOEL GERTNER : Les Two Angry Men ? Vous appelez ça les Two Angry Men ? Sans Austin Aries ? BULLSHIT !

JOEY STYLES : Austin Aries a quitté la KOF après Wrestlemania, et cette équipe de champions entre Cole et Steen est prometteuse !



La cloche sonne et les fans se mettent déjà à chanter "This Is Awesome !" Kevin commence le match face à Jason Reso. Les deux hommes se tournent autour avant de se rentrer dedans, Kevin prend le dessus et arrive à faire reculer son adversaire dans le coin, Reso se tient aux cordes pour que Steen soit obligé de lâcher prise. L'arbitre fait reculer le Mr. Wrestling, et Reso lui fonce dessus pour lui donner des droites ! Il fait reculer Steen dans les cordes, le prend par le bras et le propulse dans les cordes mais Kevin renverse le mouvement, Reso rebondit et Kevin tente un surpassement que Reso contre avec un Kick dans la face de Kevin ! Ce dernier se dresse en se tenant la mâchoire, Jason s'élance dans les cordes et Kevin le prend sur ses épaules au rebond pour tenter son F-5, mais Reso se débat à coup de coude, il retombe dans le dos de Kevin et tente son FALLING REVERSE DDT ! Jason se place dans le coin sous les cris des fans, Kevin se relève peu à peu, tentant de chercher la main de son partenaire, mais Reso lui fonce dessus pour son SPEAR ! Non, Kevin se décale et Jason s'explose dans le coin ! Il se retourne peu à peu, et Kevin lui explose la gueule avec un SUPERKICK ! Jason s'écrase dans le coin en se mettant assis, le Mr. Wrestling en profite pour prendre du recul pour sa CANNONBALL ! Reso est écrasé de tout son poids ! Le TV Champion fait rapidement le changement avec Cole, et ce dernier fixe le World Champion se remettre sur pied pour le placer sur ses épaules pour son FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER ! Jason est en position assise, la nuque brisée, Adam s'élance dans les cordes pour poursuivre avec son SHINING WIZARD ! Jason est KO ! Adam fait le changement avec son nouveau meilleur ami qui grimpe sur le poteau pour enchaîner avec son HIGH ANGLE SENTON BOMB ! Jason est sans vie ! Kevin le recouvre sous une réaction mitigée … 1 … 2 … et …


Domination # 257 170518113057425607


JOEY STYLES : ONE … TWO … AND THR…

JOEL GERTNER : Jason Reso est en mauvaise posture !



… DÉGAGEMENT ! Jason Reso est encore vivant ! Kevin Steen veut en finir, il redresse le World Champion et le place entre ses jambes pour tenter son Package Piledriver … mais Reso le contre avec un surpassement ! Kevin se relève rapidement pendant que notre champion s'élance dans les cordes, Brock en profite pour faire le changement mais Reso garde son élan pour son SPEAR ! Il s'apprête à tenter le tombé mais Lesnar entre dans le ring et le World Champion se fait virer par l'arbitre ! Lesnar se rapproche de Kevin qui rampe à quatre pattes vers Adam Cole, Lesnar le prend par la taille et le soulève depuis le sol pour un GERMAN SUPLEX ! Les fans scandent aussitôt "Suplex City !" Le Next Big Thing redresse Steen et le place sous son bras pour un SUPLEX ! Kevin s'envole de l'autre côté du ring ! Il se relève en vacillant, Lesnar le place sur ses épaules pour tenter son F-5 … mais Kevin glisse des épaules de Lesnar et lui envoie son SUPERKICK ! Mais Lesnar ne bouge même pas d'un cil ! Le TV Champion s'est presque brisé la cheville sur la mâchoire de Brock ! Kevin reste bouche bée, et Lesnar le prend dans ses bras pour un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX ! OH MY GOD ! Quelle démonstration de force de la part de Lesnar ! La foule acclame le futur aspirant au titre TV. Il se rapproche de Kevin qui se redresse vers le coin de l'équipe Reso/Lesnar, et le place sur le poteau. Brock grimpe à son tour et tente de le soulever pour un Superplex, Adam Cole s'apprête à rentrer dans le ring, arrêté de justesse par l'arbitre, et Jason Reso tire la jambe de Lesnar vers le bas, le faisant tomber à cheval sur le poteau ! Lesnar grimace de douleur alors que Reso commence à récupérer son titre World sous les hués. Kevin place Lesnar sous son bras pour un AVALANCHE FISHERMAN BUSTER ! Lesnar est sonné ! Mr. Wrestling se relève peu à peu, il fait le changement avec Adam Cole et les deux hommes fixent Brock se relever peu à peu. Reso quitte la salle, tournant le dos au ring, Lesnar est enfin debout, Cole le ceinture par la taille et Kevin lui envoie un DOUBLE KNEE FACEBREAKER … SUIVI PAR UN FLORIDA KEY ! THIS IS KILLING AN INNOCENT ! Lesnar est KO, Adam garde la position pour le tombé … 1 … 2 … et … 3 ! Les Two Angry Men New & Improved repartent vainqueur !


Domination # 257 170518113057235473


JOEL GERTNER : Ces enfoirés ont remporté le match !


CYRUS : Il faut dire que c'était un 3 contre 1 sur la fin !



And the Winner Of This Match...
THE TWO ANGRY MEN !!


Domination # 257 170518113056875804


JOEY STYLES : La nouvelle version des Two Angry Men fait un début prometteur à Domination !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 257 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 257   Domination # 257 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 23:09

Après ce match, nous nous retrouvons en Backstage avec le VIRUS …

Domination # 257 170518113208376728

STEVE CORINO
Rhino, reste pas devant la caméra veux-tu, nous avons un message des plus importants à faire passer ce soir … notre cher General Manager Paul Heyman souhaite nous voir bloquer tous les deux dans cet Elimination Chamber Rhino. Dans cette immense cage, nous allons devoir défendre les titres que nous avons remportés la semaine dernière. Tu te rends compte Rhino ? Nous nous sommes battu pendant plus de deux ans pour obtenir des titres par équipe, et nous les avons enfin !! C'est un moment de révélation pour nous, et nous allons les détenir jusqu'à la nuit des temps ! Prépare-toi Rhino, parce que nos adversaires vont être nombreux ! Cependant, je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi … pourquoi ? Pourquoi Paul Heyman veut nous enfermer dans cette putain de cage face à l'Undertaker, Vampiro, Luke Harper et Erick Rowan ? Aucune de ces deux équipes n'a remporté le match de qualification à Dark Creed, et elles se retrouvent toutes les deux en tête de liste pour nous affronter ?!? Tu trouves ça normal Rhino ? Est-ce que tu penses que Paul Heyman prend les bonnes décisions ? Est-ce que tu penses que nous ne méritons pas mieux ? Par exemple de défendre nos titres dans le Main Event de Bad Obsession contre une équipe qui a osé toucher à ma chevelure blonde ! C'est inadmissible !!

Et quand on parle du loup … Bobby Fish & Kyle O'Reilly arrivent !

BOBBY FISH
Hey, pas bouger Rhino !

KYLE O'REILLY
Steve, on doit t'avouer qu'on est sur la même longueur d'onde sur ce point … nous ne sommes pas dans ce match à Bad Obsession alors que nous avons fait sensation à nos débuts en battant Suicide & Taker …

BOBBY FISH
Alors comment réparer cette erreur ? Tiens … me vient une idée … et si, puisque vous voulez à tout prix mettre vos titres en jeu, nous nous affrontions la semaine prochaine pour ces Tag Team Titles ?!?

STEVE CORINO
WHAT ? Vous pensez vraiment mériter une telle chance avant notre grand match au PPV ?

KYLE O'REILLY
Nous sommes venus pour ces titres à la KOF. Et si nous ne les obtenons pas, alors considère que nous n'avons plus rien à faire ici …

BOBBY FISH
Quitte ou double. A prendre ou à laisser, comme dans l'émission avec Arthur.

STEVE CORINO
Il n'en n'est pas ques…

RHINO
Deal ! And This … MEANS … WAR !! WAR !! WAAAAAAAAR !!

Rhino gueule à la tronche de ses adversaires et quitte la salle, Corino fixe les ReDRagon d'un air à moitié inquiet, et suit son partenaire, quelle annonce !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 257 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 257   Domination # 257 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 23:11



Spiteful

Domination # 257 170518113449941430


JOEY STYLES : Nous voilà maintenant pour le deuxième match de qualification entre Eva Marie et Alexa Bliss !

CYRUS : L'une de ces Queens va avoir l'opportunité d'entrer dans la cage à Bad Obsession !



Time To Rise

Domination # 257 170518113449778722


JOEL GERTNER : La reine préférée des fans arrivent … ça fait bizarre de la voir sans le titre !

JOEY STYLES : D'une certaine manière, Alexa Bliss lui a fait perdre le titre, elle peut se venger ce soir !



La cloche sonne et le match commence aussitôt, Eva se jette sur Alexa et la plaque au sol pour la massacrer à coup de poings ! Les fans scandent "Fuck Her Up Eva Fuck Her Up !" Marie redresse Alexa et la jette dans le coin pour lui foncer dessus avec un CORNER SPEAR ! Elle enchaîne en envoyant des droites dans la face d'Alexa, et la prend directement pour son SLICED RED … Non, Bliss pousse Marie de l'autre côté des cordes ! Eva retombe par chance sur le tablier, Bliss lui envoie un BIG BOOT ! Marie s'écrase en dehors du ring, elle ne tarde pas à se relever, et Alexa lui fonce dessus pour un SUICIDE DIVE ! Les deux femmes sont à terre ! Alexa Bliss se relève sous une tonne de huée, elle relève Eva Marie … et la Queens Champion fonce vers le ring et explose le crâne d'Alexa avec un coup de ceinture ! Bliss est au sol, complètement sonnée ! Katie fixe Eva et la prend dans ses bras pour exécuter son ICEBREAKER EN DEHORS DU RING ! Katie Lea Burchill est encore plus huée, et l'arbitre stoppe le match ! Son intervention est idiote, parce que cela qualifie les deux Queens instantanément … à moins que Katie préfère se les réserver toutes les deux pour Bad Obssession ! Katie fouille en dessous du ring et en ressort une poubelle. Elle entre dans le ring et place la poubelle au centre, déposant la ceinture Queens à l'intérieur ! Les fans se mettent à la huer de plus en plus fort, Katie lève son T-Shirt et l'ancienne ceinture de Women Champion est dessous ! Katie lève bien haut la ceinture qu'elle portait lorsqu'elle était championne à son premier run à la KOF ! Katie Lea Burchill a un brin de nostalgie et brandit la nouvelle ceinture des Queens sous les hués !



JOEL GERTNER : Quelle pute !


CYRUS : Voilà un commentaire riche et intéressant Joel …



And the Winner Of This Match ...
NO CONTEST !!


Domination # 257 170518113449865697


JOEY STYLES : Katie Lea Burchill prepare sans doute un grand règne !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 257 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 257   Domination # 257 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 23:15



Warrior

Domination # 257 170518113640569417


JOEY STYLES : Roman Reigns ouvre ce Fatal 4 Way qui désignera le prochain KOF Contender !

CYRUS : Aussitôt avoir perdu le titre Tag Team, il a une chance pour le titre KOF ?



Cult Of Personality

Domination # 257 170518113639700563


JOEL GERTNER : Et l'un des favoris de la foule arrive, CM Punk, le Straight Edge !

JOEY STYLES : Cela fait des années que l'on a pas vu CM Punk avec un titre majeur !



size=24]♫ A Victim, A Target ♫ [/size]

Domination # 257 170518113639611955


JOEY STYLES : Roderick Strong vient à son tour, va t-il remporter ce Fatal 4 Way ?

CYRUS : Il n'a pourtant pas remporté le dernier dans lequel il était !



Nation Of Violence

Domination # 257 17051811364015915


JOEL GERTNER : Et voilà que Samoa Joe arrive, l'Xtreme Champion veut cumuler les titres !

JOEY STYLES : Place à notre Main Event Mesdames et messieurs !




La cloche sonne et notre Main Event peut démarrer ! CM Punk, Roderick Strong, Roman Reigns et Samoa Joe sont chacun dans leur coin, et ils se précipitent au centre pour faire voler les droites dans tous les sens ! C'est un gros bordel ! Roderick Strong et CM Punk s'échangent des droites dans un coin tandis que les deux Samaon se distribuent des coups au centre du ring. Roman prend le dessus, il fait reculer Joe dans les cordes et le prend par le bras pour l'élancer, mais Joe renverse le mouvement et décapite Roman avec une Clothesline. Dans son coin, Punk prend du recul et s'apprête à foncer sur Strong pour son Corner Shining Wizard … mais Roderick sort rapidement du ring pour éviter le pire ! Punk s'élance dans les cordes et fonce sur Roderick avec son SUICIDE DIVE ! Il se redresse sous une pop monstre, et l'Xtreme Champion court dans les cordes pour sa SUICIDE DIVE FOREARM SMASH SUR PUNK ! Les fans scandent le nom de Joe, ce dernier redresse Roderick et CM sous les cris des fans, s'apprêtant à les ramener dans le ring, mais le Big Dog est debout, il prend de l'élan dans les cordes et applique son OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE ! Reigns s'écrase sur ses trois adversaires ! Les fans scandent le nom de la KOF ! Roman relève Roderick et l'envoie à l'intérieur du ring. CM Punk s'aide du tablier pour se relever, Roman prend du recul et lui saute dessus pour son APRON RUNNING DROPKICK ! La tête de Punk est éclatée ! Reigns se relève, se préparant à remonter dans le ring, mais Samoa Joe lui explose la nuque avec un coup de chaise ! Reigns s'effondre aussitôt ! L'Xtreme Champion revient dans le ring avec sa chaise, il a à peine le temps de la lever en l'air que Roderick lui explose la gueule avec son RUNNING JUMPING KNEE ! Joe lâche son arme en vacillant, Strong le met sur ses épaules, tentant son Death By Roderick, mais Joe glisse de son dos et le prend pour un SLEEPER SUPLEX … Non, Strong retombe sur pied derrière Joe ! Incroyable ! Roderick chope Joe et le soulève avec son OLYMPIC SLAM !


Domination # 257 170518113639902968


JOEY STYLES : Strong a porté Joe avec facilité ! Il ne bouge plus !

JOEL GERTNER : Notre favoris va repartir vainqueur !



Strong tente le tombé … 1 … 2 … et CM Punk tire Strong par le pied pour l'amener en dehors du ring ! Il lui envoie des atémis sur le torse et le chope par le bras pour le propulser contre les barrières de sécurité. Strong s'explose le dos contre l'acier, et Punk se jette sur lui pour son HIGH KNEE & RUNNING BULLDOG COMBO ! La face de Strong mange le sol bétonné de la KOF Arena ! CM Punk grimpe sur le tablier, fixant Joe qui se relève peu à peu, puis il lui bondit dessus pour sa CORNER CLOTHESLINE … CONTRÉ PAR UN INVERTED ATOMIC DROP ! Punk sautille, les couilles en miette, Joe s'élance dans les cordes et poursuit avec son SINGLE LEG DROPKICK ! CM est à terre et Joe s'élance dans les cordes pour sa RUNNING SENTON … STOPPÉ EN PLEIN ÉLAN PAR UN SUPERMAN PUNCH ! Reigns est de retour ! Il vient d'exposer la gueule de Joe ! Joe vacille en reculant dans les cordes, et Roman le récupère sur ses épaules pour un SAMOAN DROP SUR LE CORPS DE PUNK ! Joe roule sur le côté, complètement sonné, et Reigns tente le tombé sur ce pauvre Punk … 1 … 2 … et … CM se dégage ! Reigns est impressionné, il se place dans le coin, fixant le Straight Edge se relever peu à peu, Roman lui fonce dessus pour son SPEAR … CONTRÉ PAR UN ROUNDHOUSE KICK ! Roman vacille, Punk le fait monter sur ses épaules pour son GTS … MAIS STRONG LUI ENVOIE UN SICK KICK DANS LA GUEULE ! Strong est remonté à toute vitesse dans le ring ! CM Punk est mort ! Roderick le relève à vitesse grand V. Il lève Punk pour le placer sur le poteau, il monte à son tour et le place sous son bras, tentant un Superplex … et Samoa Joe se redresse et fonce sur Roderick pour lui donner un coup d'avant bras dans le dos ! Il monte sur les deuxièmes cordes du poteau et ceinture Strong par la taille pour tenter un Avalanche German Suplex … mais Roman Reigns arrive, se mettant entre les jambes de Joe pour une Powerbomb … TOWER OF DOOOOOOM ! Le ring tremble dans tous les sens, et Punk s'est pourtant agrippé aux cordes ! Il est toujours debout sur le poteau, Strong et Joe sont sans vie tandis que Roman roule sur le dos, Punk s'envole pour sa DIVING ELBOW DROP SUR LE BIG DOG !


Domination # 257 170518113639514129


CYRUS : Waoooo ! Nous assistons à un match cinq étoiles Mesdames et messieurs !

JOEY STYLES : CM Punk est le plus proche de l'or ce soir !



CM Punk tente le tombé sur Reigns … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! WHAT ?!? Punk perd patience, il se rapproche de Joe et le relève, il tente de le placer sur ses épaules mais Joe est trop lourd, il glisse dans son dos, Joe tente son COQUINA CLUTCH … mais CM se retourne à toute vitesse et lui envoie un ENZUIGIRI ! Joe vacille, Punk le pousse dans les cordes et tente son CORNER SHINING WIZARD … CONTRÉ PAR UN STJOE ! CM est plié de douleur, l'Xtreme Champion le relève et le place sur le poteau, tentant un Muscle Buster … mais Strong le chope par derrière pour son HALF NELSON BACKBREAKER ! Joe roule en dehors du ring, le dos en miette ! CM reste sur le poteau, Roderick monte rapidement vers lui et le place sous son bras pour son SUPERPLEX ! Les fans scandent "This Is Awesome !" tandis que Roderick se redresse. Le Master Of Backbreaker fixe CM se redresser difficilement, il le place sous son bras pour préparer un End Of Heartache … mais Reigns l'en empêche en lui envoyant un BIG BOOT ! Roderick roule à son tour en dehors du ring, Reigns se retourne vers Punk qui le place sur ses épaules pour son GO … TO … SLEEEEEEP !! Roman est sonné ! Les fans scandent le nom de Punk qui recouvre Reigns sous les acclamations tandis qu'en dehors du ring, Joe se relève peu à peu … 1 … et Randy Orton apparait depuis la foule … 2 … il monte dans le ring et envoie son PUNT KICK DANS LA GUEULE DE PUNK ! L'Intercontinental Champion vient d'exploser la gueule de Punk ! Les fans huent à mort The Viper que l'arbitre engueule fougueusement ! Joe redresse Strong à l'extérieur du ring, et le porte pour une POWERBOMB A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS ! Roderick est sans vie ! Joe remonte à l'intérieur du ring sous les hués de la foule. Il ne lâche pas CM Punk du regard, il s'approche de lui alors que le Straight Edge s'aide des cordes pour se remettre sur pied. Dans le coin, Roman Reigns se relève peu à peu … et Joe saisit Punk pour son COQUINA CLUTCH ! Punk ne peut même plus se débattre, et Roman Reigns leur fonce dessus pour un SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! Spear sur Punk tenu par Joe avec un Coquina Clutch ! C'est Joe qui prend tout le choc, écrasé par le poids de Punk et Reigns ! CM roule sur le côté, complètement KO, et Roman s'allonge sur Joe … 1 … 2 … et … 3 !! Roman Reigns l'a fait ! Il est notre futur KOF Contender !


Domination # 257 170518113640295389


JOEL GERTNER : Waoooo ! A t-on déjà vu un Fatal 4 Way aussi bon à Domination ?!?


CYRUS : Roman remporte le gros lot ce soir avec cette victoire !



And the Winner Of This Match & New KOF Contender ...
ROMAN REIGNS !!


Domination # 257 170518113854485655


JOEY STYLES : Et c'est sur cette belle image que notre Domination se termine … à moins que …
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 257 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 257   Domination # 257 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 23:16

Le Main Event est terminé, Reigns va affronter Adam Cole à Bad Obsession … et le KOF Champion accourt en direction du ring, accompagné de son meilleur ami, le TV Champion, Kevin Steen ! Les Two Angry Men se jettent sur Reigns pour le rouer de coup sous une tonne de hués ! Kevin redresse Reigns et le place entre ses jambes, Adam prend du recul et lui envoie un SUPERKICK … & PACKAGE PILEDRIVER ! Cole & Steen viennent de tuer Reigns avec ce mouvement popularisé par les Young Bucks ! Cole et Steen se marrent, mais ils n'en n'ont pas fini ! Adam redresse Reigns et le place sous son bras, teasant son Brainbuster Onto The Knee … et John Cena arrive sous une pop monstre ! Le Marine entre à l'intérieur du ring et décapite Steen avec une Clothesline ! Il fonce sur Cole pour lui distribuer des droites dans la face, il le jette dans les cordes et le récupère avec un Hip Toss ! Adam se relève en hurlant de douleur, Cena le place sur ses épaules pour préparer son Attitude Adjustement … mais Kevin Steen tire Cole par le pied pour l'enlever des épaules de Cena, et les deux champions quittent le ring rapidement sous les insultes ! John Cena relève son co-équipier et lui lève le bras bien haut, qui sonne comme une promesse dans l'air : Roman Reigns va récupérer le titre KOF aux mains d'Adam Cole .. .baybay !

Domination # 257 170518113854569811


FIN DU SHOW


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 257 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 257   Domination # 257 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 23:17

feu FIN DU SHOW feu


Un grand merci à House pour le segment terrible de HBK, bonne lecture à tous et à la semaine prochaine pour un dernier DM avant le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 257 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 257   Domination # 257 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 10:04

Domination à l'heure, et quelle qualité bave Paul Heyman ouvre le show en faisant ses petites annonces qui donnent bien envie, on commence dans le vif du sujet avec un très bon match entre Edge et Suicide, vraiment bien rythmé, l'intervention de X-Pac vient faire perdre Suicide, à charge de revanche ! Segment d'après match avec Matt Morgan qui répond au défi de Edge, il est pas dans la merde Razz J'ai adoré le match entre Adam Cole/Kevin Steen et Jason Reso/Brock Lesnar, même si je le trouve un peu déséquilibré, on voit beaucoup Steen et Reso, et un peu moins Cole & Lesnar, mais sinon, très beau début de ma nouvelle équipe de champion Very Happy Bon segment de Corino, et l'annonce surprenante de ce match donne envie bave le match entre Bliss et Marie n'a pas vraiment eu lieu, mais je sens qu'on va avoir une très belle rivalité entre les trois queens ! Et je passe à mon top trois :
- Le match entre Tamina et Sister Epiphany. Même soeur, les deux font tout pour remporter ce match. Un excellent échange bien mouvementé, match 4 étoiles sisi
- Le segment de Shawn Michaels. ça fait longtemps qu'on en avait pas eu, Michaels fait le point sur la situation, et il n'y avait que lui pour le faire, étant donné que Bray se fait "discret" à sa manière, et que Jericho & Mike sont impliqué dans la grossesse de Mickie, très bon segment !
- Le main event, de loin le meilleur match de la soirée. Un 4 Way très mouvementé, chacun à son moment, je m'imagine vraiment ce match et j'en bave bave cependant je pense qu'il y a une erreur de mouvement sur la "corner clothesline "de Punk, c'est une Springboard à mon avis, sinon ça colle pas hap
C'est un très bon show, bravo aux bookers Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 257 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 257   Domination # 257 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 15:52

Très bon Domination.

Surpris par le 1er Match, je n'aurais pas cru que Suicide allait combattre Edge pour ce Challenge.

X-Pac attends toi à une belle vengeance de Suicide, il déteste qu'on interfère dans ses Match.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 257 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 257   Domination # 257 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 15:45

Excellent show, bravo aux bookers ! Des matchs de qualités, une belle rencontre entre les deux soeurs et un Main Event de haute voltige. En ce qui concerne les segments, ils sont bons aussi, j'ai beaucoup aimé le segment de Michaels, évidemment, parce qu'on parle de Bray hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 257 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 257   Domination # 257 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 13:30

TOP 5 :

- Paul Heyman est un vrai GM sisi
- Matt Morgan vient pour botter le cul de Edge !
- Tamina s'impose dans une belle rencontre face à Sister Epiphany
- Shawn Michaels tease le retour du Lave Vaisselle hap
- Roman Reigns remporte un Main Event fracassant !


FLOP 5 :

- La défaite de Suicide au main de cet enfoiré de Edge, bon match, avouons le hap
- Reso trahit Lesnar et permet une victoire de Laurel & Hardy
- Les ReDRagon pètent plus haut que leur cul et veulent un match pour les titres !
- Le match entre Bliss et Marie n'a pas lieu à cause de Burchill qui jette le titre Crying or Very sad
- John Cena apparaît finalement dans le show hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Edge|BRM'
Rookie
Rookie
Edge|BRM'


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2017

Domination # 257 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 257   Domination # 257 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 23:44

Wow une victoire contre Suicide je ne m'y attendais pas même si il est probable qu'il y ai eu un peu de triche quelque part, X-Pac va en prendre plein la gueule. Razz Aie Matt Morgan qui vient botter un cul et le miens en plus ! Hâte de voir ce que ça va donner ! Le match des filles étaient grandiose sincèrement un très bon book ! Smile Le segment de Michaels est très bon, rien a redire c'est parfait et il a le mérite de mettre les point sur les i. Bien entendu le Main Event, a tombé comme toujours avec Romain qui devient le nouveau challenger. Smile
Merci pour ce show de très grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 257 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 257   Domination # 257 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 19:45

Et merci pour vos commentaires, indispensables pour la réalisation de show toujours plus surprenants et de grandes qualités sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Domination # 257 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 257   Domination # 257 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 257
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: