• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Domination # 259

Aller en bas 
+2
Suicide
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 259 Empty
MessageSujet: Domination # 259   Domination # 259 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:24

Domination # 259 BW7qTu7

Domination # 259 GXP4fXL

Domination # 259 7x5T14V

Domination # 259 H3scbJ7

Domination # 259 KSQhZd5

Domination # 259 Nd0Uv2u

Domination # 259 RpP35E9

Domination # 259 FHlDEi8

Domination # 259 61Nhwqu


IT'S DOMINATION


La caméra s'allume, et l'arèna est plongée dans le noir, les lumières finissent par s'allumer pour laisser apparaître, un Ultramantis Black dans le ring, avec la ceinture du World Championship autour des hanches. Le public est euphorique, et chantent en coeur ! Holly Sheet ! Holly Sheet ! Personne ne l'avait vu venir, après des années d'absence, voila qu'il revient de la plus belle des manières. Ultramantis Black regarde le public de Philadelphie, qu'il connait très bien, puisque il a performé de longue années a la Chikara, fed emblématique de Phidalphia, en plus d’être devenue une grande star au sein de la King of Federation. Le public semble au ange, et chante tous en cœur, Welcome Back, et scande le nom de Ultramantis Black. Celui ci remercie le public, fais quelque pas dans le ring, avant de faire un geste a l'annonceur du ring, qui s'empresse de venir lui apporter un micro

Domination # 259 Ultram10

ULTRAMANTIS BLACK
Whaouuuh !

Petite pause de Ultramantis Black, visiblement ému par le public, ce qui motive ces derniers a augmenter la cadence de leurs chants, et leurs applaudissement

ULTRAMANTIS BLACK
Des années se sont écoulées, pourtant, vous ne m'avez toujours pas oublié, et il se trouve, que je ne vous ais pas oubliés.

Ultramantis Black marque une autre pause, regarde le public, qui est a son maximum vocale, et fais a nouveau quelque pas dans le ring

ULTRAMANTIS BLACK
Mon retour ne pouvait pas se passer de meilleur façon, gagner le World Heavyweith Championship.

Ultramantis Black décroche la ceinture de sa taille, et la montre au fans.

ULTRAMANTIS BLACK
Je vous dois ce titre, sans vous, je ne serais jamais devenu la star que je suis, je n'aurais peut être jamais dépasser le MidCard. Grace a vous, la KOF Universe, la Black Army, j'ai pu devenir celui que je suis actuellement, vous êtes absolument tout pour moi.

Les fans sont au bord de la rupture vocale, ils acclament Ultramantis comme des porcs, un énorme brouhaha qui enflamme tout le Spectrum Arèna.


ULTRAMANTIS BLACK
le World Heavyweith Championship dans mes mains, le titre suprême de la King of Federation, la puissance, le pouvoir, dans la paume de ma main

Ultramantis Black prend une courte pause avant de continuer

ULTRAMANTIS BLACK
Ce titre que j'ai remporté lors de cet Elimination Chamber prouve que je suis encore au sommet, mais aussi au micro, car je me rends compte, que je peux vous faire croire n'importe quoi.

Ultramantis Black émet un petit rire, et regarde la foule, et place son titre sur ses epaules

Domination # 259 Ultram11

ULTRAMANTIS BLACK
Comment vous dire, j'aime bien jouer avec les gens, c'est un de mes nombreux talents, je suis habile dans se domaine. Exactement comme un échiquier, et c'est pourquoi on m'a jadis surnommé The Great and Devious. La sournoisie est de mise, ce soir, je peux enfin me révéler tel que je suis actuellement. A bas les masques, a pas l'hypocrisie, tel était le plan, le plan de me faire aimer de vous, de gravir les échelons, me servir de vos encouragement, de vos espoir, pour me faire accéder a l'immortalité. Vous aviez besoins d'espoir, je vous en ai offert, et aveuglément, vous m'avez accorder votre amour, votre confiance, a moi, a l’extraterrestre, votre sauveur Ultramantis Black

Ultramantis Black commence a regarder la foule, et semble plier en deux de rire, tandis que les fans ne comprenent pas, et certains commence a insulter Ultramantis Black. Quel retournement de situation !

ULTRAMANTIS BLACK
Enfin, vous me voyez sous mon véritable jour.

Ultramantis Black regarde a nouveau le visage des fans, dont certains mioches, enfin petit merdeux, sont en pleurs, et les pointes du doigt tout en rigolant

ULTRAMANTIS BLACK
Si vous voyez vos têtes, certaines sont juste tordante de rire. Non sérieusement, comment avez vous pu croire une seul seconde que je pouvais éprouver le moindre sentiment pour vous, n'oubliez pas que je suis un extraterrestre, je n'éprouve pas d'émotions, et je suis libéré de la faiblesse de l'humanité. C'était trop facile, votre soif d'appartenance, d'identification a une personne, et a tout lui donner, c'était vraiment drôle, j'ai bien ris.

Un changement d'ambiance conséquent, car la, toute l’aréna lance des "Fuck You Mantis", et lui demande de rentre le titre, et de se barrer de la KOF

ULTRAMANTIS BLACK
Rendre le titre que je viens de regarder ? Vous pensez que je vais obéir a des petites larves humaine sans intérêt ? J'avais plutôt comme projet de garder le World Heavyweight Championship avec moi, et de dominer la fédération, et de montrer, qu'avec ma malice, ma force, ma puissance de destruction, et ma condition d’extraterrestre, que je suis bel et bien un dieu vivant.

Un raclement de gorge avant de continuer.

ULTRAMANTIS BLACK
Mesdames et Messieurs, et autres lutteurs en Backstage, il est temps d'entrer dans un nouvel ère, le règne du plus grand méchant, du plus grand Supervillains de tous les temps, que même Captain America, et toute sa clique ne pourrait défaire, sans parler de tout le roster de la KOF. Le plus grand sournois, The Great And Devious Ultramantis Black, The Newww World Heavyweith Champion !

Ultramantis Black rigole au centre du ring alors que la foule le hue ... et Jason Reso arrive, lui aussi tout autant hué !

Domination # 259 HY6PtHg

JASON RESO
Si je devais m'attendre au retour du plus grand dégénéré trisomique de l'histoire de l'univers, alors je me serai préparé. J'aurais enfilé mes bottes de cosmonaute pour te botter le cul si loin dans l'espace que tu graviterais encore autour de la Lune ! Black, je n'ai aucun respect pour toi, je ne t'ai jamais aimé. Je déteste ta maladie mentale qui te fait croire qu'un autre monde que le mien existe. Je déteste tes manières, je déteste tes propos, je déteste tout ce que tu représentes ! Te voilà World Champion à ma place … Sincèrement, j'attendais de voir débarquer Zack Fearghus, l'homme que l'on ne voit plus depuis sa terrible défaite à Wrestlemania … et tu sais pourquoi on ne le voit plus aujourd'hui ? Tout simplement parce que cet enfoiré a peur que je l'humilie une fois encore !! Je ne subirai aucune humiliation. Je suis le lutteur le plus talentueux de la King Of Federation, je suis le plus grand champion que cette fédération ait connu, et je peux t'assurer Black, que tôt ou tard, je reprendrai ce titre ! Et quand je dis "tôt ou tard", c'est à Golden Night, ou avant ! Je me fous que tu te sois payé la tête des fans ici présent. Je me fous que tu sois un méchant alien venu sur cette terre pour nous emmerder. Ce que je vois Ultramantis Black, c'est que JE NE suis plus champion ce soir, et que JE NE resterai pas longtemps tel quel ! La seule chose qui m'importe, c'est ce titre. La seule chose que je veux, c'est MON titre. Rien à foutre de ton retour, rien à foutre de ton Heel Turn, sache que je resterai dans le cœur des fans l'ennemi public numéro 1 ! Je suis Jason Reso motherfucker et tu viens de prendre le titre du mauvais humain !

Les fans ne savent pas comment réagir après cette réplique digne d'un film bad ass avec Danny Trejo et Steven Seagal ! Ils applaudissent ! Que faire d'autre !! Et la musique de Paul Heyman résonne ! Le GM de Domination arrive sous le titantron …

Domination # 259 BMLaF8e

PAUL HEYMAN
Ladies & Gentlemen … My Name Is Paul Heyman ! Et JE suis le General Manager de Domination ! Ultramantis, je dois te féliciter pour ce retour. Il va sans dire que je ne l'ai pas vu venir. Deux retours en un soir, que demande le peuple ? Cela dit, c'est moi qui fait les règles ici, et c'est moi qui choisi qui affrontera qui lors de Golden Night. Vous voulez en venir aux mains ? Vous voulez prendre votre revanche l'un contre l'autre en One on One ?!? Qu'il en soit ainsi ! Ce soir, comme tout le monde le sait, le King Of Wrestling Tournament va commencer. Alors j'annonce officiellement que le gagnant de ce tournoi affrontera le KOF Champion lors de Golden Night ! Je vous donne libre accès pour vous botter le cul show après show jusqu'à Golden Night. Mais après ce PPV, vous devrez laisser tomber, peu importe qui soit le vainqueur du match final !

Heyman baisse son micro, ainsi le tournoi compte pour un KOF Shot, intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 259 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 259   Domination # 259 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:26



Dance With Me

Domination # 259 JYE1U1q


JOEY STYLES : Le premier match pour le tournoi va prendre lieu, Kyle O'Reilly et Steve Corino vont s'affronter ce soir !

CYRUS : Autant dire que ce match sert de revanche pour le Tag Team Championship de la semaine dernière avant le PPV !



VIRUS

Domination # 259 SimEdoW


JOEL GERTNER : Et autant dire que vous deux connards vont tout faire pour se venger !

JOEY STYLES : Le match commence Mesdames et messieurs !



La cloche sonne et ce match inédit peut commencer ! Les deux hommes se rapprochent, se méfiant l'un et l'autre. Ils entrent en contact, Steve passe déjà dans le dos de son adversaire et le prend pour un Headlock, mais Kyle se débat rapidement avec des coups de coude, il pousse son adversaire dans les cordes et tente un surpassement au rebond, mais O'Reilly lui envoie un kick en pleine gueule pour le contrer, il prend de l'élan dans les cordes pour tenter une Clothesline mais Steve l'évite et passe dans son dos, tentant un Backsuplex, mais Kyle retombe sur ses pieds ! Il ceinture le King Of Old School par la taille et tente un German Suplex, Corino se débat en lui envoyant des coups de coude dans la gueule, il passe derrière Kyle et le pousse dans les cordes, O'Reilly se retient aux cordes pour éviter le pire et Corino lui fonce dessus pour une CLOTHESLINE ! Kyle passe par-dessus la troisième corde mais reste sur le tablier, Corino lui fonce dessus, mais Kyle l'arrête avec un ROUNDHOUSE KICK ! Corino vacille, Kyle le place sous son bras et enchaîne avec un SUPLEX DEPUIS LE TABLIER EN DEHORS DU RING … Non, Corino retombe sur ses pieds dans le dos de Kyle et le prend avec un NECKBREAKER SUR LE TABLIER ! Kyle est sonné ! Corino reprend son souffle sous les hués, il récupère une chaise et en donne un coup dans le dos de Kyle ! Ce dernier hurle de douleur, et Corino enchaîne les coups ! Il place la chaise ouverte sur le côté, il redresse Kyle et le place entre ses jambes, tentant une Powerbomb, mais O'Reilly le contre avec un surpassement sur la chaise ! Le dos de Corino en prend un sacré coup ! Kyle reprend ses esprits sous les applaudissements, il relève son adversaire et le fait asseoir sur la chaise, il grimpe sur le tablier et exécute son APRON MISSILE DROPKICK SUR CORINO ASSIT SUR LA CHAISE !!


Domination # 259 OaMLu2c


JOEY STYLES : Kyle O'Reilly prend l'avantage avec ce mouvement !

JOEL GERTNER : Steve Corino ne va pas faire long feu !



Corino est mort ! Kyle le relève et le fait rouler à l'intérieur du ring. Il tente le tombé … 1 … 2 … et Steve se dégage ! Kyle grimpe rapidement sur la troisième corde, il s'apprête à sauter sur son adversaire … mais Rhino grimpe sur le tablier et l'empêche de sauter ! Corino reprend ses esprits, il monte sur le poteau et envoie des droites dans la gueule de Kyle, il lui saute sur les épaules pour un AVALANCHE HURRICANRANA ! OH MY GOOOOOOOD ! Les fans scandent le nom de la KOF ! A-t-on déjà vu Corino prendre autant de risque ! Steve tente à son tour le tombé … 1 … 2 … et …  le membre du Redragon se dégage ! Steve perd patience, il descend du ring et fouille en dessous du tablier pour récupérer … une table ! Il revient dans le ring avec et place sa table dans le coin. Il redresse Kyle et le place sous son bras, tentant son Old School Suplex à travers la table, mais Kyle se débat en lui envoyant des coups de genoux dans les côtes, Corino se penche en avant et … KTFO ! Kick dans la nuque, suivie d'une Roaring Elbow ! Corino est à terre ! Kyle hurle de rage sous les applaudissements, il relève Corino et le place sous son bras pour poursuivre avec son BRAINBUSTER ! Corino est mort ! Kyle le recouvre … 1 … 2 … et … Corino se dégage ! Kyle perd patience, il regarde autour de lui, Bobby Fish encourage son partenaire, Kyle relève son adversaire et le place sur son épaule, le plaçant en position d'une Tombstone Piledriver, mais Corino se débat, il glisse dans le dos de son adversaire et lui envoie un LOW BLOW ! Kyle grimace de douleur, Bobby monte sur le tablier pour protester, mais l'arbitre l'empêche d'intervenir sous les hués ! Kyle se retourne et … OLD SCHOOL KICK ! Kyle vacille, Rhino entre à toute vitesse dans le ring et applique son GORE A TRAVERS LA TABLE DANS LE COIN !! OH MY GOD ! Corino le recouvre rapidement, Rhino retourne l'arbitre pour qu'il tape sur le ring … 1 … 2 … et …


Domination # 259 PovPFoF


CYRUS : Ça c'est un vrai travail d'équipe !

JOEY STYLES : ONE … TWO … AND …



… 3 ! NON !! DÉGAGEMENT ! C'est impossible ! Steve Corino ne peut pas y croire ! Il regarde l'arbitre avec de grands yeux, comment Kyle O'Reilly a t-il pu survivre ?!? Corino regarde son adversaire au sol, il lui assène une Elbow Drop, puis une deuxième, une troisième, une quatrième … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … et 10 Elbow Drop ! Il tente de nouveau le tombé … 1 … 2 … et Kyle se dégage ! Encore ! Corino n'en peut plus. Il se place dans le coin et frappe du pied, fixant son adversaire se relever peu à peu. Kyle se relève en vacillant, Corino tente son OLD SCHOOL KICK … CONTRÉ PAR UN ANKLE LOCK ! Kyle est en train d'arracher le pied de Corino ! Mais ce dernier se sauve avec une roulade avant, il envoie Kyle rebondir dans les cordes et se relève, Corino le jette au sol pour une POP UP POWERBOMB … CONTRÉ PAR UN TRIANGLE CHOKE ! Corino est pris au piège ! Kyle O'Reilly est en train de l'étouffer, Rhino tente de monter sur le tablier et Bobby Fish le tire en dehors et lui distribue des droites ! Les deux hommes s'explosent la gueule à coup de droites ! Corino tente de se sauver avec les cordes, mais il n'arrive pas à les atteindre, il n'a pas le choix … il abandonne ! Kyle O'Reilly l'a fait, il vient de battre Steve Corino dans ce match de Round 1 !


Domination # 259 Uzx9w0a


JOEL GERTNER : Ahahahahahahahaha !


CYRUS : Vous pouvez rire, Steve Corino est le meilleur, il n'a pas besoin de ce tournoi pour le prouver !



And the Winner Of This Match ...
KYLE O'REILLY !!


Domination # 259 OkJL1Of


JOEY STYLES : Kyle O'Reilly est notre premier qualifié pour le Round 2 de la soirée, qui sera le prochain ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 259 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 259   Domination # 259 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:29


Renée Young se trouve dans son bureau en loge, le roster entier des Queens est là !

Domination # 259 C47g52i

RENÉE YOUNG
Bien, mesdames, je sais que vous voulez tous la même chose, et pourtant, Eva Marie l'a obtenu de la façon la plus légitime qu'il soit !

ALEXA BLISS
Renée, ne soit pas aussi ridicule que cette pouffiasse aux cheveux rouges. Sans moi, Eva n'aurait pas duré aussi longtemps dans cet Elimination Chamber, je veux ce titre ! JE VEUX CE TITRE !

SISTER EPIPHANY
Je suis la seule Queen a ne pas avoir été dans cette cage. Je suis par conséquent la seule qui peut la battre aujourd'hui …

VELVET SKY
La seule Queen à ne pas avoir pris part à ce match ? Et nous alors ?

TAMINA
Ma sœur a parlé de "Queen", pas de Drake Queen !

ANGELINA LOVE
De quoi elle nous a traité cette connasse ?

KATIE LEA BURCHILL
Vos gueules les mouettes …

RENÉE YOUNG
STOP ! Je ne tolèrerai aucune dispute à l'extérieur du ring de la KOF ! Ce ring est là pour ça ! Si vous avez un problème, veuillez le régler dans le ring ! Vous voulez tous une chance pour le titre d'Eva ? Je pense que Marie a bien mérité un peu de repos … personne ne la touchera jusqu'à Golden Night … parce qu'à Golden Night, elle défendra son titre dans un Queen Of The Mountain Match, pour la première fois de l'histoire de la KOF ! Alors maintenant, c'est à vous de mériter vos places !!

Les fans applaudissent cette annonce … coupée par une pub …

Domination # 259 NKYah5h

MADISON RAYNE ! Elle est de retour à la KOF ! Ou plutôt, elle va l'être !!!





Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 259 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 259   Domination # 259 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:33




The Next Big Thing

Domination # 259 NHOXpSN


JOEY STYLES : Nous voilà pour ce match revanche entre Kevin Steen et Brock Lesnar !

CYRUS : Cette fois le titre n'est pas en jeu, mais une place pour les quarts de final du King Of Wrestling Tournament !



Two Angry Men

Domination # 259 7vkYqvL


JOEL GERTNER : Kevin Steen, notre TV Champion, vient accompagné de son meilleur ami, notre KOF Champion, Adam Cole !

JOEY STYLES : Espérons qu'il ne nous fasse pas le même coup qu'au PPV !



Kevin Steen dépose sa ceinture de Television Champion sur le côté et se retourne vers Brock. Il s'approche dangereusement de son adversaire, le menaçant en levant le poing, mais l'arbitre sépare les deux hommes ! Lesnar regarde le Mr. Wrestling en rigolant, pas du tout impressionné. L'arbitre fait sonner la cloche et … Adam Cole entre dans le ring pour donner un coup de coude dans la nuque de Steen ! Kevin tombe au sol, inconscient ! Adam se met l'index sur la tempe, faisant mine qu'il a réfléchi à ce plan diabolique qui fonctionne, puisque l'arbitre fait sonner la cloche ! Le match s'arrête là, et Kevin Steen remporte ce match par disqualification ! Kevin vend le coup porté par son meilleur ami … puis se relève d'un coup et les deux compères se prennent dans les bras, l'arbitre tente de retenir Lesnar qui bouilli … et la bête est relâchée ! Lesnar fonce sur les Two Angry Men et les décapite avec une DOUBLE CLOTHESLINE! Adam se relève le premier en vacillant, Lesnar le prend dans ses bras pour un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX! Le KOF Champion roule sur le côté, sonné ! Steen vacille en se redressant, Lesnar le chope par la taille et exécute un GERMAN SUPLEX … PUIS UN DEUXIÈME … ET UN TROISIÈME!! Kevin Steen est sans vie ! Brock se relève en hurlant de rage, il récupère le titre TV et le met bien au centre du ring. Il redresse les Two Angry Men et les place sous ses bras pour enchaîner avec un DOUBLE SUPLEX! Nos deux champions ne peuvent plus bouger ! Les fans applaudissent Lesnar et scandent "Suplex City ! Suplex City !" Brock relève notre KOF Champion et le place sur ses épaules, il fait les cents pas sur le ring avec, préparant son F5 SUR LE KOF CHAMPION !! NON ! Kevin tire son ami par le pied et les deux salauds quittent le ring à toute vitesse ! Steen gueule, disant à l'arbitre qu'il ne fait pas son boulot, que l'on a pas le droit d'attaquer ainsi un gagnant ! Lesnar va vouloir sa revanche, c'est sûr !


Domination # 259 DT7HHEz


JOEL GERTNER : J'espère que c'est une blague ...


CYRUS : Ahahahah, ces gars sont les plus malins du monde !



And the Winner Of This Match & By Disqualification ...
KEVIN STEEN !!


Domination # 259 Tir3kXK


JOEY STYLES : Steen et Cole nous ont fait le même coup qu'au PPV, quelqu'un doit arrêter ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 259 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 259   Domination # 259 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:34

Et alors que Kevin Steen et Adam Cole reculent vers les loges tout en fixant Brock Lesnar se marrer à l'intérieur du ring, la musique de Paul Heyman résonne pour la deuxième fois de la soirée ! Paul arrive sous le titantron, micro à la main …

Domination # 259 KR4klHV

PAUL HEYMAN
Ladies & Gentlemen … My Name Is Paul Heyman ! Je sens que je vais intervenir tout au long de la soirée, mais je suis tellement dégoutté par ce que je viens de voir … Kevin, il y a trois ans, tu étais le fils de pute qui m'a brisé le cou en plein milieu du ring pour mettre fin au règne de terreur du Club, et aujourd'hui, regarde toi … Tu n'es même pas foutu de rester deux secondes dans le même ring que Brock Lesnar ! Tu te vantes d'être le Mr. Wrestling, d'être le TV Champion, alors fais ce dont pourquoi tu es payé ! Retournes sur ce ring et FIGHT STEEN FIGHT ! Tu sais quoi Kevin, je pense que j'en ai assez vu ce soir. Je ne veux plus voir ta gueule, ni celle d'Adam ! Et pour éviter que tu remportes ce tournoi par Disqualification à chaque épreuve, alors je vais instaurer une règle limpide … CE TOURNOI EST SANS DISQUALIFICATION !!

Les fans applaudissent alors qu'Adam Cole et Kevin Steen protestent !

PAUL HEYMAN
Oh oui, tu peux protester Kevin, parce que ça n'est pas fini pour toi. Non seulement tu es un Television Champion qui ne défend pas son titre lors de tous les Domination comme le veut la règle de ce titre, mais en plus, tu es en train de remporter un tournoi de la façon la plus simple qu'il soit. Tu as privé Brock Lesnar de remporter le TV Championship, et tu as privé Brock Lesnar de continuer dans ce tournoi … Comme tous les gens ici présent, j'en ai assez Kevin ! Tu devras prendre ta petite paire de couille au sirop d'érable en main parce que lors de Golden Night, si jamais tu n'as pas la chance de remporter le King Of Wrestling Tournament, tu devras défendre ton titre face à Brock Lesnar au PPV … DANS UN LAST … MAN … STANDING MATCH!

Heyman baisse son micro et se met à sourire sous les acclamations des fans, quelle annonce ! Kevin a plutôt tout intérêt de remporter ce tournoi !


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 259 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 259   Domination # 259 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:37




HE'S COMING

Domination # 259 QIRgNX1


JOEY STYLES : Nous voilà pour une autre revanche entre Suicide et X-Pac !

CYRUS : Les deux se sont affrontés au PPV, et Evan Bourne est venu aidé Suicide !



Make Some Noise

Domination # 259 YwdoQde


JOEL GERTNER : X-Pac doit bien prendre garde, Evan ne doit pas être très loin !

JOEY STYLES : Place à ce rematch !



X-Pac et Suicide se tournent autour au centre du ring, ils entrent en contact, X-Pac prend le dessus, il arrive à faire reculer son adversaire dans les cordes, il le prend par le bras et le fait rebondir, X-Pac se penche en avant pour tenter un surpassement, Suicide saute par dessus ses épaules, il garde son élan, Pac se retourne et chope Suicide pour un HIP TOSS ... Mais Suicide retombe sur ses pieds ! Il bondit sur les épaules de son adversaire, tentant un Hurricanrana, mais Pac le balance, Suicide retombe sur ses pieds en faisant un salto arrière, X-Pac lui envoie des coups de coude dans la gueule, il le fait reculer dans les cordes une nouvelle fois et le prend par le bras pour l'élancer, Suicide renverse le mouvement, l'ex membre de la DX rebondit et tente une Clothesline au rebond mais Suicide passe dans le dos de son adversaire, il le ceinture par la taille et tente un BACK SUPLEX … mais X-Pac retombe dans le dos de l'homme masqué, il le jette dans les cordes et le récupère avec un TILT A WHIRL BACKBREAKER … CONTRÉ PAR UN HEADSCISSOR! X-Pac se relève près des cordes en vacillant, Suicide lui envoie des coups de coude, il le chope par le bras et le jette dans le coin, X-Pac se mange le poteau dans le dos, Suicide lui fonce dessus pour un MONKEY FLIP … CONTRÉ AVEC UNE POWERBOMB! Suicide est au sol ! Pac tente le tombé … 1 … 2 … et son adversaire se dégage ! X-Pac grimpe rapidement sur la troisième corde, il saute pour un FROG SPLASH! mais Suicide lève les genoux au dernier moment ! Il brise les côtes de son adversaire ! Suicide redresse X-Pac et le met en position de sa SUICIDE SOLUTION … et le membre de la DX retombe sur ses pieds derrière lui, Suicide se retourne et … SPINNING CRESCENT KICK! Suicide est sonné ! X-Pac le recouvre une nouvelle fois … 1 … 2 ...


Domination # 259 MfvU68V


JOEY STYLES : Les deux poids légers viennent de livrer un spectacle technique auquel X-Pac va mettre fin ...

JOEL GERTNER : Il faut qu'Evan Bourne vienne … à tout prix !



Et … Suicide se dégage ! X-Pac n'y croit pas ! Il redresse son adversaire et le jette dans le coin. Il lui donne deux Mid Section Kick suivi d'un SPIN KICK! Suicide s'assit dans le coin, sonné, X-Pac prend du recul et lui fonce dessus pour son BRONCO BUSTER! Non, Suicide roule de l'autre côté des cordes au dernier moment, X-Pac s'explose l'entre jambe contre le poteau ! Il se redresse en vacillant, Suicide lui bondit dessus pour un SLINGSHOT DDT DEPUIS LE TABLIER! X-Pac est sonné ! Notre Superhéros le recouvre … 1 … 2 … et X-Pac se dégage ! Suicide reprend son souffle, il grimpe sur la troisième corde et va tenter sa Diving Leg Drop … mais notre X-Factor se relève en trombe et bondit sur les cordes, déstabilisant Suicide ! Ce dernier tombe à cheval sur le poteau, se castrant à son tour ! X-Pac lui envoie son 1.2.3 KICK EN PLEINE GUEULE! Suicide tombe à l'extérieur du ring, sonné ! Les fans huent X-Pac qui semble pourtant dominer ce match. Suicide se relève lentement en dehors du ring, puis X-Pac lui fonce dessus depuis le ring avec une SLINGSHOT SOMERSAULT SENTON!! Waltman s'écrase sur sa cible ! Les fans scandent "This Is Awesome ! This Is Awesome !" X-Pac se relève le premier. Il redresse son adversaire en lui délivrant quelques droites pour le ramener à l'intérieur du ring. Il tente le tombé … 1 … 2 … et Suicide se dégage une nouvelle fois ! S'en est trop ! Pac grimpe sur le poteau, se mettant dos au ring alors que Suicide se relève peu à peu. Il va tenter son Diving Moonsault Press … mais Suicide se jette sur les cordes, déstabilisant son adversaire qui tombe à cheval sur le poteau ! Pac vient de se briser une fois encore les corones ! Suicide grimpe dans son dos et enchaîne avec un AVALANCHE INVERTED HURRICANRANA! HOLY SHIIIIIIIIIIT !! Suicide recouvre sa victime sous les cris des fans !


Domination # 259 Nc7X29q


CYRUS : X-Pac est retombé directement sur la nuque ! Il est mort !

JOEY STYLES : OH MY GOOOOOOOOOD ! ONE … TWO … AND … THR...



1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impossible ! Comment X-Pac peut-il être encore vivant ! Suicide n'arrive pas à y croire. Il s'impatiente et on le sent, il faut dire que contrairement au PPV, ce soir, il y a un enjeu à la clé ! Suicide redresse X-Pac, le prenant par derrière pour son DOUBLE CHICKENWING DOUBLE KNEE GUTBUSTER ... mais X-Pac le contre avec un Roll-Up … Suicide se dégage à toute vitesse, il se redresse et X-Pac lui saute à la gueule avec son JUMPING HEEL KICK! X-Pac tente le tombé, cette fois c'est la fin … 1 … 2 … et Suicide se dégage ! Encore ! Impossible ! Le X-Factor en a plein le cul, il descend du ring et récupère une chaise et remonte avec. Il gueule à son adversaire de se redresser fissa tout en levant la chaise pour le menacer. Suicide se redresse peu à peu, X-Pac s'apprête à lui exploser la gueule … et Evan Bourne apparaît de nulle part et grimpe sur le tablier du ring pour choper la chaise de X-Pac ! Ce dernier se retourne, dégoutté, Evan l'a empêché d'utiliser une arme dans ce match qui semblait pourtant fair-play ! X-Pac se retourne, et Suicide lui fonce dessus pour un DROPKICK DANS LE TORSE! X- Pac recule jusqu'au coin, Suicide se redresse et poursuit avec son RUNNING CORNER DOUBLE KNEE FACEBREAKER! X-Pac est mort ! Il roule au centre du ring, les bras en croix, complètement KO ! Suicide grimpe sur le poteau sous les applaudissements des fans et d'Evan Bourne qui reste sur le tablier, Suicide poursuit avec sa DIVING LEG DROP ... Mais Bourne lui donne un coup de chaise dans le dos !! WHAT?!? Evan Bourne vient de donner un coup de chaise dans le dos de Suicide, son meilleur ami, son allié depuis toujours ! X-Pac se redresse peu à peu, et Evan jette Suicide du poteau en sa direction, X- Pac le réceptionne avec un MID-AIR X-FACTOR! Suicide est mort ! X-Pac le recouvre à bout de souffle tandis qu'Evan quitte le ring sous une tonne de hués, les fans jettent des débris sur le ring pendant que l'arbitre compte ! 1 … 2 … et … 3 ! X-Pac continue dans ce tournoi !


Domination # 259 Jhqh2nn


JOEL GERTNER : QUOI ?!? Evan Bourne ne peut pas trahir Suicide ! C'est impossible ! C'est une amitié solide depuis 7 ans !!!


CYRUS : Evan Bourne vient de me trouer le cul ! Si je ne pensais jamais voir de Heel Turn, c'est bien de la part de l'un de ces deux meilleurs amis ! J'adore !



And the Winner Of This Match ...
X-PAC !!


Domination # 259 FqSWfWy


JOEY STYLES : Les fans n'ont pas l'air content du tout, faîtes venir la sécurité, X-Pac va avoir un problème ! Il quitte le ring sous les hués, Evan est déjà loin et Suicide reste mort au centre du ring, quelle honte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 259 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 259   Domination # 259 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:39

L'écran s'allume et on aperçoit en Backstage Edge qui s'apprête à faire une Interview …

Domination # 259 80otVEX

… Mais il n'a pas le temps de parler que Matt Morgan fonce vers lui ! Morgan pousse Edge contre le mur et lui donne des droites, Lita tente d'arrêter le géant, mais Matt la pousse sur le côté ! Le Blueprint se venge de sa défaite du PPV ! Il chope Edge par la tête et le jette tête la première contre la porte des loges ! Edge est sonné ! Morgan dégage des fringues sur une table d'exposition, il place Edge entre ses jambes et s'apprête à appliquer une Powerbomb au travers … mais Samoa Joe arrive en express ! L'Xtreme Champion balance des coups d'avant bras dans le dos de Morgan, il lui envoie des droites dans la gueule et le fait reculer contre les caisses de rangement ! Matt se met à genou, Joe lui envoie un BIG BOOT LUI ECRASANT LA TÊTE CONTRE LES CAISSES ! Morgan est KO ! Samoa Joe vient d'attaquer celui qui l'affrontera la semaine prochaine dans le tournoi ! Et … Roderick Strong arrive à son tour, armé d'une chaise ! Joe se retourne et Roderick lui explose la gueule avec un Chair Shot ! Joe se met à pisser le sang, il dégage l'arme de Strong et tente de se débattre, mais la sécurité se décide enfin à venir, séparant tous ces hommes ! Domination Is War !

Domination # 259 R6WCw3RJOE



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 259 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 259   Domination # 259 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:42



Warrior

Domination # 259 JdGc5ZB


JOEY STYLES : C'est parti pour le dernier match comptant pour le tournoi, et nous sommes accompagné de Paul Burchill …

PAUL BURCHILL : Bonsoir à vous trois. C'est un plaisir d'être avec vous pour commenter un match du futur ex Wrestling Champion …



If I Had A Heart

Domination # 259 BhOqf9b


JOEL GERTNER : C'est pourtant cet homme qui a faillie remporter le titre World lors du PPV !

JOEY STYLES : Ragnar Lothbrok vs Roman Reigns, une rencontre musclée, c'est parti !



La cloche sonne, et l'affrontement commence ! Ragnar et Roman se mettent nez à nez, la réaction des fans est mitigée, et une série de droite est lancée par Roman ! Il fait reculer le Viking dans les cordes et le prend par les bras pour le propulser, Ragnar renverse le mouvement, Roman rebondit et tente une Clothesline, mais Ragnar ne bouge pas d'un poil ! Reigns prend un nouvel élan pour une nouvelle Clothesline … mais Lothbrok est toujours sur ses pieds ! Reigns s'élance une dernière fois, tente une dernière Clothesline … mais Lothbrok passe dans le dos de son adversaire et le ceinture par la taille pour un BACKSUPLEX ! Lothbrok se redresse en hurlant de rage, Roman reprend ses esprits et s'aide des cordes pour se relever, Ragnar se jette sur lui mais Reigns le fait passer par-dessus ses épaules ! Notre Wrestling Champion s'écrase en dehors du ring ! Il se relève en vacillant, Roman prend de l'élan dans les cordes et poursuit avec un OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE ! Il s'écrase sur le champion ! Les fans scandent "KOF ! KOF ! KOF !" et Reigns redresse son adversaire pour le faire rouler dans le ring, laissant sa tête dépassée. Le Big Dog fait tout le tour du ring en courant et poursuit avec son RUNNING DROPKICK ! Lothbrok roule à l'intérieur du ring, complètement KO ! Reigns se place dans le coin, il gueule comme un malade et frappe son poing sur le sol ! Ragnar se redresse en vacillant, Reigns se jette sur lui pour son SUPERMAN PUNCH … CONTRÉ PAR UN SPINEBUSTER ! Reigns est séché ! Ragnar le recouvre … 1 … 2 … et Roman se dégage ! Notre Viking redresse le champion, il le place entre ses jambes et tente de le soulever pour une Powerbomb, mais Reigns le contre avec un surpassement ! Ragnar se relève en vacillant, Roman lui envoie des droites, il le prend par le bras et le propulse dans le coin, Ragnar bondit sur le poteau pour tenter son WHISPER IN THE WIND … Mais Reigns se dépêche de lui foncer dessus pour lui donner des droites dans le dos ! Ragnar reste debout sur le poteau, Roman plaque son dos contre le sien et le récupère pour exécuter sa CRUCIFIX SITOUT POWERBOMB ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et …


Domination # 259 HxwNGfd


JOEY STYLES : Ragnar est en mauvaise posture ! Roman tente le tombé … ONE TWO AND T..

PAUL BURCHILL : Il est pas si difficile à battre !



… et Ragnar se dégage ! Roman est surpris et les fans applaudissent notre Wrestling Champion ! Roman redresse Ragnar, il le place sur ses épaules et tente un Running Powerslam … mais Ragnar glisse dans son dos, il le chope par derrière et enchaîne avec u HALF NELSON SUPLEX ! Roman retombe directement sur la nuque et fait une roulade arrière pour se retrouver à genou, Lothbrok s'élance dans les cordes et poursuit avec un SHINING WIZARD ! La tête de Reigns s'envole ! Lothbrok tente le tombé une nouvelle fois … 1 … 2 … et … le Big Dog se dégage ! Ragnar laisse son adversaire au sol, il grimpe sur le poteau et s'envole pour une DIVING ELBOW DROP … mais Reigns se décale au dernier moment ! Ragnar s'explose le coude sur le sol, il se relève en secouant le bras, Roman se jette sur lui et lui envoie un BIG BOOT ! Ragnar recule jusqu'aux cordes, sonné, Roman se jette sur lui pour le dégager du ring avec une CLOTHESLINE ! Non, Lothbrok retombe de l'autre côté des cordes, Roman tente de lui donner des droites mais Ragnar l'évite et le prend par la nuque pour l'amener sur le tablier, il le place sous son bras et exécute un APRON DDT ! Roman est sonné ! Ragnar reprend son souffle et récupère la marche d'escalier. Il relève Roman et le met entre ses jambes une nouvelle fois, mais Roman se dresse d'un coup et le soulève avec un SAMOAN DROP SUR LA MARCHE D'ESCALIER AU SOL ! HOLY SHIIIIT ! Ragnar se tord de douleur ! Roman est applaudi, il relève Ragnar et le prend par le bras pour le jeter contre les barrières de sécurité … et Ragnar bondit sur la barrière pour exécuter un WHISPER IN THE WIND DEPUIS LA BARRIÈRE ! OH MY GOOOOOD ! Roman est sonné ! Ragnar ne le laisse pas respirer, il le redresse, le place entre ses jambes en se mettant face à la table des commentateurs, et enchaîne avec une ELEVATED POWERBOMB A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS !!


Domination # 259 SSWSYZ7


CYRUS : Bordel de merde ! Roman est mort !

PAUL BURCHILL : Et il est temps de passer à l'action …



Roman reste dans les débris de la table, Ragnar s'approche de lui pour s'apprêter à le relever … mais Paul Burchill récupère la ceinture de Wrestling Champion et explose la gueule du champ avec ! Ragnar tombe sur le côté comme une merde ! Il n'y a pas de Disqualification depuis qu'Heyman l'a ordonné !! Paul relève Ragnar et s'apprête à le ramener dans le ring … et John Cena débarque !! Le Marine, partenaire de Roman, vient chasser Burchill ! Il distribue des droites dans la gueule du Pirate et le ramène dans les loges ! Les fans remercient Cena, Reigns redresse Lothbrok et le ramène à l'intérieur du ring, il se place dans le coin, le Wrestling Champion se relève en vacillant et … SUPERMAN PUNCH ! CONTRÉ PAR UN WELCOME TO VALHALLA SUPERKICK ! Roman rebondit dans les cordes, la mâchoire décrochée, et il fonce sur Ragnar pour un SUPERMAN PUNCH ! Les deux hommes sont à terre, sonné ! Les fans scandent "This Is Awesome ! This Is Awesome !" et les deux hommes rampant chacun de leur côté dans un coin. Ils se redressent en même temps, se retourne peu à peu, le Big Dog fonce sur Ragnar pour son SPEAR … CONTRÉ PAR SON RAGNAROK ! Jumping Cutter contrant ce Spear ! Reigns est séché ! Ragnar tente le tombé … 1 … 2 … et … 3 ! C'est la fin ! Ragnar vient de se qualifier dans ce match éprouvant !


Domination # 259 GpiXZjB


JOEL GERTNER : Ragnar est gagnant, qui sait ce qu'il se serait produit sans l'intervention de cet enfoiré de pirate !


CYRUS : C'est un pirate Joel, il n'a pas d'honneur, seul l'or le tente !



And the Winner Of This Match ...
RAGNAR LOTHBROK !!


Domination # 259 NIH1Rq3


JOEY STYLES : Ragnar, Kevin, X-Pac et Kyle, voilà les qualifiés de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 259 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 259   Domination # 259 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:47

Paul Heyman est dans son bureau … et les Two Angry Men débarquent en gueulant !

Domination # 259 3afH53Z

ADAM COLE
C'est une honte ! UNE HONTE !

KEVIN STEEN
On ne laissera pas passer une chose pareille !

PAUL HEYMAN
Messieurs, de quoi parlez-vous ?

ADAM COLE
Vois tu Paul, je suis le KOF Champion, je suis donc le gars à écouter. S'il y a un mec à écouter à la KOF, c'est moi et personne d'autre, compris ? Je sais que tu me détestes parce que je suis le mec qui a battu Vampiro pour le titre KOF alors que c'est toi qui l'a amené là !

PAUL HEYMAN
Sa victoire m'a donné ce poste de GM, je suis triste de ne plus voir Vampiro champion, mais le plus important pour moi, c'est mon poste !!

KEVIN STEEN
Alors tu es un aussi gros salaud que nous Pauly !

PAUL HEYMAN
Bon, certes, quel est le propos ?

ADAM COLE
Premièrement, tu ordonnes que ce tournoi désigne le prochain aspirant à MON titre, organisant un match entre UltraMantis et Reso pour le titre World. Alors qu'il se trouve que Kevin allait remporter ce tournoi POUR le titre World ! Et ben non, c'est râpé à cause de toi !

PAUL HEYMAN
Alors pourquoi lui avoir fait gagner son match du Round 1 ?

ADAM COLE
Parce que je suis le KOF Champion, et je suis le mieux placé pour décider de mon futur adversaire ! Et là, tu dis que je ne peux pas l'aider en le disqualifiant à chaque match pour lui faire gagner ce tournoi ? Je veux que Kevin soit mon adversaire !

PAUL HEYMAN
C'est complètement con …

KEVIN STEEN
Attention Paul ! ATTENTION ! Je t'ai pété la nuque il y a deux ans … je peux le faire une deuxième fois !

PAUL HEYMAN
Bon, mettons les choses au clair. Je suis le GM, j'organise ce que je veux. Tu veux choisir ton adversaire du PPV ? Alors fais en sorte que Kevin gagne ce tournoi, je m'en fous … car la semaine prochaine, je vais organiser un Main Event pour TON titre si précieux ! Le KOF Championship défendu entre Adam Cole … Et Ragnar Lothbrok ! Maintenant sortez ! SORTEZ !

Cole & Steen restent bouche bée, quelle annonce !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 259 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 259   Domination # 259 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:51



DOOOOOOONG

Domination # 259 DaAbLNd Domination # 259 3rScFNk


JOEY STYLES : Le Main Event arrive enfin, Undertaker & Vampiro sont prêts à remporter les Tag Team Titles !

CYRUS : Le VIRUS mérite une chance, pas ces putains de zombies !



House Of The Rising Sun

Domination # 259 Hhoajvh


JOEL GERTNER : Luke Harper & Erick Rowan font peur avec les Tag Team Titles !

JOEY STYLES : Ils vont peut-être les perdre ce soir, le match commence !



La cloche sonne, Harper vient au centre du ring, attendant son adversaire … et c'est Vampiro qui lui fait face ! Harper lui gueule au visage, et Vampiro lui envoie des droites dans la gueule à toute vitesse ! Il le fait reculer dans les cordes, le prend par le bras et le propulse, mais Harper renverse le mouvement, Vampiro rebondit, Luke tente un surpassement au rebond contré par un kick en pleine gueule ! Harper vacille, Vampiro le prend par le bras et le jette dans le coin, il lui fonce dessus pour un CORNER SPIN KICK ! Harper vacille, Vampiro le place sous son bras et tente un Tornado DDT, mais Harper le contre en le poussant dans les cordes, Vampiro rebondit et Luke le récupère avec son TRUCK STOP ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Vampiro se dégage ! Harper le redresse et fait le changement avec Erick, les deux frères le placent sous leur bras pour un DOUBLE SUPLEX ! Rowan tente le tombé … 1 … 2 … et Vampiro se dégage ! Erick laisse son adversaire à terre, il grimpe sur le poteau et tente son Frog Splash … mais Vampiro se redresse rapidement, il bondit sur le poteau pour appliquer son AVALANCHE ARM DRAG ! Rowan est sonné ! Vampiro le recouvre … 1 … 2 … et il se dégage ! Vampiro est applaudi par les fans, il relève son adversaire et le met en position de son Nail In The Coffin … mais Rowan glisse dans le dos de Vampiro, et le chope pour un FULL NELSON SLAM ! Vampiro est au sol ! Rowan fait une nouvelle fois le changement avec Harper, ce dernier s'approche de Vampiro qui rampe vers les cordes pour se relever. Il le prend par les pieds et le place sous la première corde pour exécuter son CATAPUL HANGMAN ! Vampiro est sonné ! Harper tente le tombé … 1 … 2 … et encore un dégagement ! Le Tag Team Champion perd patience, il redresse Vampiro et le place sur le poteau, il lui donne des droites et le met sous son bras pour tenter un SUPERPLEX … mais Vampiro se débat et le pousse en arrière ! Luke retombe sur le dos et se relève rapidement, Vampiro lui saute dessus pour son DIVING SPIN KICK … CONTRÉ PAR UN SUPERKICK EN PLEIN VOL ! HOLY SHIT ! Vampiro est mort ! Harper le recouvre … 1 … 2 … et …


Domination # 259 MQ21wrK


JOEY STYLES : Les Tag Team Championship ne vont pas changer de main !

JOEL GERTNER : Ne parlez pas de malheur Joey !



… et … DÉGAGEMENT ! Vampiro est encore vivant ! Luke Harper perd patience, il redresse son adversaire en le plaçant entre ses jambes pour tenter une Powerbomb … mais Vampiro se met à genou et envoie un LOW BLOW ! Harper grimace de douleur, il recule vers les cordes, Vampiro enchaîne avec un JAWBREAKER ! et Harper passe entre la deuxième et la troisième corde, tombant en dehors du ring ! Il se relève rapidement, Vampiro lui saute dessus pour un Slingshot Crossbody, mais Harper l'arrête dès le début en tirant les jambes de Vampiro qui retombe sur le dos dans le ring. Harper remonte sur le tablier et poursuit avec son HILO … mais Vamp lève les genoux au dernier moment, brisant le dos de son adversaire ! Les deux hommes sont au sol, les fans applaudissent et ils rampent vers leur coin respectif … pour faire le changement en même temps ! Erick Rowan se jette sur le Taker qui évite toutes les droites de son adversaire pour lui envoyer les siennes, il le prend par le bras et le jette dans les cordes, mais Rowan renverse le mouvement, il se penche en avant et le Deadman le surprend avec son DDT ! La tête de Rowan se plante dans le sol ! Le Taker fonce sur Harper dans le coin et le décapite avec une Clothesline pour le faire tomber à l'extérieur du ring. Il redresse Rowan et le prend par le bras, le lui retourne et grimpe sur le poteau puis marche sur la troisième corde comme un funambule, poursuivant avec son OLD SCHOOL ! Rowan se met à genou, dans les vapes, l'Undertaker le prend par la gorge et le lève pour une Chokeslam … non, Rowan tombe sur pied sur le côté, Rowan lui envoie un SPIN KICK DANS LA GUEULE ! Quelle souplesse ! Rowan redresse son adversaire, il jette le Taker dans le coin et lui fonce dessus pour un RUNNING SPLASH ! Il prend du recul et en applique un deuxième ! Le deadman faiblit dans le coin, Rowan grimpe sur le poteau et lui donne des droites que les fans comptent … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … et le Taker se décolle du coin, gardant son adversaire sur ses épaules pour sa LAST RIDE POWERBOMB !


Domination # 259 BIidxKB


CYRUS : Avec ça, Rowan ne se relèvera pas !

JOEY STYLES : L'Undertaker recouvre le champion … ONE … TWO AND TH…



… DÉGAGEMENT DE ROWAN ! In extremis ! Le Taker n'y croit pas ! Il redresse Erick, le met sur son épaule pour le mettre en position de sa Tombstone Piledriver … et Rowan glisse du dos du Taker, le chope par la taille pour un BACKSUPLEX ! Il se relève, reprend difficilement son souffle sous les hués et fait le changement avec Harper ! Ce dernier regarde le deadman, il le relève et lui donne des droites dans la gueule, il le met sur son épaule en position de son MICHINOKU DRIVER … mais le Deadman renverse la position, il place Harper sur son épaule et le jette tête la première contre le poteau pour un SNAKE EYE ! Il s'élance dans le coin et poursuit avec son BIG BOOT … SUIVIE D'UNE LEG DROP ! Harper est mort ! Le Taker le recouvre … 1 … 2 … et … Rowan lui saute dessus avec un DIVING FROG SPLASH ! Le Taker est écrasé ! L'arbitre demande à Rowan de dégager … et Vampiro grimpe sur le poteau, saute sur l'homme au masque de bouc avec son DIVING SPIN KICK ! Finalement il l'a fait ! Rowan se relève près des cordes, et Vampiro le dégage avec un SUPERKICK ! Rowan tombe en dehors du ring ! Vampiro le suit et lui donne des droites, il le prend par la nuque et le jette carrément sur les fans du premier rang ! Vampiro remonte sur le tablier tandis que le Taker redresse Harper, il le ramène dans son coin et les deux aspirants font le changement ! Ils prennent Harper par la gorge et exécute une DOUBLE CHOKESLAM ! Luke Harper est mort ! Vampiro tente le tombé … 1 … 2 … et Harper se dégage ! Incroyable ! Vampiro n'arrive pas à y croire ! Le Phenom reste dans le ring, les deux morts-vivants redressent le Tag Team Champion et l'assit sur le poteau. Vampiro monte, tentant son Nail In The Coffin de cette hauteur, le Taker aperçoit que Rowan reprend ses esprits dans la foule et il s'élance dans les cordes pour son OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE DIRECTEMENT DANS LA FOULE ! ROWAN EST MORT ! Les fans scandent en chœur Holy Shit ! Holy Shit ! Holy Shit ! Vampiro tente de lever Luke, mais ce dernier lui mord le visage ! Vampiro hurle à la mort, Harper lui donne des droites et arrive à le mettre sur ses épaules pour son AVALANCHE SITOUT POWERBOMB !! THE MERCY SEAT !! OH MY GOOOOD ! Vampiro est mort ! Harper reste sur lui pour le tombé … 1 … L'Undertaker se reveille à peine dans la foule … 2 … ce mouvement suicidaire lui coutera le match … et … 3 !! Luke Harper vient de sauver son équipe ! Ils restent Tag Team Champions !


Domination # 259 M20NsdW


JOEL GERTNER : Nous avons eu le droit à l'un des meilleurs Domination de tous les temps !


CYRUS : Sauf que le VIRUS n'est pas champion !



And the Winner Of This Match & Still Tag Team Champions ...
LUKE HARPER & ERICK ROWAN !!


Domination # 259 4l9BUFp


JOEY STYLES : Mesdames et messieurs, c'était un honneur de vivre tous ces moments avec vous, bonne soirée à tous et à la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 259 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 259   Domination # 259 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:53

Alors que le dernier match vient de se finir, l'écran s'allume une dernière fois, Chris Jericho est avec Mickie James, il est filmé par une caméra cachée et il semble pas content du tout …

Domination # 259 VF32pWL

CHRIS JERICHO
J'en ai plein le cul Mickie ! Ce bébé n'est pas le mien, dis le à ton con de mari !

MICKIE JAMES
Qu'est-ce que tu en sais ? C'est pour ça qu'il faut que tu viennes avec moi, il faut faire un test !

CHRIS JERICHO
Non non et non ! Je ne vais pas foutre ma vie en l'air pour l'immense connerie que l'on a fait. Je t'aime Mickie. Tu es une amie inconsidérable, et il y a deux ans j'aurais tout fait pour me marier à la place de Mike, mais c'est lui ton mari, pas moi ! Je ne veux pas plus d'emmerde que ce que j'en ai aujourd'hui !

MICKIE JAMES
Tu ne veux pas plus d'emmerdes parce que Bray, ton poulain, celui que tu as fais revenir, semble se retourner contre toi ?

CHRIS JERICHO
Pour la dernière fois, je n'y suis pour rien ! POUR RIEN ! Je ne fais que subir ! Si ça se trouve, c'est ton mari ! Il avait peur de se faire battre par Shawn et a organisé ce retour, il savait pour nous deux et maintenant il veut nous piéger !

MICKIE JAMES
Tu es parano Chris, doublé d'un menteur …

CHRIS JERICHO
QUOI ? Moi ? Un menteur ? Shawn m'a … c'est ton portable qui a sonné ?

MICKIE JAMES
Je ne l'ai pas sur moi …

CHRIS JERICHO
Alors ça … c'est … c'est ton mari qui m'a envoyé ce sms ?

MICKIE JAMES
Lequel ?

CHRIS JERICHO
Est-ce que ton mari sait que tu es ici ?

MICKIE JAMES
NON !

CHRIS JERICHO
Tu es en danger Mickie, pour ton bien, pars et ne reviens pas avant Golden Night !

MICKIE JAMES
Pourquoi tu me dis ça Chris ?

CHRIS JERICHO
Bray est un putain de psycho, je ne savais même pas que ce timbré pouvait utiliser un portable … il dit qu'il aura … tu entends ?

MICKIE JAMES
Fais voir ce message Chris !

CHRIS JERICHO
HEY ARRÊTE DE FILMER !

La caméra se coupe, que dit ce message ?!? Le saurons nous la semaine prochaine ?!?


FIN DU SHOW

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 259 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 259   Domination # 259 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:54


feu FIN DU SHOW feu

Un grand merci à Alex pour le segment d'ouverture, profitez du show, et n'oubliez pas de commenter, ça me fait plaisir hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 259 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 259   Domination # 259 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 21:22

C'est quoi ce délire, mes 2 catcheurs perdent encore, et en plus de la grosse trahison dans l'air. Je suis dégoûté sinon bon Domination.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 259 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 259   Domination # 259 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 10:59

"Les fans ne savent pas comment réagir après cette réplique digne d'un film bad ass avec Danny Trejo et Steven Seagal !"

BREAKING NEWS ! D'après les rumeurs, Jason Reso aurait été choisit pour tourné une pub pour les plats mexicains Old El Paso hap

Excellent show comme d'hab' ! les prochaines semaines s'annonce riche en péripéties !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 259 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 259   Domination # 259 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:13

Quel excellent Domination ! Je ne peux que féliciter Alex pour son segment d'ouverture, tout simplement magnifique, avec en effet une réponse Bad Ass de Reso, et une belle annonce d'Heyman. Très bon match entre Corino et O'Reilly, je m'attendais à une victoire Crying or Very sad Notre revanche arrive !

Sympa l'annonce de Renée, de quoi mettre les Queens dans un match à plusieurs qui a de la gueule pour le PPV, histoire de rivaliser avec le Money In The Bank de la WWE^^ et mon ancienne rivale est de retour ? Shocked Encore un match arnaque entre Steen et Lesnar, et l'annonce qui s'en suit est alléchante sisi

Le match entre X-Pac et Suicide est une tuerie, un véritable 5stars match avec un rythme parfait. Et sans parler de la trahison d'Evan que, avouons le, personne n'a pu voir venir ! Ptit segment histoire de caser Edge, Morgan, Joe et Strong hap

Très très bon match également entre Lothbrok et Reigns, un combat de titans entre les deux hommes, bien bourrin comme on aime, et cet enfoiré de Pirate est toujours dans les parages ! De retour avec Paul Heyman, sympathique comme segment, où l'on apprend le futur Ragnar vs Cole, ça promet !

On a ensuite un excellent Main Event, très bon match entre les deux équipes, Harper & Rowan sont des champions solides, le Taker & Vampiro forment une belle équipe, mais peuvent-ils les battre ? Et enfin, un segment plein de mystère entre Jericho et Mickie James, là aussi une histoire de SMS, comme à Raw hap
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 259 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 259   Domination # 259 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 16:16

Nouvelle intro :bave:Je reviendrais sur le segment d'ouverture. Très bon opener entre Kyle et Corino, quoi de mieux que de commencer avec un match de cette qualité ? Très belle annonce du côté des Queens, faut bien compenser l'absence de match ! Encore une arnaque signée Two Angry Men hap Pas sympa l'annonce de Heyman par contre Razz Petit segment sympa entre Edge, Morgan, Joe et Strong. Très bon match entre Ragnar et Roman, un match violent et brutal comme j'aime^^ Et enfin, un très bon main event digne d'un match de PPV, je sens qu'on aura la revanche ! Je passe à mon Top 3 :
- Le segment final, bourré de mystère, j'adore la feud entourant Bray, Jericho, Mike & Mickie et Michaels sisi
- L'excellent segment d'ouverture, je suis toujours aussi fan de UMB love
- Le match 5 étoiles entre Suicide et X-Pac, plein de rebondissements, excellent book, et parfaite trahison de Evan qu'on a pas vu venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 259 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 259   Domination # 259 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 12:23

Excellents shows avec des très bonnes surprises avec un excellent segment d'ouvertures. Les matchs de qualification sont excellents, j'ai une petite préférence également pour le X-Pac vs Suicide, c'est un combat qui donne vraiment envie. On a de belles annonces avec le Lesnar vs Steen en Last Man Standing, et l'arrivée de Madison Rayne pour ce Queen Of The Mountain match et le Cole vs Lothbrok pour la semaine prochaine. Bray n'utilise jamais de portable, de peur d'être retracé sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 259 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 259   Domination # 259 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 259
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: