• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Domination # 260

Aller en bas 
+4
John Cena
Clint Housewood
Metaphor
Y2J Chris Jericho °CuDy°
8 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:16

Domination # 260 BW7qTu7

Domination # 260 GXP4fXL

Domination # 260 7x5T14V

Domination # 260 H3scbJ7

Domination # 260 KSQhZd5

Domination # 260 Nd0Uv2u

Domination # 260 RpP35E9

Domination # 260 FHlDEi8

Domination # 260 61Nhwqu


IT'S DOMINATION


Domination commence, et nous retrouvons notre trio de commentateurs sur le ring sous les applaudissements !

Domination # 260 170609093750580478

JOEY STYLE
Hello Every one and Welcome To King Of Federation Wrestling … DOMINAAAAATION !! I'm Joey Styles …

Joel arrache le micro des mains de Joey sous les applaudissements des fans !

JOEL GERTNER
And Well Well Well … Here's you Host … The Quintessential Studdmuffin' … Aujourd'hui, j'ai appris une très mauvaise nouvelle … celle qui transforme ma saucisse de Strasbourg en petite quenelle … je suis allé à un hôtel hier soir … j'avançais jusqu'à une chambre plongée dans le noir … j'avais trop bu, j'étais dans le coaltar …  mais dans mon pantalon grandissait un immense braquemart … la fille qui avait ses jambes autour de ma bouche … elle n'avait pourtant pas l'air louche … mais il se trouve qu'elle avait la syphilis … ça ne m'a pas empêché de lui bouffer le cli...

Cyrus prend le micro des mains de Gertner pour l'arrêter les alors que les fans ont très bien compris la suite ! Ils scandent le nom de Gertner, puis "This Is Hardcore ! This Is Hardcore !" Gertner s'approche du micro pour finir …

JOEL GERTNER
… GERTNEEEEEEER !

CYRUS
Stop Joel ! STOP !

JOEY STYLE
Vous devriez être content de ce poème Cyrus, il parle d'un Virus !

CYRUS
Vous vous pensez drôle ? Est-ce qu'il ne serait pas le temps de bosser messieurs ? Nous sommes payés pour commenter, et une fois par mois, nous sommes payés pour interviewer. Accueillons … EVAN BOURNE !

Evan Bourne arrive alors sous une tonne de hués ! Les fans chantent depuis la semaine dernière "Bullshit ! Bullshit ! Bullshit !" Evan monte sur le ring, puis Joel Gertner lui pose la première question …[/color]

Domination # 260 170609093750160046

JOEL GERTNER
Evan, ne tournons pas autour du pot. La semaine dernière, vous avez trahis Suicide. Vous êtes revenu lors de Bad Obsession pour venir à son aide, et finalement, lors de Domination, vous l'avez poussé de ce poteau pour le faire perdre ! Vous avez mis fin à une collaboration de plus de 6 ans ! Ma question est simple … POURQUOI ?

EVAN BOURNE
En effet, ne tournons pas autour du pot Joel. Le message que je vais lancé est un message de haine. Au cours de ma carrière, j'ai vu des centaines et des centaines d'équipes se briser, se séparer, toujours pour les mêmes raisons. La jalousie. Je me suis dis que je ne serai jamais jaloux de Suicide. Que je ne serais jamais comme tous les autres. J'ai vécu de grandes années aux côtés de Suicide, et je ne peux que remercier tous les fans qui m'ont félicité durant tout ce temps. Mais les fans n'ont pas compris. Ils me huent moi ? Ils pensent que je suis le méchant de l'histoire ? Que je suis la personne qui mérite d'être hué ? Que je suis celui qui a tourné le dos à son frère ? Non non non, tout ce que les gens pensent, ce sont des conneries ! J'ai toujours été là pour Suicide ! J'ai toujours été là pour mon frère, j'ai toujours été là pour lui, je suis toujours venu à son aide et aujourd'hui, on m'insulte ? On me traite de traître ? De lâche ?  Il y a trois ans, j'ai fais un petit break, et quand je suis revenu, j'ai affronté Suicide pour le titre Television. Puis, peu après, j'ai pris un break plus long. Je voulais mettre fin à ma carrière, parce que je comprenais que de toute façon, quoi que je fasse, je serai toujours, de près ou de loin, associé à Suicide … cela ne pouvait plus durer ...

JOEY STYLE
Permettez-moi de vous interrompre Evan mais … vous n'allez pas quand même avoir le culot de nous sortir le discours du frère jaloux malgré tout du succès de son "frère" ? Edge & Christian, Jeff & Matt, Shawn & Chris, CM Punk & Dolph Ziggler … je veux dire ? Vous n'allez quand même pas me dire ce soir que vous êtes le connard de ce genre ? Les fans applaudissent Joey J'en ai plus qu'assez de voir la même chose semaine après semaine !! Deux amis, se détestant du jour au lendemain parce que le booking en a décidé ainsi ! NON ! NON ET NON ! Evan, excuse toi auprès de ton ami et demande lui pardon parce que c'est tout ce que tu peux faire !

Les fans applaudissent chaleureusement Joey et chantent "Fuck him up Joey Fuck him up !"

EVAN BOURNE
Dis moi Joey, tu rappelles tu de ce que j'ai fais après mon dernier run contre Suicide à la KOF ? Nous feudions pour un titre tout en restant les plus grands amis ? Je vais te dire ce que j'ai fais ... je suis parti. Je suis parti de la KOF, j'ai quitté la KOF, et j'ai arrêté toute activité dans la lutte … j'ai déprimé pendant des mois et des mois, et tu sais de qui je n'ai jamais eu de nouvelle ? De ce "frère" là qui devrait me pardonner … Pas un message. Pas un appel. Pas une visite. Et lorsqu'on a eu besoin de moi pour affronter les Two Angry Men, a qui a t-on fait appel ? A moi, pour faire équipe avec Suicide et affronter les Two Angry Men. Et lorsque Christopher Daniels insultait Suicide à X-Rated, lui disant qu'il n'était rien, à qui a t-on fait appel pour l'affronter lui et Kaz ? A moi, Air Suicide réuni de nouveau. Et je me suis blessé durant ce match. Et devine qui n'a pas pris de nouvelle alors que j'ai été blessé pendant 4 mois ? Mon "frère", Suicide. La seule personne qui m'a appelé, c'est notre cher Chairman. Deux fois pour me proposer ces bookings one shot parce que je ne voulais surtout pas revenir à plein temps sur un ring dans lequel j'aurais été prisonnier d'un frère qui m'a oublié, et une fois pour savoir comment j'allais après ma blessure. Là, je lui ai dis que j'allais très bien, et que je voulais à tout prix revenir. L'avantage d'être un Hall Of Famer, c'est que le Chairman, quand vous lui dîtes que vous voulez revenir, il vous dit oui sans concession. Je lui ai dis de me faire confiance, et hop, me voilà de retour, savourant une vengeance qui était bien trop froide. Alors maintenant que je me suis vengé, maintenant que les fans me huent, qu'ils pensent à ce que j'ai vécu loin des écrans sans aucune reconnaissance de quiconque pour tout ce que j'ai accomplis ici, et qu'ils se mettent à ma place. Moi, je vais prendre celle de Suicide, et jusqu'à la fin de ma vie, je vais oublier mon "frère" !

Les fans ont une réaction mitigée, la plupart huent, mais certains se sentent coupable … et Cyrux pose sa question …

Domination # 260 170609093750501085

CYRUS
Evan, alors si vous avez fini votre histoire avec Suicide … est-ce qu'une petite place dans le clan du "VIRUS" vous intéresse ?[/color]


WAIT A MINUTE !

La voix de X-Pac se fait entendre ! Le X-Factor arrive sur le ring sous une tonne de hués, et ce dernier pointe du doigt Evan …

Domination # 260 170609094014178711

X-PAC
Yeah … voilà le mec que j'ai envie de voir depuis une semaine … Tu sais Evan, n'écoutes pas Cyrus, Corino et Rhino sont dépassés. Non, il te faut un nouveau partenaire. Un nouveau frère, fidèle, qui a de la valeur. Tu vois, ce brotha, c'est moi. Je suis Double Champion. Je suis le "Biggest Heat & Motherfucker" Champion, et en tant que "Biggest Heat & Motherfucker" Champion, je tiens à te félicité d'avoir presque récupérer mon titre. Ta trahison était parfaite, mais seulement un petit détail … pourquoi ne l'as tu pas fais à Bad Obsession ? Ça m'aurait évité une défaite …

EVAN BOURNE
Parce que le match était sans enjeu. J'ai perdu beaucoup de choses par sa faute, je voulais lui faire perdre quelque chose à son tour … et pour répondre à ta question, je marche seul maintenant.

X-PAC
Très bien, très bien, mais sache que si tu as besoin de la moindre petite chose, tu peux compter sur le "Biggest Heat & Motherfucker" Champion !

Et … Suicide arrive par le ciel ! Suicide descend dans la salle par les projos fixés en haut, il arrive en plein milieu du ring, se retrouve devant Evan & X-Pac ! Les fans applaudissent à fond, et Evan pousse X-Pac vers Suicide qui lui envoie un kick en pleine gueule ! Evan en profite pour sortir du ring, Suicide le regarde partir comme un lâche, et redresse X-Pac pour lui appliquer sa SUICIDE SOLUTION! Pac est au sol ! Evan veut peut-être arrêter là son histoire avec Suicide, Suicide ne semble pas vouloir oublier son frère cette fois-ci !


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:30



You Think You Know Me

Domination # 260 1706090954012163


Break The Wall Down

Domination # 260 170609095402756186


Nous voilà pour le premier match de la soirée, et comme tous les autres avant le Main Event, il compte pour le King Of Wrestling Tournament édition 2017 ! Lita embrasse Edge avant de descendre du tablier, Chris Jericho est concentré sur son adversaire. Les deux hommes se rapprochent et entrent en contact, Chris passe dans le dos de Edge, ce dernier se débat, il renverse la position, tente de soulever Chris mais ce dernier lui distribue des coups de coude dans la gueule, il le force à le lâcher et court dans les cordes, Y2J tente une Clothesline mais Edge se baisse et Chris rebondit une fois encore, la Rated R Superstar se baisse pour un surpassement mais Chris le contre avec un coup de pied en pleine gueule, Edge se dresse en vacillant, Chris s'élance dans les cordes et tente un Missile Dropkick mais Edge lui chope les jambes pour tenter de placer son Edgecator ! Mais Y2J bouge comme un beau diable, il se roule sur le côté pour envoyer Edge par dessus les cordes ! Edge se retient et retombe sur pied sur le tablier, Chris se redresse et poursuit avec son TRIANGLE DROPKICK! Il touche sa cible ! Edge se relève en dehors ud ring, aidé par sa girlfriend, Jericho prend la troisième corde pour sauter avec un SLINGSHOT CROSSBODY! Il s'écrase sur Edge ! Les fans chantent "Y2J ! Y2J ! Y2J !" et Chris redresse Edge pour le ramener dans le ring. Il le redresse et le place dans le coin pour tenter un Tornado DDT, mais Edge se débat, il laisse Chris assit sur le poteau et lui donne un BIG BOOT! Jericho vacille dangereusement, Edge grimpe sur le poteau et le place sous son bras pour un SUPERPLEX! Jericho est au sol ! Edge le recouvre … 1 … 2 … et Chris se dégage ! Edge se place dans le coin, il fixe son adversaire se relever et lui fonce dessus pour son SPEAR … CONTRÉ PAR UN ENZUIGIRI! Edge est au sol ! Chris s'élance dans les cordes et enchaîne avec son LIONSAULT PIN! 1 … 2 … et … Edge se dégage ! Chris perd patience, il gueule à son adversaire de se relever, Edge se remet sur pied peu à peu et Chris s'apprête à lui sauter dessus avec son Codebreaker … mais l'écran s'allume ! On voit Mike Alexander et Shawn Michaels en Backstage en train de se mettre d'accord pour écrire un sms, mais on n'entend pas le son ! Chris regarde l'écran, dégoutté, il comprend que ce sont eux qui lui ont envoyé le sms, mais quel sms ??? Chris se retourne et … SPEAR ! SPEAR ! SPEAR! Sorti de nulle part ! Jericho a été trop long ! Edge le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Edge ! Victoire dégueulasse !!


Domination # 260 170609095402149777


And the Winner Of This Match ...
EDGE !!


Domination # 260 170609095402477677


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:34

Alors que Edge fête sa victoire dans le ring, l'écran reste allumé et le son marche enfin …

Domination # 260 170609095642236269

MIKE ALEXANDER
T'as vu ça Shawn ?

SHAWN MICHAELS
Chris a reçu ce SMS la semaine dernière, moi Dimanche, et toi maintenant …

MIKE ALEXANDER
T'as reçu un SMS toi ?

SHAWN MICHAELS
Oui

MIKE ALEXANDER
Le même que le mien ?

SHAWN MICHAELS
Oui

MIKE ALEXANDER
Et Chris l'a reçu aussi ?

SHAWN MICHAELS
Oui …

MIKE ALEXANDER
Merde … je pensais pas que ma mère inviterait autant de monde pour mon anniversaire … quand on connait le prix du champagne …

SHAWN MICHAELS
Euh … on a peut-être pas reçu exactement le même ?

MIKE ALEXANDER
Qu'est-ce que tu veux dire ?

SHAWN MICHAELS
Le mien disait que dans 4 jours …

Et les deux hommes sont coupés par l'entrée de Paul Heyman !

PAUL HEYMAN
Messieurs, messieurs … j'en ai marre de voir ce tournoi partir en couille … Qui a allumé l'écran pendant le match entre Chris et Edge ?

MIKE ALEXANDER
Je ne savais même pas que Chris allait sur le ring ce soir …

SHAWN MICHAELS
Le match a commencé ?

PAUL HEYMAN
Il a fini … victoire facile et merdique de Edge vu que tous les deux, vous étiez filmé en train de lire ce SMS, et ça l'a déconcentré. C'est pour ça que je veux savoir lequel de vous deux est derrière l'allumage de l'écran!

MIKE ALEXANDER
J'ai reçu un SMS de ma mère !

SHAWN MICHAELS
Et j'y connais rien dans tout ce qui est Technique … j'habite au Texas …

PAUL HEYMAN
C'EST MON SHOW BORDEL ! MON SHOW ! Maintenant, Edge est qualifié, il va se la ramené encore plus, alors que sa victoire a été l'une des plus lamentables de l'histoire de la KOF ! Si votre histoire va trop loin entre vous quatre, je vous le dis tout de suite, Domination ne vous accueillera plus tant que je serai vivant ! Je garde le contrôle de mon show, vous gardez le contrôle de votre histoire. Si vous le perdez, vous perdez votre place ici …

Paul quitte la loge, laissant Mike et Shawn perplexe. Est-ce que Paul a le droit d'empêcher l'accès à deux légendes comme Mike et Shawn ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:36



Sleeping Giant

Domination # 260 170609095930231784


Nation Of Violence

Domination # 260 170609095930405499


Matt Morgan et Samoa Joe se mettent nez à nez au centre du ring, la cloche sonne et les deux hommes se jettent l'un sur l'autre, s'échangeant des droites ! Morgan prend le dessus, il fait reculer Joe dans les cordes et le prend par le bras pour le faire rebondir, il tente une Clothesline mais Joe passe sous son bras, Matt se retourne et Joe lui envoie des droites, faisant réagir les fans à chaque coups ! Il fait à peine reculer son adversaire, Joe prend de l'élan dans les cordes … et Morgan le suit de près pour l'envoyer par dessus la troisième corde avec une Clothesline ! Joe est en dehors du ring ! Matt descend à son tour, il prend son adversaire par le bras et le jette contre les escaliers qui s'envolent de l'autre côté ! Joe se retourne en vacillant, Matt le place sous son bras et enchaîne avec un SUPLEX SUR LE SOL BÉTONNÉ! Joe est sonné ! Morgan redresse l'Xtreme Champion et l'allonge sur le tablier du ring, il récupère une chaise et la place sur son adversaire, il grimpe sur le tablier et poursuit avec sa GUILLOTINE LEG DROP! Joe est mort ! Matt le fait rouler à l'intérieur du ring, il tente le tombé … 1 … 2 … et Joe se dégage ! Matt récupère la chaise, il l'ouvre au centre du ring, Matt redresse Joe et le prend sous son bras pour tenter un Sidewalk Slam sur la chaise ouverte … mais le champion passe dans le dos de Matt et le soulève avec un SLEEPER SUPLEX SUR LA CHAISE OUVERTE! OH MY GOOOOD ! Matt a la nuque brisée ! Les fans scandent le nom de Joe, puis ce dernier regarde son adversaire ramper en dehors du ring. Il prend de l'élan dans les cordes quand Matt est debout pour enchaîner avec son SUICIDE DIVE FOREARM SMASH! Matt est KO ! Joe se tranche la gorge avec son pouce, il place la marche d'escalier au sol près des barrières de sécurité, il relève Matt et le jette contre les barrières … mais Morgan renverse le mouvement! Le dos de l'Xtreme Champion frappe contre l'acier, Matt lui fonce dessus pour son SPEAR CONTRE LES BARRIÈRES … CONTRÉ PAR UN STJOE SUR LA MARCHE D'ACIER! HOLY SHIIIIIIT ! Le dos de Morgan est brisé ! Joe le jette à l'intérieur du ring et tente le tombé … 1 … 2 … et Morgan se dégage ! Impossible ! Joe perd patience, il redresse Matt et le fait monter sur le poteau, il tente de le mettre sur ses épaules, mais le BluePrint se débat comme un beau diable, il fait reculer Joe et Matt lui saute dessus avec un DIVING CARBON FOOT PRINT! OH MY GOD ! Jumping Bicycle Kick porté à la volée ! Joe est mort ! Matt le recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et … 3 ! Roderick Strong se lève de la table des commentateurs pour applaudir, Joe a été vaincu et Matt est qualifié !


Domination # 260 170609095930306909


And the Winner Of This Match ...
MATT MORGAN !!


Domination # 260 170609095930594874


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:39

Nous nous retrouvons en backstage … et le VIRUS est là !

Domination # 260 170609100201552694

STEVE CORINO
Mesdames et messieurs, chers fans de la King Of Federation Wrestling … je vous annonce, moi, Steve Corino, le King Of Old School, accompagné de la War Machine, Rhino, et du cerveau du VIRUS, Jack Victory, que notre voix sera pour toujours entendu ! Nous avons trop attendu, aujourd'hui, NOUS réclamons la revanche que nous méritons ! Et vous voyez ce sang sur nos mains ? Sachez que ce n'est pas le notre ! Nous avons perdu les titres Tag Team après deux semaines de règnes. Notre rêve d'obtenir les titres par équipe de la KOF s'est écroulé, parce que non seulement nous les avons perdu, mais nous avons aussi perdu tout espoir d'avoir une revanche. Luke Harper, Erick Rowan, sachez que tôt ou tard, Rhino et moi nous retrouverons ces titres que nous n'avons eu qu'une fois en deux ans ! Sachez que tôt ou tard, le sang qui se trouve sur nos mains sera le votre ! Mesdames et messieurs, Golden Night arrive, la soirée où tous les titres sont mis en jeu. Golden Night arrive, et nous ne voulons plus attendre. Rhino et moi savons que nous ne sommes pas les nouveaux aspirants. Que Vampiro et l'Undertaker le sont … A Golden Night, nous allons finir ce que nous avons commencé. Le sang qui sera sur nos mains sera celui de REDRAGON ! … Comme ce soir … AHAHAHAHAHAHAH !

Le VIRUS quitte la pièce, et le caméraman fixe le sol, Bobby Fish et Kyle O'Reilly sont KO sur le côté de la pièce, recouvert de sang, les enfoirés les ont attaqué !







Nous voici aux abords d'un immense manoir bien lugubre où la brume cotoyait un terrible orage, comme si il y avait un micro climat que au dessus de cet édifice. Nous ouvront le lourd portail où était inscrit ceci " Bienvenue dans l'antre de The Undetaker, Master Of Darkness ".


Nous Suivons le caméraman avec la chair de poule au fûr et à mesure de notre avancé, nous avançons au milieu d'un jardin qui ressemblait plus un cimetière qu'autre chose car il n'y avait que des plantes fanées, des arbres sans feuilles avec des formes étranges comme si ils étaient vivants et allaient nous frapper. Nous accélérons le pas tellement la peur nous prend aux tripes.


Quelle idée d'être venu voir The Undertaker mais c'est lui qui nous avait invité pour un message pour ses adversaires. Nous n'avions pas le choix que de venir le rencontrer chez lui. Nous arrivons devant la porte du Manoir qui s'ouvre toute seule, pas de Dead Man à l'horizon, c'est de plus en plus étrange mais nous entrons par pure curiosité car la peur que nous avons nous aurait fais fuir depuis bien longtemps ce lieu hanté. On se retrouve dans une grande salle éclairée seulement par des chandeliers. Soudain la salle devient noir, il y a juste un porche éclairé de bleu et une ombre s'approche de nous. Elle paraissait immense et d'autres ombres nous entourent caché par des capes encapuchonées. Nous reconnaissons The Undertaker mais pas les autres, il s'assit sur un espèce de trône ou son sigle était inscrit.

Domination # 260 The_mi10

Puis il parla d'une voix encore plus sombre que d'habitude :


Domination # 260 170609100303696738

" Bienvenue dans mon manoir, membres de la KOF, je vous ai convoqué ici pour vous informer du retour du Ministry Of Darkness avec tous ses membres et des nouveaux venus parmis nous. Car moi The Undertaker, j'ai été trop tendre avec mes adversaires, fini le gentille Phenom maintenant The Master Of Darkness est là pour prendre les âmes de mes ennemis dont les 2 derniers qui auront un châtiment dès plus lugubre, d'être crucifiés sur la croix, et de finir dans les flammes de l'enfer à jamais, ils ne reviendront plus vous raconter les mensonges, ces Wyatt. Ce sera la fin pour eux et pour tout ce qu'ils ont fais à la KOF. Ils ont gagné 2 batailles mais la guerre et cette guerre ira bien au delà de ce qu'ils croivent savoir. Ils subiront bien plus que tout autre avant eux. D'autres subiront certainement la même chose et voir plus selon mon bon vouloir. Les ténèbres vont envahir les arénas où la KOF ira pour éliminer toute la racaille qui y séjourne en ce moment, il n'y aura pas de temps morts pour elle. Qu'elle repose en paix. "

Après ce discours, il disparait dans un nuage de fumée sans nous dire au revoir, nous restons là estomaqués, les moines partent à leurs tour, nous laissant seuls dans ce manoir hanté.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:41



Cult Of Personality

Domination # 260 170609100418344484


My Time Is Now

Domination # 260 170609100418614161


Nous voilà pour un affrontement cinq étoiles entre CM Punk et John Cena ! La cloche sonne, les deux hommes se tournent autour et entrent en contact sous les Let's Go Cena ! CM Punk ! Cena chope le bras de Punk et le met dans son dos, CM frappe sur son épaule pour faire passer la douleur, il se retourne et retourne le bras de Cena, ce dernier met un genou à terre et passe dans le dos de Punk, il le soulève pour un Backsuplex mais CM retombe sur ses pieds dans le dos de John ! Ce dernier se retourne, le Straight Edge tente un Roundhouse Kick mais Cena se baisse au dernier moment, ceinturant la taille de Punk pour un German Suplex mais CM le contre avec un Victory Roll … 1 … Cena se dégage aussitôt, Punk se redresse et lui fonce dessus avec une Clothesline mais Cena se baisse et Punk finit dans le coin, John lui envoie quelques coups de béliers, il le prend par le bras et le propulse dans le coin opposé mais CM renverse le mouvement, Cena se retrouve dans le coin et Punk lui fonce dessus pour son CORNER RUNNING KNEE! Cena est sonné, CM va enchaîner avec son RUNNING BULLDOG … CONTRÉ PAR UNE SPIN-OUT POWERBOMB! Punk est à terre, Cena se met au niveau de ses épaules et tente son Five Knuckle Shuffle … mais Punk se redresse à toute vitesse et le fait sortir du ring avec un Dropkick ! John se relève rapidement et Punk s'élance dans les cordes pour un SUICIDE DIVE! Il se redresse sous les applaudissements et ramène John à l'intérieur du ring. Il le laisse au sol, monte sur le poteau pour sa Diving Elbow Drop … mais Cena se redresse, il bondit sur le poteau et envoie des droites à Punk ! Ce dernier se débat, il saute sur les épaules de John pour tenter un AVALANCHE HURRICANRANA EN DEHORS DU RING ! Mais John se débat et pousse Punk du poteau, ce dernier s'écrase en dehors du ring ! Les fans applaudissent, Punk se redresse peu à peu et John lui saute dessus pour son DIVING LEG DROP BULLDOG EN DEHORS DU RING! OH MY GOOOOOOD ! La nuque de Punk est brisée ! Cena le ramène à l'intérieur du ring et tente le tombé … 1 … 2 … mais le Straight Edge se dégage de justesse ! Cena le redresse, il le place sur ses épaules et tente un Attitude Adjustement … non, Punk descend de ses épaules en glissant dans son dos, John se retourne et … ROUNDHOUSE KICK! Cena vacille, CM le place sur ses épaules pour enchaîner avec son GTS! Et John récupère le pied de son adversaire pour le placer au sol pour son STFU ! STFU! CM Punk hurle à la mort, il tente d'aller chercher les cordes, mais Cena le ramène en plein centre du ring ! Le Straight Edge se débat, il tente de se retourner mais Cena maintient fermement sa prise, CM n'a aucune issue de secours … et il frappe sur le sol !! Ce match est terminé ! John Cena est le vainqueur de cet affrontement de légende !


Domination # 260 170609100418183553


And the Winner Of This Match ...
JOHN CENA !!


Domination # 260 17060910041835404


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:44

Paul Heyman est tranquillement assis dans son bureau lorsqu'un couple vient lui rendre visite …

Domination # 260 170609100535752891

EDGE
Hey, Paul !

PAUL HEYMAN
Oui Edge ?

EDGE
Figure toi que j'ai entendu ce que tu as dis sur ma victoire, et je suis venu ici pour te parler de tes propos …

PAUL HEYMAN
Comme quoi tu n'avais pas de couille parce que tu as battu Jericho quand il était distrait ?

EDGE
Ça me paraît être un bon résumé … sauf que tu dois comprendre une chose Paul, je suis la prochaine attraction de ton show, d'accord ? Je suis la Rated R Superstar, et crois mois, dans quelques semaines, les gens se battront pour assister au show dans lequel je serai champion ! Ce tournoi, je vais le remporter ok ? Ce tournoi va me propulser au Main Event de Golden Night, et j'arracherai le titre des mains de Adam Cole, et je serai le nouveau KOF Champion, et je le resterai pendant longtemps, parce que tu sais quoi Paul ? Je suis invaincu ici ! J'ai battu Tyler Breeze, Suicide, Matt Morgan et maintenant Chris Jericho … il n'y a pas une seule âme qui vive à la KOF capable de me battre !

PAUL HEYMAN
Ça fait deux mois que tu es là …

EDGE
Et alors ? Ne sais tu pas reconnaître les prodiges Paul ? Tu es GM, et c'est ton boulot de voir à quel point je suis talentueux ! Et tu sais pourquoi je le suis ? Parce que je suis opportuniste, tout simplement. C'est ce qui fait ma force, je fais tout, absolument tout pour remporter mes matchs. Ce que les autres ont peur de faire, je le fais ! Ce que les autres refusent de faire par soucis d'éthique, je le fais ! Tu peux discréditer ma victoire tant que tu veux Paul, lors que je serai champion, tu me devras un immense respect !

PAUL HEYMAN
Ecoutes Edge, s'il suffit que j'organise un Gauntlet Match entre toi et tous les lutteurs de la KOF pour te prouver que tu n'es pas invincible, je le ferai. Alors si j'étais toi, je tournerai les talons en direction de la porte, et je partirai d'ici en priant pour ne pas être supprimé du tournoi en un claquement de doigts ! Si tu es dans ce tournoi c'est uniquement parce que d'autres n'ont pas pu y participer, alors tente de survivre jusqu'à la prochaine étape !

Heyman est debout de l'autre côté du bureau, énervé par sa journée de travail dans un show ou rien ne va plus ! Edge le fixe, Lita le prend par le bras et le tire en dehors du bureau du GM, Edge vient de se faire le mauvais ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:45



DOOOOOOOONG

Domination # 260 170609100837796271


They Talk To Me

Domination # 260 170609100837530007


Nous voilà pour le dernier match de 1er Round ! Randy Orton et The Undertaker sont sur le ring, l'Intercontinental Champion fonce sur son adversaire et tente de lui donner des droites, mais le Taker évite ses coups de lui envoie des droites dans la gueule, le faisant reculer dans les cordes. Il prend Randy par le bras et le jette dans les cordes, se penche en avant pour tenter un surpassement que Randy contre avec un kick dans la gueule du Deadman ! Le Taker se redresse furieux, il chope Randy par la gorge et tente une Chokeslam … mais l'IC Champion passe dans le dos du Taker et le soulève avec un BACKSUPLEX! Le Taker ne tarde pas pour se relever, Randy lui distribue des droites et chope le Taker par le bras pour le jeter dans le coin, mais le Deadman renverse le mouvement, Randy fonce tout droit contre le poteau, le Taker le suit de près, Randy chope les cordes du coin pour s'élever, tentant de retomber derrière le Taker qui le récupère sur son épaule, et exécute un SNAKE EYE! Randy vacille, le Taker s'élance dans les cordes et enchaîne avec son BIG BOOT … SUIVIE D'UNE LEG DROP! Le Taker se tranche la gorge avec son pouce, Randy se redresse en vacillant, et le Mort-Vivant le place entre ses jambes et poursuit avec sa LAST RIDE POWERBOMB! Il tente le tombé … 1 … 2 … et l'Intercontinental Champion se dégage de justesse ! L'Undertaker perd patience, il redresse Randy et le place sur son épaule pour tenter sa Tombstone Piledriver, mais Randy passe dans le dos de son adversaire pour exécuter son HEADLOCK BACKBREAKER! Le Taker reste à terre ! Randy tente le tombé … 1 … 2 … et le Taker se dégage à son tour. Notre champion IC se place dans le coin, préparant son Punt Kick sur le Taker qui se redresse peu à peu, Randy se jette sur lui et … Le Taker le chope par la gorge pour une CHOKESLAM! Orton est sonné ! Le Phenom le recouvre sous les acclamations … 1 … 2 … et … Erick Rowan accourt vers le ring pour tirer l'arbitre par les pieds ! Ce dernier gueule sur Rowan, mais il n'y a aucune disqualification ce soir ! … et Vampiro se jette sur Rowan, les deux hommes se battent en dehors du ring ! Le Taker redresse Randy, il le prend par le bras et monte sur le poteau pour tenter son Old School, en dehors du ring, Vampiro sort un néon et l'explose à la gueule de Rowan ! Et de l'autre côté, Luke Harper arrive par la foule et monte sur le tablier pour déconcentrer le Taker qui marche sur la troisième corde, il le pousse en direction de Randy qui le prend avec son RKO! OH MY GOD ! La tête du Taker est décapitée ! Randy le recouvre sous les hués … 1 … 2 … l'Undertaker met son pied sur la première corde, mais Luke le dégage aussitôt, Vampiro se jette sur l'autre Tag Team Champion … 3 ! Mais c'est trop tard ! Le match est terminé, Randy vient de remporter ce match de la pire des façons qu'il soit !


Domination # 260 17060910083886188


And the Winner Of This Match ...
RANDY ORTON !!


Domination # 260 170609100837386281


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:45

De retour en Backstage dans la loge des Queens, toutes les lutteuses se tapent dessus ! Sister Epiphany et Tamina s'en prennent à Alexa Bliss et Lita, Billie Kay & Peyton Royce échangent des droites avec Velvet Sky et Angelina Love, et Katie Lea Burchill et Eva Marie sont à terre dans un Catfight ! La sécurité arrive alors pour tenter de séparer toutes ces Queens, mais elles sont toutes aussi motivée les unes que les autres ! Renée Young arrive alors en furie et gueule dans les loges !

Domination # 260 170609100937823829

RENEE YOUNG
STOP ! STOP ! Les filles, arrêtez tout de suite ! Vous voulez vous battre ? Hein ? Vous ne voulez pas attendre Golden Night pour vous retrouver sur le ring, alors pas de soucis, qu'il en soit ainsi ! La semaine prochaine, pour le Main Event de Domination, vous allez toutes vous retrouver sur le ring et vous affronter les unes contre les autres dans un match particulier. Quatre mallettes seront suspendues en l'air, trois mallettes vous qualifieront pour le Queen Of The Mountain Match … quant à la dernière, elle mettra fin au contrat de la fille qui sortira du ring avec ! Feast Or Fired Match mesdames ! En attendant, aucune d'entre vous n'est autorisé dans les locaux de la KOF Arena jusqu'à ce match !

Renée quitte les loges, toutes les lutteuses se sont arrêtées de se battre avec cette annonce ! Qui perdra son contrat la semaine prochaine ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:49



If I Had A Heart

Domination # 260 170609101224121818


Two Angry Men

Domination # 260 170609101223765025


Mesdames et messieurs, nous voilà maintenant pour le Main Event tant attendu entre Adam Cole et Ragnar Lothbrok ! Adam met une nouvelle fois son titre de KOF Champion en jeu face à un autre champion, en l'occurrence le Wrestling Champion, le Viking de la KOF ! La cloche sonne, Ragnar s'approche du centre du ring et tend une main à Adam, ce dernier lui répond en lui crachant à la gueule ! Ragnar lui répond avec des droites, il fait reculer Adam jusqu'au coin et lui distribue des coups de béliers, Cole tente de se défendre mais c'est impossible ! Ragnar le prend par le bras, il le propulse dans le coin opposé et lui fonce dessus pour une CORNER CLOTHESLINE! Adam vacille, Ragnar le place sous son bras et le soulève pour un Suplex … mais le KOF Champion retombe sur ses pieds derrière son adversaire, Ragnar se retourne et Cole tente un Superkick, mais Ragnar lui chope le pied et le fait reculer vers le centre du ring, Cole le prie, le pied en l'air, pris au piège dans les mains de Lothbrok qui le décapite avec une Clothesline ! Adam est sonné à terre. Le Wrestling Champion redresse son adversaire et le place entre ses jambes, tentant une Powerbomb … mais Cole se dresse d'un coup, prenant Ragnar sur ses épaules pour son FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER! Ragnar se retrouve en position assise au centre du ring, sonné, Adam s'élance dans les cordes pour enchaîner avec son SHINING WIZARD! Il tente le tombé … 1 … 2 … mais le Viking se dégage ! Cole est énervé, il descend du ring et fouille sous le tablier pour en sortir une table qu'il dresse à côté du ring. Il récupère une chaise et remonte dans le ring avec. Ragner rampe vers les cordes et s'en aide pour se redresser, Adam lui envoie un coup de chaise dans le dos ! Ragnar grimace de douleur, Cole dépose sa chaise ouverte au centre du ring, il chope Ragnar par la taille pour tenter son Florida Key, mais Lothbrok se débat, il arrive à se libérer et s'élance dans les cordes pour envoyer un BIG BOOT DANS LA GUEULE DE COLE! Adam tombe assis en arrière, sur la chaise ouverte, Ragnar fonce en direction du poteau et poursuit avec son WHISPER IN THE WIND SUR ADAM ASSIS SUR LA CHAISE! OH MY GOOOOOOOOOD !! Ragnar tente le tombé … 1 … 2 … et Adam se dégage rapidement ! Ragnar perd patience, il redresse Adam et le prend par la gorge pour tenter son Ragnarok … mais Cole le jette dans les cordes et lui envoie un SUPERKICK AU REBOND!


Domination # 260 170609101224210021


Les deux hommes sont à terre ! Les fans scandent "This Is Awesome ! This Is Awesome! Cole est sonné, mais finit par reprendre ses esprits en rampant vers son adversaire pour tenter le tombé … 1 … 2 … et … Ragnar se dégage ! Adam est à bout de souffle. Il se relève, énervé, et enlève sa genouillère. Il redresse Ragnar et le place sous son bras pour tenter son Brainbuster Onto The Knee, mais Ragnar refuse de décoller, il se place dans le dos de Cole et le ceinture par la taille pour un GERMAN SUPLEX CONTRE LE POTEAU! Cole est mort ! Ragnar reprend difficilement son souffle. Il tire Adam vers le centre du ring et dépose la chaise toute pliée sur son torse. Il grimpe sur le poteau en se mettant dos au ring et poursuit avec son DIVING MOONSAULT! Mais Cole se dégage et Ragnar s'écrase lourdement sur la chaise ! Ragnar se met à genou, grimaçant de douleur, tandis que Cole s'élance dans les cordes pour lui exploser la gueule avec son CORONA KICK! Ragnar est mort ! Adam tente de nouveau le tombé … 1 … 2 … et … il se dégage ! Le KOF Champion n'en peut plus! Il se place sur le poteau, gueulant à son adversaire de se relever. Ragnar se penche en avant pour se relever, Cole se jette sur lui pour son PANAMA SUNRISE … Mais Ragnar chope Cole sur ses épaules, il se retourne vers la chaise et exécute un ALABAMA SLAM SUR LA CHAISE AU SOL! Cole a le dos brisé ! Le Viking tente le tombé sous les applaudissements … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impossible ! Ragnar n'en peut plus, il descend du ring et fouille à son tour en dessous pour récupérer un … un sac noir ! NON ! Ragnar grimpe sur le tablier, juste à côté de la table posée plus tôt, il va remonter dans le ring mais Cole lui envoie un autre SUPERKICK! Lothbrok vacille, manquant de tomber sur la table, et il laisse tomber son sac noir dans le ring. Cole le fait passer entre les cordes, tentant son SEESAW PILEDRIVER ... Mais Ragnar le contre avec un surpassement sur la table … non, Adam retombe sur pied sur le tablier, il tente de donner une droite à Lothbrok mais ce dernier passe dans son dos et le soulève avec un APRON BACKSUPLEX SUR LA TABLE POSÉE A CÔTÉ !! OH MY GOOOOOOOOD! Les deux homme sont KO dans les débris de la table !!


Domination # 260 170609101224505161


Les fans scandent maintenant le nom de la KOF ! Cole est mort ! Ragnar Lothbrok reprend ses esprits peu à peu. Il relève Adam et le fait rouler à l'intérieur du ring pour tenter le tombé … 1 … 2 … et … Adam se dégage ! C'est impossible ! Ragnar perd patience, il se place dans le coin et fixe le KOF Champion se relever peu à peu. Il s'apprête à lui foncer dessus avec son WELCOME TO VALHALLA ... mais Kevin Steen surgit de nulle part et chope le pied de Lothbrok pour éviter le pire ! Steen monte sur le tablier, et Ragnar lui envoie des droites dans la gueule, Adam fonce sur Ragnar pour tenter un Superkick dans sa nuque mais … Ragnar se décale et … SUPERKICK SUR STEEN! Le TV Champion tombe à la renverse sur le sol bétonné de la KOF Arena, Adam est plus que désolé, et Ragnar le ceinture par la taille pour un SAÏTO SUPLEX! Ragnar est acclamé comme jamais, il récupère son sac noir et en vide le contenu sur le sol, les fans commencent à chanter Tacks ! Tacks ! Tacks ! Tacks! Les punaises recouvrent le ring, Ragnar se rapproche de Cole qui se relève peu à peu, il veut tenter son Jumping Cutter dessus, il lui saute à la gorge … RAGNAROK SUR LES PUNAISES … Mais Paul Burchill monte sur le tablier du ring, ceinture Wrestling en main ! Ragnar bug un moment, Adam en profite pour le jeter contre le pirate, Ragnar s'approche rapidement de Burchill qui lui  envoie un coup de ceinture dans la gueule ! Ragnar vacille en reculant, Adam le prend pour son FLORIDA KEY SUR LES PUNAISES!! HOLY SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !! Adam garde la position du X-Plex pour tenter le tombé, Ragnar est sans vie … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Adam Cole ! Il reste notre KOF Champion !!


Domination # 260 170609101223848253


And the Winner Of This Match & Still KOF Champion ...
ADAM COLE !!


Domination # 260 170609101224778292


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:52

Les fans huent à plein poumon ce final de ce grand match. Kevin Steen reprend ses forces en dehors du ring et récupère le titre KOF pour le ramener à l'intérieur à son meilleur ami ! Paul Burchill se marre et repart avec la ceinture du Wrestling Champion qui reprend peu à peu ses esprits, et part à sa recherche ! Les fans huent toujours à plein poumon … jusquà ce que la musique de Brock Lesnar se lance !! La Next Big Thing va arriver ! Cole & Steen se relèvent, ils fixent le titantron, attendant de pied ferme Lesnar … qui arrive de l'autre côté du ring ! Les Two Angry Men se retournent, et Brock les décapite avec une Double Clothesline !Les deux ceintures de champions tombent au sol, Brock redresse Kevin et le place sur ses épaules pour tenter son F5 … mais Steen glisse dans le dos du Fighter et descend rapidement du ring, en oubliant sa ceinture ! Lesnar regarde Steen furieux, il fait les cents pas sur le ring, puis se retourne vers le KOF Champion ! Adam en chie pour se relever, déjà bien épuisé par ce match, Brock le redresse pour le placer sur ses épaules et … F5 SUR LE KOF CHAMPION !! Kevin hurle en dehors du ring, Brock Lesnar vient de se venger pour ses deux Disqualifications au PPV et au précédent Domination ! Les fans applaudissent à fond, Brock récupère le KOF Title et le TV Title et pose avec pour conclure ce show sous les cris des fans ! Bonne soirée à tous !

Domination # 260 170609101600742492
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:52

feu FIN DU SHOW feu


Bonne lecture à tous hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Metaphor
Jobber
Jobber
Metaphor


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2016

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:41

Du coup Eva ne participe pas au ME de Domination ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 10:44

Top 5 :

- Evan Bourne est un beau salaud. Heel Turn réussi hap
- Mike Alexander et Shawn Michaels se sont fait tapé sur les doigts hap
- Belle Victoire de Matt Morgan qui se venge sur l'attaque de Joe de la semaine dernière !
- Belle annonce de la part de Renée Young bave
- Brock Lesnar fait carnage sur le ring en bottant le cul du KOF Champion. Ouille !


Flop 5 :

- La défaite de Chris Jericho à cause d'un écran qui s'allume. C'est toujours moins con que de se faire battre par un lave vaisselle hap
- John Cena gagne le Round 1 du tournoi. Déjà que sa première victoire du tournoi a été une torture, pas de deuxième, please ! hap
- Edge baisse la tête face au GM, SPEAR BORDEL !
- La victoire de Randy Orton sur l'Undertaker Crying or Very sad
- Adam Cole s'impose face à Ragnar Lothbrok, le Viking est vaincu :/
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 13:39

Alors Cudy on provoque ? En attendant moi j'ai pas de problème de conscience avec le retour de Wyatt hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 13:50

C'est bas hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 13:52

Ou avec le fait qu'il est jaloux de ma réussite hap
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 15:45

magnifique Show.

Très bon segment Evan Bourne, X Pac et Suicide.

Harper, il va connaître la vrai colère du Taker. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 16:08

John Cena a écrit:
Ou avec le fait qu'il est jaloux de ma réussite hap

Ne soit pas si catégorique, il se préoccupe de Cena lui
Nous on s'en fout hap

Sinon Heyman va calmer sa joie ou il risque d'apprendre une douce musique du menton
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 17:32

Que dire de ce Domination d'excellente qualité, une fois n'est pas coutume !

On commence avec un excellent segment expliquant la trahison d'Evan, et bizarrement, il ne passe pas pour le méchant de l'histoire, bon segment ! Belle rencontre entre Edge et Jéricho, oups, désolé pour l'écran Noel

C'est même pas mon anniversaire hap Beau match violent entre Morgan et Joe, le match Xtreme de la soirée est perdu par le champion Xtreme, outch ! Deux bons segments avec le VIRUS et Undertaker, même si j'imagine mal l'Undertaker utiliser le mot racaille Razz

Très bon match entre Punk et Cena, on pouvait forcément s'attendre à un combat très bon entre les deux. Et merde, Cena a gagné Evil or Very Mad Oula, Heyman n'est pas content ce soir !

Randy Orton bat l'Undertaker dans un bon match, j'aurais bien aimé voir le RKO porté de cette façon en vrai ! Quelle annonce pour les Queens bave

Excellent match entre Ragnar et Cole, putain le Viking peut vraiment être un Main Eventer, je veux le Viking en Main Eventer, pas cette fiotte de Lesnar ! hap
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:43

Excellent show encore une fois, même si les matchs sont moins imposants que la semaine dernière. On a le droit quand même à 4 matchs de qualification digne de ce nom avec un Main Event incroyable entre Cole et Ragnar. Lesnar s'en prend à Adam, c'est jouissif. Puis le segment d'ouverture est génial ! =D
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:33

Encore un excellent Domination bave Je vais commencer par les 4 matchs de qualification, le premier, Edge vs Jéricho, est le match qui me donnait le plus envie. Très bon match, la taille du book pèche un peu sur la qualité du match, mais c'est bon sisi La rencontre entre Matt Morgan et Samoa Joe est violente, comme j'aime^^ je suis néanmoins surprise par la victoire de Morgan, mais c'est une belle chose ! Le match entre John Cena et CM Punk est excellent aussi, déçu aussi de voir John Cena gagner hap Puis enfin, le Taker vs Orton, de bonne qualité aussi, dommage qu'il y ait eu une intervention de Harper/Rowan. En ce qui concerne les segments, l'annonce de Renée Young donne envie, le segment entre Heyman et Edge annonce de belles choses, le segment de l'Undertaker et du VIRUS sont pas mal, mais à mes yeux peut-être mal placé dans le show, et je passe à mon top trois :
- Le segment avec Mike Alexander et Shawn Michaels, j'ai beaucoup aimé hap
- Le match entre Adam Cole et Ragnar Lothbrok, excellent match, j'ai adoré sisi
- Le segment d'ouverture expliquant le Heel Turn de Bourne, génial bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 260 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 260   Domination # 260 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 260
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: