• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Domination # 261

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 261 Empty
MessageSujet: Domination # 261   Domination # 261 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:22

Domination # 261 BW7qTu7

Domination # 261 GXP4fXL

Domination # 261 7x5T14V

Domination # 261 H3scbJ7

Domination # 261 KSQhZd5

Domination # 261 Nd0Uv2u

Domination # 261 RpP35E9

Domination # 261 FHlDEi8

Domination # 261 61Nhwqu


IT'S DOMINATION


Nous nous retrouvons dans les backstages de la KOF avec Drew Gulak, l'homme ayant annoncé le lancement de sa campagne pour une meilleure KOF dans une vidéo diffusée sur KOF.com ! Gulak est en costume et marche le long des couloirs, s'arrêtant à chaque fois pour saluer les gens.

Domination # 261 170617064527737085

DREW GULAK
Hey, how are you ? Drew Gulak, for a better KOF, great to see you, thank you, thank you !

Dit-il en serrant la main de l'officiel qu'il vient de rencontrer ! Gulak s'approche maintenant de deux autres techniciens et les salue aussi.

DREW GULAK
Hey gentlemen, how are you ? Drew Gulak, for a better KOF, it's a pleasure to meet you ! Thank you, thank you so much !

Le technicien du ring continue sa route et croise finalement ce qu'on devine être un lutteur local au vu de son accoutrement cheap à en crever. Le bonhomme est tout frêle et s'entraîne en sautant sur une caisse de rangement. Le directeur de la campagne pour une meilleure KOF s'approche, il semble méfiant.

DREW GULAK
Hi, i'm Drew Gulak, for a better KOF !

Le lutteur continue à s'entraîner à sauter, c'est à peine s'il répond à Gulak.

JOHN STORM
Et moi c'est John Storm ! Par contre, désolé mec, mais je dois m'entraîner, j'ai un match ce soir !

DREW GULAK
Oh, vraiment ? C'est intéressant et que comptes-tu faire pour l'emporter ?

JOHN STORM
Dude, je viens de te dire que j'étais assez occupé ! Je te réponds et tu me laisses tranquille, okay ? Je vais faire mon springboard 720° DDT suivi de mon imploding 450° Splash et si ça ne marche pas, il me restera toujours mon Dragonrana et le tour sera joué !

Le directeur de campagne semble manquer de s'étouffer à l'écoute de tels propos. Cette fois-ci, il semble définitivement énervé !

DREW GULAK
Je viens de recevoir l'information que ton match était annulé, tu m'en vois désolé cher ami.

JOHN STORM
Comment ça ? On m'a assuré que j'allais lutter, je suis venu ici à mes frais, c'est une chance inespérée pour moi de montrer ma valeur et d'ainsi me faire recruter !

DREW GULAK
Je comprends tout à fait, néanmoins, je me dois de te mettre au courant que la King Of Federation vit actuellement de forts chamboulements. En effet, elle compte revenir aux fondamentaux de la lutte professionnelle et ainsi montrer qu'elle est la digne héritière de grands lutteurs comme Harley Race, Bob Backlund, Ric Flair et autres Greg Valentine !

JOHN STORM
Pardon ? Tu rigoles j'espère ? Tout ça est daté, ce n'est plus ce qui intéresse les gens, ils veulent voir des mouvements de ouf mec !

Domination # 261 170617064527919817

DREW GULAK
Non, il est temps d'arrêter de servir aux gens de la gymnastique ou de la comédie, ça n'est pas ça la lutte professionnelle ! Le hardcore aussi va disparaître de la KOF. Je viens de te le dire, la fédération est en voie de complètement être révolutionnée et malheureusement, tu ne corresponds pas le moins du monde à l'image que la KOF aura demain. This is a no fly zone !

JOHN STORM
Mais de qui viennent de telles consignes ? Encore aujourd'hui j'ai parlé avec quelques lutteurs et ils me disaient que j'avais ce qu'il faut pour réussir, que j'avais cette folie, cette énergie que la KOF recherche ! Je sais voltiger, faire rire le public et mettre mon corps en danger en sautant à travers des néons s'il le faut !

DREW GULAK
Et c'est exactement ce qui fait de toi un cancer pour ce business ! Je me suis engagé à faire de la KOF une meilleure fédération. Depuis trop longtemps, elle a fait office de brebis égarée, laissant tout et n'importe quoi arriver sur ses rings. Hardcore, comedy, high-fly, ça n'est pas bon pour le business ! Je suis ici pour faire disparaître cela ! Et avant de m'en prendre aux cancers à l'intérieur de la fédération, je vais déjà empêcher de nouveaux parasites de la rejoindre ! Je suis désolé, la route s'arrête ici pour toi, rentre chez toi et apprends les rudiments de la lutte professionnelle, les VRAIS !

La tension monte, John Storm colle son front contre celui de Drew Gulak !

JOHN STORM
Ecoute moi bien, la KOF, c'est mon rêve, j'ai tout donné pour venir ici, car elle est le mélange parfait entre violence, fun et divertissement ! Il y a des années, alors que j'étais encore au lycée, je regardais les shows en me disant "je serais ici un jour !" et aujourd'hui, je suis dans ses backstages et je m'apprête à faire mon premier match à Domination ! TU COMPRENDS QUE C'EST TOUTE MA VIE ?!! Ce pour quoi je me suis toujours battu, je suis le point de l'avoir ce soir ! Tu penses véritablement avoir le droit de me retirer cela ?!!

DREW GULAK
Exactement, car tu es un déchet qui gangrène ce business.

Storm se jette sur Gulak, il lui balance une droite ! Esquivée ! Gulak vient de passer dans son dos ! Gu-Lock ! Le body scissors dragon sleeper est porté et John Storm hurle de douleur avant de rapidement tomber dans les pommes. Des officiels viennent faire lâcher Gulak, ce dernier se retire, son ennemi est déjà dans les pommes. Gulak se relève et fait signe à la caméra de vraiment se rapprocher !

DREW GULAK
Did you see that ?! C'est ce qui arrive lorsque vous ne respectez pas le business, lorsque vous le traînez dans la boue en pensant avoir ce qu'il faut pour monter dans le ring ! Vous n'avez aucun talent et vous pensez compenser ça en vous jetant bêtement dans des néons, en vous déguisant comme des enfants ou en faisant de la gymnastique ?! Vous vous trompez ! Je ne vous respecte pas, car VOUS ne respectez pas le business ! Que les choses soient claires, je ne tolérerai plus la présence de minables dans votre genre ! Soyez-en certains, je vais changer la KOF et en faire un meilleur endroit ! Il est temps de mettre fin à cette mascarade et envoyer six pieds sous terre ces minables faisant honte à la lutte professionnelle ! VOTE FOR DREW GULAK ! FOR A BETTER KOF !

Le technicien est énervé et s'approche encore plus de la caméra !

DREW GULAK
God bless you and god bless King Of Federation ! Thank you-very-MUCH !

Le directeur de la campagne sort une étiquette de sa poche et la colle sur la caméra ! Le message a le mérite d'être clair !

Domination # 261 170617064527844035
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 261 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 261   Domination # 261 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:28



You Think You Know Me

Domination # 261 1706090954012163


They Talk To Me

Domination # 261 170617065020673549


La cloche sonne et le match commence entre Edge et Randy Orton ! Les deux lutteurs se tournent autour puis entrent en contact, les fans huent les deux lutteurs, Randy passe dans le dos de son adversaire et le prend avec un Headlock, Edge se débat et lui envoie des coups de coude dans les côtes, il pousse Randy et tente une Clothesline au rebond, mais Orton passe dans son dos, il soulève Edge pour un Backsuplex … mais Edge retombe sur ses pieds derrière Randy ! Il s'élance dans les cordes, Orton se retourne et récupère son adversaire avec un SCOOP SLAM POWERSLAM ! Randy se redresse sous les hués, il redresse Edge et le prend par le bras pour le jeter dans le coin, mais Edge renverse le mouvement, Orton se mange le poteau en plein torse, il se retourne en vacillant, Edge enchaîne avec un kick dans les tripes de son adversaire, puis le soulève pour son EDGECUTION … Non, Randy se débat et lève Edge pour le lever par-dessus la troisième corde ! Edge se tient aux cordes pour ne pas tomber à l'extérieur du ring, Randy lui envoie des droites, il le place sous son bras et le tire à l'intérieur du ring pour tenter un SPIKE DDT … Mais Edge revient à l'intérieur du ring, il pousse Orton dans les cordes et tente un Big Boot, mais Randy passe sous la jambe d'Edge, il le prend pour son Headlock Backbreaker … mais Edge se retourne et pousse Randy dans les cordes, il rebondit et Edge passe dans le dos de son adversaire pour le prendre avec son EDGE O'MATIC ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … L'Intercontinental Champion se dégage ! Edge perd patience, il se place dans le coin, se passe la main dans les cheveux pour se préparer pour la fin du match, Randy se redresse peu à peu, Edge lui fonce dessus pour son SPEAR … Non, Randy se décale et Edge s'encastre contre le poteau en face, il se retourne en vacillant, et Randy lui saute à la gorge pour un RKO … Non, Edge le pousse dans les cordes et se met à genou pour se remettre du coup de poteau, Randy rebondit dans les cordes et tente immédiatement son PUNT KICK … Mais Edge lui chope les jambes et place son EDGECATOR !


Domination # 261 170617065021245559


Randy Orton est pris au piège ! L'Intercontinental Champion hurle de douleur, il va devoir abandonner ! Edge tord le genou de Randy, il est en train de lui péter ! Randy tente de ramper vers les cordes mais elles semblent si loin ! Edge le ramène au centre du ring, et Randy en profite pour se tourner sur le côté et le pousser dans les cordes, il se relève en boîtant, Edge lui fonce dessus, Randy saute par-dessus ses épaules … mais pas assez haut ! Un botch ! Edge frappe violemment dans le genou de Randy en tentant de passer entre ses jambes ! Les fans scandent You Fucked Up ! You Fucked Up !" Randy se plie de douleur, il se tient le genou et frappe nerveusement sur le sol ! Edge descend du ring et récupère une chaise. Il s'approche du genou de Randy et lève sa chaise au sol, l'arbitre lui ordonne de le laisser respirer, il est peut-être blessé ! Edge ne frappe pas … et décide de placer le genou dans la chaise de l'Intercontinental Champion ! Edge s'empresse de grimper sur le poteau, tentant un Splash sur la chaise pour péter le genou de son adversaire une bonne fois pour toute … mais Randy se débarrasse de la chaise et la balance dans la gueule de Edge ! Ce dernier vacille sur le poteau, Randy s'approche de lui en boitant, il le place sous son bras et tente son SUPERPLEX … mais Lita grimpe sur le tablier pour tenir le genou de Randy ! L'Intercontinental Champion grimace de douleur, il pousse Lita du pied, et Edge le surprend en lui envoyant un immense coup dans la gueule pour le placer sous son bras et partir avec un AVALANCHE EDGECUTION ! OH MY GOOOOOD ! Randy a tenté d'amortir sa chute en atterrissant sur ses pieds pour contrer Edge, mais son genou a lâché ! Il hurle à la mort, l'arbitre s'approche de lui et arrête le match aussitôt ! Edge remporte ce match par décision de l'arbitre, alors que Randy Orton, notre Intercontinental Champion, est sans doute blessé !!


Domination # 261 170617065020594819



And the Winner Of This Match ...
EDGE !!


Domination # 261 170609095402477677
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 261 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 261   Domination # 261 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:30

Les médecins débarquent pour s'occuper de Randy Orton tandis que la Rated R Superstar fête sa victoire avec Lita … et l'écran s'allume, c'est Paul Heyman !

Domination # 261 170617065411534084

PAUL HEYMAN
Ladies & Gentlemen … My Name Is Paul Heyman ! Edge, la semaine dernière, ta victoire pitoyable sur Chris Jericho a failli me faire prendre une décision … mais après ta visite dans mon bureau, j'ai été convaincu que j'aurais du prendre cette décision dès le début ! Voilà qu'après ta victoire honteuse, tu as maintenant le toupet d'avoir blessé notre Intercontinental Champion ! Contrairement à toi, Randy Orton est champion. Et contrairement à toi, Randy Orton est important, ici, à la King Of Federation, et tu viens de le blesser ! Non seulement Randy a eu la malchance de te faire face après avoir vaincu l'Undertaker la semaine dernière, mais voilà qu'en plus, il n'arrive même plus à bouger … Regarde son état Edge ! Tu es le responsable de sa blessure ! Les lutteurs de la KOF, malgré tous les matchs qu'ils ont traversé, ne se blesse pas volontairement et n'en sont pas fier ! Edge, toi et ta pouffiasse pouvez rentrer chez vous et rester bien au chaud jusqu'à Golden Night, parce que le tournoi est terminé pour toi !

L'écran s'éteint, les fans applaudissent alors que Edge et Lita gueulent sur le ring, La Rated R Superstar est viré du tournoi !


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 261 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 261   Domination # 261 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:32



Sleeping Giant

Domination # 261 170617065551992569


If I Had A Heart

Domination # 261 170617065552427227


Le deuxième match de la soirée va commencer entre Ragnar Lothbrok et Matt Morgan ! La cloche sonne, les deux hommes se mettent nez à nez puis se serrent la main, et ils entrent en contact ! Morgan prend le dessus, il fait reculer Ragnar dans les cordes, il le prend par le bras et le propulse dans les cordes, Ragnar rebondit, Matt tente une Clothesline mais Lothbrok se baisse de justesse, il garde son élan, Matt se retourne et le Wrestling Champion lui envoie un Shoulder Block ! Mais Matt reste fixé sur le centre du ring, Ragnar s'élance une deuxième fois pour un nouveau Shoulder Block … et Morgan reste infaillible au centre ! Ragnar est surpris, Matt lui envoie des droites dans la gueule, il le chope par le bras et le jette dans le coin, le dos de Ragnar frappe sur le poteau, il est sonné, Matt lui fonce dessus pour un CORNER SPLASH ! Ragnar vacille en s'avançant, Matt le place sous son bras et enchaîne avec un SUPLEX ! Ragnar est à terre ! Matt s'élance dans les cordes et poursuit avec une Leg Drop … mais Ragnar s'écarte rapidement, Matt s'explose la cuisse au sol, Ragnar se redresse en trombe et poursuit avec un FRONT DROPKICK DANS LA GUEULE DE MATT AU SOL ! Ragnar laisse son adversaire au sol et grimpe sur le poteau en restant dos au ring, et poursuit avec un DIVING MOONSAULT ! Le Wrestling Champion s'écrase sur le BluePrint ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Morgan se dégage ! Ragnar est applaudit, il relève Matt et tente de le placer entre ses jambes pour tenter une Powerbiomb, mais Morgan se redresse et applique un ALABAMA SLAM ! Ragnar est au sol, Matt le recouvre … 1 … 2 … et le Wrestling Champion se dégage ! Morgan se place dans le coin, il commence à se frapper sur la cuisse pendant que Ragnar se relève peu à peu. Morgan lui fonce dessus pour son CARBON FOOT PRINT … CONTRÉ PAR UN RAGNAROK !


Domination # 261 170617065552701465


OH MY GOOOOD ! Jumping Cutter sorti de nulle part ! Matt Morgan est sans vie ! Ragnar rampe vers son adversaire sous les encouragements des fans, il dépose une main sur le torse de son adversaire … 1 … 2 … et … Paul Burchill arrive de nulle part pour poser le pied de Morgan sur la première corde ! L'arbitre stoppe le compte et Ragnar se redresse, furieux ! Il regarde Paul se diriger vers la table des commentateurs, et le Pirate dérobe le titre de Ragnar ! Encore une fois ! Lothbrok lui gueule dessus, il s'apprête à sortir du ring mais Morgan se jette sur lui pour un CARBON FOOT PRINT DANS LA NUQUE DU CHAMPION ! HOLY SHIIIIIIIIIIIT ! Le coup du lapin ! Ragnar s'effondre aussitôt, sans vie, et Morgan le recouvre sous une réaction mitigée, les fans huant Paul Burchill … 1 … 2 … et … 3 ! Matt Morgan vient de battre le Wrestling Champion ! Il vient d'éliminer une grosse menace dans ce tournoi !


Domination # 261 170617065552786467


And the Winner Of This Match ...
MATT MORGAN !!


Domination # 261 170617065552338391


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 261 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 261   Domination # 261 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:36

L'écran s'allume et nous apercevons Chris Jericho en Backstage … son téléphone sonne …

Domination # 261 170617065755309163

CHRIS JERICHO
Best In The World à votre écoute …


Mhmhmahaha … Chris … tu as reçu mon message ?

CHRIS JERICHO
Bray ? Espèce de malade, comment tu as …

BRAY WYATT
Ce bébé est le tien Chris, tu sais ce que cela veut dire … tu sais ce que tu dois faire …

CHRIS JERICHO
Je ne peux pas Bray … je … je n'en suis pas capable …

BRAY WYATT
Crois moi Chris. Je vois. J'ai vu. Il le faut. Du sang sera versé …

CHRIS JERICHO
C'est de la folie Bray …

La voix de Mike Alexander se fait entendre au loin, Chris raccroche rapidement …

MIKE ALEXANDER
Chris ! CHRIS ! JE TE VOIS !

CHRIS JERICHO
Qu'est-ce qu'il y a Mike ?

MIKE ALEXANDER
J'en ai plein le cul Chris, maintenant il va falloir prendre une décision ! J'ai ton cul à botter et j'ai celui de Bray, et personnellement, je n'ai aucune préférence à ce stade, alors donne moi quelqu'un pour Golden Night !

CHRIS JERICHO
Mike, je crois que c'est une mauvaise idée, écoutes, ce qu'il s'est passé avec Mickie …

MIKE ALEXANDER
Je t'interdis de prononcer le nom de ma femme Chris. Tu es peut-être le patron de cette fédération, mais tu sais très bien que je n'ai jamais eu peur de ce petit pouvoir que tu représentes ! Ecoutes, voilà ce que je propose, terminons les choses comme elle se doit. Pourquoi choisir alors que je peux vous avoir tous les deux ? Chris Jericho et Bray Wyatt contre Shawn Michaels et moi. Une bonne fois pour toute !

CHRIS JERICHO
C'est-à-dire que …

MIKE ALEXANDER
Quoi Chris ? Tu te dis que si celui qui a fait revenir Bray est dans l'équipe adverse, tu es dans la merde ? Et bien entre nous, je n'ai aucun doute sur la personne qui a fait ramener Bray. Et elle va faire équipe avec lui à Golden !

CHRIS JERICHO
Ce n'est pas moi Mike !

MIKE ALEXANDER
Tu as passé des semaines à l'imiter, à te vanter d'avoir été celui qui l'a viré de la KOF. Plus gros que ton égo, y a pas, je sais quel homme tu es Chris. Moi aussi je peux "voir" !

Mike tourne les talons et quitte le couloir … et Shawn Michaels arrive à son tour !

SHAWN MICHAELS
Hey Buddy …

CHRIS JERICHO
Shawn … décidément …

SHAWN MICHAELS
L'avantage d'avoir été ton partenaire et ami pendant presque six ans Chris, c'est que je connais toutes tes têtes, toutes tes impressions … et la crainte, la vraie crainte, je ne l'ai pas beaucoup vu … que se passe t-il ? Encore cette histoire de SMS ?

CHRIS JERICHO
Tu ne me croiras jamais Shawn mais le SMS que j'ai reçu il me disait "Mickie ne sera plus là dans 4 jours …

SHAWN MICHAELS
Dans 4 jours ?

CHRIS JERICHO
Le message date du 29 Juin …

SHAWN MICHAELS
On est le 15 et tu l'as reçu y a deux semaines …

CHRIS JERICHO
Mais c'est pas tout … Bray m'a appelé dans 12 jours.

SHAWN MICHAELS
QUOI ?

CHRIS JERICHO
Bray m'a appelé dans 12 jours … quand il m'a appelé, la date du 1er Juillet s'affichait … il m'a dit que je devrais tuer quelqu'un pour récupérer mon enfant …

SHAWN MICHAELS
Bray te pousses à tuer Mike pour garder l'enfant de Mickie ? Tu te rends compte à quel point il est fou ?

CHRIS JERICHO
Pas Mike …

SHAWN MICHAELS
Alors qui ?

CHRIS JERICHO


Chris Jericho ne répond plus, Shawn comprend, il regarde Chris comme s'il ne le connaissait plus et recule lentement pour disparaître de l'écran, mais qu'est-ce que c'est que tout ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 261 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 261   Domination # 261 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:39



Make Some Noise

Domination # 261 170617070207653531


My Time Is Now

Domination # 261 170617070207742649


La cloche sonne et X-Pac & John Cena se tournent autour ! La foule est à fond derrière Cena, les deux hommes entrent en contact, mais X-Pac passe dans le dos de Cena, il le ceinture par la taille, John lui donne quelques coups de coude dans les côtes, il passe son bras derrière la nuque de X-Pac et le ramène au sol, X-Pac se débat et passe ses jambes entre le cou de son adversaire avec un Headscissor, Cena se débat, il tente de choper la jambe de son adversaire pour placer son STFU, mais X-Pac se redresse sur une jambe, forçant Cena à se relever aussi, et X-Pac lui envoie un ENZUIGIRI ! John vacille, X-Pac le prend par le bras et le propulse dans les cordes mais John renverse le mouvement, X-Pac rebondit, John le soulève pour un Hip Toss … mais X-Pac retombe sur ses pieds et lui envoie son CRESCENT KICK ! Cena est à terre ! X-Pac tente le tombé … 1 … 2 … et Cena se dégage ! X-Pac redresse son adversaire, il le jette dans le coin et lui distribue ses kicks contre le poteau, John se met assis dans le coin, X-Pac se place dans le coin opposé et fixe son adversaire avant de lui faire un "Suck It !" X-Pac se jette sur Cena pour son BRONCOBUSTER ! Non ! John se décale et X-Pac s'explose l'entre jambe contre le poteau ! Il reste collé au coin, grimaçant de douleur, Cena le soulève par la taille pour sa SPIN-OUT POWERBOMB ! X-Pac est cloué au sol ! John s'élance dans les cordes et poursuit avec son FIVE KNUCKLE SHUFFLE ! X-Pac se redresse en vacillant, John le place sur ses épaules et tente son AA … CONTRÉ PAR UN DDT ! La tête de Cena s'enfonce dans le ring ! X-Pac le recouvre … 1 … 2 … et Cena se dégage ! X-Pac perd patience, il redresse John en continuant ses kicks jusqu'à le faire reculer dans le coin. Il le fait monter sur le poteau, préparant un Avalanche X-Factor … mais John se débat et pousse X-Pac du poteau ! Ce dernier amortir sa chute avec une roulade arrière, mais John lui saute dessus avec une DIVING LEG DROP BULLDOG ! La tête de X-Pac est découpée ! John se relève sous une tonne d'acclamation, le X-Factor se relève peu à peu et le Marine le place sur ses épaules pour enchaîner avec son ATTITUDE ADJUSTEMENT ! X-Pac est mort ! John le recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et … 3 !! John Cena continue dans ce tournoi !


Domination # 261 170617070402599784


And the Winner Of This Match ...
JOHN CENA !!


Domination # 261 170617070207575577


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 261 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 261   Domination # 261 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:42

L'écran géant s'allume dans l'aréna déjà bien comble, l'excitation est à son apogée. La salle s'assombrit alors, laissant place à l'écran géant comme seule source de lumière. Des images commencent à défiler, une jeune femme aux couettes brunâtres, des lèvres rouge de sang, des griffes plongeant jusqu'à la chair sur une cuisse, et pour finir une maison seule en plein milieu d'une forêt, la frousse gagne peu à peu le public.

Un nouveau Bray Wyatt ? C'est en tout cas ce que la salle se demande, se questionnant chacun leur tour. L'écran géant s'éteint alors subitement, et quelques secondes après des paroles résonne dans les enceintes de l'aréna !

« I'm here. »

Ces deux mots résonne comme un coup de marteau ! Puis plus rien ... Jusqu'à tant que l'écran géant s'allume de nouveau, cette fois-ci retransmettant les backstages en direct. Une pièce sombre, sans fenêtre ni source de lumière, une chaise est installée au centre de la pièce? une femme brune assise dessus. La jeune femme souleva avec une grande difficulté ses paupières, elle avait presque l'impression que quelqu'un l'avait assommé tellement son crâne lui faisait mal.

« Chuuut ma belle. Calme toi. Tu vois mon ami ici ? »

Une femme brune sortie de l'ombre, un couteau à la main, l'agitant sous le nez de la jeune femme aux cheveux corbeaux.

« Si tu ne me cause pas trop d'ennuies, je te promets de ne pas te faire souffrir sweet.. Ou j'essayerais du moins. »

La femme aux cheveux corbeaux releva brusquement la tête, il s'agissait de Paige ! Tandis que son assaillante était en grande partie cachée.

« Tu m'as comprise ? Tu vas gentiment m'écouter si tu ne veux pas que ma main dérape malencontreusement. Je pense que tu n'imagines même pas un tiers des sévices que je te ferais subir. Ces années à préparer cette vengeance.. »

La jeune femme, un sparadrap collé sur les lèvres, se contenta d'hocher la tête.

« Bien. Tu apprends assez vite. Peut-être que je te laisserais avec seulement quelques égratignures si tu continues comme ça.. Prête ? »

Domination # 261 17061707062386000

Elle n'eut même pas le temps d'acquiescer que déjà la lame du couteau avait déchiré sa peau.

« Oh mais j'y pense ! Tu ignore ces raisons, celles pour lesquelles tu es là. Du moins tu les ignores, car au fond de toi tu as toujours su que ce jour arriverais. Tu te rappelles sûrement de ces moments passées ensemble, où tu te disait ma meilleure amie. Après eux, c'est toi qui m'as trahis ! »

La brunette aux couettes haussa les épaules à cela avant d'enfoncer un peu plus la lame dans la chaire de sa victime pour créer un "A" dans sa peau.

« C'est presque jouissif de voir à quel point tu t'es amusée sans moi. Mon spotlight volé, tu ne savait plus comment te faire remarquer. Pouffiasse ! Tu osais m'insulter de folle, de malade mentale ? Mais tu n'avais vu que la coquille de cette folie, crois-moi ma belle. Tes petites insultes en douce, tes petits plans avec les autres. Au final tu me dois tout, c'est moi qui t'es donnée ces opportunités à l'époque. »

Domination # 261 1706170706236826

Paige resta silencieuse ; cette folle tenait presque sa vie entre ses mains.

« Tu vas payez. Tu ne ressortiras pas d'ici, c'est ta punition. Je mérite mieux, je veux ce respect d'antan. J'ai travaillée dur pour être aussi reconnue que ça, et toi à 21 ans, à peine majeure, tu es venue me voler ce qui m'était le plus cher à mes yeux ! Tu sais quoi ? Je te laisse te morfondre, car tu vas rester ici un bon bout de temps .... »

La caméra est alors bousculé, puis une autre diffusion est relayée, cette fois-ci on peut apercevoir une brunette, sûrement l'agresseur de Paige, sortir d'une salle, avant d'en remettre un cadenas. Cette femme se retourne, jetant des coups d'oeil partout, et il s'avère que c'est... AJ Lee !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 261 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 261   Domination # 261 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:45



Dance With Me

Domination # 261 170617070806464211


KILL STEEN KILL

Domination # 261 170617070806385403


Kevin Steen & Kyle O'Reilly se mettent nez à nez, le KOF Champion Adam Cole soutient son partenaire tandis que Bobby Fish soutient le sien, et la cloche sonne ! Les deux hommes se balancent de violentes droites dans la gueule, Kyle prend le dessus en alternant avec des kicks, il place rapidement la tête de Steen sous son bras pour tenter son Brainbuster … mais Kevin s'enfuit en roulant à l'extérieur du ring ! Il fait un Fuck à Kyle, et ce dernier lui saute dessus avec un SUICIDE DIVE ! Les fans applaudissent Kyle, ce dernier redresse Kevin et lui donne un violent Kick dans le torse, le faisant reculer vers les barrières de sécurité. Kyle prend de l'élan, mais Steen le surprend avec un SUPERKICK ! Kyle vacille, Kevin lui distribue des droites et le bloque sur la barrière de sécurité, tête en bas ! Kevin prend de l'élan et poursuit avec sa CANNONBALL CONTRE LA BARRIÈRE ! Kyle O'Reilly est mort !! Les fans scandent le nom du RedRagon, Kevin sort une table d'en dessous du ring et la place vers le poteau extérieur. Il se rapproche de Kyle qui s'aide des barrières pour se relever, et Kyle le surprend avec un CHAIR SHOT ! Kevin vacille, Kyle ouvre sa chaise et la place dans le coin formé par les barrières, il fait asseoir son adversaire sur sa chaise puis monte sur le tablier pour enchaîner avec son APRON RUNNING DROPKICK SUR STEEN ASSIT SUR LA CHAISE ! OH MY GOOOOD ! Kevin Steen est mort ! Kyle se rapproche de lui … mais Adam Cole arrive ! Le KOF Champion pousse Kyle et l'empêche d'approcher de Kevin ! Bobby Fish arrive, les ReDragon se disputent avec le KOF Champion, Bobby & Kyle se regardent … puis envoient deux ROUNDHOUSE KICK DANS LA GUEULE DE COLE !! OH MY GOOOD ! Adam Cole s'écroule au sol, sonné ! Kevin se redresse et pousse Kyle sur son partenaire qui s'explose le dos contre les escaliers, Kyle se retourne, Kevin lui envoie un incroyable coup entre les jambes ! Il le place sous son bras et poursuit avec son APRON POWERBOMB !


Domination # 261 170617070806541715


Kyle O'Reilly est sans vie ! Kevin le redresse et le fait remonter dans le ring puis tente le tombé … 1 … 2 … et … Kyle se dégage ! Kevin perd patience, il redresse son adversaire et le place entre ses jambes pour tenter son Package Piledriver … mais Kyle arrive à choper le pied de Steen pour le prendre avec son ANKLE LOCK ! Kevin Steen es pris au piège ! Il hurle à la mort et tente de se rapprocher des cordes … mais Kyle le ramène au centre du ring ! Kevin n'a pas d'autre choix que de taper … mais il se met à bout de bras et fait une roulade avant, envoyant Kyle dans les cordes, Kevin le récupère au rebond avec un kick pour poursuivre avec son STUNNER ! Kyle vacille, Kevin le met sous son bras pour son STEENBREAKER … Mais Kyle lui envoie un coup de genou en plein crâne, Kevin se penche en avant et Kyle lui envoie son SCISSORS STOMP … SUIVI DE SON ELBOW SMASH … Non, Kevin se baisse de justesse, il ceinture Kyle par la taille et le soulève avec son GERMAN SUPLEX ! Kevin se redresse et les fans scandent "Suplex City ! Suplex City ! Kevin laisse son adversaire au sol et grimpe sur le poteau, dos au ring, il va tenter son Diving Moonsault … mais Kyle se redresse et le pousse en dehors du ring, KEVIN S'ECRASE SUR LA TABLE ! OH MY GOOOD ! Le TV Champion passe à travers la table qu'il a lui-même posé ! Kyle O'Reilly est acclamé, il descend du ring et redresse Kevin pour le ramener à l'intérieur. Kyle relève son partenaire et les deux hommes montent dans le ring avec ! Kyle remet Kevin sur pied, les membres du RedRagon vont tenter leur Chasing The Dragon … mais Adam Cole revient dans le ring et envoie son SUPERKICK DANS LA GUEULE DE BOBBY ! Fish roule sur le côté, Kyle est surpris, Kevin se dresse et garde O'Reilly sur ses épaules pour exécuter un F5 ! F5 ! Il vient de faire le finish de Brock Lesnar ! Ultime provocation ?!? Kevin recouvre Kyle sous les hués … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire du TV Champion !!


Domination # 261 170617070806816946


And the Winner Of This Match ...
KEVIN STEEN !!


Domination # 261 170617070944800333


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 261 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 261   Domination # 261 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:46

Kevin Steen & Adam Cole se félicitent pour cette victoire … et The VIRUS débarquent !! Rhino & Steve Corino se mettent nez à nez avec les Two Angry Men, une baston va-t-elle se préparer ?!? … Non, Rhino & Corino se tournent vers Bobby qui se relève à peine pour lui distribuer des coups ! Cole & Steen s'occupent de Kyle, les deux équipes sont en train de massacrer les deux gars formant Redragon ! Et … la musique de Brock Lesnar explose dans l'arène ! Les fans applaudissent à fond, Brock fonce vers le ring, Adam Cole et Kevin Steen se redressent rapidement, Corino & Rhino fixe la Beast rentrer dans le ring … et les Two Angry Men poussent les membres du VIRUS sur Brock qui les décapite avec des Clotheslines ! Cole & Steen quittent le ring sous les hués, ils ne se feront pas avoir comme la semaine dernière ! Lesnar regarde son prochain adversaire et le KOF Champion partir, il redresse Corino et le place sur ses épaules pour appliquer son F5 ! Corino est mort ! Brock pointe du doigt Kevin Steen, Rhino se redresse lentement dans le dos de Lesnar, Adam Cole et Kevin Steen font signe à Lesnar de se retourner … et Rhino lui fonce dessus avec son GORE … CONTRÉ PAR UN OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX ! Rhino est KO ! Brock se redresse sous les cris des fans, voilà un message lancé dans la violence, il sera le dernier homme debout au PPV !

Domination # 261 17061707103392912
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 261 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 261   Domination # 261 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:47


De retour en Backstage, CM Punk parle avec Paul Heyman …

Domination # 261 170617071059228789

CM PUNK
Ecoutes Paul, nous sommes à la KOF, ici les part-timers ne sont pas champions ! Si Randy n'est pas capable de défendre son titre à Golden Night, il faut bien en faire quelque chose !

PAUL HEYMAN
Tu penses que tu mérites ce titre sans avoir battu Randy ? C'est ça ? Pourtant, qui est sorti vainqueur lors de Bad Obsession ?

CM PUNK
Je dis juste que si le titre n'est pas défendu à Golden Night, il faut bien couronner un nouveau champion puisque tous les titres doivent être défendu ce soir là …

PAUL HEYMAN
Toujours aussi malin Phillips … Si Randy ne peut pas défendre son titre à Golden Night, alors peut-être que je mettrai en place un match de Contendership …

CM PUNK
Et donc je serai recaser à un match de Contendership au lieu de me battre pour le titre que je mérite ?!?

PAUL HEYMAN
Edge est le seul responsable, c'est lui qui a blessé Randy, je ne peux pas lui retirer son titre à cause de Edge …

SAMOA JOE
Hey Punk, si tu veux un titre, je t'en prie, j'ai un titre à défendre moi aussi, et il se trouve que si tu ne trouves pas le champion au titre que tu veux, je ne vois aucun lutteur à la KOF qui a les couilles de venir face à moi pour me prendre mon titre Xtreme !

PAUL HEYMAN
Joe, ne nous dispersons pas …

CM PUNK
Je peux très bien avoir les deux …

SAMOA JOE
Tentes d'en avoir un déjà …

CM Punk et Samoa Joe se mettent nez à nez … et Roderick Strong arrive par derrière ! Il pousse Joe sur Punk qui retombe sur un casier de rangement, Joe se retourne et Roderick lui explose la gueule avec des droites, il récupère rapidement une chaise dans la loge et la balance dans la gueule de Joe ! Ce dernier recule vers la table, Roderick veut s'approcher de lui mais Paul Heyman fait intervenir la sécurité qui bloque Roderick ! Joe se tient le crâne, un filet de sang coule sur son visage, Roderick arrive à se défaire de la sécurité et fonce sur son adversaire, mais Joe le soulève pour son STJOE SUR LA TABLE ! La table se brise sous le choc, Strong est sonné ! La sécurité s'empare de l'Xtreme Champion et Paul Heyman fait sortir le caméraman, quel bordel encore une fois !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 261 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 261   Domination # 261 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:53



Spiteful

Domination # 261 170617071455663468


Beautiful Sexy Fierce

Domination # 261 170617071456286521


Hands Of The Wicked

Domination # 261 170617071456563056


House Of The Rising Sun

Domination # 261 17061707145617049 Domination # 261 17061707145724614


Let's Light It Up

Domination # 261 170617071457296100


Beautiful People

Domination # 261 170617071457107101


Nous y voilà ! Les neuf Queens sont sur le ring, quatre mallettes pendouillent aux quatre coins du ring, et l'arbitre lance le match ! C'est déjà le bordel ! Les Queens se mettent sur la gueule au centre du ring, et AJ Lee, la nouvelle arrivante à la KOF se dépêche de monter sur un poteau, elle tend le bras et tente déjà de retirer une mallette, mais Tamina se rapproche d'elle, elle monte sur le poteau derrière elle et lui donne des coups d'avant bras dans le dos, elle la ceinture par la taille, Kay & Royce se rapprochent de Tamina et la prennent par les jambes pour une DOUBLE POWERBOMB DEPUIS LE POTEAU ! Et AJ s'est tenu au poteau pour éviter sa chute ! De l'autre côté, Sister Epiphany envoie des kicks dans les côtes d'Alexa Bliss, elle la bloque dans un coin et poursuit avec des kicks dans son abdomen ! Velvet Sky monte sur les épaules d'Angelina Love pour s'approcher de la mallette d'AJ, mais cette dernière se retourne, elle lâche sa mallette des yeux et bondit sur Velvet et Love avec un DIVING CROSSBODY ! AJ Lee vient d'écraser ses adversaires ! Billie & Peyton se relèvent lentement, et Katie Lea Burchill leur fonce dessus et les décapite avec une Double Clothesline ! Katie grimpe sur l'un des poteau et s'approche dangereusement de la mallette, elle lève le bras et la touche du bout des doigts … et l'Iconic Duo vont tenter une autre Double Powerbomb, mais Katie se débat, elle envoie des kicks dans la gueule de ses adversaires, et Epiphany lâche Bliss pour s'en prendre à elles ! Elle prend Kay par la nuque et la jette par-dessus la troisième corde, puis place Peyton entre ses jambes pour tenter son Holy Mountain … mais Peyton la contre avec un surpassement ! Et Katie récupère la première mallette bredouille ! Katie Lea Burchill descend du ring et s'enfuit vers les loges, gardant sa mallette auprès d'elle, une en moins ! De l'autre côté du ring, Alexa Bliss se dépêche de monter sur le poteau, mais la mallette semble trop haute pour elle, elle escalade le poteau rallongé tant bien que mal et … AJ Lee s'approche d'elle ! Elle monte sur le poteau mais Alexa lui envoie des droites dans la face, elle la prend par la nuque et lui explose le crâne contre le poteau, AJ tombe à la renverse sur le ring ! Alexa regarde la mallette … puis Lee … puis elle récupère rapidement la mallette ! Une en moins ! Et Alexa enchaîne avec son SPARKLE SPLASH AVEC LA MALLETTE SUR LE CORPS DE LEE ! Les deux Queens sont KO ! Elles ne bougent plus !


Domination # 261 170617071455744021


Pourtant il faut que l'une d'elle sorte du ring avec ! Alexa rampe vers sa mallette, de l'autre côté du ring, Epiphany se relève, Royce la place sous son bras et tente un Tornado DDT … mais Angelina Love fonce sur Royce qui est assise sur le poteau pour lui envoyer son BOTTOX INJECTION ! Royce tombe en dehors du ring, à côté de sa partenaire, et Velvet Sky fonce sur Sister Epiphany qui se relève à peine pour la placer entre ses jambes pour son IN YO FACE ! Alexa Bliss met la main sur sa mallette, elle rampe en arrière pour descendre du ring … mais AJ Lee touche la poignée de la mallette, elle la tire, et Alexa réuni ses forces, elle tire la poignée vers elle et tombe avec la mallette et AJ en dehors du ring ! L'arbitre montre les deux femmes, elles doivent repartir avec la même mallette ! Autant dire que deux Queens peuvent être virée ! Sister Epiphany roule en dehors du ring, sonnée ! Les Beautiful People se redressent et montent chacune dans un coin pour récupérer les deux mallettes et Tamina se redresse, elle fonce sur Velvet et la tire par les cheveux pour la ramener dans le ring avec violence ! Angelina Love se retourne vers le ring, Tamina s'approche d'elle et Love lui saute dessus pour un Crossbody, mais Tamina la récupère dans ses bras ! Elle place Love sur ses épaules, Velvet se redresse peu à peu, et Tamina lui fonce dessus pour un BIG BOOT & SAMOAN DROP ! Les Beautiful People sont mortes ! Tamina est applaudie ! Elle grimpe sur l'un des poteau et tire l'une des deux dernières mallettes … et Royce & Kay montent dans le ring ! Tamina les regarde, Velvet & Angelina se relèvent derrière la Samoan ! Elle se retrouve encerclée … et elle jette la mallette en dehors du ring, Sister Epiphany la récupère ! Epiphany vient de récupérer la troisième mallette, il n'en reste plus qu'une … et les quatre femmes foncent sur Tamina ! Cette dernière se baisse, Royce & Kay envoient deux Clothesline dans la gueule des Beautiful People ! L'Iconic Duo enchaîne avec un DOUBLE ENZUIGIRI SUR TAMINA ! Cette dernière vacille, Peyton la met en position d'un Gory Neckbreaker, Billie Kay prend de l'élan et … ROARING ELBOW & GORY NECKBREAKER COMBO ! OH MY GOOOOOOOOOD ! Tamina est morte ! Billie Kay & Peyton Royce montent à toute vitesse ensemble sur le poteau puis récupèrent la dernière mallette sous les applaudissements ! Royce & Kay descendent du poteau … et les Beautiful People leur foncent dessus pour deux SPEAR ! SPEAR ! Elles récupèrent la mallette ensemble et quittent le ring ensemble ! Velvet Sky & Angelina Love viennent de sortir la dernière des quatre mallettes ! C'est la fin de ce Feast Or Fired  Match ! Quelle soirée nous avons vécu !


Domination # 261 170609095402149777


And the Winner Of This Match ...
EPIPHANY, BEAUTIFUL PEOPLE, AJ LEE, ALEXA BLISS & KLB !!






FIN DU SHOW


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 261 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 261   Domination # 261 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:54

feu FIN DU SHOW feu


Un grand merci à Evil pour son segment de AJ Lee, et également à Morgan pour son segment de Gulak, je vous souhaite à tous une très bonne lecture en m'excusant du retard, boulot oblige hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 261 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 261   Domination # 261 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 10:30

Bravo aux bookers pour ce taff de grande qualité sisi

On commence avec un excellent segment de Drew, je sens que je vais pas l'aimer ce gars hap Le premier match entre Edge et Randy est vraiment pas mal, un bel affrontement avec Edge qui se montre vicieux, jusqu'à blesser son adversaire pour remporter ce match par forfait. Paul le lui reproche d'ailleurs et le vire du tournoi Shocked

S'en suit un bon match entre Morgan et Ragnar, un peu court, j'aurais aimé en voir plus, et cet enfoiré de Burchill qui encore une fois vient pour lui piquer le titre, ça m'énerve ! Vite qu'il lui botte le cul ! Très bon segment entre Jericho, Wyatt, Alexander et Shawn, encore rempli de mystère hap

Le match entre X-Pac et John Cena aurait pu avoir le mérite d'être un peu plus long, là le match est rapide et se conclue précipitamment. En plus si c'est pour faire gagner Cena ... hap

AJ Lee bave elle a l'air timbrée hap Le match entre Kyle O'Reilly et Kevin Steen est mon préféré de la soirée, avec en prime Steen qui se fout de la gueule de Lesnar en portant un F5, excellent ! Et le VIRUS & Brock Lesnar arrive pour un After match plutôt sympathique.

Un segment de CM Punk qui réclame le titre IC, très malin son raisonnement pour le PPV, et après, c'est le bordel ! Du coup, Triple Threat pour le titre Xtreme ? Nous voilà pour le Main Event. Personnellement, je n'ai jamais aimé les Feast Or Fired, c'est compliqué à booker, la règle est conne, le seul truc excitant dans ce match c'est qu'en effet, quelqu'un va se faire virer. Là on a quand même 6 Queens sur les 9 qui sont reparties avec une mallette alors qu'il n'y en a que 4 Laughing Le match vaut quand même le détour, y a de belles actions comme le Splash de Bliss avec la mallette, ça doit faire mal ! Après, pourquoi y a t-il un Spear de Edge en fin de show, ça je n'en n'ai aucune idée ... peut-être pour contrer la présence de Lita qui était annoncée dans le match ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 261 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 261   Domination # 261 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 14:57

Sympa comme Domination.

merci Cena pour avoir gagner contre ce tricheur d'X-PAC.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 261 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 261   Domination # 261 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 19:42

Très bon Domination, merci pour ce show ! Le tournoi avance, l'annonce du renvoi de Edge est une lourde peine, ce tournoi aurait pu l'amener au sommet vu qu'il semble difficile à battre, les Queens sont mises en avant avec ce très bon Main Event, et quand au segment, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de la totalité des segments, toutes très différentes. Celle de AJ, j'aime beaucoup, évidemment, puis le segment de Gulak est génial, j'ai envie de le haïr rien qu'en le lisant, parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 261 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 261   Domination # 261 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 13:19

Je suis à la bourre pour le commentaire et je vais donc faire rapide ^^ C'est un excellent show de très bons match avec un Main Event pas mal du tout, et les segments sont au dessus de tout lors de ce show, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 261 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 261   Domination # 261 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 261
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: