• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Domination # 262

Aller en bas 
+2
John Cena
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 262 Empty
MessageSujet: Domination # 262   Domination # 262 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:44

Domination # 262 BW7qTu7

Domination # 262 GXP4fXL

Domination # 262 7x5T14V

Domination # 262 H3scbJ7

Domination # 262 KSQhZd5

Domination # 262 Nd0Uv2u

Domination # 262 RpP35E9

Domination # 262 FHlDEi8

Domination # 262 61Nhwqu


IT'S DOMINATION


Nous nous retrouvons à quelques pas de l'aréna dans laquelle se déroule Domination #262, le cadre est celui d'un petit parc paisible. La caméra filme cet havre de paix avant de s'arrêter sur l'homme qui nous intéresse ici, celui qui veut permettre à la KOF d'être encore meilleure, Drew Gulak. Ce dernier est en costume, comme à son habitude et il prend la parole.

Domination # 262 Gulak510

DREW GULAK
Hello everyone, my name is Drew Gulak and i'm the president of the Movement for a better KOF !

Dans la salle, les huées se font entendre, Gulak affiche un grand sourire, il est heureux de s'adresser aux fans de la KOF.

DREW GULAK
La semaine dernière, je n'ai pas simplement envoyé un message très clair à mes détracteurs, j'ai aussi prouvé à vous, mes supporteurs, que je ne reculerai devant rien pour arriver à mes fins. Mais ce combat, ce n'est pas seulement le mien, c'est aussi celui dans lequel devraient se lancer TOUS les fans de lutte ! N'hésitez pas à vous engager, contactez vos amis, appelez vos parents, écrivez-le sur les réseaux sociaux, criez-le fièrement, dites que VOUS voulez faire parti du changement ! Vous avez la possibilité de changer les choses, ne l'oubliez pas, c'est vous qui avez le pouvoir de changer le futur ! Alors que voulez-vous ? Une King Of Federation toujours au sommet du monde mais qui défend des valeurs et représente fièrement ce business que vous aimez tant, ou une KOF toute aussi puissante mais qui traîne dans la boue les valeurs qui vous ont fait aimer ce business ?

Des images sont maintenant diffusées, on voit des gens sourire en tenant des pancartes "Gulak a raison" "Vote for Gulak" "Gulak for a better KOF !". Nous revenons maintenant sur Drew Gulak.

DREW GULAK
Vous allez sans doute dire que je prêche pour ma paroisse et vous aurez raison de le dire, mais je vais vous dire pourquoi j'ai la conviction que je défends les bonnes idées ! Le style hardcore n'est juste pas bon pour notre business, j'imagine que certains sont émerveillés par les éclats de verre, de tables ou que sais-je encore. Néanmoins, il convient de rappeler l'extrême dangerosité de ce style, voulez-vous des exemples ? En voilà ! Nick Mondo, jeune lutteur, il a participé au Tournament Of Death et est passé à travers plusieurs tables après être tombé du haut d'un toit, il a gagné le tournoi mais n'est plus jamais remonté sur un ring. Trent Acid, jeune lutteur qui a lutté dans des matchs extrêmes, il a été obligé de prendre des anti douleurs, il a sombré dans la drogue et est finalement décédé d'une overdose. La liste est encore longue et vous le savez alors si vous avez du respect, de l'amour, de la considération, de l'estime ou quoi que ce soit pour les lutteurs, faites les arrêter cette folie ! Ne cautionnez plus cette barbarie, laissez ses promoteurs inconscients sombrer dans l'oubli et vous sauverez littéralement des vies !

Domination # 262 Gulak610

DREW GULAK
Ce que je propose, c'est un style plus classique, un style qui a fait déplacer des foules, qui a rempli des stades entiers, un style qui n'a jamais fait mourir quelqu'un ! Ce que je propose, c'est un retour aux sources, à nos racines ! Ce que je propose, c'est une lutte qui ne nous fasse pas passer pour des clowns ! Ce que je propose, c'est un futur meilleur pour l'industrie de la lutte, les lutteurs eux-mêmes et surtout VOUS ! Que voulez-vous ? Voir votre enfant grandir en adulant de véritables athlètes pratiquant une vraie discipline sportive, ou le voir imiter des fous out of shape prêts aux pires idioties simplement pour attirer l'attention ? Réfléchissez-y sérieusement ! Voulez-vous être de bons ou de mauvais parents ? La décision vous appartient !

Quelques personnes passent en arrière plan avec des t-shirts à l'effigie de Drew Gulak et de son mouvement pour l'amélioration de la KOF !

DREW GULAK
A l'heure d'aujourd'hui, la KOF propose un produit dangereux, vulgaire, injurieux et grotesque, indigne de l'héritage laissé par les pierres angulaires de l'histoire de notre discipline ! Alors je vous le dis, je vais œuvrer, je vais tout donner, je sacrifierai tout ce qu'il faudra que je sacrifie pour faire de la KOF la fédération qu'elle doit être ! Je vais permettre au business de briller à nouveau ! Fini d'être derrière l'UFC, la NFL ou la NBA, la KOF sera au sommet ! Mais pour se faire, il va falloir que j'ampute la KOF de ses membres en putréfaction ! Ultramantis Black, Mike Axelander, Bray Wyatt, Suicide et j'en passe, vous gangrenez cette fédération et ce business, il est donc de mon devoir de me débarrasser de vous ! Je vais vous montrer ce qu'il en coûte de ne pas respecter la lutte professionnelle !

Les yeux du président du mouvement sont pleins de détermination, on peut sentir toute l'envie qui l'anime !

DREW GULAK
Mes amis, la semaine prochaine, je serai présent physiquement à Domination dans le but de m'adresser une nouvelle fois à vous ! Notre projet continuera à évoluer ! D'ici là, préparez vous, engagez vous et marchez main dans la main pour faire face à nos ennemis commun ! No Fly Zone ! No Comedy Zone ! No Drama Zone ! No Hardcore Zone ! Just Wrestling Zone ! Make this business great again ! Join Drew Gulak for a better KOF ! God bless you and god bless King Of Federation ! Thank you very much !

Domination # 262 Gulak710
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 262 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 262   Domination # 262 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:50



Sleeping Giant

Domination # 262 170623071134921748


My Time Is Now

Domination # 262 170623071135540250


Two Angry Men

Domination # 262 170623071134295644


Mesdames et messieurs, nous voilà pour le premier match de la soirée et non des moindres puisque le gagnant de ce match sera le vainqueur du King Of Wrestling Tournament 2017 et affrontera Adam Cole pour le titre KOF à Golden Night ! Adam est là, aux abords du ring, acclamant son partenaire, le TV Champion Kevin Steen ! La cloche sonne, et Morgan & Cena se retournent vers Kevin, ce dernier se sent en infériorité, les deux hommes lui foncent dessus et le décapite avec une Clothesline ! Le TV Champion se relève en vacillant, Cena & Morgan le prennent par la nuque pour le jeter en dehors du ring ! Les fans applaudissent déjà ! Cena & Morgan se regardent, ils se mettent nez à nez, Cena fait tout petit à côté du Giant, puis ce dernier lui distribue des droites dans la gueule ! Cena rapplique, il prend le dessus avec rapidité, il fait reculer Morgan dans les cordes et le prend par le bras pour l'élancer mais Matt renverse le mouvement, Cena rebondit, Matt tente un Big Boot au rebond, mais John passe sous la jambe de Morgan et garde son élan dans les cordes, Matt se retourne et John saute dans les cordes pour son SPRINGBOARD STUNNER ! Morgan vacille et recule jusqu'aux cordes opposées, à l'extérieur du ring, Adam Cole aide Kevin à se relever, et John fonce sur Morgan pour le sortir avec une Clothesline, mais Morgan le prend avec un SURPASSEMENT PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE … CENA RETOMBE SUR LES TWO ANGRY MEN ! Matt Morgan est applaudi ! Il sort du ring et redresse Kevin, il lui distribue des droites dans les côtes et le prend par le bras, s'apprêtant à le jeter contre les barrières de sécurité, mais Kevin renverse le mouvement, Matt s'explose le dos contre les barrières, Kevin récupère à toute vitesse une chaise au premier rang et la jette à la gueule de Matt ! Ce dernier s'étale contre les barrières, Kevin prend du recul et poursuit avec sa CANNONBALL SUR MORGAN CONTRE LES BARRIÈRES !! OH MY GOOOOOOOOD !


Domination # 262 170623071135269043


Le BluePrint est sonné ! Kevin se rapproche de la table des commentateurs et commence à la débarrasser à l'aide du KOF Champion. Les Two Angry Men redressent John Cena puis le placent sous leur bras pour tenter un Double Suplex à travers la table … et John les contre avec un DOUBLE SUPLEX SUR LE SOL NON PROTÉGÉ DE LA KOF ARENA ! Adam hurle de douleur alors que Kevin est sans vie ! John le redresse, il lui donne des droites dans la gueule et le prend par la nuque pour lui exploser la tronche contre la table ! Kevin est à l'ouest, le Marine a le temps de récupérer les escaliers pour les tirer vers la table des commentateurs ! Il redresse Kevin et le place sur ses épaules tout en grimpant les escaliers ! Quelle force ! Kevin a du mal à se défendre, Cena va exécuter son AA A TRAVERS LA TABLE … Mais Adam Cole retient la jambe du Marine ! Kevin a le temps de se débattre en lui envoyant des coups de coude dans la gueule, il glisse des épaules de John et le place sous son bras pour un DDT SUR LES ESCALIERS ! Le crâne de Cena s'ouvre aussitôt, il est en sang ! Kevin fait le malin, mais Matt Morgan revient à lui ! Il se redresse, le KOF Champion tente d'empêcher Morgan d'avancer, mais ce dernier le prend à deux mains par la gorge et le propulse dans la foule ! HOLY SHIT ! Kevin saute de l'escaliers avec un CROSSBODY … Mais Morgan le récupère dans ses bras, il se met dos au poteau extérieur et exécute un FALLAWAY SLAM CONTRE LE POTEAU ! Kevin est brisé en deux ! Morgan le relève et le fait rouler à l'intérieur du ring, laissant sa tête dépasser sur le tablier. Il recouvre la ganache de Kevin avec la chaise de tout à l'heure, grimpe sur le tablier et poursuit avec sa GUILLOTINE LEG DROP AVEC LA CHAISE ! Kevin est dévisagé ! Morgan se redresse sur le tablier, il s'apprête à revenir à l'intérieur du ring … mais John Cena fonce sur le tablier et envoie des droites dans la gueule de Matt ! Morgan n'a pas le temps de répondre, John le ceinture par la taille et le soulève pour sa SPIN-OUT POWERBOMB DEPUIS LE TABLIER SUR LES ESCALIERS !! OH MY GOOOOD ![/b] Morgan est sonné ! John remonte à toute vitesse sur le tablier pour grimper sur le poteau, Kevin est en train de se relever lentement, se penchant en avant, et John s'envole pour sa GUILLOTINE LEG DROP … CONTRÉE PAR UNE POP-UP POWERBOMB !!


Domination # 262 170623071134216483


WAOOOOOO ! Magnifique contre de Kevin Steen ! Il tente le tombé sous les hués … 1 … 2 … et … Cena se dégage ! Kevin perd patience, il se relève et se place sur le poteau, et s'envole pour sa DIVING SOMERSAULT SENTON … Mais John lève les genoux au dernier moment ! Kevin grimace de douleur, il se redresse en vacillant, tout comme le Marine ! John lui distribue des droites, il chope Kevin pour le placer sous son bras, tentant de le lever avec un Suplex, mais Kevin se débat, il lève John pour son STEENBREAKER … Non, John lui distribue un coup de genou dans la gueule au dernier moment, il s'élance dans les cordes et commence son enchaînement de Shoulder Block ! A l'extérieur du ring, Matt Morgan reprend difficilement ses esprits, il rampe vers le ring, tandis que le KOF Champion est toujours KO dans les fans ! John lève maintenant Kevin pour sa SPIN-OUT POWERBOMB … Non, Kevin glisse dans son dos et soulève Cena pour un GERMAN SUPLEX … mais John se débat en passant dans le dos de Kevin, il le pousse dans les cordes, Steen rebondit, il tente une Clothesline au rebond mais John le récupère sur ses épaules pour son AA … STOPPÉ PAR MORGAN QUI LUI ENVOIE SON CARBON FOOT PRINT ! OH MY GOOOD ! Cena est à terre, les bras en croix au centre du ring, il ne bouge plus ! Morgan hurle à la mort, il tente le tombé … 1 … 2 … et … Kevin se jette sur Morgan pour stopper le compte ! Matt se relève, Kevin recule, impressionné par la taille du Géant ! Morgan se jette sur lui et lui distribue des droites, il le fait reculer dans les cordes mais Kevin passe dans son dos, Adam Cole revient rapidement à lui, notre KOF Champion fonce à l'intérieur du ring pendant que Kevin envoie un LOW BLOW A MORGAN ! Adam enchaîne avec un SUPERKICK ! Matt se retourne en titubant, Kevin le place entre ses jambes et le termine avec son PACKAGE PILEDRIVER !! C'est la fin du match !! Aucune DQ dans ce match et Kevin a profité de l'intervention de son meilleur ami ! Kevin tente le tombé, il va affronter son partenaire à Golden Night !! 1 … John Cena est loin … 2 … Kevin Steen en a les larmes aux yeux … et …


Domination # 262 170623071134376114


… DÉGAGEMENT !!! QUOI ?!? C'est impossible !!! Kevin Steen regarde Cole, les deux hommes sont tout aussi choqué l'un que l'autre, comment est-ce possible ?!? Kevin et Adam se parlent et les Two Angry Men descendent du ring. Kevin récupère une chaise et revient dans le ring pour l'ouvrir en la plaçant sur le côté. Adam lui dit qu'il a mieu, Kevin le rejoint et les Two Angry Men récupèrent les marches d'escalier et les balancent à l'intérieur. Ils remontent dans le ring, placent une marche au sol, et l'autre dessus, couché sur la tranche ! La marche est posée à la verticale !!! Kevin et Adam se mettent à rire, les deux hommes redressent Morgan, Adam Cole le prend par la taille en position de son Florida Key, Kevin s'élance dans les cordes, le "Verdict" arrive ! Kevin saute sur Morgan pour son DOUBLE KNEE FACEBREAKER … SUR ADAM COLE ! Matt s'est décalé au dernier moment ! Adam met un genou au sol, sonné, Kevin se redresse et Matt le prend par la gorge pour exécuter une CHOKELSAM SUR LA CHAISE OUVERTE ! Kevin est dans les vapes ! Matt se rapproche du KOF Champion, ce dernier est toujours dans les étoiles, Matt le prend par la gorge et par le maillot, il le lève au dessus de ses épaules et l'envoie avec un MILITARY PRESS THROW DIRECTEMENT SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !! HOLY SHIIIIIIIIIIT !! Quelle force !! La foule scande le nom de la KOF, Adam Cole est mort ! Il a fait le ring => la table des commentateurs en deux secondes ! Morgan se retourne … et John Cena le porte sur ses épaules à toute vitesse pour son ATTITUDE ADJUSTEMENT SUR LA MARCHE D'ESCALIER POSÉE VERTICALEMENT ! Le dos de Morgan est brisé !! John Cena recouvre son adversaire, à bout de souffle … 1 … 2 … et … Kevin Steen tente de lui sauter dessus … 3 !! C'est la fin du match !! John Cena a réussi ! Il l'a fait nom de Dieu ! John Cena a remporté pour la deuxième fois de sa carrière le King Of Wrestling Tournament ! Il va affronter Adam Cole lors de Golden Night ! Quel match d'ouverture incroyable !


Domination # 262 170623071134647799



And the Winner Of This Match & King Of Wrestling 2017 ...
JOHN CENA !!


Domination # 262 170623071135189140
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 262 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 262   Domination # 262 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:53

Nous nous retrouvons maintenant dans les loges féminines, et Renée Young est accompagnée du Roster des Queens en entier. Elle prend place à son bureau …

Domination # 262 170623071530545476

RENEE YOUNG
Bien, mesdames, je vous souhaite à toutes une bonne chance, parce que ce soir, vous allez ouvrir vos mallette … Katie, à toi l'honneur …

Katie ouvre sa mallette … et le mot "Title Shot" y est inscrit ! Katie se met à sourire …

RENEE YOUNG
En voilà une de qualifié. Bravo Katie, tu fais donc parti de ce Queens Of Mountain Match. Maintenant … Epiphany tiens, pourrais-tu ouvrir la mallette que t'as donné Tamina ? A noter que si tu es virée, tu ne pourras t'en prendre qu'à ta propre famille !

Sister Epiphany ne réagit pas. Elle ouvre sa mallette … et le mot "Title Shot" y est inscrit ! Tamina félicite sa sœur et les deux femmes quittent la pièce !

EVA MARIE
Permettez moi de vous féliciter Epiphany et Katie, deux de mes adversaires à Wrestlemania où j'ai triomphé vont être présente dans ce Queen Of The Mountain. Autant dire que je suis charmée …

RENEE YOUNG
Nous devons mettre fin à ce Suspens. Alexa Bliss et AJ Lee, vous êtes sortie du ring toutes les deux en même temps en prenant la mallette … et vous, Velvet et Angelina, vous avez fait pareille. Vous avez arraché cette mallette des mains de Billie Kay & Peyton Royce … Je vous laisse donc ouvrir votre mallette. Velvet, à toi l'honneur. En tout cas nous sommes fixés, deux Queens quitteront la KOF ce soir …

Velvet Sky et Angelina Love se sourient, elles sont confiantes, Alexa Bliss transpire et AJ Lee se marre comme une folle, Velvet ouvre la mallette …

Domination # 262 170623071530623922

VELVET SKY
WHAT THE FUCK ?!?

ANGELINA LOVE
Oh bordel de merde …

RENEE YOUNG
Bien, je vois qu'Alexa et AJ n'ont pas besoin d'ouvrir leur mallette. Félicitation les filles, vous rejoignez toutes les deux le Queen Of The Mountain Match … Quant à vous les BP …

VELVET SKY
Non Renée attends, il n'est pas question que l'on s'en aille ! Nous n'avons pas décroché cette foutue mallette … Billie et Peyton l'ont fait !

ANGELINA LOVE
Oui ! Ce sont elles qui devraient se barrer de la KOF ! D'ailleurs, elles sont sorties sans rien ! Ok, nous n'allons pas participer au match pour le titre, mais laisse nous au moins remettre cette mallette à leur propriétaires …

RENEE YOUNG
Il fallait y penser à deux fois avant de leur piquer cette mallette …

VELVET SKY
Alors faisons ça comme il se doit ! Affrontons les, et virons les nous même !

RENEE YOUNG
Je suppose que un match à Domination ne peut pas être le match d'adieu des Beautiful People … Alors qu'il en soit ainsi. Vous deux, vous affronterez l'Iconic Duo lors de Golden Night, et l'équipe perdante quittera la KOF ! C'est tout mesdames, veuillez disposer …


Domination # 262 170623071634875749
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 262 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 262   Domination # 262 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 19:02



VIRUS

Domination # 262 170623072413681790 Domination # 262 170623072413228716 Domination # 262 170623072413877807


Dance With Me

Domination # 262 170623072414237358 Domination # 262 170623072414604119 Domination # 262 170623072414318287


Nous voilà maintenant pour un 4 vs 4 gigantesque ! D'un côté Samoa Joe, Steve Corino, Rhino et Paul Burchill, et de l'autre Roderick Strong, Kyle O'Reilly, Bobby Fish et Ragnar Lothbrok ! La cloche sonne et le match peut commencer entre Samoa Joe et Ragnar ! Les deux champions se mettent nez à nez … puis se balancent des droites bien stiff dans la gueule ! Joe prend le dessus, il fait reculer son adversaire dans les cordes, il le prend par le bras et le propulse pour tenter un surpassement, mais Ragnar saute par dessus les épaules de son adversaire, il garde son élan, Joe se retourne et Ragnar tente une Clothesline, mais Joe reste intact au centre du ring ! Ragnar s'élance de nouveau dans les cordes et Joe tente de le récupérer avec un Hip Toss … mais Ragnar retombe sur ses pieds ! Il passe à toute vitesse dans le dos de Joe et le soulève pour un GERMAN SUPLEX! Ragnar se redresse, acclamé par les fans ! Il redresse Joe et le balance dans son coin pour faire le changement avec Kyle O'Reilly ! Les deux ont déjà croisé le fer par le passé ! Kyle envoie des kicks dans les côtes de Joe dans le coin, il fait déjà le changement avec Bobby Fish, ce dernier prend le bras de son partenaire et l'élance sur Joe pour appliquer un CORNER DROPKICK! Joe est sonné, Kyle propulse à son tour Fish pour une CORNER CLOTHESLINE … CONTRÉ PAR UN STJOE! Fish roule sur le tablier du ring, Kyle se jette sur Joe mais ce dernier se baisse, Kyle se retrouve dans le coin et Joe poursuit avec son CORNER ENZUIGIRI! Joe se redresse, plus puissant que jamais, Bobby Fish se redresse sur le tablier et bondit sur la troisième corde pour un SPRINGBOARD HIGH KNEE! Joe vacille, Bobby le place sous son bras et tente de le soulever avec un Falcon Arrow, mais Joe se débat, il pousse son adversaire dans les cordes et le prend au rebond avec son Inverted Atomic Drop ! Il s'élance dans les cordes pour poursuivre avec son Single Leg Dropkick … mais Rhino lui touche l'épaule pour faire le changement ! Il entre en furie dans le ring alors que Joe fait la gueule, il fonce sur Bobby pour lui donner des droites, le faisant reculer dans les cordes, il le jette pour le faire rebondir et le soulève avec son SPINNING SPINEBUSTER! Rhino se place dans le coin et fait déjà le signe de la fin ! Bobby se redresse en vacillant, Rhino se jette sur lui pour son GOOORE ... mais Fish se décale et se jette vers son coin pour faire le changement avec Roderick Strong, Rhino se mange le poteau en pleine gueule ! Il recule en vacillant, Roderick s'approche de lui et le prend pour son OLYMPIC SLAM !!


Domination # 262 170623072413305290


Rhino est à terre ! Strong tente le tombé … 1 … 2 … et Rhino se dégage ! La foule acclame le Master Of Backbreaker, il redresse son adversaire et le jette dans le coin pour lui donner des droites. Il le fait monter sur le poteau et grimpe avec lui, il tente de soulever Rhino avec son Superplex, mais la War Machine se débat ! Il pousse Strong du poteau avec un immense coup de boule ! Roderick est à terre et Rhino lui saute dessus avec un DIVING HEADBUTT! Il tente le tombé sous les "KOF ! KOF ! KOF !" des fans … 1 … 2 … et … Roderick se dégage ! Rhino perd patience, il envoie des droites dans la gueule de Roddy et le jette dans son coin avant de lui distribuer quelques coups de bélier, et fait le changement avec le Pirate ! Burchill entre dans le ring, il enchaîne les droites dans les côtes de Roderick et le jette dans les cordes pour enchaîner avec un surpassement ! Strong se met en position assise, grimaçant de douleur, Burchill prend de l'élan dans les cordes et poursuit avec un FRONT DROPKICK! Burchill se marre sous les hués. Il redresse son adversaire et le met sur ses épaules en position d'un INVERTED DEATH VALLEY DRIVER ... Non, Roderick se débat et retombe sur ses pieds ! Il s'élance dans les cordes dans le dos de Paul, le pirate se retourne et … SICK KICK ! SICK KICK!! Burchill est sonné ! Roderick reprend son souffle, encouragé par les applaudissements des fans. Il regarde son équipe, et Ragnar Lothbrok lui tend le bras, Roderick se jette sur lui … en même temps que Burchill fait lâchement le changement avec Corino ! Il fuit son adversaire ! Corino se jette sur Ragnar mais ce dernier passe dans son dos et le prend avec un HALF NELSON SUPLEX! Le King Of Old School retombe lourdement sur la nuque, il se redresse en vacillant, et le Wrestling Champion lui fonce dessus avec un BIG BOOT! Corino est à terre ! Ragnar redresse son adversaire et pointe Paul du doigt, il lui saute à la gorge pour tenter son Ragnarok … mais Steve le pousse dans les cordes et lui envoie son OLD SCHOOL KICK AU REBOND! Ragnar met un genou à terre, Corino le place entre ses jambes et … PILEDRIVER! Il tente le tombé sous les hués … 1 … 2 … et …


Domination # 262 170623072413594424


… DÉGAGEMENT ! Corino n'arrive pas à y croire ! Il regarde ses adversaires et se relève pour faire un doigt d'honneur au Redragon ! Kyle & Bobby tente d'entrer dans le ring mais l'arbitre les arrête ! Corino grimpe sur le poteau et s'apprête à sauter pour sa Diving Elbow Drop façon Dusty Rhodes … mais Ragnar reprend ses esprits et se jette sur les cordes pour déstabiliser le membre du VIRUS ! Corino tombe à cheval sur les cordes … et Paul Burchill, Rhino & Samoa Joe entrent dans le ring, tentant de s'en prendre au Wrestling Champion … mais Kyle O'Reilly, Bobby Fish et Roderick Strong foncent à l'intérieur du ring pour exécuter TROIS RUNNING HIGH KNEE!! Les Heels vacillent, les face les placent sur les trois poteaux libres. Kyle place Rhino sous son bras, Bobby place Burchill sous le sien, Ragnar tente de soulever Samoa Joe pendant que Roderick s'occupe de Corino et … QUATRE SUPERPLEX EN MÊME TEMPS!! Les fans scandent le nom de la KOF à plein poumon !! Kyle, Roderick, Bobby et Ragnar se regroupent, Ragnar fait officiellement le changement avec Kyle O'Reilly, puis les quatre hommes regardent leurs adversaires se relever. Ils s'approchent d'eux et … BOBBY FISH FAIT SON FALCON ARROW SUR RHINO, RAGNAR LOTHBROK FAIT SON RAGNAROK SUR SAMOA JOE, RODERICK STRONG FAIT SON END OF HEARTACHE SUR PAUL BURCHILL ET KYLE O'REILLY FAIT SON BRAINBUSTER SUR STEVE CORINO!! OH MY GOOOOOOOOOOOOOOD !! Quel moment !! Les quatre hommes recouvrent leurs quatre adversaires en même temps pour le tombé … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire des reDRagon, Roderick Strong et Ragnar Lothbrok ! Quel match !


Domination # 262 170623072641837687



And the Winner Of This Match ...
RAGNAR, RODERICK & REDRAGON !!


Domination # 262 170623072413966145
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 262 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 262   Domination # 262 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 19:05

Après quelques minutes de pause suite à ce combat d'ouverture incroyable, Paul Heyman est tranquillement dans son bureau quand les Two Angry Men arrivent …

Domination # 262 170623072747488864

ADAM COLE
C'est un scandale ! UN SCANDALE !

PAUL HEYMAN
Quoi donc ?

KEVIN STEEN
Paul, tu dois absolument faire quelque chose. Tu dois redémarrer ce match !

PAUL HEYMAN
Et pour quelle raison ?

KEVIN STEEN
Tout simplement parce que rien ne s'est passé comme prévu ! Matt Morgan a levé la main sur Adam, à plusieurs reprises ! Alors ok, tu as supprimé toute Disqualification possible pour les matchs du tournoi. Mais Matt a touché à notre KOF Champion ! A l'homme que j'allais affronter à Golden Night ! A l'ami que j'allais battre à Golden Night !

ADAM COLE
Comment ça ? Parce que tu pensais me …

KEVIN STEEN
Je dis ça devant Paul cher ami. Après on aurait improvisé …

ADAM COLE
Comment ça ?

KEVIN STEEN
Et bien on aurait …

PAUL HEYMAN
Bon, et alors ???

KEVIN STEEN
Et bien je me retrouve sans match à Golden Night !

Et alors que Kevin croit en cette affirmation, Brock Lesnar arrive dans la loge !

BROCK LESNAR
Tu n'aurais pas oublié quelqu'un Kevin ? Toi et moi, nous avons fais un Deal. Tu n'as pas gagné ce tournoi. Don, ton titre, ce titre là, le TV Title, je te le prendrais dans ce putain de Last Man Standing Match. Et crois moi, je ferai tout ce que je peux pour le prendre !

ADAM COLE
Kevin, j'avoue ne pas vouloir être à ta place, finalement je suis bien content d'affronter quelqu'un comme John, facile, joué d'avance, les doigts dans le nez … mais là …

KEVIN STEEN
Quoi ? Mais attends, tu te rends compte que si tu avais retenu Matt une seconde de plus, j'aurais pu remporter ce match et tout ce serait passé comme prévu ?

Les Two Angry Men commencent à s'engueuler, Lesnar et Heyman en éprouvent du plaisir … et Edge arrive comme une furie dans le bureau !

EDGE
Paul ! Je ne suis pas du tout content ! Je suis d'accord avec le gros, rien ne s'est passé comme prévu, et c'est un scandale ! J'ai été viré de ce tournoi, et j'aurais du le remporter ! Je veux prendre la place de John à Golden Night !

ADAM COLE
Alors ça, ça n'arrange rien ni personne …

PAUL HEYMAN
Tu veux te prendre pour ce que tu n'es pas Edge ?!? Tu veux te prendre pour un Main Eventer ? Tu veux te prendre pour le roi du monde ? Bien, alors la semaine prochaine, tu vas entrer dans la cour des grands ! Edge, tu vas faire équipe avec ces deux connards prétentieux que sont Adam Cole et Kevin Steen … face à toi Brock, accompagné de John Cena et Roman Reigns ! Maintenant, dégagez de mon bureau !

Voilà une annonce impressionnante ! Quel Tag Team Match d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 262 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 262   Domination # 262 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 19:36



House Of The Rising Sun

Domination # 262 170623075902748530


Hands Of The Wicked

Domination # 262 170623075902827987


Spiteful

Domination # 262 170623075903183014


Let's Light It Up

Domination # 262 17062307590393474


Nous voilà pour le match féminin, et c'est donc les quatre qualifiées au Queens Championship de Golden Night qui vont s'affronter ! Le match commence entre AJ Lee et Sister Epiphany, autant dire qu'il y a une belle dose de folie sur le ring ! Les deux femmes se rapprochent et se rentrent dedans, Epiphany prend le dessus, elle chope la tête de son adversaire avec un Headlock, AJ lui envoie des coups de coude dans les côtes et la jette dans les cordes, Epiphany rebondit, AJ tente une Clothesline au rebond mais Sister la contre en passant dans son dos, elle la ceinture par la taille et tente un Backsuplex … mais AJ la contre en retombant sur ses pieds dans le dos d'Epiphany ! AJ lui saute sur les épaules pour un INVERTED HURRICANRANA ! Epiphany retombe directement sur sa nuque ! Epiphany se retrouve à genou, sonnée, AJ s'élance dans les cordes et Alexa en profite pour lui toucher l'épaule pour le changement, AJ ne le sent même pas et tente son SHINING WIZARD SUR EPIPHANY … mais cette dernière se relève et récupère AJ sur ses épaules pour exécuter son POWERBOMB ONTO DOUBLE KNEE BACKBREAKER ! AJ Lee est morte ! Sister Epiphany s'allonge sur elle pour faire le tombé, mais l'arbitre ne compte pas, et Alexa entre dans le ring pour exécuter son INSULT TO INJURY ! Sister Epiphany reste KO au sol, Alexa la recouvre sous les hués … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Bliss perd patience, elle redresse son adversaire et lui envoie des coups de coude dans la mâchoire, elle la prend par le bras et la propulse dans le coin, Alexa fonce sur son adversaire pour tenter un Corner Splash … mais Epiphany se met sur le côté, Alexa se mange le poteau en pleine poitrine, Epiphany la prend par la taille pour enchaîner avec un BRIDGING GERMAN SUPLEX ! 1 … 2 … et … Alexa se dégage ! Sister Epiphany s'approche de son coin, elle tire Alexa vers Katie et s'apprête à faire le changement … mais Burchil lui envoie une violente droite dans la gueule ! Epiphany recule, Katie revient dans le ring et prend Epiphany dans ses bras pour son ICEBREAKER !


Domination # 262 170623075903636006


Le dos de Epiphany est brisé ! Katie se met à genou en se marrant, les bras en croix en signe de victoire, et AJ Lee lui fonce dessus pour son SHINING WIZARD ! La tête de Katie s'envole ! AJ est amèrement applaudi par les fans, Alexa Bliss s'aide des cordes pour se relever lentement, Alexa se retourne en vacillant … et AJ lui fonce dessus pour lui exploser la gueule avec un SPIN KICK ! Alexa est à terre ! Ce match est un gros bordel ! AJ Lee redresse Epiphany et lui donne des droites, elle tente de la placer en position de son BLACK WIDOW … mais Epiphany la contre avec un surpassement ! AJ retombe sur le dos, elle se redresse lentement, Epiphany se jette dans les cordes et enchaîne avec son CRUCIFIXION !! Sa version du Booma Ye ! AJ Lee est morte ! Epiphany hurle de rage sous les applaudissements. Elle redresse AJ et la place en position de son Kneeling Package Piledriver … mais Alexa Bliss se redresse et envoie une ROARING ELBOW DANS LA NUQUE DE EPIPHANY ! Sister met un genou à terre, Alexa la place sous son bras et poursuit avec son SNAP DDT ! Sister Epiphany est morte ! Alexa tente le tombé sous une réaction plus que mitigée … 1 … 2 … et … 3 !! Alexa Bliss a réussi, elle a survécu à ce qui ressemble de prêt à un gros bordel !!


Domination # 262 170623075903452345


And the Winner Of This Match ...
ALEXA BLISS & AJ LEE !!


Domination # 262 170623075903366081
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 262 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 262   Domination # 262 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 19:38

Nous nous retrouvons maintenant en Backstage, Mike Alexander attend dans une pièce … puis Shawn Michaels vient le rejoindre…

Domination # 262 170623080108140004

SHAWN MICHAELS
Mike ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

MIKE ALEXANDER
Il m'a envoyé un message me disant de me pointer ici, alors je me pointe ici …

CHRIS JERICHO
Salut Shawn … et Mike … Qu'est-ce que vous faîtes là ?

SHAWN MICHAELS
Chris, Mike et moi on a reçu un SMS de ta part …

MIKE ALEXANDER
Sur le mien il y avait écrit, il faut qu'on parle seul à seul, et on est trois !

SHAWN MICHAELS
Sur le mien aussi …

CHRIS JERICHO
Attendez je ne comprends rien … Moi aussi j'ai reçu un message me disant de venir ici …

MIKE ALEXANDER
De qui tu l'as reçu ?

CHRIS JERICHO
Hein, euh …

MIKE ALEXANDER
De … de ma femme ? Espèce de fils de …

Mike se jette sur Chris, et Shawn les sépare … quand la salle se plonge dans le noir ! Une vieille télé dans le fond s'allume … et Bray Wyatt y apparaît !

Domination # 262 17062308010853467

BRAY WYATT
See … See … SEE … Je vois la poupée russe se briser … Je vois un champ de bataille recouvert de larme et de sang, j'entends les cris d'une Reine qui perce la nuit … Je t'avais averti Chris. Shawn, tu es encore vivant. C'est trop tard … à moins que Mike ne te tue maintenant … All that I want to do is to be the first Father of this Federation … This is my desire …

La télé s'éteint sous les incompréhensions de Mike, Chris et Shawn ! Quand bien même cela aurait éclerci quelque chose, nous ne savons toujours pas si le Tag Team Match dont Mike a parlé sera officiel à Golden Night ! Est-ce que Bray y sera ?!? Que se passera t-il à Golden Night ?!?

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 262 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 262   Domination # 262 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 19:43



ReBourne

Domination # 262 17062308053624868 Domination # 262 1706230805378062


HE'S COMING

Domination # 262 170623080536650770 Domination # 262 170623080536263537


Nous voilà maintenant pour la rencontre entre Suicide & CM Punk d'un côté et Evan Bourne & X-Pac de l'autre ! La cloche sonne et le match peut commencer … et Randy Orton arrive ! Notre Intercontinental Champion arrive avec des béquilles et vient rejoindre la table des commentateurs ! CM Punk est surpris, rappelons que si Randy Orton n'est pas capable de défendre son titre à Golden Night, il sera attribué à CM Punk par forfait, annonce de Paul Heyman lors du dernier show ! X-Pac profite de la distraction pour foncer sur CM Punk et lui envoie des droites, il le fait reculer jusqu'au poteau et lui distribue des kicks dans les côtes, il le prend par le bras et le jette dans le coin opposé, mais CM renverse le mouvement, Pac bondit sur le poteau et saute dans le dos de CM Punk qui le suit de près, il le ceinture par la taille et le prend avec un Roll-Up … 1 … 2 … et Punk le dégage en le poussant dans le coin, X-Pac se déboîte l'épaule contre le poteau, il se retourne en vacillant et Punk lui fonce dessus avec un RUNNING HIGH KNEE … SUIVIE DE SON RUNNING BULLDOG! X-Pac est sonné ! Punk le recouvre … 1 … 2 … et ce dernier se dégage ! CM Punk redresse son adversaire et le place rapidement sur ses épaules … Mais le X-Factor se débat, il envoie des coups de coude dans la tempe de Punk et glisse dans son dos, il le pousse dans les cordes, Punk se retourne et X-Pac lui envoie son SPINNING CRESCENT KICK! Punk est à terre ! X-Pac se redresse et fait le changement avec Evan Bourne. Ce dernier entre dans le ring alors que X-Pac grimpe sur le poteau, CM punk se relève peu à peu et X-Pac lui saute dessus avec un DIVING MOONSAULT! Punk est à terre, et Evan poursuit avec un STANDING SHOOTING STAR PRESS ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … CM se dégage ! Evan regarde Suicide et s'approche de lui en l'engueulant sous les hués des fans. Il se retourne vers Punk qui se met à genou et lui distribue des kicks dans le torse ! Punk finit par lui bloquer la jambe, Evan sautille et tente un ENZUIGIRI ... Non, CM baisse la tête et Evan se retrouve par terre, il fait une roulade avant pour envoyer CM dans les cordes et se redresse à toute vitesse pour lui sauter dessus avec un HURRICANRANA AU REBOND! Non, Punk jette Bourne en arrière, ce dernier retombe sur pied et … ROUNDHOUSE KICK! Evan vacille, Punk le place sur ses épaules et poursuit à toute vitesse avec son GO TO SLEEEEEEP!


Domination # 262 170623080536920379


Evan Bourne gît à terre, complètement sonné ! CM Punk le recouvre sous les applaudissements alors que Randy Orton se lève de la table des commentateurs pour se rapprocher du ring ! … 1 … 2 … et … Randy place le pied de Bourne sur la première corde ! Punk gueule sur Randy alors que X-Pac l'applaudit, CM redresse Evan et Suicide lui demande de faire le changement, et Punk le fait ! Suicide grimpe sur le poteau sous les ovations de la foule, Punk place Evan en position d'un Backbreaker et Suicide lui saute dessus pour une DIVING ELBOW DROP! Evan est sonné, Suicide tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Suicide veut éliminer son ancien partenaire, il redresse Bourne et le place en position de sa Suicide Solution … mais Evan retombe sur ses pieds ! Suicide se retourne et Bourne lui envoie un DROPKICK DANS LA GUEULE! Suicide recule jusqu'au poteau, sonné, Evan lui fonce dessus pour un MONKEY FLIP! Mais l'homme masqué retombe sur ses pieds ! Evan se redresse près du coin, et Suicide se jette sur lui pour son RUNNING DOUBLE KNEE INTO A DOUBLE KNEE FACEBREAKER! Evan est sonné ! Suicide tente le tombé  … 1 … 2 … et … il se dégage ! Suicide laisse son adversaire au sol, il grimpe sur le poteau et tente sa Diving Leg Drop … mais Randy bloque la jambe de Suicide avec sa béquille, ce dernier est déconcentré, Evan en profite pour se redresser et bondir sur le poteau pour son CYCLORAMA! OH MY GOOOOOOOOOD ! Bourne tente le tombé sous les applaudissements … 1 … 2 … et … Suicide se dégage ! C'est incroyable ! Bourne redresse son adversaire et fait le changement avec X-Pac. Les deux hommes balancent Suicide dans les cordes, CM Punk en profite pour lui toucher discrètement l'épaule, et Suicide rebondit, X-Pac & Evan Bourne tentent un Double Surpassement, mais Suicide les contre avec un DOUBLE DDT! X-Pac se redresse en premier en titubant, et CM Punk bondit sur la troisième corde pour enchaîner avec sa SPRINGBOARD CLOTHESLINE … CONTRÉE PAR UN RKO!! OH MY GOOOOOOD !! Randy Orton est entré dans le ring à toute vitesse !! Suicide lui fonce dessus et Randy le jette par dessus ses épaules et le fait tomber à l'extérieur du ring ! X-Pac titube toujours, Randy le décapite avec une Clothesline pour le faire rouler à l'extérieur du ring. Evan Bourne se redresse à son tour, et l'Intercontinental Champion se jette à son cou pour un RKO !! RKO!! OH MY GOOOOOD !! L'arbitre fait sonner la cloche, Double Disqualification !!


Domination # 262 170623080536176443


And the Winner Of This Match  ...
DOUBLE DISQUALIFICATION !!


Domination # 262 170623080536538666
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 262 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 262   Domination # 262 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 19:44

L'arbitre a beau faire sonner la cloche mille fois, Randy Orton est bien décidé à faire carnage ! Tout cela n'était qu'une entourloupe! Randy vire son atèle et récupère sa béquille pour exploser le dos de Punk avec ! Il descend du ring et récupère une chaise en dehors du ring. Il ouvre cette chaise et l'ouvre, il redresse X-Pac et le prend par la nuque pour exécuter un RKO SUR LA CHAISE OUVERTE!! OH MY GOOOOOOOD !!

Domination # 262 170623080537190520

X-Pac est mort ! Randy Orton est hué à plein poumon par la salle entière ! Notre Intercontinental Champion est un beau fils de pute, et il ne semble pas en avoir fini ! Il se rapproche de Suicide et le fait monter sur la table des commentateurs en donnant des coups dans le dos de Suicide. Il grimpe à son tour sur la table des commentateurs, le superhéros de la KOF se redresse lentement, et Orton poursuit avec un RKO SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS! Suicide est sans vie, Randy récupère son titre Intercontinental et repart bredouille sous une tonne de hués, quelle mise en scène de la part de Suicide !

Domination # 262 170623080536376147






Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 262 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 262   Domination # 262 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 19:49



This Cold Reign

Domination # 262 170623081234478185


Tearing the Veil from Grace

Domination # 262 170623081234204548


Nous voilà désormais pour le Main Event entre Jason Reso et UltraMantis Black ! Les deux sont autant haït l'un que l'autre, et l'arbitre fait sonner la cloche ! Les deux hommes se rapprochent lentement, ils entrent en contact, Reso prend le dessus en faisant reculer UMB dans le coin, le World Champion se tient aux cordes pour que l'arbitre lui vienne en aide, ordonnant à Reso de lâcher l'alien. Jason recule, et UMB en profite pour lui envoyer un kick dans les tripes ! Il continue en envoyant des droites dans la gueule de Jason, puis le jette dans les cordes, il tente un surpassement au rebond mais Reso saute par dessus ses épaules, il garde son élan, UMB tente un Dropkick … mais Jason lui chope les jambes en plein vol et applique son CLOVERLEAF! UltraMantis Black se débat rapidement, il arrive à se retourner et pousse Reso contre le coin, UMB se relève à toute vitesse et se jette sur son adversaire pour tenter une Corner Clothesline … contré par un CORNER PENDULUM KICK! UMB vacille en reculant vers le centre du ring, notre Public Ennemy N° 1 grimpe à toute vitesse sur le poteau pour enchaîner avec son DIVING EUROPEAN UPPERCUT! Jason tente le tombé … 1 … et UMB se dégage déjà ! Jason perd patience, il redresse l'alien et le place en position de son Unprettier … mais UMB se met à genou et envoie un Low Blow à son adversaire ! Jason hurle à la mort, UMB enchaîne avec un FULL NELSON SLAM! UltraMantis Black se redresse sous les hués, il descend du ring et fouille en dessous du tablier pour en sortir … une échelle ! Il prend son échelle et l'allonge sur les barrières de sécurité et sur le tablier du ring sous les applaudissements des fans … et Jason Reso se redresse et saute en dehors du ring avec sa SPRINGBOARD PLANCHA! Jason Reso se redresse sous quelques réactions positives, il relève son adversaire et le prend par la nuque pour lui exploser la gueule contre les escaliers à plusieurs reprises ! Jason enchaîne en le plaçant sous son bras, il saute sur l'escalier pour tenter un TORNADO DDT ... Mais UMB le contre en restant sur ses pieds pour appliquer un NOTHERN LIGHT SUPLEX CONTRE LES ESCALIERS! OH MY GOOOOOD ! Jason est plié en deux ! UltraMantis Black redresse rapidement son adversaire, il le fait monter sur le tablier et le prend sur ses épaules pour son Death Valley Driver sur l'échelle … mais Jason se débat, il envoie des coups de coude dans la gueule de l'homme masqué et glisse de son dos, Jason pousse UMB contre le poteau … mais ce dernier s'arrête à quelques centimètres, il se retourne et … SPEAR DE JASON SUR LE TABLIER!! UMB roule par terre, complètement KO !!


Domination # 262 170623081233859103


Les fans scandent le nom de la KOF ! Jason Reso reprend son souffle, il redresse UMB et lui donne des droites tout en l'allongeant sur l'échelle. Il grimpe sur le tablier, crevé de ce match déjà endurant, puis monte sur le poteau sous les applaudissements, les fans savent ce qui arrive, Jason va s'envoler pour son DIVING FROG SPLASH SUR UMB ALLONGÉ SUR L'ÉCHELLE … Non, notre World Champion se redresse rapidement et bouge les cordes pour déstabiliser Jason ! Reso tombe à cheval sur le poteau et se pète les couilles ! UMB se redresse à l'aide des cordes sur le tablier et poursuit avec un SUPERKICK! Jason vacille sans pour autant tomber du poteau, UMB revient à l'intérieur du ring et place son adversaire sous son bras pour enchaîner avec un GUATEMALA !! THE MUSCLE BUSTER! Jason Reso est sans vie, UltraMantis Black le recouvre, quel match ! 1 … 2 … et … C'est un dégagement ! UMB n'arrive pas à y croire ! Il descend du ring et décide de passer aux choses sérieuses … en sortant une chaise recouverte de barbelés !! Il remonte dans le ring avec sous les cris des fans, puis dépose sa chaise au centre du ring. Il redresse Jason et le place sous son bras pour tenter sa Praying Mantis Bomb sur la chaise, le mouvement avec lequel il a remporté le titre dans l'Elimination Chamber … mais Jason le contre avec un surpassement ! UMB se relève en vacillant, Jason est déjà debout et poursuit avec son FALLING INVERTED DDT SUR LA CHAISE ENTOURÉE DE BARBELÉS!! Le crâne de UMB se plante dans les piquants de ces fils barbelés ! Il se met en position assise en hurlant à la mort, Jason s'élance à toute vitesse dans les cordes pour enchaîner avec sa SLIDING FOREARM SMASH! Il tente le tombé à toute vitesse … 1 … 2 … et … UMB se dégage au dernier moment ! NON ! Jason n'en peut plus, il se relève et fixe son adversaire ramper vers les cordes pour se remettre difficilement sur pied. Reso le prend en position de son Divine Sentence … COBRA CLUTCH INTO A DOUBLE KNEE NECKBREAKER ... Non, UMB se tient aux cordes, Jason retombe sur le dos et se relève rapidement, UMB lui envoie un kick dans les tripes et enchaîne avec son BRAINWASHING EFFECT SUR LA CHAISE! Reverse STO ! Le visage de Jason est en sang ! UMB le recouvre, plein d'espoir … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impossible !! Jason est encore vivant ! UMB perd patience, il redresse brusquement son adversaire et le place sur le poteau. Il lui distribue quelques droites avant de monter à son tour, tentant son Cosmic Doom de cette hauteur … mais Reso se débat en lui envoyant un coup de boule en plein nez ! UMB tombe à la renverse et Jason poursuit avec son DIVING FROG SPLASH!


Domination # 262 170623081234750623


Reso s'écrase sur son adversaire, aucun d'eux ne peut bouger, les fans scandent "This Is Awesome ! This Is Awesome !" Jason reprend difficilement son souffle, il rampe vers UltraMantis et place une main inerte sur son torse … 1 … 2 … et … 3 ! NON ! DÉGAGEMENT DE DERNIERE SECONDE![/b] C'est impossible ! Jason n'en peut plus ! Il se relève avec difficulté et envoie UMB sur le tablier en lui donnant des coups de pied. Il le redresse et monte avec lui sur l'échelle, puis le place en position de son UNPRETTIER ... mais UMB se débat, il pousse Jason vers les fans … non, il s'arrête sur le dernier échelon, se retourne … et UMB le soulève pour son COSMIC DISASTER SUR L'ÉCHELLE INSTALLÉE SUR LE TABLIER ET LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ!! HOLY SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !! Jason Reso est mort ! Jason Reso est mort ! Le World Champion relève Jason et le fait rouler à l'intérieur du ring, il le recouvre, cette fois c'est la fin de ce match, UMB va conserver son titre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! YOU GOT TO BE KIDDIN' ! Jason Reso n'est pas mort ! Il a ressuscité ! UMB le recouvre une nouvelle fois … 1 … 2 … et Jason se dégage encore ! Le World Champion n'arrive pas à y croire ! Il redresse son adversaire et le prend dans ses bras pour tenter un nouveau Cosmic Disaster … mais Jason retombe sur ses pieds dans le dos de son adversaire et le place à toute vitesse au sol pour son COBRA CLUTCH CROSSFACE! UltraMantis Black hurle à la mort ! Il tente de se rapprocher des cordes, mais Jason le retient avec force ! Il met toute son énergie dans sa terrible prise de soumission ! Jason est en train de lui arracher sa tête masquée ! L'alien lève le bras, il est à deux doigts de frapper … mais dans un dernier élan il se retourne sur le dos, bloquant Jason sur les épaules, l'arbitre compte … 1 … 2 … et … UMB abandonne … 3 ! UMB a frappé sur l'épaule de Jason, et l'arbitre a compté jusqu'à trois ! Il fait sonner la cloche, Jason se relève, ordonnant à l'arbitre de lui donner le World Title, mais UMB rampe vers le coin, fier de lui ! L'arbitre ne sait pas quelle décision prendre, et débouche … sur un No Contest ! Il ne peut pas départager les deux hommes ! Jason Reso est dégoûté, UltraMantis Black content, il reste champion malgré tout ! Quel match ! Quelle soirée !!


Domination # 262 170623081233964497


And the Winner Of This Match ...
NO CONTEST !!


Domination # 262 170623081234303410



FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 262 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 262   Domination # 262 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 19:50

feu FIN DU SHOW feu

Un grand merci à Morgan pour son excellent segment de Drew Gulak, ainsi qu'à Laurent pour son segment de Bray à vos coms de plus en plus nombreux hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 262 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 262   Domination # 262 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 20:06

Alors les gars je vous veux tous à mes pieds hap

Grosse victoire pour bibi sisi

Sinon beau boulot les gars, un petit speech va s'imposer pour le PPV où bien sûr je vais gagner hap
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 262 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 262   Domination # 262 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 13:21

Belle victoire Cena, bravo à lui.

Très beau Domination.

Quel fumier ce Orton. Evil or Very Mad

Il ne pouvait par laisser les 4 se bagarrer entre eux, il fallait qu'il intervienne. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 262 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 262   Domination # 262 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 15:53

Encore un excellent boulot pour ce Domination ! Très bon segment d'ouverture de Drew, j'adore ce mec hap Enorme match entre Morgan, Steen et Cena, et c'est vrai que ça a la gueule d'un Main Event, j'ai adoré ce match, un gros pouce bleu comme sur YouTube pour cette rencontre !

Velvet et Angelina vont être virées hap

Belle rencontre dans le 4vs4 Match, et un final génial avec ces quatre Superplex et ces quatre finishers, bien cool sisi Belle annonce de Heyman !

Le match féminin est tout aussi cool avec un gros bordel entre les Queens, ça va donner au PPV Twisted Evil Pas mal ce petit segment de Laurent hap

Très bon Tag Team Match avec cet enfoiré de Randy Orton qui fait semblant d'être blessé. C'est con, il a perdu le tournoi quand même, je ne comprends pas sa logique hap En tout cas il fait un vrai carnage bave

Que dire de ce Main Event époustouflant ?!? Des rebondissements en veux tu en voilà, une fin batârde qui nous laisse présager que celle de Golden Night sera clean, très bon match, très bon show, en somme, un grand bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 262 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 262   Domination # 262 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 7:37

Excellent show comme d'habitude. La finale du tournoi vaut le coup d'oeil et une place en Main Event, une belle qualité pour ce match. Les trois Tag Team Match ont de beaux moments également, et le Main Event est extra, une belle rencontre entre UMB et Reso qui aurait pu être celle du PPV. En ce qui concerne les segments, on en apprend plus sur Drew, et le destin du Iconic Duo et des BP est scellé.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 262 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 262   Domination # 262 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 15:48

Excellent Domination que je commente encore une fois à l'arrache et au dernier moment hap Les matchs sont excellents, et me font regretter le peu de commentaire de félicitation pour les bookers qui sont tout aussi nombreux que les membres qui commentent les shows hap

Ceci étant dis, la soirée commence avec un très bon segment de Drew Gulak, on sent l'avenir dans ses propos, j'espère qu'il y aura de belles choses faîtes avec lui. S'en suit la rencontre complètement folle entre Matt Morgan, John Cena et Kevin Steen. Un excellent match avec des spots extras, comme le jeté de Morgan sur Cole, impressionnant bave Félicitation à John Cena, oui, toi là bas qui ne pourra que perdre à Golden Night hap Velvet Sky se fait virer, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi de voir les Beautiful People partir, parce que je les déteste hap Le 4vs4 Match est très bon, bien rythmé, avec des bons moments, surtout le final impressionnant ! Segment assez global du GM et de Cole, Steen et Cie, belle annonce en tout cas pour le prochain DM ! Le Tag Team féminin est un peu court, j'aurais vu plus de bordel quand même entre les Queens ! Le Tag Team Match entre Punk & Suicide et Bourne & X-Pac est pas mal, même si on a du mal à expliquer la présence de Punk ... et je passe à mon top trois :
- Le segment de Bray Wyatt, et toute la clic, j'apprécie de plus en plus ces segments, je dois l'admettre, y a une ambiance palpable qui me plaît beaucoup.
- Le segment de démolition de Orton. J'ai hésité à mettre le premier match dans mon top trois, mais je me suis dis qu'un tel after match chaotique méritait aussi d'y être ... et vu que Cena gagne, il ne mérite pas d'être dans mon top trois hap
- Le Main Event, excellent, mérite lui sa place. Je me demandais comment donner l'envie aux membres de "voir" le même match en PPV, on a répondu à ma question : Après un match bourrin et un finish controversé, on se demande ce qu'on aura au PPV ! Excellent show, merci et à demain pour le prochain que je commenterai plus rapidement j'espère hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 262 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 262   Domination # 262 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 262
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: