• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Domination # 263 (Résultats)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 263 (Résultats) Empty
MessageSujet: Domination # 263 (Résultats)   Domination # 263 (Résultats) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 20:20

Désolé, mais avec cette immense PPV, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de Domination. Je suis désolé parce qu'avec le remaniement qui veille sur la KOF, je ne voudrais pas vous faire désespérer. Le changement, c'est maintenant, mais pour dans 4 jours, alors vous assistez ici au dernier Domination non booké de votre vie hap

Vampiro, Undertaker & RedRagon vs Harper & Rowan & VIRUS

Alors que le VIRUS se concentre sur l'Undertaker en dehors du ring, et Vampiro & Bobby Fish s'attaquent à Erick Rowan, Harper fait le tombé final après sa Discus Elbow sur Kyle O'Reilly !

En Backstage, Ragnar Lothbrok est en interview, et Paul Burchill vient l'attaquer avec sa propre ceinture ! Matt Morgan vient faire le sauvetage ... pour réclamer une place dans le match au PPV !


Samoa Joe, Evan Bourne & Randy Orton vs CM Punk, Suicide & Roderick Strong

Alors que CM Punk et Randy Orton se battent en prenant la direction des backstages, Suicide sort Samoa Joe du ring en contrant une Powerbomb avec un Hurricanrana, et Roderick Strong explose la gueule de Bourne avec un Sick Kick pour le tombé victorieux !

X-Pac fait une promo en se proclamant futur Xtreme Contender faisant référence à son match pour Golde Night, et Edge intervient, disant qu'il va remporter ce match pour prouver à Paul Heyman qu'il n'aurait pas du l'enlever du tournoi ... et Heyman arrive pour virer Edge de Domination !


Marie vs Epiphany vs AJ Lee vs Alexa Bliss vs Katie Lea Burchill

Dans cette Battle Royal, Katie Lea Burchill est éliminée la première par AJ Lee, Alexa Bliss en profite pour l'éliminer à son tour, Epiphany la dégage avec un Big Boot, et la Queens Champion élimine sa dernière opposante avec un Suplex par dessus la troisième corde !

Jason Reso et UltraMantis Black signent le contrat de leur match pour le PPV, après plusieurs joutes verbales, Reso finit par faire passer Black à travers la table !


Two Angry Men & Edge vs Brock Lesnar, John Cena & Roman Reigns

Edge apparait au début de match et se fait jeter par la sécurité du à la décision préalable de Heyman ! A la fin du match, Lesnar & Steen se battent en dehors du ring. Reigns fait son Superman Punch sur Adam et Cena va poursuivre avec son AA, mais Edge revient rapidement par la foule et fait un Spear à Cena ! Reigns  le dégage, et Cole lui explose la gueule avec un Superkick suivi de son Florida Key pour remporter le match !



La foule est chaude comme la braise ce soir encore et une musique bien connue retentit dans l'arène !

Domination # 263 (Résultats) Shawn_10


WELCOOOOME TO DOMINATION IS ...... Bah on sait plus trop ce qu'est Domination en fait ..
Vous en êtes où vous dans la foule là ? Vous comprenez quelque chose ? Y a que des questions en cours !

Qui a fait revenir Wyatt ? Jericho ? Alexander ? Moi ? Le Saint Esprit ? Donald Trump ? Vladimir Poutine ?
Le Père Noël ? Qui est le père de l'enfant de Mickie James ? Jericho ou Alexander ? Pourquoi Wyatt veut cet enfant ? Pourquoi Jericho se taperait même après un tabouret avec une robe ? Qui nous harcèle au téléphone ?

Oui oui , pire qu'une question de philosophie tout ça , vous êtes paumé .. Bah moi aussi .. Donc je suis ici pour demander qui est l'auteur de tout ce foutu merdier ! Qu'il se pointe devant moi et qu'il m'avoue la Vérité ! La Vérité tout crue comme dirait Mike Alexander ! Je ne bougerai pas d'ici tant que j'aurai pas de réponses .. En attendant faisons une partie de Cluedo tous ensemble , je vais donner des indices et je fais étayer une thèse personnelle !!
Le Colonel Moutarde serait en mon sens mon vieux Chris Jericho ! Je suis certain que vous êtes tous d'accord avec moi ! Qui l'a fait partir prétextant que c'était un mal nécessaire pour la KOF ? Jericho ! Qui s'est déguisé en Bray Wyatt vous faisant tous frémir lors de ce faux retour qui n'était qu'une copie ? Jericho !! Qui avait tout intérêt à faire perdre le mec de sa maîtresse ? Jericho !! Qui était là pour sauver la belle Mickie d'une torture prodigué par mes soins ? Jericho !!! Pourquoi Wyatt nous a montré une vidéo de Mickie et Jericho ,
alors qu'il aurait tout simplement pu réclamer l'enfant à Mike ?!!!

Dans tout cela .. le nom revenant sans cesse et Chris Jericho !!!! Il est donc le coupable en mon sens !!
D'autant plus que dernièrement , et là je vous donne des infos administratives , ce dernier pour noyer le poisson a signé plusieurs nouveaux contrats , toutes des nouvelles personnes qui ne s'entendent pas et qui créent pour Chris une diversion bien venue .. Mais apportons de l'eau à mon moulin .. Ces nouveaux venus se plaignent mutuellement de plagiat , de copies .. Mais qui est le vrai copieur au départ ? Chris Jericho déguisé en membre de la Wyatt Family ! Tout ceci n'est donc qu'une autre manipulation de la part de notre bon vieux Chairman ! Sans compter sur la signature d'un pseudo politique véreux qui veut ramener l'ordre ici et les cibles sont les mêmes que pour notre histoire .. On en veut à Alexander et autres ... Je suis donc persuadé qu'il s'agit de toi Chris !! Je vais venir te chercher , et je vais te faire ravaler tes dents !! Et que Wyatt vous envoient tous en enfer !!! Le Diable est entré dans la maison et il va tous vous dévorer !  



La foule se demande si Shawn Michaels a raison ou s'il déraille comme il l'a déjà fait par le passé ! Soudain la salle s'éteint et le titantron s'allume !

Domination # 263 (Résultats) Wyatt110


See ... See ... SEE ... L'un des rats cherchent une issue , les autres sont pétrifiés et se terrent à l'ombre .. Shawn je vais te parler comme un père parle à son enfant , car je serai bientôt le premier Père de la Fédération , avec toute ma bienveillance mon enfant .. Tu t'enfonces dans tes fantasmes .. Tu es bien loin de la Vérité que croit détenir ton ami rat Mike !

TRY AGAIN OR ..... RUN !!

Aahahahahah !!!!!



Encore une fois l'intervention de Bray n'apporte aucune réponse mais bien que des questions .. Shawn reste figé au centre du ring , frustré ! Le titantron s'éteint et les rires glauques du futur First Father of this Federation retentit encore dans l'arena .. ça fait froid dans le dos !!









Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 263 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Domination # 263 (Résultats)   Domination # 263 (Résultats) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 21:11

Merci pour ces résultats.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 263 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Domination # 263 (Résultats)   Domination # 263 (Résultats) Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 10:12

Merci pour les résultats, et un grand bravo à House pour ce segment incontournable, j'ai adoré, y a du clash dans l'air, on brise le kayfabe un peu, j'adore sisi
Revenir en haut Aller en bas
Metaphor
Jobber
Jobber
Metaphor


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2016

Domination # 263 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Domination # 263 (Résultats)   Domination # 263 (Résultats) Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 11:48

Merci pour les résultats, le plus important pour l'instant ses le PPV hap
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 263 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Domination # 263 (Résultats)   Domination # 263 (Résultats) Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 15:48

Merci pour les résultats et vivement le PPV =D

Hs : Excellent segment de House^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 263 (Résultats) Empty
MessageSujet: Re: Domination # 263 (Résultats)   Domination # 263 (Résultats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 263 (Résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: