• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar

Aller en bas 
+2
Y2J Chris Jericho °CuDy°
LdF - Alexander - Laurent
6 participants
AuteurMessage
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar   L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:31

J'ai eu une petite idée en tête en regardant ce dernier Raw et en regardant à droite à gauche les réactions du match qui aura lieu entre Samoa Joe et Brock Lesnar. Il s'agit ici d'un tout nouveau concept à voir s'il vous intéresse et s'il marche. Pour expliquer je proposerai un match, WWE, TNA, Indy ou autre qui a forcément un intérêt important aux yeux des fans de lutte, et les membres qui le souhaitent peuvent s'inscrire ici directement pour le futur affrontement entre avocat qui aura lieu. Je choisirai moi-même quel lutteur vous faire défendre (parce que c'est encore plus marrant de défendre le lutteur en lequel on ne croit pas). Evidemment, il y aura un avocat par lutteur. Si c'est un Tag Team Match, deux avocat pour une équipe. C'est un un 6 Man, alors six avocats, etc ... et puis les autres membres pourront décider du membre qui aura le mieux défendu son lutteur. Alors voilà, les inscriptions sont ouvertes, dîtes si vous voulez tenter d'y participer, je prends les noms jusqu'à jeudi soir !

L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar   L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:19

Je veux bien participer bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar   L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 14:28

De même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar   L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 16:36

Pareillement bien sûr ! J'ai vu le concept un peu semblable ailleurs, et j'avoue que c'est intéressant de venter les mérites d'un lutteur qu'on ne pense pas voir gagner, c'est encore plus intéressant pour trouver de bons arguments hap
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar   L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 10:34

Bien, alors dans ce cas, j'ai pris au hasard.

Morgan, tu devras dire pourquoi Samoa Joe est le mieux placé pour remporter ce match.
Cudy, tu devras dire pourquoi Brock Lesnar est le mieux placé pour remporter ce match.

Bonne chance à tous les deux, on va dire que vous avez jusqu'à dimanche soir pour ça, et comme ça j'ouvrirai le sondage à ce moment là =D
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar   L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 14:48

J'aurais voulu Crying or Very sad la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
divinume.
Rookie
Rookie
divinume.


Nombre de messages : 76
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2017

L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar   L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 15:41

Les plus rapides, grr.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar   L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 19:05

Ok, je défends Brock pas de soucis. On fait ça ici ou tu créé une nouvelle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar   L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 2:09

Oui ici directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar   L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 19:20

Brock Lesnar va battre Samoa Joe


Lesnar est champion depuis Wrestlemania et il ne faut pas oublier qu'à Wrestlemania, il a vaincu Goldberg pour remporter son titre. Lesnar s'est imposé, une fois encore, comme une bête, un gros Main Eventer pour la WWE. Et même s'il n'est pas présent à tous les Raw, il a toujours été sur un piédestal durant les shows. Brock Lesnar est fort, il a brisé la Streak de l'Undertaker, il a vaincu Goldberg et je passe sur tous ses exploits depuis son retour à la WWE. Lesnar est LE visgae actuel de la WWE, et il paraît impossible de voir Joe le remplacer dans ce rôle.

Samoa Joe est un bouche trou depuis ses débuts dans le roster principal. Son alliance foireuse avec l'Authority, ses plans avortés d'être celui qui battrait Braun Strowman, quelques grosses victoires jamais bien clean, Joe n'a pas l'étoffe d'un Main Eventer dans le roster principal, et le chemin est encore long pour le voir champion majeur. Son époque à NXT est révolu, là à Raw, il pourrait être un bon IC Champion, mais jamais ô grand jamais WWE champion.

Les plans ne mentent jamais et la WWE est bien décidé à nous servir un Roman Reigns vs Brock Lesnar pour Summerslam. Sincèrement, vous imaginez Brock Lesnar se battre à Summerslam sans titre en jeu ? Peut-être que Lesnar le perdra là bas, mais pas avant. Si la WWE veut contrer la baisse des ratings en amenant un champion majeur omniprésent, ils peuvent bien attendre la fin des vacances d'été, de toute façon les gens sont en vacance alors ...

Ce sera une belle rencontre ça c'est certain. Les plans confirmés d'un Brock vs Reigns pour Summerslam doit être l'argument ultime, mais je vais en sortir un autre. Brock Lesnar a trop à perdre s'il est défait par Samoa Joe. Alors que Joe, lui, a tout à gagner avec une défaite face à Brock Lesnar. C'est avec des rencontres de ce genre que l'on construit un Main Eventer. La WWE va aller dans ce sens, faire perdre un "jeune" du Main Roster face à des gros noms (non, Roman Reigns n'est pas un gros nom) et les rendre important.

Great Balls On Fire va aussi être limité par la durée. Avec la quantité de match qu'il présente, et ce 30 minutes Ironman Match, on se doute que le Joe vs Lesnar va être court. Et il est impensable de voir Lesnar perdre dans un affrontement à durée limitée. Goldberg a réussi l'exploit, on est loin de pouvoir comparer Goldberg à Joe. Alors que Lesnar, lui, peut se permettre de battre son adversaire dans un match court. Magré le nom du PPV, on sait que la WWE a des petites couilles et les pose rarement sur la table.


Brock Lesnar va gagner, un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar   L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 10:32

Bon, étant donné que tu as été le seul à défendre ton client, vu que l'autre avocat est parti en vacance, c'est une maigre victoire. Mais vous avez pigé le concept, je le reprendrai plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar   L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 16:20

Je participe au prochain hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar   L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avocat du Diable n°1 : Samoa Joe vs Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: • La cave à Laurent • :: • L'avocat du Diable •-
Sauter vers: