• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Domination # 264

Aller en bas 
+5
divinume.
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
LdF - Alexander - Laurent
Flo | Braun Strowman.
Y2J Chris Jericho °CuDy°
9 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 7:43

Domination # 264 BW7qTu7

Domination # 264 GXP4fXL

Domination # 264 7x5T14V

Domination # 264 H3scbJ7

Domination # 264 KSQhZd5

Domination # 264 Nd0Uv2u

Domination # 264 RpP35E9

Domination # 264 FHlDEi8

Domination # 264 61Nhwqu


IT'S DOMINATION
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 7:45

Domination commence à peine que nous apercevons Kyle O'Reilly & Bobby Fish sortir d'une limousine …

Domination # 264 170707080951704575

Les reDRagon sortent leur valise du coffre pour commencer à se diriger en direction de l'arène … et Steve Corino & Rhino débarquent par derrière ! Ils s'attaquent à leurs adversaires de Golden Night ! Reilly & Fish n'ont pas trop le temps de répondre, pris par surprise pour cette attaque, Steve Corino prend Kyle par la nuque et le jette tête la première contre la vitre de la voiture ! Kyle passe à travers et ne bouge plus, il est KO ! Rhino soulève Bobby et le plaque à toute vitesse contre la portière avec son GORE !! La sécurité accourt en direction de la voiture, le chauffeur sort et n'ose pas intervenir, Steve Corino & Rhino gueulent des insultes sur leur victimes et quittent le parking en courant alors que la sécurité vient en aide aux pauvres Fish & Reilly ! Pourquoi le VIRUS est-il si con ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 7:49



I Am Stronger

Domination # 264 170707081255723354


Disturbing

Domination # 264 170707081256192993



Pour le premier match de la soirée, Roman Reigns fait face à la nouvelle recrue de la KOF, Braun Strowman ! La cloche sonne et le match peut commencer ! Le Big Dog fait face au monstre, puis il lui distribue des droites mais Braun ne vacille même pas ! Roman s'élance dans les cordes, il tente de mettre son adversaire au sol avec une Clothesline mais Braun ne cille pas, Reigns tente une nouvelle fois ce coup mais Strowman le jette en l'air pour son DELAYED FLAPJACK! Reigns retombe douloureusement sur le ventre, il se relève en toussant, Braun lui explose les côtes en lui envoyant des coups de poings dans les côtes de Reigns. Il le prend par le bras et le propulse dans le coin, mais Reigns renverse le mouvement, Braun s'écrase contre le poteau et Roman lui fonce dessus pour une CORNER CLOTHESLINE! Braun vacille en avançant, Reigns s'élance dans les cordes pour tenter déjà son SPEAR … CONTRÉ PAR UN BIG BOOT! Reigns est sonné ! Braun le redresse en le tirant par les cheveux, il le place en position de son Torture Rack ! Non, Roman se débat, il glisse dans le dos de Braun, ce dernier se retourne et … SUPERMAN PUNCH! Strowman recule jusqu'aux cordes et Reigns se jette sur lui pour une Clothesline ! Strowman retombe sur ses pieds en dehors du ring, il se tient la mâchoire, Reigns s'élance dans les cordes pour enchaîner avec son OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE ... Mais Braun arrive à récupérer Reigns dans ses bras pour le plaquer au sol avec son SPINEBUSTER! Roman a le souffle coupé ! Braun reprend ses esprits sous les "Holy Shit !" des fans, il redresse Reigns et le prend à deux mains par la nuque pour le jeter contre les escaliers ! OH MY GOD ! Roman est sans vie ! Braun le redresse et répète l'opération contre les barrières de sécurité ! Le dos du Big Dog en prend encore un sacré coup ! Les fans scandent de nouveau "Holy Shit !" mais Braun ne semble pas vouloir s'arrêter là. Il redresse Reigns et le ramène à l'intérieur du ring, il remonte à son tour et place Reigns sur son épaule. Roman est sans défense, et Braun l'achève avec son RUNNING POWERSLAM! Il recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Braun Strowman !


Domination # 264 170707081255813899



And the Winner Of This Match ...
BRAUN STROWMAN !!


Domination # 264 17070708125681735

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 7:49

Les fans accueillent cette victoire avec des hués. Braun pose un pied sur le torse inerte de Roman Reigns, et Samoa Joe avance en direction du ring ! Joe se met nez à nez avec Braun, la montagne humaine ne semble pas l'intimider ! Joe lève son titre en l'air, Braun le regarde en souriant et en hochant la tête, histoire de lui dire qu'il sera bientôt autour de ses hanches ! Braun recule et pointe du doigt Roman en balançant à Joe "I've done it ! It's your now !' Braun descend du ring, laissant Roman à Joe ! Samoa Joe regarde Roman Reigns ramper vers les cordes pour se redresser, il s'approche dangereusement de lui et le prend par derrière pour son Coquina Clutch … non ! Roderick Strong accourt sous une tonne d'acclamation !! Le Master Of Backbreaker se jette sur Joe et lui envoie son SICK KICK! Joe est à terre ! Roderick redresse brutalement l'Xtreme Champion et le place sous son bras en regardant à droite et à gauche, les fans se lèvent, il va tenter ce mouvement qu'il n'a pas réussi à porter du le poids de Joe lors de Golden Night … Roderick lève son ennemi avec son END OF HEARTACHE! Il a réussi !! Quatre soirs trop tard, mais il a réussi quand même !! Samoa Joe est sans vie, Roderick récupère le titre Xtreme et le brandit en l'air sous une tonne d'applaudissements alors que Braun Strowman regarde ce cinéma depuis la rampe d'entrée. Braun est le nouvel aspirant, mais Roderick veut toujours le titre !

Domination # 264 170707081255916096
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 7:53



HE'S COMING

Domination # 264 170707081658143473 Domination # 264 17070708165829226 Domination # 264 170707081658524061


Reborn

Domination # 264 170707081658802885 Domination # 264 170707081658252676 Domination # 264 17070708165969015



Nous voilà pour un 6 Men Tag Team Match entre d'un côté Suicide, Ragnar Lothbrok et Matt Morgan et de l'autre Evan Bourne, X-Pac et Paul Burchill ! La cloche sonne et le match commence entre Paul Burchill et Suicide. Les deux hommes se rapprochent, Paul passe rapidement dans le dos de Suicide et tente un Backsuplex mais Suicide retombe sur ses pieds, il s'élance dans les cordes, Paul se retourne et Suicide lui saute sur les épaules pour un HURRICANRANA! Paul se relève en vacillant, Suicide veut poursuivre avec un Tornado DDT, mais Burchill le contre avec un NOTHERN LIGHT SUPLEX CONTRE LE POTEAU! Suicide est plié de douleur, Burchill redresse son adversaire et le propulse dans le coin, mais l'homme masqué renverse le mouvement et Paul se retrouve dans le coin, Suicide lui fonce dessus pour son RUNNING DOUBLE KNEE SMASH … FOLLOWED BY A DOUBLE KNEE FACEBREAKER! Paul est sonné ! Suicide passe la main à Matt Morgan. Ce dernier redresse Paul pour le placer entre ses jambes, il tente de le soulever avec une Powerbomb … mais Burchill saute par dessus les épaules de Morgan, il s'élance dans les cordes, Evan en profite pour lui toucher l’omoplate pour le changement, Burchill enchaîne avec un DROPKICK DANS LA GUEULE DE MORGAN! Le Géant vacille, Evan grimpe sur le poteau et s'envole pour un DOUBLE KNEE DROP! Morgan est au sol ! Evan se redresse et poursuit avec son STANDING MOONSAULT! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Matt se redresse en gardant Evan dans ses bras ! Bourne tente de se débattre mais l'emprise du Géant est trop forte ! Matt donne des coups de genou dans les côtes de Bourne avant de l'envoyer valser avec un FALLAWAY SLAM! Evan se redresse lentement tandis que Matt se tape la cuisse avec sa jambe, il fonce sur Bourne pour son CARBON FOOT PRINT ... Mais Evan le contre avec une roulade avant ! Matt frappe contre le poteau, il s'explose la jambe ! Il se retourne en boitant, et Bourne lui envoie un SUPERKICK DANS LE GENOU! Matt s'abaisse en hurlant de douleur, et Bourne l'achève avec un ROUNDHOUSE KICK! Matt reste pourtant à genou, Evan fait rapidement le changement avec X-Pac et ce dernier fonce sur Matt pour enchaîner avec son SPINNING CRESCENT KICK! Matt est à terre, Pac le recouvre … 1 … 2 … et il se dégage encore ! X-Pac est hué comme jamais. Il redresse son adversaire et le met en position de son X-Factor … mais Matt le pousse dans les cordes et le récupère avec un SIDEWALK SLAM AU REBOND! Matt fait rapidement le changement avec Ragnar Lothbrok, le Wrestling Champion relève X-Pac, il le prend par le bras et le jette dans le coin … mais X-Pac renverse le mouvement, Ragnar bondit sur le poteau pour son WHISPER IN THE WIND ! Il s'écrase sur sa cible ! Ragnar fixe son adversaire se relever peu à peu … et Evan Bourne & Paul Burchill entrent à l'intérieur ! Suicide & Morgan en font de même, Matt se jette sur Paul et le coupe en deux avec un SPEAR! Le Pirate est mort ! Suicide s'apprête à attaquer Evan, mais ce dernier roule en dehors du ring pour s'enfuir ! Ragnar n'a plus qu'à sauter à la gorge d'X-Pac pour son RAGNAROK! Jumping Cutter ! Le champion le recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Ragnar, Morgan et Suicide !


Domination # 264 170707081659336662



And the Winner Of This Match ...
LOTHBROK, MORGAN & SUICIDE !!


Domination # 264 170707081659613337

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 7:54

Dans les loges, Erick Rowan attend son frère …

Domination # 264 170707081934692490

Luke Harper arrive enfin et Erick lui tapote sur l'épaule comme pour le préparer à son match lors de X-Rated. Sa chance est énorme, un titre sera en jeu ! Et Harper & Rowan n'ont pas le temps de parler … que Rhino fonce sur Harper pour lui porter son GORE EN PLEIN MILIEU DE LA PIECE ! Steve Corino rapplique, armé d'une chaise, et explose le crâne de l'ex Tag Team Champion rouquin avec !! Corino et Rhino continuent en s'attaquant à l'équipe au sol, pris par surprise ! Steve Corino gueule un bon gros "WE WANT TITLES !" au dessus du visage de Rowan, et Rhino le tire par le bras pour le sortir de la loge, la sécurité arrive en masse !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 7:56


Alors qu'un Eva Marie vs Madison Rayne était apparemment programmé … la musique d'Alexa Bliss se lance ! Elle est accompagnée de Katie Lea Burchill et Madison Rayne ! Les trois femmes arrivent en direction du ring sous une tonne de huées ! La championne prend la parole …

Domination # 264 170707082045826419

ALEXA BLISS
Mesdames et messieurs, nous ne pouvons que vous remercier de l'accueil que vous nous réserver. Voyez-vous, il s'agit ici de la première réunion du "Committee". Les trois plus grandes Queens de l'histoire de la KOF réunies pour ne former qu'un ! Qui aurait pu imaginer une telle chose ? Regardez Katie ! REGARDEZ ! Elle a tenue le titre Women il y a des années. Elle a forgée la division féminine bien avant mon arrivée. Elle est le passé de cette fédération. Elle porte sur elle l'héritage de toute une époque. De toute une vie. Elle a été la meilleure de sa division, et c'est pour ça qu'elle est toujours ici aujourd'hui. Et nous avons l'immense honneur d'avoir à nos côtés … Madison Rayne ! Celle qui a fait son retour à la King Of Federation après six ans d'absence ! Madison n'a pas été la meilleure de la division féminine … non ! Elle a été la meilleure du roster de la KOF ! En 2010, elle a battu le Hall Of Famer, Seven Times World Champion Mike Alexander pour remporter ce titre ! Elle a été la seule Queen à remporter le titre World. La seule femme à avoir brandit un autre titre que celui que je porte aujourd'hui ! Madison Rayne n'a pas écrit l'histoire de la division féminine, elle l'a changé ! Et quant à moi … quant à moi, je suis arrivée ici il y a un an. Livrée à moi-même, ne sachant pas à qui me fier. Je savais que la seule façon de devenir championne, c'était d'aller à l'inverse des plans de Renée Young et des bookers. De toute l'équipe créative et de la direction ! Vous pensez vraiment qu'ils veulent voir Alexa Bliss en tant que championne ? Vous pensez qu'ils veulent voir mon visage sur les T-Shirt de tous les gamins ? Qu'ils veulent me voir représenter la fédération ? Bien sûr que non ! Ils pensent qu'Alexa Bliss restera gentille dans son coin, attendant patiemment une fausse opportunité ! Ils pensent qu'elle restera tranquille, sans réclamer la moindre chose ! NON ! Alors c'est pourquoi j'ai dis à Katie qu'il me fallait ce titre, et que quoi qu'il arrive, je ne suivrais pas les directives lors de Golden Night. C'est pourquoi j'ai dis à Madison Rayne de revenir à la KOF, de créer la surprise, et de m'aider dans la quête ! Mais qu'ont-elles à gagner ? Et bien tout simplement, une chance à mon titre. D'une certaine manière, je leur donnerai une opportunité. Je sais qu'elles sont mes amies, et je sais que ce titre ne froissera pas notre lien … C'est pourquoi je leur ai dis qu'ensemble, nous porterons ce titre. Qu'ensemble, nous formerons la plus grande famille de la KOF. Qu'ensemble, nous bâtirons la nouvelle Queens Division … qu'ensemble, nous serons THE COMMITTEE !

Alexa Bliss baisse son micro sous les applaudissements solitaires de Katie et Madison … et la lumière s'éteint ! A son retour … Sister Epiphany & Tamina sont sur le ring ! Les fans acclament la Wyatt Family, et Sister Epiphany prend la parole …

SISTER EPIPHANY
Alexa … Madison … Katie … la dernière fois que j'ai entendu ces trois prénoms dans la même minute, c'était à Bâton Rouge. Lorsque le Baron rappelait ces putes au bercail ! Nous les avons brulé pour leur pêché … Alexa, ce titre, m'appartient. Je ne l'ai jamais perdu, et je n'ai jamais eu de chance de le retrouver. Il est temps que je le ramène dans ma famille … UNE VRAIE FAMILLE !

Et Epiphany se jette sur Alexa pour lui envoyer un coup de coude dans la mâchoire ! Tamina décapite Katie & Madison avec deux coups de la corde à linge, et les trois femmes du Committee roulent en dehors du ring pour se sauver sous les applaudissements ! Tamina & Epiphany sont soutenues ! Epiphany se met près des cordes, fixant la championne s'enfuir alors que Tamina les invite à revenir dans le ring, un futur match se profile !


Domination # 264 170707082045909775

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 7:58

On aperçoit Jason Reso en backstage … et Paul Heyman vient le voir !

Domination # 264 170707082159666568

PAUL HEYMAN
JASON ! Je peux savoir pourquoi tu es parti de ton match à Golden Night ? Jason, je te parle ! … Bon, écoutes, j'ai un show tout entier à gérer, le VIRUS pète un câble, John Cena veut lancer un Open Challenge, et je dois t'avouer une chose, c'est que si j'avais eu l'opportunité de t'envoyer à X-Rated une bonne fois pour toute pour ne pas gérer tes caprices, j'aurais pris cette chance ! Qu'est-ce que tu veux, hein ? Le titre World ne te convient plus ? Tu préfères construire un nouveau titre à ton image ? Tu veux participer au House Show ? Réponds-moi Jason ! REPONDS ! Bon … Je te donne une semaine Jason. Une semaine pour expliquer pourquoi tu n'as pas fais le match pour lequel tu es payé. Et si dans une semaine je n'ai pas de réponse, non seulement tu es interdis de X-Rated au vu de ta défaite, mais en plus, je ferais en sorte que tu ne viennes plus à Domination !

Heyman dévisage Jason, mais ce dernier ne répond pas ! Heyman quitte la loge, furieux … et Roderick l'arrête !

RODERICK STRONG
Hey Paul ! Attends une seconde. Si Jason ne veut pas de rematch pour un titre, moi je veux MON rematch ! Je veux battre Samoa Joe, je veux le titre Xtreme !

PAUL HEYMAN
Tu veux le titre de Joe alors que Braun est l'aspirant ? Tu as ton match Roderick … tu l'as face à Braun ! La semaine prochaine, vous allez vous affronter, et si tu gagnes ce match, alors je te rajouterai dans le Samoa Joe vs Braun Strowman, bonne chance avec ça Roddy !

Heyman est vraiment en colère ce soir, Jason l'a mis dans un sacré état !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 8:00



My Time Is No

Domination # 264 170707082443312315


You Think You Know Me

Domination # 264 170707082443675163



Nous voilà pour l'Open Challenge Match lancé par notre KOF Champion … et Edge y a répondu ! La cloche sonne, les deux lutteurs se rapprochent et entrent en contact. Edge place la tête de Cena sous son bras, il l'étrangle avec un Headlock mais Cena pousse son adversaire dans les cordes, il tente une Clothesline au rebond mais Edge passe sous le bras de son adversaire, il rebondit et Cena le prend avec un Hip Toss ! La Rated R Superstar se redresse en vacillant, Cena prend de l'élan et le met au sol avec un Shoulder Block … puis un deuxième … et un troisième ! Edge se relève en vacillant, John le ceinture par la taille pour sa Spin-Out Powerbomb … non, Edge retombe dans le dos de Cena, il le pousse dans les cordes et le récupère avec un FLAPJACK ! John se relève en vacillant, Edge lui envoie des droites avant de le prendre par le bras pour le jeter dans les cordes … mais Cena renverse le mouvement, Edge se mange le poteau dans le torse, il recule en vacillant et John le soulève avec sa SPIN-OUT POWERBOMB ! Edge est à terre et Cena poursuit avec son FIVE KNUCKLE SHUFFLE ! Edge se redresse en vacillant, les fans scandent le nom de cet enfoiré de Cena, notre KOF Champion le place sur ses épaules et tente son AA … non, Edge glisse des épaules du champion et le place sous son bras pour son EDGECUTION ! La tête de Cena se plante dans le sol, il est complètement KO ! Edge le recouvre, il va peut-être remporter son premier titre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Impossible ! Edge perd patience, il redresse Cena et le fait monter sur le poteau. Il grimpe à son tour et tente un nouveau Edgecution de cette hauteur … mais Cena le contre avec un INVERTED SUPLEX ! Edge s'écrase lourdement sur le ventre, il se relève en grimaçant de douleur, et Cena poursuit avec son DIVING LEG DROP BULLDOG ! Edge est décapité ! Le KOF Champion tente le tombé sous les applaudissements … 1 … 2 … et Edge se dégage ! Cena perd patience, il redresse Edge et le place sur ses épaules, tentant son AA … mais Lita grimpe sur le tablier et tire la jambe de son boyfriend pour le sauver ! John se retourne vers Lita et l'engueule, Edge en profite pour s'élancer dans les cordes, le KOF Champion se retourne et … SPEAR ! Mais John se décale et Edge démolit Lita ! Sa copine s'écrase en dehors du ring, elle est morte ! Edge se retourne, désolé, et Cena le place sur ses épaules pour son ATTITUDE ADJUSTEMENT ! Il tente le tombé à toute vitesse sous les applaudissements … 1 … 2 … et … 3 !! Edge est vaincu ! John Cena vient de conserver son titre !


Domination # 264 170707082443945491



And the Winner Of This Match & Still KOF Champion ...
JOHN CENA !!


Domination # 264 170707082443401990

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 8:03

Alors que la soirée est sur le point de s'achever, la musique de Randy Orton se lance ! Ce dernier avance sur le ring et pointe le doigt en l'air … et une cage descend ! Les fans applaudissent, et Randy commence son discours.

Domination # 264 17070708275033964

RANDY ORTON
La nuit dernière, j'ai perdu mon titre Intercontinental. J'ai versé des litres de sang, et cela n'a pas suffit pour que je reparte avec MON titre ! Ce soir, tout ce que je veux c'est retrouver mon titre. Tout ce que je veux, c'est que cette cage continue de descendre, que CM Punk vienne jusqu'ici et que je mette un terme à tout ça ! Ce soir, je veux mettre fin à la carrière de CM Punk ! Let's Go Punk ! Prouve moi que tu es l'homme que tu prétends être, viens ici pour défendre ton titre !

Randy jette son micro, il enlève son costume pour se mettre en tenue de combat … et CM Punk arrive !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 8:04



Cult Of Personality

Domination # 264 170707082749853007



CM Punk s'approche de la porte, il jette sa ceinture au sol … puis fonce à l'intérieur du ring pour se précipiter sur Orton ! Les deux hommes s'échangent des droites sous les applaudissements ! Le Straight Edge prend le dessus, il fait reculer Randy dans les cordes et le prend par le bras pour le jeter dans les cordes, mais Orton renverse le mouvement, Punk rebondit et Orton se place derrière lui au rebond pour une prise du sommeil ! Les fans huent massivement, Punk se débat à coup de coude et dégage Randy pour lui envoyer un Spin Kick dans les côtes ! Il le prend par le bras et le jette dans les cordes et s'élance lui aussi pour appliquer son CALF KICK ! Randy est assis, sonné, CM Punk poursuit avec un FRONT DROPKICK ! CM se redresse et enlève enfin son T-Shirt sous les applaudissements, il redresse Randy et le place sur ses épaules pour son GTS … mais Randy glisse dans le dos de Punk et descend rapidement du ring ! Les fans le huent, mais le IC Champion s'élance sur lui pour son SUICIDE DIVE … CONTRÉ PAR UN SNAP SCOOP POWERSLAM CONTRE LA CAGE ! Holy Shit ! CM Punk est sonné ! Orton fouille en dessous du ring et en sort une chaise ! Il la lève en l'air et distribue des coups de chaise sur le dos du champion ! CM hurle de douleur, Randy ouvre sa chaise et la place en dehors du ring. Il redresse son adversaire et le prend par la nuque pour préparer son RKO sur la chaise ouverte … mais CM Punk le contre en le poussant contre le grillage ! Randy se retrouve dans le coin de la cage, CM Punk bondit sur la chaise ouverte pour son CORNER HIGH KNEE ! Il va enchaîner avec son Running Bulldog … mais Orton l'envoie contre le poteau extérieur, entre jambe la première ! CM Punk s'effondre, hurlant à la mort ! Randy reprend son souffle et récupère une table en dessous du ring, pour le plus grand plaisir des fans ! Il la dépose à l'extérieur, redresse Punk et le place sur le poteau pour monter à son tour, tentant un Superplex … mais CM Punk se débat à coup de coude, et Randy tombe en arrière sur la table qui ne se brise pas ! CM n'a pas d'autre choix, il saute pour sa DIVING ELBOW DROP SUR RANDY ALLONGÉ SUR LA TABLE !


Domination # 264 170707082749408895


OH MY GOOOOOOOOOOD ! Randy est mort ! CM Punk le relève sous une tonne d'applaudissements et le fait rouler à l'intérieur du ring avant de tenter le tombé … 1 … 2 … et Randy se dégage ! Impossible ! CM Punk n'arrive pas à y croire ! Il redresse Orton et le met sur ses épaules, le GTS arrive … non, Randy passe dans le dos de Punk et le soulève pour un BACKSUPLEX ! Orton reprend son souffle, il s'approche du coin et défait la protection, relève Punk et le soulève pour un BACKSUPLEX SUR LE COIN NON PROTÉGÉ ! Holy Shit ! Randy tente le tombé … 1 … 2 … et CM se dégage ! Orton perd patience, il donne des coups de pieds à Punk pour le faire sortir du ring et sort à son tour. Il le redresse et lui explose le visage à plusieurs reprises contre la porte de la cage ! Il le place sous son bras et exécute un SUPLEX CONTRE LA PORTE ! Randy Orton se met à rire ! Il regarde autour de lui, récupère la chaise de tout à l'heure et la balance dans le ring. Mais ça n'est pas suffisant ! Il fouille de nouveau sous le ring et en sort … un sac noir ! Il le jette à l'intérieur, et sort maintenant une planche recouverte de barbelés ! La même que lors de Golden Night ! Il arrive à bloquer sa planche sur le tablier du ring et contre le grillage. Il redresse Punk et monte avec lui sur le tablier, il le place sous son bras en position d'un SPIKE DDT A TRAVERS LA PLANCHE DE BARBELÉS ! OH MY GOOOOD ! Le visage de CM Punk est en sang ! Le dos de Randy aussi ! Il redresse CM et le jette dans le ring pour le recouvrir … 1 … 2 … et … 3 ! NON ! CM Punk s'est dégagé de justesse ! C'est impossible ! Randy récupère le sac et en vide son contenu au sol … ce sont des centaines de petits morceaux de verre ! Il fixe CM Punk se relever peu à peu et lui saute à la gorge pour son RKO … Non, Punk le pousse dans les cordes et le prend au rebond pour son ANACONDA VISE SUR LES MORCEAUX DE VERRE ! Randy hurle à la mort, il est pris au piège et va devoir abandonner … non, il prend la chaise à portée de main et l'explose sur le crâne de Punk pour se sauver ! Les fans scandent "This Is Awesome" alors que Randy rampe vers les cordes pour se relever. Cette fois il va finir ce match, ce carnage ! CM Punk se met à quatre pattes pour se remettre de ce match, Randy lui fonce dessus pour son PUNT KICK … Non, Punk le récupère sur ses épaules en plein élan, il s'approche du coin sans protection pour son GTS !! Orton se prend l'acier en pleine gueule, il pisse des litres de sang à vue d'œil ! Punk le recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et … 3 !! Ce match est terminé, CM conserve son titre !!



Domination # 264 170707082749492055



And the Winner Of This Match & Still Intercontinental Champion ...
CM Punk !!


Domination # 264 170707082749581881

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 8:06

La cage se lève et CM Punk récupère son titre tandis qu'une demi-douzaine de médecins accourent pour aider Randy Orton à se relever, mais il semble totalement désorienté ! Il a perdu bien trop de sang, son visage est défiguré ! CM Punk récupère un micro …

Domination # 264 170707083049751336

CM PUNK
Ce soir … ce soir j'ai prouvé, comme certains le disent, que je suis le meilleur lutteur au monde. Et ce titre ? Ce titre … ce titre je le défendrais à la moindre occasion ! John Cena a ses Open Challenge, Brock Lesnar à le TV Title qu'il est censé défendre à tous les Domination, mais moi … moi j'ai l'Intercontinental Championship. Le titre le plus ancien de la KOF. Un héritage sans égal !

CM Punk baisse son micro et s'apprête à reprendre … mais la musique de Brock Lesnar se lance !! The Beast arrive ! Brock arrive avec son titre TV sur l'épaule, il monte sur le ring et baisse son titre en regardant celui de CM Punk. Il lui sourit d'un air narquois, a-t-il pris ce propos comme une insulte ?!? La sécurité arrive patiemment vers le ring, elle reste sur la rampe, prête à agir au moindre coup … et les coups viennent de derrière ! Steve Corino & Rhino sont en train de se battre avec les Tag Team Champions Undertaker & Vampiro ! Les droites pleuvent, la sécurité intervient et arrête enfin les deux membres du VIRUS dans ce gros bordel qui finir ce show ! Dans le ring, Brock Lesnar et CM Punk se tournent autour, teasant une future guerre sans merci, vivement la suite !

Domination # 264 170707082749764532


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 8:06

feu FIN DU SHOW feu

Petit show bonus avant d'être à la bourre, Bonne lecture hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Flo | Braun Strowman.
Rookie
Rookie
Flo | Braun Strowman.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2017

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 9:55

Bon show, je savais même pas que j'avais un match mais bon rire

Fais attention Strong hap
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 10:37

Bon petit show au lendemain de Golden Night, avec pas mal de surprises en plus ! Strowman éclate Reigns, j'ai hâte de voir le Strong vs Braun. J'imagine Roderick lâcher tout ce qu'il a pour tenter de vaincre le géant. Le VIRUS gâche un peu la soirée je trouve hap J'ai beaucoup aimé le segment féminin, Bliss fait une belle championne quand même. Cette alliance va me plaire ! John Cena brise la Streak de Edge et conserve son titre, sympa cet Open Challenge. Et Randy Orton vient demander sa revanche et CM Punk le bat dans un très bon Main Event, et puis alors le face à face entre Punk et Lesnar, je veux le voir !
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 15:12

Très bon Domination, et quelle surprise d'en avoir un sachant qu'il n'y a pas eu de carte ! Les petites vignettes de Corino & Rhino sont sympathiques, on sent qu'avec leur victoire au PPV, ils veulent une chance pour les titres par équipe. Le match entre Braun Strowman et Roman Reigns est concis, c'est un véritable massacre pour Reigns. La victoire de Braun est logique, Joe vient le défier et Strong stoppe la fête, le End Of Heartache sur Joe doit être beau à voir bave Le 3 vs 3 est un peu le genre de match fourre tout que l'on retrouve à Domination, pas mal mais très rapide^^ Jason Reso répond même pas quand on lui pose une question, quel gamin hap Et je passe à mon top trois, parce que ce DM est rapide malgré tout^^ :
- Le match entre John Cena et Edge. J'aime bien le principe de l'Open Challenge, qui reprend effectivement ce que l'on a déjà vu avec Cena à la WWE, mais là ça va donner de la vie au titre KOF ... puis ça va me donner une opportunité de le reprendre Twisted Evil
- Le segment féminin, j'ai adoré le segment d'Alexa qui justifie parfaitement l'alliance des trois Queens. Un petit reproche, c'est de ne pas entendre la voix de Madison Rayne, pour son retour quand même^^
- Le Main Event. Très bon match entre CM Punk et Randy Orton (mieux que celui du PPV hap ) avec une touche extrême comme on aime. J'ai hâte de voir la feud entre CM Punk et Brock Lesnar, une feud entre deux champions, ça promet. Ça sent surtout l'unification comme annoncé dans le recensement ^^
Revenir en haut Aller en bas
divinume.
Rookie
Rookie
divinume.


Nombre de messages : 76
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2017

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 16:05

Dans la globalité, c'est bien plus que satisfaisant! Bon il faut juste que je m'y fasse sur l'historique de la KOF. car elle a une véritable histoire à suivre et je viens d'arriver dans le bain! En tout cas, bravo à tout ceux qui ont fourni leur main d'oeuvre pour produire ce show!
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 16:26

j'ai bien aimé le match entre Reings et Strowman, un bon match de brut, peut-être un peu court...John Cena qui met un terme à la Streak d'Edge, il est vraiment trop fort ce Cena hap et pour finir très bon Main Event, avec Randy qui réclame son rematch, un match bien hardcore comme on les aime avec du sang qui coule à flot, et le segment final entre Lesnar et Punk promet un bonne feud entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 16:28

Merci pour ce Domination bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 19:47

Toutes les épaules repose sur moi... Comme d'hab quoi hap

Bon show avec de nouvelles riva qui se créer tranquillement sympa tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 17:57

Et ben en voilà un de bon petit show !

On commence avec une attaque du VIRUS sur les Redragon, injustifée pour le moment si ce n'est pour les placer dans le show ... Une rencontre entre Braun Strowman et Roman Reigns, logique suite à la fin du match à Golden Night. Belle victoire de Braun en tout cas ! Bel after match avec Strong qui porte enfin son finish sur Joe !

Bon petit 3vs3 histoire de caser tout ce beau monde. Les face sont vainqueurs, comme dans la plupart de ces matchs^^ et le Virus s'attaque maintenant aux anciens Tag Team Champions, quelle bande de salaud !

S'en suit un beau segment féminin. Alexa Bliss va faire une belle championne, et ce "committee" fait une belle alliance. J'ai hâte de voir un match entre Bliss et Sister Epiphany ! Le segment de Jason est tout bizarre, il parle pas et ça me fait de la peine Sad au moins ça justifie le Strong vs Braun !

Beau Open Challenge, bonne idée (piquée à la WWE hap ) et John Cena met fin à la série d'invincibilité d'Edge dans un match classique mais pas mal. Et puis la fin de la soirée arrive. Randy Orton réclame une revanche, et là, waooo, quel match entre CM Punk et Orton ! Avec une fin de show qui donne envie avec ce face à face entre Punk et Lesnar, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 264 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 264   Domination # 264 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 264
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: