• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Domination # 265

Aller en bas 
+2
LdF - Alexander - Laurent
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 265 Empty
MessageSujet: Domination # 265   Domination # 265 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 13:19

Domination # 265 FE9gGUq Domination # 265 Btk1rg8 Domination # 265 Gcx5aKw



Nous retrouvons Jason Reso en face caméra dans les backstages

Domination # 265 QUdVn8T

JASON RESO
Vous vous demander pourquoi j'ai refusé la confrontation face à Black ? Non pas par frustration ou même par peur .... j'ai refuser de me battre par dégoût ... C'est ça la KoF maintenant ? un repaire d'abrutis sans la moindre once de talent qui ne compte que sur la chance pour gagner ? C'est ça votre idéal du catch ? JE VOUS EST OFFERT LE MEILLEUR DE CE SPORT DE PART MES RÈGNES ET C'EST FINALEMENT LA JUNK FOOD DU CATCH QUI VOUS RASSASIE ? Orton, Steen, Harper et Rowan, tous me sont largement INFÉRIEUR ! Lothbrok ? Je ne sais toujours pas qui c'est et il est le Wrestling champion BORDEL !! UMB est un imposteur qui n'est bon qu'a baisé des obèse .... et Cena ... C'est moi qui en est fait un KoF Title matérial et ça il l'a bien vite oublié .... Je suis las de tous ça ... moi qui est mis ma vie en jeu pendant plus de 15 ans dans les rings du monde entier, on me traite comme n'importe quel lambda de cette fédération ... Vous savez quoi ? Je me fou du titre World ou même du titre KoF !! Je suis le seul et unique VRAI CHAMPION DE LA KOF !! Je suis le numéro un ! le visage de la compagnie ! Le roi sans couronne !! Je vais aller à Domination après le brand extension .... et j'exercerai MA domination sur cette terre !! Et ça avec ou sans le KoF Championship !! JE serai la brand Domination !! A partir de maintenant vous allez apprendre à craindre le nom de JASON RESO !!

Et Jason Reso s'en va rageusement en renversant la caméra au passage
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 265 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 265   Domination # 265 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 13:21



I Am Stronger

Domination # 265 170707081255723354


A Victim, A Target

Domination # 265 3dBa1CU



La cloche sonne et l'affrontement commence entre Braun Strowman & Roderick Strong ! Samoa Joe est à la table des commentateurs, la cloche sonne et Strong se jette aussitôt sur Braun pour lui distribuer des droites ! Braun ne ressent aucune douleur, il chope Strong par la gorge à deux mains et le jette dans le coin avant de lui foncer dessus pour des coups de béliers !! Roderick a le souffle coupé, Braun le jette dans le coin opposé et fonce sur lui pour un CORNER SPLASH ! Mais Roderick passe dans le dos de Braun, ce dernier se mange le poteau en plein torse, Roderick s'élance dans les cordes à toute vitesse et envoie un Dropkick dans le genou de Braun ! Le monstre boite, Roderick poursuit avec une ROARING ELBOW ! Braun met un genou à terre en vacillant, Roderick poursuit avec un RUNNING HIGH KNEE ! Mais Braun n'est toujours pas tombé ! Roderick s'élance dans le dos de son adversaire et lui envoie un nouveau HIGH KNEE DANS LA NUQUE ! Braun est toujours à genou, Roderick s'élance dans les cordes et poursuit avec son SICK KICK … Non, Braun dégage les pieds de son adversaire sur le côté ! Roderick retombe lourdement sur le dos, il se redresse près des cordes et Strowman se jette sur lui avec un BIG BOOT ! Et Roderick tombe en dehors du ring ! Braun reprend son souffle sous les hués, il descend du ring et redresse Strong, il le prend par la gorge et applique une INVERTED CHOKESLAM SUR LE SOL ! OH MY GOD ! Strong est mort ! Braun regarde autour de lui, Samoa Joe se lève à la table des commentateurs il regarde Braun en hochant la tête, et le monstre récupère Roderick en le levant par le cou, et le jette sur l'Xtreme Champion en le faisant passer par-dessus la table ! Joe se relève et s'énerve, il va s'attaquer à Braun mais l'arbitre s'interpose ! Il dit à Joe de calmer le jeu, Braun redresse Strong et le fait rouler à l'intérieur du ring. Il remonte à son tour et le place sur son épaule pour son Running Powerslam … mais Strong glisse dans son dos, il s'élance dans les cordes, Braun se retourne et SICK KICK !! Braun met un genou à terre encore une fois, Roderick le place sous son bras pour tenter son End Of Heartache, il l'a bien fait à Joe la semaine dernière ! Il veut lever Braun ! Mais Strowman le contre en le jetant dans les cordes pour le récupérer avec un SPINEBUSTER ! Roderick retombe directement sur la nuque ! Braun gueule en levant les bras, et il redresse Strong pour le placer sur son épaule pour son RUNNING POWERSLAM ! Il recouvre son adversaire sous une tonne de hués … 1… 2 … et … 3 !! Braun est donc qualifié pour rencontrer Joe !


Domination # 265 170707081255813899



And the Winner Of This Match ...
BRAUN STROWMAN !!


Domination # 265 17070708125681735

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 265 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 265   Domination # 265 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 13:21

Braun Strowman pose son pied sur le torse de Roderick Strong qui est dans un piteux état, Samoa Joe entre dans le ring, furieux, il dépose son titre au sol et fixe son futur adversaire gravement. Samoa Joe va-t-il s'en prendre à Braun maintenant ?? Et … Luke Harper & Erick Rowan arrivent des deux côtés de la foule ! Ils entrent sur le ring pour entourer Joe, Braun Strowman regardent les deux anciens Tag Team Champions, il semble inquiet … puis se met à sourire en fixant Joe ! Luke et Erick se mettent à côté de ce qui est apparemment leur nouveau frère, tandis que Joe s'enfuit du ring, énervé ! Strowman, Harper & Rowan ensemble ? Est-ce que la famille s'agrandit ce soir ?!? En tout cas les trois hommes relèvent Roderick Strong, ils vont le tuer si ça continue ! … et … les Redragon arrivent !! Kyle O'Reilly & Bobby Fish foncent en direction du ring, armé de chaises ! Ils foncent sur Harper & Rowan pour leur distribuer deux Chair Shot !! Luke et Erick roulent en dehors du ring, sonné et Kyle & Bobby s'acharnent sur les épaules de Braun qui n'a pas d'autre choix que de s'en aller aussi !! Les trois frères reculent en direction des Backstage, Braun gueule comme un démon et fait peur à tous les enfants dans un rayon de cent kilomètres à la ronde pendant que les Redragon aident Roderick Strong à se remettre sur pied après ce dur match !

Domination # 265 FJ6qISd
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 265 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 265   Domination # 265 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 13:26



VIRUS

Domination # 265 RcYGxUt Domination # 265 OTv4GrB


DOOOOONG

Domination # 265 HdJc7i8 Domination # 265 7RpnPNz Domination # 265 8WBM37U



Le 6 Men Tag Team Match de la soirée commence entre Steve Corino et CM Punk. Les deux hommes se rapprochent, Corino évite une droite de Punk en le prenant avec un Headlock, Punk se débat et pousse Corino dans les cordes, il tente un surpassement au rebond mais Steve le contre avec un KNEE FACECRUSHER ! CM vacille, Corino le prend par le bras et le pousse dans le coin mais Punk renverse l'élan, Steve s'explose le dos contre le poteau et le IC Champion lui fonce dessus avec son CORNER SHINING WIZARD … SUIVI DE SON RUNNING BULLDOG ! CM regarde Steve se relever peu à peu, il le place sur ses épaules mais Steve se débat et glisse du dos de Punk pour le jeter vers son propre coin, Corino fait le changement avec Rhino pendant que CM en fait de même avec Vampiro qui monte sur le coin, Rhino fonce sur son adversaire et le Tag Team Champion lui saute dessus avec un DIVING SPIN KICK ! Rhino est au sol ! Vampiro tente le tombé … 1 … 2 … et Rhino se dégage ! Vampiro redresse son adversaire, il le prend par la gorge pour sa Chokeslam mais Rhino glisse sur le côté, il pousse le Vampire dans les cordes et le récupère avec son SPINNING SPINEBUSTER ! Vampiro est cloué au sol ! Rhino se place dans le coin, il prépare son Gore, Vampiro se relève peu à peu et la War Machine se jette sur lui … et GOOOORE … CONTRÉ PAR UN SUPERKICK ! Rhino est couché ! Vampiro fait le changement avec l'Undertaker, et ce dernier se rapproche de Rhino en faisant mine de se trancher la gorge avec son pouce, la fin du match est proche ! Le Taker redresse Rhino, il le place entre ses jambes pour sa Last Ride Powerbomb … contré avec un ALABAMA SLAM ! Rhino recule pendant que le Taker se redresse, et il lui fonce dessus pour son GOOOOORE ! L'Undertaker est mort ! Rhino le recouvre … 1 … 2 … et … Le Deadman est encore vivant ! Rhino n'arrive pas à y croire ! Brock Lesnar lui dit de lui laisser place, mais Rhino préfère changer avec son propre partenaire ! Lesnar le regarde méchamment, Rhino place le Taker entre ses jambes et Steve se met en position, le Piledriver & Superkick combo arrive … mais le Deadman contre Rhino avec un surpassement ! Corino se jette sur lui et le Taker le sèche avec un BIG BOOT ! Les deux membres du VIRUS se relèvent peu à peu, le Deadman les prend par la gorge pour une DOUBLE CHOKESLAM ! Rhino & Corino sont KO ! L'Undertaker redresse Corino, Rhino reprend peu à peu ses esprits et Vampiro lui fonce dessus pour le dégager du ring tandis que CM Punk entre pour s'apprêter à taper sur Lesnar, mais le TV Champion préfère descendre du ring, n'en n'ayant rien à foutre de ses partenaires ! Le Taker met Corino en position de sa TOMBSTONE PILEDRIVER !! Il le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Les Tag Team Champions et le IC Champion repartent vainqueur !!


Domination # 265 InF4xq9



And the Winner Of This Match ...
UNDERTAKER, VAMPIRO & CM PUNK !!


Domination # 265 Ri1DcFR Domination # 265 7yoprjy Domination # 265 BGEizru

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 265 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 265   Domination # 265 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 14:47

| Une caméra embarquée film Shawn Michaels dans la forêt … |

Domination # 265 KTQ1MZa

CAMERAMAN
C'est sans vous vexer Shawn, mais on va aller encore loin comme ça ? Je suis indépendant, je travaille volontiers parce que j'ai une famille à nourrir, mais là j'avoue que j'apprécie pas l'ambiance.

SHAWN MICHAELS
Rien ne t'obliges à rester Kid, mais connaissant Chris, tu ne seras pas payé si tu te barres. Quoi qu'il a d'autres préoccupations en ce moment …

CAMERAMAN
Chris ? Oui peut-être, enfin on raconte que Mike veut lui faire la peau, étonnant puisque c'est vous qui avez tué son bébé …

SHAWN MICHAELS
A vrai dire, je ne peux pas savoir si j'ai tué l'enfant de Mike ou l'enfant de Chris. On ne le saura peut-être jamais.

CAMERAMAN
Et ça ne vous fait ni chaud ni froid ?

SHAWN MICHAELS
Peu importe ce que cela me fait. Ce qui est fait est fait.

CAMERAMAN
Et qu'est-ce qu'on fait là d'ailleurs ? Et qu'est-ce que vous faites avec une arbalète ?

SHAWN MICHAELS
On cherche quelqu'un …

CAMERAMAN
Et qui ?

SHAWN MICHAELS
La personne qui est en face de toi …

| Le caméraman se retourne, Bray Wyatt apparaît en face de lui |

Domination # 265 BLU5wvH

CAMERAMAN
OH PUTAIN !

BRAY WYATT
Shawn Shawn Shawn … pour la première fois, tu marches dans mes pas …

SHAWN MICHAELS
Je suis là pour deux choses Bray. La première, c'est te poser une question.

BRAY WYATT
Alors je t'écoutes Shawn, mon frère.

SHAWN MICHAELS
Nous ne sommes pas frère Bray !

BRAY WYATT
Pas encore … mais … See … See … See … ahahahahahaha

SHAWN MICHAELS
Comment sais-tu tout ça ? Comment savais-tu ce qui allait se passer à Golden Night ?

BRAY WYATT
Je sais tout et vois tout Shawn.

SHAWN MICHAELS
Arrête tes conneries Bray, je veux une réponse !!

BRAY WYATT
Tu peux répondre à cette question toi-même Shawn. Je suis sûr que tu peux le faire … Comme quelqu'un m'a fait revenir à la KOF, quelqu'un d'autre que moi a très bien pu envoyer ce sms … après tout, je ne suis pas assez "civilisé" pour ça … ahahahahah

SHAWN MICHAELS
Ça n'est pas une réponse pour moi. Si je suis venu c'est pour  être éclairé. Mon Dieu n'a pas pu le faire, le tien non plus. Dans ce cas, je vais passer à la deuxième chose, terminer tout ça …

CAMERAMAN
Attendez Shawn, vous n'allez pas le tuer ? Pourquoi vous le viser ? Vous êtes fo…

BRAY WYATT
Ahahahahah Shawn … est-ce que tu penses vraiment ahahahah que tu peux mettre fin à tout ça ? Ahahahah Shawn … ce n'est que le début !

| Et Bray Wyatt disparaît, aussi mystérieusement qu'il était apparu, laissant le caméraman et Shawn livrés à eux-mêmes ! |

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 265 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 265   Domination # 265 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 14:49



All The Things She Said

Domination # 265 Da3k48K


Committee

Domination # 265 MCz3kbe



Nous voilà maintenant pour la rencontre inédite entre AJ Lee et Madison Rayne ! La cloche sonne, AJ se jette sur son adversaire pour un LOU THESZ PRESS ! Elle enchaîne en lui distribuant des droites dans la gueule, L'arbitre est obligé d'arrêter AJ qui est en train de défigurer son adversaire !! Alexa Bliss et Katie Lea Burchill frappe sur le tablier pour soutenir leur amie. AJ redresse Madison, elle la prend par le bras et la jette dans les cordes mais Rayne renverse le mouvement, elle tente un Hip Toss mais AJ retombe sur ses pieds et envoie un kick dans les tripes de son adversaire, elle la prend par la gorge pour tenter son STANDING SHIRANUI … Non, Rayne la jette en arrière, AJ retombe sur ses jambes pendant que Rayne s'élance dans les cordes et rebondit avec un TILT A WHIRL HEADSCISSOR ! AJ se relève en vacillant, Madison Rayne la place sous son bras pour tenter son Rayne Drop … contré par un NOTHERN LIGHT SUPLEX ! AJ tente le tombé … 1 … 2 … et Rayne se dégage ! Lee se redresse en se marrant, elle relève Rayne et la place sur le poteau, elle tente de grimper sur ses épaules pour tenter un Avalanche Hurricanrana … mais Burchill & Bliss montent sur le tablier pour retenir Madison par les pieds, laissant AJ s'écraser toute seule sur le ring ! AJ se relève en boitant, elle semble s'être déglingué un genou, et Rayne lui saute dessus pour son DIVING SPEAR !! Madison Rayne tente le tombé … 1 … 2 … et … AJ Lee se dégage ! Rayne perd patience, Katie et Alexa restent debout sur le tablier, incitant Rayne à mettre fin à la carrière de Lee, Rayne la met en position de son Rayne Drop … et Sister Epiphany & Tamina foncent en direction du ring !! Elles prennent Alexa et Katie par les jambes pour les tirer en dehors du ring, et les droites éclatent ! Madison est déconcentrée, AJ l'envoie par-dessus la troisième corde avec un surpassement !! Les fans applaudissent alors que la foldingue de la KOF grimpe tranquillement sur le poteau. AJ se dresse dans le coin, regardant les cinq femmes en dehors du ring, et exécute un DIVING CROSSBODY DANS LE TAS !! Les fans scandent le nom de la KOF, et l'arbitre fait sonner la cloche ! ENOUGH ! Ce match est arrêté, et seul AJ Lee se marre en dehors du ring après ce carnage ! Elle récupère le titre d'Alexa Bliss et remonte dans le ring avec sous une pop mitigée, quel est le but de cette femme ?



And the Winner Of This Match ...
NO CONTEST !!


Domination # 265 KupvMn2

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 265 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 265   Domination # 265 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 14:58

Nous profitons d'une pause entre deux matchs ici a la KOF pour faire un tour dans les backstages. Nous croisons un livreur cherchant la loge de Suicide, nous l'y accompagnons.

Domination # 265 5TpVa5j

LIVREUR KOFISSIMO
Monsieur Suicide ? J'ai un colis pour vous !

SUICIDE
Je n'ai pourtant rien commandé ! De la part de qui ?

LIVREUR KOFISSIMO
on ne me paie pas pour savoir des choses, seulement pour livrer. Bonne soirée !

Suicide intrigué ouvre le colis et y trouve.... une VHS ?! Qui utilise encore ces antiquités à part Clem ? Suicide fouille dans de vieilles affaires à lui et finit par en sortir un vieux magnétoscope. Jne fois rapidement nettoyé et branché, il lance la VHS et une image apparaît...

Domination # 265 KGcKwAa

PSY
Installez vous, monsieur Bourne.

EVAN BOURNE
Merci docteur

PSY
Bon alors qu'est ce qu'il a ? Sa copine l'a quitté parce qu'il n'a plus de vrai travail ? Il veut redevenir catcheur alors qu'il est has-been ? Que veut le petit déchet ?

EVAN BOURNE
Vu comment vous savez utiliser votre langue, vous devriez offrir vos faveurs dans un club gay. D'une vous gagneriez plus, de deux on vous entendrait moins et de trois ça vous décoincerait le cul dans les deux sens du terme !

PSY
Je pense qu'on est partis sur de mauvaises bases, que fait on ?

EVAN BOURNE
Bah on fait des gaufres !

PSY
Okay donc la discussion classique on oublie. Que diriez vous d'un peu d'hypnose ?

EVAN BOURNE
Tant que je ressors pas d'ici en me prenant pour un sanglier, allez-y...

Evan s'allonge, le psy commence l'hypnose sur son patient qui se laisse faire. Et il commence à creuser :

PSY
Racontez moi tout depuis le début, que je comprenne toute cette histoire.

Evan commence alors son long récit détaillé de son histoire commune avec Suicide. Les titres, les distinctions, les guerres mémorables, même leurs affrontements fraternels y passent ! Et enfin vient cette blessure. Alors qu'Evan parlait de façon assez joyeuse, au moment d'évoquer cette blessure il semble s'assombrir soudainement, comme si il y avait plus qu'un simple problème physique...

PSY
Très bien je comprends à présent. Mais ne seriez vous pas en train de rejeter toute la responsabilité sur Suicide, ignorant votre propre part de tort dans cette blessure ?

EVAN BOURNE
Et bien... je crois... Je v....

PSY
Le rejet de la responsabilité est un classique dans ce genre de cas, au point d'en être quasiment un cliché. Je pense que vous n'avez pas réellement réfléchi aux causes de ce problème. À vous de repenser à tout cela correctement pour tirer les causes et les conséquences de vos actes. C'est bien beau d'accuser n'importe qui pour se soulager la conscience, mais cela ne vous aidera pas. Suicide n'est pas fautif dans cette affaire, alors faites la pa.....

Le psy n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il doit se cacher sous son bureau pour éviter le fauteuil qui passe juste au dessus de sa perruque et qui explose la fenêtre derrière lui. S'en suit une scène de carnage ou Evan est dans un rage monumentale, il détruit littéralement tout ce qui lui tombe sous la main ! Lorsqu'il semble enfin calmé, une bombe semble avoir explosé dans le cabinet vu les dégâts !

Domination # 265 7ab7tzD

EVAN BOURNE
La paix ?! Vous alliez dire cela "docteur" ? Laissez moi vous dire une bonne chose la paix est pour les faibles. J'ai été faible et cette vermine en a profité pour m'exploiter autant qu'il a pu... La paix, les gazouillis les petits oiseaux c'est terminé ! Place à la vengeance d'un homme qu'on a pris pour un con pendant longtemps mais qui a fini par se réveiller... Fini le temps de la paix, place au chaos et au cauchemar pour toi Suicide ! Caches toi tant que tu le peux !

Evan part du bureau, alors que le psy commence à se demander si gigolo ne serait pas un métier plus tranquille finalement....

La VHS s'arrête sur cette image. Suicide est totalement perplexe, Qui a pu lui envoyer cette cassette vidéo ? Dans quel but ? Et surtout quel est donc cet acte qui mérite un tel déchaînement de violence ?
Nous laissons Suicide à ses réflexions, place à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 265 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 265   Domination # 265 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 15:08



Darren

Domination # 265 OaTriUp


If I Had A Heart

Domination # 265 ETlCytR


Go Gulak !

Domination # 265 OU2AdLc


Tearing The Veil From Grace

Domination # 265 9QiArzK


C'est maintenant parti pour un Tag Team Match avec le roster de X-Rated ! Drew Gulak et UltraMantis Black d'un côté, Darren Young & Ragnar Lothbrok de l'autre. La cloche sonne et le match peut commencer entre Ragnar et UltraMantis. Black commence directement avec des droites dans la face du Viking. Il le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras pour le propulser, mais Ragnar renverse le mouvement, UltraMantis rebondit, Ragnar tente un surpassement mais le World Champion saute par-dessus ses épaules, il rebondit une nouvelle fois pour tenter une Clothesline, mais Ragnar passe sous le bras de l'Alien et le prend par la taille pour un BACKSUPLEX … Non, UMB retombe sur ses pieds et saute sur les épaules de Ragnar pour un INVERTED HURRICANRANA ! Ragnar retombe lourdement sur sa nuque ! UMB s'élance dans les cordes alors que le demi Lucha Champion est à genou, et l'Alien enchaîne avec un SHINING WIZARD ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Ragnar se dégage !! UMB se relève, il redresse Ragnar et fait le changement avec son partenaire du soir. Drew envoie des atémis sur le torse de Ragnar, il le jette dans les cordes et passe dans son dos pour le prendre au piège avec un SLEEPER HOLD ! Les fans huent largement Gulak qui gueule contre les fans tout en tentant d'endormir Ragnar … mais le Viking lui distribue des coups de coude dans les tripes, il passe dans son dos et le prend pour un RELEASE GERMAN SUPLEX ! Drew retombe lourdement sur la nuque, il se relève en titubant dans le coin, Ragnar lui fonce dessus pour un CORNER BIG BOOT ! Il chope Gulak par le bras et le propulse dans le coin, mais Drew renverse le mouvement, Ragnar en profite pour bondir sur le poteau pour exécuter son WHISPER IN THE WIND ! Ragnar s'écrase sur Drew !! Lothbrok se relève applaudit, il fixe Drew se relever peu à peu, Ragnar se place dans son coin pour tenter son Welcome To Valhalla Superkick … mais Darren Young entre dans le ring et retourne Ragnar vers lui pour le placer à toute vitesse sur ses épaules pour son GUT CHECK ! WHAT ? Pas un match ne peut se terminer normalement ce soir bordel de merde ! Ragnar est plié en deux, Darren quitte le ring en pointant du doigt le World Champion et en lui lâchant un "See You Soon !" Gulak se relève peu à peu et UMB lui tape sur l'épaule pour le tombé. Il entre dans le ring alors que Gulak semble furieux de ce Blind Tag, le World Champion redresse Ragnar et le prend pour son COSMIC DISASTER ! Il le recouvre sous les yeux rageurs de Drew … 1 … 2 … et .. 3 !!! On peut dire que ce match s'est transformé en Handicap Match pour Ragnar, et UMB & Gulak en ont profité !


Domination # 265 HIuzy0T


And the Winner Of This Match ...
ULTRAMANTIS BLACK & DREW GULAK !!


Domination # 265 KPpVGaU

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 265 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 265   Domination # 265 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 15:10

| Le caméraman suit maintenant Shawn qui se retrouve dans une petite chapelle… |

Domination # 265 OnbLChF

CAMERAMAN
Shawn, je commence à flipper là. On a marché pendant des heures, on a suivi des traces de pas que soit-disant vous reconnaissez, alors que vous ne savez absolument rien, et maintenant quoi ? On se retrouve dans une vieille chapelle miteuse éclairée à la bougie !! Réveillez-vous Shawn ! RÉVEILLEZ-VOUS ! Il faut se barrer d'ici ! Qu'est-ce que vous attendez ? Que quelqu'un va vous envoyer un nouvel SMS pour vous dire quoi faire ? On est perdu ! On est dans le trou du cul du monde, vous n'allez pas retrouver la moindre réponse ici !

SHAWN MICHAELS
Chris ne t'a pas payé pour parler.

CAMERAMAN
Chris ne m'a pas payé.

SHAWN MICHAELS
Alors qui l'a fait ?

CAMERAMAN
C'est … c'est vous Shawn. C'est vous qui m'avez dit de venir.

SHAWN MICHAELS
Tout à l'heure tu m'as dis que …

CAMERAMAN
Que j'étais indépendant, mais c'est vous qui m'avez réclamé.

SHAWN MICHAELS
Si tu le dis … qu'est-ce que c'est que …

CAMERAMAN
Y a un corps là bas derrière ! Ne vous approchez pas Shawn !

SHAWN MICHAELS
C'est … c'est Chris ! C'est Chris bordel !

CAMERAMAN
Shawn, je ne vois qu'un poupon.

SHAWN MICHAELS
Non c'était Chris il y a deux secondes, j'ai vu Chris, et là …

CAMERAMAN
Avec tout le respect que je vous dois Shawn, je pense que vous devriez consulter. Rapidement …

| La caméra se coupe, que se passe t-il avec Shawn ? |
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 265 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 265   Domination # 265 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 15:11

L'open challenge de la semaine dernière à prouvé que John Cena est un grand monsieur très grand monsieur, mais également un champion qui sait ce qu'il fait. L'open Challenge de cette semaine s'annonce bien chaud.

♫ MY TIME IS NOW ♫

Domination # 265 17051410

Here COMES THE CHAMP!!!

Domination # 265 17070810
JOHN CENA:
Ouah.. Que c'est bon de ressentir cette pression cette atmosphère sentir l'excitation de l'univers de la KOF.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentir cela mais attendez.. QU'est ce qui a changer pour que je retrouve cette atmosphère.. Ah oui je sais ça.. A Golden Night je n'ai pas seulement battu Cole non je l'ai fais abandonné, il a tapé trois fois quelque chose que moi je n'ai jamais fait en 15 ans de compétition toute fédération confondue. Mais Cole est du passé, moi je me concentre sur le présent au jour le jour, et la semaine dernière je vous avais dit que j'avais prévu quelque chose et ce quelque chose c'est que chaque semaine, en direct à Domination je mettrai ce titre en jeu, je mettrai mon titre en jeu? Pourquoi? Parce que vous le méritez, l'univers de la KOF les fans mérite d'avoir un champion qui défend son titre à chaque matchs, qui défend son titre chaque semaine devant des dizaines de millions de téléspectateurs à travers le monde. Oui la semaine dernière j'ai battu Edge c'était le premier d'une très longue liste, car le Open Challenge continue est désormais ouvert. Alors si y a une petite bite derrière ce titantron qui veut se faire botter le cul qui se ramène. YOU WANT SOME COME GET SOME!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 265 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 265   Domination # 265 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 15:15




Two Angry Men

Domination # 265 Rt53Z6J



Notre Main Event va maintenant avoir lieu, John Cena va affronter les Two Angry Men dans un Handicap Match ! Adam Cole et Kevin Steen font un "pierre papier ciseaux" pour savoir qui va commencer … et c'est Cole qui s'y colle ! Adam se rapproche de Cena, il le pousse avec son doigt et lui dit qu'il va récupérer son titre, l'arbitre fait sonner la cloche et Cena distribue des droites dans la gueule d'Adam ! Cole est pris par la rapidité de son adversaire. Le KOF Champion le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras, mais Adam renverse le mouvement, Cena rebondit et envoie un SHOULDER BLOCK ! à Cole ! Adam se relève en vacillant, Cena repart pour un nouveau Shoulder Block !! Adam se relève encore une fois, Cena le prend par la taille pour tenter sa Spin-Out Powerbomb … mais Adam retombe sur ses pieds dans le dos de John, il s'élance dans les cordes pendant que Cena se retourne, et Adam lui envoie son GAMENGIRI en pleine gueule ! John se redresse près des cordes, et Adam enchaîne avec un CORONA KICK ! Cena passe entre la deuxième et la troisième corde pour se relever sur le tablier. Adam le fait passer entre les cordes pour tenter son Seesaw Piledriver … que Cena contre en le laissant tomber sur le dos ! Adam se relève en se penchant en avant, Cena a largement le temps de grimper sur le poteau pour exécuter sa DIVING BULLDOG LEG DROP ! Cole est décapité ! John le recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et … Adam se dégage !! Cena perd patience, il redresse son adversaire pour le placer sur ses épaules … mais Adam glisse de son dos et le pousse dans le coin de son équipe, Adam lui fonce dessus avec une CORNER CLOTHESLINE et en profite pour faire le changement avec Kevin ! Steen grimpe sur le poteau tandis qu'Adam place Cena sur ses épaules pour son FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER ! John est à terre et Kevin poursuit avec sa DIVING SOMERSAULT SENTON ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et …


Domination # 265 MZZ765W


John se dégage !! Kevin redresse Cena et le jette dans les cordes pour tenter sa Pop-Up Powerbomb … mais Cena saute par-dessus les épaules de Steen pour retomber dans son dos, il le soulève pour sa SPIN-OUT POWERBOMB ! Steen est au sol, Adam Cole se jette sur John pour tenter son Superkick, mais Cena passe sous le pied de Cole en s'élançant dans les cordes, Adam se retourne vers le KOF Champion et Cena s'envole pour son SPRINGBOARD STUNNER ! Adam se couche juste à côté de Steen, complètement sonné !! John se place au niveau des épaules de ses adversaires et s'élance pour son FIVE KNUCKLE SHUFFLE ! Il touche ses deux cibles !! Adam et Kevin se redressent en titubant, John place Kevin sur ses épaules … puis Adam ! Il va tenter un Double Attitude Adjustment … non, les Two Angry Men se débattent, ils glissent des épaules de Cena et tentent un DOUBLE SUPERKICK ! John vacille, Adam se place derrière lui et le prend par la taille en position de son X-Plex, Kevin lui saute à la gorge pour son DOUBLE KNEE FACEBREAKER & FLORIDA KEY ! C'est le Verdict !! Adam tente le tombé … mais l'arbitre lui dit de dégager du ring, il n'est pas l'homme légal !! Kevin tente alors le tombé à toute vitesse … 1 … 2 … et le KOF Champion se dégage in extremis !! Les fans encouragent en masse Cena, Kevin Steen le place en position de son Package Piledriver … et John Cena le contre avec un HURRICANRANA !!/b] WHAT ?!? Magnifique contre du Package Piledriver !! Kevin se relève en vacillant, Adam revient dans le ring et se jette sur Cena pour un nouveau [b]SUPERKICK ! Non ! John se décale et Kevin se prend le pied de son adversaire en pleine gueule ! Adam se retourne, désolé, John le place à toute vitesse sur ses épaules et le dégage du ring avec un OVER THE TOP ROPE ATTITUDE ADJUSTMENT !! Adam Cole s'écrase lourdement en dehors du ring, mort !! John se retourne vers Kevin qui rampe vers les cordes pour tenter de se relever … et John lui chope le pied pour le tirer vers le centre du ring pour placer son STFU !! Kevin Steen hurle à la mort ! Adam Cole ne pourra pas le sauver cette fois, le Mr. Wrestling n'a pas le choix, la douleur est trop grande … il abandonne !! Le match se termine, John Cena conclue ce Domination en beauté après avoir conservé son titre KOF dans cet Handicap Match !


Domination # 265 CZ7SXxh


And the Winner Of This Match & Still KOF Champion ...
JOHN CENA !!


Domination # 265 D3lCfV9

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 265 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 265   Domination # 265 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 15:19


| Shawn et le caméraman semble perdu dans la forêt, soudain, ils aperçoivent une antre … |

Domination # 265 Lak1nH1

SHAWN MICHAELS
Allons-y

CAMERAMAN
Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée Shawn …

SHAWN MICHAELS
Il est là, je le vois.

BRAY WYATT
Well Shawn, ça faisait longtemps !

CAMERAMAN
N'y allons pas Shawn ! Barrons-nous d'ici !

SHAWN MICHAELS
Il est temps de connaître la vérité !

| Shawn entre dans l'antre du Diable, Bray est sur sa Rocking Chair |

Domination # 265 ZzYjNDw

BRAY WYATT
Cela fait des années que je t'attends ici Shawn. Et je suis surpris que tu ne sois pas venu avant. Bien avant.

SHAWN MICHAELS
Pourquoi je serais venu avant Bray ?

BRAY WYATT
Parce que nous sommes frères !

SHAWN MICHAELS
Nous ne le sommes pas. Nous ne le serons jamais. Je n'ai pas de famille, pas plus que toi !

BRAY WYATT
Ahahahaha ! Shawn ! Ma famille grandit de jour en jour ! Il y a un an c'était ma sœur, hier c'était toi, ce soir c'est Braun, et … elle ne cesse de grandir !

SHAWN MICHAELS
Alors si ta famille grandit, je suis là pour la tuer.

BRAY WYATT
N'as-tu pas déjà assez de sang sur les mains Shawn ? Est-ce que tu te rappelles au moins de tout ce que tu as fais ?

SHAWN MICHAELS
Que veux-tu dire ?

BRAY WYATT
Tu viens ici seul, en parlant dans le vide et en filmant tes périples …

SHAWN MICHAELS
Non c'est faux il est …

BRAY WYATT
Quoi ? Derrière toi ? Il n'y a rien derrière Shawn. Si ce n'est ton passé. Et en face, ton futur.

SHAWN MICHAELS
Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que tu m'as fais ?

BRAY WYATT
Ce que je t'ai fais moi Shawn ? Je t'ai donné ce que Chris n'a pas pu te donner. Un ami. Un frère. Je t'ai donné ce que Mike n'a pas pu te donner. La Vérité. Je n'ai jamais envoyé ce sms Shawn. Tu l'as fais.

SHAWN MICHAELS
QUOI ?

BRAY WYATT
Tu l'as fais parce que tu savais ce que tu allais faire. Tout simplement. Tu es mon frère Shawn.

SHAWN MICHAELS
C'est impossible …

BRAY WYATT
Ne sens tu pas la barbe te pousser ? Ne sens tu pas des pouvoirs grandir ?

SHAWN MICHAELS
Qu'est-ce que tu veux de moi ?

BRAY WYATT
Non … qu'est-ce que tu veux de moi  Shawn ? Pendant des années tu m'as fais la guerre, je t'ai battu et je t'ai aidé à vaincre ton pire ennemi, tu es venu jusqu'à moi aujourd'hui et tu penses savoir ce que tu dois faire ? Tu ne sais rien ! Tu ne comprends RIEN ! Je vais te montrer qui tu es …

| Et l'écran se coupe … |




FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 265 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 265   Domination # 265 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 15:21

feu FIN DU SHOW feu


Fin du show avec du retard, normal, vu que X-Rated était à la bourre aussi hap En tout cas, je remercie Brooks pour son segment d'intro, Alex pour le segment de Evan avec un Psy, Joris pour sa participation avec John Cena (faut bien qu'il bosse un peu) et Laurent pour ses segments de Wyatt & Shawn (et le caméraman). Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 265 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 265   Domination # 265 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 15:12

Très bon domination avec pleins de rebondissements ! Les Redragon viennent aider Strong, Jason Reso a des intentions un peu floues, on sent un futur 3vs3 féminins et John Cena bat les Two Angry Men à lui tout seul, bravo aux bookers =D
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 265 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 265   Domination # 265 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 17:00

Nouvelle intro plus courte hap

Très bon Domination en format court, dommage pour les matchs, mais tant mieux pour éviter encore plus de retard^^ Jason Reso revient en force avec ce segment, on a notre Top Heel, faut pas le lâcher ! Beau combat entre Braun et Roderick, même si on savait qui allait gagner ^^ l'after match est cool avec Harper & Rowan qui viennent pour se rallier à Braun, et les Redragon qui viennent à leur tour pour aider Strong. Le 3vs3 est sympathique mais très rapide, belle victoire donnée par le Taker. Bon match féminin entre AJ et Madison, les débuts de Madison sur le ring de Domination ! AJ fout un beau bordel avec son Crossbody à la fin, j'aime ça ! Pas mal du tout le Tag Team Match avec les lutteurs de X-Rated, même si on sentait la trahison de Darren venir de loin Razz Et je vais passer à mes trois moments préférés :
- Le segment d'Evan Bourne avec le psy, cette feud part dans une direction que je n'ai pas vu venir Razz
- Le Main Event entre Cena et les Two Angry Men, très bon book malgré la victoire de John hap
- Et sans surprise, les segments entre Michaels et Wyatt que j'ai adoré, y a de plus en plus de mystère dans cette feud, et là on entre carrément dans un thriller psychologique sisi
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 265 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 265   Domination # 265 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 18:48

Très bon Domination.


Suicide a speeché pour rien pour l'Open Challenge, trop dommage.

Belle victoire de l'équipe Vampiro, CM Punk et The Undertaker.

C'est quoi ce Segment assez bizarre d'Evan Bourne.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 265 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 265   Domination # 265 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 21:08

J'avais même pas vue que le show avait été posté rire

Beau boulot boss hap
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 265 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 265   Domination # 265 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 20:20

Excellent show, de très bons match, surtout le Main Event que j'ai adoré, ainsi que des segments excellents, réalisé par notre Laurent comme d'hab, plein de suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 265 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 265   Domination # 265 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 265
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: