• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Domination # 267

Aller en bas 
+2
Suicide
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 267 Empty
MessageSujet: Domination # 267   Domination # 267 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:39

Domination # 267 FE9gGUq Domination # 267 Btk1rg8 Domination # 267 Gcx5aKw


Domination est de retour après cette période estivale mortelle, et notre nouveau World Champion arrive directement près du ring ! Darren prend la parole ...

Domination # 267 170909090235511549

DARREN YOUNG
Voilà sept ans que je suis à la King Of Federation, et pour la deuxième fois de ma carrière, je porte cette ceinture de World Champion ! Ce soir, j'ouvre Domination, et non, pas de ballon pour moi, pas de confettis, pas de remerciement, parce que je n'en n'ai pas à donner. J'estime que cette victoire, je me la dois à moi-même. Parce que depuis mes débuts, personne à la King Of Federation voyait en moi ce que je suis réellement. Une menace. Alors je me fous que je sois censé faire cette petite "cérémonie" à X-Rated, je me fous que Domination m'offre du temps d'antenne, j'estime qu'en tant que World Champion, tout m'est dû ! Je fais ce que je veux quand je veux, et je défendrais ce titre comme bon me semblera ! Je suis Darren Young, et personne ne m'arrachera ce titre des mains ... And That's The Ugly Truth !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 267 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 267   Domination # 267 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:44



Three Angry Men

Domination # 267 170909090958302030 Domination # 267 170909090715554821


Dance With Me

Domination # 267 170909090714713439 Domination # 267 170909090715274091



Le premier match de la soirée est lance, et il s'agit de ce 6 Men Tag Team Match entre d'un côté les Two Angry Men et Jason Reso, et de l'autre, les Redragon & Roderick Strong ! La cloche sonne et le match va commencer entre Roderick Strong et Adam Cole ! Les deux hommes se rapprochent, ils entrent en contact et Adam prend le dessus en passant dans le dos de son adversaire, il le prend avec un Headlock mais Roderick passe dans le dos d'Adam, il le jette dans les cordes et se baisse pour un surpassement mais Cole saute par-dessus ses épaules, il rebondit une nouvelle fois, Roderick se retourne et évite une Clothesline en passant dans le dos d'Adam, il le prend par la taille pour un Backsuplex … mais Cole retombe sur ses pieds derrière Roderick ! Ce dernier n'a pas le temps de se retourner qu'Adam lui envoie un SUPERKICK A L'ARRIERE DU GENOU ! Roderick met un genou à terre, Cole s'élance dans les cordes et fonce sur son adversaire … pour le prendre avec un Sleeper Hold ! Adam se marre et les fans le huent ! Roderick se débat, il se redresse rapidement et lui envoie des coups de coude dans les côtes, il jette Adam dans les cordes et Cole rebondit pour lui envoyer son CORONA KICK ! Roderick recule jusqu'au coin adverse, Adam fait rapidement le changement avec Kevin, ce dernier place Roderick entre ses jambes, tentant son Package Piledriver … contré par un surpassement ! Kevin se relève en vacillant, Roderick s'élance dans les cordes et applique son JUMPING HIGH KNEE ! Kevin vacille, Roderick le place sur ses épaules pour tenter son Death By Roderick … mais Kevin glisse dans le dos de son adversaire et le prend par la taille pour un GERMAN SUPLEX ! Strong retombe difficilement sur la nuque, il s'assit dans le coin pour tenter de se relever mais Kevin ne lui laisse pas de répit et lui fonce dessus pour sa CANNONBALL ! Roderick est écrasé par le gros poids de Kevin ! Steen fait rapidement le changement avec Adam, ce dernier relève Strong et le place sur ses épaules pour son FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER ! Il poursuit en s'élançant dans les cordes pour son SHINING WIZARD ! Strong est mort et Cole joue avec la foule avant de tendre sa main à Kevin … mais Reso veut participer ! Les trois hommes se regardent, après cet enchainement c'est normalement à Steen d'en finir avec son adversaire ! Mais Cole frappe dans la main de Reso, ce dernier grimpe sur le poteau et s'envole pour son DIVING FROG SPLASH !


Domination # 267 170909090715837699


Jason Reso tente le tombé … 1 …. 2 … et … Roderick se dégage in extremis ! Reso redresse son adversaire, il lui envoie des droites dans la face et le fait reculer dans le coin, il le place sous son bras et s'apprête à appliquer un Tornado DDT, mais Strong le contre en le poussant au centre du ring, Reso retombe sur pied, et Roderick se jette sur lui pour son SICK KICK ! Reso est à terre ! Les deux hommes sont par terre, sonnés, et ils rampent tous les deux dans leur coin respectifs … et le changement se fait entre Bobby Fish et Kevin Steen ! Kevin tente rapidement une Clothesline mais Bobby passe dans son dos pour le contrer avec un RUSSIAN LEG SWEEP ! Il chope le pied de Steen et le prend aussitôt pour un ANKLE LOCK ! Kevin hurle à la mort, il rampe rapidement vers les cordes et arrive à les saisir, il se redresse à l'aide des cordes alors que Fish refuse de lâcher prise, Kevin se retourne et lui envoie un ENZUIGIRI ! Fish vacille quand Steen se relève, et lui envoie une ROARING ELBOW ! Steen vacille à son tour et répond avec un DOUBLE KNEE FACEBREAKER ! Fish recule jusqu'au corde, Kevin se rapproche de lui en secouant la tête, il l'élance dans les cordes, laissant le temps à Kyle de toucher l'épaule de son partenaire pour le changement, Steen s'apprête à appliquer sa POP UP POWERBOMB CONTRÉ PAR UN FLYING FISH HOOK ! Steen est à terre ! Kyle O'Reilly grimpe rapidement sur le poteau pour appliquer un DOUBLE FOOT STOMP ! Non ! Adam Cole se jette dans le ring et se place au dessus de son partenaire pour se sacrifier ! Il l'a sauvé de justesse ! Kyle se redresse, il vient de tuer Adam Cole ! Mais Kevin Steen le surprend avec un SUPERKICK ! Steen se dépêche de grimper sur le poteau, il s'apprête à sauter sur Kyle avec sa Diving Somersault Senton … et Roderick Strong accourt dans le ring pour grimper sur le poteau, Reso en profite pour toucher la jambe de Strong pour faire le changement, et Strong soulève Steen avec son SUPERPLEX ! Il se relève, Reso lui fonce dessus avec son SPEAR ! SPEAR ! Roderick roule en dehors du ring, sonné ! Bobby Fish entre à l'intérieur du ring et s'apprête à foncer sur Reso, mais Adam Cole se relève et lui envoie un SUPERKICK DANS LA NUQUE ! Fish est KO !! Adam s'écroule sur le côté, mal en point, Reso redresse un Kyle O'Reilly sans défense et enchaîne avec sa DIVINE SENTANCE ! Il tente le tombé sous les hués … 1 … 2 … et … 3 !! Les Two Angry Men et Jason Reso ont vaincu l'équipe de Strong, Fish et O'Reilly !


Domination # 267 170909090714995424



And the Winner Of This Match ...
JASON RESO & TWO ANGRY MEN !!


Domination # 267 170909090714626315

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 267 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 267   Domination # 267 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:46



The House Of The Rising Sun

Domination # 267 170909091204140027


Let's Light It Up

Domination # 267 170909091203765859



Il est maintenant temps de passer au duel entre les deux Queens est les plus timbrés de la KOF ! D'un côté AJ Lee, de l'autre Sister Epiphany ! La cloche sonne et les deux Queens se tournent autour puis entrent en contact. AJ passe dans le dos de Epiphany, elle la ceinture par la taille mais cette dernière lui envoie des coups de coude dans la mâchoire pour inverser la position, AJ recule jusqu'au coin, faisant claquer le dos de son adversaire contre le poteau, elle se retourne et lui envoie une gifle que l'on entend de l'autre côté du stade, elle prend le bras d'Epiphany et la jette dans le coin opposé, mais Sister renverse le mouvement, AJ fonce contre le poteau et Epiphany la suit de près, mais AJ bondit dans les cordes et fait un salto arrière pour atterrir derrière Epiphany, elle la ceinture par la taille et la soulève avec un Backsuplex qu'Epiphany contre en retombant sur ses pieds ! Elle s'élance dans les cordes, AJ se retourne, Epiphany tente une Clothesline mais AJ se baisse, la sœur de Bray Wyatt s'arrête dans les cordes AJ lui fonce dessus et Epiphany la fait sortir du ring avec un surpassement ! AJ s'écrase en dehors du ring, Epiphany s'élance dans les cordes pendant que son adversaire se remet sur pied et exécute une SPRINGBOARD PLANCHA ! WAOOOO ! Epiphany se redresse sous les applaudissements ! Elle redresse AJ et la propulse violemment contre les escaliers, elle la prend sous son bras et exécute un SUPLEX CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ ! AJ Lee est brisée ! Epiphany ne s'arrête pas là. Elle redresse son adversaire et lui envoie des coups de genou dans les côtes. Elle la place sur ses épaules et monte sur les escaliers avec AJ sur son dos. Elle grimpe sur le tablier, puis sur le poteau, positionnant AJ assise dessus. Elle grimpe à son tour et monte sur les épaules de son adversaire pour tenter son DIVING HURRICANRANA ! Mais AJ se retient aux cordes et Epiphany s'écrase dans le ring ! Elle se relève lentement, AJ lui saute dessus avec un DIVING CROSSBODY !


Domination # 267 170909091203851060


Les fans applaudissent pendant que AJ tente le tombé … 1 … 2 … et … Epiphany se dégage de justesse ! AJ Lee redresse son adversaire, elle la place sous son bras et vient jusqu'au coin pour enchaîner avec son TORNADO DDT … Mais Epiphany la contre en la poussant au centre du ring, AJ retombe sur pied, Epiphany tente son ROUNDHOUSE KICK … Non, AJ se baisse, Epiphany frappe dans le vent et … SPIN KICK ! Epiphany s'effondre, la tête explosée ! AJ la recouvre sous une réaction mitigée des fans … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Epiphany est encore vivante ! AJ Lee n'arrive pas à y croire, elle regarde son adversaire en commençant à perdre patience, elle grimpe sur le poteau pendant que la Sister se relève, AJ lui saute dessus pour un FRONT DROPKICK … Non, Epiphany récupère la jambe de son adversaire qui retombe lourdement sur le dos, et elle place son SINGLE LEG BOSTON CRAB !! AJ Lee hurle à la mort, Epiphany maintient fermement sa prise et s'assit presque sur le dos de son adversaire ! AJ rampe difficilement vers les cordes, elle tend son bras au maximum … et arrive à s'agripper à la première ! Elle est sauvée !! L'arbitre force Sister Epiphany à lâcher son adversaire, mais Epiphany commence à pousser l'arbitre ! AJ en profite pour se relever en boitant et saute pour un DROPKICK DANS LA NUQUE DE EPIPHANY ! La sœur de Bray Wyatt pousse l'arbitre qui glisse entre les cordes, s'écrasant en dehors du ring ! Eiphany se retourne, et AJ la prend par le bras pour la jeter dans le coin mais Epiphany renverse le mouvement, elle fonce sur AJ qui lève les jambes pour les mettre autour du cou de son adversaire pour un Hurricanrana, mais Epiphany la contre avec sa POWERBOMB INTO A DOUBLE KNEE BACKBREAKER ! AJ Lee est morte ! Epiphany la recouvre … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … l'arbitre est dans les vapes ! Epiphany descend du ring sous les "This Is Awesome ! This Is Awesome !" elle relève l'arbitre tant bien que mal et le fait rouler dans le ring. Elle redresse AJ et la place entre ses jambes, préparant son Holy Mountain alors que l'arbitre est toujours dans le coltard … et Tamina entre dans le ring ! Elle fonce sur Epiphany et … SUPERKICK !! Epiphany retombe sur le cul, sonnée, en position assise, Tamina bouge l'arbitre alors qu'AJ reprend son souffle et s'élance dans les cordes pour enchaîner avec un SHINING WIZARD ! La tête d'Epiphany s'envole ! Tamina quitte le ring alors que l'arbitre rampe vers AJ qui recouvre Epiphany … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de AJ Lee dans ce duel de folledingues !


Domination # 267 170909091204416861



And the Winner Of This Match ...
AJ LEE !!


Domination # 267 170909091204698848

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 267 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 267   Domination # 267 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:49

La salle est calme jusqu'au moment où un thème song se déclenche dans l'arène. Les lumières s'allument avant de s'habiller d'une teinte rose changent de couleurs chaque seconde. Les membres du Comittee font leurs entrées dans l'arène. Alexa Bliss en profite pour décrocher ça ceinture jusqu'à présent sur ses hanches pour venir la placer sur son épaule gauche.

Domination # 267 17090909155870696

Alexa, Madison Rayne ainsi que Katie Lea Burchill rentre chacune leurs tours dans le ring avant qu'Alexa ne vienne quémander un micro pour qu'elle puisse prendre la parole.

ALEXA BLISS

Je vous demande de vous taire, votre reine va prendre la parole je vais prendre la parole.

Les huées ce font entendre dans le public ce qui n’empêche pas Alexa de prendre la parole.

ALEXA BLISS

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai obtenu ce titre.

Madison et Katie Lea Burchill viennent applaudir Alexa tandis que le public continue de huer celle qui détient le Queens Championship.

ALEXA BLISS

Je me suis battue pour obtenir ce titre, certains diront que j'ai triché pour l'obtenir, que j'ai dû me trouver des alliées pour gagner ce match. C'est vrai, sachez à l'avenir que je ferrais tous mon possible pour conserver ce titre.

Alexa viens déposer son micro dans la main de ça camarade, Katie Lea Burchill.


KATIE LEA BURCHILL

Le Comittee est à son apogée, nous avons éliminer la menace Eva Marie l'envoyant à l’hôpital suite à une blessure à sa nuque, nous avons battue toutes les femmes présente dans ce roster, nous avons garder une certaines cohésion d'équipe pour garder cette place au sommet.

Alexa récupère le micro pour reprendre la parole.

ALEXA BLISS

Taissez-vous, je suis votre Queens Champion et je le serrais autant de temps que je souhaite conserver cette ceinture et personne ne m'empêchera de le conserver parce que ...

Un titantron insoupçonné à l'idée de tous se mets à retentir dans l'arène, un silence total s'impose dans son intégralité, plongeant soudainement la salle dans l'obscurité. Les lumières prédisposés tout autour de la scène se mettent à clignoté de façon cyclique, quand une silhouette féminine apparaît au milieu des néons cadencé de multiples couleurs.

Les lumières se rallument, complétant par l'écran géant, le nom de Eva Marie vient alors sténographier Le public entre dans une euphorie, sous des cris réjoui. Cette dernière s'avance prenant ainsi forme, puis s'arrête au niveau du stage en faisant un mouvement de la hanche suivi d'une caresse devant l'incompréhension des membres du Comittee qui ne dise aucun mots, des cries "Eva Marie" ou bien d'autre comme "You're Awesome" ce font entendre dans le public.

Domination # 267 170909091558158220

Eva Marie poursuit sa lancée, dévalant la rampe farouchement dans une longue tenue dorée avec des strasse rouge dorée similaire à ça tenue de Wrestlemania. Elle se remets ensuite de face envoyant ça chevelure rouge en arrière puis contourne finement le ring en caressant le tablier d'une main liquoreuse, l'enjambant par la suite passant entre la deuxième et la troisième corde en envoyant un baiser en direction du public. Une fois à l'intérieur elle s'adosse à la troisième corde longeant celle-ci avec ses mains, puis se déhanche en secouant sa chevelure d'une allure endiablée. Elle fait un petit pas chassé sur le côté laissant son corps l'énucléer vers l'angle du ring, grimpant au sommet du poteau dans la continuité en s'allongeant sur celui-ci, laissant son bassin se balancer vers l'extérieur la tête en arrière, les jambes le long de la troisième corde. Avant qu'elle ne vienne ce placer devant Alexa Bliss micro à la main.

EVA MARIE

Oh god, i'm back. Heureuse de revoir celle qu'il va vas t'enlever ce titre, Alexa ?

Alexa ne répond pas, fixent Eva Marie sans dire un mot.

EVA MARIE

Tu vois Alexa, après Wrestlemania tu as fait une petite crise digne d'une diva, je suis monté sur le ring pour te proposer de t'allier à moi, tu as refusé. Tu m'as attaquez-me fessant perdre ce titre face à Katie Lea Burchill. Je croyais que tu serais une femme avec un minimum d'honneur, en réalité tu n'as rien d'honorable. Tu n'aurais jamais remporter ce titre sans Madison et Katie.

ALEXA BLISS

Oh pauvre Eva Marie qui pleure parce qu’on le lui à enlever son titre, tu veux un mouchoir ou bien..

Alexa donne son micro à Katie Lea Burchill, elle enchaîne en envoyant une gifle dans le visage d'Eva Marie. Eva Marie redresse son visage avant de ce jeter sur Alexa Bliss mais elle est vite stoppée par Katie et Madison qui vienne attraper la chevelure rouge de la Red Queen avant de lui assigner plusieurs coups. Les deux femmes attrape chacune un bras de la Red Queen,
Alexa ce relève et s'approche d'Eva.

ALEXA BLISS

C'est ce titre que tu veux salle garce ?

Alexa s'apprête à envoyer un coup de ceinture dans le visage d'Eva Marie mais elle est vite stopper lorsqu'elle voie ses deux alliées ce faire attaquer dans le dos par les membres de The Iconic Duo qui vienne aider Eva Marie. Alexa recule et s'apprête à quitter le ring, elle ce stoppe nette lorsqu'Eva Marie viens lui attraper ça chevelure afin de l'envoyer au sol.
Eva Marie relève Alexa avant de l'envoyer dans le coin, elle enrobe ça main autour du cou D'Alexa et s'élance en arrière pour son SLICED RED ! Eva Marie saisie un micro au sol pour prendre la parole.

EVA MARIE

This is only the beginning of the era of Eva Marie.

Eva Marie soulève le titre des Queens, avant de venir le déposer sur le corps inerte d'Alexa Bliss. Elle fait une accolade au membre de The Iconic Duo, Peyton Royce et Billie Kay avant de quitter le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 267 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 267   Domination # 267 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:57



I Am Stronger

Domination # 267 17090909234944230


Domination

Domination # 267 170909092349423720

PAUL HEYMAN
Braun, Braun, Braun ... Tu as fais tes débuts il y a deux mois à la King Of Federation, et je dois admettre que je suis surpris de te voir avec un titre prestigieux tel que le Xtreme Championship. Malheureusement pour toi Braun ... tu n'appartiens pas à la branche Xtreme ! Donc tu n'as rien à faire avec ce titre Xtreme ! Et puisque les lutteurs peuvent changer de branche tous les trois mois après les Big Four, je suis dans l'obligation de te retirer le titre Xtreme, et cela a un effet immédiat ! A partir de la semaine prochaine, un tournoi Xtreme sera mis en place pour désigner le futur Xtreme Champion qui sera couronné lors de Hardcore Religion. Tous les lutteurs seront invités dans ce tournoi ... mais je vais ajouter des conditions. Si les lutteurs sont contrat avec la KOF, alors ils ne doivent pas avoir remporté le titre Xtreme par le passé ! A l'exception d'un homme, Samoa Joe qui a amplement mérité son Rematch. Mais toi Braun, tu peux dire adieu à ce titre. En compensation, je t'offre un match à enjeu. Le gagnant de ce match sera contender pour le titre de son choix au PPV ... mais pour le perdant ... son contrat à la KOF sera terminé ! Bonne chance Braun ...


VIRUS

Domination # 267 170909092349707715



C'est donc THE VIRUS qui affrontera notre nouveau Xtreme Champion Braun Strowman ! La cloche sonne et le match commence, Braun fixe Rhino et Corino, ses deux adversaires dans cet Handicap Match … et Jack Victory entre dans le ring par derrière pour donner un coup de chaise dans le dos de son adversaire ! Braun se retourne, et Corino & Rhino en profitent pour se jeter sur le Géant pour le ruer de coup ! Ils arrivent à mettre Braun genou contre terre, Corino envoie son OLD SCHOOL KICK DANS LA GUEULE DE BRAUN ! Strowman est déjà en position de faiblesse, Rhino le redresse et le porte avec son SPINNING SPINEBUSTER ! Il tente le tombé … 1 … et Braun se dégage déjà !! Rhino se redresse d'un air surpris, les deux membres du VIRUS descendent du ring et fouillent en dessous pour récupérer leurs armes ! Ils récupèrent un sac noir et Corino récupère une chaise recouverte de barbelé. Ils jettent tout ça dans le ring puis récupèrent enfin une plaque de verre qu'ils déposent sur le tablier et sur les barrières de sécurité ! Les deux membres du VIRUS reviennent à l'intérieur du ring, Rhino vide le sac noir au centre et des punaises recouvrent le ring, alors que Corino récupère la chaise, Braun se relève peu à peu et Corino lui donne un coup de chaise barbelés dans le bras ! Braun grimace de douleur, du sang coule de son bras, Steve tente de donner un autre coup mais Braun se relève et saute avec un DROPKICK ! Corino tombe en arrière, lâchant son arme, Rhino disperse les punaises du pied alors que Corino se relève, Braun le prend par la gorge et exécute sa CHOKESLAM SUR LA CHAISE ENTOURÉE DE BARBELÉS ! Corino hurle à la mort ! Rhino se jette sur Braun, mais ce dernier lui envoie un BIG BOOT !! Il redresse Rhino sous les hués, et le porte sur son épaule pour son RUNNING POWERSLAM SUR LES PUNAISES !! HOLY SHIIIIIT ! Rhino est mort ! Braun le recouvre … 1 … 2 … et … Jack Victory lui saute dessus ! Le Manager du VIRUS revient à la charge ! Braun ne tarde pas à se relever, il chope Jack Victory par la gorge et le pantalon et le soulève par-dessus ses épaules en se rapprochant des cordes pour le jeter sur la plaque de verre !! OH MY GOOOOOD !! Jack Victory est mort ! Il pisse le sang, lacéré par les morceaux de verre qui ont explosé ! Braun se retourne vers le ring sous les "Holy Shit !" de la foule. Il récupère la chaise entourée de barbelés et la dépose sur le torse de Rhino. Il redresse Corino et le prend entre ses jambes pour le soulever pour son YOKOSUKA CUTTER SUR LA CHAISE SUR RHINO SUR LES PUNAISES ! Les deux membres du VIRUS sont morts !! Braun les recouvre ensemble sous les cris de la foule … 1 … 2 … et … 3 !! Braun Strowman est toujours notre Xtreme Champion !


Domination # 267 170909092349143491



And the Winner Of This Match ...
BRAUN STROWMAN !!


Domination # 267 170909092349988340

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 267 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 267   Domination # 267 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 21:00



Domination

Domination # 267 170909092651928613



C'est maintenant parti pour cette Battle Royal à 10 participants, et John Cena est à la table des commentateurs exceptionnellement ! La cloche sonne et les 10 hommes se rapprochent du ring pour se mettre sur la gueule ! Suicide et Triple H s'en prennent à Evan Bourne et X-Pac alors que Brock Lesnar bloque déjà CM Punk dans un coin pour lui distribuer des coups de bélier ! Samoa Joe affronte Roman Reigns alors que Paul Burchill voit plus gros que lui et tente d'éliminer Matt Morgan en lui distribuant des droites dans l'abdomen ! Morgan ne recule même pas, il chope le pirate par la gorge et le jette violemment par-dessus la troisième corde ! PAUL BURCHILL EST ÉLIMINÉ ! Dans son coin, Brock se jette sur Punk, mais ce dernier se baisse et Lesnar se mange le poteau dans le torse. CM prend du recul et fonce sur Lesnar pour son Corner High Kick … mais Brock le contre en le faisant passer par-dessus la troisième corde ! Non, CM se retient à la corde et pendouille sur le tablier ! Lesnar se rapproche de lui et tente de l'éjecter mais CM se tient fermement ! Dans son coin, Samoa Joe distribue des droites dans la face de Reigns. Il lui envoie son CORNER ENZUIGIRI ! et Roman s'écrase au sol ! De l'autre côté, Suicide arrive à mettre à terre Evan Bourne avec un DOUBLE KNEE FACEBREAKER ! et X-Pac fonce sur Triple H mais ce dernier le récupère avec son SPINNING SPINEBUSTER SUR LE CORPS DE BOURNE ! Les fans applaudissent, Suicide prend de la hauteur en montant sur la troisième corde, Bourne roule sur le côté et X-Pac reste au sol, Suicide s'apprête à lui sauter dessus pour sa Diving Leg Drop sous le regard de Triple H … mais Evan bouge les cordes et manque de faire tomber Suicide !! Triple H fonce vers Evan qui se relève dans les cordes, mais Evan se baisse et HHH est dangereusement près des cordes … et Samoa Joe lui fonce dessus pour une Clothesline !TRIPLE H TOMBE EN DEHORS DU RING ! Evan Bourne relève X-Pac, et les deux hommes foncent sur Suicide qui reste assis dans le coin pour exécuter un DOUBLE DROPKICK ! SUICIDE S'ÉCRASE EN DEHORS DU RING !

Domination # 267 170909092651270241

Les fans huent massivement l'élimination de Suicide et Triple H, mais l'action repart rapidement ! Samoa Joe, X-Pac et Bourne s'allient pour ruer de coup Roman Reigns dans le coin ! CM Punk arrive à faire écarter Lesnar des cordes, et il bondit sur la troisième corde pour sa SPRINGBOARD CLOTHESLINE ! Non, Brock le récupère dans ses bras pour un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX ! Brock se relève en hurlant de rage, et Matt Morgan le retourne et le chope par la gorge pour une CHOKESLAM … Non, Brock tombe sur pied sur le côté, il envoie un coup de genou dans les tripes du géant et le porte sur ses épaules pour un F5 !! Lesnar est arrivé à porter Morgan ! Brock se redresse sous une tonne d'acclamation ! Il fixe son adversaire se relever peu à peu dans les cordes, Lesnar s'apprête à éliminer le BluePrint avec une Clothesline … mais CM Punk lui fonce dessus en lui envoyant des coups de coude dans la face !! De l'autre côté, Joe, Bourne et Pac redressent Reigns et tente de l'éjecter du ring, mais Reigns se débat comme un beau diable, il pousse Joe en arrière et Joe repousse Pac & Bourne en direction du Big Guy … mais ce dernier les soulève avec un surpassement !BOURNE ET X-PAC TOMBENT EN DEHORS DU RING ! Ils sont éliminés !! Reigns fonce aussitôt sur Joe avec son SPEAR ! Il vient de le couper en deux ! De l'autre côté, CM Punk envoie un ROUNDHOUSE KICK DANS LA GUEULE DE BROCK ! Lesnar vacille, Punk le place sur ses épaules et se rapproche des cordes pour exécuter son GTS !! Lesnar passe par-dessus la troisième corde, sonné BROCK LESNAR EST ELIMINE !! CM Punk est d'attaque ! Reigns redresse rapidement Joe et le prend par la nuque pour le jeter en dehors du ring … mais Joe passe dans son dos et le pousse à sa place ! Reigns passe par-dessus la troisième corde et se tient sur le tablier, mais Joe lui envoie une ROARING ELBOW ! ROMAN REIGNS TOMBE EN DEHORS DU RING ! Joe se retourne … et CM Punk lui fait face ! Les deux hommes se foncent dessus, ils se frappent avec des droites bien stiff, Joe vient même à exploser le nez de Punk qui se met aussitôt à saigner, mais cela n'arrête pas Punk qui lui envoie un High Knee dans la face ! Le War Champion vise le KOF Title ! John Cena se lève de son siège, voulant voir l'action de plus près … et Matt Morgan fonce sur ses deux adversaires pour les décapiter avec une Clothesline !! Joe roule sur le tablier tandis que Matt redresse Punk. Il le soulève par-dessus ses épaules et le jette directement à l'extérieur du ring ![/b] CM PUNK EST ÉLIMINÉ ![/b] Joe se redresse sur le tablier, et Morgan l'achève avec son CARBON FOOT PRINT ! Joe tombe en dehors du ring, Matt Morgan a remporté cette Battle Royal ! Il est notre nouveau KOF Contender ! John Cena monte dans le ring et fixe Morgan, brandissant sa ceinture en l'air ! Hardcore Religion va être intéressant !


Domination # 267 170909092651647771



And the Winner Of This Match & New KOF Contender ...
MATT MORGAN !!


Domination # 267 170909092651365164

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 267 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 267   Domination # 267 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 23:29

Après ce match, c'est au tour de Chris Jericho de faire son apparition ! Chris avance dans le ring, et prend un micro ...

Domination # 267 170909104954976948

Les fans scandent son nom. Chris fait les cents pas dans le ring avant de prendre la parole ...

Domination # 267 170909104954695344

CHRIS JERICHO
J'ai posé mes pieds sur le ring de la KOF pour la première fois le 1er Janvier 2009. Cela fait plus de huit ans que je suis ici. Cela fait plus de huit ans que je suis à la tête de cette fédération. Et aujourd'hui, je suis à deux doigts de fermer les portes de cette KOF. Les audiences baisses ... nous ne pouvons plus payer certains talents ... et plus que tout, les diffusions deviennent de plus en plus difficiles. Alors oui, je suis à deux doigts de baisser les bras. De jeter l'éponge. De mettre fin à cette aventure incroyable qu'à été la KOF, et de m'exiler sur une autre fédération où j'aurais bien moins de responsabilité. Mais cette KOF, c'est mon bébé à moi, tout comme le bébé que m'a enlevé Shawn et que Mike s'approprie. Et si je mets fin à la KOF, c'est Bray qui gagne, et je n'accepterai jamais une telle chose. Lors de Last Blood's Drop To Shed, Mike et moi avons mis un terme à notre différent dans le sang. Et si je pense toujours que Mickie a choisi le mauvais mari il y a trois ans, j'ai aujourd'hui un autre ennemi. Et son nom est Shawn Michaels ...

Chris Jericho baisse son micro, et Shawn Michaels arrive justement ! Il se met en dessous du titantron, baissant les yeux. Chris reprend ...

Domination # 267 170909104954605036

CHRIS JERICHO
Pendant Huit ans j'ai porté la King Of Federation sur MES épaules. J'ai donné tout mon temps et toute mon énergie à créer quelque chose. J'ai donné corps et âme pour en arriver là. Pour que les gens n'aient qu'une chose en tête : la KOF ! J'ai essayer. Que ton Dieu en soit témoin Shawn, j'ai essayé. Mais pendant huit ans, je n'ai cessé de fermer les yeux. Je pensais que tu étais mon ami. Que rien ne nous séparerait. Malgré tous les matchs que nous avons eu l'un contre l'autre, notre haine n'était jamais aussi grande que notre amitié. Toutes ces choses que nous avons fais ensemble. Ce palmarès que nous partageons ... aujourd'hui Shawn, aujourd'hui il me semble très loin et insignifiant. Aujourd'hui, tout cela ne rime plus à rien ! Je me rends compte que j'ai été aveuglé, et que si je me suis crevé le cul à faire de la KOF ce qu'elle est, je l'ai fais TOUT SEUL ! SANS TON AIDE SHAWN ! Tu n'as été qu'un poids mort. Tu n'as été qu'un embryon crevé dans le ventre d'une femme en cloque. Je ne te dois rien, et je le réalise que maintenant. Ce que tu as fais à Mickie, ce que tu as fais à mon enfant ... je ne peux pas te le pardonner Shawn. Mais en plus de ça, tu as rejoint ce "TimBray" ... Tu as brisé mes rêves Shawn. Tu m'as empêché de bâtir l'empire que je voulais bâtir parce que j'ai pensé que ton avis comptais. Je t'ai donné une place à la table des décisionnaires, et tu n'as jamais rien décidé. Tu as profité de cet avantage, sans jamais en accepter les responsabilités. Mais lorsque la KOF connait des difficultés, qui prend contact avec les lutteurs ? MOI ! Quand la KOF ne peut être diffusé, qui s'excuse ? MOI ! Quand la KOF doit revenir, qui se donne à fond pour tout relancer ? MOI ENCORE MOI !  Il est temps que tout cela termine Shawn. Lors de Hardcore Religion, tu ne seras pas l'arbitre de mon match. Tu seras mon adversaire. J'en ai marre de vouloir te prouver que je suis et que j'ai toujours été ta seule famille. Parce que réfléchis bien Shawn, c'est MOI qui t'ai toujours donné des plans de Main Eventer. C'est MOI qui t'ai toujours accordé de l'importance. C'est MOI qui te retenais à chaque fois qu'il te prenait le caprice de vouloir partir, parce que tu avais tout réalisé ici ! C'est MOI qui ai bâti la légende que tu es, à défaut de faire de Chris Jericho un second couteau ! Tu m'as trahis. Tu as choisi de suivre les pas de ce malade mental, qu'il en soit ainsi. Lors de Hardcore Religion, je te laisse le choix de la stipulation du match qui mettra un terme à ta carrière petit fils de pute ! Et après ça, je jetterai la tête de ton gourou à tes pieds, pour vous prouver à tous les deux qu'il n'y a qu'un dieu ici ... MOI !

Chris Jericho jette son micro, sacré "Pipe Bomb" ce soir ! Shawn ne dit rien, les fans ne font aucun bruit, on assiste peut-être à la véritable fin de l'amitié entre Chris Jericho et Shawn Michaels ! C'est certain !



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 267 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 267   Domination # 267 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 23:35



House Of The Rising Sun

Domination # 267 170909115930847467


DOOOOONG

Domination # 267 170909115930941252 Domination # 267 170909115931513787



Nous voilà maintenant pour le Main Event de la soirée, il s'agit de ce Hell In A Cell Match comptant pour les titres Tag Team ! Harper & Rowan se rapprochent du Taker et de Vampiro, la cloche sonne et les droites pleuvent dans tous les sens ! Les Champions prennent le dessus, l'Undertaker fait reculer Rowan dans les cordes tandis que Harper et Vampiro roulent déjà en dehors du ring pour se battre ! Harper prend le dessus, il chope Vampiro par le bras et le propulse contre la cage d'acier ! A l'intérieur du ring, le Taker enchaîne les droites dans la gueule de Rowan, il le soulève et exécute son Snake Eye ! Erick vacille, le Deadman s'élance dans les cordes pour son Big Boot … mais Rowan le récupère avec un SNAP SCOOP SLAM ! A l'extérieur, Harper récupère déjà une table qu'il place en dehors du ring. Il redresse Vampiro et l'allonge dessus, puis remonte dans le ring, il va appliquer sa Slingshot Somersault Senton … mais Vampiro se réveille, il monte sur le tablier et donne des droites dans la gueule de Harper ! Il le place sous son bras et tente de le soulever pour un Suplex à travers la table … non, Harper glisse derrière Vampiro et retombe sur pied sur le tablier. Rowan se rapproche de Vampiro pour aider son "frère", il donne des droites dans la gueule du Tag Team Champion, Harper le prend par la taille pour tenter un Backsuplex à travers la table, mais le Taker se redresse et fonce sur Harper avec un BIG BOOT ! Luke tombe sur la table, sonné mais sans la briser ! Erick tente de se débattre mais il se mange les droites des deux champions. Vampiro le fait passer entre les cordes pour l'amener sur le tablier, le Taker le suit, les Tag Team Champions prennent Rowan par la gorge pour leur DOUBLE CHOKESLAM SUR HARPER ALLONGÉ SUR LA TABLE !!


Domination # 267 170909115931227445


OH MY GOOOOOOOD !! Harper et Rowan sont morts !! Les Tag Team Champions récupèrent Harper et le ramène à l'intérieur du ring. Vampiro tente le tombé … 1 … 2 … et … Harper se dégage ! Les deux mort-vivants n'y croient pas ! Ils relèvent Harper, le Deadman le prend par le bras et Vampiro commence à tapoter du pied sur le sol, le Deadman grimpe sur le coin, puis sur les cordes pour son OLD SCHOOL … Non, Rowan revient à la charge, il grimpe sur le tablier et pousse le Taker qui tombe à cheval sur les cordes ! Vampiro se jette sur Harper pour son SUPERKICK … mais Luke se baisse et Vampiro explose la gueule de son propre partenaire ! Le Taker tombe sur le tablier, sonné ! Vampiro se retourne, et Harper le décapite avec sa DISCUS CLOTHESLINE ! Il tente le tombé sous les applaudissements … 1 … 2 … et … 3 ! NON ! Vampiro se dégage à temps !! Rowan donne des droites dans le torse du Taker sur le tablier. Il récupère une chaise et la balance à l'intérieur du ring. Harper redresse Vampiro et le place entre ses jambes pour tenter sa Powerbomb sur la chaise au sol … mais Vampiro se dresse, gardant Harper sur ses épaules pour exécuter un DEATH VALLEY DRIVER SUR LA CHAISE AU SOL ! Harper est sonné ! Vampiro tente le tombé … 1 … 2 … et … Erick le tire en dehors du ring !! Vampiro balance des droites à toute vitesse dans la gueule de Rowan, il le prend par le bras et le propulse contre le grillage, mais Erick renverse le mouvement et Vampiro se mange le grillage de plein fouet. Il se retourne en vacillant, et Rowan se jette sur lui pour un SPEAR !! Une partie de la cellule de l'enfer cède suite au choc !! Rowan et Vampiro sont dehors !! Les fans scandent le nom de la KOF ! Rowan se relève en vacillant, il dégage la table des commentateurs et se rapproche de Vampiro … et le Taker lui fonce dessus en lui explosant la gueule avec une marche d'escalier ! Rowan tombe sur le côté, le visage en sang ! Les fans chantent le nom du Deadman. Il relève Rowan et le place entre ses jambes, s'apprêtant à exécuter sa Last Ride Powerbomb à travers la table … mais Luke Harper revient à la charge à son tour, envoyant son SUPËRKICK DANS LA GUEULE DU TAKER ! Encore un dans la gueule du Taker ! Harper est applaudi, il redresse Vampiro et le place entre ses jambes puis le soulève pour une POWERBOMB A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS !


Domination # 267 170910120221371221


HOLY SHIIIIIIIIIIIT !! Vampiro est mort !! Luke Harper redresse son frère et lui donne une gifle pour le réveiller ! Rowan hurle de rage, ils regardent tous les deux Vampiro complètement sonné et l'allongent sur la deuxième table ! Harper pointe la cage du doigt et Rowan se met à rire. Il commence à monter sur le grillage, et une fois arrivé à moitié, il saute pour son DIVING SPLASH DEPUIS LA CAGE SUR VAMPIRO ALLONGÉ SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !! NON !! L'Undertaker tire son partenaire de ce traquenard !! Erick Rowan s'écrase tout seul à travers la table ! Il est mort ! OH MY GOOOOOOOD ! Harper n'a pas le temps d'être estomaqué que l'Undertaker lui distribue des droites dans la gueule ! Il le prend par la nuque et le ramène à l'intérieur du ring et le jette tête la première contre le poteau extérieur ! Harper se met à saigner, le Deadman allonge Harper sur le tablier, puis il grimpe à son tour afin d'exécuter sa terrible GUILLOTINE LEG DROP ! En dehors du ring, Vampiro rampe lentement vers le ring. Le Taker redresse Harper, il le place sur son épaule pour tenter sa Tombstone Piledriver … mais Harper glisse du dos du Deadman, et le prend pour son HALF NELSON SUPLEX ! Le Phenom retombe lourdement sur la nuque, il est sonné ! Harper se relève, mais Vampiro est déjà monté sur le poteau pour lui sauter dessus avec son DIVING SPIN KICK ! Harper est à terre ! Vampiro se redresse sous les applaudissements des fans, le Taker se relève à sa manière, les Tag Team Champions redressent Harper tandis que Erick Rowan est toujours mort dans les débris de la table. Le Taker met Harper en position pour sa TOMBSTONE PILEDRIVER ! Il tente le tombé sous les acclamations … 1 … 2 … et … 3 ! Undertaker & Vampiro sont toujours nos Tag Team Champions !!


Domination # 267 17090911593277114



And the Winner Of This Match & Still Tag Team Champions ...
UNDERTAKER & VAMPIRO !!


Domination # 267 170909115931793367 Domination # 267 170910120221273398

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 267 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 267   Domination # 267 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 23:37

Les fans applaudissent les champions, la cage se lève et nos Tag Team Champions repartent avec les titres par équipe. Erick Rowan rampe en direction du ring, il y rentre et se rapproche de son frère qui s'aide des cordes pour se relever. Harper et Rowan sont enfin debout, ils se mettent nez à nez, Erick est-il en train de rejeter la faute à son frère ? Harper et Erick se regardent, les fans se demandent ce qu'il se passe, Harper recule et tend une main à son frère, et Erick la serre. Harper et Rowan reculent, et partent chacun de leur côté, est-ce que cela sous entend une séparation de la Wyatt Family ? Harper & Rowan ne sont plus coéquipier ?!? Alors qu'ils ont recruté Braun il y a peu de temps ?!? Ils n'ont pas réussi à récupérer les titres par équipe, et les voilà séparé, qu'adviendra t-il d'eux par la suite ?!?

Domination # 267 170910120334981821

FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 267 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 267   Domination # 267 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 8:18

Très bon Domination.

La Feud va continuer entre Suicide & Triple vs X-Pac & Evan Bourne. Twisted Evil

Heureux pour l'équipe The Undertaker & Vampiro qu'ils gardent leurs Titres.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 267 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 267   Domination # 267 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 12:06

Ah oui ça fait plaisir le retour des show bookés bave

Good Job boss hap
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 267 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 267   Domination # 267 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:39

That fucking Pipe Bomb !! Jsuis fan

Cudy t'es THE BOSS... Même THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 267 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 267   Domination # 267 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:08

L'attente valait ce Domination bave

Le segment de Darren est très court, mais au moins il permet au World Champion d'être présent, et ça, c'est déjà bien. Ensuite, le match d'ouverture est excellent. Je pensais vraiment l'équipe Strong & Redragon repartir vainqueur, mais une fois encore Reso et les deux fils de putes des 2AM ont réussi leur coup !

Le match entre AJ Lee et Sister Epiphany est excellent. Une très belle rencontre portée dans un match solide, avec un beau final qui voit Tamina rendre la monnaie de sa pièce à son ancienne sœur. Très bon segment qui suit avec le retour de Marie et de Royce & Kay, ça risque de faire un très bon 3vs3 prochainement ça !!!

Paul Heyman est injuste avec Braun, mais bon Dieu, Braun est une machine à tuer, il vient de tuer mon pauvre Steve Corino Crying or Very sad D'habitude je ne suis pas trop fans des Battle Royal en Domination parce que je les trouve trop rapide, celle-ci aussi est rapide, mais il y a de bons moments, et Morgan va faire face à Cena, ça va être du lourd !

Alors là, je suis estomaqué par le segment de Chris Jéricho hap Comment on peut parler de la sorte au Dieu House ? hap Très bonne Pipe Bomb qui me fait réaliser que j'ai pas fait grand chose non plus pour aider la KOF ces derniers temps, et ça m'a remotivé, de peur de subir le même traitement hap

Excellent Main Event, deux équipes qu'on voulait voir s'affronter dans une telle stipulation, et bien là, c'est parfait ! Taker & Vampiro repartent vainqueur, j'aurais vraiment cru que la Wyatt Family allait l'empocher ... et au final Harper et Rowan se séparent ?!? Weird !

Excellent show, vivement le prochain bave
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 267 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 267   Domination # 267 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:08

Mike Fn Alexander•SC•Titi a écrit:


Alors là, je suis estomaqué par le segment de Chris Jéricho hap Comment on peut parler de la sorte au Dieu House ? hap


Crois tu vraiment que cela restera impuni ? scratch


dieu


best

:KOF:

House tue le Respect Respect Respect Respect


Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 267 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 267   Domination # 267 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 13:30

Que c'est bon de voir Domination de retour, et qui plus est, booké ! Un show qui va remettre de l'ordre dans les feuds ! Le segment de Darren Young est assez court, dommage pour l'un des seuls représentants de X-Rated ... Très bon 3vs3, de très bonnes qualités, j'ai bien aimé voir les 2AM & Reso battre leurs adversaires hap Très bon segment de Alexa Bliss avec l'arrivée d'Eva Marie, y a pas à dire, c'était logique de faire revenir Marie avec l'Iconic Duo pour faire face au "Committee", voilà une bonne chose de faite ! Braun Strowman se fait retirer son titre Shocked ça c'est pas le pied ! En tout cas, il démolit Corino et Rhino ! Strowman est fort, mais la seule chose qui me dérange, c'est qu'on a toujours pas vu de match à proprement parlé avec lui. Le seul qui aurait pu ressembler à un match est le Braun vs Joe qui n'a pas eu lieu :/ Belle Battle Royal, pour UNE FOIS la logique de la Battle Royal est infaillible, c'est le plus fort qui gagne. Bravo à Morgan ! Je passe donc à mes trois moments préférés :
- Le Match féminin, très bon match bien rythmé, de l'or à l'état pur !
- Le Main Event, excellent Main Event entre les deux équipes qui n'y vont pas de mains mortes, et beau segment final, qu'adviendra t-il de Harper et Rowan ?
- Evidemment, le segment de Chris Jericho. Il est énorme. Il es génial. J'en veux encore bave J'aime quand ça casse le kayfabe hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 267 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 267   Domination # 267 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 267
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: