• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Domination # 268

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 268 Empty
MessageSujet: Domination # 268   Domination # 268 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 15:22

Domination # 268 FE9gGUq Domination # 268 Btk1rg8 Domination # 268 Gcx5aKw


Nous retrouvons Evan Bourne en Backstage … et X-Pac débarque, poussant Suicide attaché à une chaise roulante !

Domination # 268 170915034742438897

EVAN BOURNE
Pac, je vois que tu as le colis !

X-PAC
Cet enfoiré s'est pas mal débattu, mais tu me connais, je lui ai envoyé un de mes kick redoutables en plein dans la gueule, et hop, il s'est viandé sur la chaise de lui-même. Un rouleau de scotch par ci par là, et on bouge plus !

EVAN BOURNE
Bon, très bien, fais en sorte qu'il reste comme ça jusqu'à la fin de la soirée, parce que j'ai un match  à gagner moi !

X-PAC
T'en fais pas pour ça, Suicide va gentiment rester sur cette chaise, et s'il bouge, BAM, je me le fais !

EVAN BOURNE
Et Hunter ? Tu t'es occupé de Hunter ?

X-PAC
Yep, Je l'ai enfermé dans sa propre voiture !

EVAN BOURNE
Excellent, bon, je m'en vais botter le cul de Sabu, et je reviens illico presto !

Evan rejoint le ring pour son futur match !



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 268 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 268   Domination # 268 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 15:24



Reborn

Domination # 268 170915034742799815


Huka Blues

Domination # 268 170915034742521450


Mesdames et Messieurs, nous voilà pour le premier match de la soirée, et pour le premier match du tournoi qui déterminera le nouveau champion Xtreme ! C'est maintenant parti pour le deuxième match de la soirée comptant pour le tournoi Xtreme ! Sabu est de retour à la KOF, et Evan Bourne n'a pas l'air très ravi de s'attaquer à une légende de l'extrême ! La cloche sonne et les deux lutteurs se tournent autour. Evan s'est d'ailleurs armé d'une chaise, et Sabu est arrivé avec la sienne ! Bourne tente l'offensive, il fonce sur son adversaire, tentant un Chair Shot, mais Sabu évite le coup, il donne un coup de chaise dans les côtes d'Evan, pose sa chaise au sol et récupère celle de Bourne avant de lui éclater sur la gueule !! Evan vacille en se mettant à genou, Sabu ouvre déjà la chaise pour la mettre sur le côté, il place Evan sous son bras et tente un DDT sur la chaise ouverte … CONTRÉ PAR UN NOTHERN LIGHT SUPLEX SUR LA CHAISE AU SOL ! Sabu grimace de douleur ! Bourne tente le tombé … 1 … 2 … et Sabu se dégage ! Bourne redresse son adversaire, il le prend par le bras et le jette vers la chaise ouverte, mais Sabu renverse le mouvement, Bourne saute par-dessus la chaise et se retrouve dans le coin, Sabu bondit sur la chaise ouverte pour son AIR SABU ! Les fans scandent le nom de la ECW ! Sabu pointe le ciel du doigt pendant que Bourne se relève près des cordes. Sabu lui fonce dessus mais Bourne le fait passer par-dessus ses épaules ! Par chance, Sabu retombe sur le tablier, Evan se retourne et l'ECW Original lui explose la gueule à coup de droite, Evan le contre avec un coup de bélier entre les cordes, Sabu est à deux doigts de tomber, Evan bondit sur les cordes d'à côté, passe par-dessus la troisième corde pour un TRIANGLE APRON HURRICANRANA !! HOLY SHIIIIIIIIT !! Sabu s'écrase sur le sol, complètement sonné !! Evan redresse son adversaire sous une réaction mitigée et le balance à l'intérieur du ring. Il fouille sous le tablier et en ressort une poubelle ! Il jette la poubelle sur le torse de Sabu et grimpe sur le poteau, il imite la position de Sabu rendant hommage au Sheik, et s'envole pour son AIR BOURNE ! Non, Sabu roule sur le côté ! Evan retombe miraculeusement sur ses pieds, Sabu a eu le temps de récupérer une chaise pour un CHAIR SHOT … CONTRÉ PAR UN SUPERKICK SUR LA CHAISE EXPLOSANT LA GUEULE DE SABU!


Domination # 268 170915034743358179


Le Death Defying pisse le sang ! Evan le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et … Sabu se dégage ! Bourne perd patience. Il descend du ring et récupère rapidement une table pour faire réagir la foule. Il monte avec sa table et la dépose vers le poteau. Il redresse Sabu et le place sur le poteau, il monte à son tour et le prend dans ses bras pour tenter son CYCLORAMA … Non, Sabu sur débat, il envoie des droites dans la gueule de Bourne et le place sous son bras pour un AVALANCHE TORNADO DDT A TRAVERS LA TABLE !! HOLY SHIIIIIIIT !! Les fans scandent "EC-Dub ! EC-Dub !" Une fois encore ! Sabu recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! La foule est folle ! Sabu se relève, énervé. Il récupère la poubelle et la dépose sur le torse de Bourne. Il prend la chaise, l'ouvre et prend de l'élan pour son TRIPLE JUMP MOONSAULT SUR EVAN SOUS LA POUBELLE … mais Bourne se décale et Sabu s'écrase sur la poubelle !! Il grimace de douleur, Evan se relève à toute vitesse, il lui jette la chaise dans les mains, Sabu la récupère par réflexe et Bourne enchaîne avec un RUNNING FRONT DROPKICK ! Du sang coule davantage sur le visage de Sabu !! Bourne tente une nouvelle fois le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Le Homicidal, Genocidal, Suicidal est encore vivant !! Bourne s'excite, il fixe Sabu se relever et tente son ROUNDHOUSE KICK … mais Sabu lui chope la jambe et le tire au sol pour un SINGLE LEG BOSTON CRAB ! Evan se dépêche de s'approcher des cordes, mais Sabu l'amène vers le centre du ring ! Bourne récupère alors une chaise, et la balance dans la nuque de son adversaire ! Sabu tombe comme une masse ! Bourne reprend son souffle, pestant alors que les fans chantent "Fuck You Bourne !" Les fans sont tout de suite plus violents dans leur propos quand un ECW Original's est là ! Bourne s'apprête à grimper sur le poteau … et Triple H arrive depuis la foule, armé de son Sledgehammer ! Bourne se retourne, et Triple H lui explose la gueule avec ! HHH quitte rapidement le ring sous les "Thank You Hunter !" il sourit en regardant Bourne sonné par terre ! L'arbitre ne peut rien faire, il n'y a aucune DQ ! Sabu reprend son souffle, il rampe vers les cordes pour se relever puis récupère une chaise, il monte sur le poteau et s'envole pour son DIVING ARABIAN FACEBUSTER !! OH MY GOOOOOOOOOD !! Evan Bourne est mort et Sabu le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !!! Sabu remporte ce match !


Domination # 268 170915034743636605


And the Winner Of This Match ...
SABU !!


Domination # 268 17091503474375270

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 268 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 268   Domination # 268 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 15:26

Un show s'est passé après cette Pipe Bomb monumentale lancée ici même sur ce ring par Chris Jericho devant un Shawn Michaels muet .. Mais aujourd'hui c'est bien le nouveau membre de la Wyatt Family qui s'amène , The Heartbreak Kid ou désormais The Kid Breaker ! Il se saisit d'un micro l'air décidé à en découdre



Domination # 268 Shawn_12


La Federation est en mauvaise posture ! Baisses des audiences , moins d'affluences dans le ring , des shows en retard par manque de budget , des lutteurs mal payés .. Chris Jericho est venu vous rapporter tout cela la semaine dernière .. La KOF connait probablement une des crises les plus graves de toutes son histoire , depuis l'ère moderne . " L'ère Moderne ? " me direz vous ... eh bien depuis le 1er Janvier 2009 et la prise de pouvoir de Chris Jericho !

OUI ! La KOF existait avant ce fameux 1er janvier ! Je suis arrivé ici au début de l'Histoire ! En Mai 2008 , je me suis investi ici , j'ai tenu la KOF a bout de bras quand John Morrisson le BIG Chairman s'est volatilisé trouvant la lutte trop futile à son goût ! J'ai tenu bon toute la fin de l'année 2008 , je gérais les nouveaux arrivants .. Puis une connaissance est arrivée .. Chris Jericho ,il était motivé pour faire vivre cette fédération .. Et j'étais prêt à l'aider dans sa démarche .. Mais il a pris le pouvoir , me laissant sur la touche lors du renouveau ! Moi ! Il a donc fallu que je me batte pour récupérer ce qu'il m'était dû !

Ma carrière parle pour moi Chris . Tu n'as pas été derrière tout ce que j'ai fais ! Je suis peut être un poids mort .. Mais un poids mort sans lequel la KOF n'existerait pas , un poids mort sans lequel tu n'aurais pas rencontré Mickie James pour cocufier Mike Alexander ! UN POIDS MORT sans lequel tu n'aurais pu atteindre la gloire ! Un poids mort qui a souvent le nez creux quand à l'avenir de TON BEBE la KING OF FEDERATION ! Qui a été ta bouée de sauvetage lorsque tout allait mal ? Qui a figuré dans les plus grandes feuds qui ont fait la légende de notre Federation à tous ?!

Crois tu Chris Jericho qui tu as été seul pour construire cela ? Que fais tu des Kane , Rock , Kofi Kingston etc .. Ils sont tous parti , tous sauf un .. Moi ! Le pilier central, le mur porteur d'une maison ! Tu m'as donné le pouvoir que je détenais avant ton arrivé .. Et tu me reproches d'être un parvenu alors que bien d'autres ont bénéficié de ces avantages avant MOI !! Tu me reproches tes propres échecs Chris ! Et moi , même si je l'avoue j'ai un temps cru en toi, j'ai récemment ouvert les yeux . Je ne regrette rien de mon passé ! Pas même d'avoir permis à Mickie James d'éviter une césarienne ou autre boucheries ! Je ne regrette pas d'avoir choisi BRAY WYATT ! Il est plus sain que nous tous réunis ici , mais tu ne le vois pas encore Chris !

Tu veux donc faire de moi ton Nemesis ! Ton ennemi ! Soit ! Je ferai une pierre deux coups donc , je me vengerai de l'affront fait lors de ton arrivée ici lorsque tu m'as traité comme un vulgaire rookie et j'adouberai enfin le véritable leader pour construire un beau et grand futur pour tous ! Bray Wyatt !! Et pauvre fou , tu n'apprendras jamais de tes erreurs tu me laisses décisionnaire de la façon dont tout va se finir ! Tu veux me voir en retraite , toi qui depuis 2011 m'empêche de goûter aux joies du repos ?
Alors j'ai pensé à un Iron Man Match , mais ce serait bien trop conventionnel pour te faire mordre la poussière ! Que dis tu d'un Three Stages Of Hell !!! ??? Je te laisse décider de la troisième stipulation , les deux premières me suffiront à t'écraser misérable insecte que tu es ! Je veux d'abord un ladder match pour te montrer que j'irai toujours plus haut que toi ! Puis pour t'achever je veux un Steel Cage HARDCORE !! Je vais te faire subir le même sort que j'ai fais subir à ton enfant de malheur ! Je vais te détruire Chris !


WE'VE GOT ... A WHOLE WORLD IN OURS HANDS !!!



Shawn s'agenouille au centre du ring en continuant de chanter la chanson de Bray Wyatt ?? Est il possédé ? Est il sincère ? Putain quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qu'il se passe ici bordel ???!!!!








Evan débarque comme un fou dans sa loge, Suicide est toujours attaché sur la chaise, tentant de s'en sortir !

Domination # 268 17091503524767525

EVAN BOURNE
PAC ! PAC ! T'es où Pac ?

SUICIDE
Mmmmmmm ! MMMMMMMMMMM !

EVAN BOURNE
Ferme ta gueule Suicide ! Pac ! Tu m'avais dis que tu t'étais occupé de Hunter ! Viens ici Pac !

SUICIDE
MMMMMMMMMMMMM ! MMMMMMMMMMMM !

EVAN BOURNE
QUOI ? Qu'est-ce qu'il y a ? En plus d'avoir un masque, il t'as foutu du scotch sur la gueule pour plus t'entendre ? Au moins il aura fait quelque chose de bien … PAC ?!

SUICIDE
MMMMMMMMMMMMM ! MMMMMMMMMMMMMM !!

EVAN BOURNE
FERME LA ! Cette fois-ci s'en est trop, on va régler notre différent une bonne fois pour toute mon "frère" ! Allé, viens avec moi !!

Evan tire la chaise et amène Suicide en dehors de la loge !


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 15 Sep 2017 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 268 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 268   Domination # 268 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 15:40



The Port Of Amsterdam

Domination # 268 170915035443616080


Warrior

Domination # 268 170915035444839179



C'est maintenant parti pour le deuxième match de la soirée comptant pour le tournoi Xtreme ! Bien sûr, dans ce match, aucune disqualification, aucune règle, tout est permis ! Luke Harper et Roman Reigns se regardent en restant chacun dans un coin, les fans scandent le nom du Guy, puis l'arbitre fait sonner la cloche et les deux hommes se foncent dessus ! Ils s'échangent des droites, Harper prend le dessus, il fait reculer son adversaire dans les cordes et continue ses droites, mais Reigns en évite une et inverse la position ! Il récupère Harper par le bras et le jette violemment dans le coin opposé et lui fonce dessus pour un CORNER SPLASH ! Presque à la Stinger ! Harper vacille, Roman lui envoie des droites pour le faire reculer dans les cordes, il prend du recul et se jette sur lui, mais Luke le fait passer par-dessus ses épaules ! Reigns tombe sur pied en dehors du ring, Harper s'élance dans les cordes et poursuit avec un SUICIDE DIVE ! Il s'écrase sur Reigns ! Harper se relève sous quelques applaudissements timides. Il fouille en dessous du tablier et en ressort une table pour obtenir une plus grosse réaction ! Il dépose sa table près du tablier et redresse Roman, il le place entre ses jambes pour tenter une Powerbomb, mais Reigns le contre avec un surpassement ! Harper s'explose le dos contre le sol bétonné, il se relève en vacillant, Reigns lui envoie des coups de genou dans les côtes, il le place sous son bras et applique un SUPLEX CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ ! Harper grimace de douleur !! Reigns le redresse et le jette à l'intérieur du ring. Il demande à un fan une chaise et la récupère, puis remonte dans le ring avec. Luke se relève peu à peu, Roman ouvre la chaise et la dépose au centre, il place Harper sur ses épaules pour son SAMOAN DROP SUR LA CHAISE … Non, Harper glisse dans son dos, Roman se retourne et … SUPERKICK !!


Domination # 268 170915035444277378


Les fans applaudissent, Reigns retombe assis sur la chaise ! Harper reprend son souffle et s'élance dans les cordes pour foncer sur Roman, mais ce dernier se dresse d'un coup et récupère Harper dans ses bras pour un BELLY TO BELLY SUPLEX SUR LA CHAISE OUVERTE ! Le dos de Harper en prend un sacré coup ! Reigns le recouvre … 1 … 2 … et … Harper se dégage ! Roman se place dans le coin, il frappe du poing et regarde son adversaire se relever peu à peu, Harper vacille, Reigns lui fonce dessus pour son SUPERMAN PUNCH … Mais Harper passe sur le côté, l'évitant de peu ! Il chope son adversaire par derrière pour son HALF NELSON SUPLEX ! Roman retombe sur la nuque et roule en dehors du ring, sonné ! Harper descend pour le suivre, il fouille encore sous le ring et obtient encore plus d'acclamations en sortant une planche recouverte de barbelés ! Il la jette à l'intérieur du ring, puis se rapproche de Reigns. Il le prend par la nuque et lui explose la gueule contre les escaliers ! Roman est essoufflé, Harper prend du recul et lui fonce dessus, mais le Guy se décale, Harper se mange les escaliers en plein torse ! Il reste étalé dessus, Reigns prend de l'élan et exécute son RUNNING DROPKICK DANS LA GUEULE DE HARPER SUR LES ESCALIERS ! Luke tombe à terre, mort ! Reigns est acclamé, il redresse son adversaire et le fait monter sur le tablier. Il monte à l'intérieur du ring, Luke se relève sur le tablier alors que la table est derrière lui, Roman lui fonce dessus pour tenter son Spear entre les cordes, mais Harper lui envoie un coup de genou ! Reigns tombe en arrière, le crâne ouvert ! Harper dépose à toute vitesse la planche de barbelés sur son adversaire, il revient de l'autre côté des cordes et exécute son HILO ! Slingshot Somersault Senton sur Roman recouvert des barbelés ! Reigns hurle à la mort tandis que Harper le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Luke n'arrive pas à y croire ! Il dégage la planche sur le côté et fixe son adversaire se relever peu à peu. Il le place entre ses jambes et le soulève sur ses épaules pour sa MERCY SEAT … Non, Reigns retombe sur ses pieds et place son SUPERMAN PUNCH ! Harper vacille et répond avec son NINTH CIRCLE ! The Discus Clothesline !! Reigns recule dans les cordes et rebondit pour son SPEAR !! SPEAR !!


Domination # 268 170915035443983492


OH MY GOOOOOOOOOD !! Les deux sont costauds ! Les fans scandent le nom de la King Of Federation ! Reigns, à bout de souffle, rampe en direction du corps de Harper … 1 … 2 … et … 3 ! NON ! DÉGAGEMENT ! C'est impossible ! Roman perd patience. Il prend la planche de barbelés et la dépose dans le coin puis se met dans le coin opposé. Il fixe Harper et lui fonce dessus pour un nouveau Spear à travers la planche … mais Harper se décale, Roman s'arrête à quelques centimètres de la planche, il se retourne et Luke le tire vers lui pour son TRUCK STOP ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et il se dégage ! Harper en a marre ! Sous les "This Is Awesome !" il amène Reigns sur le tablier et le met en position de son MICHINOKU DRIVER … Non, Reigns glisse de son dos ! Harper se retourne, Roman le place sur ses épaules pour un APRON SAMOAN DROP SUR LA TABLE EN DEHORS DU RING !! HOLY SHIIIIIIIIIIIT !! Les fans chantent une nouvelle fois le nom de la KOF !! Reigns se relève difficilement ! Il tire Harper sur ses pieds et le jette à l'intérieur du ring pour tenter le tombé, cette fois c'est la fin ! … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT IN EXTREMIS !! C'est impossible !!! Harper est encore vivant après tout ça ?!? Reigns fatigue. Il ne sait plus quoi faire ! Il place Harper entre ses jambes en pointant du doigt la planche de barbelés dans le coin, il le soulève sur ses épaules … POWERBOMB CONTRÉ PAR UN HURRICANRANA ! Harper se redresse en bombe, Reigns est un peu plus lent et Luke lui envoie un SUPERKICK DANS LA NUQUE ! Roman vacille dangereusement, le Guardian Of Corpses le place entre ses jambes et se met au dessus de la chaise toujours au centre du ring pour un PILEDRIVER !!! Reigns est mort ! Harper le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Luke Harper dans ce match de folie ! Harper a vaincu Reigns, Waoooooo !!


Domination # 268 170915035443703633


And the Winner Of This Match ...
LUKE HARPER !!


Domination # 268 170915035444561066

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 268 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 268   Domination # 268 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 15:42

La musique d'Evan Bourne se déclenche, et ce dernier amène Suicide sur sa chaise roulante jusqu'au ring. Il lève Suicide de la chaise et le jette à l'intérieur du ring …

Domination # 268 170915040826419257

EVAN BOURNE
Arrêtez la musique, éteignez les lumières ! Mesdames et messieurs, ce que vous vous apprêtez à voir va sans doute être choquant. Vous voyez cet homme au centre du ring ? Vous voyez Suicide ? Mon ancien partenaire ? Et bien je vais descendre de ce ring, je vais prendre une chaise, et je vais l'achever ce soir, ici même pour mettre fin à toute l'histoire qui nous entoure, alors … Say Goodbye To Suicide !

Evan descend du ring sous une tonne de hués. Il récupère une chaise du côté des commentateurs, et grimpe dans le ring. Suicide est à genou, il gueule comme un fou des mots inaudibles, et Evan lui donne un coup de chaise du côté de la tranche, directement dans la nuque ! Suicide tombe au sol, sonné, et Evan se met à rire, il lève sa chaise et la jette sur le côté. Il tire le masque de Suicide … et les lumières s'éteignent ! Triple H va sans doute  lui sauver la vie ?!? Au retour des lumières, Suicide est dans le dos de Bourne, et Evan regarde au sol … c'est X-Pac dans le costume de Suicide au sol !! WHAT ?!? Evan recule, choqué ! Il n'a pas le temps de se retourner que le vrai Suicide le soulève pour sa SUICIDE SOLUTION !!! Bourne roule en dehors du ring, complètement sonné ! Suicide s'est bien joué des deux compères ! Les fans applaudissent alors que Suicide prend sa pause, c'est un début de victoire !

Domination # 268 170915040826332437
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 268 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 268   Domination # 268 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 15:46



Here Comes The Pain

Domination # 268 17091504113518051


Cult Of Personality

Domination # 268 170915041134171668



Le Main Event est là, et Brock Lesnar va essayer de détrôner CM Punk dans un Last Man Standing Match, CM Punk qui est arrivé à fusionner les titre TV et Intercontinental !! La cloche sonne, et CM Punk se jette sur Lesnar, lui envoyant des gifles et des kicks en alternance ! Il fait reculer Lesnar dans le coin, il continue avec des coups d'avant bras dans la gueule de The Best, il le prend par le bras et le propulse dans le coin opposé et lui fonce dessus pour un CORNER SHINING WIZARD !! CM regarde la foule en gardant la tête de Lesnar, il se marre, et part pour son RUNNING BULLDOG … mais Brock le pousse dans le coin opposé, CM se mange le poteau en plein torse, il vacille en reculant, Brock le prend par la taille pour un GERMAN SUPLEX ! mais Punk amortit la chute avec une roulade arrière ! Il se redresse direct, Brock est moins rapide que lui et CM lui envoie un ROUNDHOUSE KICK ! Brock vacille vers les cordes, CM lui envoie un HIGH KNEE ! Brock recule davantage, CM tente une ROARING ELBOW ! mais Brock le prend dans ses bras et applique un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! CM Punk s'écrase violemment en dehors du ring ! Brock descend en se marrant. Il tire CM Par les cheveux et le jette violemment contre les escaliers ! L'arbitre s'apprête à compter mais Brock le repousse en lui disant qu'il n'a pas fini de s'amuser avec son adversaire ! Il redresse CM, le porte dans ses bras et exécute un FALLAWAY SLAM CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ ! CM est sonné ! L'arbitre commence à compter tandis que Brock dégage une barrière de sécurité et la jette à l'intérieur du ring. Il récupère les escaliers, Punk se relève à trois, et Brock lui fonce dessus avec les escaliers … mais CM se baisse et Lesnar frappe dans le poteau et se mange les escaliers au rebond ! Il vacille, Punk le soulève pour un BACKSUPLEX SUR LE TABLIER !/b] Lesnar roule à l'intérieur du ring en se mettant une main sur le dos, CM récupère une chaise en dehors du ring, il grimpe sur le poteau et s'envole pour sa [b]DIVING ELBOW DROP AVEC LA CHAISE !


Domination # 268 170915041135304089


CM Punk rampe vers les cordes pour se relever tandis que Brock reste au sol ! L'arbitre commence à compter … 1 … CM Punk est debout … 2 … il s'approche de la barrière de sécurité et la dépose contre le coin … 3 … Lesnar se retourne … 4 … il se met à genou … 5 … et se relève ! CM lui fonce dessus avec sa chaise, mais Brock passe derrière lui et le prend par la taille pour un GERMAN SUPLEX ! Il le garde dans ses bras, et applique un DEUXIÈME GERMAN SUPLEX ! Brock se relève de nouveau, il se met dos à la barrière de sécurité et applique un TROISIÈME GERMAN SUPLEX CONTRE LA BARRIÈRE DE SÉCURITÉ DANS LE COIN !! HOLY SHIIIIIIIIIT !! CM Punk est mort ! Brock se met à rire, il descend du ring pendant que l'arbitre compte … 1 … 2 … Lesnar récupère sa marche d'escalier … 3 … 4 … il remonte dans le ring avec et la dépose au sol … 5 … 6 … et CM Punk se remet sur pied grâce aux cordes. Lesnar lui fonce dessus et le décapite avec une CLOTHESLINE ! Il redresse CM en le prenant par la nuque et lui explose les côtes avec des coups de genoux ! Les fans scandent majoritairement le nom de Punk, Brock le porte sur ses épaules et s'approche de la marche d'escalier pour un F5 … CONTRÉ PAR UN DDT ! La tête de Lesnar se plante dans la marche ! Du sang commence à couler sur le visage de Brock, mais il se relève et vacille dangereusement ! CM Punk le porte sur ses épaules, tentant son GTS, mais Lesnar se débat en lui explosant la tempe à coup de coude ! Il passe dans le dos de Punk et le prend pour un nouveau GERMAN SUPLEX ! Punk n'en peut plus ! Lesnar reprend son souffle, il essuie le sang qui coule de son visage et tire le WAR Champion par le maillot pour le relever. Il le place entre ses jambes et le soulève pour une POWERBOMB SUR LA MARCHE D'ESCALIER ! OH MY GOOOOOD ! Le dos de CM en prend un sacré coup ! L'arbitre compte … 1 … 2 … Brock se relève … 3 … il récupère la chaise … 4 … la dépose au centre du ring et … 5 … s'assit dessus ! … 6 … CM Punk est à genou … 7 … il rampe vers Lesnar qui se lève de sa chaise … et lui envoie un Low Blow ! Lesnar se met à genou, grimaçant de douleur sous les chants des fans, et CM Punk lui place son ANACONDA VICE !! Lesnar est pris au piège !!!


Domination # 268 170915041134735373


Brock Lesnar tente de s'en défaire mais CM maintient la prise ! Lesnar hurle à la mort, il tente de chercher les cordes mais elles sont trop loin ! Ses yeux se posent sur la chaise, mais elle est trop loin ! CM met toutes ses forces dans sa soumission, et Lesnar tape ! Mais il ne peut pas abandonner ! CM ne s'arrête pas, et Lesnar finit par tomber dans les pommes ! CM hurle de rage, Lesnar est inconscient et l'arbitre lui fait stopper la prise ! Il compte … 1 … 2 … CM se relève … 3 … 4 … 5 … Lesnar est sonné … 6 … il roule sur le côté … 7 … tire les cordes … 8 … et sort du ring pour se retrouver debout ! Quel connard ! CM Punk n'apprécie pas la supercherie et lui fonce dessus pour son SUICIDE DIVE … CONTRÉ PAR UN BELLY TO BACK SUPLEX CONTRE LA TABLE DES COMMENTATEURS ! CM Punk est sonné ! Brock se relève, il dégage la table des commentateurs et installe son adversaire dessus. Il lui donne des coups de boule pour le sonner, il grimpe sur le tablier, puis sur la troisième corde ! Lesnar se marre, il lève les doigts en l'air, imitant son adversaire sous une tonne de hués, et s'envole pour une DIVING ELBOW DROP SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS … mais CM Punk quitte la table au dernier moment !! HOLY SHIIIIIT !! Brock Lesnar est mort ! L'arbitre compte … 1 … 2 … CM Punk rampe vers les barrières … 3 … il se tire aux barrières pour se relever … 4 … Lesnar est toujours sonné dans les débris de la table … 5 … CM Punk est enfin debout … 6 … Brock se réveille peu à peu … 7 … il s'approche du tablier … 8 … il tire le drap et met un genou à terre … 9 … CM Punk s'arme d'une chaise, Lesnar ne va pas se relever … 10 … non ! Lesnar est sur pied ! Et CM Punk lui fonce dessus pour lui donner un coup de chaise dans le dos ! Brock roule à l'intérieur du ring, CM monte à toute vitesse et lui donne un coup de chaise, et encore un ! Puis un autre dans le dos ! Brock se relève tant bien que mal, CM lui donne un coup dans les côtes, puis dans le dos, puis un autre dans le torse ! Brock a le souffle coupé ! Il vacille, et Punk l'achève avec un CHAIR SHOT ENTRE LES DEUX YEUX ! Lesnar est à genou, CM pose sa chaise ouverte sur le côté, il place Brock sur ses épaules pour son GO TO SLEEEEEEP … Non, Lesnar se débat, il explose de nouveau la tempe du champion et cette fois arrive à l'ouvrir avec son coude ! CM se tient l'arcade qui a explosé au choc, Brock le place sur ses épaules et exécute son F5 SUR LA CHAISE OUVERTE !! HOLY SHIIIIIIIT !! Les deux lutteurs sont sans vie ! L'arbitre compte … 1 … 2 … 3 … aucun des deux hommes ne peut se relever … 4 … CM Punk se tord de douleur, il s'est mangé le dossier de la chaise dans le torse … 5 … un médecin se tient prêt à intervenir en dehors du ring … 6 … Brock commence à ramper dans le coin … 7 … CM Punk est mal en point, il se met sur le côté … 8 … Lesnar tient les premières cordes du coin et Punk se met presque à quatre pattes … 9 … CM est à quatre pattes, Lesnar se remet sur pied dans le coin … et CM s'écroule ! 10 ! C'est la fin de ce massacre ! Brock Lesnar vient de battre CM Punk ! Il s'est vengé de son adversaire !! Quel match de folie !


Domination # 268 170915041134453475


And the Winner Of This Match & New WAR Champion ...
BROCK LESNAR !!


Domination # 268 17091504113475700

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 268 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 268   Domination # 268 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 15:48

Brock Lesnar récupère son titre WAR sous une réaction mitigée, quel match ! Un véritable carnage ! CM Punk est évacué par le médecin toujours aux côtés du ring, il l'aide à marcher et à se rendre jusqu'aux loges, Brock Lesnar descend avec son titre, tout aussi mal en point, il s'apprête à repartir dans les loges … et Braun Strowman débarque !! Le Monstre parmi les hommes fonce sur le récent WAR Champion et lui explose la gueule avec un Big Boot !! Les fans réagissent lourdement, Braun redresse Lesnar, il le porte sur ses épaules et le jette tête la première contre le poteau extérieur ! Lesnar s'effondre sous une réaction mitigée de la part des fans, mais une réaction certaine ! Strowman redresse sa proie, il le place sur son épaule droite et fonce en direction de la deuxième table des commentateurs pour un RUNNING POWERSLAM A TRAVERS !


Domination # 268 17091504145252820


OH MY GOOOOOOOD !! Brock Lesnar est mort ! La sécurité déboule, demandant à Braun de dégager d'ici, mais ce dernier repousse les membres de la sécurité ! Braun récupère le titre WAR au sol et le lève au ciel en gueulant comme un malade, Brock Lesnar vient juste d'être champion, et Braun Strowman a trouvé sa nouvelle victime !


Domination # 268 170915041451964881




FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 268 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 268   Domination # 268 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 20:41

Excellent Show.

Merci pour ces Segment sur Suicide, Triple H, Evan Bourne et X-PAc, je n'aurais pas trouvé ces supers idées.
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 268 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 268   Domination # 268 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 19:35

Ho merde les queens sont en train de disparaitre c'est pas bon sa, je retourne bosser au plus vite....


excellent show, j'aime bien Evan bourne dans tout çà
Revenir en haut Aller en bas
Metaphor
Jobber
Jobber
Metaphor


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2016

Domination # 268 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 268   Domination # 268 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 20:51

TheBluePrint|Romu a écrit:
Ho merde les queens sont en train de disparaitre c'est pas bon sa, je retourne bosser au plus vite....

Çà va pas durer longtemps ok

Super show comme d'habitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 268 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 268   Domination # 268 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 22:08

Très bon show même si très court, mais en tout cas les matchs sont de grandes qualités ! Beau match rapide et efficace entre Sabu et Evan, Sabu fait de très bons débuts à la KOF ! Le deuxième match pour le tournoi entre Harper et Reigns est une tuerie brutale, Harper remporte Shocked Et le Main Event, oh là là, Lesnar et Punk volent le show dans un excellent match ! Et Braun vient tout briser ! Les segments sont excellents aussi, que ce soit la réponse de Shawn qui était attendu (ça donne vraiment envie bave ) ou que ce soit toute l'histoire entourant Evan Bourne et Suicide, j'ai beaucoup aimé, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 268 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 268   Domination # 268 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 268
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: