• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Domination # 269

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 269 Empty
MessageSujet: Domination # 269   Domination # 269 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 21:14

Domination # 269 FE9gGUq Domination # 269 Btk1rg8 Domination # 269 Gcx5aKw
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 269 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 269   Domination # 269 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 21:19

Le show se poursuit et voila que l'écran géant s'allume. On est dans le bureau de Renée Young qui semble être au téléphone.

Domination # 269 170921094522965245

RENEE YOUNG
Allez décroche...

Elle fait les cents pas dans son bureau.

???
Allo ?!

RENEE YOUNG
Allo, C'est Renée

???
Renée... Que e vaut se plaisir que tu m'appelle ? Besoin d'une interview avec moi ?

RENEE YOUNG
Heu... Non ce n'est pas exactement cela. A vrai dire je fais moins d'interview depuis que je suis la responsable des Queens.

???
Ho félicitation... Mais si tu m'appelle pour un retour sur les rings c'est inutile...

RENEE YOUNG
Oui je sais bien je suis au courant de ta situation.

???
Ok.... Donc qu'est ce que tu veux Renée ?

RENEE YOUNG
Et bien, tu connais bien la KOF et je dois bien t'avouer que ces derniers temps c'est un peu le bordel du coté queens...

???
Le bordel.... Tu sais Renée, tout fini par s'arrêter un jour, alors t’inquiète sa finira par prendre fin...

RENEE YOUNG
Justement je ne veux pas attendre que sa prenne fin tout seule. C'est moi qui les gère je dois prendre mes responsabilité. Et pour cela j'aurais besoin de toi...

???
Moi... Sérieusement ??? Et tu voudrais que je fasse quoi ?

RENEE YOUNG
J'aimerais que tu me seconde... Que tu puisse géré certain match pour éviter que sa ne dégénère...

Un silence se fait.

RENEE YOUNG
Ensemble nous pourrons réussir quelque chose de magnifique.

???
OK.

RENEE YOUNG
Merci...

???
Ouais enfin tu me remerciera plus tard, la je dois te laisser. Envoie moi par message ce que tu aimerais qui change et je vois ce que je peux faire.

RENEE YOUNG
D'accord pas de problème.

???
A plus tard Renée.

Renée Young raccroche et pose son téléphone sur son bureau. Elle semble satisfaite de cette appel...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 269 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 269   Domination # 269 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 21:22



UGANDA

Domination # 269 170921094853166523


Nation Of Violence

Domination # 269 170921094852600346



Ce domination commence comme le précédent, par un match comptant pour le Xtreme Tournament ! La cloche sonne, et Samoa Joe fait face à un adversaire de taille puisqu'il s'agit de l'ancien pensionnaire de la ECW, assez bref, mais tout de même, UGANDA ! La cloche sonne, et UGANDA se jette sur Joe qui est dans son coin, mais ce dernier se décale, UGANDA se mange le poteau en plein torse, il se retourne et Joe enchaîne en lui envoyant des droites dans la gueule ! Il enchaîne avec son CORNER ENZUIGIRI ! L'éphémère lutteur de la ECW vacille vers les cordes, et Joe le fait passer par-dessus la troisième corde avec une Clothesline ! UGANDA se relève rapidement en dehors du ring, Joe lui fonce dessus avec sa SUICIDE DIVE FOREAM SMASH ! Son adversaire s'explose contre les barrières de sécurité ! Le Samoan est largement acclamé par la foule. Il récupère une chaise et la place ouverte dans le coin. Il redresse son adversaire et le fait asseoir sur cette chaise. Il prend du recul et poursuit avec son BIG BOOT ! La tête de UGANDA s'explose contre la barrière de sécurité ! Il est sonné !! Joe relève son adversaire, il lui envoie des droites dans les côtes et l'amène jusqu'à la table des commentateurs. Il l'allonge dessus et tire les marches d'escaliers jusqu'à la table pour s'apprôcher de son adversaire. Il monte sur les escaliers et saute pour sa RUNNING SENTON ! Non, UGANDA roule sur le côté, et Joe s'explose le dos sur la table, mais celle-ci ne se brise pas !! Les fans applaudissent, UGANDA redresse l'ex Xtreme Champion, il le lève sur ses épaules et grimpe sur les escaliers et saute pour un RUNNING FIREMAN'S CARRY SLAM DEPUIS LES ESCALIERS SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !! OH MY GOOOOOOD !! UGANDA vient de tuer Samoa Joe !! L'ex ECW recouvre son adversaire, Falls Count Anywhere dans ce tournoi ! 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! UGANDA n'arrive pas à y croire ! Il redresse Joe, le soulève et le met à cheval sur les barrières de sécurité, il prend du recul et lui explose la nuque avec une CLOTHESLINE DANS LA NUQUE ! Joe tombe sur les fans, clamant le nom de la KOF !


Domination # 269 170921094852506320


UGANDA passe par-dessus des barrières de sécurité, il redresse Joe et le place entre ses jambes. Il ordonne à quelques fans de dégager, il va tenter une Powerbomb sur les chaises … mais Joe se dresse d'un coup et applique un DEATH VALLEY DRIVER SUR LES CHAISES !! UGANDA est sonné ! Joe le recouvre au milieu des fans … 1 … 2 … et … UGANDA se dégage ! Joe redresse son adversaire. Il le prend par la nuque et l'amène un peu plus loin, un fan lui tend une béquille, et Joe explose le dos de son adversaire avec ! UGANDA grimace de douleur et continue d'avancer, Samoa Joe le suit de prêt. Il le prend par le bras et la nuque et le jette violemment contre une poubelle ! L'ex ECW est au sol ! Joe dégage une table où se trouve plein de marchandises KOF Wrestling, il tire la table vers son adversaire et lui envoie des droites. Il place de nouveau son adversaire sur ses épaules, tentant peut-être un nouveau Death Valley Driver à travers cette table, mais UGANDA se débat, il passe dans le dos de son adversaire et place un NECKBREAKER ! A même le sol ! Joe est sonné ! UGANDA regarde sur le côté, il récupère la poubelle et la dépose à terre, il redresse Joe, mais ce dernier commence à lui envoyer des droites, il soulève UGANDA pour un SPINEBUSTER SUR LA POUBELLE ! Le dos de UGANDA en prend un sacré coup ! Joe reprend son souffle sous les applaudissements. Il redresse son adversaire, prêt à en finir, mais UGANDA le surprend avec un LOW BLOW ! Joe recule vers la table, et UGANDA poursuit avec un SUPERKICK ! Joe s'allonge sur la table, sonné ! Qui aurait cru que UGANDA aurait autant de répondant ! Le pensionnaire de la ECW prend de la hauteur, il monte sur le balcon au dessus de Joe sur la table, et s'envole pour son BIG SPLASH DU HAUT DU BALCON !! Non, Joe descend de la table au dernier moment, et UGANDA s'écrase comme une merde sur la table !! HOLY SHIIIIIIIIIT !! UGANDA est mort ! Joe se redresse en hurlant de rage, il se jette sur son adversaire au sol et l'achève avec son COQUINA CLUTCH ! UGANDA n'est même pas conscient pour se défendre, il est déjà endormi dans les débris de la table, et l'arbitre fait sonner la cloche, UGANDA est KO, Samoa Joe remporte ce match !!


Domination # 269 170921094853445521


And the Winner Of This Match ...
SAMOA JOE !!


Domination # 269 170921094852884648

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 269 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 269   Domination # 269 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 21:24

Sur un tempo assez lent une pop rythmée ce déclenche Sur le titantron défilent le nom d'Alexa Bliss dans une teinte bleutée, cette dernière entre dans l'arèna sous les huées du public. Madison Rayne et Katie Lea Burchill ce place chacune d'un côté d'Alexa Bliss, avant que les membres du Comittee n'avance sur la rampe esquivent les mains des fans. Elle enjambe chacune le ring avant de ce positionner au centre de celui-ci. Alexa Bliss replace son titre sur ses hanches avant qu'une annonceuse ne vienne lui apporter un micro.

Domination # 269 170921095045616581

ALEXA BLISS

Ouah, qu'elle accueil je ne m'attendez pas à autant de haine venant d'un public d'obèse avec un quotient intellectuel frôlant le zéro. Mais bon, je ne vais pas vous accorder un minimum d'importance, j'ai d'autre chose plus importante à faire.
Le public répond par de violent chant et de violent huées à l'encontre de la Queen Champion's.

ALEXA BLISS

Je vais faire semblant de ne pas vous avoir entendue. Je vais parler d'un sujet concernant votre "favorite", Eva Marie.

Des cries ce font entendre dans le public à la simple prononciation du nom d'Eva Marie, tandis qu'une autre partie du public continue de huer Alexa Bliss.

ALEXA BLISS

Eva Marie, elle qui à disparue une fois que je lui ai pris son sois-disant titre. Elle que j'ai blesser malheureusement. Est revenue, il y a deux semaines et à osez lever la main sur moi, ça championne, elle qui à osez utiliser son finisher sur ma personne, qui à osez attaquer mes amies ove demander un revanche pour mon titre. Mais pourquoi je devrais lui donner cette opportunité, sois prétexte qu'elle ai la précédente championne, sachant que d'autre Queen attendre de ce retrouver face à moi, pour obtenir une once de chance d'obtenir ce titre.

Le public réagis violemment à la suite des propos d'Alexa Bliss.

ALEXA BLISS

Vous voyez, je suis plutôt une femme gentille, mais pas au point de lui donner une chance pour mon titre. Certains dirons que j'ai peur de me retrouver face à Eva Marie, doit-je vous rappeler que je l'ai battue pour obtenir ce titre, si il le faut je replacerais son corps allonger face à mes pieds avant de faire le tomber, et que l'arbitre décompte de trois, pour me proclamer toujours championne vous-voyez ..

Des sonorités rock'n'roll s'installe dans la fédération, le titantron affiche plusieurs particules lumineuse tandis qu'une inscription bleuté se dessine, Eva Marie est inscrit en gros caractères italique. Des échos surviennent du fin fond de la fédération, ils deviennent de plus en plus fréquents : Break Free. Elle reçoit ensuite une ovations de la part du public. L'écran géant s'éteint subitement puis se réallume en libérant plusieurs autres particules lumineuse, l'image del'écran géant se déforme puis se réforme. De multiples images de la lutteuse défilent dont une en particulière lorsqu'elle frappe Alexa Bliss lors d'un de leurs matchs. Une lumière blanche en provenance du plafond frappe la rampe de plein fouet, l'ombre d'une femme géante reflète sur cette dernière. Elle a l'apparence d'une femme puissante, elle porte une tunique rouge et dorée traînant sur le sol. La fédération est illuminé, éblouis dû aux différents spots lumineux, des rayons bleuâtre puis rouge traverse la fédération et cible des personnes qui mettent en valeur Eva Marie, The Iconic Duo ce présente dans l'arène ce qui entraîne des champs de plus en plus puissants en faveur d'Eva Marie. Eva Marie et The Iconic Duo reste sur le rampe ne souhaitent pas s'avancer, une annonce viens donner un micro à Eva Marie qui entame un discours.

Domination # 269 170921095045517746

EVA MARIE

Me voilà ! Je suis venue vous faire un petit coucou ! Je t'ai laisser me critiquer malgré tes faibles arguments, pour te laisser ne cesse qu'une once d'importance de la part du public que tu as osez insulter. M'enfin, c'est ton problème. J'ai adorer la partie dont tu as parler de moi, ça m'a comment-dire, amuser.

Le public continue ses chants en faveur d'Eva Marie, tandis qu'Alexa Bliss ce rapproche des cordes.

ALEXA BLISS

Bien tu veux ce titre, tu n'obtiendras pas une chance aussi facilement, ce soir tu affrontera l'une de mes camarades, n'importe laquel, si tu perd ce match tu n'obtiendra pas ton match si tu le gagne, je te donnerais surement une opportunité. Maintenant vient baisser les pieds de ta reine sweety.

EVA MARIE

Wait ? De qu'elle reine parle-tu ? Tu celle qui vas perde ça couronne dans la semaine à venir ou l'indétrônable reine qui es, moi ?

Madison Rayne vient récupérer le micro dans les mains d'Alexa Bliss pour répondre à Eva Marie.

Domination # 269 170921095045896401

MADISON RAYNE

Sweety, tu te prend vraiment pour ce que tu n'es pas, et je me ferrais un plaisir de te remettre en place en te bottent le cul sur ce ring, ce soir.

EVA MARIE

Oh ? Tiens, une autre femme dans l'ombre d'Alexa Bliss, qu'a tu fait depuis ton arrivée ici ? Tu te crois capable de me battre, pas de problème, il suffit juste qu'un arbitre vienne sur ce ring pour que je te montre qui je suis. Et puis, je te volerais par la même occasion le match pour le titre qu'Alexa Bliss t'avais promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 269 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 269   Domination # 269 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 21:26



La cloche sonne et le match commence entre Eva Marie et Madison Rayne ! Les deux lutteuses se tournent autour, puis entrent enfin en contact. Madison passe dans le dos de Marie et la prend avec un Headlock, Eva se débat en lui envoyant des coups de coude dans les côtes, elle pousse Rayne dans les cordes et se penche en avant pour un surpassement, mais Madison passe au dessus des épaules de son adversaire, elle garde son élan, Eva se retourne et récupère Rayne avec un Hip Toss ! Madison retombe sur le cul, elle reste assise et Eva s'élance dans les cordes pour enchaîner avec un FRONT DROPKICK ! Rayne est à terre ! Marie la recouvre … 1 … 2 … et Rayne se dégage. Eva redresse son adversaire, elle la prend par le bras et la propulse dans le coin, elle lui fonce dessus pour une Corner Clothesline, mais Rayne se décale au dernier moment, Eva se mange le poteau en pleine poitrine ! Elle vacille en reculant, Madison la prend par la taille pour un BACKSUPLEX ! Non, Eva retombe sur ses pieds, elle ceinture Rayne pour un GERMAN SUPLEX ! Rayne retombe lourdement sur la nuque, elle est sonnée ! Elle se redresse en titubant, la Red Queen la place sous son bras pour tenter un DDT … mais Rayne la contre en la poussant dans les cordes et tente un Dropkick au rebond … non, Eva lui chope les jambes et la prend pour un SINGLE LEG BOSTON CRAB … et Rayne se débat, elle tire Eva vers elle pour tenter un petit paquet … 1 … 2 … et … Eva se dégage ! Elle se relève rapidement mais Madison est déjà debout, elle lui envoie des droites et la fait reculer dans les cordes, elle la prend par le bras et la jette, mais Eva renverse le mouvement, Madison rebondit, Marie tente une Clothesline au retour … CONTRÉ PAR UN TILT A WHIRL HEADSCISSOR ! Marie a été surprise ! Elle se relève en vacillant, Rayne la place sous son bras et poursuit avec son SNAP SUPLEX FOLLOWED BY A SWINGING NECKBREAKER !


Domination # 269 170921095240106655


La nuque d'Eva Marie se plante dans le sol, elle est morte ! Rayne la recouvre sous les applaudissements de Bliss et Burchill à l'extérieur du ring, … 1 … 2 … et … Eva est encore vivante ! Elle lève le bras ! Rayne perd patience ! Elle grimpe sur le poteau, fixe son adversaire qui se relève peu à peu, et Rayne saute sur son adversaire pour son DIVING CROSSBODY … CONTRÉ PAR UN BIG BOOT EN PLEIN VOL ! OH MY GOD ! Rayne est sonnée ! Eva la recouvre … 1 … 2 … et … Alexa Bliss et Katie Lea Burchill la tire en dehors du ring pour stopper le compte ! Quelle bandes de putes ! Elles s'écartent alors qu"Eva est prête à leur botter leur cul, mais l'arbitre lui ordonne de revenir dans le ring ! Eva remonte rapidement, mais Rayne la surprend avec une SLINDING CLOTHESLINE QUAND ELLE EST DANS LES CORDES ! Marie tombe KO sur le tablier du ring ! Rayne reprend son souffle sous les hués. Elle passe de l'autre côté des cordes et relève son adversaire. Elle la prend par les cheveux pour tenter son Sitout Facebuster sur le tablier … mais Marie la contre en la poussant contre le poteau extérieur ! Rayne grimace de douleur, Marie la prend par la taille pour un APRON NOTHERN LIGHT SUPLEX ! Le dos de Rayne est en morceau ! La Red Queen la fait rouler à l'intérieur du ring, elle grimpe sur le coin à son tour, s'apprêtant à achever son adversaire avec un Diving Frog Splash … mais Bliss monte sur le tablier, elle tient la jambe de Marie ! L'arbitre ne voit rien … Burchill est en train de le distraire de l'autre côté ! Finalement, Bliss jette Marie en direction de Rayne qui la réceptionne avec un SPEAR ! Marie est coupée en deux ! Rayne la recouvre, Katie laisse l'arbitre se retourner … 1 … 2 … et .. MARIE SE DEGAGE ! Rayne n'y croit pas ! Elle relève son adversaire et la met en position de son RAYNE DROP … Mais Billie Kay & Peyton Royce foncent en direction du ring ! Katie Lea Burchill arrive vers l'Iconic Duo et les droites pleuvent entre les trois femmes ! Alexa Bliss remonte sur le tablier et ordonne à Rayne d'en finir, mais Eva se débat, elle envoie un coup de genou dans les côtes de la Queen Bee, elle la prend par la nuque pendant que Kay & Royce appliquent un DOUBLE SUPLEX SUR LA RAMPE D'ACIER SUR BURCHILL ! Marie fonce sur Bliss sur le tablier et prend appuie sur elle pour son SLICED RED ! Elle a fait son Sliced Red en s'aidant du corps de Bliss ! La Queens Champions tombe à la renverse en dehors du ring alors que Rayne est sonnée ! Marie la recouvre sous les "This Is Awesome !" … 1 … 2 … et … 3 !! Eva Marie remporte ce match ! L'Iconic Duo vient la rejoindre pour fêter cette victoire !


Domination # 269 170921095239820722


And the Winner Of This Match ...
EVA MARIE !!


Domination # 269 170921095239730885

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 269 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 269   Domination # 269 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 21:27

Nous nous retrouvons maintenant en Backstage avec Mike Alexander, sa femme arrive …

Domination # 269 170921095347861933

MICKIE JAMES
Salut Mike … mon amour, je crois que nous devons parler …

MIKE ALEXANDER
Mickie … je t'aime de tout mon cœur. Du plus profond de mes entrailles, je t'aime …

MICKIE JAMES
Je t'aime aussi Mike.

MIKE ALEXANDER
Je me suis battu. J'ai battu Chris. Je l'ai vidé de son sang. Il m'a vidé du mien. Je l'ai fais parce que je t'aime. Parce que ce bébé est … était le mien.

MICKIE JAMES
Evidemment qu'il était …

MIKE ALEXANDER
Mais après toute la souffrance, après tout ce que j'ai enduré, la plus grosse douleur qui pèse dans mon cœur, c'est de savoir que tu m'as trompé Mickie. Mon histoire avec Chris doit prendre fin. Elle a pris fin à Last Blood's Drop To Shed. Maintenant, la seule chose qui m'importe Mickie, c'est de tuer les responsables de la mort de mon enfant. Shawn n'est pas le seul coupable. C'est Bray qui tire les ficèles. Bray a tué un membre de ma famille … je vais appliquer la loi du Talion …

MICKIE JAMES
Mike, arrêtes, tu ne réalises pas ce que tu dis ! Tu es ce que j'ai de plus cher Mike maintenant, ne fais pas de bêtise …

MIKE ALEXANDER
Bray m'a pris ce que j'avais de plus cher Mickie. Je vais lui prendre la personne qu'il aime le plus. Si ce dégénéré est capable d'aimer …

MICKIE JAMES
Mike no…

MIKE ALEXANDER
Tu n'es plus rien pour moi Mickie. Tu m'as trahi. Je n'y survivrai pas. Tu n'es plus cette raison de vivre que je dois avoir. Malgré tout l'amour que j'ai pour toi, tu n'es plus rien. La vengeance. C'est tout ce que j'ai aujourd'hui. La vengeance …

Mike Alexander quitte la loge, laissant cette pauvre Mickie seule, livrée à elle-même commençant à pleurer !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 269 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 269   Domination # 269 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 21:30



Du Hast

Domination # 269 170921095537630520


House Of The Rising Sun

Domination # 269 170921095538278845


Ulf Herman, ancien pensionnaire de la ECW, de la WWE, de la 1PW et de la RQW est à la King Of Federation ! Erick Rowan lui fait face, la cloche sonne et les fans chantent majoritairement le nom de Rowan ! Erick se jette sur son adversaire, mais Ulf se baisse pour éviter une Clothesline, Rowan frappe dans le vent et se retourne, l'allemand envoie des droites dans les côtes de son adversaire, il le place sous son bras et poursuit avec un Suplex ! Rowan grimace de douleur mais ne tarde pas à se relever, Herman le prend ar le bras et le propulse contre le poteau, Erick se le mange en plein torse, il se retourne à peine que Ulf lui envoie un BIG BOOT EN PLEINE GUEULE ! Rowan tombe à l'extérieur du ring ! Herman est hué par les fans de la KOF. Il grimpe sur le poteau, Rowan reprend ses esprits en dehors du ring et Ulf se jette sur lui pour une DIVING CLOTHESLINE EN DEHORS DU RING ! OH MY GOOOOD ! Herman s'écrase de tout son poids sur Rowan ! Il fouille en dessous du ring et en ressort une planche recouverte de barbelés. Il la balance à l'intérieur du ring et récupère maintenant deux chaises dans le premier rang. Il les place face à face, et met Rowan entre ses jambes pour tenter sa Powerbomb sur les deux chaises, mais Rowan le contre avec un SURPASSEMENT SUR LES CHAISES ! Ulf se relève en vacillant, Rowan poursuit avec son HALF NELSON SLAM SUR LE BETON ! Ulf est mort ! Rowan le jette à l'intérieur du ring, il fouille en dessous et récupère une poubelle qu'il garde pour monter sur le poteau. Herman est au sol et Erick lui saute dessus avec sa poubelle pour son DIVING BIG SPLASH ! NON ! Herman se dégage de justesse, et Erick s'explose sur sa poubelle ! Il grimace de douleur et Herman le chope par la gorge pour sa CHOKESLAM SUR LA PLANCHE DE BARBELÉS !! HOLY SHIIIIIIIIIIT !! Erick Rowan est mort, prisonnier dans les barbelés ! Ulf Herman le recouvre sous une tonne de hués … 1 … 2 … et … 3 ! L'invité du tournoi remporte ce match !

Domination # 269 170921095537999623


And the Winner Of This Match ...
ULF HERMAN !!


Domination # 269 170921095537717364

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 269 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 269   Domination # 269 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 21:38

Après le retour de la pause, nous nous retrouvons avec les Two Angry Men et Jason Reso sur le ring. Reso n'a pas trop l'air de savoir ce qu'il fait là, Kevin Steen prend la parole …

Domination # 269 170921095947952287

KEVIN STEEN
Mesdames et messieurs, je suis fier de vous présenter le nouveau membres des Two Angry Men … JASON RESO !

ADAM COLE
Du coup on ne sera plus les Two Angry Men … mais les Three Angry Men ?

KEVIN STEEN
Non, parce que c'est un référence aux Twelve Angry Men, on ne peut pas changer la référence …

ADAM COLE
Qu'est-ce que ça peut faire ? Ils sont douze, on est deux. Y a juste le nombre qui change …

KEVIN STEEN
Oui mais …

Domination # 269 170921095947666667

JASON RESO
Laissez tombez les gars, je ne serai pas de la partie … il y a deux semaines, nous avons battu Redragon et Roderick Strong, certes. Ensemble, nous les avons battus lamentablement. Au milieu de ce ring là. Et quoi ? Vous voulez que je vous dise ? Il n'y a pas de nous trois ! Il n'y a pas d'équipe ! La seule chose qui m'intéresse c'est dominer Domination, et croyez-moi, je n'ai pas besoin de vous pour ça !

KEVIN STEEN
Ça veut dire qu'il nous quitte ?

ADAM COLE
Ça veut dire qu'il n'a jamais été avec nous …

KEVIN STEEN
Oh le salaud !

ADAM COLE
Kevin, calme toi veux-tu ! Je sais que tu ne ferais qu'une bouchée de Reso. Tu l'as déjà prouvé à plusieurs reprises, et à Domination même … je ne dis pas ça pour te vexer Jason, mais avouons le. Cela fait plus d'un an que l'ennemi public numéro 1 a perdu de sa superbe. Et le fait que NOUS avons remporté ce 3vs3 prouve que tu as besoin de nous Jason … et non l'inverse !

JASON RESO
J'ai besoin de v… J'AI BESOIN DE VOUS ? Ecoutez, vous me faîtes venir sur ce ring pour célébrer une victoire vieille de 15 jours, j'accepte l'invitation. Maintenant, je pourrais botter le cul de Roderick Strong sans votre aide, ça je peux vous le garantir ! Je vais lui botter le cul si fort qu'il pourra crever de faim pendant le vol ! Que ce soit maintenant, que ce soit la semaine prochaine ou à Hardcore Religion, je n'ai pas besoin de deux pédés pour m'aider !

Kevin Steen et Adam Cole baissent leur micro, Reso est vraiment l'ennemi public numéro 1, et le problème, c'est que du coup, il n'a pas d'ami … et cette belle bande n'a pas le temps de conclure que Roderick Strong, Kyle O'Reilly et Bobby Fish débarquent en direction du ring ! Ils se jettent à l'intérieur et les droites volent dans tous les sens, Fish et Reilly s'attaquent à Cole et Steen et sans surprise, Roderick envoie des atémis sur le T-Shirt de Reso qui commence à se déchirer. Fish envoie un coup de genou en plein menton de Steen qui roule en dehors du ring, et Kyle explose la gueule de Adam Cole avec un Roundhouse Kick dont il a le secret. Reso se débat sur Roderick, il lui envoie un coup de pied entre les jambes, mais Kyle et Bobby s'attaquent à Jason. Steen et Cole commencent à remonter sur le tablier, Kyle et Fish tiennent fermement Reso alors que Roderick se relève douloureusement, Adam et Kevin se regardent, Jason Reso les regarde, Kyle, Fish et O'Reilly regardent Jason … puis les Two Angry Men redescendent du tablier, laissant Reso dans sa merde ! Roderick s'élance dans les cordes, Jason est incapable de bouger, maintenu par les Redragon, et Strong poursuit avec son Sick Kick ! Jason Reso se mange le pied de son ennemi à pleine vitesse entre les deux yeux ! L'ennemi public numéro 1 est tombé ! Strong, Fish et O'Reilly fêtent ensemble sous les applaudissements, une vengeance se prépare t-elle ?


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Jeu 21 Sep 2017 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 269 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 269   Domination # 269 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 21:43



Sleeping Giant

Domination # 269 170921100710986137 Domination # 269 170921100711545397 Domination # 269 170921100711266252


My Time Is Now

Domination # 269 170921100944586972 Domination # 269 170921100944868878 Domination # 269 170921100945369062


Nous voici maintenant pour notre Main Event, et autant dire qu'il est particulier, puisqu'il met en scène d'un côté les Tag Team Champions Undertaker, Vampiro et le KOF Champion John Cena, et de l'autre le KOF Contender Matt Morgan, le WAR Champion Brock Lesnar et le World Champion Darren Young ! La cloche sonne et le match commence entre Vampiro et Matt Morgan. Morgan est au centre du ring, Vampiro se met face à lui, sans peur, et il commence par lui distribuer des droites ! Matt ne recule pas d'un cil, le Tag Team Champion prend du recul et tente une Clothesline mais Matt lui explose la gueule avec un BIG BOOT ! Vampiro se relève en vacillant, Morgan lui envoie des droites dans les côtes et le prend par le bras pour le projeter dans le coin. Il lui fonce dessus avec une CORNER CLOTHESLINE ! Vampiro vacille en se rapprochant de Morgan qui le soulève pour un SIDEWALK SLAM ! Vampiro est cloué au sol ! Matt le recouvre en posant son pied sur son torse, énervant son partenaire dans le coin … 1 … 2 … et … Vampiro se dégage ! Matt se met à rire. Il redresse son adversaire et le place entre ses jambes, puis le lève sur ses épaules pour tenter une Powerbomb … et Vampiro lui mord le crâne ! Matt hurle à la mort, Vampiro enchaîne avec des droites dans la face de Matt, ce dernier s'avance malgré lui jusqu'au poteau, Vampiro se retrouve assis sur le coin, et saute sur Morgan avec un DIVING SPIN KICK ! Le BluePrint met un genou à terre et Vampiro poursuit avec son SUPERKICK ! Il tente le tombé … 1 …et Morgan se dégage ! Vampiro se relève et fait le changement avec le KOF Champion John Cena ! Morgan se relève peu à peu, John lui fonce dessus pour un SHOULDER BLOCK ! Morgan se relève en titubant, John le ceinture par la taille et le soulève pour sa SPIN-OUT POWERBOMB ! Il se met à la hauteur de ses épaules pour faire son "You Can't See Mee …", il s'élance dans les cordes pour son Five Knuckle Shuffle … mais Darren Young lui envoie un coup de pied dans les reins ! Il se marre alors que Cena vacille en grimaçant de douleur, Morgan se relève et fonce sur Cena pour un SPEAR ! Il se relève et s'élance dans les cordes, Lesnar fait le changement et Morgan poursuit avec une LEG DROP ! Le KOF Champion est sonné ! Brock entre dans le ring sous les hués, il regarde Cena s'aider des cordes pour se relever, il le ceinture par la taille et exécute un GERMAN SUPLEX !


Domination # 269 170921100711826359


De quoi redonner aux fans l'envie de l'applaudir ! Brock relève le KOF Champion, il le place sous son bras et poursuit avec un HIP TOSS SUPLEX ! Il lui a fait traverser le ring ! John est mal en point, les fans scandent son nom alors que les Tag Team Champions sont en train de l'encourager. John se relever peu à peu, Lesnar le place sur ses épaules, voulant déjà placer son F5 … mais Cena se débat, il glisse dans le dos de son adversaire et s'élance dans les cordes, Lesnar se retourne rapidement et le prend dans ses bras au rebond pour un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX ! Cena est mort ! Brock le recouvre … 1 … 2 … et il se dégage ! Les fans scandent le nom du KOF Champion, le WAR Champion le relève et l'amène sur le poteau. Il grimpe à son tour et tente un Superplex … mais Cena se débat, il envoie des droites dans la gueule de son adversaire et arrive à le repousser du poteau ! Lesnar s'écrase sur le dos, il se relève lentement, se penchant en avant, le temps que Cena reprenne son souffle, profite de quelques applaudissements pour enchaîner avec sa DIVING LEG DROP BULLDOG ! Lesnar est décapité ! Cena rampe dans son coin … et fait le changement avec l'Undertaker !! Le Deadman entre à l'intérieur du ring alors que Lesnar se relève à peine et lui fonce dessus avec une Clothesline ! Brock recule jusqu'au coin, le Taker le soulève pour son SNAKE EYE ! Il fonce dans les cordes, Brock se retourne en vacillant, et le Taker lui envoie son BIG BOOT ! Brock est à terre … et il roule en dehors du ring ! Le Taker prend de l'élan dans les cordes pour enchaîner avec sa TOP ROPE SUICIDE DIVE … non, Lesnar l'évite de justesse et le Taker s'écrase violemment contre les barrières de sécurité ! OH MY GOD ! Le WAR Champion redresse le Taker, il le relève et le plaque violemment contre les escaliers ! Le Deadman grimace de douleur, Brock le place entre ses jambes et poursuit avec une APRON POWERBOMB ! Le Taker est mort ! Lesnar le fait rouler à l'intérieur du ring, et il remonte à son tour, il s'apprête à tenter le tombé mais Darren Young lui fait un Blind Tag ! Le World Champion tente le tombé sur le Deadman … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Young rigole à moitié. Il redresse son adversaire et le place sur ses épaules, préparant son Gut Check …


Domination # 269 170921100710896906


… et la musique de Ragnar Lothbrok se lance !! Le Viking de la KOF est de retour ! On ne l'a pas vu depuis sa défaite à Last Blood's Drop To Shed ! Ragnar se rapproche du ring sous une ovation monstre, et Darren ne garde pas longtemps le Taker sur les épaules, le Deadman glisse dans le dos de son adversaire et le prend par la gorge pour sa CHOKESLAM ! Young est au sol ! Le World Champion est au sol ! Le Deadman fait rapidement le changement avec John Cena et … Lesnar et Morgan entrent à l'intérieur du ring, mais Vampiro vient à son tour ! 3 contre 2 et les droites volent dans tous les sens ! Les Tag Team Champions s'en prennent au WAR Champion et John Cena fait face à son futur adversaire. Taker & Vampiro balancent des droites dans la gueule de Brock, ils le prennent par la gorge pour appliquer une DOUBLE CHOKESLAM ! Lesnar roule en dehors du ring, de son côté, Morgan repousse John et lui fonce dessus pour son CARBON FOOT PRINT … mais John se baisse et baisse la troisième corde avec lui, Morgan passe par-dessus la troisième corde ! Il se relève aux côtés de Lesnar, Taker et Vampiro prennent de l'élan dans les cordes et effectuent respectivement un TOP ROPE SUICIDE DIVE & SOMERSAULT PLANCHA ! Morgan, Lesnar, Taker & Vampiro sont sonnés ! L'arbitre regarde l'action en dehors du ring, à l'intérieur, Darren Young surprend John avec un LOW BLOW ! Il le place sur ses épaules, préparant enfin son Gut Check … mais Lothbrok fonce à l'intérieur du ring pour le surprend avec son WELCOME TO VALHALLA SUPERKICK ! Young vacille, Cena glisse de son dos et le met sur ses épaules, le Viking quitte rapidement le ring et … ATTITUDE ADJUSTMENT ! L'arbitre se retourne enfin, John Cena recouvre Darren Young … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire du KOF Champion et des Tag Team Champions dans ce Main Event de folie !!!


Domination # 269 17092110094474000


And the Winner Of This Match ...
CENA, UNDERTAKER & VAMPIRO !!


Domination # 269 170921100943925456 Domination # 269 17092110094591667 Domination # 269 170921100944303081

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 269 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 269   Domination # 269 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 21:46

feu FIN DU SHOW feu


Fin du show, un grand merci à Meth' pour le segment féminin, ainsi qu'à Ju pour le segment des 2AM, A Romu pour le segment d'ouverture avec Renée Young et à Thibault pour le segment Alexander/James. Très bonne lecture messieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 269 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 269   Domination # 269 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 15:24

Comme d'habitude c'est un excellent Domination avec cette fois un show de longueur habituel en plus ! Renée Young est mystérieuse avec ce segment et ça tombe bien parce que j'aime bien le mystère ! On commence fort avec le Brawl entre Joe et Uganda (je l'avais totalement oublié lui) bon segment de Queen se concluant par un match,Ulf Herman bat Rowan pour ses débuts à la KOF. Je déteste ce mec il a aucun talent sur un ring c'est horrible Razz je passe à mes moments préférés :
-le Segment de Mike Alexander c'est bon de le revoir avec un retournement dans l'histoire en plus
-Très bon ME surprise et en plus on a le droit au retour de Ragnar !
-Le match féminin excellent entre Marie et Rayne
Revenir en haut Aller en bas
Metaphor
Jobber
Jobber
Metaphor


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2016

Domination # 269 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 269   Domination # 269 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 15:40

Comme d'habitude un show de qualité malgré le fait qu'il soit court ce qui est compréhensible. J'ai adorer le segment entre Mickie et Mike, on voie d'un côté un Mickie amoureuse qui tente désespérément de rassurer Mike, de l'autre un Mike amoureux qui ce sent trahis. Dans la globalité le show est plutôt bon, les queens revienne en force, ça fait plaisir. pig
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 269 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 269   Domination # 269 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 17:50

Bravo et merci pour ce show. Je tiens à m'excuser de ma non présence ces (presque) deux derniers mois. Je suis parti en vacance, et mon esprit n'en n'est jamais revenu. J'étais bien ailleurs hap Bref, je suis bel et bien de retour, et je suis un peu triste de voir que la KOF a un peu morflé de ces vacances. Néanmoins je suis fier de voir un show complet et de bonnes qualités. Les feuds sont toujours aussi intéressantes, et j'ai adoré les segments de Cudy et House durant les deux précédents shows, ils ont tourné la feud dans une autre direction, et Mike n'est pas prêt d'oublié ce qu'à fait Bray. Bon petit Main Event comme on en verrait à Raw, j'ai hâte de voir la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 269 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 269   Domination # 269 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 16:55

Très bon Show et magnifique victoire de the Undertaker, Vampiro et de John Cena en Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 269 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 269   Domination # 269 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 269
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: