• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Domination # 270

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 270 Empty
MessageSujet: Domination # 270   Domination # 270 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:28

Domination # 270 FE9gGUq Domination # 270 Btk1rg8 Domination # 270 Gcx5aKw
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 270 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 270   Domination # 270 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:32



Du Hast

Domination # 270 171012075749756594


Port Of Amsterdam

Domination # 270 171012075750246417



Luke Harper et Ulf Herman se font face à l'intérieur du ring, et évidemment, les fans scandent en majorité le nom de Harper ! La cloche sonne et les deux hommes se foncent dessus pour s'exploser la gueule à coup de droites. L'allemand prend le dessus, il fait reculer son adversaire dans les cordes et le propulse, il tente une Clothesline au rebond mais Harper passe sous son bras, il garde l'élan pendant que Ulf se retourne et Luke lui fonce dessus avec un Dropkick ! Herman vacille jusqu'à reculer vers les cordes, Harper se redresse et se jette sur lui pour une Clothesline ! Herman retombe sur pied à l'extérieur du ring, il titube alors que Harper enchaîne de plus bel avec un SUICIDE DIVE ! Harper se redresse, acclamé par les fans ! Il fouille en dessous du ring et en sort une planche recouverte de barbelés qu'il jette à l'intérieur. Il redresse Ulf mais ce dernier le jette tête la première contre le poteau ! Harper se retourne et Ulf poursuit en le prenant par la gorge, il l'amène jusqu'à la table des commentateurs pour une CHOKESLAM A TRAVERS LA TABLE ! OH MY GOOOOOOOOD ! Luke Harper est sans vie ! Les fans scandent le nom de la KOF en cœur alors que le lutteur allemand redresse son adversaire pour le faire rouler à l'intérieur du ring. Il récupère deux chaises et remonte à son tour, plaçant les deux chaises ouvertes face à face. Il tente le tombé sur Harper … 1 … 2 … mais sans surprise celui-ci se dégage. Ulf redresse son adversaire et le place entre ses jambes, il va tenter une Powerbomb sur les deux chaises … mais Harper le contre en le poussant dans les cordes, Herman rebondit et … SUPERKICK ! Ulf n'a pas le temps de souffler que Harper poursuit avec son MICHINOKU DRIVER SUR LES DEUX CHAISES OUVERTES !! Herman est mort ! Harper le recouvre … 1 … 2 … et … Il se dégage ! QUOI ?!? Luke est sous le choc ! Il récupère la planche de barbelés et la dépose dans le coin. Il redresse Herman et le place sur ses épaules, fonçant en direction de la planche pour un Death Valley Driver … mais Ulf glisse dans le dos de son adversaire et le pousse contre la table … non, Harper s'arrête à quelques centimètres de la table, il se retourne et … BIG BOOT ! Luke s'écrase sur la planche, il est accroché par les barbelés et est incapable de bouger ! Herman prend du recul, il fonce à toute vitesse sur son adversaire pour un SPEAR … Non, Harper s'arrache le dos et se retire de la table, Herman passe à travers !! OH MY GOOOOD !! Harper reprend son souffle sous les cris des fans. Ulf s'aide des cordes pour se remettre difficilement sur pied, et Luke lui fonce dessus pour sa DISCUS CLOTHESLINE ! THE NINTH CIRCLE ! Herman est décapité ! Luke le recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Luke Harper !


Domination # 270 171012075750532073


And the Winner Of This Match ...
LUKE HARPER !!


Domination # 270 171012075749968281

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 270 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 270   Domination # 270 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:35

Voilà que l'écran géant s'allume. On peut y voir le KOF Champion John Cena qui marche en backstages.

Domination # 270 171012080216781431

Le champion va rejoindre le ring pour nous annoncer la stipulation du match pour Hardcore Religion.

???
Hey Cena...

Une voix venant de derrière l'interpelle. Cena se retourne et... HO MY GOD!!! CARBON FOOTPRINT!!! Morgan vient de mettre le champion au sol. Matt fait le tour de Cena qui est au sol. Morgan lui a exploser la tête, le champion ne s'attendait certainement pas a ça. Morgan prend son temps puis s'approche de la caméra.

MATT MORGAN
Champ... Champ... Champ.... Ou est votre champion ??? Ou est celui qui devrait vous montrez l'exemple ??? Ou est celui qui ce dit être le meilleur ???? Ho juste la, allongé au sol comme une pauvre merde. Il est temps que sa change, il est temps que vous ayez un vrai champion. Un champion qui ne fait pas que parler, un champion qui ne se prétend pas être le meilleur. Vous devez avoir un vrai champion, celui qui est prêt a bottez le cul de tous ces petits enfoirée qui se trouverons sur son passage, celui qui préfère briser des gens plutôt que de blablater. Hardcore Religion va changer des choses et en particuliers le KOF Champion. Il est clairement de temps passer au choses sérieux... A hardcore Religion je vais redevenir le champion et je tiens bien battre mon propre record de longévité. Personne ne pourra m’arrêter, il est temps de vous montrez ce qu'ai un vrai champion. Hardcore Religion va mettre un terme au régne de Cena...

Alors que Morgan parler seul face a la caméra, voila que le champion se relève doucement et avec difficulté. Mais c'est sans compter sur Morgan qui ne cesse de jeter un regarder vers Cena. Morgan s'approche de Cena et l'attrape par la gorge. Morgan balance Cena contre une porte. Le champion traverse la porte, Morgan entre dans la piéce et la caméra les suit. Une table avec des boissons est entreposer dans cette piéce. Morgan dégage tous de la table en un coup de bras. Il attrape de nouveau Cena par la gorge et CHOCKESLAM A TRAVERS LA TABLE. Morgan fixe le corps inerte de Cena. Il prend le titre et le pose sur Cena. Morgan sourit puis se tourne vers la caméra

MATT MORGAN
A Hardocre Religion, John Cena fera sont dernier match en tant que Champion face a Matt Morgan dans un.... Falls Count Anywhere Match.

Morgan éclate de rire puis quitte la piéce. C'est sur le corps de Cena que l'écran géant se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 270 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 270   Domination # 270 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:38



Huka Blues

Domination # 270 171012080540255006


Nation Of Violence

Domination # 270 171012080540414372


Ulf Herman, ancien pensionnaire de la ECW, de la WWE, de la 1PW et de la RQW est à la King Of Federation ! Erick Rowan lui fait face, la cloche sonne et les fans chantent majoritairement le nom de Rowan ! Erick se jette sur son adversaire, mais Ulf se baisse pour éviter une Clothesline, Rowan frappe dans le vent et se retourne, l'allemand envoie des droites dans les côtes de son adversaire, il le place sous son bras et poursuit avec un Suplex ! Rowan grimace de douleur mais ne tarde pas à se relever, Herman le prend ar le bras et le propulse contre le poteau, Erick se le mange en plein torse, il se retourne à peine que Ulf lui envoie un BIG BOOT EN PLEINE GUEULE ! Rowan tombe à l'extérieur du ring ! Herman est hué par les fans de la KOF. Il grimpe sur le poteau, Rowan reprend ses esprits en dehors du ring et Ulf se jette sur lui pour une DIVING CLOTHESLINE EN DEHORS DU RING ! OH MY GOOOOD ! Herman s'écrase de tout son poids sur Rowan ! Il fouille en dessous du ring et en ressort une planche recouverte de barbelés. Il la balance à l'intérieur du ring et récupère maintenant deux chaises dans le premier rang. Il les place face à face, et met Rowan entre ses jambes pour tenter sa Powerbomb sur les deux chaises, mais Rowan le contre avec un SURPASSEMENT SUR LES CHAISES ! Ulf se relève en vacillant, Rowan poursuit avec son HALF NELSON SLAM SUR LE BETON ! Ulf est mort ! Rowan le jette à l'intérieur du ring, il fouille en dessous et récupère une poubelle qu'il garde pour monter sur le poteau. Herman est au sol et Erick lui saute dessus avec sa poubelle pour son DIVING BIG SPLASH ! NON ! Herman se dégage de justesse, et Erick s'explose sur sa poubelle ! Il grimace de douleur et Herman le chope par la gorge pour sa CHOKESLAM SUR LA PLANCHE DE BARBELÉS !! HOLY SHIIIIIIIIIIT !! Erick Rowan est mort, prisonnier dans les barbelés ! Ulf Herman le recouvre sous une tonne de hués … 1 … 2 … et … 3 ! L'invité du tournoi remporte ce match !

Domination # 270 171012080540746066


And the Winner Of This Match ...
SABU !!


Domination # 270 17101208054128923

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 270 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 270   Domination # 270 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:47

| L'écran s'allume, la foule se tait |

Domination # 270 171012080711544356

BRAY WYATT
Soyons festifs mes frères. Ce soir notre frère Luke a remporté sa chance d'obtenir le titre Xtreme. C'est une grande nouvelle pour lui. C'est une grande nouvelle pour NOUS. Pour notre Famille … Il est à deux doigts de remporter ce titre qui lui va si bien. Désolé Braun, je sais que Paul Heyman te la retiré, mais chaque chose en son temps Braun. En remportant le titre WAR, tu auras ta vengeance sur celui qui pense pouvoir nous dicter ses lois … En attendant, nous n'avons plu qu'à nous asseoir et contempler le macabre spectacle que nous proposeras notre frère pour le Main Event de Hardcore Religion …

| Soudain, une sonnerie retentit. Erick regarde autour de lui, Braun pointe du doigt une masse, Bray récupère un combiné téléphonique … |

BRAY WYATT
Devil's Right Hand j'écoute …

?
Bonjour Bray.

BRAY WYATT
Je connais cette voix.

?
Je connais la vôtre aussi. Je connais beaucoup de choses sur vous Bray.

BRAY WYATT
Les quelques personnes qui peuvent se venter de ça ne sont plus de ce monde aujourd'hui. Ma sœur Epiphany a pris soin de les amener jusqu'à moi. Mon frère Erick s'est occupé de les tuer. Mon frère Luke s'est chargé de se débarrasser de leur corps.

?
Me voilà flatté Bray. Vous vous êtes ouvert à moi et voilà que je suis toujours vivant.

BRAY WYATT
Ahahahaha … plus pour longtemps Monsieur … Monsieur ?

?
Vous me connaissez Bray. Pas autant que je vous connais, certes, mais assez pour savoir qui je suis. J'en déduis que vous n'avez tout simplement pas voulu vous souvenir de moi. J'ai souvent rencontré cela chez mes patients Bray. Moi qui vous croyez si différent. Capable de grandes choses … Bray, je vous l'ai dis lorsque nous nous sommes rencontrés la première fois. Mon employeur m'a donné des instructions, il comptait sur ma discrétion tout comme vous y comptiez aussi. Mais la différence entre mon employeur et mon patient Bray, c'est que j'ai des comptes à rendre à mon employeur. Je me dois de me dénouer la langue. A mon avantage évidemment Bray, parce que comprenez que ce que je dis est calculé …

BRAY WYATT
Enfant, ma Mother May m'envoyait souvent chez des psy, mais vous … vous je sais qui vous êtes … Hannibal !

DR. HANNIBAL LECTER
Vous m'avez raconté un secret lors de notre dernière séance Bray. Vous m'avez dit la seule chose qui vous tenait réellement à cœur. Vous m'avez dis que rien ne comptait plus que le lien que vous partagez avec vos frères et sœurs …

BRAY WYATT
Et j'espère que personne d'autre n'est au courant Docteur.

DR. HANNIBAL LECTER


BRAY WYATT
Docteur ?

DR. HANNIBAL LECTER
He Knows.

Domination # 270 171012080711435687

| Le Dr. Lecter raccroche, laissant une multitude d'interrogation. Qui a engagé Hannibal ? Serait-ce la même personne qui est fait revenir Bray Wyatt à Wrestlemania ? Serait-ce Shawn Michaels, Chris Jericho, Mike Alexander ou Bray lui-même dans sa folie ? |
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 270 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 270   Domination # 270 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:52



ReBorn

Domination # 270 171012081743967453 Domination # 270 171012081745902174

Monster Among Men

Domination # 270 171012081744492127


He's Coming

Domination # 270 171012081746666218 Domination # 270 171012081745341446

Cult Of Personality

Domination # 270 171012081745622423


La cloche sonne et ce Triple Threat oppose Braun Strowman, Evan Bourne et X-Pac à Triple H, Suicide et CM Punk. X-Pac entre en premier dans le ring, faisant face à Suicide. Les deux hommes se tournent autour, ils entrent en contact, X-Pac place la tête de son adversaire sous son bras pour un Headlock mais Suicide se débat rapidement, il recule vers les cordes pour y prendre appuie dessus et pousser X-Pac dans les cordes, Suicide se baisse alors que X-Pac rebondit et saute par-dessus son adversaire, il rebondit de nouveau, Suicide le prend avec un Arm Drag, Pac se relève à toute vitesse et Suicide lui fonce dessus, Pac le prend à son tour pour un Arm Drag, les deux hommes se relèvent en même temps, Suicide saute sur les épaules de son adversaire pour un Hurricanrana mais X-Pac le pousse en arrière, Suicide retombe sur ses pieds, X-Pac tente un ROUNDHOUSE KICK … mais Suicide baisse la tête de justesse ! Il ceinture X-Pac par la taille et tente un BACKSUPLEX … Non, X-Pac retombe dans le dos de son adversaire, il le prend pour un GERMAN SUPLEX … CONTRÉ PAR UN ROLL-UP … 1 … 2 … et … X-Pac se dégage, les deux hommes se relèvent sous une tonne d'applaudissement pour cette démonstration d'agilité ! Ils reculent respectivement dans leur coin et font le changement avec Evan Bourne et CM Punk ! Les deux hommes se foncent dessus, CM Punk tente une Clothesline, mais Evan fait une roulade avant pour éviter le bras de son adversaire, il se relève, CM se retourne et Evan lui envoie un DROPKICK ! Punk recule jusqu'aux cordes, Evan lui fonce dessus mais CM Punk le fait passer par-dessus ses épaules, Evan retombe sur pied sur le tablier, CM Punk se jette sur lui mais Evan le surprend avec un ROUNDHOUSE KICK ! Punk recule en vacillant et Bourne lui saute dessus pour un SPRINGBOARD TORNADO DDT ! La tête de Punk se plante dans le sol ! Evan le recouvre … 1 … 2 … et CM se dégage ! Evan le laisse au sol et s'envole pour son STANDING MOONSAULT … Mais CM lève les genoux au dernier moment ! Evan se plie de douleur en se mettant à genou, CM Punk le place rapidement entre ses jambes pour son WELCOME TO CHICAGO MOTHERFUCKER ! Le dos de Bourne est en miette ! CM relève Bourne et le place sur ses épaules, préparant son GTS …


Domination # 270 17101208174558961


Mais Bourne se débat comme un beau Diable, Punk recule malgré lui, et l'un des deux grands bras de Braun Strowman touche la cheville de Bourne pour le changement ! Le géant entre dans le ring et fonce sur CM pour un BIG BOOT ! CM Punk est séché ! Braun chope Punk à terre par la gorge, il le relève et le remet au sol aussitôt avec une terrible CHOKESLAM ! Elle fait trembler tout le ring ! Braun tente le tombé … 1 … 2 … et … CM Punk se dégage ! Braun le relève, il le prend à deux mains par la gorge et l'envoie valser violemment dans le coin. Punk grimace de douleur et Braun se jette sur lui pour un CORNER SPLASH … Non ! CM se décale de justesse ! Braun se mange le poteau en plein torse, il se retourne et Punk lui fonce dessus pour son CORNER RUNNING HIGH KNEE … SUIVI DE SON RUNNING BULLDOG ! Strowman est au sol ! Les fans chantent le nom de Punk et ce dernier grimpe sur le poteau pour poursuivre avec sa DIVING ELBOW DROP ! Il touche sa cible ! Punk tente le tombé … 1 … 2 … et Braun le repousse ! CM se remet debout, et Triple H lui tend la main ! CM Punk la lui tape, Hunter entre dans le ring sous une pop monstre ! Il va s'attaquer au géant ! Braun se relève en vacillant, Triple H lui fonce dessus pour son RUNNING HIGH KNEE ! Braun se penche en avant, HHH prend de l'élan dans les cordes et poursuit avec son FACEBREAKER KNEE SMASH ! Braun vacille en rebondissant dans les cordes, et Triple H le soulève pour son SPINNING SPINEBUSTER ! OH MY GOOOOD !! HHH a réussi à porter Braun ! Il le recouvre sous une ovation … 1 … 2 … et … 3 ! NON ! Braun se dégage !! Triple H ne perd pas le nord, il redresse son adversaire et le place entre ses jambes, tentant son Pedigree … mais Braun le contre avec un surpassement ! Triple H ne tarde pas à se relever, mais Braun le pousse dans les cordes et le récupère avec un SIDEWALK SLAM ! Hunter est au sol, Braun grimpe sur le poteau s'apprêtant à s'envoler pour un Diving Splash … et Bourne & X-Pac entrent dans le ring pour empêcher Hunter de se relever, mais CM Punk & Suicide entrent à leur tour, Bourne & X-Pac leur fonce dessus mais Punk & Suicide les dégage du ring ! Ils s'élancent dans les cordes et exécutent deux SUICIDE DIVE ! X-Pac arrive à se mettre sur le côté et Suicide s'écrase contre les barrières de sécurité tandis que Punk touche bien Bourne ! Braun saute … mais HHH s'écarte ! Strowman s'écrase au sol lourdement, il se relève en titubant, Triple H lui envoie un kick dans les tripes et le met de nouveau entre ses jambes … et X-Pac entre à toute vitesse dans le ring pour le surprendre avec un LOW BLOW ! Hunter grimace de douleur, Braun le porte sur son épaule pour son PATH OF FAITH !! RUNNING POWERSLAM ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … 3 !! Braun fait gagner son équipe dans ce bon match !


Domination # 270 171012081746384709


And the Winner Of This Match ...
STROWMAN, BOURNE & X-PAC !!


Domination # 270 171012081744208524 Domination # 270 171012081743836606 Domination # 270 171012081744773753

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 270 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 270   Domination # 270 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:54

Après une courte pause, nous retrouvons Jason Reso sur le ring, micro en main …

Domination # 270 171012082211812959

JASON RESO
Lors du dernier Domination, de grandes choses se sont déroulées … et dans ces grandes choses, j'en retiens une … celle qui a vu Adam Cole et Kevin Steen quitter ce ring. Alors que l'on soit bien clair. Je suis peut-être le pire des fils de pute ici à la KOF. Je suis peut-être l'ennemi public numéro 1 … mais je suis avant tout … je suis avant tout un homme ! Avec des sentiments ! Avec des regrets ! Alors oui mesdames et messieurs, je vous le dis, je l'avoue ici ce soir. Je regrette certains moments de ma carrière. Je regrette ce que j'ai fais à Matt Morgan il y a deux ans. Je regrette d'avoir kidnappé le fils de Kevin Steen … et je regrette surtout de m'être allié avec Adam Cole et Kevin Steen pendant plus d'un mois ! Je suis un homme libre, qui trace le chemin qu'il suit, mais je suis surtout un homme franc, clair et vrai. Mon ambition est celle qu'elle a toujours été. Et avant toute chose, je suis un homme de vengeance. Aujourd'hui, je m'excuse d'avoir tenté d'humilier Roderick Strong. Je m'excuse d'avoir mis Redragon dans l'histoire. La seule chose qui m'importe, c'est la tête de Cole et Steen !

Jason Reso baisse son micro sous quelques applaudissements, un discours qui sonne faux, mais qui sonne quand même dans le cœur des fans … et justement, Adam Cole et Kevin Steen débarquent à toute vitesse en direction du ring ! Cole et Steen fixent Jason Reso, ce dernier retrousse ses manches, prêt à se battre … et Adam & Kevin se jette sur lui pour lui exploser la gueule à coup de droites ! Ils mettent Reso à terre et lui donnent des coups de pieds … et Roderick Strong, Kyle O'Reilly et Bobby Fish foncent vers le ring à leur tour sous une tonne d'applaudissements ! Ils s'attaquent à Adam et Kevin … et ces derniers s'enfuient du ring au bout de quelques droites ! Roderick se rapproche des cordes en leur défiant de remonter alors que Bobby et Kyle redresse Jason … et ce dernier leur envoie deux Low Blow ! Kyle et Bobby s'écroule au sol, Roderick se retourne et Jason le plaque au sol avec son Spear !! Adam Cole et Kevin Steen remontent dans le ring en se marrant, quelle bande d'enfoirés ! Ils posent tous les trois au dessus des corps de leurs victimes, ils sont feints une discorde lors de ces deux shows !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 270 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 270   Domination # 270 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:04



Time To Rise

Domination # 270 171012083041571110 Domination # 270 171012083040856492


The Committee

Domination # 270 171012083151666343 Domination # 270 171012083151952118 Domination # 270 171012083151568119


L'arbitre présent sur le ring vérifie chacune des femmes avant qu'elle ne ce place chacune de leurs côté, Alexa Bliss dépose son titre acquis depuis maintenant plusieurs semaines proche de la table des commentateurs. Peyton est la première a rentrer sur le ring, elle n'a pas oublier sa fleur qu'elle porte actuellement sa chevelure, elle la sent quelques secondes avant de la projeter en dehors du ring. De l'autre côté ses Katie Lea Burchill qui fait son entrée, de fort huées ce font entendre du côté du public, Peyton Royce s'échauffe une dernière fois de son côté avant que l'arbitre ne vienne signer le début du match d'un geste de la main en direction de l'annonceuse un bruit sourd, celui de la cloche, vient résonner dans l’entièreté de l'arène. En moins de deux petites secondes, Katie Lea Burchill ce projette sur son adversaire, s'emparent de la chevelure de Peyton Royce. Un Mat Slam qui vient claquer le dos d'une des deux membres de The Iconic Duo contre le tapis du ring. Katie Lea Burchill ce décide enfin a dévoile son attirail de compétence en s'élancent directement das les cordes pour un Senton Bomb écrasent le corps muscler de la reine des dionées. Mademoiselle Burchill envoie quelques insultes a son adversaire avant d'attraper pour le seconde fois de ce match la chevelure de Peyton avant de la propulser dans le coin ou ce trouve Alexa Bliss ainsi que Madison Rayne. Peyton s'écrase violemment le dos contre le coin, Alexa Bliss profite de ce moment pour ce positionner sur la seconde corde histoire de s'avancer pour gifler Peyton, Alexa ce repositionne tandis que Katie s'élance depuis l'autre coin pour venir écraser le corps de Peyton avec un Body Splash. Elle l'attrape directement avant de ce retourner pour l'envoyer au sol avec un Body Slam. Elle vient soulever la longue jambe de Peyton pour tenter un tombé 1 : 2 ; c'est un échec, Peyton ce dégage assez rapidement. Elle ce redresse difficilement tandis que Katie s'élance dans les cordes pour envoyer un coup de pied dans le visage de Peyton qui esquive au dernier moment en fessant le grand écart. Elle ce relève rapidement, Katie ce retourne préparent son poing mais elle n'a pas le temps d'envoyer un coup dans le visage de Peyton, que Peyton lui envoie directement un Spinning Heel Kick qui envoie l'ancienne Queen Champion au sol. Peyton se précipite pour taguer avec ça partenaire depuis plusieurs années ; Billie Kay.



Billie rentre rapidement sur le ring, elle ne perd pas de temps et ce précipite directement sur le corps inerte de Katie Lea Burchill. Elle la soulève pour la propulser dans les cordes avant de la réceptionner avec un coup d'avant bras qui envoie une nouvelle fois Katie au sol. Billie ne perd pas de temps et ce précipite dans les cordes avant d'envoyer un violent coup de genoux dans le faciès de son adversaire, a la suite de cette prise Billie ce positionne sur le corps de son adversaire la retournent avant d'attraper son visage pour un Camel Clutch exécuter a ça façon. Cette prise n'est pas du goût de Madison Rayne qui intervient sur le ring pour envoyer une violente claque dans le visage de Billie qui s'écroule au sol abandonnent le corps de son adversaire. Il n'en fallu pas moins de deux secondes pour que la demoiselle a la chevelure violette entre sur le ring furie engagée sur son faciès, elle ce jette sur le corps de Madison pour lui envoyer plusieurs coups d'avant-bras qui la sonne rapidement, Alexa entre a son tour dans le ring elle n'a pas le temps de tenter une prise qu'Eva Marie entre a son tour ce jettent avec un Crossbody sur le corps de ça rivale lui claquent a plusieurs reprise la tête sur le tablier. Katie ce lève et vient directement pousser Peyton du corps de Madison pour l'envoyer en dehors du ring. Elle attrape Eva Marie qui est, a son tour sauver par Billie qui envoie son pied dans le faciès de la gothique qui ce retrouve en dehors du ring. Madison ce relève a son tour elle attrape la chevelure noire de Billie et la pousse dans le poteau extérieur l'envoyent elle aussi en dehors du ring. C'est au tour d'Eva Marie d'éjecter la membre du Comittee en dehors du ring. Eva ce retourne directement et voie Alexa Bliss ce propulser sur elle pour tenter un Spear. Spear esquiver par la Red Queen qui saisie la chevelure bicolore d'Alexa Bliss pour la placer sur le tablier. Elle lui envoie un coup de pied dans son faciès la fessant tomber sur les autres women's en dehors du ring. L'arbitre a déjà commencer le décompte qui est a deux.



Toutes les femmes sont présentes en dehors du ring sauf Eva Marie qui vient ce positionner sur le coin. Elle pointe du doigt ses adversaires toutes debout les une a côté des autres, The Iconic Duo son aussi debout a côté des trois rivales. Eva Marie excite quelques instant, avant de pousser ses jambes ce propulsent en direction de l'extérieur du ring dans un magnifique Corkscrew Moonsault qui propulse toutes les femmes au sol. Eva Marie est la première débout, elle aide Billie a ce relever et la renvoie sur le ring. L'arbitre est déjà a sept. Eva Marie souhaite gagner ce match légitiment et soulève Katie Lea Burchill qu'elle renvoie sur le ring. Le match reprend de plus belle, Billie ne perd pas de temps pour s'en prendre a Katie Lea Burchill, elle la soulève pour un Northern Lights Bomb, elle enchaîne avec un tombé. 1 .. ; 2 .. ; 3 ; Non dégagement de Katie qui évite de faire perdre son équipe. Billie fou de rage monte sur la deuxième corde avant de s'élancer pour un Leg Drop, qui écrase littéralement la nuque de son adversaire. Les autres femmes a l'extérieur du ring retrouve leurs esprits elle rejoigne chacune leurs coins respectifs. Billie saisie Katie qu'elle envoie dans le coin ou son présente, Madison et Alexa. Madison fait le tag et entre a la surprise de Billie sur le ring, elle ne perd pas de temps et envoie plusieurs coup de corde a linge sur Billie Kay qui ce relève a chaque fois. Elle s'élance dans les cordes et revient avec un One Leg Dropkick. Elle fait un taunt pendant quelques secondes au centre du ring de courte durée, Billie vient saisir son adversaire avec un Roll-Up. 1.. ; dégagement de Madison qui envoie un Dropkick dans le visage de Billie. Elle saisie le corps de Billie et l'apporte a Eva Marie lui envoyent quelques insultes avant de tenter un Uranage sur Billie qui esquive en saisissent le bras de la protaganiste pour l'envoyer dans le coin ou sont présentes Katie et Alexa. Billie en profite pour faire le tag avec Eva Marie, Alexa en profite a son tour faire le tag avec Madison.



Les deux femmes ce jette littéralement l'une sur l'autre. Après plusieurs échange de coups, Alexa prend le dessus sur la deux fois Queen's Champion's. La championne dévoile son attirail de prise en braquant son genou sur le cou de sa victime avant d'y ajouter ses deux mains pour étranger la demoiselle a la chevelure rouge. Elle relève Eva Marie pour l'envoyer contre les cordes avec une souplesse. Elle profite de la présence d'Eva Marie proche des cordes pour monter sur le dos de celle-ci positionnent son pied droit sur la tête de sa challengeuse avant d'écraser le faciès d'Eva Marie contre le ring. Elle rigole, insultent le public présent avant de relever Eva Marie qui prend le dessus en envoyent un coup de genoux dans le ventre de son adversaire. Eva Marie saisie le bras droit de son adversaire pour la propulser dans les cordes, elle se propulse a son tour dans les cordes pour écraser sa jambe dans un Cycle kick facial. Le claquement de la jambe d'Eva Marie contre le visage d'Alexa est violent. L'ex-championne compte bien en finir, elle saisie Alexa et l'envoie une seconde fois dans les cordes la réceptionnent pour un Samoan Drop modifier en Facebuster. Elle tente directement le tombé 1 .. ; 2 .. dégagement de la titrée suite a l'intervention de Madison Rayne et Katie Lea Burchill, The Iconic Duo intervienne directement pour envoyer les deux femmes de l'équipe adversaire en dehors du ring. Les deux femmes ce fixe, elle ce positionne chacune d'un côté du tablier. Madison et Katie ce relève en même temps, Peyton ce jette sur Madison tandis que Billie ce jette sur Katie avec un coup de fesses dans le visages des deux femmes. Alexa saisie cette opportunité, les quatres femmes étant en dehors du ring, pour relever Eva saisissent sa tête envoyer de l'envoyer en arrière pour un DDT. Eva Marie ce libère de l'emprise de la championne avec un coup de pied dans l'abdomen. Elle la saisie pour l'envoyer dans l'un des coins. Elle enroule sa main autour du visage de la championne et s'élance pour son fameux Sliced Red #2. Prise enchaînée avec un tombé. 1.. ; 2.. ; 3.. ! Victoire de l'équipe composer de Peyton ; Billie et Eva Marie. Alexa Bliss a la suite de cette défaite arrivera t-elle a conserver son titre lors d'Hardcore Religion ce même PPV ou il y a plus d'un an, Eva Marie a fait ses débuts face a Mickie James. Nous seront la réponse dans les semaines a venir.


Domination # 270 171012083041848599


And the Winner Of This Match ...
EVA MARIE & THE ICONIC DUO !!


Domination # 270 171012083040951164


FIN DU SHOW

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 270 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 270   Domination # 270 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:05

Fin du Show pour ce soir, en route pour Hardcore Religion ! Un GRAND merci à tous ceux qui ont participé au book du show, Metaphor, Romu et Laurent, merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 270 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 270   Domination # 270 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 13:07

Merci pour ce Domination ! On commence avec une belle rencontre entre Harper et Herman, assez rapide mais heureusement, Harper s'impose dans ce face à face. John Cena n'a pas le temps d'ouvrir son claque merde que Matt Morgan le met au tapis. Le match à Hardcore Religon va être violent !

Bon petit match entre Sabu et Samoa Joe également, plus rapide que le précédent, et Sabu remporte d'une façon anti extrême avec un petit paquet, bien joué ! J'ai adoré le segment de Bray Wyatt, le retour de Hannibal bave

Le 3vs3 est très sympa également. Un très bon démarrage et le rythme continue jusqu'à épuisement. Victoire grâce à Strowman, c'était un peu évident. Par contre pourquoi CM Punk alors que c'est Brock qu'il va affronter ? Le segment de Reso, Cole, Steen, Redragon et Strong est assez classique, mais ça permet de justifier un match entre les deux équipes pour Hardcore Religion.

On a le droit à un très bon Main Event féminin, bien rythmé, de beaux moments et un final qui en dit long sur ce qu'il peut se produire au PPV. Une remarque cependant, attention aux fautes d'orthographe, ça casse un peu la lecture :/
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 270 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 270   Domination # 270 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:03

bon Show dommage pour la défaite de mes deux poulains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 270 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 270   Domination # 270 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 270
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: