• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Débat 6 : Brock Lesnar et les soucis financiers de la WWE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

 Débat 6 : Brock Lesnar et les soucis financiers de la WWE Empty
MessageSujet: Débat 6 : Brock Lesnar et les soucis financiers de la WWE    Débat 6 : Brock Lesnar et les soucis financiers de la WWE Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:28

Messieurs dames, il y a un petit moment nous avions débattu sur le parcours et l'utilisation des lutteurs Indy à NXT, puis dans le Main Roster, et nous étions parvenu à la conclusion que si NXT peut élever certains lutteurs Indy, le Main Roster peut-être à double tranchant. Je voulais encore et toujours faire un débat sur Dalton Castle, maiiiiiiiiis ... j'aimerai traiter sur un sujet actuel, qui est la situation financière de la WWE et la contradiction avec Brock Lesnar ...


 Débat 6 : Brock Lesnar et les soucis financiers de la WWE Tenor

C'est un secret pour personne, la WWE connait quelques difficultés à remplir leurs salles depuis quelques temps. On a tous vu des phots des arènes (je pense) et on se rappelle un peu les difficultés qu'a connu la TNA. On pourrait débattre des années sur la TNA d'ailleurs, mais cette fois, c'est la première fois que l'on voit ça à la WWE. On peut également rajouter à ça les économies faîtes par la WWE, notamment sur les entrées, mais aussi sur les renvois, celui de Emma, Darren Young et Summer Rae pour commencer, mais d'autres pourraient arriver, sait-on jamais ! Mais ce qui gêne en face de ça, c'est surtout l'Universal Champion, Brock Lesnar, qui coûte un argent fou pour peu de date, et qui semble être la cause indirecte d'un mauvais rating.

Alors que penser de la situation financière de la WWE ? Est-ce que la WWE mise sur le mauvais cheval avec Brock ? Est-ce que la WWE pourrait connaître ce qu'à connu la TNA ? Est-ce que ces économies signifie forcément des renvois ? Et surtout, avez-vous une solution pour contrer ces soucis financiers ?


Personnellement, je pense que la WWE a tout faux avec ses lutteurs Part-Timer. C'est un autre débat, mais c'est totalement injuste pour ceux qui sont là depuis des plombes à se péter le cul toutes les semaines, à l'écran et dans les House Show. Alors certes, on pourrait dire que The Rock, Goldberg ou même Triple H ont été des piliers pendant de longues années, cela ne s'applique pas à Brock. Sa carrière originelle à la WWE a été très courte, seulement entre 2002 et 2004. Et son retour en Part Timer direct a été ultra exposé. J'avoue que je pense que Brock est l'un des lutteurs les plus surestimé de l'histoire de la WWE. Il a le physique, il a la technique, mais il a surtout beaucoup trop de confiance de la part des hauts dirigeants, et c'est ça qui me gêne. Lesnar en tant que Universal Champion est un énorme poids. On l'a vu pour le PPV TLC qui a été terrible. Dans un moment où la WWE va mal, où elle peine à remplir les salles, où les ratings sont bas, ils proposent un PPV où aucun titre n'est mis en jeu (enfin si, le féminin et le Cruiserweight), et où Lesnar est absent, alors qu'il est à domicile. Et ils peuvent remercier cette foutue contagion qui a rendu la carte un peu plus intéressante que normalement. En ce qui concerne les licenciements, ils sont logiques dans la mesure où le roster s'agrandit et où les temps d'antenne reste identique (Smackdown durant 2h c'est d'ailleurs peu comparé au début où leur roster était moins important). Des lutteurs comme Goldust, Mark Henry, R-Truth ou même Rhyno ne semble plus avoir leur place, sans parler des lutteurs de la nouvelle génération qui ne serve que de bouche trou à Main Event. Cela réside d'un manque de temps mais aussi d'une mauvaise utilisation évidemment. Et la WWE se doit de susciter un meilleur intérêt auprès des fans. Cela pourrait s'arranger en créant du Star Power, au lieu de se baser sur des anciennes stars, ce que la WWE a vraiment du mal à faire, on le constate avec le booking bourratif de Roman Reigns. Bon il ne faut pas non plus se voiler la face, la WWE a réalisé son semestre le plus rentable ce mois-ci donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Metaphor
Jobber
Jobber
Metaphor


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2016

 Débat 6 : Brock Lesnar et les soucis financiers de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Débat 6 : Brock Lesnar et les soucis financiers de la WWE    Débat 6 : Brock Lesnar et les soucis financiers de la WWE Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:41

Le problème actuel de la WWE c'est des rivalités mal-construites des règnes de champions trop fade et mal construit. Jinder Mahal j'était la plus heureuse a le voir champion et au jour d'aujourd'hui a cause de son booking pourris et des rivalités qui tourne en rond je n'arrive plus du tous a accrocher. Brock Lesnar c'est exactement pareille sauf que je ne me suis pas réjouie de ça victoire. Brock Lesnar c'est vraiment le lutteur détestable au plus haut-point, in-ring qui tourne a trois prises maximums, il tente de lui donner une image d'homme invincible quitte a ridiculiser d'autres lutteurs. Alexa Bliss, championne mais aucun intérêt autour d'elle, j'l'aime pas j'l'ai jamais cacher, elle a un règne juste minable, 4 fois championne, 4 règnes pourris la pauvre.

La WWE mise pas que sur Brock Lesnar mais sur d'autre lutteur et lutteuse qui sont des mauvais choix. L'équipe créatif de la WWE est pathétique et leurs travail n'attire pas les fans, du la raison des salles vides. Virer Summer et Emma qui sont très talentueuses. Ils ont voulus recruter les trois-quarts des nanas du Mae Young il ce retrouve a être obliger d'en virer. Surtout que quand on voie le salaire d'une Summer ou d'une Emma il gagne pas grand choses comparer a un Nikki Bella, Charlotte, Dana Brooke etc. Donc niveau économie il en font pas beaucoup.

La WWE devrait penser a changer ses champions et ses importants si il veulent de nouveau remplir leurs salles, pareille on lieux de nous sortir des Roman Reigns vs Cena qui n'ont aucun intérêt il devrait sortir des matchs logiques avec une bonne story derrière. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

 Débat 6 : Brock Lesnar et les soucis financiers de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Débat 6 : Brock Lesnar et les soucis financiers de la WWE    Débat 6 : Brock Lesnar et les soucis financiers de la WWE Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 18:41

Le problème de la WWE a été le manque d'anticipation. Forcément que le fait d'avoir pillé le circuit Indy les a un peu mis dans la merde financièrement, mais je pense que c'est un tout. La crise, la peur du terrorisme (faut pas oublier que les USA sont un des pays les plus paranos, putain quand j'y suis allé, le bordel pour entrer dans un stade, c'est autre chose qu'en France). Y a aussi le manque d'intérêt, c'est sûr, parce que les champions sont bookés comme de la merde, le retour du Shield a été raté même si ça n'était pas volontaire, le retour de Kurt aurait pu être teasé comme un big event, pourquoi pas une confrontation par Lesnar justement, Lesnar qui le pousse à bout, y a aussi les mauvaises utilisations de certains lutteurs populaires (Miz, Styles au second plan, etc ...) et les chouchous poussés en avant jusqu'à en vomir (Reigns, Corbin, Jordan et son horrible booking), sans doute que le pire des bookings c'est celui de Jinder. C'était quelque chose qui a fait beaucoup parlé sa victoire, et au lieu de rebondir dessus, d'en faire un champion différent, ils lui font jouer la carte du "non américain heel". Quelle horreur ... on est en 2017, on peut construire une gimmick autre que anti-patriotique non ? Pourtant, ça n'est pas le manque de match de qualité qui manque, je dirai plutôt que c'est le teasing. L'histoire entre les lutteurs, ça c'est un truc qu'ils devraient travailler bien plus. Je retrouvais cette histoire, cette qualité à Smackdown l'année dernière, aujourd'hui bien moins. Qu'ils jettent un coup d'oeil à la KOF on a plein d'histoires à raconter nous hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

 Débat 6 : Brock Lesnar et les soucis financiers de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Débat 6 : Brock Lesnar et les soucis financiers de la WWE    Débat 6 : Brock Lesnar et les soucis financiers de la WWE Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:07

Je vais rebondir sur la dernière phrase que tu as dis Laurent, c'est le meilleur trimestre qu'ils ont eu. Je ne pense pas que ces choses les inquiètent vraiment, parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas de concurrence et n'en n'auront jamais. Je pense que la WWE ne connaîtra jamais vraiment de crise. Après pour les économies, ils peuvent proposer les Raw et les SD au même endroit, ils peuvent faire de 205 un show comme NXT, c'est à dire enregistré, puis diffusé sur 4 épisodes, leur donner une exclusivité et une indépendance un peu comme NXT pourrait être bien pour 205 Live. Bref, des économies ils peuvent en faire intelligemment, sans virer la moitié du Roster. Après, Lesnar, je ne sais pas s'il pourra encore être augmenté, il a quand même déjà assez de pognon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Débat 6 : Brock Lesnar et les soucis financiers de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Débat 6 : Brock Lesnar et les soucis financiers de la WWE    Débat 6 : Brock Lesnar et les soucis financiers de la WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat 6 : Brock Lesnar et les soucis financiers de la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar
» Brock Lesnar écarter de l'ufc
» Brock Lesnar Highlights
» Brock Lesnar & Kurt Angle
» Débat 4 : Nakamura à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: • La cave à Laurent • :: • Débats •-
Sauter vers: