• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un jour une histoire (Novembre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Un jour une histoire (Novembre) Empty
MessageSujet: Un jour une histoire (Novembre)   Un jour une histoire (Novembre) Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 22:13

Brouillard en novembre, l'hiver sera tendre.


Souhaitons un bon anniversaire à Darren Young, qui aura eu comme cadeau une lettre de licenciement, 
Et ayons une pensée pour The Fabuloos Moolah, légende féminine disparue il y a 10 ans.

Le 02 Novembre 2009, il y a tout juste huit ans, a eu lieu un moment assez dégueulasse, et je vais expliquer mon point de vue. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec la façon dont la WWE traitait les vétérants du mid-card, notamment lors de leur au revoir. Eux, n'ont pas de défaite au Main Event de Wrestlemania. Ils n'ont d'ailleurs pas de dernier match à WM. Eux, n'ont pas de départ en grande pompe même s'ils ne sont là que depuis 10 ans. Eux peuvent se faire jeter comme des merdes en se faisant bouffer comme des faire-valoir pour de nouveaux lutteurs. Bref, je voudrais parler du dernier match de la carrière de Jamie Noble, qui a eu lieu lors de Raw face à Sheamus. Enfin ça n'est même pas un match cela dit. Si je veux mettre en avant ce moment, c'est parce que Jamie Noble est à mes yeux un des lutteurs les plus sous-estimés de la division des poids légers alors qu'il a contribué au succès de celle-ci. Jamie est un lutteur des plus talentueux, et la ROH a su lui prouver son respect en lui donnant le titre majeur de la fédération. Voilà comment la WWE applaudit son talent, en lui faisant mordre la poussière dans le début d'un épisode de Raw ... Bon, là je parle du Jamie Noble avant sa semi retraite, après il a servi de faire valoir à l'Authority aux côtés de Mercury, et il faut avouer que ça fait toujours plaisir de voir Jamie dans un ring.

Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Un jour une histoire (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour une histoire (Novembre)   Un jour une histoire (Novembre) Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 11:40




Souhaitons un bon anniversaire à Andrade Almas , notre peut-être futur NXT Champion, 
Et ayons une pensée pour Sputnik Monroe, légende de la NWA.

Le 03 Novembre 2009, il y a tout juste huit ans, a eu lieu un match intéressant lors du 689ème épisode de la OVW. Un jour une histoire, c'est aussi là pour découvrir des matchs inconnus, et je suppose que presque personne se rappelle que la OVW a été un centre de développement majeur. C'est ainsi que lors de cet épisode, Cliff Clampton défendait son OVW Television Championship face au monstre Rob Terry. Au résultat, un bon petit Main Event, assez classique mais qui conclue le show en beauté. Une belle démonstration de lutte, prouvant que Clampton et Terry maîtrise parfaitement la construction d'un match.



Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Un jour une histoire (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour une histoire (Novembre)   Un jour une histoire (Novembre) Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:08




Souhaitons un bon anniversaire à Maxx Stardom , lutteur Indy qu'on peut voir un peu de partout, 
Et ayons une pensée pour Doug Gilbert , lutteur old school qui est passé par la NWA, la WCW, la WWE, etc ....

Le 04 Novembre 1996, il y a tout juste 21 ans, a eu lieu un match assez intéressant lors de l'épisode de WCW Monday Nitro. Le show nous réservait déjà un bon opener entre Bagwell et Brad Armstrong, mais le reste du show est assez plat pour les plus courageux d'entre vous. Finalement, le match de la soirée c'est la rencontre entre Chris Benoit et Hector Guerrero. Un match classique mais très technique, bien mené, avec notamment une Clothesline de Benoit qui arrache la tête de Héctor ! Un bon petit match à découvrir !


https://www.dailymotion.com/video/x4vdir
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Un jour une histoire (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour une histoire (Novembre)   Un jour une histoire (Novembre) Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 18:49

Benoit me manquera toujours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour une histoire (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Un jour une histoire (Novembre)   Un jour une histoire (Novembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour une histoire (Novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: • La cave à Laurent • :: • Un jour une histoire •-
Sauter vers: