• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination # 271

Aller en bas 
+3
S.T.R.I.K.E • Thibault
Suicide
Y2J Chris Jericho °CuDy°
7 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 271 Empty
MessageSujet: Domination # 271   Domination # 271 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:54



Domination # 271 W7zwScs

Domination # 271 HZohd8l

Domination # 271 WmYs76N

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 271 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 271   Domination # 271 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:57



Make Some Noise

Domination # 271 DgBEH2O


BRAUUUUUUN

Domination # 271 YxoCKlH



La cloche sonne et le premier match de la soirée commence entre Braun Strowman et X-Pac ! L'ex membre de la DX se jette sur son adversaire et lui distribue des droites et des kicks, mais le WAR Champion ne cille même pas ! Braun chope son adversaire par la nuque et le propulse dans le coin, il lui fonce dessus et l'écrase avec une CORNER CLOTHESLINE ! X-Pac vacille, Braun le porte sous son bras et le prend pour un SUPLEX TOSS ! X-Pac est sonné ! Braun hurle de rage pour faire réagir la foule, il redresse X-Pac et le place entre ses jambes, il le lève sur ses épaules pour tenter une Powerbomb … mais X-Pac se débat, il envoie des droites dans la face de Braun et arrive à le faire reculer vers les cordes pour exécuter un HURRICANRANA ! Les deux hommes s'écrasent en dehors du ring ! Les fans applaudissent, X-Pac remonte à l'intérieur du ring, fixant son adversaire se relever peu à peu. L'aspirant au titre s'élance dans les cordes et enchaîne avec une SLINGSHOT PLANCHA … Mais le WAR Champion le récupère dans ses bras en plein vol et exécute un FALLAWAY SLAM CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ !! X-Pac est mort ! Braun relève son adversaire, il le soulève par-dessus ses épaules et le jette à l'intérieur du ring comme ça ! Quelle force ! Braun remonte à l'intérieur du ring sous quelques applaudissements. Il regarde X-Pac se relever peu à peu et lui fonce dessus pour un BIG BOOT … Non, X-Pac se baisse de justesse pour éviter son adversaire, Braun se retourne et X-Pac lui envoie son SUPERKICK ! Braun vacille, X-Pac s'élance dans les cordes et poursuit avec son RUNNING SPINNING WHEEL KICK … non, Braun le chope par la gorge et exécute sa REVERSE CHOKESLAM ! X-Pac est à terre ! Braun redresse son adversaire et le place sur son épaule pour exécuter son PATH OF FAITH ! Running Powerslam en plein centre du ring ! L'arbitre dit à Braun de tenter le tombé, mais Strowman descend du ring, il récupère une barrière de sécurité et la ramène à l'intérieur du ring, Braun redresse son adversaire, le place de nouveau sur son épaule et enchaîne avec un RUNNING POWERSLAM SUR LA BARRIÉRE DE SECURITÉ ! X-Pac est sans vie ! L'arbitre engueule Braun, mais ce dernier n'en n'a pas fini, il redresse une dernière fois son adversaire et le remet sur son épaule, puis il part pour un TROISIÈME RUNNING POWERSLAM ! Toujours sur la barrière !! HOLY SHIIIIIIIIIIT ! L'arbitre fait sonner la cloche, faisant gagner Braun par forfait, les médecins de la KOF Arena fonce vers le ring pour secourir X-Pac et le ramener sur une civière. Braun vient de le tuer, mais il fête sa victoire comme si de rien n'était sous une réaction mitigée !


Domination # 271 31rTbuh


And the Winner Of This Match & Still WAR Champion ...
BRAUN STROWMAN !!


Domination # 271 PFGrRty

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 271 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 271   Domination # 271 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:01

Nous nous retrouvons dans les loges, en pleine interview avec Suicide …

Domination # 271 W9O1leV

MAUVAISE MADAME
Ça fait un bail que je n'ai pas interviewé qui que ce soit à la KOF, et il est temps que je reprenne du service. Alors malheureusement je n'ai pas le droit d'interviewer notre cher KOF Champion qui a botté le cul de John Cena, alors je m'en suis réduis à interviewer Suicide …

SUICIDE
Pour information, j'ai aussi battu John Cena. J'ai aussi remporté le titre KOF en le faisant.

MAUVAISE MADAME
Et c'est sans doute très intéressant, pourtant je ne l'ai pas vu dans les KOF History Moment. Bref, Suicide, qu'est-ce que ça vous fait de ne plus à avoir à affronter Evan Bourne ? Personnellement, il était temps que ça termine. Encore un match et j'allais vomir.

SUICIDE
Evan et moi avons eu une immense histoire. Une immense amitié, et j'ai toujours pensé qu'elle ne se briserait jamais. J'ai réalisé que je n'ai pas été là pour lui lors de son absence, et je comprends pourquoi il s'est retourné contre moi … mais ce qu'il a fait après ? On était forcé de remettre ça sur le ring. A Hardcore Religion, je l'ai battu à plate couture. Parce que c'est ce qu'il fallait que je fasse. En dessous de ce masque, il y a un homme sensible. Et je ne pouvais pas tolérer sa trahison. Je ne pouvais pas tolérer les insultes qu'il a faites aux fans. Le manque de respect qu'il a eu …

MAUVAISE MADAME
Voilà que j'ai envie de pleurer … Et du coup, vous avez remporté ce Ladder Match. Mais il comptait aussi pour un WAR Championship match. Quand comptez-vous le prendre ?

SUICIDE
Il va de soit que les fans ont toujours compté sur moi pour relever des défis. Paul Heyman me fait confiance, et m'a dit qu'il voulait que j'affronte Braun lors d'un PPV. Alors j'attendrais Halloween Havoc, et je serai celui qui fera tomber Braun à ce moment !

MAUVAISE MADAME
Non mais sérieusement … vous pensez avoir une infime chance de le battre ? Vous faîtes un mètre moins vingt garçon !

SUICIDE
Ce n'est pas qu'une question de taille … c'est ce que X-Pac a oublié ce soir, et c'est sans doute pour ça qu'il va finir sa vie à l'hôpital. Il a oublié de se servir de son courage. De sa rapidité. De ses capacités. Je sais que X-Pac a tout ça parce que nous avons livré des matchs 5 étoiles ensembles. Je vous montrerez comment je vais battre Braun. Pour ça, regardez bien Halloween Havoc !

TRIPLE H
S'il es toujours champion d'ici là !

SUICIDE
Tiens Hunter, comment ça va ?

TRIPLE H
Bien, merci Suicide. Tu sais, nous sommes amis, mais nous ne pouvons pas laisser les fans vivre un calvaire jusqu'à Halloween Havoc. Braun est dangereux. J'ai vaincu X-Pac à Hardcore Religion, de la façon la plus extrême qu'il soit, mais nous sommes des lutteurs. Nous ne blessons pas volontairement nos adversaires. Si tu me le permets, je veux affronter Braun la semaine prochaine.

SUICIDE
Et si tu le bas, nous nous affronterons lors de Halloween Havoc ?

TRIPLE H
Un match amical, parfaitement.

SUICIDE
Alors la seule chose que je peux te dire, c'est bonne chance Hunter !

MAUVAISE MADAME
Si je vous emmerde, dîtes le !

L'écran s'éteint, HHH vs Braun, c'est la semaine prochaine !!




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 271 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 271   Domination # 271 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:03



Port Of Amsterdam

Domination # 271 Q6lYxYx


Haku Blues

Domination # 271 OHQvrpQ Domination # 271 ILrzBFs



Sabu attend son partenaire au niveau de l'entrée pour ce Hardcore Match, et c'est Evan Bourne ! Les deux hommes se regardent, Sabu n'a peut-être pas choisi le partenaire le plus fidèle, mais peu importe, les deux hommes se jettent dans le ring, armé de chaises ! Les deux poids légers explosent les côtes de leurs adversaires avec des Chair Shots, Harper & Rowan reculent vers les cordes et Sabu & Bourne les font passer par-dessus la troisième corde avec deux HEATSHOT ! Sabu et Evan se regardent, ils déposent leurs chaises ouvertes près des cordes, ils prennent de l'élan pendant que Harper & Rowan se relèvent, puis s'envolent pour deux DOUBLE JUMP SPRINGBOARD SOMERSAULT SENTON !! OH MY GOOOOD ! Ils touchent leurs adversaires ! Sabu et Evan se relèvent sous les applaudissements ! De son côté, Evan redresse Harper et le jette dans le coin formé par les barrières pour lui envoyer des droites tandis que Sabu redresse Rowan, il le prend par le bras et le propulse contre les escaliers, mais Erick renverse le mouvement ! Sabu se les mange dans le torse, Rowan le prend par la taille et exécute un BACKSUPLEX CONTRE LE TABLIER ! Sabu est brisé en deux ! Evan prend le bras de Harper, il le jette contre les barrières d'en face mais Harper renverse le mouvement … et Evan bondit sur les barrières pour exécuter un SPRINGBOARD MOONSAULT A L'AIDE DES BARRIÉRES ! Evan est applaudit, pour la première fois depuis son Heel Turn ! Et Erick Rowan fonce en sa direction pour lui exploser la gueule avec un BIG BOOT ! Erick redresse son frère, ensemble ils récupèrent une table en dehors du ring et la dépose vers la rampe, ils redressent Evan pour tenter une Double Chokeslam à travers … mais Sabu revient à la charge, armé d'une autre chaise qu'il balance dans le dos de Harper ! Luke lâche Evan et Bourne en profite pour contrer la Chokeslam de Rowan avec un DDT ! Erick est sonné ! Harper se retourne vers Sabu, et les deux Hightflyer balancent des droites dans la gueule de Luke pour le coucher sur la table ! Evan le maintient alors que Sabu remonte sur le tablier, puis sur le poteau pour exécuter une DIVING LEG DROP SUR HARPER ALLONGÉ SUR LA TABLE EN DEHORS DU RING !


Domination # 271 EPM7rCj


OH MY GOOOOOOD ! Sabu et Harper sont morts !! Evan Bourne en profite, il tente aussitôt le tombé sur le corps inerte de Harper … 1 … 2 … et … ce dernier arrive à se dégager !! Bourne ne perd pas de temps, il redresse Harper et le jette à l'intérieur du ring, il récupère une poubelle en dessous du tablier puis monte à toute vitesse sur le poteau, gardant sa poubelle dans les mains, puis s'envole pour son AIR BOURNE AVEC LA POUBELLE ! Non, Harper se décale et Bourne atterrit sur pied, gardant sa poubelle à la main ! Il se retourne et Harper lui envoie un SUPERKICK DANS LA POUBELLE LUI EXPLOSANT LA GUEULE ! Harper tente le tombé … 1 … 2 … et … Sabu le tire par le pied pour l'emmener en dehors du ring ! ll distribue des droites dans la gueule de Harper, il le fait reculer dans le coin formé par les barrières de sécurité et récupère une chaise qu'il pose devant lui, il prend du recul et tente son Air Sabu … mais Erick Rowan lui fonce dessus avec un SPEAR EN PLEIN VOL ! HOLY SHIT ! Sabu est coupé en deux !! Erick et Luke le récupère et le ramène à l'intérieur du ring tandis que Bourne roule en dehors, le souffle coupé ! Harper et Erick fouillent en dessous du tablier … et récupère une planche recouverte de barbelés pour le plus grand plaisir des fans ! Ils reviennent dans le ring avec, la dépose au sol, ils redressent Sabu et le mettent en position de leur Double Crucifix Powerbomb … mais Sabu se débat ! Il glisse dans le dos de ses adversaires, s'élance dans les cordes alors que Harper et Rowan se retournent, il bondit sur la corde pour un SPRINGBOARD LEG LARIAT ! Evan Bourne remonte dans le ring avec la ceinture Xtreme de Sabu, fixant Erick et Luke se relever peu à peu, Evan fonce sur Erick pour lui exploser la gueule avec … PUIS IL TOUCHE SABU ! Il vient d'exploser la gueule de Sabu avec le titre !! Evan quitte le ring sous une tonne de hués, laissant l'Xtreme Champion à la merci des anciens frères de Bray ! Harper et Rowan redressent Sabu, le prenant par la gorge et exécute leur HEAVEN'S GATE SUR LA PLANCHE DE BARBELÉS ! Double Team Crucifix Powerbomb !! Harper recouvre son ancien adversaire de Hardcore Religion … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Harper & Rowan dans cet Hardcore Match !


Domination # 271 ERrGzJ2


And the Winner Of This Match ...
LUKE HARPER & ERICK ROWAN !!


Domination # 271 IYGt3TA

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 271 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 271   Domination # 271 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:07

Le show continue et voila que la caméra ce fixe sur le centre du ring. On peut y retrouver Renée Young accompagnée par Kaitlyn au centre du ring. La général manageuse des queens rend la parole.

Domination # 271 Mot9zb1

Renée Young ♦
Comme vous avez pu le remarquer lors de Hardcore Religion, la talentueuse Kaitlyn a fait son retour parmis nous. Kaitlyn est a mes yeux l'une des queens qui a su révolutionner la KOF comme a pu le faire Mickie James par exemple. Kaitlyn est une queens expérimentée et qui connait bien la KOF c'est pour cette raison que j'ai fait appel a elle pour qu'elle m'accompagne dans mon rôle de général manageur.

Kaitlyn ♦
Je tiens vraiment a te remercier pour cette place et surtout pour ce magnifique retour dans cette magnifique fédération qui est la KOF.

Renée Young ♦
Comme vous avez tous compris, Kaitlyn me secondera. Si je ne peux être présente alors je dicterai a Kaitlyn les décisions a prendre et tout passera par elle. Quand je suis absente tu as les pleins pouvoirs Kaitlyn et je sais que tu fera cela a la perfection.

Renée fait une pause avant de reprendre la parole.

Renée Young ♦
Revenons a ce qu'il sait passer lors de Hardcore Religion... Il semblerait que Tamina et Sister Epiphany ont un différent a régler. C'est une choses que je peux très bien comprendre, seulement vous avez oublié des choses mesdemoiselles... Ici nous sommes a la KOF et nous sommes une fédération respectable. Il est hors de questions que vous improvisiez des combats de rues.... Vous n'êtes pas les maitre ici pour faire respecter les règles. Alors les choses sont simple.... Vous voulez vous battre pas de problème. Halloween Havok 9 arrive a grand pas... Et bien sachez que c'est officiel Tamina affrontera Sister Epiphany lors de Halloween Havoc.

Nous avons donc le premier match officiel pour le prochain ppv. Tamina va pouvoir régler ses comptes avec Sister Epiphany.

Renée Young ♦
En tant que gm, je tiens a mettre des règles... Il vous ai strictement interdit de vous toucher physiquement avant le ppv sinon le match sera annulé et je prendrais des sanctions sévère envers vous. Je vous fait confiance mesdemoiselles.... A et j'allais oublié. Il y aura une stipulation particuliéres a ce match puis sa sera nul autre qu'un Special Referee Match. L'arbitre de ce match sera... KAITLYN.

Renée Young baisse son micro. Elle regarde Kaitlyn et les deux femmes se sourient. Kaitlyn sera donc celle qui devra faire respecter les règles durant ce combats. Sa ne sera pas choses faciles. C'est ainsi que les deux quitte le ring pour rejoindre les backstages.


Quelque minutes plus tard...

On retrouve Kaitlyn assise a un bureau, Renée fait les choses en grands il semblerait. Kaitlyn est en train de regarder des documents quand soudain une petites voix semble résonner dans la pièces.... "Suis-moi... Je suis là.... Tu n'a pas le choix... "
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 271 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 271   Domination # 271 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:15



Dance With Me

Domination # 271 FOD23FC Domination # 271 HcvrDwH


Two Angry Men

Domination # 271 KuLZSoz Domination # 271 VE11Eua



Et nous voilà désormais pour le Rematch de Hardcore Religion entre ces six hommes ! Le match commence entre Kevin Steen et Kyle O'Reilly. Les deux hommes se rapprochent, Kyle fait attention, il se méfie du Mr. Wrestling, et Kevin lui fonce dessus pour une Clothesline mais Kyle l'évite, il envoie des kicks dans les côtes de son adversaire pour le faire reculer dans les cordes, il le prend par le bras et le propulse dans les cordes mais Kevin renverse la position, Kyle rebondit et Steen tente un surpassement mais O'Reilly le contre avec un DROPKICK ! Kevin recule jusqu'au coin, O'Reilly fait le changement avec Fish, il prend le bras de son partenaire pour le propulser vers Kevin, Fish lui explose la gueule avec un CORNER DOUBLE KNEE ! Steen est à terre ! Bobby hurle de rage sous les applaudissements des fans, il redresse Kevin et le place sous son bras pour tenter son Falcon Arrow … mais Steen le contre avec son STEENBREAKER ! Bobby est sonné ! Kevin s'élance dans les cordes et poursuit avec sa RUNNING SENTON ! Steen reprend son souffle, il fait le changement avec son meilleur ami, les deux hommes balancent Fish dans les cordes et poursuivent avec un DOUBLE HIP TOSS ! Bobby se retrouve en position assise, Kevin lui tient la nuque pendant qu'Adam s'élance dans les cordes pour un SHINING WIZARD ! Il vient de lui exploser la gueule ! Adam tente le tombé pendant que Kevin retourne dans son coin …1 … 2 … et … Fish se dégage ! Adam ne perd pas de temps, il redresse Fish et le jette dans le coin, il lui envoie des atémis sur le torse sous les hués des fans et le prend par le bras pour le propulser dans le coin opposé avec violence ! Fish se mange le poteau dans le torse et tombe au sol, sonné ! Adam grimpe sur le poteau, il fixe son adversaire se relever pour tenter son Panama Sunrise … mais Bobby Fish lui fonce dessus pour lui envoyer un coup d'avant bras en pleine gueule ! Il place Adam sous son bras et le soulève pour son FALCON ARROW ! Fish tente le tombé … 1 … 2 … et …


Domination # 271 XU74Zb3


… Adam Cole se dégage, évidemment ! Bobby est à bout de souffle, il veut en terminer, il redresse son adversaire et le place en position d'un X-Plex pour imiter Cole … mais ce dernier lui envoie un coup de pied arrière entre les jambes ! Il place Bobby sur ses épaules et enchaîne avec un FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER ! Les deux hommes sont à terre ! Les fans scandent le nom de Bobby pour l'encourager, et ce dernier rampe dans son coin, Adam en fait de même, et les deux lutteurs font le changement en même temps ! Jason Reso et Roderick Strong se jette dessus ! Ils s'échangent des droites en pleines gueules avec une violence inouïe ! Roderick prend le dessus en envoyant des atémis dans le torse de Reso, il le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras pour le propulser, mais Reso renverse le mouvement, Roderick rebondit et Jason tente une Clothesline, mais Roderick passe dans le dos de Jason, il le soulève avec son OLYMPIC SLAM … Non, Reso passe dans le dos de son adversaire et le prend avec un FALLING INVERTED DDT ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Strong se dégage ! Jason grimpe rapidement sur le poteau, tentant son Diving Frog Splash … mais Roderick se décale de justesse ! Reso se relève en grimaçant de douleur, Roderick lui envoie un RUNNING HIGH KNEE ! Jason vacille, Roderick le place sur ses épaules pour tenter son DEATH BY RODERICK … mais Reso glisse dans le dos de son adversaire, il s'élance dans les cordes, Strong se retourne et SPEAR ! Reso cloue au sol son adversaire ! Reso se relève, il place Roderick en position de son UNPRETTIER … Non, Strong repousse Reso dans le coin des Redragon, il lui fonce dessus et lui explose la gueule avec un High Knee tout en faisant le changement avec Kyle O'Reilly ! Ce dernier place Reso sous son bras pour tenter son Brainbuster … mais Cole & Steen montent à l'intérieur du ring, Strong et Fish se jettent sur eux, les Two Angry Men les évitent de peux, Strong et Fish se retrouvent prêt des cordes et … DOUBLE SUPERKICK ! Roderick et Bobby passent par-dessus la troisième corde ! Kyle n'a pas le temps de réagir que Jason Reso passe dans son dos pour exécuter sa DIVINE SENTANCE ! Kyle est sonné, Jason le recouvre sous une tonne de hués … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Reso et des 2 Angry Men … encore !


Domination # 271 HboVGqL


And the Winner Of This Match ...
JASON RESO & THE 2 AM !!


Domination # 271 LFzr9Ea

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 271 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 271   Domination # 271 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:17


Mesdames et messieurs … le F.B.I.

Domination # 271 T5RJxo6

LITTLE GUIDO
Tu sais ce que je préfères chez toi Tony ?

TONY MAMALUKE
Non, quoi ?

LITTLE GUIDO
Ce titre que tu as sur l'épaule.

TONY MAMALUKE
Nous avons le même !

BIG SAL E GRAZIANO
N'oubliez pas que ces ceintures nous appartiennent à tous les quatre ! Y a pas de raison, après tout, je vous ai débarrassé de Vampiro lors de Hardcore Religion !

LITTLE GUIDO
C'est vrai. C'est comme ça que nous faisons, nous remportons nos matchs en famille, que cela plaise aux autres ou non ! Mais vous savez ce qui est important ? C'est que lors du PPV, nous avons créé la surprise. Une soirée Hardcore ne peut pas avoir lieu sans le F.B.I, il puisque l'Undertaker et Vampiro s'ennuyaient dans cette division Tag Team morte, il était logique de nous voir, n'est-ce pas les gars ?

TONY MAMALUKE
C'est vrai Guido, toujours est-il que ce titre, je compte bien le garder un bon bout de temps. Et c'est pas toi Sal qui va le défendre la prochaine fois, pour Halloween Havoc !

BIG SAL E GRAZIANO
Je pourrais très bien le défendre avec Tracy, dès qu'il reviendra de sa pause déjeuner !

LITTLE GUIDO
Peu importe qui va défendre nos titres, nous allons les conserver quoi qu'il advienne. Parce que si deux sont au front, les deux hommes protègeront leurs arrières ! Et je ne sais pas vous les gars, mais moi, j'ai bien envie de jouer l'Abbé Pierre aujourd'hui. Luke Harper et Erick Rowan ont remporté le Hardcore Tag Team Match ? Alors je ne vois pas quelle autre équipe on pourrait vaincre pour Halloween Havoc !

TONY MAMALUKE
T'es sûr de ton coup ? Ils ont quand même remporté quelques petites fois les titres par équipes ! Je le sens pas … A quatre contre l'Undertaker c'est pas mieux ?

BIG SAL E GRAZIANO
Si t'as pas les couilles Tony, moi j'en ai des grosses !

Guido et Sal E se foutent de la gueule de Mamaluke, puis l'écran s'éteint !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 271 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 271   Domination # 271 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:24



The Committee

Domination # 271 9c9rJyJ


Time To Rise

Domination # 271 0Ec9Z52



Le match féminin va commencer, et il oppose Katie Lea Burchill et Eva Marie, le Queens Championship est en jeu ce soir ! La cloche sonne et les deux Queens se mettent nez à nez. La cloche sonne et Katie commence direct par envoyer une gifle dans la face de son adversaire, et Eva lui répond avec plusieurs coups d'avant bras ! Elle fait reculer son adversaire dans les cordes et la propulse pour la prendre avec un Hip Toss ! Katie se relève en grimaçant de douleur, Eva la jette dans le coin, elle lui fonce dessus mais Katie lève le pied au dernier moment, explosant la lèvre de la championne. Eva recule, et Katie lui fonce dessus avec une CLOTHESLINE ! La championne est décapitée ! Katie la relève, elle lui envoie des violentes droites dans les côtes et la fait reculer dans le coin, elle poursuit avec quelques Shoulder Block sous les hués des fans puis fait monter la championne sur le poteau. Elle grimpe à son tour, tentant un Superplex, mais Eva la repousse avec des droites, elle finit par jeter Katie du poteau ! Burchill se relève en vacillant, et Eva lui fonce dessus avec un DIVING LOU THESZ ! Elle poursuit en envoyant des droites dans la gueule de son adversaire, seul l'arbitre arrive à l'arrêter ! Katie s'aide des cordes pour se relever, et Marie se jette rapidement sur elle, mais Katie tire les cordes vers le bas pour faire tomber la championne en dehors du ring. Burchill descend à son tour, elle prend Eva par la nuque et lui explose la gueule à plusieurs reprises contre les escaliers ! Elle la prend ensuite pour un RUSSIAN LEG SWEEP CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ ! La nuque de Eva s'explose contre le grillage ! Elle hurle à la mort, Katie la relève et la place sous son bras pour exécuter un SNAP SUPLEX A MÊME LE SOL NON PROTÉJÉ DE LA KOF ARENA ! Eva est sonnée ! Katie la redresse et la fait rouler à l'intérieur du ring. Elle grimpe à son tour et place Marie sous son bras, tentant un DDT … mais Marie la jette dans les cordes et la réceptionne avec un BIG BOOT ! Katie vacille, Marie la prend aussitôt pour son Sliced Red … mais Katie la contre en la jetant violemment contre le poteau ! Marie a le souffle coupé, et Katie la place sur ses épaules, elle se met à rigoler en faisant le tour du ring pour enchaîner avec un DEATH VALLEY DRIVER !


Domination # 271 YMPiiae


Notre Queens Champion est sans vie, Katie la recouvre … 1 … 2 … et … Marie se dégage de justesse ! Katie n'arrive pas à y croire ! Elle relève son adversaire et la prend dans ses bras pour tenter son Ice-Breaker … mais Marie arrive comme par magie à se placer dans le dos de Katie pour la soulever avec un GERMAN SUPLEX ! Les deux Queens sont au sol sous les " This Is Awesome !" Eva se relève difficilement, elle redresse Katie et la jette dans le coin, elle lui fonce dessus pour une CORNER CLOTHESLINE ! Burchill reste dans le coin, sans vie, Eva grimpe sur les cordes et prend de la hauteur pour lui envoyer des droites comptées par les fans … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … et Katie se décolle du coin, gardant la championne sur ses épaules pour poursuivre avec une SITOUT POWERBOMB ! OH MY GOD ! Eva est morte ! Katie la recouvre sous les hués de la foule … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT IN EXTREMIS ![/b] Katie n'arrive pas à y croire ! Elle regarde l'arbitre en le suppliant, mais la championne est encore vivante ! Katie la redresse, elle la place entre ses jambes pour tenter une nouvelle Powerbomb … contré par un surpassement ! Katie se retrouve sur le cul, elle se met à genou pour reprendre ses esprits et Marie s'élance dans les cordes pour poursuivre avec son RUNNING REVERSAL STO ! Katie se mange le sol de plein fouet ! Elle tente le tombé sous une tonne d'applaudissements … 1 … 2 … et … 3 ! NON !! DÉGAGEMENT ! Au dernier moment, Katie a levé l'épaule ! Eva est tout autant choquée que les fans ! Eva ne sait plus quoi faire. Elle descend du ring et récupère une chaise, elle remonte dans le ring avec sous une pop monstre, elle va s'en servir ! Elle pose sa chaise au sol, redresse Katie et la prend par la nuque, elle va peut-être tenter son Sliced Red dessus … mais Katie la pousse dans les cordes et la chope au rebond avec un SNAP SCOOP POWERSLAM SUR LA CHAISE ! OH MY GOOOOD ! Le dos de Marie est en miette ! KLB tente le tombé … 1 … 2 … et … Eva pose son pied sur la première corde ! Les fans retiennent leur souffle ! Katie perd patience. Elle redresse son adversaire et la fait monter dos au ring sur la troisième corde. Elle passe derrière elle et tente de la soulever avec un Avalanche Back Suplex … mais Eva se débat en lui envoyant des coups de coude dans la face, elle chope son adversaire par la gorge et s'envole pour son AVALANCHE SLICED RED !! OH MY GOOOOOOOD ! Sliced Red du haut de la troisième corde !! Katie est morte ! La Red Queen recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … 3 !! Eva Marie vient de remporter cet excellent match ! Elle est toujours notre championne !


Domination # 271 OzWChsM


And the Winner Of This Match & Still Queens Champion ...
EVA MARIE !!


Domination # 271 5QLKS6D

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 271 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 271   Domination # 271 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:25

| L'écran s'allume, le Horla est mort |

Domination # 271 ZKNdcN9

BRAY WYATT
Mon Père … je sais que je t'ai déçu mon Père. Je t'avais promis que rien ni personne ne pouvait dissoudre notre famille. Mais voilà que ta Mort a tout changer. Je n'ai plus de Père. J'ai perdu mes frères. Cette île a été insultée. Seul me reste Mother May … S'il y a bien une histoire dont je me rappellerai toujours te concernant, c'est la fois où le Crocodile s'est levé pour t'affronter. Toi tu ne voulais pas, tu restais de marbre face à lui, sans même craindre son sourire fait de couteaux. Tu lui as tendu la main, et au lieu de te l'arracher, il t'a pris ta première fille, Maggy. Ses cheveux sont restées seuls au sol, immaculés de sang. Mais toi, tu n'as rien dis. Tu m'as pris à part,  et tu m'as dis qu'en dévorant notre sœur aînée, le Crocodile allait dévorer son cœur. Tu n'y as pas loupé. Le Crocodile est tombé malade, rongé d'avoir dévoré le cœur d'une innocente. Tu l'as observé pendant 2 mois, jours et nuits, sans manger, tu ne l'as pas quitté des yeux. Et quand le moment est venu, tu lui as glissé le plus sombre de tes secrets, lui promettant qu'il s'en rappellera jusqu'à sa mort, et que jamais il ne le divulguerait. Hélas le pauvre, tu lui as dis que ses enfants étaient à tes pieds. De leur peau, tu en avais fais des chaussures. Ce Crocodile, bouffé par ses péchés, n'a rien pu faire. Sans même savoir si cela était vrai, tu lui as versé dans les veines un secret noir, le tuant sur le coup. Une fois mort tu as relâché ses enfants, et ils ne sont plus jamais venus. Tu as tué le Crocodile pour te venger, et il est mort avec la plus grande des craintes. Je te remercie Père, d'avoir gardé notre secret aussi longtemps. Et je te jure que lorsque je le glisserai à l'oreille de Mike au moment où il pensera avoir tout perdu, il réalisera qu'il n'a vraiment plus rien. Et ce secret le rongera jusqu'à la moelle. Que ce secret repose à tes côtés pour toujours Père. Et que ma vengeance arrive !

| L'écran s'éteint, quel est donc ce secret ? |
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 271 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 271   Domination # 271 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:31



Break The Wall Down

Domination # 271 69aRasq


My Time Is Now

Domination # 271 Eo9jzJR



Nous voilà désormais pour le Main Event de ce Domination, et il se joue entre Chris Jericho et John Cena ! L'enjeu est grand, puisque le vainqueur de ce match pourra affronter Matt Morgan pour le PPV Halloween Havoc ! La cloche sonne et les deux hommes se regardent, ils se tournent autour et entrent en contact, Jericho passe dans le dos de John et le prend pour un Headlock, Cena se débat rapidement, poussant Chris dans les cordes, Y2J rebondit et John tente une Clothesline mais Jericho passe sous son bras, gardant son élan dans les cordes, John se retourne et Chris le met à terre avec un Shoulder Block. Cena est au sol, Chris s'élance dans les cordes, il saute par-dessus le corps de John qui se décale avec une roulade, il se remet au sol et chope Chris pour un Hip Toss … mais Jericho retombe sur ses pieds, il passe dans le dos de John et le soulève pour un Backsuplex … et Cena retombe sur pied ! Il prend Jericho pour un petit paquet … 1 … et Chris se dégage déjà, les deux hommes se relèvent en même temps et se fixent, les fans leur font une Standing Ovation ! Jericho et Cena reprennent leur souffle. Ils se foncent de nouveau dessus, cette fois John envoie des droites dans la gueule de son adversaire, il le prend par le bras et le propulse dans le coin, il lui fonce dessus mais Chris s'écarte, John se mange le poteau, Chris le prend par la taille pour un German Suplex mais Cena se retient aux cordes pour ne pas décoller, il envoie un coup d'avant bras dans la face de son adversaire et le pousse dans les cordes, Chris rebondit et John lui fonce dessus pour un JUMPING SHOULDER BLOCK ! Chris se relève et Cena en applique un deuxième ! Cette fois le King Of The World se redresse plus lentement, laissant le temps à Cena de le soulever pour sa SPIN OUT POWERBOMB ! Jericho est au sol ! John se met au niveau de ses épaules et fait son "You Can't See Me !" Il s'élance dans les cordes et exécute son FIVE KNUCKLE SHUFFLE ENTRE LES DEUX YEUX DE JERICHO !


Domination # 271 Rz9eFWT


Chris se relève en vacillant, John le place sur ses épaules et tente son AA … mais Chris le contre avec un DDT ! La tête de Cena se plante dans le sol ! Jericho reprend son souffle, il pose son pied sur le torse de Cena pour tenter le tombé … 1 … 2 … et … Cena se dégage ! Chris redresse son adversaire, il le jette dans le coin et lui envoie des atémis dans le torse, il le prend par le bras et le jette dans le coin opposé … mais Cena renverse le mouvement, il suit Chris de prêt, Jericho prend appuie sur le poteau pour sauter derrière John, il le soulève pour un BACKBREAKER ! John roule de l'autre côté des cordes et se relève sur le tablier, Chris en profite pour s'élancer pour son TRIANGLE DROPKICK ! Cena s'écrase en dehors du ring ! Chris est applaudi, il descend du ring pour aller chercher son adversaire, il le prend par le maillot et la nuque et le jette contre les escaliers ! Cena est dos contre l'acier, sonné, et Chris l'étouffe avec son pied ! L'arbitre descend et demande au Chairman de ramener l'action dans le ring. John se relève peu à peu, Jericho lui fonce dessus et Cena lui chope les pieds pendant l'élan pour l'amener au sol et exécuter un coup du boomerang contre le coin extérieur ! Chris vacille, le visage en sang ! John le ramène à toute vitesse dans le ring, il remonte et place Chris sur son épaule pour exécuter son EMERALD FLOWSION ! Cena tente le tombé … 1 … 2 … et … Chris se dégage ! John relève son adversaire, il le place sur ses épaules et monte sur le poteau avec Y2J ! Il va tenter un Avalanche Attitude Adjustment … mais Chris se débat avec des coups de coude ! Il explose la tempe de John, et arrive à se mettre en position pour un AVALANCHE HURRICANRANA ! Non ! John se retient aux cordes et Jericho retombe comme une merde sur le torse ! Il grimace de douleur en se remettant lentement sur pied, il se penche en avant, reprenant son souffle, et John lui saute dessus pour sa DIVING LEG DROP BULLDOG … CONTRÉ PAR UN WALL OF JERICHO !! John est retombé sur le dos et Chris l'a pris au piège, Cena est en mauvaise posture !


Domination # 271 ByaoI8J


John hurle de douleur, mais cependant, Cena n'est pas prêt d'abandonner ! Il rampe tant bien que mal en direction des cordes, Chris tente de le ramener vers le centre du ring et John en profite pour se mettre sur le côté et choper la jambe de Jericho ! Il arrive à le mettre au sol en se dégageant, pour placer son STFU !! Chris Jericho est pris au piège à son tour ! Y2J va devoir abandonner ! John met toutes ses forces dans sa prise, il étrangle son adversaire … mais Chris tend le bras au maximum et parvient à toucher la première corde ! Jericho est sauvé ! Les fans chantent "This Is Awesome !" Tandis que John se relève peu à peu. Chris s'aide des cordes pour se remettre sur pied, Cena se rapproche de lui, il tente de le porter sur ses épaules une fois encore … mais Chris se débat, il glisse dans le dos de John, ce dernier se retourne et Chris lui envoie un ENZUIGIRI ! Cena tombe par terre, sonné, Chris s'élance dans les cordes et poursuit avec son LIONSAULT PIN … Non, John roule sur le côté, Jericho s'explose le torse une fois encore, Cena est debout et s'élance dans les cordes pour enchaîner avec son SPRINGBOARD STUNNER ! Jericho vacille, John se retourne vers lui, et dans un dernier élan Y2J lui saute à la gorge pour son CODEBREAKER ! Les deux hommes sont sonnés ! Les fans chantent "This Is Awesome !" une fois encore, Chris reprend ses esprits en premier et rampe vers Cena, il le recouvre … 1 … Chris va être notre nouvel aspirant … 2 … Cena va louper sa chance … 3 … non ! Shawn Michaels tire l'arbitre du ring ! Shawn est sortie du public, l'arbitre gueule sur HBK, Chris n'en revient pas ! Il se rapproche des cordes insultant Shawn de tous les noms, il se relève peu à peu, John reprend ses esprits lui aussi, Shawn recule, le visage sans expression, l'arbitre se retourne vers le ring, Chris fait volte-face … et Cena place Y2J sur ses épaules à toute vitesse pour placer son AA A VITESSE GRAND V ! Jericho est cloué au sol, l'arbitre se jette dans le ring pendant que Cena recouvre son adversaire du soir … 1 … 2 … et … 3 !! John Cena remporte ce match, il va tenter sa chance de retrouver le titre KOF !


Domination # 271 J7tH9IM


And the Winner Of This Match & New KOF Contender ...
JOHN CENA !!


Domination # 271 ExxO294

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 271 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 271   Domination # 271 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:32

John Cena fête sa victoire, il vient de vaincre le Chairman de la KOF qui n'aura plus aucune raison de refuser le Three Stages Of Hell face à Shawn ! Les fans applaudissent John … et la musique du KOF Champion se lance !

Domination # 271 9g44aEE

Matt Morgan arrive en direction du ring, sa ceinture sur l'épaule. Il fait le tour du ring avant de grimper à l'intérieur. John le regarde, transpirant et à bout de souffle. Morgan dépose son titre à terre en souriant, et tend une main respectueuse au Marine. John la lui serre … et Morgan lui envoie un violent Headbutt ! Cena recule, se tenant le nez à deux mains, et le KOF Champion poursuit en lui explosant la gueule avec un CARBON FOOT PRINT ! OH MY GOOOOOOD ! John Cena est au sol, sans vie ! Matt Morgan descend du ring sous une tonne de hués. Il déchire le tablier pour récupérer une table qu'il ramène à l'intérieur du ring. Il place la table au centre et relève John en le plaçant sur ses épaules. Les fans huent à fond le champion qui en profite largement. Il fait le tour de la table en gardant un Cena inerte sur ses épaules, avant de le faire passer à travers avec un ATTITUDE ADJUSTMENT ! Le Marine est mort ! Morgan se place au dessus de son futur adversaire, il gueule sous les hués des fans concluant le show après ce carnage !

Domination # 271 Fj4Z2nJ


FIN DU SHOW

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 271 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 271   Domination # 271 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:32

feu FIN DU SHOW feu

Un grand merci à Romu pour le segment de Renée Young, ainsi qu'à Thibault pour le segment du F.B.I. puis à Laurent pour le segment de Bray. Bonne lecture à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 271 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 271   Domination # 271 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:49

Très bon Show.

J'ai adoré le Segment de la journaliste, de Suicide et Triple H, mort de rire quand les catcheurs ne s'occupent plus de la Journaleuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 271 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 271   Domination # 271 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 18:55

Autant dire que Domination revient en forme !

Le match d'ouverture est sympathique même si ça reste un passage à tabac de la part de Braun. X-Pac connaît tout de même quelques offensives, malheureusement il prend cher à la fin Razz Bon petit segment entre Suicide et la Mauvaise Madame ... aaaaah qu'Est-ce qu'elle m'avait manquée celle ci !

Excellent Hardcore Match. Autant dire que le choix du partenaire laisse à désirer surtout quand on sait que Evan a trahi son meilleur ami il y a peu, cette fin paraissait logique. Il y a de bons spots et une bonne communication finalement entre Evan et Sabu. Harper & Rowan remportent ce beau match. Belle annonce de la part de Renée Young ! Tamina vs Epiphany, c'est officiel, reste à voir quel rôle jouera Kaitlyn, la fin du seg est étrange !

Le 3vs3 est de bonne facture, l'action est là même si le match est un peu trop court à mon goût, un peu comme celui du PPV d'ailleurs. Victoire des Heels ... ENCORE Shocked Segment du FBI hap

Alors là, le match féminin est à couper le souffle ! Eva Marie et Katie s'en mettent plein la gueule ! Elles sortent de leur zone de confort pour sortir de bons mouvements, c'est un match qui aurait mérité le Main Event. Beau final également avec ce spot incroyable ! Bon segment de la part de Bray ... tu sais ce que je vais en faire de ton père n'Est-ce pas ? hap

Excellent match entre John Cena et Chris Jericho. C'est typiquement le genre de rencontre que l'on peut regarder encore et encore sans se lasser. Evidemment une fin comme ça était à prévoir, un peu dommage mais bon, tant pis, on a quand même une victoire de Cena ... Heureusement que notre KOF Champion vient lui exploser la gueule à la fin du show hap
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 271 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 271   Domination # 271 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 11:41

Tous jaloux! hap

Bon petit show l'ami on revient en grande force!
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 271 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 271   Domination # 271 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 11:51

On dit merci qui ?

( je sens la blague graveleuse arriver)
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 271 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 271   Domination # 271 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 0:41

Bravo House très bon humour hap
Je vais commenter vite parce que j'ai moins de temps que d'habitude mais excellent show de grands moment match sympa pour commencer le Tag Team est très bon aussi ainsi que le 3vs3. En terme de segment l'annonce de Renée envoie du lourd ainsi que le segment de Suicide et HHH bien sympa. Le FBI fait acte de présence on sent qu'ils ne vont pas job ber comme à la ECW. Sinon mes trois moments préférés :
Le match féminin tout simplement géant
Le segment de Bray genialissime avec une belle histoire bien glauque comme dhab
Et le Main évent. Un énorme match avec un bon rythme et un segment final sympa.
Félicitations à tous pour ce show Smile
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 271 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 271   Domination # 271 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 8:09

Encore un show bien ficelé, bravo à tous les bookers ! De très bons matchs, le Braun vs Pac est plus un Squash, mais le Tag Team est bien sympa, j'ai beaucoup aimé le match féminin, de grande qualité, et le Main Event n'en parlons pas, c'est un très bon book. Niveau segment y a de la qualité aussi, vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 271 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 271   Domination # 271 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 271
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: