• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Domination # 273

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 273 Empty
MessageSujet: Domination # 273   Domination # 273 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:23



Domination # 273 W7zwScs

Domination # 273 HZohd8l

Domination # 273 WmYs76N

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 273 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 273   Domination # 273 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:34



He's Coming

Domination # 273 180210053700672754


I Am Stronger

Domination # 273 180210053700904778



Le premier match de ce show compte donc pour le WAR Championship, et Braun Strowman va tenter de retrouver le titre fraichement mis vacant par Heyman en affrontant Suicide ! La cloche sonne et Braun se jette sur Suicide avec une Clothesline … mais Suicide fait une roulade avant, Braun frappe dans le vide, il se retourne et Suicide lui envoie un Dropkick ! Braun recule contre le coin, Suicide se relève à toute vitesse et se jette sur Strowman pour appliquer son CORNER DOUBLE KNEE! Il va enchaîner avec son Double Knee Facebreaker … mais Braun le contre en le poussant en arrière, Suicide amortit sa chute avec une roulade arrière et se remet sur pied mais Braun lui fonce dessus pour un BIG BOOT! Le choc est violent, Suicide est sonné ! L'ancien WAR Champion redresse sa cible. Il la place entre ses jambes et la lève sur ses épaules pour une Powerbomb … mais Suicide saute dans le dos de son adversaire, Strowman se retourne et Suicide lui envoie un SUPERKICK DANS LE GENOU! Braun met un genou à terre et Suicide poursuit avec un SUPERKICK! Strowman est séché mais il reste en position, Suicide s'élance dans les cordes et poursuit avec un SHINING WIZARD! Strowman est au sol ! L'homme masqué se place de l'autre côté des cordes à toute vitesse et s'envole pour sa SPRINGBOARD LEG DROP! Il décapite Strowman ! Suicide le recouvre, il va être celui à battre Braun pour la première fois … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Braun balance Suicide avec une force hors du commun ! Il se relève en vacillant, Suicide se relève près des cordes, Strowman se jette sur lui et l'homme masqué baisse les cordes au dernier moment ! Braun passe en dehors du ring, il se retourne vers Suicide qui enchaîne avec un SUICIDE DIVE! NON ! Strowman le prend en plein vol dans les bras et le bloque avec son LIFTING ARM TRIANGLE CHOKE EN DEHORS DU RING! Suicide se débat mais Braun tient bon, il arrive à évanouir son adversaire … avant de violemment le jeter contre les barrières de sécurité ! Braun relève Suicide et le jette tête la première contre les escaliers qui volent un peu plus loin ! Suicide est sonné ! Braun redresse son adversaire, il le place sur son épaule et se dirige vers la table des commentateurs pour son PATH OF FAITH A TRAVERS LA TABLE! OH MY GOOOOOOOOOOOD !!


Domination # 273 180210053701156645


Suicide est sans vie ! Braun se relève en hurlant de rage sous une réaction mitigée. Certains fans commencent à l'apprécier ce fils de pute ! Strowman redresse Suicide et le jette à l'intérieur du ring. Il tente le tombé … 1 … 2 … et … le dégage lui même ! Braun n'a pas fini de jouer apparemment ! Il chope son adversaire par la gorge et le soulève pour une CHOKESLAM … CONTRÉ PAR UN DDT! Suicide est encore vivant ! Il se relève difficilement, Braun en fait de même en secouant la tête. Suicide lui envoie des kicks à toute vitesse dans les jambes, Braun finit par bloquer l'un des pieds de Suicide qui rapplique avec un ENZUIGIRI! Strowman met encore un genou à terre, Suicide s'élance dans les cordes et bondit pour un SPRINGBOARD CROSSBODY ... mais Braun le récupère dans ses bras et le contre avec un FALLAWAY SLAM! Non, Suicide arrive miraculeusement à retomber sur ses pieds ! Braun se relève, le héros masqué lui fonce dessus pour son DOUBLE KNEE FACEBREAKER! Strowman est au sol ! Il rampe vers les cordes pour s'aider à se relever pendant que Suicide grimpe sur le poteau ! Braun est debout, Suicide lui saute dessus pour un DIVING HURRICANRANA … CONTRÉ PAR UNE POWERBOMB! OH MY GOD ! Le dos de Suicide en prend un sacré coup ! Strowman perd patience cette fois. Il relève son adversaire et le place sur son épaule droite pour son TOUCH OF EVIL! Sa version du Yokozuna Driver ! Suicide est KO ! Braun tente le tombé … 1 … 2 … et … Suicide pose son pied sur la première corde ! Braun en a marre, il descend du ring et fouille en dessous du tablier pour récupérer … une planche recouverte de barbelés ! Il remonte à l'intérieur avec, redresse Suicide, le place sur son épaule pour un deuxième Running Powerslam … mais Triple H fonce à l'intérieur du ring, armé de son Sledgehammer ! Il fonce sur Braun et lui donne un coup de massue en pleine gueule ! Strowman tombe au sol et roule en dehors du ring, le visage en sang ! L'arbitre fait sonner la cloche, Braun a remporté ce match par disqualification ! Strowman est furieux de ne pas avoir pu récupérer son titre. Il regarde HHH dans le ring et lui gueule qu'il l'aura tôt ou tard, HHH lui répond en lui jetant la planche de barbelés dessus ! Strowman l'évite de justesse et les médecins arrivent pour soigner la plaie du monstre. HHH s'occupe de Suicide et la sécurité escorte Braun, il n'en n'a pas fini avec The Game !


Domination # 273 180210053700615853



And the Winner Of This Match by Disqualification ...
BRAUN STROWMAN !!


Domination # 273 180210053701412534

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 273 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 273   Domination # 273 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:38

Après une courte pause, nous retrouvons Mike Alexander debout sur le ring sous une tonne d'acclamation …

Domination # 273 180210054119863559

MIKE ALEXANDER
Ladies & Gentlemen … WELCOME TO MY TRUTH WORLD ! Cela fait quelques temps que la KOF galère, mais les emmerdes qu'elle connait, et les problèmes sentimentaux du patron ne sont rien comparés aux miens … Pour rappel, j'ai été vaincu à Wrestlemania, ma femme m'a trompé avec Chris Jericho, elle est tombée enceinte et personne ne sait qui est le père, elle a fait une fausse couche en étant frappé par Shawn Michaels sous le rire jovial de Bray Wyatt. Parles moi de tes problèmes, et je te montrerai à quel point les miens sont sérieux. Ce soir mesdames et messieurs, je vais rétablir la Vérité. J'ai tué le père de Bray Wyatt de mes propres mains, et je suis retourné sur son île pour le déterrer, sachant pertinemment que Bray allait enterrer avec son père tous ses secrets. Et je ne me suis pas trompé. J'ai découvert une photo. Une photo d'une fille avec au dos de cette photo, le mot "May". Alors j'ai cru d'abord que cela était une photo de Mother May, mais cette photo est bien trop récente, et j'imagine en Mother May une vieille femme croulante, au bord de la décomposition … j'ai fais mes recherches sur un tout petit détail de rien du tout. L'initial sur le vêtement du bébé. J'ai réussi à remonter jusqu'à l'orphelinat de ce petit être, et là, une vieille dame m'a raconté une histoire. Celle d'un homme venu déposer un enfant. Et lorsque je lui ai montré ta photo Bray, elle a reconnu ce regard. Elle m'a dit que jamais elle ne l'oublierait. Tu n'étais pas l'homme qui venait de déposer le petit, non, elle m'a décrit ton Père, venu en pleine nuit pour le déposer. Il lui a dit que ce petit était bien de sa femme, mais pas de lui. Un enfant de Mother May qui n'était pas du Papa Horla … Et c'est alors que tu surgis des ténèbres et que tu arraches cet enfant de cet orphelinat. Cette pauvre dame m'a décrit sa peur. Sa terreur. Jamais elle n'avait été tétanisée de la sorte en te voyant. Dans sa langue, elle m'a dit que tu était "El Diablo". Et que tu étais venu chercher cet enfant. Trois jours plus tard, la vieille femme a retrouvé le nourrisson dans un étant près de la bâtisse. L'enfant de Mother May et de Bray Wyatt est mort. Je connais ton secret Bray, et je le dévoile ici à tout le monde. Tu aimes ta propre mère. Ne t'y méprends pas Bray, j'aime ma maman, mais jamais je ne l'ai baisé !

Sous les "ooooooooh" choqués des fans, la lumière s'éteint … et Bray Wyatt avance vers le ring avec Shawn Michaels ! Bray prend la parole sous une réaction mitigée …

Domination # 273 180210054119797514

BRAY WYATT
Mike, lors de toutes mes vies un serpent s'est mis en travers de mon chemin. Il m'a regardé avec ses yeux démoniaques et il a essayé de me mordre. Et lors de toutes mes vies, j'ai réussi à attraper ce serpent. A lui arracher la langue. A lui manger les yeux. J'ai toujours réussi à vaincre ce serpent. Tu parles à un homme qui a vaincu Dieu … tu parles à un homme qui a vaincu le Diable … tu parles à un homme qui a vaincu la Mort ! … Tu parles à un homme qui n'est plus un homme depuis bien longtemps Mike Ahahahahaha ! Et si au lieu de ces yeux de serpent, tu avais les yeux de Shawn, tu verrais qui je suis. Et si au lieu de cette langue de serpent tu avais celle de Shawn, tu répandrais ma parole aux quatre coins du monde ! Et si tu n'avais pas ce cœur de serpent Mike, tu aurais celui d'un de mes disciples. Tu boirais mes paroles parce que tu sais qu'elles sont vraies ! Toi, le Father Of Truth, tu n'as jamais autant vécu dans le mensonge … Tu n'y es pas Mike, je crois que tu n'y es pas … J'ai peut-être enfanté Mother May … j'aime Mother May … et je suis sûr que toi aussi tu l'aimes. Tout le monde l'aime ! Si tu savais Mike … ahahahahaha mais tu ne sais rien … j'ai aimé Mother May. J'ai enfanté Mother May, mais je suis le seul à l'avoir fait. Vois-tu, le seul enfant que Mother May a véritablement eu, c'est le mien. Nous avons du nous en débarrasser, et je suis comme toi Mike, je ressens cette douleur d'un père qui a perdu son enfant, parce que tu as vécu la même chose ! Exactement la même chose ! Nous sommes des pères en deuil … Mother May m'a adopté, elle m'a donné son amour, et elle a voulu cet enfant. Elle pensait qu'il serait le maître du monde. Malheureusement comme tu l'as dis, mon père l'a corrompu. Il l'a amené vers une autre mère. Ce n'est pas moi qui suis allé noyer cet enfant pour le purifier … c'est Mother May ! Ahahahahah ! Si tu penses que je suis "El Diablo" … alors je te souhaite de ne jamais connaître Mother May …

MIKE ALEXANDER
Je n'ai pas besoin de connaître ta mère pour la tuer Bray ! Tu m'as enlevé tout ce qui comptait pour moi et je …

BRAY WYATT
Tout ce qui comptait ? Ton enfant ? Ta Femme ? Shawn a tué ton fils … pas moi ! Et ta femme a trompé ta confiance avec Chris Jericho … voilà que le Père de la Vérité préférait finalement vivre dans le mensonge … quelle ironie.

MIKE ALEXANDER
Je ferai la même chose à la femme de Shawn quand il sera temps …

Shawn Michaels commence à s'approcher de Mike, peu fier de cette menace, mais Bray retient Shawn d'un mouvement de bras, l'ordonnant de ne pas avancer ! Mike continue son discours …

MIKE ALEXANDER
No Place For Losers approche à grand pas, et ne pense pas que je perdrais une seconde de plus avec vous deux. La semaine prochaine, je veux en finir pour pouvoir remporter une bonne fois pour toute cette putain de Battle Royal et récupérer mon titre World. Je vais reprendre ce que j'aurais du faire il y a plus d'un an …

La musique de Chris Jericho se déclenche, et c'est maintenant le Chairman qui arrive ! Chris prend la parole du titantron …

Domination # 273 180210054120119469

CHRIS JERICHO
Mike … WOULD YOU PLEASE SHUT THE HELL UP ! En effet Mike, je pense que tout le monde est épuisé par toute cette histoire. Tu veux y mettre fin ?!? Alors qu'il en soit ainsi, la semaine prochaine, tu auras enfin ta revanche. Mike, tu affronteras Shawn Michaels dans un Street Fight Match … et j'en serai l'arbitre ! Quant à toi Bray, tu ne pourras pas intervenir lors de ce match puisque tu seras enfermé dans une cage 4 mètres au dessus de ce ring ! Et le gagnant de ce match aura bien une récompense … le gagnant de ce match entrera le 30 ème dans la KOF Battle Royal ! Alors maintenant, Bray, Mike, Shawn, préparez-vous, parce que cette histoire prendra fin la semaine prochaine !

La fin de cette feud de presque un an lors du prochain Domination ?!? Voilà de quoi exciter la foule !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 273 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 273   Domination # 273 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:41



Spiteful

Domination # 273 180210054423612124


Recognition

Domination # 273 180210054423884014




La cloche sonne et le match peut commencer entre Alexa Bliss, l'ex Queens Champion, et Charlotte, la nouvelle arrivante à la KOF ! La foule est mitigée, et les deux Queens se rentrent dedans, Alexa plaçant la tête de Charlotte sous son bras. La fille Flair se débat en envoyant des coups de coude dans les côtes de son adversaire, elle repousse Bliss dans les cordes et tente une Clothesline au rebond, mais Alexa passe dans le dos de son adversaire, elle la ceinture par la taille, tentant un German Suplex … non, Charlotte lui envoie des coups de coude dans les tempes, elle se retourne et place son adversaire sous son bras pour tenter un Suplex … et Bliss retombe sur pied derrière Charlotte et la prend par la taille pour un Roll-up … 1 … 2 … et … Charlotte se dégage ! Les deux Queens se relèvent rapidement, Charlotte fonce sur son adversaire pour tenter un Big Boot … mais Bliss passe sous le pied de Nature Girl, Alexa garde son élan, Charlotte se baisse au rebond pour tenter un surpassement que Bliss contre avec un kick en pleine gueule de la nouvelle arrivante ! Charlotte recule jusqu'aux cordes, Alexa se jette sur elle et Charlotte la fait passer par dessus ses épaules ! Alexa s'écrase violemment en dehors du ring ! Charlotte descend à son tour, elle relève Alexa et la place sous son bras pour la soulever avec un INVERTED SUPLEX SUR LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ! Bliss s'écroule en se pliant en deux ! Charlotte la relève et la place sur le tablier. Elle monte avec elle et tente de la relever, elle la place entre ses jambes, mais Bliss fait reculer Charlotte jusqu'au poteau pour lui exploser le dos contre l'acier ! Charlotte grimace de douleur sur le tablier, et Bliss poursuit avec un NECKBREAKER SUR LE TABLIER! La nuque de la Queen est brisée ! Alexa la fait rouler à l'intérieur du ring. Elle grimpe sur le poteau et s'envole pour son TWISTED BLIIIIIIISS!


Domination # 273 180210054424406912


Et Charlotte roule sur le côté au dernier moment ! Alexa s'explose la gueule sur le sol, elle se relève en vacillant et Charlotte lui fonce dessus avec un SPEAR! OH MY GOOOOOD![/b] Alexa est coupée en deux ! Charlotte la recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Flair perd patience. Elle relève son adversaire et la tire vers elle tout en montant sur le poteau. Elle fait monter Alexa de force et la prend par la nuque, tentant sa Natural Selection du haut du poteau !! Charlotte veut tuer quelqu'un pour son premier match à la KOF ! Mais Alexa se débat, elle envoie un immense coup de poing dans la gueule de son adversaire et la prend par la taille pour un SPINNING BACK SUPLEX DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE!! OH MY GOOOOOOOOOOOD !! Le ring tremble ! Charlotte est morte ! Alexa la recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! QUOI ?!? Bliss n'arrive pas à y croire, elle relève Charlotte à toute vitesse pour la placer sous son bras et enchaîner avec un SPIKE DDT … CONTRÉ PAR UN EXPLODER SUPLEX CONTRE LE POTEAU! Bliss a le dos en miette ! Elle roule vers le centre du ring, la fille Flair reprend son souffle et s'approche du coin, elle monte les cordes dos au ring et s'envole pour son terrible DIVING MOONSAULT! Charlotte s'écrase sur Bliss ! Elle recouvre l'ex Queen Champion … 1 … 2 … et … Alexa se dégage à son tour ! C'est impossible !! Flair regarde l'arbitre d'un air inquiet mais celui-ci lui fait bien comprendre que l'épaule de Bliss ne touche plus le sol. Flair relève son adversaire une ultime fois. Elle lui envoie des atémis sur le torse et la fait reculer dans les cordes, elle la prend par le bras et la projète dans le coin opposé, elle lui fonce dessus mais Bliss lève le pied au dernier moment, explosant la face de Charlotte qui tombe en arrière ! Alexa prend de l'élan et poursuit avec son JUMPING DOUBLE KNEE DROP! Elle va poursuivre avec son STANDING MOONSAULT DOUBLE KNEE DROP! C'est son Insult To Injury … mais non ! Au dernier moment Charlotte chope les jambes de Bliss et la met au sol pour placer son FIGURE EIGHT LEGLOCK! Alexa hurle à la mort, elle tente de se sauver en chopant les cordes, mais celles-ci sont trop loin … et elle abandonne ! L'arbitre fait sonner la cloche, Charlotte remporte son premier match à la KOF !



Domination # 273 180210054424150972


And the Winner Of This Match ...
CHARLOTTE !!


Domination # 273 180210054423508566

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 273 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 273   Domination # 273 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:42

Après les débuts de Charlotte, l'écran s'allume … et l'Undertaker y apparaît !

Domination # 273 180210054647451044

UNDERTAKER
No Place For Losers … depuis une décennie, l'Undertaker n'a jamais loupé une occasion d'entrer dans ce ring pour faire ce qu'il fait de mieux … "diggin' holes & buried souls … " J'ai déjà remporté la KOF Battle Royal, et cela à plusieurs reprises. Lors de No Place For Losers, je reproduirai ce que j'ai déjà fais par le passé. Et je sais déjà que lors de Wrestlemania, j'affronterai Matt Morgan ou John Cena dans le Main Event. J'ai déjà battu Matt Morgan, j'ai déjà battu John Cena. Je reproduirai ce que j'ai déjà fais par le passé ! Durant une décennie, j'ai vaincu les meilleurs lutteurs de la King Of Federation. Durant une décennie, j'ai enterré des centaines d'âmes qui pensaient pouvoir me battre. Hors personne n'y est parvenu. Ils ont essayé de m'enfermer dans un cercueil … ils ont essayé de me brûler vif … ils ont même essayé de m'enterrer. Mais je suis toujours revenu. Lors de la Battle Royal, je ne viendrais qu'une fois, et je ne sortirai du ring qu'après avoir éliminé ces 29 autres hommes qui courent vers leur mort. Je suis là pour la leur donner … At No Place For Losers … They Will REST … IN … PEACE !

L'Undertaker reste sur son trône alors que l'écran s'éteint !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 273 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 273   Domination # 273 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:47



Dance With Me

Domination # 273 180210055015876787


Port Of Amsterdam

Domination # 273 180210055015815921


Stayin' Alive

Domination # 273 180210055016642285



C'est maintenant parti pour ce 4 vs 4 des plus étranges ! Redragon et Harper & Rowan se regardent de travers, mais c'est finalement Kyle O'Reilly qui commence le match face à Tony Mamaluke. Les deux hommes se tournent autour. Tony lève le bras, mais ouverte, pour commencer le match de la façon la plus classique qu'il soit, Kyle met sa main dans celle de son adversaire, et Tony tente un kick mais Kyle ne se laisse pas piéger, il chope le pied de Tony et le tire vers lui pour lui envoyer un ELBOW SMASH DANS LA GUEULE! Tony se relève en vacillant, Kyle le prend par le bras et le propulse dans les cordes pour enchaîner avec un surpassement ! Tony reste en position assise dans les vapes, Kyle prend de l'élan dans les cordes et enchaîne avec un RUNNING KICK DANS LE TORSE DE TONY! Mamaluke est mal en point ! Kyle fait le changement avec son partenaire, ils redressent Tony et le prennent pour un DOUBLE SUPLEX! Bobby fait le tombé … 1 … 2 … et Mamaluke se débat. Bobby redresse son adversaire, il le place sous son bras pour tenter son Falcon Arrow … mais Tony passe dans le dos de Fish et le prend pour son ITALIAN LEG SWEEP! Il se relève à toute vitesse et s'élance dans les cordes pour enchaîner avec une ELBOW DROP! Il fait le changement avec Guido, et ce dernier enchaîne avec un ELBOW DROP! Guido tente le tombé … 1 … 2 … et Fish se dégage. Little Guido se relève et fait le changement avec Smothers, ce dernier saute sur Fish avec une ELBOW DROP! Tracy tente le tombé … 1 … 2 … et Fish se dégage encore ! Tracy est embêté, et le F.B.I. Hué. Il fait le changement avec Big Sal E, et cette fois les fans explosent de joie ! Le Gros Graziano s'approche de Fish et saute pour une ELBOW DROP ... heureusement Fish se décale au dernier moment ! Big Sal s'explose le coude au sol, il se met à genou et Fish lui explose la gueule avec un ROUNDHOUSE KICK! Il prend de l'élan dans les cordes pendant que Big Sal vacille, et Fish poursuit avec son FLYING FISH HOOK! Bobby se relève près des cordes … et Erick Rowan touche l'épaule de Bobby ! Il entre dans le ring comme une furie pour son RUNNING SPLASH SUR BIG SAL! Il le recouvre … 1 … 2 … et …


Domination # 273 180210055016388825


… BIG SAL SE DÉGAGE ! Incroyable ! Rowan relève son adversaire. Il lui donne des droites et fait le changement avec Harper. Les deux hommes prennent Big Sal par la gorge, tentant une DOUBLE CHOKESLAM ... Mais Big Sal les jette dans les cordes et les réceptionne avec une DOUBLE CLOTHESLINE! Les frères Wyatt se relèvent peu à peu, Big Sal place Harper sur ses épaules, tentant son Samoan Drop … mais Rowan lui envoie un BIG BOOT ! Harper glisse dans le dos de son adversaire, il retourne Graziano vers lui et le soulève pour son MICHINOKU DRIVER! WAOOOO ! Quelle force ! Harper le recouvre … 1 … 2 … et … Guido et Mamaluke tirent l'arbitre en dehors du ring ! Harper se relève, furieux, il prend de l'élan dans les cordes et s'envole pour son SUICIDE DIVE SUR LES TAG TEAM CHAMPIONS! Harper remonte dans le ring, mais Big Sal a déjà fait le changement avec Tracy Smothers ! Ce dernier envoie un SUPERKICK DANS LA GUEULE DE HARPER! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Luke se dégage ! Tracy fait le changement avec Guido qui s'en remet à peine. Les deux hommes se prennent la main pour exécuter leur PAISAN ELBOW! Guido recouvre Harper … 1 … 2 … et … ce dernier se dégage ! Le leader du F.B.I. Récupère les jambes de Harper et place son SICILIAN CRAB! Harper hurle de douleur, il rampe en direction de son coin et tend le bras le plus loin possible … pour faire le changement avec Kyle O'Reilly ! Ce dernier entre dans le ring … mais Tony Mamaluke grimpe sur le tablier et bondit sur les cordes pour un SPRINGBOARD SICILIAN SLICE! Non, Bobby décale son partenaire, Tony retombe sur le cul, Fish et O'Reilly le relève et le jette sur Guido qui lâche enfin Harper ! Tony se retourne en vacillant, Bobby et Kyle appliquent leur DOUBLE DRAGON!! Tony roule en dehors du ring, sonné, et Tracy Smothers se jette sur eux pour un DOUBLE SOUTHERN KICK! Il touche les deux hommes ! En même temps, Erick Rowan fonce sur Guido pour un JUMPING SHOULDER BLOCK![/] Il se relève, Tracy lui envoie une droite … et Harper lui envoie un SUPERKICK ! Harper se venge de tout à l'heure ! Big Sal revient à la charge sur Harper & Rowan, les deux frères évitent une Double Clothesline puis prennent le gros italien par la gorge pour une DOUBLE CHOKESLAM! Big Sal roule à son tour en dehors du ring. Harper & Rowan fixent Tracy, Tony et Sal en dehors du ring puis se jettent sur eux avec DEUX SLINGSHOT CROSSBODY! OH MY GOOOOD ! A l'intérieur du ring, Fish et O'Reilly reprennent leurs esprits. Il redresse Guido, Fish le place sous son bras et … CHASING THE DRAGOOOOOOOOOOOOOON! Guido est en transe, il a des convulsions, peut-être une commotion, O'Reilly le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Redragon & Wyatt Family !



Domination # 273 180210055016134571


And the Winner Of This Match...
REDRAGON, HARPER & ROWAN !!



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 273 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 273   Domination # 273 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:49

Luke Harper & Erick Rowan regardent Bobby Fish & Kyle O'Reilly. Ils leur tendent des mains amicales et célèbrent ensemble ! C'est une victoire importante face aux quatre italiens du F.B.I., les Tag Team Champions qui plus est ! Mais la fête ne dure pas … The Omega Club arrive armé de chaise par derrière ! Ils explosent le dos de Harper & Rowan pour les dégager, Fish & O'Reilly se retournent et se mangent des Chair Shot en pleine gueule de la part de Shane et Mikey ! Les fans huent à mort le Omega Club qui fait à peine ses débuts à Domination ! On ne les a vu que lors du King Of Trios pour l'instant ! Little Guido se relève difficilement, et Kenny Omega lui fonce dessus pour son V-TRIGGER ! Guido est mort ! Kenny place sa chaise ouverte au centre du ring et s'assit dessus en gueulant à ses partenaires de redresser Guido. Les deux gars de TM-61 déposent leurs chaises devant Kenny, redressent Guido et le prennent pour leur THUNDER VALLEY SUR LES CHAISES AU SOL !! OH MY GOOOOOOOD ! Shane et Mikey récupèrent finalement les ceintures de champions par équipe et posent avec sous des hués alors que Kenny Omega se marre tout en restant assit sur sa chaise ! Voilà des débuts fracassants pour le Omega Club qui vise apparemment directement les titres par équipe !

Domination # 273 180210055240372687
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 273 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 273   Domination # 273 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:58



My Time Is Now

Domination # 273 180210055723901032


Huka Blues

Domination # 273 180210055722627621


ReBorn

Domination # 273 180210055722881862


Sleeping Giant

Domination # 273 180210055722371727



La soirée va se clôturer avec ce Main Event entre d'un côté John Cena et l'Xtreme Champion Sabu, et de l'autre Evan Bourne et le KOF Champion Matt Morgan ! La cloche sonne et le match commence entre John et Bourne. Les deux hommes se tournent autour avant d'entrer en contact, Cena chope son adversaire pour un Headlock, mais Bourne se débat à coup de coude, il fait reculer Cena dans les cordes et y prend appuie pour le balancer dans les cordes, Evan tente une Running Clothesline mais Cena passe sous le bras de son adversaire, il le ceinture par la taille pour tenter un Backsuplex et Evan retombe sur ses pieds, il prend de l'élan dans les cordes, John se retourne et tente un surpassement, mais Bourne saute par dessus les épaules de son adversaire, gardant son élan pour rebondir une nouvelle fois, mais cette fois-Cena le cueille avec un JUMPING SHOULDER BLOCK ! Bourne se relève à toute vitesse, Cena s'élance déjà dans les cordes pour un deuxième Shoulder Block ! Bourne se relève en vacillant cette fois, Cena en effectue un troisième ! Evan se remet sur pied de plus en plus difficilement, John le prend par la taille pour sa SPIN-OUT POWERBOMB! Evan est au sol ! John se place au niveau de ses épaules et enchaîne avec son FIVE KNUCKLE SHUFFLE! Bourne se redresse sous l'explosion des fans, John le place sur ses épaules pour son ATTITUDE ADJUSTMENT … CONTRÉ PAR UN DDT! Bourne rampe vers son coin, et frappe dans la grande main du KOF Champion ! Morgan se rapproche de Cena, il le redresse et le jette violemment dans le coin, lui fonçant dessus pour un CORNER SPEAR! John se plie de douleur, Morgan le place sous son bras et enchaîne avec un SUPLEX! Il se relève rapidement pour le terminer avec une LEG DROP! Morgan tente le tombé … 1 … 2 … et … Cena se dégage de justesse ! Morgan se met à rire, il redresse son futur aspirant pour le prochain PPV et le place au sommet du poteau. Il grimpe à son tour et place John sous son bras, tentant cette fois un Superplex … mais John se débat en envoyant des droites dans les côtes de son adversaire ! Cena le termine avec une droite en pleine gueule, faisant tomber Morgan à la renverse ! Le KOF Champion se relève en se penchant en avant, John poursuit avec sa DIVING LEG DROP BULLDOG!


Domination # 273 180210055723383611


Le KOF Champion est décapité ! Cena rampe vers son coin … et fait le changement avec Sabu ! L'Xtreme Champion récupère une chaise à toute vitesse et la place à côté de Morgan, sonné au sol. Il s'élance dans les cordes et exécute son TRIPLE JUMP MOONSAULT SUR MORGAN! Sabu recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … Matt se relève avec Sabu dans ses bras ! Quelle force ! Il se met dos à la chaise ouverte et exécute un FALLAWAY SLAM CONTRE LA CHAISE! OH MY GOOOOD ! La chaise se plie tout comme le corps de Sabu ! Morgan descend du ring, il gueule à Sabu que s'il veut la jouer Xtreme, ça sera Xtreme ! Il récupère une table en dessous du tablier et remonte avec. Il dépose cette table sur le côté et redresse Sabu en le prenant par la gorge et … CHOKESLAM ... Non ! Sabu envoie des coups de coude dans la gueule de Matt, il le pousse sur le côté et récupère rapidement la chaise pour lui envoyer en pleine gueule ! Matt recule jusqu'au coin, Sabu récupère la chaise et l'ouvre pour la placer devant son adversaire, il prend de l'élan et bondit sur la chaise pour son AIR SABU! Les fans scandent le nom de la ECW alors que Matt titube. Sabu le prend par la nuque et le maillot pour lui mettre la gueule contre la table. Il récupère la chaise et grimpe sur le poteau avec, préparant son Arabian Facebuster à travers la table … mais Morgan se décale de la table. Sabu reste sur le poteau et lui envoie la chaise à la gueule ! Matt vacille, Sabu lui saute dessus pour un DIVING HURRICANRANA … CONTRÉ PAR UNE POWERBOMB A TRAVERS LA TABLE! OH MY GOOOOOOOOOD ! Sabu est mort !! Morgan recouvre l'Xtreme Champion … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Sabu est encore vivant ! Morgan regarde autour de lui, les fans applaudissent ! Bourne gueule à Morgan de lui refiler la main, et dans un élan de confiance le KOF Champion fait le changement ! Matt place la chaise sur le corps de Sabu tandis que Bourne grimpe sur le poteau pour son AIR BOURNE! Non, Sabu se décale et Evan s'explose contre la chaise ! Sabu rampe en direction de son coin … et fait le changement ! The Marine revient dans le jeu ! Il fonce sur Matt qui compte revenir dans le ring et lui envoie une Clothesline pour le faire tomber en dehors du ring ! Matt se relève en vacillant, et Sabu court sur le tablier pour appliquer une RUNNING SOMERSAULT SENTON! Les deux hommes s'écrasent au sol ! De son côté, Cena redresse Evan et le place sur ses épaules … mais Bourne se débat et s'élance dans les cordes pour un … SPRINGBOARD CROSSBODY ... Et John le récupère dans ses bras, il le jette sur ses épaules pour tenter son AA … mais Bourne glisse dans le dos de Cena, ce dernier fait volte-face et Evan tente son ROUNDHOUSE KICK ... non, John lui chope le pied et le met au sol pour son STFU! Bourne hurle à la mort, il tente de chercher les cordes mais ces dernières sont bien trop loin … et il abandonne ! Evan Bourne tape au sol ! Ce match est terminé, John Cena et Sabu viennent de battre Matt Morgan et Evan Bourne pour conclure cette soirée !



Domination # 273 180210055723640301


And the Winner Of This Match ...
JOHN CENA & SABU !!


Domination # 273 180210055722310998 Domination # 273 180210055723134557


FIN DU SHOW

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 273 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 273   Domination # 273 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 18:05

Un très bon Show.

Ce Strowman est vraiment cinglé qu'on l'enferme. Il ne mérite en aucun cas de devenir Champion de quoi que se soit. Merci à Triple H d'avoir aider Suicide.

Merci pour le Segment de The Undertaker, je n'y avais pas pensé.

De très bons match en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Metaphor
Jobber
Jobber
Metaphor


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2016

Domination # 273 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 273   Domination # 273 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 20:13

Jolie petit show avec un match féminin intéressant. Alexa Bliss tombe dans les méandres ça lui apprendra d'avoir trahis Eva Marie il y a quelques mois (KARMA). Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 273 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 273   Domination # 273 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 273
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: