• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raw du 12/11/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Jobber
Jobber
Taker

Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Raw du 12/11/2018 Empty
MessageSujet: Raw du 12/11/2018   Raw du 12/11/2018 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 16:24

WWE RAW Kansas City, Missouri



- Le show commence avec une vidéo en mémoire des soldats américains tombés au combat pendant la première guerre mondiale. Cole nous souhaite la bienvenue et on retrouve la Division par Equipe sur le ring pour une Bataille Royale : l'équipe Vainqueur sera Capitaine pour Survivor Series.


Bataille Royale

Participants : Kalisto, Lince Dorado & Gran Metalik, Scott Dawkins & Dash Wilder, Konnor & Viktor, Bo Dallas & Curtis Axel, Bobby Roode & Chad Gable, Heath Slater & Rhyno


Le combat vient tout juste de commencer et Braun Strowman arrive. Strowman enchaine les coups sur tous les participants. Strowman prend une chaise et tout le monde prend la fuite.

Vainqueurs : Aucun


- Braun Strowman prend le micro et dit que l'épisode de RAW de ce soir sera présenté par le Monstre pami les hommes. Il dit qu'il en a marre de courrir après Baron Corbin. Il ne quittera pas le ring tant qu'il n'aura pas mis la main sur Corbin. La musique de Stephanie McMahon retentit.

Stephanie entre sur le ring, elle semble agaçée. Stephanie dit qu'elle comprend que Strowman soit fâché suite à Crown Jewel, mais il ne peut pas prendre RAW en otage. Elle apprécie la rage de Strowman, mais il doit la conserver pour ce qui est vraiment important : Survivor Series ce dimanche . Son frère Shane McMahon a insulté tout le monde en gagnant la Coupe du Monde. Strowman ne peut pas laisser passer ça. Strowman répond qu'il s'en fiche ! Stephanie dit que tout le roster doit s'impliquer ! Strowman dit qu'il sait quand quelqu'un veut le manipuler. Assez parlé, tout ce qu'il veut c'est Corbin. Stephanie dit qu'elle a une proposition pour lui.

Stephanie dit que si Strowman donne la victoire à RAW à Survivor Series il pourra avoir ce qu'il veut. Argent, avion, TOUT. Strowman peut lui faire confiance. Strowman dit qu'il veut simplement un autre combat pour le titre Universal contre Brock Lesnar ! Stephanie dit qu'elle accepte. Strowman dit qu'avant il veut Baron Corbin. Stephanie accepte encore. Strowman dit qu'il veut choisir les stipulations. Stephanie accepte. Strowman lui dit de faire signer une décharge à Corbin pour ne pas qu'il soit responsable des dommages qu'il lui infligera. Stephanie dit qu'elle accepte à une condition : Strowman ne doit pas toucher Corbin avant Survivor Series et prouver qu'il se donnera corps et âme pour battre SmackDown. Strowman dit que si Stéphanie ne tient pas parole il ira au siège social de la WWE tout détruire. Stéphanie lui répond qu'il peut lui faire confiance. La Championne Ronda Rousey arrive sur le ring !

Stephanie allait la présenter, mais Rousey lui enlève le micro des mains. Rousey dit que Stephanie n'a rien à lui offrir. Elle attendait un challenge depuis son arrivé à la WWE et elle l'aura avec Becky Lynch. Elle a hâte de montrer à The Man sa façon de voir les choses. Ou peut-être elle qu'elle pourrait le faire dès maintenant ! Rousey s'approche de Stephanie, mais la musique de Baron Corbin retentit. Corbin dit qu'il faut respirer et se calmer. Que tout le monde garde ses émotions pour dimanche. Il est ici lui aussi pour motiver le roster de RAW. Corbin dit qu'après le vol de Shane McMahon, RAW ne peut pas être humilié encore une fois. Il ne veut pas non plus être trop confiant. Corbin met sa main sur l'épaule de Rousey, mais Rousey lui fait un Arm Drag ! Rousey quitte le ring. Corbin se retrouve face à face avec Strowman. Strowman dit à Corbin de bien profiter du temps présent car après Survivor Series il va le neutraliser.


Match Simple

Ember Moon vs Tamina


À la fin du combat, Moon monte sur le coin pour son finisher, mais Nia monte sur le tablier pour la distraire. Tamina en profite pour faire un Superkick à Moon et enchaine avec un Splash pour le compte de trois.

Vainqueur : Tamina

- Après le combat, Nia fait un Leg Drop à Moon et célèbre avec sa nouvelle amie Tamina.


- Corey Graves est sur le ring et nous présente le Champion Intercontinental Seth Rollins. Graves dit qu'il veut discuter de Survivor Series et de son match contre le Champion US Nakamura. Rollins dit que pour l'instant il se fout de Nakamura. Graves dit que Nakamura va gagner si Rollins ne reste pas concentré. Rollins dit que dimanche il sera concentré sur Nakamura, mais ce soir il veut des réponses ! Il veut savoir pourquoi Dean Ambrose a agi de la sorte. Rollins dit qu'Ambrose n'est pas suffisamment un homme pour venir s'expliquer. Dean Ambrose apparaît sur le grand écran et dit qu'il n'a pas peur de venir lui donner une raclée sur le ring, mais il ne va pas le faire. Rollins ne le mérite pas. Rollins ne mérite aucune explication, le public non plus. Ambrose dit que Rollins réalise enfin qu'il ne fallait pas le prendre pour un imbécile, sauf qu'il est bien trop égoiste pour s'en être rendu compte avant. Ambrose dit qu'il croyait que le Shield le rendait plus fort. Mais la vérité, c'est que le Shield le rendait plus faible. Rollins le rendait faible. Roman le rendait faible. Chaque jour est un nouveau jour, le passé doit être oublié. Ambrose met de l'essence sur sa veste du Shield et la lance dans le feu.


- Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent sur le ring. McIntyre dit qu'il nous avait avisé qu'il allait prendre le contrôle à RAW. Est-ce qu'on le croit maintenant ? Il a brisé le Shield et Kurt Angle. Angle a tout donné, mais il a finalement réalisé qu'il affrontait quelqu'un de supérieur. Finn Balor arrive sur le ring. McIntyre dit que Balor est courageux de venir ici après ce qui s'est passé la semaine dernière. Balor dit qu'il n'en peut plus de l'écouter. McIntyre a dépassé les limites la semaine dernière, humilier Angle n'était en rien nécessaire. McIntyre dit que Balor est trop émotif, il ferait mieux d'aller pleurer en coulisses. Balor lui dit de se taire : affronter des intimidateurs comme lui, il l'a fait toute sa vie . McIntyre et lui pourraient s'affronter maintenant ! McIntyre dit qu'il ne sait pas ce qui est le plus fragile : les émotions ou le corps de Balor. Si Balor veut un combat, ce sera contre le véritable champion du monde : Dolph Ziggler. Si Balor réussit à gagner contre Dolph, peut-être qu'il acceptera de s'abaisser à son niveau, puis McIntyre sonne Balor avec un Headbutt !


Match Simple

Dolph Ziggler vs Finn Balor


À la fin du combat, Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Ziggler évite son Coup de Grâce. Ziggler veut lui faire un Roll Up, mais Balor renverse le tombé en sa faveur pour le compte de trois !

Vainqueur : Finn Balor


- En coulisse, Stephanie McMahon et Baron Corbin arrêtent Finn Balor. Stephanie félicite Balor. Stephanie lui dit qu'il sera dans l'équipe de RAW à Survivor Series ! Drew McIntyre et Dolph Ziggler arrivent furieux. Stephanie dit qu'il feraient mieux de se calmer : Ils seront tous les trois dans la même équipe à Survivor Series ! McIntyre doit administrer à l'équipe de Shane McMahon le même traitement qu'il a administré à Kurt la semaine dernière ! Lorsqu'ils auront gagné elle les laissera faire ce qu'ils veulent.


- En coulisse, Charly demande à Ronda Rousey sa réponse face aux propos de Becky Lynch à SmackDown la semaine dernière. Rousey dit que Becky est trop sensible et trop égocentrique. Rousey dit qu'elle a gagné chacun de ses fans un à un grâce à ses valeurs. Nia Jax et Tamina arrivent. Nia lui souhaite bonne chance pour Survivor Series.


- Le Riott Squad est sur le ring. Ruby Riott dit qu'elle aimerait s'expliquer sur ses actions de lundi dernier lorsqu'elle a brisé les lunettes de soleil du père de Natalya. Ruby dit qu'à cause de ça, le WWE Universe et Natalya se sont fâchés. Elle dit qu'elle comprend bien la problématique : Jim Neidhart était un futur Hall of Famer et elle l'a ridiculisé . Elle a humilié Natalya et c'était franchement jouissif ! Elle n'a pas dépassé les limites : c'est Natalya qui est trop émotive. Jim portait ses lunettes car il avait honte de regarder sa fille. La musique de Natalya retentit et elle arrive du public pour attaquer le Riott Squad dans le dos. Mais le Riott Squad reprend le contrôle et fait un Hart Attack à Natalya.


Bataille Royale

L'équipe gagnante sera Capitaine pour le combat par équipes de Survivor Series.


Participants : Kalisto, Lince Dorado & Gran Metalik, Scott Dawkins & Dash Wilder, Konnor & Viktor, Bo Dallas & Curtis Axel, Bobby Roode & Chad Gable, Heath Slater & Rhyno

À la fin du combat, Gable applique un Arm Bar du tablier sur Konnor et Roode en profite pour pousser Konnor en bas du ring pour donner la victoire à son équipe.

Vainqueurs : Bobby Roode & Chad Gable


- Le Champion Universel Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent sur le ring. Heyman se présente et présente Lesnar. Heyman dit que personne ne mérite plus de congratulations que La Bête Brock Lesnar. Par contre il faut féliciter Braun Strowman pour avoir resisté à cinq F5 de Brock Lesnar. Félicitations aussi à la division de SmackDown Live pour leur champion qui va recevoir une raclée dimanche prochain. La foule chante "AJ Styles". Heyman dit qu'ils chantent le nom d'AJ car les fans croient qu'AJ aura une chance contre Lesnar. AJ va s'envoler vers Los Angeles et atterir à Suplex City. AJ va recevoir la raclée qu'il mérite. AJ Styles était près de gagner l'an dernier, Lesnar frappera donc encore plus fort ! Et n'est pas une simple prédiction, c'est un... la musique de Jinder Mahal retentit !

Mahal arrive avec les Singh Brothers. Mahal dit qu'il a du respect pour Heyman qui veut faire de Lesnar un double champion WWE/UFC, mais il ne faut pas sous-estimer AJ Styles. L'an dernier Mahal était à deux doigts d'affronter Lesnar à Survivor Series. Sauf qu'AJ Styles lui a volé son titre et son opportunité. Il veut donc lui offrir ses services et lui donner des conseils. Heyman demande à Lesnar ce qu'il en pense. Lesnar l'invite à venir sur le ring. Mahal entre sur le ring avec les Singh Brothers et demande à Lesnar de concentrer son énergie et de bien respirer. Lesnar respire et frappe Mahal et les Singh Brothers ! Lesnar enchaine avec deux German sur les frères Singh et sort Mahal avec une Clothesline. Lesnar termine avec un F5 sur Mahal hors du ring !


- Lio Rush arrive et dit que c'est impossible d'imaginer un plus beau physique que celui de Lashley. C'est tout simplement de l'art. Lashley pose devant les fans pour montrer ses muscles. Elias arrive sur la scène et prend un téléphone. Elias fait comme s'il discutait avec le service de protection de l'enfance : il leur dit qu'il sait où est Lashley et l'enfant qu'il a kidnappé. Le gosse a à tout casser 10 ans et Lashley s'incline devant lui : c'est franchement louche. Lashley demande au "clown" de se taire. Lashley l'invite à venir sur le ring et à lui dire en personne. Elias s'engage sur la rampe et dit que Lashley est mauvais. Il veut juste jouer une chanson avant de monter sur le ring : Elias joue un morceau et demande qui veut marcher avec lui.


Match Simple

Le Vainqueur aura une place dans l'Equipe RAW de Survivor Series.

Bobby Lashley vs Elias


À la fin du combat, Lashley et Elias s'affrontent en bas du ring. Lashley remonte à huit, Elias veut aussi monter sur le ring, mais Lio Rush était caché sous le ring et attrape la jambe d'Elias pour l'empêcher de remonter sur le ring ! L'arbitre compte jusqu'à dix.

Vainqueur : Bobby Lashley par Décompte à l'Extérieur

- Après le combat, sur le ring, Elias attrape Lio Rush et le balance sur Lashley à l'extérieur !


- Alexa Bliss arrive sur le ring avec Mickie James, Nia Jax et Tamina et prend un micro. Bliss dit que dimanche c'est le moment de prouver que RAW sera toujours le show numéro un. Elle a donc monté la meilleure équipe de l'histoire de Survivor Series. Un membre clé de son équipe, Natalya, a eu une soirée très émotionnelle. Elle l'a donc renvoyée à la maison pour se reposer. Mais voici le reste de l'équipe : Mickie James, Nia Jax et Tamina. Mais il reste toujours une place vacante ... Bliss dit qu'elle y a réfléchit un long moment. Elle a besoin de quelqu'un qui est prêt à tout risquer pour gagner, même une amitié.


Match Simple

La vainqueur aura la dernière place dans l'Equipe RAW de Survivor Series.

Sasha Banks vs Bayley


À la fin du combat, Banks allait appliquer son finisher, mais Nia et Tamina montent sur le ring pour frapper les deux, l'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Aucune

- Après le combat, Bliss dit que personne n'a gagné le combat. Bliss nous présente donc sa cinquième partenaire pour Survivor Series : Ruby Riott ! Le Riott Squad arrive sur le ring.


- En coulisse, le caméraman entre dans une pièce ... et y trouve Becky Lynch qui applique son Dis Arm Her sur Ronda Rousey ! Les officiels arrivent pour repousser Lynch.


- Sur le ring, le clan Bliss ne comprend pas ce qui se passe. La musique de Becky Lynch retentit et elle arrive sur le ring avec les catcheuses de SmackDown Live ! L'affrontement éclate entre les deux divisions. SmackDown prend le contrôle. Ronda Rousey arrive, mais Becky la sonne avec un coup de chaise. Les catcheuses de SmackDown s'en vont à travers la foule et le show se termine ainsi.


- En coulisse, Baron Corbin dit à Stephanie qu'il ne comprend pas. Il ne sait pas pourquoi la sécurité n'a rien fait. Stephanie est furieuse contre lui. Stephanie lui demande ce qu'il va faire pour régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 12/11/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché de noël chez Fournier à Menin (jardinerie en Belgique)
» Le Monde de l'invisible (Omnimax) – 2016-2018
» Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ?
» Site votretenue-laposte
» [17*06] Consultations 10/03/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: