• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SmackDown du 11/12/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Jobber
Jobber
Taker

Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

SmackDown du 11/12/2018 Empty
MessageSujet: SmackDown du 11/12/2018   SmackDown du 11/12/2018 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 13:19

WWE SmackDown Las Vegas, Nevada


- Le show commence avec Daniel Bryan qui arrive sur le ring. Bryan dit que la semaine dernière il a insulté tout le monde de mouton et Il veut s'excuser. S'excuser auprès des moutons qui ne méritent pas d'être comparés à nous, les idiots. Ce n'est pas les moutons qui détruisent la terre avec leur consommation. On n'est donc pas des moutons mais des parasites. On prend. Encore et encore et encore sans jamais redonner. Spécialement ici à Las Vegas. Il n'est pas surpris qu'on aime encore l'ancien Bryan et le Yes Movement. Mais le vieux Daniel Bryan est mort et le Yes Movement aussi ! Alors en tant que parasites on est passé à autre chose pour le remplacer : à AJ Styles. Il est le champion de la WWE et dimanche il va briser le rêve d'AJ Styles de devenir champion encore une fois. À la fin du combat le gagnant sera le nouveau Daniel Bryan. Bryan dit qu'on semble ne pas le croire. Parfois il ne sait pas si on est stupide ou si on ne réalise pas les faits. La stupidité permet aux gens de vivre dans l'ignorance.

Mustafa Ali arrive sur le ring et allait se présenter, mais Bryan le coupe. Bryan dit qu'il le connait, mais les idiots du public peut-être pas. Il l'invite à entrer sur le ring malgré leur prochain combat. Bryan présente Mustafa Ali comme le coeur de 205 Live et comme un grand catcheur. Il se voit dans Mustafa Ali et il veut lui donner un conseil : Ils n'ont pas besoin d'avoir ce combat ce soir. Il va lui apprendre quelque chose : après ce combat les gens vont juste passer à autre chose et l'oublier. Ces gens instables ne méritent pas de voir ce combat. Ali lui demande ce qu'il lui est arrivé. Ali dit que Bryan l'a inspiré à réaliser son rêve d'être catcheur. Bryan était le sous-estimé qui pouvait affronter tous les géants grâce à son coeur. Ali dit que l'ancien Bryan voudrait se battre et lui aussi veut se battre.

Bryan demande quelle voiture il conduit. Ali dit qu'il ne comprend pas le lien, mais il conduit un SUV. Bryan lui demande pourquoi conduire un camion alors qu'il est un petit homme. Ali dit qu'il a une femme et des enfants. Bryan le gifle et l'insulte d'ignorant ! Ali le repousse et le sort du ring avec un Drop Kick. Ali enchaîne avec un Back Flip sur Bryan.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Daniel Bryan vs Mustafa Ali


À la fin du combat, Bryan évite le 450 Splash d'Ali et lui frappe la jambe contre le poteau. Bryan enchaine ensuite avec un Knee Bar pour faire taper Ali.

Vainqueur : Daniel Bryan par Soumission

- Après le combat, Ali allait quitter en coulisse, mais Bryan l'arrête sur la scène et le roue de coups. Bryan enchaine avec un Knee Bar et les officiels arrivent pour le repousser.


- New Day est sur le ring pour la battle de rap. Kofi Kingston nous souhaite la bienvenue et annonce qu'ils seront les animateurs pour ce soir. Kofi fait la présentation des Usos et de The Bar. Xavier Woods dit qu'il ne faut pas oublier que dimanche ils vont encore une fois devenir nos champions par équipe, mais ce soir ils seront dans la peau de juges. Big E dit qu'il faut garder ça propre ce soir. The Bar commence. The Bar débute leur chanson en copiant Ice Ice de Vanilla. "Ils vont les glacer". Big E vote avec une pancarte montrant une poubelle. C'est le moment des Usos.

Jimmy dit que la dernière fois ils ont perdu leur concours de rap, il faut réctifier ça. Ce soir ils sont prêts. Jey dit que Sheamus a l'air idiot. Il demande si Cesaro graisse ses cheveux le matin. Comment briser les dents de Cesaro sans poing ? Grâce à son ami le coin. Les Usos disent qu'ils ont toujours du plaisir ensemble : Dimanche ce sera bienvenue au pénitencier !

L'affrontement éclate sur le ring entre les trois équipes. The Bar vide le ring.


- En coulisse, Asuka dit qu'elle croyait que personne n'était prête pour Asuka, mais elle s'était trompée. Mais à TLC elle va reprendre sa place, elle est prête.


- The Miz est sur le ring avec son trophée de champion du monde. Miz dit que c'était le tour de Shane McMahon d'avoir le trophée mais il ne lui donnera pas avant qu'il ne vienne ici pour écouter ce qu'il a à dire. Shane n'arrive pas. Miz s'incline et supplie Shane de venir le rejoindre. Shane arrive sur le ring. Shane demande si Miz va bien. Pourquoi venir ici avec le trophée ? Miz dit que Shane ne répond pas à ses messages, c'est la seule manière de lui parler. Les deux pourraient être si bons ensemble. Il sait que Shane a peur. Ils devraient essayer encore une fois un combat en équipe, s'ils perdent c'est la fin mais s'ils gagnent ils seront la meilleure équipe au monde ! Shane dit que ça commence à être franchement étrange cette histoire du trophée. Miz dit que c'est un symbole de leur accomplissement. Ce ne sera pas facile de dire ça, il n'a jamais dit ça avant. Il va lui montrer. Miz demande un arbitre. Miz dit que lui et Shane vont faire équipe contre les Biggest Boys de Vegas.


Match par Equipes

The Miz & Shane McMahon vs Vegas Boys (catcheurs locaux - Chip & Chad)


Le combat commence et Shane se fait attaquer dans le dos par les deux hommes. Shane gère la situation pendant que Miz regarde du tablier. Shane applique un Triangle Choke sur un des Vegas Boys pour gagner.

Vainqueurs : The Miz & Shane McMahon


- En coulisse, Paige parle avec l'arbitre du combat de Miz et Shane et dit qu'elle devrait le renvoyer pour arbitrer un combat non officiel. L'arbitre dit que Miz lui a dit que c'était accepté par Paige. Les Vegas Boys arrivent et lui donnent une facture pour leur performance de ce soir. Paige déchire la facture et leur dit de partir.


- Randy Orton arrive sur le ring et prend une chaise. Orton dit qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne vieille chaise en acier. Construite pour le confort, mais aussi pour envoyer un message ou s'imposer. On présente une vidéo sur la rivalité entre Orton et Rey Mysterio. Orton dit que Rey sait qu'ils vont s'affronter dans un Chairs Match ce dimanche et il est OK avec ça. Pourtant Rey sait ce qu'il a fait subir à ses anciens adversaires. Rey pense se venger. Mais Rey est sa victime, une victime ne peut pas se venger, une victime reste toujours une victime. Dimanche les gens en coulisses auront peur de trois lettres : TLC. Mais Rey aura peur des lettres les plus destructives de la WWE et c'est RK... Orton est coupé par Rey Mysterio qui le frappe dans le dos avec une chaise ! Rey enchaine les coups de chaise et fait son 619 à Orton. Orton roule en bas du ring et prend la fuite.


- En coulisse, on demande à Becky Lynch ses commentaires pour ce soir. Becky dit que pour combattre dimanche elle devait passer toute une batterie de tests pour son visage et sa tête. Elle aime l'adversité. Ce soir elle sera en ringside afin d'observer ses adversaires et dimanche elle va rappeler à quel point le chaos est présent lorsque The Man est là.


Match par Equipes

Jeff Hardy & Rusev vs Samoa Joe & Shinsuke Nakamura


À la fin du combat, Joe bloque un compte, mais Jeff lui fait un Twist of Fate et se lance sur Joe en bas du ring. Rusev veut faire sa soumission à Nakamura, mais Nakamura le repousse et le frappe. Nakamura se lance pour son finisher, mais Rusev le bloque avec un Superkick pour le compte de trois.

Vainqueurs : Jeff Hardy & Rusev


- En coulisse, Shane retrouve The Miz. The Miz n'est pas content. Shane demande pourquoi avoir payé des gars et un arbitre pour faire le combat. Miz dit que Shane a perdu son instinct de McMahon alors qu'il était l'un des meilleurs au monde quand il l'avait. Lui a fait le Main Event de WrestleMania, a une carrière au cinéma, une série sur USA Network mais il n'a jamais été considéré meilleur au monde. Miz lui demande une poignée de main, Shane refuse et quitte.


- En coulisse, on demande à AJ Styles s'il est prêt à reprendre son titre dimanche. AJ dit qu'il compte les jours et les minutes avant de pouvoir foutre une raclée à Daniel Bryan. Ce n'est pas le nouveau Bryan, mais le vrai Bryan. Il y a un seul AJ Styles, agressif et qui veut retrouver son titre.


- En coulisse, on demande à Charlotte comment elle se prépare pour ce soir. Charlotte dit que la reine a déjà brisé la série de victoires d'Asuka. Ce soir tout le monde s'inclinera face à la reine. Wooo !


Match Simple

Asuka vs Charlotte Flair


À la fin du combat, Charlotte se lance en Moonsault, mais Asuka la bloque. Asuka enchaine avec son Asuka Lock, Charlotte résiste et se relève avec Asuka sur son dos. Les deux tombent en bas du ring. Charlotte prend un Kendo Stick et frappe Asuka avec ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Asuka par Disqualification

- Après le combat, Becky regarde la scène avec le sourire et allait partir, mais Charlotte la frappe avec son Kendo Stick ! Charlotte retourne frapper Asuka, mais Becky en profite pour pousser Charlotte contre la marche d'acier. Becky enchaine les coups de Kendo Stick sur Charlotte. Asuka surprend Becky avec un coup de pied et la lance sur la table des commentateurs. Asuka prend le Kendo et enchaine les coups sur Charlotte et Becky !

- Le show se termine avec une célébration d'Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 11/12/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché de noël chez Fournier à Menin (jardinerie en Belgique)
» Le Monde de l'invisible (Omnimax) – 2016-2018
» Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ?
» Site votretenue-laposte
» [17*06] Consultations 10/03/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: