• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur d’Air Portatif 12V
28.79 € 35.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SmackDown du 18/12/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Jobber
Jobber
Taker

Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

SmackDown du 18/12/2018 Empty
MessageSujet: SmackDown du 18/12/2018   SmackDown du 18/12/2018 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 16:03

WWE SmackDown Fresno, Californie


- Le show commence avec Shane McMahon en coulisse devant tout le roster de SmackDown. Shane dit que hier soir à RAW la famille McMahon a donné un nouveau départ à la WWE. De nouveaux combats, de nouveaux visages et plus d'opportunités. Il faut créer le meilleur produit possible, pour eux même mais aussi pour les fans. Ça commence dès ce soir ! Shane invite Paige à le rejoindre. Shane dit qu'au nom du roster de SmackDown, il veut remercier Paige pour sa contribution. Paige reste toujours avec la WWE mais son rôle va changer. Le roster chante ''Merci Paige''.


- Becky Lynch arrive sur le ring. Becky dit que peu importe qui est GM de SmackDown, c'est The Man qui dirige le show. Pendant que les losers écoutaient le speech de Shane, elle est avec les gens : le coeur du business. La seule chose qu'elle veut des McMahon est qu'on lui donne Ronda Rousey ! La dernière fois elle a fait taper Rousey en coulisse et elle l'a laissée inerte au sol. Et à TLC Rousey ose venir lui coûter son titre et s'en aller à la Roddy Piper ? Charlotte Flair arrive sur le ring et lui dit de prendre un chiffre, comme par exemple le chiffre numéro 2 et de rester derrière la reine. Rousey lui a volé sa chance à elle aussi.

La nouvelle championne de SmackDown Asuka arrive sur le ring. Asuka dit qu'il faut oublier Rousey, c'est elle la Championne ! Becky lui dit de le prouver. Charlotte dit qu'elle devrait remercier Rousey. Becky dit qu'Asuka n'a jamais gagné contre elles. Vince McMahon arrive sur la scène ! Vince souhaite de joyeuses fêtes à tout le monde. Il félicite ensuite Asuka pour sa victoire à TLC. Vince demande pourquoi Becky est fâchée ? Quelqu'un lui doit quelque chose ? C'était un TLC Match, ce qu'a fait Rousey était parfaitement licite. Il faut passer à autre chose. Vince demande à Asuka si elle veut défendre son titre ce soir. Est-ce quelqu'un est prête pour Asuka ? Naomi arrive et dit que Charlotte et Becky ont déjà eu leur chance, c'est son tour ! Vince approuve le combat.


Championnat des Divas de  SmackDown - Match Simle

Asuka (c) vs Naomi


À la fin du combat, Naomi se lance en Moonsault, mais Asuka la bloque avec ses genoux. Asuka enchaine avec un Asuka Lock, mais Naomi la renverse en compte rapide mais Asuka résiste. Asuka reprend directement son Asuka Lock, Naomi la renverse encore avec un compte rapide, mais Asuka se dégage une nouvelle fois. Naomi enchaine avec un Rear View pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Naomi se lance en Springboard, mais Asuka la bloque avec un Jaw Breaker et la couvre, mais Naomi résiste. Asuka enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper.

Vainqueur : Asuka par Soumission
Smile


- En coulisse, The Miz toque à la porte du bureau de la famille McMahon. Vince ouvre la porte et lui demande ce qu'il veut. Miz demande si Shane est là. Vince dit qu'il est occupé. Miz dit que lui et Shane pourraient être la meilleure équipe au monde. Vince demande ce qu'il peut faire pour l'aider. Miz dit qu'il veut seulement sa bénédiction. Vince dit qu'il n'a jamais fait ça de sa vie. Mais le Miz doit prouver qu'il la mérite en gagnant un tag team match ce soir !


- En coulisse, Kayla est avec Rusev et Lana. Rusev dit qu'il espère que les McMahon regardent. Il est un homme d'action, il a montré que Nakamura a peur de lui, il l'a brisé. Il est beau, il a de beaux biceps et une belle barbe. Pendant ce temps Nakamura ressemble à Sonic le hérisson. Nakamura ne pourra pas prendre la fuite lorsqu'il mettra ses mains sur lui. Il va gagner le titre United States le plus beau jour de l'année : le Rusev Day.


- Jeff Hardy arrive sur le ring. Jeff dit qu'il a entendu dire que Samoa Joe voulait s'excuser. Depuis les dernières semaines Joe essaie d'entrer dans sa tête. Joe a dit des choses qui sont vraies : il a été faible et il a fait des erreurs. Mais c'est du passé et maintenant tout va bien. Jeff invite Joe à venir ici et à s'excuser en face à face. Samoa Joe arrive et dit qu'il est désolé. Il est désolé car il n'est pas là pour s'excuser. Il est là pour faire de la prévention. Lui et le WWE Universe s'inquiètent pour Jeff. Noel et le nouvel an approchent, les vieux démons de Jeff vont le rattraper. Jeff dit qu'il est renforcé à chaque fois que Joe lui rappelle son passé. Joe attaque les faiblesses des gens afin de cacher sa propre insécurité. Quels sont les démons de Joe ? Est-ce qu'il agit de la sorte parce qu'il est là depuis 2 ans et n'a toujours pas obtenu de titre ? Joe veut le frapper, mais Jeff le bloque avec un Twist of Fate !


- The Miz arrive sur le ring et le présentateur annonce que le combat sera un Mixed Match. Truth et Carmella arrivent sur le ring. Truth mentionne qu'ils ont gagné le Mixed Match Challenge et maintenant ils sont prêts à affronter Miz et Maryse.


Match par Equipes Mixtes

The Miz & Mandy Rose vs R-Truth & Carmella


À la fin du combat, Truth et Carmella font une pause danse et Carmella sort Rose du ring avec un Superkick. Miz profite de la distraction pour faire son Skull Crushing Finale sur Truth pour le compte de trois.

Vainqueurs : The Miz & Mandy Rose  Evil or Very Mad


- Les Usos arrivent sur le ring. Jey dit que peu importe si les choses changent il y en a une qui ne change pas. Jimmy dit que les Usos sont à SmackDown Live. Ils veulent que The Bar les rejoignent sur le ring. Karl Anderson et Luke Gallows arrivent sur la scène. Anderson dit que c'est toujours les Usos, New Day, The Bar semaine après semaine. Pendant ce temps eux n'ont pas eu de combat à SmackDown depuis août ! Gallows dit que ça fait cinq mois que la meilleure équipe de la décennie est sur la touche. Les Usos disent qu'ils relèvent le challenge..


Match par Equipes

The Usos vs Luke Gallows & Karl Anderson


À la fin du combat, Jimmy se prépare pour son finisher, mais The Bar arrive sur la scène. Jimmy fait finalement son Splash sur Anderson, mais Sanity arrive et attaque Jimmy ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueurs : The Usos par Disqualification Evil or Very Mad

- Après le combat, Killian Dain sonne Jey avec une Clothesline et ils font une Slam à Jimmy. Sanity quitte sur la scène et croise du regard The Bar. The Bar en profite pour aller sur le ring et continuer l'attaque sur les USOS et Gallows/Anderson.


- En coulisse, Shinsuke Nakamura dit qu'il n'a pas peur de Rusev, mais il a peur du Rusev de Total Divas qui aime montrer ses muscles. Nakamura dit que Rusev n'est pas un aspirant à son titre. Rusev est une Total Divas.


- Daniel Bryan arrive sur le ring. Bryan dit qu'il a tué le Yes Movement. Dimanche il a détruit la maison qu'AJ Styles a construit. Mais contrairemement au public, il est un bâtisseur, et non un destructeur. Il veut créer quelque chose de mieux. À SmackDown il va créer un nouveau monde. Il comprend que le public n'aime pas l'idée, les gens ont peur du changement. Comment expliquer le fait qu'on vit toujours dans la sur-consommation et qu'on continue à détruire la planète. Et les habitants de Fresno sont particulièrement responsables : la ville de Fresno est la plus polluante de la Californie. La foule chante ''oui''. Bryan dit qu'on devrait avoir honte. Bryan dit que les gens d'ici ne devraient même pas essayer de s'améliorer, de toutes façons ils vont échouer. Bryan dit qu'heureusement que le nouveau champion de la WWE, le nouveau Daniel Bryan, est ici pour leur donner des leçons de vie !


Match par Equipes

Daniel Bryan & Andrade Cien Almas vs Mustafa Ali & AJ Styles


À la fin du combat, AJ bloque le finisher d'Almas et le lance en bas du ring. Ali enchaine avec un Rana sur Almas. Sur le ring, AJ repouse Bryan contre le coin et le prend pour son finisher, mais Bryan le bloque avec un coup de pied. AJ bloque la charge de Bryan contre le coin et lui fait un Reverse DDT. AJ donne la tag à Ali et Ali fait un Tornado DDT à Bryan. Ali monte sur le coin pour son finisher, mais Almas essaye de s'interposer, AJ l'arrête avec son Springboard Punch. Ali enchaine avec son 450 Splash sur Bryan pour le compte de trois.

Vainqueurs : Mustafa Ali & AJ Styles Very Happy

Le show se termine avec une célébration des vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 18/12/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: