• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SmackDown du 29/01/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Jobber
Jobber
Taker

Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

SmackDown du 29/01/2019 Empty
MessageSujet: SmackDown du 29/01/2019   SmackDown du 29/01/2019 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 10:17

WWE SmackDown Phoenix, Arizona


- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de la victoire de Becky Lynch au Royal Rumble et son annonce qu'elle va affronter Ronda Rousey à WrestleMania 35. Tom nous souhaite la bienvenue et Becky Lynch arrive sur le ring. Lynch dit que de nombreuses choses sont arrivées à Phoenix les derniers jours. Elle s'est présentée à RAW après avoir gagné le Rumble Match. Elle ne pouvait pas résister à l'idée de regarder Rousey dans les yeux encore une fois. Ça lui a pris deux secondes pour voir à quel point elle est différente. Le début du Royal Rumble n'a pas été comme prévu, mais au contraire de Rousey elle se relève quand elle perd. Elle a donc été dans le Rumble Match sur une seule jambe pour le gagner. Rousey veut parler d'elle en disant qu'elle était en main event UFC pendant qu'elle n'était rien. Becky dit qu'elle est fière de venir de rien et d'avoir fait sa place pour venir ici au top. Elle est fière d'avoir passer du Pre-Show de WrestleMania l'an dernier au main event cette année. Personne ne lui a rien donné pour l'avoir. La foule chante que c'est mérité.

Becky dit qu'elle va briser le bras de Rousey devant le monde entier, elle ferait mieux de le croire. Charlotte Flair arrive sur le ring. Charlotte félicite Becky pour avoir sorti du Kickoff. Becky doit être heureuse. Charlotte dit que Becky est devenu un homme grâce aux leçons de la reine. C'est elle qui a amené Becky au main event. Elle est heureuse d'avoir tout fait ça. Les main event et les fans pour Becky. Becky la frappe en pleine machoire ! Charlotte tombe au sol et Becky quitte le ring avec le sourire. Charlotte la pourchasse sur la rampe et commence à la ruer de coups ! Les officiels arrivent pour séparer les deux.


- R-Truth et Carmella arrivent sur le ring. Truth dit qu'il s'est fait avoir dimanche dernier par Nia Jax. Il n'a jamais pu entrer dans numéro 30 au Royal Rumble. Carmella dit que les deux se sont battus fort au Mixed Match Challenge pour avoir la place, il mérite sa place. Truth dit que si ce n'était pas de Nia Jax, il aurait gagné le combat. On le sait et les McMahon aussi. C'est pour ça que les McMahon lui donnent un combat pour le titre US maintenant !


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

R-Truth vs Shinsuke Nakamura (c)


À la fin du combat, Truth bloque une Slam de Nakamura avec un Small Package pour le compte de trois !

Vainqueur : R-Truth - Nouveau Champion  Smile

- Après le combat, personne ne comprend pas pourquoi le combat est terminé comme Nakamura semblait s'être dégagé à deux. L'arbitre confirme sa décision de nommer Truth vainqueur. Truth célèbre sa victoire avec Carmella. Rusev arrive avec Lana sur la scène. Rusev dit que c'est injuste. Le titre US mérite meilleur que Nakamura, donc par défaut mérite meilleur que R-Truth. Ils entrent sur le ring. Rusev dit qu'ils peuvent faire un combat maintenant pour régler ça. Lana commence à crier, Carmella la pousse au sol. Rusev et Truth se bousculent aussi, Rusev le pousse au sol. Truth décide de mettre son titre en jeu !


Championnat des Etats-Unis - Match Simple

R-Truth (c) vs Rusev


À la fin du combat, Truth évite une charge de Rusev contre le coin et lui fait un Sunset Flip pour le compte de trois.

Vainqueur : R-Truth  Smile

- Après le combat, Truth célèbre sur la rampe, mais Shinsuke Nakamura le frappe dans le dos et le lance sur le ring. Rusev et Nakamura enchainent les coups sur Truth ! Rusev enchaine avec un Superkick et relève Truth pour que Nakamura puisse lui faire son Kinshasa.


- En coulisse, Becky Lynch marche en direction de sa voiture. Kayla l'arrête et lui demande pourquoi avoir refusé l'évaluation du médecin. Becky dit qu'elle va bien, elle ne veut pas passer d'autre temps sur la touche.


- En coulisse, R-Truth reçoit l'aide du médecin. Truth dit que tout va bien comme il est le nouveau Champion des États-Unis.


- Rey Mysterio est sur le ring. Zelina Vega arrive et dit qu'elle sait que Rey l'a fait bannir du ringside. Est-ce que Rey est si distrait par elle au point qu'il ne peut pas se concentrer ? Andrade arrive par derrière et frappe Rey ! Andrade termine l'attaque avec son Hammerlock DDT.


- En coulisse, Rusev est avec Luke Gallows et Karl Anderson. Anderson lui demande c'était quoi ça sur le ring. Rusev dit qu'il a perdu. Anderson dit qu'il bat Truth deux contre un pour avoir gagné deux combats ? Rusev lui dit de poursuivre son business à la cafétéria avec son ami. Anderson dit que lui et Nakamura méritent une leçon des deux frères. Shinsuke Nakamura arrive et dit que c'est challenge accepté. Rusev dit qu'il fera équipe avec Nakamura une fois et il ferait mieux de ne pas l'arnaquer.


- En coulisse, Miz et Shane marchent. Shane dit qu'il a prévu un peu d'extras pour la célébration, Miz va aimer.


- Les Champions par Equipe The Miz et Shane McMahon arrivent sur le ring. La foule chante le nom de Miz et de Shane. Miz demande si la surprise est aucune surprise. Aucun confetti, aucun champagne ? On est à Phoenix et on fait la fête avec les champions par équipe. Shane dit qu'ils n'ont pas besoin de ça. Il a quelque chose d'encore plus gros pour Miz. Dimanche était un rêve de jeunesse lorsqu'ils sont devenus les champions, merci pour ça. Shane dit qu'il se demandait comment il pouvait montrer son appréciation. Il a trouvé l'idée. Après ce soir, Miz ne va plus jamais oublier ce moment. Shane présente une vidéo sur l'histoire entre Miz et Shane. La foule chante que c'est mérité. Shane dit qu'il ne savait pas les vraies motivations de Miz de former cette équipe jusqu'au moment où on l'a appris. Il a donc quelque chose de spécial que Miz ne va jamais oublier. La chose qui a poussé Miz a travaillé fort jour après jour va arriver. Le père de Miz, George Mizanin arrive sur le ring. La foule chante ''monsieur Miz''. Miz dit que monsieur Miz devait être dans un avion ce matin. Shane dit que son père a quelque chose à lui dire. George dit qu'il aime Miz et il est très fier de lui ! Les deux se font un câlin. Shane dit que c'est une chose de devenir champions et une autre des défendre. Contre qui ils vont défendre les Titres ? Ils vont le découvrir dans un 4-Way Elimination Match qui commence maintenant !


- En coulisse, Mandy Rose et Sonya Deville s'annoncent dans le combat à Elimination Chamber. Deville dit que c'est leur moment d'imposer leur ère. Rose dit que ce sera peut-être une surprise, mais ce n'est pas toujours facile être comme elle. Avec son look et être dans la meilleure équipe les gens essaient toujours de la garder loin, comme Naomi. Elle sait pourquoi Naomi ne l'aime pas. On voit une vidéo de Tough Enough 2015 alors que Naomi avait du plaisir à voir Tamina Snuka la battre dans un combat de catch et l'insulter de faible. Deville dit que Rose n'est plus la même depuis ce jour. Naomi a toujours été jalouse. Rose dit qu'elle a pleuré pendant longtemps à la maison au point tel où son copain l'a laissé. Naomi a ruiné sa relation, alors elle voulait faire la même chose. C'est loin d'être terminé, mais lorsqu'elles seront les championnes elle aura oublié Naomi pour de bon.


Aspirants aux Titres par Equipes de SmackDown - 4-Way Elimination Match

The Usos vs Sheamus & Cesaro vs Heavy Machinery vs Big E & Kofi Kingston


New Day se fait éliminer avec le Compactor d'Heavy Machinery sur Kofi pour le compte de trois.

Heavy Machinery se fait éliminer avec un Brogue Kick de Sheamus sur Knight pour le compte de trois alors qu'il était distrait par Jimmy.

À la fin du combat, Jimmy sonne directement Sheamus avec un Superkick suite à l'élimination de Knight et sort Cesaro du ring ! Jey prend la tag et fait son Splash sur Sheamus pour le compte de trois.

Vainqueurs : The Usos Neutral


- Le Champion de la WWE Daniel Bryan arrive sur le ring. Bryan demande si on sait qui a gagné dimanche dernier ? La foule chante ''Becky''. Bryan dit que non, c'est nous. Nous avons gagné, nos enfants ont gagné et nos petits-enfants. Pourquoi ? Car il a gagné, ce qui fait que la planète ira mieux comme il est le champion de la planète. Il ne s'attend pas à ce qu'on comprenne tous comme on ne connait pas le sentiment de la victoire. Mais il connait quelqu'un qui peut nous l'expliquer, quelqu'un qui est venu dimanche pour le meilleur de tous. Rowan arrive sur le ring. Bryan demande ce qu'on voit en voyant Rowan ? Ses mains sont sales, elles sont sales car il travaille pour la terre. Rowan pense comme lui. Bryan dit que mardi dernier AJ a déclaré qu'il était un hypocrite. Il est un hypocrite, c'est vrai. Il est hypocrite car il se promène avec la ceinture de la WWE. Rowan amène une poubelle. Bryan demande si on voit ça, le titre est un signe d'excellence, mais aussi d'excès. Le titre est fait de main-d'oeuvre mal payé mais surtout de la peau d'une vache. Il aime donner le nom à la vache, elle se nommait Daisy. Daisy pouvait sentir la joie, malheureusement elle n'a pas eu la chance de l'expérimenter au maximum. Daisy pouvait aussi sentir la douleur. Daisy a été forcé de donner sa vie pour le symbole de la WWE. Rowan et lui se battent contre ce symbole. Bryan lance sa ceinture WWE dans la poubelle ! Bryan dit que c'est un déchet. Il avait dit qu'il allait changer le monde en devenant champion, il faut donc un nouveau symbole. Rowan sort de son sac une nouvelle ceinture WWE en matière recyclable.

Bryan dit que c'est notre nouveau symbole de l'excellence. C'est notre nouvelle ceinture de la WWE. Bryan dit que c'est fait à 100% de produits organiques. AJ Styles arrive et demande si Bryan croyait qu'il allait rester en coulisse en silence. AJ demande si Bryan a fumé le prototype de sa nouvelle ceinture ? Bryan dit que non. AJ dit que Bryan a trouvé la plus grande police d'assurance avec Rowan.


- Jeff Hardy et Mustafa Ali sont aussi sur le ring. Ali dit qu'il voit un groupe de Hall of Famers sur le ring, mais il y a les jeunes aussi. Orton demande si c'est le mec qui a été sorti du Royal Rumble par une femme ? Samoa Joe arrive et dit que tout le monde demande la permission mais lui est ici pour faire dormir le Champion. Tout le monde ferait mieux de sortir de sa route. Il a déjà fait dormir Orton, Jeff et Ali. Il termine en demandant comment va Wendy à AJ. La bagarre générale éclate sur le ring. Daniel Bryan reste en bas du ring pendant que tout le monde se bat et dit que personne n'aura une chance pour son titre ! Triple H est sur le TitanTron et dit que Bryan ne va pas affronter l'un de ces catcheurs, il a raison. Bryan va affronter tous ses catcheurs dans la Elimination Chamber ! L'affrontement se poursuit sur le ring entre les catcheurs pendant que Bryan et Rowan prennent la fuite. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 29/01/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La RDCongo organiserait la CAN 2019.
» Ecole en grève lundi 4 avril (Bourgoin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: