• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SmackDown du 05/02/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Jobber
Jobber
Taker

Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

SmackDown du 05/02/2019 Empty
MessageSujet: SmackDown du 05/02/2019   SmackDown du 05/02/2019 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 17:13

WWE SmackDown Everrett, Washington.


- Le show commence avec Charlotte Flair qui arrive sur le ring. On présente une vidéo sur la suspension de Becky Lynch hier à RAW. Charlotte dit que la chose la plus dangereux pour une Superstar, c'est l'arrogance. Hier soir Becky s'est montrée arrogante. Elle a refusé l'aide des médecins et a fait pleuvoir les coups sur Stephanie McMahon. Et son arrogance l'a suspendue. Elle dit qu'elle espére que Becky soit raisonnable et aille maintenant voir un médecin, pour s'assurer d'être en pleine santé pour WrestleMania. Si jamais ce n'est pas le cas Charlotte dit qu'elle connait quelqu'un 100% en santé et qui aimerait affronter Ronda Rousey à sa place. Charlotte pointe le logo de WrestleMania, mais Becky Lynch apparaît sous le logo ! Elle descends les travées du stade en direction de Charlotte !

Charlotte demande à la sécurité d'aller voir si elle a son billet. Becky arrive en ringside et monte sur le ring. Becky dit que The Man est de retour à SmackDown Live ! La sécurité et les officiels arrivent pour qu'elle et Charlotte ne s'affrontent pas. Charlotte se moque du genou de Becky. La musique de Triple H retentit. Il arrive sur le ring. Triple H dit que ça suffit. Becky est suspendue, elle ne devrait pas être ici. Becky doit aller voir un médecin si elle veut la fin de sa suspension. Triple H dit à Charlotte de partir : elle n'est pas concernée par tout ça. Si Becky veut affronter Rousey, elle doit simplement aller voir le médecin.

Becky dit qu'elle n'a confiance en personne. Triple H dit que ce n'est pas une question de confiance. Tant qu'elle n'obéira pas, Becky devra rester chez elle. Triple H allait partir, mais Becky lui demande comment va Stephanie. Est-ce qu'elle a été voir un médecin elle aussi ? Triple H lui balance qu'elle est une égoïste qui a peur de l'échec. Elle peut rester ici avec son sourire mais elle sait qu'il a raison. Triple H dit que Becky s'est cherchée une façon d'éviter son affrontement à Survivor Series en confrontant Ronda Rousey à RAW. Becky a ensuite blâmée les médecins pour se trouver une excuse pour ne pas monter sur le ring. Et maintenant, 3 mois plus tard, Becky est ici et trouve encore une excuse pour éviter d'affronter Ronda. La vérité, c'est que Becky a peur. Elle a peur d'aller voir le médecin et entendre ce qu'il dira. Pour être honnête il croit que Becky fait semblant d'être blessée.

Triple H dit que Becky a très peur que les médecins lui donnent le feu vert et qu'elle se retrouve exposée aux yeux de tous comme ce qu'elle est vraiment : une lâche ! Becky gifle Triple H ! Triple H confronte Becky. Elle sourit puis repart à travers la foule.


Match par Equipes

Luke Gallows & Karl Anderson vs Shinsuke Nakamura & Rusev


À la fin du combat, Lana commence à hurler contre Nakamura pour qu'il se relève plus vite et qu'il tape dans la main de Rusev. Nakamura bloque le Magic Killer et sort Gallows du ring. Anderson en profite pour sonner Nakamura avec un Running Kick. Rusev enchaine avec son Superkick sur Anderson pour le compte de trois.

Vainqueurs : Shinsuke Nakamura & Rusev Neutral

- Après le combat, Rusev aide Nakamura à se relever et ils célèbrent ensemble.


- En coulisse, Mustafa Ali dit que personne ne s'attend à le voir survivre face à Randy Orton ou dans la Elimination Chamber. Sauf qu'il survivra ! Que diront les gens quand il deviendra champion de la WWE ?


- En coulisse, on retrouve les Usos. Jimmy dit qu'à Elimination Chamber ils vont affronter Miz et Shane et la semaine prochaine, MIZTV sera enfermée au pénitencier des Usos !


- Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Orton dit que peu importe le nom de son adversaire du soir, ce sera juste une victoire de plus pour lui. À Elimination Chamber nous ne verrons pas des noms ou des visages, mais seulement des cris de douleurs alors qu'il sera le nouveau champion WWE.


Match Simple

Mustafa Ali vs Randy Orton


À la fin du combat, Ali monte sur le coin pour son finisher, mais Orton le tire en bas et lui fait un RKO dans les airs pour le compte de trois.

Vainqueur : Randy Orton Smile

- Après le combat, Samoa Joe déboule du public et surprend Orton avec sa Coquina Clutch ! Orton tombe sonné. Joe en profite aussi pour porter un coup de pied à Ali.


- Een coulisse, Samoa Joe dit que ce soir on a tous appris une leçon. Orton en particulier. Elimination Chamber va se terminer avec lui le bras levé et le titre de la WWE autour de ses hanches.


- Daniel Bryan accompagné par Rowan est sur le ring. La foule chante son nom. Bryan dit que les gens comprennent enfin ce qu'il veut faire. La foule chante ''oui''. Bryan dit que les gens de Washington sont intelligents et réalisent qu'il faut du changement. Malheureusement comme champion de la WWE il parle à une audience globale qui elle ne comprend pas qu'elle est entrain de tuer la planète. Les gens se nourrissent avec des carcasses d'animaux fris et continuent leur oeuvre de destruction encore et encore. Il se retrouve dans une grande bataille. Il a donc créé son nouveau titre, un symbole pour que les gens puissent se réunir. L'ancien titre de la WWE représentait l'excellence, tout comme le nouveau. Mais c'était aussi un symbole de l'excès. Sa nouvelle ceinture représente l'excellence et le changement. Mais des gens ont peur de ce changement. Rowan dit que lui et Bryan sont de véritables philosophes. Sauf qu'ils sont considérés comme dangereux. La vérité c'est que Bryan est considéré comme dangereux parce qu'il n'est pas le champion du business et de l'argent, il est le champion de la planète !

Bryan dit que les directeurs en coulisse n'aiment pas ça. C'est pour ça qu'ils ont décidé de l'enfermer dans la cage de l'Elimination Chamber au milieu de 5 autres catcheurs. Sauf qu'il y a déjà été, il sait comment ça fonctionne. Bryan nomme ses adversaires d'Elimination Chamber un à un et dit qu'ils veulent nous ramener dans le passé. La masse ignorante a besoin de lui comme champion. Encore plus important, la planète a besoin du nouveau Daniel Bryan comme champion !


- En coulisse, on demande à Jeff Hardy ses commentaires sur Bryan. Jeff dit que tout ça le rend malade. Personne n'a autant manqué de respect au titre que Bryan. Il a appris depuis longtemps qu'on ne peut pas changer un homme fou. Les mots ne peuvent pas sauver une situation pareille, il va donc devoir le faire taire sur le ring. AJ Styles arrive et demande si Jeff est vraiment le bon gars pour représenter l'héritage de la WWE avec son passé sulfureux. Jeff dit qu'il ne sait pas, mais l'histoire d'AJ Styles dit qu'AJ ne peut pas battre le nouveau Bryan. Ce soir il s'occupe de Bryan, et à Elimination Chamber ils termineront leur discussion.


- Naomi et Carmella arrivent sur le ring, on annonce qu'elles participeront au Elimination Chamber Match féminin.


- En coulisse, Mandy Rose et Sonya Deville déclarent que les mots-clés sont ''nouvelle équipe'' pour Naomi et Carmella qui n'ont aucune expérience. Avec leur passé dans la Chamber, elles ont de l'expérience.


Match Triple Menace par Equipes

Naomi &Carmella vs The Iiconics vs Mandy Rose & Sonya Deville


À la fin du combat, Rose fait un Facebuster à Naomi pour le compte de trois alors que les autres catcheuses étaient sonnées en bas du ring.

Vainqueurs : Mandy Rose & Sonya Deville Neutral


- En coulisse, Andrade est avec Zelina Vega. Vega dit que Rey Mysterio est un mythe pour Andrade, mais c'est surtout quelqu'un qui appartient au passé. La légende d'Andrade comme où celle de Rey Mysterio s'est arrêtée.


Match Simple - Pas de Titre en jeu

Jeff Hardy vs Daniel Bryan


À la fin du combat, Bryan enchaine les coups de pied, mais Jeff le surprend avec un Twist of Fate. Jeff enchaine avec son Swanton Bomb et le couvre, mais Rowan tire Jeff en bas du ring et le projette contre les marches en acier ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Jeff Hardy par Disqualification Smile

- Après le combat, Rowan lance Jeff sur le ring et lui fait son Lebell Lock. Samoa Joe arrive et pousse Rowan contre le poteau pour enchainer avec sa Coquina Clutch sur Bryan ! Randy Orton arrive, Joe et Orton échangent des coups. Mustafa Ali et se lance sur Orton et Joe, mais Rowan le pousse contre la table des commentateurs. AJ Styles arrive et porte un coup de pied à Orton, un coup de genou à Joe et son Springboard Punch à Hardy pour tous les sonner.


- En coulisse, Daniel Bryan dit qu'il a combattu seul, sans aide, et c'est pour ça qu'il est le meilleur. C'est pour ça qu'il est le champion ! Rowan n'est pas son garde du corps, Rowan l'accompagne parce qu'ils partagent les mêmes idées. À Elimination Chamber personne ne pourra intervenir. À Elimination Chamber il sera le champion pour toujours, pour le bien de la planète.


- Le show se termine avec une célébration d'AJ.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 05/02/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La RDCongo organiserait la CAN 2019.
» Ecole en grève lundi 4 avril (Bourgoin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: