• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raw du 11/02/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Jobber
Jobber
Taker

Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Raw du 11/02/2019 Empty
MessageSujet: Raw du 11/02/2019   Raw du 11/02/2019 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 14:49

WWE RAW Grand Rapids, Michigan


- Le show commence avec Triple H et Stephanie McMahon qui sont déjà sur le ring. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW dans cette Aventure WrestleMania qui fera un arrêt par le PPV Elimination Chamber ce dimanche. Pour la première fois, trois équipes de RAW et trois de SmackDown vont s'affronter afin de déterminer qui seront les toutes premières championnes par équipe de l'histoire de la WWE. Triple H dit qu'en plus de ça, Daniel Bryan devra affronter cinq hommes dans la Chamber afin de rester champion de la WWE. Stephanie dit que Rousey va défendre le titre de RAW contre Riott. Triple H dit que si Rousey gagne, elle ira à WrestleMania 35 afin de défendre son titre contre The Man Becky Lynch. Du moins, c'était le plan avant que ceci arrive ... On présente une vidéo de la semaine dernière où Becky frappe Stephanie à RAW et Triple H à SmackDown. Stephanie dit que malgré tout ce qui s'est passé la semaine dernière, ils vont tout de même nous donner ce qu'on veut. Becky a vu les médecins ce week-end, nous allons donc enfin savoir si elle est apte à monter sur un ring ou non. Becky Lynch arrive sur le ring !

Becky dit que c'est bon d'être ici, et c'est bon de voir que Stéphanie et Triple H se portent bien. Triple H dit que la semaine dernière, ses paroles ont dépassé sa pensée, il veut donc s'excuser au près de Becky, il ne pense pas qu'elle fasse semblant d'être blessée. Triple H dit que les médecins n'ont pas diagnostiqué la moindre déchirure au niveau de son genou, alors dès qu'elle aura fini sa réeducation Becky pourra remonter sur un ring. La suspension est terminée et le combat à WrestleMania 35 est validé ! Stephanie dit que le combat pourrait bien être le plus grand de l'histoire de WrestleMania ... mais ce combat aura lieu seulement si Becky accepte de faire une petite chose... Triple H dit que Becky doit seulement s'excuser au près de Stephanie et lui. Stephanie dit que c'est simple.

Becky demande au sujet de quoi elle devrait s'excusée. On lui a demandé d'aller voir un médecin et elle l'a fait. Stephanie dit à Becky de mettre de côté son égo. Becky dit que ça suffit, elle ne fait confiance à personne et surtout pas aux McMahon, une famille qui arnaque les gens depuis des siècles. Personne ne va lui voler sa chance. Elle la mérite. Elle dit qu'elle est prête à affronter le monde entier. Si elle doit passer par Stephanie, Triple H ou même le vieil homme elle le fera ! Mais jamais elle ne s'excusera ! Becky lui dit  de se foutre ses excuses dans le cul. Becky allait partir, mais Stephanie lui bloque le chemin. Triple H demande le calme. Il demande à Becky si elle veut vraiment prendre le risque de perdre son match de championnat. Il lui donne un choix et d'ici la fin de la soirée Becky doit lui donner une réponse. Est-ce que Becky va affronter Rousey à WrestleMania et prouver qu'elle est un homme ? Ou va-t-elle tout abandonner ? Le choix revient à Becky. Triple H et Stephanie quittent le ring.


Match Triple Menace par Equipes

L'équipe perdante va entrer en première place au Chamber Match.

Sasha Banks & Bayley vs Liv Morgan & Sarah Logan vs Nia Jax & Tamina


Pendant le combat, Sasha Banks est transportée en coulisse par le médecin après avoir été balancée contre une barricade, Bayley se retrouve seule.

À la fin du combat, Bayley fait sa Belly to Belly sur Morgan, mais Tamina sonne Bayley avec un Superkick. Tamina traine Morgan au sol pour donner la tag à Nia. Nia fait son Samoan Drop à Bayley pour le compte de trois.

Vainqueurs : Nia Jax & Tamina Evil or Very Mad  


- Elias est sur le ring, mais Becky Lynch est sur le TitanTron. Finn Balor arrête Becky et veut la conseiller. Balor dit qu'un trop plein de fierté a amené Becky ici, elle doit garder le contrôle. Oui il veut frapper Rush et Lashley, mais c'est mieux d'attendre, d'attendre Elimination Chamber et de lui prendre son titre Intercontinental devant 40.000 personnes ! Becky dit que c'est peut être mieux de s'excuser alors. Balor dit que la fierté ne doit pas prendre le contrôle de The Man.


- Elias est toujours sur le ring avec la Lucha House Party. Elias demande le silence et dit qu'il est le plus grand musicien de cette planète, et pourtant il se fait toujours couper. Piere encore : son album n'a pas été nominé aux Grammys ! Il avait une chanson de prévue ... il demande pourquoi les Lucha House Party sont ici. Kalisto dit que la Lucha House Party a décidé de marcher avec Elias ce soir. Elias demande donc le silence pour commencer sa chanson. Elias chante qu'il voulait écrire une chanson, mais il perd le goût de vivre ici à Grand Rapids. Les enfants sont stupides, mais faut blâmer les parents qu'ont décidé de venir vivre ici.

Elias demande si sa chanson a été appréciée. Les Lucha House Party font signe que c'était mauvais. Elias dit qu'ils n'ont aucune idée à quel point c'est difficile d'être Elias. Ils croient pouvoir faire mieux ? Lince Dorado montre ses talents de hanches. Kalisto dit qu'il peut le faire. Elias l'installe sur sa chaise et lui remet sa guitare. Kalisto joue une note. Elias dit que c'était pas si mal. Un duo avec Elias, ça leur dit ? Kalisto approuve. Elias prend son autre guitare, mais frappe Kalisto sur la tête avec ! Elias prend la fuite.


Match Simple

Finn Balor vs Drew McIntyre


À la fin du combat, Balor monte sur le coin pour son Coup de Grâce, mais Lashley le pousse au sol ! L'arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Finn Balor par Disqualification  Evil or Very Mad

- Après le combat, Lashley poursuit son attaque, McIntyre va chercher une marche d'acier. Mais Kurt Angle arrive ! Il enchaine les German Suplex sur McIntyre et Lashley. Il applique son Angle Lock à Rush, mais Baron Corbin arrive et le frappe dans le dos. Braun Strowman arrive et repousse Lashley et McIntyre contre la barricade. Strowman entre sur le ring et le prend pour une Slam, mais McIntyre tire Corbin en bas du ring pour le sauver.


Match par Equipes - 3 vs 3

Kurt Angle, Finn Balor & Braun Strowman vs Drew McIntyre, Bobby Lashley & Baron Corbin


À la fin du combat, Lashley fait son finisher sur Balor et le couvre pour la victoire alors que Balor avait le pied sur une corde.

Vainqueurs : Drew McIntyre, Bobby Lashley & Baron Corbin Evil or Very Mad

- Après le combat, un autre arbitre arrive pour lui indiquer que Balor avait le pied sur un câble. Le premier arbitre décide donc de recommencer le combat.


Match par Equipes - 3 vs 3

Kurt Angle, Finn Balor & Braun Strowman vs Drew McIntyre, Bobby Lashley & Baron Corbin


À la fin du combat, Lashley veut faire son Spear, mais Strowman le bloque avec sa Running PowerSlam. Balor prend la tag et fait son Coup de Grâce à Lashley pour le compte de trois.

Vainqueurs : Kurt Angle, Finn Balor & Braun Strowman Very Happy


- On présente une vidéo de Kevin Owens. Owens dit que tout le monde se demande où en est sa blessure. Il passe autant de temps que possible avec sa famille avant son retour et ils regardent RAW chaque semaine. Maintenant il a une bonne newz pour nous. Il ne sait pas s'il reviendra à RAW ou à SmackDown, mais il sait quand il va revenir. Il va revenir dans un mois. Un mois avant que le Kevin Owens Show revienne.


- En coulisse, Charly demande à Becky Lynch ce qu'elle dira à ses fans si elle s'excuse aux McMahon. Lynch lui répond que ce ne sont pas ses affaires.


- En coulisse, Ronda Rousey arrête Becky Lynch et lui dit d'arrêter de pleurer. C'est le moment de grandir pour The Man. The Man doit aller s'excusée, et ce même si elle n'en pense pas un mot. Si elle ne le fait pas elle ne mérite tout simplement pas sa place à WrestleMania.


Match Simple

Nikki Cross vs Ruby Riott


À la fin du combat, Ruby bloque une prise et lui fait un Riott Kick pour le compte de trois.

Vainqueur : Ruby Riott Neutral


- Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins dit qu'il voulait venir ici et parler de Brock Lesnar, mais avant il veut parler de sa dernière année à la WWE. Gagner un Gaunlet Match pour ensuite gagner le titre Intercontinental à RAW et l'avoir défendu partout à travers le monde chaque semaine : il ne s'est jamais autant senti Seth Rollins qu'en 2018. Il a amené cet élan jusqu'au Royal Rumble et a arraché son billet pour WrestleMania. Il était au top du monde et le lendemain il est tombé après six F5. Il a du faire un peu d'introspection. La mauvaise newz est qu'il a pris six F5 et qu'il en souffre encore. La douleur de ces six F5 était plus forte que tout ce qu'il a pu ressentir d'autre dans sa vie. Mais la bonne newz est qu'il a pris six F5 et qu'il est tout de même ici. Il est toujours debout après six F5. Il peut donc toujours se battre, il peut toujours faire son Stomp, il peut donc battre Brock Lesnar. Tous ces F5 n'ont aucune importance. Ca pourrait bien être le dernier match de sa carrière, mais il ira à WrestleMania. Paul Heyman arrive et coupe Rollins.

Heyman dit qu'il a une surprise de niveau WrestleMania pour nous ! Le champion Universal de la WWE Brock Lesnar ! ... mais personne n'arrive. Heyman complète finalement sa phrase en disant qu'il n'est pas ici ce soir. Heyman dit qu'il est ici pour éduquer Rollins. Rollins croit que tous les hommes sont créés de manière égale, mais non. L'ADN de Rollins ne peut pas égaler celui de Lesnar. Rollins est un bon talent, mais Lesnar est une bête, un prédateur et un tueur de carrière. Si Rollins va à WrestleMania avec l'impression de mettre fin à sa carrière c'est une mission suicidaire. Si Rollins veut enlever le titre Universal à Lesnar à WrestleMania il sera l'architecte de son propre décès et c'est un spoiler. Rollins dit qu'Heyman a raison mais il ne comprend pas que ce n'est pas important. Rollins dit que Lesnar garde en otage le business et ça suffit. Ce n'est pas important si WrestleMania est une mission suicidaire. Il va tout sacrifier pour WrestleMania et bruler en enfer pour que Lesnar ne quitte pas WrestleMania avec le titre. Ce n'est pas une prédiction, mais un spoiler. Heyman quitte en coulisse. Dean Ambrose arrive et demande le micro à Rollins. Ambrose dit qu'il a une seule chose à dire à Rollins... brise la bête !


Match Simple

Dean Ambrose vs EC3


À la fin du combat, Ambrose monte sur le coin, mais EC3 frappe un câble pour faire trébucher. EC3 s'approche d'Ambrose et il le surprend avec un Small Package pour le compte de trois.

Vainqueur : Dean Ambrose Neutral


- En coulisse, Alexa Bliss arrête Becky Lynch et lui dit qu'il ne faut pas le faire. Lorsqu'on s'excuse ça montre qu'on est faible. Becky n'est pas faible, elle est The Man. Becky dit que si elle ne s'excuse pas, ça laisserait une place vacante à WrestleMania pour le titre de RAW. Alors elle se demande, est-ce que ce si bon conseil n'aurait pas pour but de prendre sa place contre Ronda Rousey ? Bliss dit que non, elle veut juste que Becky reste elle même. Becky dit qu'elle ne la croit pas. Bliss lui dit d'aller s'excuser alors, comme une vendue.


Championnat par Equipes de RAW

Bobby Roode & Chad Gable (c) vs The Revival


À la fin du combat, Gable veut se lancer du coin, mais Dawson et Wilder l'attendent avec un Shatter Machine pour le compte de trois !

Vainqueurs : The Revival - Nouveaux Champions Neutral


- En coulisse, Charly demande la réaction des nouveaux champions. Dawson dit qu'ils sont la meilleure équipe sur la planète partout à travers le globe. Ils le disent depuis le début.


- Becky Lynch est sur le ring. Triple H et Stephanie McMahon arrivent. Stephanie dit que l'attente a été longue. Est-ce que Becky va vivre son rêve à WrestleMania ou non ? Le choix revient à Becky. Triple H dit qu'ils veulent que le combat fonctionne, qu'elle les croit ou non. Stephanie dit que Rousey contre Becky pourrait être historique, mais il faut qu'elle accepte les conséquences de ses actions. Est-ce que Becky va s'excuser comme eux en début de show ? Becky ne dit rien. Triple H dit à Becky d'oublier les fans, c'est entre les trois ce soir. L'opinion des fans n'est pas importante, si elle veut son WrestleMania moment, c'est le moment. Becky dit qu'elle croit toujours que les deux ne veulent tout simplement pas la voir à WM. Elle a reçu des conseils de beaucoup de personnes ce soir. Oui elle n'a aucune confiance en Triple H et Stéphanie. Oui elle les a frappés. Mais si tout ça l'empêche d'accéder à son rêve alors... elle s'excuse.

Becky dit que maintenant tout est réglé : ils avaient un accord. Personne ne pourra lui prendre son rêve, plus personne. Triple H la félicite : elle a son ticket pour aller à WrestleMania. Becky serre les mains de Triple H et de Stephanie. Becky demande si c'est tout. Triple H approuve et il quitte le ring avec Stephanie. Becky dit que sera donc The Man contre Rousey à WrestleMania ! Ronda Rousey arrive sur le ring pour un face à face, mais Vince McMahon arrive sur la scène. Vince dit d'attendre une minute, le combat peut être le meilleur main event de l'histoire. Mais Becky se croit plus grande que la WWE. Il n'aime pas son attitude, même chose pour Rousey. Becky n'est pas l'homme, c'est LUI The Man. Parfois un homme doit prendre des décisions difficiles. Becky sera suspendue pour 60 jours ! Ce qui se termine cinq jours après WrestleMania ! Il faut donc une remplaçante avec de la classe pour WrestleMania ... Charlotte Flair prend la place de Becky ! Charlotte Flair arrive sur la scène. Vince dit à Rousey de s'habituer à voir Charlotte, car le show de WrestleMania 35 va se termine avec ''la nouvelle championne : Charlotte Flair'' ! Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 11/02/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La RDCongo organiserait la CAN 2019.
» Ecole en grève lundi 4 avril (Bourgoin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: