• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SmackDown du 05/03/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Jobber
Jobber
Taker

Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

SmackDown du 05/03/2019 Empty
MessageSujet: SmackDown du 05/03/2019   SmackDown du 05/03/2019 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 11:46

WWE SmackDown Wilkes-Barre, Pennsylvanie


- Le show commence avec une image en mémoire de King Kong Bundy, décédé à l'âge de 61 ans. Daniel Bryan arrive sur le ring accompagné de Rowan et nous montre une vidéo des récents évènements concernant son adversaire à Fastlane. Le champion de la WWE dit qu'il était assis dans le silence sur le ring la semaine dernière, lorsque tout le monde parlait de Kofi Kingston. Il est resté silencieux lorsque Vince McMahon a remplacé Kingston pour le match à Fastlane. Maintenant, il est temps de parler et de garder le silence. La foule hue. Rowan dit à tout le monde de se taire et d'ouvrir les oreilles parce qu'il va nous éclairer. Daniel Bryan dit qu'il nest pas ici pour parler de Kofi Kingston, ce dernier n'est pas un leader, c'est un catcheur de second rôle. C'est pourquoi Kofi est exactement où il devrait être... avec ses copains du New Day lors d'une tournée promotionnelle en Inde. Vince avait raison de le remplacer, mais pas de remplacer celui qui prépare de grandes quantités de pancakes par quelqu'un qui mange des quantités importantes de pancakes.

On aime Kevin Owens car il est comme nous tous. Il nous ressemble. Il pense comme nous, sans pensée originale. Kevin ne mérite pas un match pour le titre de la WWE. Il n'est personne. C'est ce qui le rend si dangereux. Daniel Bryan a de la pression de savoir que s'il perd, la planète entière perd. Kevin Owens arrive. Il dit que depuis qu'il s'est blessé, il y a cinq mois, il n'était plus une Superstar de la WWE mais un membre de l'Univers de la WWE. Il s'est assis à la maison avec sa famille et il a regardé RAW et SmackDown depuis son canapé. Daniel Bryan dit que c'est là où est sa place. Kevin dit que même si ce congé était fantastique, il était difficile de regarder les gens faire ce qu'il aime faire, sauf quand c'était Daniel. Quand c'était lui, ce n'était pas difficile, c'était affreux à regarder. Kevin en a marre des gens qui pensent être meilleurs que les autres. La situation a empiré lorsque Bryan a mis le titre de la WWE à la poubelle. Daniel dit que c'est là où est sa place.

C'est pour ça qu'il savait où il voulait revenir et à qui parler. Au nom de toute sa famille et de l'Univers de la WWE, Daniel doit fermer sa bouche et c'est Kevin qui s'en chargera. Les deux enchaînent ensuite plusieurs punchlines. Arrivé sur le ring, Kevin dit qu'il n'avait pas l'intention de voler l'opportunité de Kofi, mais son intention est de battre Daniel ce dimanche et de remporter le titre. Rowan se met entre les deux et Kevin demande s'il a un problème et le frappe puis l'envoie par dessus la troisième corde. Kevin et Daniel se mettent des coups de poing. Kevin tente un Stunner sur Daniel mais Rowan arrive pour le sauver et partir en coulisses.


- The Usos arrivent sur le ring. Jimmy dit qu'à Elimination Chamber, ils sont devenus six fois champions par équipe. Maintenant, c'est Fastlane. Ce sera les Usos contre la meilleure équipe du monde. Jey mentionne Shane McMahon et The Miz. Jimmy dit qu'il ne sait pas s'il peut endurer encore plus longtemps leur histoire. Entendre parler Miz à Shane le rend fou. Shane agit comme s'ils jouent mieux que les autres. Jey dit qu'il faut passer à autre chose et penser qu'ils seront sur le ring contre une vraie équipe. Ils vont frapper fort à Fastlane. Shane McMahon et The Miz arrivent. McMahon dit qu'il veut passer directement au business. Ils ont la passion, les émotions et ils portent leur coeur. C'est pour ça qu'ils sont la meilleure équipe au monde. On va voir qui va rire le dernier dimanche. Miz dit que s'ils perdent l'attention pendant une seconde, les Usos vont en profiter et gagner. Miz dit qu'il va rendre Shane et son père fiers ce dimanche dans sa ville natale. Les Usos attaquent Shane McMahon et The Miz !


Match Simple

The Miz vs Jey Uso


À la fin du combat, Jey Uso fait un Rollup sur The Miz et Jimmy aide son frère mais The Miz se dégage. Shane attaque Jimmy et Miz fait un Skull Crushing Finale pour le tombé final.

Vainqueur : The Miz Evil or Very Mad


- En coulisses, Charlotte Flair demande si c'est juste elle ou s'il manque la présence de sa meilleure amie Becky Lynch à SmackDown. Becky lui manque. Charlotte l'invite à SmackDown. Elle mentionne le but de son match à Fastlane. Elle veut savoir si Becky est suffisamment un Homme pour parler de sa condition physique. Elle veut une discussion amicale.


- R-Truth et Carmella arrivent sur le ring. Truth dit qu'il veut ressembler à son idole d'enfance : John Cena. Mais il ne s'est pas rendu compte que John faisait un Open Challange chaque semaine et il est fatigué. Carmella dit que le héros de Truth a dit de ne jamais abandonner. Truth dit que John dit qu'on ne peut pas le voir mais il le voit sur le poster dans sa chambre et sur ses draps. Il l'a également vu dans un film. R-Truth et Carmella font un Dance Break mais Truth fait venir son adversaire surprise. Lacey Evans arrive puis retourne dans les coulisses. Truth veut que Lacey revienne, il est prêt. Carmella dit que tout le monde veut le voir défendre le titre. Samoa Joe arrive, suivi de Rey Mysterio et Andrade.


Championnat des Etats-Unis - Fatal-4-Way Match

R-Truth (c) vs Rey Mysterio vs Samoa Joe vs Andrade


À la fin du combat, Andrade veut faire un PowerBomb mais Rey Mystre le contre avec un Destroyer et lui fait son 619. Rey monte sur la troisième corde et enchaîne avec un Frog Splash puis fait le tombé, mais Joe arrive par derrière avec un Back Senton pour briser le tombé, suivi d'un Uranage sur Andrade pour la victoire !

Vainqueur : Samoa Joe - nouveau Champion Evil or Very Mad


- En coulisses, Samoa Joe est interviewé et il parle de personnes qui disaient qu'il ne pourrait pas gagner des titres. Le champion ne fera pas de Dance Breaks. Il se fiche de John Cena. Joe manquera de respect envers quiconque qui voudra défier le nouveau roi. Il va s'assurer que n'importe qui qui le challenge termine en dormant.


- Avant le match, Sheamus dit que tout ce qu'ils ont entendu dire, c'est que Ricochet et Aleister Black sont les vedettes de NXT. Il veut leur souhaiter bonne chance pour ce dimanche.


Match par Equipes

Ricochet & Aleister Black vs Sheamus & Cesaro


À la fin du match, Aleister Black fait son Black Mass sur Cesaro et une Plancha sur Sheamus. Ricochet enchaîne avec son 630 Splash sur Cesaro et enchaîne avec le tombé final.

Vainqueurs : Ricochet & Aleister Black Very Happy

- Après le match, Shinsuke Nakamura et Rusev attaquent Aleister Black et Ricochet. Les Hardys arrivent également sur le ring et s’occupent de Sheamus et de Cesaro ainsi que de Nakamura et Rusev. Jeff fait son Poetry in Motion sur Cesaro, Sheamus et Nakamura, suivi de Ricochet avec une Plancha.


Match Simple

Mandy Rose vs Naomi


À la fin du combat, Mandy Rose fait un Jumping Knee puis son Implant Buster sur Naomi pour le tombé. La match a été très court.

Vainqueur : Mandy Rose Neutral

- Après le match, Sonya Deville et Mandy Rose retournent dans les coulisses en gardant l'oeil sur le ring. Mais Asuka est derrière elles et les attaque !


- En coulisses, AJ Styles. On lui parle du fait que Kofi Kingston soit remplacé par Kevin Owens. AJ dit que les matchs de titre ne poussent pas sur les arbres et on les prend quand on en a. Kofi s'est fait arnaqué et il ne voudrait pas être à la place de Daniel ou Kevin. Les McMahon n'écoutent pas les fans. Randy Orton arrive et il demande si AJ parle de quelqu'un d'autre que lui qui ne mérite pas de match de titre. Pas étonnant qu'il lui ait fallu 15 ans pour en arriver ici.


Match Simple

Kevin Owens vs Rowan


À la fin du combat, Daniel Bryan parle de Kevin Owens aux commentaires et ce dernier l'attaque. Bryan se venge et l'arbitre arrête le match.

Vainqueur: Kevin Owens par Disqualification Neutral

- Après le match, Mustafa Ali arrive ! Il fait un Drop Kick à Daniel Bryan et enchaîne avec un Suicide Dive sur Rowan mais ce dernier l'attrape et se prépare pour un ClawSlam sur la table des commentateurs, mais Ali lui fait un Super Kick et un Head Scissors. Daniel fait son Flying Knee du tablier sur Mustafa mais Kevin lui fait un Kick suivi d'un Stunner.


- Charlotte Flair arrive sur le ring et demande le silence aux fans qui chantent le nom de Becky. On présente une vidéo de hier à RAW des événements entre Charlotte, Becky et Ronda. Charlotte dit qu'elle aimerait avoir l'homme ici pour une discussion. Charlotte débute un chant ''Becky'' pour l'appeler et Becky arrive sur le ring. Becky dit que Charlotte voulait la voir pour une discussion amicale. Ronda Rousey veut l'affronter et une minute plus tard elle veut éviter le combat. Ronda l'a frappée de son plus fort et elle est encore ici. Elle est debout et prête à se battre encore. Becky dit qu'elle attend Charlotte depuis des mois. Elle a battu Charlotte sur une jambe. Oui son genou ne va pas bien, oui Rousey lui a presque brisé le bras hier. Les gens comme elles n’ont rien à perdre, il s'agit des plus dangereux.

Charlotte frappe Becky sur le genou et enchaine les coups sur Becky qui est au sol. Charlotte s'approche de Becky et Becky la surprend avec un coup de béquille dans les jambes pour la faire tomber. Becky enchaine avec son Dis Arm Her sur Charlotte et les officiels arrivent pour l'arrêter. Le show se termine avec une célébration de Becky.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 05/03/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La RDCongo organiserait la CAN 2019.
» Ecole en grève lundi 4 avril (Bourgoin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: