• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SmackDown du 19/03/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker
Jobber
Jobber
Taker

Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

SmackDown du 19/03/2019 Empty
MessageSujet: SmackDown du 19/03/2019   SmackDown du 19/03/2019 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 15:49

WWE SmackDown Indianapolis, Indiana


- Le show commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et il nous présente la carte de ce soir. The Miz arrive sur le ring et on présente une vidéo de mardi dernier lorsque Shane McMahon book un match entre lui et le Miz à WrestleMania. Miz dit que depuis 10 ans il se concentre sur l'Aventure WrestleMania, mais à quel prix ? Il a vu des gens capter des opportunités qu'ils ne méritaient absolument pas. Il a mis à mal des amitiés pour avoir une place dans l'Aventure. Et son amitié avec Shane McMahon était pour lui tout aussi importante que sa relation avec Maryse. Miz dit qu'il voulait seulement que son père soit fier de lui. Et ça a marché : pour la première fois de sa vie il a entendu son père lui dire qu'il était fier de lui. C'était le meilleur moment de sa vie. Et c'est Shane qui l'a rendu possible. Miz dit que pourtant les gens lui disaient de faire attention à Shane, qu'il devrait s'en méfier. À Fastlane, Shane l'a attaqué devant son père de 66 ans. Qui oserait faire ça ? Et Shane a en plus oser poser ses mains sur son père.

Miz dit qu'il n'oubliera jamais ce que Shane a fait. Shane la dégoute. Il est aussi détestable que son père Vince. Shane porte le nom McMahon, un nom sale. Vince et Shane sont millionnaires alors il se croient spéciaux mais la vérité c'est qu'ils ne le sont pas. Certes ils dirigent la compagnie, mais pas lui ni Kofi ! Miz dit qu'il est né à Cleveland et a travaillé dur, il a suivi son rêve et il a prouvé sa valeur. Il a réussi, il est devenu champion et le catcheur le plus vu de l'histoire. Il a fait tout ça à la sueur de son front ! Miz dit que personne ne peut nier son éthique au boulot. Il est l'incarnation d'une success story. Il a gagné l'amour de son père et le respect de ses fans après 13 ans de carrière. La foule chante "you deserve it". Miz dit que Shane quant à lui mérite la seule chose, et c'est quelque chose qu'il a gagné à la sueur de son front lui aussi : une raclée à WrestleMania.


- Ls catcheuses arrivent sur le ring. Kay ironisent sur le fait que les championnes par équipe son enfin ici à SmackDown Live. Royce dit qu'elles sont loin de leur zone de confort. Elles ont même fait un retour à NXT pour se sentir importantes. Kay dit qu'elles vont maintenant affronter la meilleure équipe de la WWE. Kay dit que le meilleur est pour la fin et la fin est Iiconic.


Match par Equipes - Pas de Titres en jeu

Sasha Banks & Bayley vs The Iiconics


À la fin du combat, Kay sonne Bayley en bas du ring avec un Superkick. Royce enchaine avec un compte rapide sur Banks et Kay retient les bras de Banks pendant que l'arbitre ne le voit pas pour compléter le compte.

Vainqueurs : The Iiconics


- En coulisse, Kayla est avec Rey Mysterio afin d'avoir ses plans pour WrestleMania. Rey présente son fils Dominck. Mysterio dit qu'après avoir fait le compte sur Samoa Joe, il va affronter Joe pour le titre United States à WrestleMania. Dominick dit que Joe est un intimidateur. À WrestleMania il sera en première rangée pour voir son père ramener une autre ceinture à la maison.


- C'est le moment du Kevin Owens Show. Owens nous souhaite la bienvenue dans sa version améliorée du Kevin Owens Shows : nouveau logo et tenue soignée au rendez-vous. Ce soir nous allons découvrir si Kofi ira affronter Daniel Bryan pour le titre de la WWE à WrestleMania. Il va regarder le combat de près. Mais il existe une autre grande rivalité. Owens nous présente Becky Lynch et Charlotte Flair. Owens dit que des fois l'amitié vascille, il connait bien ça. Personne ne peut autant nous frustrer qu'un ancien meilleur ami. Owens cite des passages de Ronda Rousey disant qu'elle peut gagner même en Handicap Match. Owens enchaine avec une lecture de phrases assassines entre Becky et Charlotte. Owens dit qu'au final, toutes ces femmes n'ont fait que parler. Il serait grand temps de mettre leurs idées au bout de leurs poings. Qu'en pensent elles ? Charlotte dit qu'elle batterait Becky. Owens quitte le ring et dit que Becky peut répondre. Becky la frappe ! L'échange de coups commence entre les deux. Les officiels arrivent pour les séparer.


- En coulisse, Kayla dit que le combat entre AJ Styles et Randy Orton est officiel. Elle demande à AJ pourquoi il croit pouvoir gagner. AJ dit que WrestleMania est peut être la maison d'Orton mais ça ne l'empêchera pas de le briser. Il est le phénoménal AJ Styles. AJ souhaite bonne chance à son ami Kofi.


- Daniel Bryan et Rowan sont sur le ring. Bryan dit le mot ''injustice''. Bryan dit que Kofi dans le Gauntlet Match est une injustice. Kofi ne mérite pas d'avoir cette chance. Personne d'autre que lui ne sait ce que c'est que d'avoir un système contre lui. Kingston a été choisi pour remplacer Mustafa Ali à Elimination Chamber. Il a aussi été choisi pour que le New Day et lui aient une chance pour les ceintures par équipe. Dans la Elimination Chamber et à Fastlane Kofi s'est battu et il a perdu. Kofi n'a jamais rien gagné ! Kofi n'est rien de plus qu'un catcheur B+. Bryan dit qu'au final B+ n'est pas suffisant et peu importe à quel point on chante le nom de Kofi, ça ne changera rien.


Gauntlet Match

Si Kofi gagne, il aura un combat à WrestleMania pour le Titre de la WWE.

Kofi Kingston vs Sheamus


À la fin du round, Kofi évite le Brogue Kick et lui fait un Roll Up, mais il résiste. Kofi enchaine avec son Trouble in Paradise pour le compte de trois.

Vainqueur : Kofi Kingston

Kofi Kingston vs Cesaro


À la fin du round, Kofi bloque une prise de Cesaro et lui fait son SOS pour le compte de trois.

Vainqueur : Kofi Kingston

Kofi Kingston vs Rowan


À la fin du round, Rowan sort Kofi du ring et le frappe avec une chaise ! L'arbitre annonce sa disqualification du combat. Rowan enchaine avec un Bear Hug et le charge contre le poteau. Rowan termine avec un ChokeSlam à travers la table des commentateurs !

Vainqueur : Kofi Kingston par Disqualification

Kofi Kingston vs Samoa Joe


À la fin du round, Joe veut faire son Muscle Buster sur Kofi, mais Kofi le renverse avec un Roll Up pour le compte de trois ! Joe ne peut pas croire ce qui vient d'arriver, il décide d'appliquer sa Coquina Clutch sur Kofi pour se venger. Les arbitres arrêtent Joe.

Vainqueur : Kofi Kingston

Kofi Kingston vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton fait son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO, mais Kofi le renverse avec un Roll Up pour le compte de trois !

Vainqueur final : Kofi Kingston

- Après le combat, Big E et Xavier Woods arrivent pour célébrer avec Kofi. La musique de Vince McMahon commence et il arrive sur la scène ! Vince dit qu'il félicite Kofi. C'est presque miraculeux cette victoire. Vince dit que Kofi va maintenant à WrestleMania. Enfin .. Il ira à WrestleMania s'il peut battre ce dernier adversaire... ! Woods et Big E doivent quitter le ring, sinon Kofi devra abandonner sa chance. La musique de Daniel Bryan retentit.


Match Simple

Si Kofi gagne, il aura un combat à WrestleMania pour le Titre de la WWE.

Kofi Kingston vs Daniel Bryan


À la fin du combat, Bryan évite un saut du coin de Kofi. Bryan enchaine les coups de pied sur Kofi et se prépare pour son Running Knee. Bryan se lance et le réussit ! Bryan le couvre pour la victoire !

Vainqueur : Daniel Bryan

- Après le combat, New Day arrive pour vérifier si Kofi va bien. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 19/03/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La RDCongo organiserait la CAN 2019.
» Ecole en grève lundi 4 avril (Bourgoin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: