• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AEW Revolution 2021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

AEW Revolution 2021 Empty
MessageSujet: AEW Revolution 2021   AEW Revolution 2021 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 14:09

AEW Revolution 2021 0eei

BUY-IN :







Tag Team Match:




Britt Baker & Maki Itoh (/w Reba) def. Riho & Thunder Rosa

Reba est comme on pouvait s'y attendre intervenue en faveur de son amie Britt Baker en portant un coup de béquille sur Thunder Rosa. Cette aide impromptue à donc permis aux Heels de remporter la partie.








MAIN SHOW :

Le PPV a débuté avec une vidéo en hommage à Jim Crockett.




AEW World Tag Team Championship:

The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) (c) def. The Inner Circle (Chris Jericho & Maxwell Jacob Friedman) (/w Wardlow)








Au terme d'un affrontement extrêmement disputé, les frères Bucks finissent par porter leur Meltzer Driver sur le vétéran Chris Jericho pour conserver leurs ceintures de champions par équipe de la AEW.






Casino Battle Royal:




Rey Fenix remporte la Bataille Royale en éliminant Jungle Boy.






Ce nouveau concept de Bataille Royale s'est donc terminé dans une opposition aérienne entre le très talentueux Rey Fenix du Death Triangle et Jake Perry du Jurassic Express. Après une belle opposition, le mexicain parvient à éliminer le talentueux Jungle Boy pour offrir à PAC et lui-même un match de championnat pour les ceintures par équipe.






En coulisse Big Show nous tease sur l'arrivée du gros nom. Il explique que seul Tony Khan et lui connaissent l'identité de cette personne et que ce nouvel arrivant est apparemment un vrai travailleur. On voit ensuite DDP et Al Snow dans le public du Pay-Per-View aux côtés de l'acteur Paul Hauser.








AEW Women's Championship:

Hikaru Shida (c) def. Ryo Myzunami








Au terme d'une confrontation d'un quart d'heure Shida continue sa domination sans partage sur la division féminine d'AEW en portant une série de coups de genoux sur la gagnante du AEW Women's World Championship Eliminator Tournament qui aura tout de même livré une très bonne performance.








Après le combat Nyla Rosa et Vickie Guerrero arrivent pour attaquer la malheureuse perdante. La championne tente de venir à sa rescousse, mais Britt Baker, Reba et Maki Itoh interviennent pour l'attaquer et la passer à tabac jusqu'à ce que Thunder Rosa ne vienne faire le save.








En coulisse on essaie d'interviewer les Best Friends, mais Kip Sabian et Miro les attaquent par surprise et les Heels trainent le pauvre Chuck Taylor jusqu'au ring pour commencer leur combat.








Tag Team Match:

Kip Sabian & Miro (/w Penelope Ford) def. Chuck Taylor & Orange Cassidy






L'ancien Fire Ant a mis quelques minutes avant de rejoindre son partenaire sur le ring, mais les Heels ont su profiter de leur avantage numérique. A la fin de l'affrontement, Miro pousse Cassidy contre Penelope Ford pour s'en débarrasser avant de porter une Accolade sur Chucky T.






Dans les coulisses Chris Jericho et MJF sont interviewés et ils annoncent qu'il devrait bientôt y avoir des changements au sein du Inner Circle.








Big Money Match:

Hangman Page def. Matt Hardy






Ce match a été marqué par les interventions de Private Party et du Dark Order. Ces derniers ont finalement fait basculé le match en faveur de leur ami Adam Page qui a porté sa Buckshot Lariat sur le vétéran afin de se remplir les poches de son argent pendant tout le reste de l'année.






Avant le Ladder Match on nous annonce que le dernier participant n'est autre que l'ancien lutteur d'Impact Wrestling et ex-partenaire de Josh Alexander : Ethan Page !








Ladder Match pour devenir Challenger au Titre TNT:




Scorpio Sky def. Cody & Ethan Page & Lance Archer & Max Caster & Pentagon, Jr.






Le duel final opposait Scorpio Sky à Cody Rhodes et contre toutes attentes, c'est le membre de SCU qui a remporté le combat en faisant tomber le Chairman du haut de l'échelle. Après cela des arbitres et des médecins sont venus prendre des nouvelles de Cody qui avait l'air blessé.






On retrouve Paul Wright sur le ring pour découvrir qui est la grosse signature du soir... Kurt Angle ? Bully Ray ? Non ! Mais il est lui aussi passé par la TNA et la WWE et y a remporté de nombreux titres mondiaux et intermédiaires... CHRISTIAN CAGE ! Le canadien qui avait fait son retour in-ring au Royal Rumble après plusieurs années d'absences signe donc un contrat avec AEW...








Street Fight Match:

Darby Allin & Sting def. Team Tazz (Brian Cage & Ricky Stark)






A la fin du combat Darby Allin a prit de la hauteur en montant sur un espèce de balcon et il a porté son Coffin Drop depuis là-haut sur un Brian Cage qui ne s'en est pas remis. Après cela la légende de la WCW a placé son Scorpion Death Drop sur Ricky Starks pour mettre un terme à cet affrontement.






On annonce que ce mercredi à Dynamite, Britt Baker, Maki Itoh et Reba affronteront Hikaru Shida, Thunder Rosa et Ryo Mizunami, que nous auront le droit à un affrontement entre Matt Jackson et Rey Fenix, que Allin défendra son titre contre le vainqueur du Ladder Match Scorpio Sky et que l'Inner Cercle organisera un genre de conseil de famille.








Exploding Barbed Wire Death Match for the AEW World Championship:

Kenny Omega (/w Don Callis) (c) def. Jon Moxley






Ce combat était aussi violent que celui qu'ils avaient eu l'an dernier. En fin de match, les Good Brothers interviennent en faveur de Kenny Omega qui a le temps de frapper son Challenger avec un bâton explosif entouré de barbelés. Cela ne suffit cependant pas à mettre KO Moxley qui reçoit un nouveau coup de bâton explosif en pleine tête ainsi qu'un One Winged Angel avant de finir KO.






Après le combat les Heels menottent Jon Moxley au ring et le tabassent. Puis alors qu'un compte à rebourd apparait pour nous annoncer que les explosifs autour du ring vont bientôt exploser Eddie Kingston arrive à toute vitesse et tente de libérer son ancien rival... n'y arrivant pas il sacrifie son corps pour essayer de le protéger. Les deux hommes sont finalement évacués par les médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

AEW Revolution 2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Revolution 2021   AEW Revolution 2021 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 14:43

Merci beaucoup pour les résultats de l'AEW Revolution.

Du coup, c'est toi qui va t'occuper des News de l'AEW ou juste des PVV de cette Fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

AEW Revolution 2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Revolution 2021   AEW Revolution 2021 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 14:53

si tu veux t'en occuper tu peux Wink si pas je prends
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

AEW Revolution 2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Revolution 2021   AEW Revolution 2021 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 15:02

Non, non c'est très bien que tu t'en occupes, pas de soucis.

je m'occupais déjà de la WWE avant qu'on ne redémarre , c'est mon deuxième compte car je n'ai pas réussis à reprendre celui de Suicide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEW Revolution 2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Revolution 2021   AEW Revolution 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AEW Revolution 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: AEW Shows-
Sauter vers: