• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I'm going to Vahllala but I ain't dead yet !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

I'm going to Vahllala but I ain't dead yet ! Empty
MessageSujet: I'm going to Vahllala but I ain't dead yet !   I'm going to Vahllala but I ain't dead yet ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 20:19

About Your Wrestler...


    ► Nom : Forster.
    ► Prénom : Kira.
    ► Nom de scène : Taya Valkyrie (w/ John E. Bravo).
    ► Alignement ( Heel, Face, Tweener ) : Heel.
    ►Age : 37.
    ►Gimmick ( Décrivez la Gimmick de votre lutteur en quelques lignes)  : Taya est une femme accomplie, une star. Son charisme transpire dès son entrée dans la salle. Elle est tout simplement au-dessus de toutes les autres et sa prestance vous le fait comprendre. Il existe plusieurs facette à sa personnalité, elle est la First Lady of SlamTown, épouse de John(ny) Whatever You Wanna Call Him, elle y tient des réunions sélectes avec d'autres femmes prisées, telle une Brie Van de Camp. Elle est aussi Lucha Royalty, c'est son côté clairement supérieur à tous les autres et son aura naturelle. Sa confiance débordante vient également de sa facette Wera Loca, elle est tout simplement imprévisible et n'hésite pas à trashtalk tout le monde et à affronter tout le monde s'il le faut. Il y a quelques années, elle s'est liée d'amitié avec John E. Bravo, un mec visiblement raté qui a longtemps été arbitre et qui a monté un screwjob afin de faire gagner le titre majeur d'IMPACT Wrestling à Johnny IMPACT. Depuis, John E. Bravo semble être l'assistant personnel de la Wera Loca, son publiciste un peu. Comprenez qu'elle ne vient pas seule et qu'elle ne se laissera intimidité par personne.
    ► Prises favorites/Finition : FINISHING MANEUVERS : Road to Vahllala, Cross-legged STF, Northern lights suplex con La Lanza // SIGNATURE MOVES : Running Double Knee Smash to cornered opponent, Sitout powerbomb, Tornado DDT, Surfboard into curb stomp, Moonsault, ...



About You...


    ► Prénom : Damien.
    ► Pseudo : Paco Ace.
    ► Age : 25.
    ► Lieu de résidence : Belgique.
    ► Ancienneté sur les e-feds : Tu ne veux même pas savoir !
    ► Vos lutteurs/lutteuses préférés : Historiquement, je dirais Mitsuharu Misawa, Kenta Kobashi, Raven, Edge, Sting, Kurt Angle, AJ Styles, Bobby Roode et Eddie Edwards. Dans les jeunes, y en a pas mal comme Ace Austin principalement.
    ► Êtes-vous grapheur/Booker : Je fais les deux à mes heures perdues.
    ► Souhaitez-vous rejoindre l'équipe créative : Je ne pense pas avoir le temps, mais je peux être consultant créatif et donner des idées... J'en ai beaucoup généralement.
    ► Code règlement : Alors, primo, y a pas de règlement... Et deuxio, faudrait enlever ce truc débile !
    ► Comment as-tu eu l'incroyable chance de connaître le plus vieille e-fed de catch ? : Comme si je pouvais m'en souvenir ?


Dernière édition par Paco Ace le Mar 9 Mar 2021 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

I'm going to Vahllala but I ain't dead yet ! Empty
MessageSujet: Re: I'm going to Vahllala but I ain't dead yet !   I'm going to Vahllala but I ain't dead yet ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 20:25

Paco !!! Super content de te revoir ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

I'm going to Vahllala but I ain't dead yet ! Empty
MessageSujet: Re: I'm going to Vahllala but I ain't dead yet !   I'm going to Vahllala but I ain't dead yet ! Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 20:49

Mon petit anderlechtois préféré 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

I'm going to Vahllala but I ain't dead yet ! Empty
MessageSujet: Re: I'm going to Vahllala but I ain't dead yet !   I'm going to Vahllala but I ain't dead yet ! Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 15:56

Paco hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

I'm going to Vahllala but I ain't dead yet ! Empty
MessageSujet: Re: I'm going to Vahllala but I ain't dead yet !   I'm going to Vahllala but I ain't dead yet ! Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 16:19

Cudy hap
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

I'm going to Vahllala but I ain't dead yet ! Empty
MessageSujet: Re: I'm going to Vahllala but I ain't dead yet !   I'm going to Vahllala but I ain't dead yet ! Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 18:33

Bon retour, ancien collègue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm going to Vahllala but I ain't dead yet ! Empty
MessageSujet: Re: I'm going to Vahllala but I ain't dead yet !   I'm going to Vahllala but I ain't dead yet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm going to Vahllala but I ain't dead yet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what the heel?? He is dead??
» Le Retour du Dead Man
» Wrestlers dead.........
» Slipknot - Dead Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ ADMINISTRATION ■ :: ● CONTRAT ●-
Sauter vers: