• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Please Welcome the Horror King !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Please Welcome the Horror King ! Empty
MessageSujet: Please Welcome the Horror King !   Please Welcome the Horror King ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 9:41

About Your Wrestler...


    ► Nom : Marseglia
    ► Prénom : Vincent.
    ► Nom de scène : Vincent (w/ Raven).
    ► Alignement ( Heel, Face, Tweener ) : Tweener.
    ►Age : 35.
    ►Gimmick ( Décrivez la Gimmick de votre lutteur en quelques lignes)  : Si vous aviez des peurs, cet homme s'arrangera pour vous les faire revivre, pour vous enterrer dedans. The Horror King s'est fait connaître en tant que membre du Kingdom Conspiracy aux côtés de TK O'Ryan et de Matt Taven avant de détruire son propre clan au nom de l'horreur pour devenir son propre maître. Approché par la légende de ce business et de la KOF, Raven, Vincent va finalement faire régner le chaos à sa manière à la King of Federation pour devenir le King of Fears en plus de l'Horror King. Soyez prêt pour vivre sous le règne de terreur et d'horreur de la New Face of Horror... Surtout sous le tutorat d'un monstre du genre qu'est Raven.
    ► Prises favorites/Finition : FINISHING MANEUVERS : Redrum (Senton Atomico), The Shining (Vertical Suplex dropped into an Inverted DDT) // SIGNATURE MOVES : Sam Hane, Dropkick, Backbreaker, Saito Suplex, Headscissors Russian legsweep, ...



About You...


    ► Prénom : Damien.
    ► Pseudo : Paco Ace.
    ► Age : 25.
    ► Lieu de résidence : Belgique.
    ► Ancienneté sur les e-feds : Tu ne veux même pas savoir !
    ► Vos lutteurs/lutteuses préférés : Historiquement, je dirais Mitsuharu Misawa, Kenta Kobashi, Raven, Edge, Sting, Kurt Angle, AJ Styles, Bobby Roode et Eddie Edwards. Dans les jeunes, y en a pas mal comme Ace Austin principalement.
    ► Êtes-vous grapheur/Booker : Je fais les deux à mes heures perdues.
    ► Souhaitez-vous rejoindre l'équipe créative : Je ne pense pas avoir le temps, mais je peux être consultant créatif et donner des idées... J'en ai beaucoup généralement.
    ► Code règlement : Alors, primo, y a pas de règlement... Et deuxio, faudrait enlever ce truc débile !
    ► Comment as-tu eu l'incroyable chance de connaître le plus vieille e-fed de catch ? : Comme si je pouvais m'en souvenir ?

Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Please Welcome the Horror King ! Empty
MessageSujet: Re: Please Welcome the Horror King !   Please Welcome the Horror King ! Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 13:21

Amuse toi bien avec Vincent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
 
Please Welcome the Horror King !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King Of All vs The King Of Horror
» welcome to the new horror ( second lutteur)
» X-Rated • 9 : The Horror Show
» The Mitchell Horror Picture Show # 1
» AN AMERICAN HORROR STORY: The terrifying arrival of the Countess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ ADMINISTRATION ■ :: ● CONTRAT ●-
Sauter vers: