• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Carmella wants to kick the boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Carmella wants to kick the boss Empty
MessageSujet: Carmella wants to kick the boss   Carmella wants to kick the boss Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 20:51

Le ring de la KOF se calme après un Domination # 277 bien rempli, et la musique de Carmella se lance !


Carmella wants to kick the boss 210423084343467178


Carmella se pointe étrangement avec son ancien accoutrement, monte sur le ring et prend un micro


Carmella wants to kick the boss 210423084343351122


CARMELLA
Mesdames et messieurs, est-ce ainsi que vous souhaitez me voir. Est-ce ainsi que vous souhaiter me voir ? L'image que l'on m'a donné pendant des années ? Et bien j'ai ma propre réponse. Cette Carmella moins classe avait un peu plus de couille, et peut-être qu'elle devrait remporter le titre de Amazones Champion comme ça ! J'ai fais des débuts fracassants à la KOF. J'ai battu Taya Valkyrie en un claquement de doigts sans m'abimer le moindre millimètre de vernis à ongle. C'est ce que je fais. Et c'est comme ça que je fais. Sauf que voilà, cette garce m'a explosé la gueule à deux reprises. Elle a fait saigner ce beau visage. Et en plus de prendre le titre, elle a pris mes rêves. Alors maintenant que me reste t-il ? Mes eyelimer pour pleurer ? JE ne m'arrêterai pas un si bon chemin. JE n'attendrai pas que mon tour vienne de nouveau. JE ne restera pas là sans rien faire, non ! Sur le site de la KOF est indiqué que Sasha Banks avait signé un contrat à la KOF. Hum, excuse me ? est-ce que j'ai eu le droit à ma magnifique petite bouille sur la page principale lorsque j'ai signé mon contrat ici ? Oui ou non ? Alors c'est très simple. Si Sasha Banks est vu par les officiels de la KOF comme la prochaine Next Big Thing de la KOF, alors qu'elle vienne le prouver face à moi ! Qu'elle tente d'avoir des plus grands débuts que moi sur les rings de la KOF, parce que je compte bien lui botter son petit cul pour la renvoyer tout droit vers la fédération qui a le moins considération pour les femmes : la WWE ! Allez, viens donc Sasha, viens donc t'opposer à moi, et si tu es gentille, tu reviendras de là où tu viens sans même à avoir à déballer ton sac poubelle rempli de tes affaires ! Et n'oublie pas Sasha : I am like the sun ..."Untouchable"

Carmella baisse son micro, dans l'attente d'un défi relevé ?

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
 
Carmella wants to kick the boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DDM Debuts, And Yeah, Carmella & Taya also tags together for the first time
» Kick of Doom
» I'm back. To kick some ass... But for money.
» THE BOSS, THE REAL DEAL, BOBBY LASHLEY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: