• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mike vient ici enfoiré !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Mike vient ici enfoiré ! Empty
MessageSujet: Mike vient ici enfoiré !   Mike vient ici enfoiré ! Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 18:45

Lors du dernier show le grand Maxwell Jacob Friedman a battu le célèbre Shawn Michaels, avec une fin de match tout en maitrise comme il sait très bien le faire ! Pour le prochain Domination il ne lui reste qu'un seul membre des Kings of Money à affronter.. Mike Alexander !


« I'm Better Than You.. And You Know It ! »



Max apparaît en haut de la rampe avec Mr Mayhem, Wardlow. Les huées de la foule lui laissent un grand sourire, lui qui adorent voir la tristesse et la colère dans les yeux des fans présent dans la salle. Il s'empresse de déchirer les dessins qui l'insultent, descend doucement la rampe en soulevant fièrement le titre de champion King of the World. Il monte enfin sur le ring pour commencer son discours.


Mike vient ici enfoiré ! Mjf-wa10


MJF. Ladies and gentlemen, i'm proud to say that you can continue to lick my ass ! Cause i'm STILL the KING OF THE WORLD !!!


On laisse le temps au public de comprendre qu'on l'insulte avant de continuer.


MJF. Vous tous ici dans la salle, ceux qui me regardent à travers la planète, personne ne pourra nier que je suis le plus grand catcheur de ces dernières décennies ! Les vieux de la KOF se sont sentis obliger de vouloir m'affronter, Jericho lui-même a impliqué son équipe de bras cassés. Mais depuis le début je ne cesse de le dire: je m'en fous complètement de l'historie de cette fédération ! L'historique des titres de chaque catcheurs, les équipes emblématiques, rien de tout ceci n'a d’intérêt à mes yeux. Ce qui compte ce sont les faits: je suis un catcheur exceptionnel, je suis jeune et je suis affamé. Affamé de victoires, je veux montrer à toute personne qui me sous-estime que MJF est au sommet de la chaîne alimentaire ! Accompagné de mon très cher collègue Wardlow, 1m90 de puissance brut ! Un monstre ! Depuis mon arrivée dans ce petit fief, je n'ai de cesse de dire à tous les vétérans qu'ils ne valent plus un clou. Ca peut les embêter d'entendre la vérité, mais c'est bien dans le ring que je m'occupe de vérifier mes dires. Les Kings of Money ont tenté les uns après les autres, d'abord Jericho puis Michaels la dernière fois, de m'abattre. Malgré tout ce dont ces personnes ont accompli dans leurs vies, ce qu'ils ont fait pour le catch, ils se sont lamentablement rétamés face au plus grand talent que le monde a offert au catch, Maxwell Jacob Friedman ! Le champion du monde de cette fédération, pardon le King of the World ! Je suis pas Di Caprio, mais moi l'ours j'aurais pas mit autant de temps à le buter ! Et maintenant, il n'en resta plus qu'un .. Mike Alexander !


Quelques acclamations au nom d'Alexander, Max reprend rapidement.


MJF. Mike, tu es un vestige d'une époque qui est depuis longtemps révolue. Si la KOF a été enterré, c'est à cause de personnes comme toi ! Toi et tous tes petits amis, vos storylines pourries et vos alliances invraisemblables. Tu es à gerber Mike. Tu as cru pouvoir te proclamer catcheur comme ça, en un claquement de doigts. Tu dénigres le métier que je rêve de faire depuis que je suis un petit garçon, tu me dégoutes toi et ta salope de femmes ! Si seulement elle catchait aussi bien qu'elle se met des doigts ! Ce cher Bray Wyatt s'est bien occupé de toi et ta femme lors du dernier show, je vais te finir comme il se doit au prochain Domination. Tu vas avoir le spotlight grâce à moi, ne me remercie pas ! Ca va être ton dernier moment de gloire, ton retour lors de Wrestlemania est déjà passé aux oubliettes, le titre Trio dont tout le monde se fiche ! Personne ne veut votre titre pathétique, ils sont tous deux ici à la KOF pas trois ! C'est pas la NJPW ici faut prévenir Jericho qu'il est à moitié demeuré ! Fort heureusement, j'ai rapidement prit les devants lors de la réouverture de la fédération, je me suis imposé comme étant le chef de meute, le roi. Et avec l'aide de Wardlow j'ai rapidement chopé le titre le plus prestigieux, le King of the World. Tu as eu des titres de champion du monde, mais aucun n'a égalé l’importance que j'ai donné au mien ! Tu as été au sommet, mais tu l'as été à une période ou je n'étais pas dans le décor. Tu vas très bientôt te rendre compte, tout comme les autres vieillards de ton équipe, que tous tes titres et tes exploits sont désormais obsolètes, ils représentent un temps ou le catch était médiocre. Pour que vous soyez autant titrés de toute façon cela ne peut dire qu'une chose, il n'y avait aucune résistance en face. De toute façon il n'y a qu'un seul Maxwell Jacob Friedman, je suis le diamant de la KOF et aucun d'entre vous ne pourra l’altérer ! A l'avenir il y a un grand combat qui pointe le bout de son nez, les vieux débris ont trouvé d'autres vieux débris pour s'allier face à moi, Wardlow et la Wyatt Family. Jamais je n'aurais pensé m'associer avec Bray Wyatt, mais tu sais ce qu'on dit hein. L'ennemi de mon ennemi est mon ami. Bientôt tu seras entouré des autres ancêtres, mais avant tout je vais te réduire en miettes à notre prochain match ! Tu ne voudras même plus te battre par la suite !


MJF crie dans le micro pour ne pas attendre le brouhaha du public.


MJF. Mike, I'm Better Than You ...  And You Know It !!!
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Mike vient ici enfoiré ! Empty
MessageSujet: Re: Mike vient ici enfoiré !   Mike vient ici enfoiré ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 19:55

Hey You des Pink Floyd se lance dans l'arène et Mike vient rapidement, micro en main...


Mike vient ici enfoiré ! 210419074407158888


MIKE ALEXANDER
Bon, il est temps que je débute les préliminaires avant de te la mettre bien profond et commençons par le commencement, je m'en vas te fermer ton claque merde de pimbêche au micro pénis. Des gamins prétencieux comme toi, on en a vu une chiée. Et pourtant, que tu le veuilles ou non, la KOF a une histoire. Ça n'est pas en refusant d'apprendre à lire que d'autres ne peuvent pas se plonger dans des bouquins Maxwell. Cette histoire de la KOF, elle a un début, comme ton règne, et elle aura une fin aussi, comme ton règne. Et je compte bien être celui qui mette un point final à ton règne médiocre. Un jour aussi tu seras de l'histoire ancienne. Un jour aussi tu te sentiras plus vieux, plus seul, plus triste, et un jour aussi tu auras plus de couille et plus d'énergie pour te battre comme un chien enragé se battrait pour un os, pour le titre que tout le monde convoite tant. Toi au sommet de la chaîne alimentaire ? Regarde autour de toi MJ, tu es le roi des végétariens et tu t'apprêtes à peine à te frotter contre quelques carnivores assoiffés de sang. Accompagné de ton monstre de Frankenstein ou non. Si tu as battu Chris Jericho et Shawn Michaels, tu devrais revisionner la fin de tes matchs pour voir ce qu'il s'est passé. Tu peux faire un gros bisou sur le cul poisseux de Bray Wyatt, car sans lui, ton règne aurait été le plus court de l'histoire nouvelle de la KOF. Celle que tu veux tant écrire. Alors en effet Maxwell, tu as une aussi grande gueule que moi, ça je peux le reconnaitre. Mais avant de brandir partout KOF is MJF, t'en as pour un petit moment. Et cela n'arrivera pas tant que tu ne battras pas Mike F'N Alexander ! Je compte sur Chris et Air Suicide pour faire en sorte que la Wyatt Family ne mette pas un pied dans l'arène durant notre match. Je compte sur Michaels pour m'accompagner et être le premier à voir que je t'arracherai non seulement les deux raisins secs qui te serrent de couille, mais aussi la ceinture de King Of The World Champion. La prochaine ceinture que tu rencontreras sera surmonté d'un gode de 30 centimètres, attaché sur les hanches de ton Wardlow pour que tu le supplie qu'il te déboite le cul comme moi je te l'aurais fais un 29 Avril 2021, car je peux te garantir que tu voudras revivre ce moment jusqu'au restant de ta vie car ce sera la dernière fois que tu verras ton égo ! Tu as beau critiquer notre alliance, les Kings Of Money et Mike Alexander, quelle drôle d'idée n'est-ce pas ? Mais j'ai été champion par équipe avec Chris Jericho. Jericho a été champion par équipe avec Shawn Michaels. Michaels et moi ont été les plus grands rivaux et avons gardé un respect immense au fil des ans. Ne vois-tu pas là la suite logique ? Le partenaire mystère n'était donc pas une évidence ? Maintenant, soit, tu veux faire équipe avec une famille de dégénéré qui ensemble, n'atteint même pas le QI de ton Wardlow qui confondrait un saladier avec un pot de chambre. Mais tu devrais te rappeler, MJ, que si nous sommes devenus champions, c'est parce que nous les avons battu. Tu nous vois faire équipe avec Vincent, le gars que toi tu as battu ? Tu nous vois nous allier avec le mec dont tu as botté le cul pour remporter le titre ?Vas donc dire sa à ta meute composé de toi et de ton tronc d'arbre, je suis sûr que ça fera plaisir. Le "diamant à l'état pure" de la KOF s'apprête à se faire tailler sévère. Tu as voulu te frotter à plus fort que toi Maxwell, tu vas devoir en payer le prix fort. Ce titre sera à moi et c'est tout. Je n'ai pas besoin de vanter mes mérites. Je n'ai pas besoin de te balancer dans la gueule tout mon palmarès, il te donnerait le vertige. Non non, la seule chose dont je vais avoir besoin, c'est de monter sur ce ring, te regarder dans les yeux et attendre que tu implore le Father Of Truth de ne pas prendre ta virginité anale en même temps. La seule chose pour laquelle tu es supérieur à moi Maxwell, c'est le taux de conneries que tu racontes à la minute. Alors concentre toi bien sur ta dernière journée de champion, car Mike Alexander ne quittera pas le ring sans ton titre ...


Mike prend une pause, se met nez à nez avec Maxwell avant de conclure son petit speech.


MIKE ALEXANDER
Et ça ... c'est la Vérité toute crue !!


Les fans crient la phrase en même temps que Mike, et le couple Alexander attend patiemment sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mike vient ici enfoiré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vient m'affronter ? :hap:
» Mike Alexander
» Mike Awesome
» Mike Ward
» Mike Mizanin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: