• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Domination # 278

Aller en bas 
+3
McFly
Taker
Y2J Chris Jericho °CuDy°
7 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 278 Empty
MessageSujet: Domination # 278   Domination # 278 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 19:27

Domination # 278 210327111841241600
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 278 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 278   Domination # 278 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 19:43

Le premier match de la soirée commence entre Bourne et Harper. Harper prend le dessus mais Bourne arrive à contrer une Avalanche Powerbomb avec un Hurricanrana du haut de la troisième corde. Il donne la main à Suicide mais Harper change avec Rowan. Le lutteur masqué arrive à contrer les attaques de Erick et le met au sol avec un Springboard Tornado DDT qui lui vaut un compte de 2. Suicide tente sa Diving Leg Drop mais Rowan se décale et exécute son Running Splash sur Suicide au sol. Il donne alors la main à son Leader qui se déchaine sur Suicide, appliquant un Uranage en plein centre du ring. Bray prend Suicide pour un Headlock. Ce dernier se dégage et prend Bray pour un Roll-up. Bray se dégage et massacre Suicide à coup de droite. Il poursuit avec un Running Crossbody dans le coin puis sa Running Senton. Il tente le tombé mais Suicide est toujours vivant. Bray tente sa Sister Abigail mais Suicide se dégage et le met au sol avec un Dropkick et fait le changement avec Jericho qui applique son Codebreaker sur Bray !


IMAGE

Bray Wyatt est sonné au centre du ring, Y2J tente le tombé … 1 … 2 … et Luke Harper & Erick Rowan entrent dans le ring, s’en prenant à Y2J ! Ils le lèvent pour une DOUBLE CHOKESLAM ! ! Bourne et Suicide montent ensemble sur leur poteau et exécutent un Double Dropkick sur les deux frères de Bray ! Harper & Rowan se relèvent en titubant, Air Suicide se jettent sur eux mais les deux rednecks les font passer par-dessus la troisième corde ! Suicide et Evan se retiennent aux cordes de justesse et Harper & Rowan leur fonce dessus avec un BIG BOOT ! Non, Suicide et Evan baissent les cordes ! Harper & Rowan s’écrasent comme des merdes en dehors du ring, ils se relèvent lentement et Suicide & Bourne enchainent avec deux parfaits SPRINGBOARD MOONSAULT ! OH MY GOD ! Les 4 hommes sont sonnés en dehors du ring ! A l’intérieur, Chris redresse Bray pour l’achever … mais Wyatt l’aveugle avec une FIREBALL ! Encore une fois ! Y2J est aveuglé, et Wyatt poursuit avec sa SISTER ABIGAIL ! Il recouvre Chris sous les hués … 1 … 2 … et … 3 !! La Wyatt Family ressort victorieux de cet affrontement !


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 14 Mai 2021 - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 278 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 278   Domination # 278 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 19:51

On poursuit ce Domination riche en rebondissement en backstage avec CM Punk, le Best In The World qui porte encore quelques stigmates de son affrontement face à Vampiro lors de Wresltemania alors qu'il se fait alpaguer pour une interview

Domination # 278 210507080319866368

INTERVIEWER:

CM Punk comment vous sentez vous après vôtre victoire sur Vampiro lors de ce Wrestlemania retour de la KOF ? Je suppose que vous devez être satisfait ?

CM PUNK:

Satisfait de ma victoire oui ! Satisfait de ce qu'il c'est passé à Wrestlemania non ! Tout d'abord j'aurai un petit mot pour les intenses de la KOF ! Je trouve ça inadmissible le traitement qu'ils nous a été réservé à deux légendes de la KOF tel que Vampiro et moi ! Je trouve ça inadmissible que nôtre affrontement ai été relégué au plus bas de carte ! Tout ça pourquoi ? Pour mettre en avant dans un Main Event deux nouveaux lutteurs, d'une part un malade mental qui se prend pour le roi des terreurs et un petit bourgeois prétentieux censé représenter la nouvelle génération !! A croire qu'il suffit d'avoir la langue pleine de poil pour obtenir un match de championnat ici ! La nouvelle génération n'a-t-elle rien de mieux à offrir aux fans de la KOF ?! Nous réchauffer un remake de la WWE en offrant un spotlight entre Cena et The Rock, les deux starlettes d'Hollywood ! C'est ça le nouvel esprit KOF ? Ce que les fans de la KOF veulent voir, ce pourquoi ils paient leur place pour assister aux show, c'est pour voir des matchs comme le mien lors de Wrestlemania. Tout les fans s'accorderont pour dire que le meilleur match de la soirée était celui entre Vampiro et moi. Demandez leur, leur "Wrestlemania Moment", ce n'est pas le couronnement de MJF, ou celui des KOM, ce n'est pas non plus les retours d'Evan Bourne ou de Mike Alaxender, non, c'est le moment ou j'ai passé Vampiro à travers une vitre du haut des échafaudages qui restera come le moment marquant de ce Wrestlemania !  

Punk marque une petite pause avant de prendre la parole regardant droit dans la caméra !

CM PUNK:

Pour en revenir à ta question, bien sur que je suis satisfait de ce match et de cette victoire, j'ai battu la Hardcore Legend sur son propre terrain lui qui se targuait d'être la personne la plus Hardcore de ce roster et d'être revenu pour botter le cul de la nouvelle génération. Tout ça pour au final se faire botter le cul lors du plus grand show de l'année ! J'ai prouvé à Vampiro que dans un combat à la loyal j'étais au dessus de lui et que sans triche il ne pouvait pas me battre ! Si tenté que j'ai encore besoin de prouver que je suis le Best In the World, que ce soit sur un ring, dans une simple stipulation, dans une match Xtrème ou micro en main ! Aujourd'hui je n'ose imaginé l'état psychologique dans lequel doit se retrouver Vampiro. Il doit être terré dans un de ces lieux lugubres, dans un des ses cercueils en proie à ses vieux démons à ruminer sa défaite et à l'humiliation que je lui ai fait subir. Son égo vient d'en prendre un sacré coup, il doit surement ce demandé s'il a bien fait de faire son retour sur ring ! Vampiro a tout fait provoqué ce match entre nous, malheureusement pour lui, il s'est fait prendre à son propre jeu...

Soudain un claquement de porte coupe CM Punk en plein monologue. Il se retourne et se dirige en direction du bruit de claquement de porte et se rend compte que cela vient de sa propre loge !! Il s'approche de sa loge avec méfiance et ouvre la porte de cette dernière hésitant !!! La porte s'ouvre avec un léger grincement sur une vision d'horreur !! Une longue trainer de sang serpente au sol et se dirige vers l'un des casiers. Punk s'approche alors du casier vers lequel ce dirige le sang et l'ouvre en tremblant légèrement. On le voit plonger la main dedans et en ressortir une photo et des clefs ! La caméra s'approche pour y voir un peu plus claire. Les clefs ressemblent à des clefs de voiture alors que la photo....MON DIEU, c'est une photo d'AJ Lee, la FEMME de Punk gravé dans grand V rouge de sang !!! La caméra se braque alors sur le visage rempli d'effroi de Punk avant de se s'éteindre subitement...place à la suite du show !  
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 278 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 278   Domination # 278 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 20:03



Untouchable

Domination # 278 210507080422504055


Sky's The Limit

Domination # 278 210507080422426190



Sasha fait ses débuts face à la Untouchable. Le match commence avec des échanges classiques. Carmella arrive à prendre le dessus, envoyant Sasha dans le coin pour lui envoyer des Shoulder Block. Elle envoie Sasha dans le coin opposé pour tenter son Bronco Buster contré par Sasha. Carmella se retrouve à cheval sur la deuxième corde et Sasha en profite pour exécuter son Double Knee Drop dans les côtes de Carmella. Cela ne suffit pas à mettre KO la Untouchable. Sasha poursuit avec un Trio Suplex, et monte sur le ring pour un Diving Frog Splash en l’honneur d’Eddie Guerrero mais Carmella se décale, Sasha s’écrase au sol et Carmella poursuit avec son Superkick sur Sasha qui se relève peu à peu. Elle tente le tombé mais Sasha se dégage. Elle la redresse pour tenter un Superplex mais Sasha la pousse et s’envole pour un Diving Crossbody ! Elle prend Sasha pour son Double Knee backbreaker et poursuit avec son Bank Statement !


Domination # 278 210507080422764514


Carmella est pris au piège ! Elle hurle de douleur ! Elle va devoir abandonner ! Carmella rampe difficilement en direction des cordes, elle tend le bras au maximum … et Taya Valkyrie, la Amazones Champion entre dans le ring, chaise en main, et en donne un coup dans le dos de Sasha, puis dans le dos de Carmella !! Valkyrie est hué par la moitié des, fans, acclamée par l’autre moitié. Elle ouvre la chaise et la place au centre du ring, s’asseyant dessus en observant les deux femmes. Elle brandit son titre en l’air avant de se relever et d’envoyer valdinguer la chaise. Elle fonce sur Carmella et lui explose la face avec son titre !! La Untouchable a bien été touchée, et elle se plie de douleur au centre du ring ! La championne relève Sasha et la soulève pour son ROAD TO VALHALLA SUR LE CORPS DE CARMELLA ! Sasha et Carmella sont sans vie ! Taya reprend son titre et pose avec sous la réaction mitigée des fans. Rien ne battra Valkyrie !



Domination # 278 21050708042332093


And the Winner Of This Match ...
NO CONTEST !!


Domination # 278 210507080423304532





Nous nous retrouvons de nouveau dans les Backstages, et l'Undertaker est maintenant dans la cuisine de l'arène. Il cherche toujours Daniyal et ses fils avant son match qui va arriver dans peu de temps. Le Taker balance des chaises et renverse des tables, cherchant le Fighter Champion. Soudain une voix se fait entendre derrière le comptoir. Le caméraman n'arrive cependant pas à filmer la personne en face du Crazy Taker, la seule chose que nous apercevons, c'est une main tendue en direction du Taker ... et le Crazy Taker la serrer ! Le Taker se serait-il trouvé un allié pour sa course poursuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 278 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 278   Domination # 278 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 20:06

Alors que la soirée bat son plein, nous nous retrouvons pour l’élection du GM de Domination pour une période d’un an ! La musique du Hitman se déclenche !

Domination # 278 210507081650743645

Bret monte à l’intérieur du ring et la musique de Wade Barrett se met également en route.

Domination # 278 2105070816507015

Les deux hommes se font face et Bret lève son micro …

Domination # 278 210507081650672284

BRET HART
Well, je suppose que nous avons tous vu les résultats …

WADE BARRETT
Permets moi de te couper la parole Bret, mais je vais répéter ce que j’ai dis la semaine dernière. Le fait que JE t’ai battu de 10% lors de ces élections, c’est la preuve que les fans de la KOF n’en n’ont rien à foutre des légendes qui n’ont jamais mis un pied sur le ring de la KOF. Qu’ils veulent voir des talents qui arrivent des quatre coins du monde monter sur ce ring, et qu’ils veulent voir un GM impliqué. Qui posent ses couilles sur ce terrain et non pas des vieilles couilles ridées qui trainent sur le fond d’un fauteuil de maison de retraite. Les fans de la KOF ne sont pas aussi cons que les fans de la WWE ou la AEW, non. Il savent ce qu’ils veulent, et la façon dont ils les veulent. Et ce qu’ils veulent aujourd’hui, c’est d’avoir un GM comme moi !

BRET HART
Wade, si je peux me permettre, je suis venu ce soir avec un immense respect pour la KOF et pour tout ceux qui ont prétendu à ce post…

WADE BARRETT
Mais c’est là que tu te goures Bret. Il n’a jamais été question de respect ici ! Tu penses que Chris Jericho a du respect pour Shawn quand il le trahit tous les trois mois ? Tu penses que le Chairman Cudy a eu du respect pour les fans lorsqu’il a fermé les portes de la KOF sans crier gare et qu’il retarde la diffusion des shows pendant une semaine ?!? NON ! Il n’est pas question de respect, on est pas à la ROH ici. Il est juste question de faire sa place, dominer sur ce ring. Etre le meilleur. Et ça, Bret, ça fait des siècles que tu n’es plus dans cette course. Alors laisse donc maintenant les Gentlemen prendre les choses en main, remballe ton sirop d’érable et tire toi de ce ring !

Bret envoie une gifle dans la face de Wade, mais notre nouveau GM ne semble pas aimer cet affront ! Il envoie un immense coup de pied dans les parties du Hitman et le place entre ses jambes, oh non ! Tout le monde sait où cela va en venir, Wade met Bret à terre avec son Wasteland !! Notre nouveau GM vient de donner sa première Bad News, Bret Hart a gagné un ticket aller simple pour la convalescence !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 278 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 278   Domination # 278 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 20:11



Blazing Heart

Domination # 278 210507082157752858

Madness

Domination # 278 210507082157492591


Nous voilà pour un match pour lequel on ne s’attendait pas. Gresham affronte un gros morceau pour son deuxième match. Taker se jette tout de suite sur lui pour un Big Boot en pleine face. Il redresse Gresham et le bloque dans le coin pour lui envoyer des coups de poings à toute vitesse. Il poursuit par un Snake Eye et un Sidewalk Slam. Taker enchaîne avec une Leg Drop mais Gresham se décale, et surprend le Deadman avec un Backsuplex. Il tente un DDT mais le Taker le jette dans les cordes et le réceptionne avec un surpassement. Le Deadman redresse Gresham pour sa Last Ride Powerbomb mais Jonathan le contre avec un Victory Roll, le Taker se dégage, il prend Gresham pour un Dragon Sleeper, mais Gresham se retient rapidement aux cordes pas loin, le Taker ne veut pas lâcher prise et l’arbitre le repousse, lui donnant un « carton jaune » pour ne pas avoir respecté les règles du match imposé par Gresham. Le Taker prend Gresham par la gorge et le met à terre avec une Chokeslam !! Gresham est sonné, le Crazy Taker le recouvre … 1 … 2 … et


Domination # 278 210507082157426900


Et Jonathan se dégage. Le Taker relève Gresham, le place en position de sa Tombstone Piledriver mais Jonathan glisse dans le dos du Deadman, il le pousse violemment contre le poteau et le soulève avec un HALF NELSON SUPLEX ! Quelle force ! Le deadman se met à genou et Gresham le prend pour son OCTOPUS HOLD ! Le Taker arrive tout de même à se remettre sur pied avant que Jonathan ne verrouille sa prise, il fonce contre le poteau pour exploser le dos de Gresham et le mettre à terre avec son HELL’S GATE ! Gresham est pris au piège mais rapidement, il recule vers les cordes et arrive à poser un pied sur la première pour se sauver, mais encore une fois le Deadman ne veut pas lâcher prise !! Le Taker se fait de nouveau engueuler par l’arbitre qui lui annonce qu’il n’a plus qu’un seul Rope Break, mais le Taker pète un câble, se met sur Gresham et lui envoi des droites sans s’arrêter. Gresham se maintient toujours aux cordes et cette fois s’en est trop pour l’arbitre qui sonne la fin du match par DQ !





And the Winner Of This Match by DQ ...
JONATHAN GRESHAM !!


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 278 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 278   Domination # 278 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 20:13

Crazy Taker ne semble toujours pas réaliser qu'il a perdu le match par disqualification ! Alors que Jonathan Gresham lève se bras pour la victoire, Crazy Taker l'attrape par le cou, le sourire aux lèvres. Il rit à gorge déployée et prend ensuite l'arbitre par le cou de sa main gauche puis porte un double Chokeslam. Il serait complètement devenu fou ?! Soudain, le thème song de Daniyal se fait entendre. Il arrive en tenant une nouvelle fois une femme en laisse. Le micro en main, cet odieux personnage prend la parole

DANIYAL. ─Taker, UnderTaker, Phenom Taker, Crazy Taker, peu importe on s'en fou. On dirait que t'as décidé de te refaire ta crise de la cinquantaine ou t'es complètement tombé sur la gueule lors de notre dernier affrontement. T'as l'air encore plus con qu'une pute maquillée grossièrement comme un clown ! Putain, mec t'as vu ta tronche ? AHahah. C'est un malvoyant qui t'as grimé la gueule ? Tu sais quoi ? Regarde mon ami, je vais une nouvelle fois te faire bander.

Daniyal prend vite fait un rouge à lèvre et grime sauvagement sur le visage de la pauvre femme qui essaye de lutter et pleure, ce qui fait couler son mascara.

DANIYAL. ─Ca t'excite mon gros cochon, hein ? Tu vois cette femme enchainé est excactement ce que tu représentes désormais à mes yeux ! Une vaste blague ! Viens m'affronter mon ami si t'as les couilles assez grosse, viens affronter Daniyal que je te refasse le portrait...again ! Tu essaie de me chercher dans les loges depuis le début de la soirée, vient donc me trouver !

Crazy Taker sort du ring tandis que Jonathan gresham se relève et aide l'arbitre à se relever. Daniyal, lache la femme et crie "attaque" pour qu'elle s'interpose entre lui et Crazy Taker et sort de l'arèna. Crazy Taker pousse la jeune femme qui fini par fuir l'arène. Le comportement de ces deux hommes est honteux ! Pendant ce temps, Jonathan Gresham demande à prendre un micro pour appuyer ses propos.

JO' GRESHAM. ─ C'est une honte !

Les fans acquiescent en cœur

JO' GRESHAM. ─ C'est donc cela le "catch" à la King of Federation ? Des mecs qui ne respectent aucune règle ? Des mecs qui n'ont même pas l'intelligence de se rendre compte de leur défaite et de l'accepter ? Est-ce donc cela que le public de la KOF souhaite ?

PUBLIC. ─ PURE WRESTLING... PURE WRESTLING... PURE WRESTLING...

Jonathan Gresham était prêt à répondre lorsque le thème song des Two Angry Men retentit dans l'arena. C'est sut un pop d'encouragement que les deux hommes arrivent sur le ring. Kevin Steen se place face à Gresham et prend la parole face au public.

KEVIN STEEN. ─ C'est aujourd'hui le deuxième show auquel, cet homme, Jonathan Gresham a participé. En deux show, cet homme à déjà apporté plus que certaines superstars qui sont pensionnaires de la KOF ! Aujourd'hui encore, il vient de prouver que cette fédération peut changer ! Il l'a prouvé en demandant à la direction le premier pure match de la KOF et il l'a obtenu ! Vous savez public, nous aussi, on a marre de voir des connards comme Cassidy glander, des connards comme Danyal manquer de respect aux femmes et donc à vous également les fans. Il est temps que les choses change, il est temps de refonder des fondations solides !

Kevin Steen se tourne vers Jonathan Gresham et lui tend la main.

KEVIN STEEN. ─ WE ARE IN !

Les trois hommes se serrent à présent la main et fête leur association sous la thème song de la Foundation ! Ca annonce du très lourd pour la KOF ! Et si d'autres superstars souhaiterai également rejoindre ce mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 278 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 278   Domination # 278 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 20:15

Et c'est l'heure du matche entre John Cena et The Rock ! Ce matche tant attendu depuis Wrestlmania par le KOF Universe va enfin se produire au seins du KOF Center . La KOF voie les choses en grand depuis son retour. Ce matche qui habituellement aurait sa place en PPV est clairement présent sur la carte pour remercier les fans pour leur soutient . Et c'est parti avec l'arrivée du Champ John Cena qui fait son entrée sur la scène .


MY TIME IS NOW 

Domination # 278 Entrzo10

The Champ est chaud ce soir et il est bien décidé à en découdre avec The Rock qui ne cesse de l'attaquer en traitre depuis Wrestlmania . John Cena descend la rampe ,serra la main des fans , puis une fois dans le ring celui ci enlève son t-shirt et attend de pied ferme l'arrivée du Great One. Bien évidement , comme à son habitude The People Champ se fait attendre .Lorsque soudain une musique retentit dans toute l'arène .





Nouveau Theme Song pour Da Rock qui fait son entrée dans la place . Large sourire au lèvre ,celui ci munit d'un micro reste sur le stage , fixe Cena puis prend enfin la parole .


Domination # 278 2021-010


THE ROCK: FINALY .....


Soudain des huée partent des tribunes ce qui coupent la parole au Great One . Celui ci à du mal à avaler la pilule , puis essaies de reprendre toujours interrompu par la foule . John Cena toujours sur le ring semble de s'amuser de la situation . Au bout d'un moment The Great One décide de se faire violence et force les choses .


THE ROCK : OH ! SHUT THE FUCK UP PEOPLE ! Votre champion a une annonce à faire . Donc comme je vient de le dire , FINALY THE ROCK IS COME BACK TO THE KOF CENTER  !!!! . 

La bronca repart de plus belle , The Rock profite d'une énième Bronca pour prendre une pause puis reprend lorsque le publique se calme .


THE ROCK : Well John , The Rock te sent chaud ce soir ! Et sa se comprend , ce soir c'est une affiche exceptionnel digne d'un Main Event . JOHN CENA ONE ON ONE VS THE GREAT ONE , l'opportunité d'une vie pour toi …..Mais une perte de temps pour Da People Champ . Johny regarde les choses en face , YOU'RE NOTHING , à la KOF comme dans l'industrie du cinéma YOU'RE NOTHING . T'affronté ici même  et maintenant reviendrai à une régression dans la carrière du Great One. Par contre , Da People Champ n'est pas un enfoiré et donc il va t'offrir une chance de l'affronté lors du prochain événement spécial de la KOF qui se déroulera ce dimanche .

The Rock prend une pause et savoure ce contre pied qui crée l'incompréhension tant chez les fans que chez son adversaire . Soudain The Rock sort un contrat de nul part puis reprend .

THE ROCK : Tu vois John , dans ses mains The Rock tient un contrat qui te garantit un matche contre lui si tu bats ton adversaire du soir. Mais qui est-il ? C'est la question que tous le monde se pause  . Disons que cette personne doit énormément au Great One , que ce soit pour sa carrière ou financièrement .Ce Jabroni , autrefois No Name amateur de voiture à gros moteur s'est vu régler la totalité de ses dette par The People Champ Himself . Bien évidement comme rien n'est gratuit dans la vie , pour lui comme pour toi les choses sont simple. Si ce No Name que nous baptiseront No Name numéro 000000 te botte le cul ce soir , sa dette sera effacé et il pourra tous recommencer à zéro . Mais si il perd, alors son cul ainsi que celui de toute sa pathétique petite famille appartiendront au Great One . Alors tuons tous suspens , et introduisons ton adversaire du soir . 

Domination # 278 19581510

The Rock s'arrête et Oh My God c'est Vin Diesel ! L'acteur de la célèbre franchise Fast and Furious fait son entrée dans l'arène l'air grave . On vois qu'il est ici à contre cœur mais il sait qu'i n'a pas le choix car The Rock le tient ! Diesel en surpoids et loin de sa meilleure forme marche vers le ring . Lorsqu'il entre dans le ring , la cloche n'a même pas le temps de sonné que celui ci se précipite vers John Cena mais clairement c'est par pur résignation et désespoir car il ne fait pas le poids. The Champ reprend vite l'avantage et conclu très rapidement ce match qui n'en était pas un par un Atitude Adjustment ravageur . L'arbitre  réalise le compte de 3 qui vient validé l'affrontement entre lui et le Great One ce dimanche . Malheureusement il n'a pas le temps de profiter de sa victoire car The Great One qui s'était rapproché le surprend une fois de plus avec un Rock Bottom en traitre . Celui ci s'en prend également à Vince Diesel à qui il offre un bottage de cul en règle conclu par un Rock Bottom suivi d'une People Elbow. Néanmoins ces actions ne pouvant pas restés impuni , John Cena qui s'était relevé entre temps se tient derrière Da Rock qui à compris la chose . Celui ci se retourne et tente d'engager le Brawl , mais John Cena qui tient enfin son rival lui rend des coup beaucoup plus fort . Da Great One ne fait que tomber et se relever sous les coup du Champ qui après un bon passage à tabac en profite pour humilier son adversaire avec son propre Finisher . The Rock par terre inerte est KO . Néanmoins Cena n'en reste pas là et le relève une dernière fois pour lui porter son Attitude Adjustment . The Marine viens enfin de prendre sa revanche et The Rock a payer pour ses acte depuis WM ! John fini par ramasser le contrat puis le signe et repart en coulisse sous les acclamations de la foule ! C'est donc acté ce Dimanche nous auront droit à ce clash des titans tant attendu par le KOF Universe !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 278 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 278   Domination # 278 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 20:17

De nouveau dans les loges, le Crazy Taker est toujours à la recherche désespérée de Daniyal. La provocation a marché ! Le Taker pousse tous les officiels qu'ils rencontrent sur son chemin, il regarde à sa droite et un homme sous une capuche de dos le regarde, il lui pointe du doigt la salle de contrôle ! De l'autre côté, on aperçois Boltok s'enfuir en courant dans les douches. Crazy Taker s'apprête à le courser mais l'homme capuché l'arrête et lui montre de nouveau la porte du local technique. Il pousse gentiment le Taker vers cette salle et se lance à la poursuite de Boltok tandis que le Taker ouvre la porte technique !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 278 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 278   Domination # 278 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 20:18

L'écran géant de l'aréna s'allume et on se retrouve maintenant pour la suite de ce Domination avec CM Punk qui accourt dans les couloirs des backstages lui aussi, le caméraman se précipite à sa poursuite jusqu'à ce que ces derniers se retrouvent dans le parking ! CM Punk regarde alors les clefs de voiture qui se trouvent dans sa main et se met à épier toutes les voitures du parking le regard inquiet. Il s'avance parmi les voitures, quand il tombe sur une grosse trainé de sang sur le sol qui s'avance droit vers le coffre d'une voiture. Punk se précipite vers ce dernier, ouvre automatiquement la porte avec les clefs en sa possession et avance une main tremblante vers le coffre tout en regardant la photo de sa femme barrée d'un V en sang qu'il a trouvé toute à l'heure dans sa loge...il ouvre le coffre...VIDE !! Punk n'y comprend rien, à qui appartient ce sang ? D'ou vient-il ? Que signifie cette photo de sa femme ? Soudain c'est le noir total, plus aucunes lumières ne brillent dans le parking...lorsque les lumières se rallument VAMPIRO se trouve juste dans le dos de Punk...ce dernier se retourne et il se prend un monumentale coup de Kendo Stick en pleine tronche !!!! CM Punk s'écroule au sol complètement KO, la caméra se tourne vers le visage de Vampiro, ce dernier explose de rire, le regard rempli de haine. Il observe Punk qui git au sol, tel un prédateur observant sa proie. La Hardcore Legend s'approche de son rival avant de s'acharner dessus à coup de Kendo Stick !! C'est littéralement un passage à tabac règle, Vampiro rigole toujours autant sous les cries de douleur de Punk, Vampiro continue son acharnement jusqu'à ce que le Kendo Stick explose en mille en morceaux !! Mais Vampiro semble ne pas vouloir en rester là !! Il redresse un Punk qui tient à peine sur ses jambes avant de lui balancer la gueule directe contre la vitre arrière de la voiture !! La vitre explose en morceau alors que Punk à la gueule en sang et s'écroule sur le sol du parking !! Vampiro se met à rire avant de se pencher sur le corps de son adversaire et de lui lécher le sang qu'il a sur la gueule !! Ce mec est fou !!! Vampiro semble avoir était rattrapé par ses démons !! On se quitte sur ces images d'un Punk en sang d'un Vampiro ayant les lèvres rouges du sang de son rival !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 278 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 278   Domination # 278 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 20:24



Hey You - Pink Floyd

Domination # 278 210507083149466266


I'm Better Than You And You Know It

Domination # 278 210507083149128111



Nous voilà pour le Main Event tant attendu entre MJF et Mike Alexander, le titre de King Of The World étant mis en jeu ! La cloche sonne et MJF fonce directement sur Alexander pour une Clothesline mais ce dernier se baisse, envoie des coups de pieds dans les côtes de MJF et le prend par la nuque pour lui exploser la gueule contre le poteau. Il le prend par le bras et le propulse dans le coin opposé pour lui foncer dessus avec une CORNER CLOTHESLINE ! MJF vacille et Alexander le met au sol avec un Hip Toss. MJF se remet sur pied en vacillant, Mike continue avec des atémis faisant sourire Shawn Michaels aux abords du ring. Il fait reculer MJF dans les cordes et le prend par le bras pour le projeter, mais Maxwell renverse le mouvement, se penche en avant pour un Back Body Drop, mais Alexander le contre avec un Swinging Neckbreaker ! Mike Alexander se relève sous les chants des fans. Il relève MJF et le place entre ses jambes, préparant son Sexe End, mais le champion le soulève avec un ALABAMA SLAM ! Mike est au sol, MJF le recouvre à toute vitesse … 1 … 2 … et … Mike se dégage ! MJF reprend son soufle, il grimpe sur la troisième corde en imitant Shawn Michaels, et s’envole pour une DIVING ELBOW DROP ! Il touche Mike en plein torse ! MJF se place alors dans le coin, commence à frapper du pied pour faire relever le Father Of Truth, Mike se remet à genou alors que Michaels fusille le champion du regard, MJF fonce sur Mike pour un SWEET CHIN MUSIC ! Mais Mike baisse la tête au dernier moment, s’élance dans les cordes et poursuit avec son FREAKIN’ SPEAR !


Domination # 278 210507083149727201


En parallèle, nous apercevons le Taker entrer dans le local technique avec tous les tableaux électriques permettant l'alimentation et la diffusion du show ! Le Crazy Taker se retourne vers un bureau, Biram vient de faire tomber un pot à crayon !


MJF est coupé en deux ! Le champion roule en dehors du ring pour se sauver, Wardlow l’aide à se relever et Mike s’élance dans les cordes pour un OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE SUR LES DEUX HOMMES ! Mike redresse le champion et le prend par la nuque pour l’envoyer tête la première contre le poteau ! Le front de MJF s’ouvre à l’impact ! Notre champion royal ne saigne pas bleu mais bel et bien rouge ! Mike place son adversaire sur ses épaules, tentant un Truth Check, imitation du Gut Check de son grand rival Darren Young, mais MJF glisse dans le dos de Mike et le ceinture par la taille pour un GERMAN SUPLEX CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ ! MJF reprend son souffle et s’essuie le visage de son sang. Il redresse Mike et le fait rouler sur le tablier, il remonte dans le ring à son tour et fait passer Alexander entre les cordes, le place entre ses jambes pour son ROPE AIDED PILEDRIVER ! THE HEAT SEEKER ! Alexander est sans vie ! MJF le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! MJF perd patience, il relève Mike et le met en position du Sexe End ! Il veut terminer Mike avec son propre finisher ! Non, Mike se redresse d’un coup et le met sur ses épaules pour un MICHINOKU DRIVER ! MJF est au sol ! Mike reprend ses esprits sous les encouragements de HBK. Il relève le champion et monte avec lui dans le coin. Il le place entre ses jambes, tentant le plus destructeurs de tous ces moves, le Truth Maker, ce terrible Double Underhook Piledriver sur le poteau … mais Wardlow monte sur le tablier et retient la jambe de Mike, HBK grimpe sur le tablier à son tour et envoie un SWEET CHIN MUSIC DANS LA FACE DE WARDLOW ! MJF parvient tout de même à placer Mike sous son bras pour exécuter un AVALANCHE DDT ! Il recouvre Mike … 1 … 2 … et …


Domination # 278 210507083149201841


Le Crazy Taker fonce sur Biram et lui explose la gueule à coup de droite ! Il prend un Macbook et lui explose à la figure avant de le prendre par la nuque et le jeter contre un tableau électrique !



3 ! NON ! DÉGAGEMENT ! MJF devient fou, il n’y croit pas ! Il regarde l’arbitre en l’insultant, il se retourne vers Shawn et lui fait un doigt d’honneur ! Le King Of The World Champion fouille dans son maillot et en sort un poing américain ! Il l’enfile à ses doigts tandis qu’Alexander s’aide des cordes pour se remettre sur pied. MJF se jette sur lui, prêt à lui exploser la gueule … mais Mike se baisse de justesse, MJF frappe dans le vent, il fait volte-face et Mike lui envoie une ROARING ELBOW ! Maxwell vacille, Mike le place entre ses jambes pour son SEXE END ! Non, MJF met un genou à terre pour pivoter dans le dos d’Alexander, il le met en position de son DOUBLE CROSS … Mais Alexander lui envoie un coup de genou dans la face avec souplesse, le place sous son bras, mais MJF lui chope la main gauche et le met au sol avec son SALT OF THE EART … CONTRÉ PAR UN SUBMITIVE MOVE DE ALEXANDER !! THE CROSSFACE ! MJF hurle à la mort ! Il tente de se rapprocher des cordes mais Alexander a verrouillé la prise comme personne ! MJF est au centre du ring, tout espoir aussi loin que les cordes, il lève la main en l’air, n’ayant pas d’autre choix, Mike Alexander va être couronné nouveau King Of The World Champion de la KOF Wrestling, le jour J est arrivé ! Mike tire la tête de MJF le plus loin possible, à deux doigts de le décapiter à main nue et …



Domination # 278 210507083149986474

En parallèle, le Taker jette Biram de nouveau contre le tableau électrique et tout s'arrête ! La diffusion est coupée !!


And the Winner Of This Match ...
??? !!


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 278 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 278   Domination # 278 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 20:25

FIN DU SHOW !!

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce show grandiose, Shady, Thomas, Thibault, NCO, NIKKO, Ludo, Joris, vraiment merci à tous désolé pour le retard, la carte du Supershow sera finalisée demain hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Domination # 278 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 278   Domination # 278 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 20:31

Merci à toi Cudy et à tous ceux qui ont participé pour ce Show.

C'était énorme quasi anarchique, du sang, de la violence des Match de fous.

C'est cela la KOF dans toute sa splendeur.

Vivement les prochains Shows.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 278 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 278   Domination # 278 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 7:49

Malgré le retard du show ça reste un show sympa à lire Wink
- Les segments du Taker qu'on suit le long du show avec Daniyal j'aime bien ça fait un peu fil rouge !
- Punk et Vampiro qui règle les comptes, fin surtout Vampiro qui s'est bien lâché rire
- Rock et Cena, avec en guest Vin Diesel génial ! Very Happy
- Encore une victoire de Jonathan Gresham et une alliance avec les anciens de la ROH Steen/Cole ça peut faire très mal !
- La Wyatt Family qui continue de gagner face aux KOM Twisted Evil
- Le Main-Event qui finit sur un point d’interrogation on veut savoir ce qui s'est passé rire
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 278 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 278   Domination # 278 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 16:00

Un bon petit show qui met dans le bain avant le supershow de demain (s'il est pas demain on s'en fout, enfin le prochain show quoi haha) Victoire de la Wyatt Family sur Air Suicide et Jericho, comme quoi ils ne font pas très bon ménage ensemble ... J'ai adoré les deux segments entre Vampiro et Punk, la feud continue entre les deux, et finalement retournement de situation, Vampiro est le salaud de l'histoire. Beau petit match entre Carmella et Sasha, finalement Taya vient s'asseoir sur ses deux victimes. Segment court mais sympa pour mettre en place Wade Barrett comme le nouveau Manager. Hâte de voir ce qu'il fera de Domination ! Un match qu'on ne verra jamais entre le Taker et Gresham, Taker fout le match en l'air en se faisant disqualifier. L'alliance entre Gresham et Cole & Steen promet ! J'ai adoré le segment entre Cena et Rocky, j'ai hâte de voir leur face à face au Supershow ! Beau Main Event entre MJF et Alexander, et l'idée des segments fils rouges étaient vraiment bonne pour amener à ce final là, on ne connaîtra jamais la fin de ce domination !
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 278 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 278   Domination # 278 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 18:11

Très bon show avec les feud qui continuent d'évoluer avant le Super Show entre les KOM et la Wyatt Family, Taker et Daniyal, Vampiro et Punk et Cena et Rock. Wade Barrett est officiellement le nouveau GM de Domination. Jonathan Gresham continue de marquer ses débuts à la KOF est l'alliance avec les Two Angry Men promet d'être pas mal hâte de voir comment va se dérouler la suite. J'ai adoré le Main Event malheureusement on sera jamais ce qu'il s'est passé...à moins qu'on le découvre lors du Super Show.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 278 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 278   Domination # 278 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 18:21

Très bon petit show, pas mal de suspens entre Punk & Vampiro, Taker et Daniyal et le ME sans fin, j'ai hâte de voir le Supershow !
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte Shady
Rookie
Rookie
Don Quichotte Shady


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2017

Domination # 278 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 278   Domination # 278 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 17:13

Bon petit show qui fait avancer les histoire ! Propre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 278 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 278   Domination # 278 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 278
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: