• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 280

Aller en bas 
+2
McFly
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 280 Empty
MessageSujet: Domination # 280   Domination # 280 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 11:04

Domination # 280 210327111841241600
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 280 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 280   Domination # 280 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 11:16



Tearing The Veil From Grace

Domination # 280 210521112701162907


Madness

Domination # 280 210521112700560224


Le match commence rapidement avec le Taker qui se jette sur UMB pour l’assener de droite. Il continue avec son combo Snake Eyes, Big Boot et Leg Drop pour le tombé mais Black se dégage. Le Taker tente son Old School mais UltraMantis le contre en le faisant tomber des cordes et enchaîne avec un Superplex ! Il enchaîne plus tard avec un Snap DDT pour tenter le tombé. Black tente son Cosmic Doom mais le Deadman le contre en l’envoyant contre le poteau et lui explose la gueule à coup de droite de nouveau. Il tente sa Last Ride Powerbomb que Black contre avec un Hurricanrana envoyant le Taker en dehors du ring, et Black enchaîne avec un Over The Top Rope Somersault Plancha ! Il envoie le Taker contre les escaliers mais le Deadman pousse UMB tête la première contre le poteau extérieur. Il le prend par la gorge pour effectuer sa Chokeslam sur le sol bétonné !


Domination # 280 210521112701426541


L’Undertaker relève Black et l’allonge sur le tablier. Il grimpe sur le tablier à son tour et va enchaîner avec sa Guillotine Leg Drop, mais Black se décale au dernier moment ! Le Crazy Taker s’explose la jambe sur le tablier, boitant de douleur, Black se relève et lui fonce dessus avec un SUICIDE DIVE ! Il relève le Taker et le fait rouler à l’intérieur du ring, grimpe sur la troisième corde et poursuit avec un DIVING MOONSAULT ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … le Taker se dégage ! Black relève son adversaire, le met en position de nouveau pour son Cosmic Doom, prenant le Taker sur son épaule droite, mais le Deadman chope UMB par la taille et arrive à retomber sur pied pour le placer en position de sa TOMBSTONE PILEDRIVER ! Le Taker recouvre l’alien mais Boltok arrive en direction du ring ! Le Deadman le cueille avec un impressionnant Big Boot et le jette par-dessus la troisième corde. Il se retourne, UMB reprend peu à peu ses esprits, Daniyal monte dans  le ring, titre en main, l’arbitre s’occupe de dégager Boltok du ring, le Fighter Champion fonce sur le Crazy Taker avec son titre mais ce dernier se baisse et Daniyal allume la face de UMB ! Le Deadman prend Daniyal par la nuque et le jette par-dessus la troisième corde ! Il recouvre Black, l’arbitre se retourne et tape sur le sol 1 … 2 … 3 ! Daniyal vient d’aider le Taker à être l’un de ses challengers dans l’Elimination Chamber !!!



Domination # 280 210521112700907095


And the Winner Of This Match & EC Qualyfied ...
CRAZY TAKER !!


Domination # 280 210521112700646814
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 280 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 280   Domination # 280 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 11:25

Dans un segment pré enregistré, nous une limousine qui s'arrête en pleine forêt. Deux personnes en sortent, il s'agit de MJF et Wardlow ! Les deux hommes ne savent pas vraiment ou donner de la tête, coupe de champagne à la main. Mais MJF sort de sa poche un bout de papier à moitié déchirée.

MJF
Dans quel genre de merdier on vient encore se foutre Wardlow ?! J'étais en train de me remplir le gosier de rouge tout en remplissant une charmante jeune femme et là je me retrouve en pleine forêt de Blair Witch avec toi et un bout de papier comme guide ! Même un téléphone ou un ordi il peut pas se le payer ce putain de campagnard de m..

Wardlow interpelle Maxwell et pointe un petit baraquement du bout du doigt. MJF se place derrière son acolyte et le suit de très près! Ils s’apprêtent à toquer mais la porte s’ouvre d’un coup.

MJF
PUTAIN DE MERDE ! T'as voulu me tuer ou quoi ?! Tu sais que tu as pas le titre si je meurs Magnum ! Tu peux être comme tout le monde un jour dans ta vie de maniaco-dépressif ?!

Bray Wyatt est sur sa chaise à bascule, accompagnée de Luke et Erick. Il pointe du doigt des tabourets derrière le King Of The World Champion pour lui proposer de s’asseoir.

Domination # 280 210521113025115940

BRAY WYATT
Maxwell, que me vaut le plaisir de ta présence ici ?

MJF
Mon p'tit Bray, il s'avère que je ne t'ai pas vu au dernier show toi et ta charmante petite famille de bouseux, mais tu vois j'avais une petite offre à te faire ! Alors moi et ce très cher Wardlow on a sorti un de nos plus beaux costumes, le bling-bling avec les boutons de manchettes qui valent plus cher que la pauvre baraque dans laquelle on est ! J'ai appelé une limo, parce que tu crois pas que je vais foutre mon cul dans un Uber, puis de toute façon je crois que personne n'oserait venir jusqu'ici, on dirait la colline à des yeux ! Bref, j'ai fait 5h de route pour pouvoir te parler face à face, d'homme à homme. On s'est pas revu depuis Dark Battle et notre match.. tu vois ce que je veux dire j'ai même pas envie d'en parler à voix haute ! Nous n'avons peut-être pas gagné cette bataille Bray, mais la guerre elle est pour nous ! On a un rematch pour le prochain et il faut toi et moi, tout ce petit monde qui nous accompagne, on doit tous être uni comme un seule homme, une seule main qui va faire un gros doigt d'honneur à tous ces vieux schnocks qui se prennent encore pour les rois de la KOF ! Je pense qu'on est sur la même longueur d'onde tu es d'accord ?!


MJF tend sa main vers Bray pour lui serrer mais ce dernier ne bouge pas, tandis que Erick Rowan dépose deux verres rempli d’un liquide noir sur ce qui semble être une table.

BRAY WYATT
Buvons.

MJF
Je t'avoue que j'ai tombé une bouteille de Montbazillac en venant mais c'est très..

BRAY WYATT
Buvons Maxwell. Tu sais, nous avons un style de vie complètement différent toi et moi n’est-ce pas ? Tu ne peux pas t’empêcher de juger ce que tu vois autour de toi. Tu ne vois rien de matériel. Tu ne vois rien de dispensable. Tu ne vois rien de luxe, de cher. Tout ce que tu vois ce sont mes frères et moi. A Dark Battle, tu as perdu Maxwell. Moi non. Mike Alexander t’a rivé les épaules au sol pendant trois secondes. La première défaite de ta carrière à la KOF. Alors pourquoi je devrais accepter de faire équipe avec toi une fois de plus ? Attends, laisse-moi deviner. Parce que je suis ta meilleure chance ? Parce que sans ma famille, ça ne sera que deux contre cinq ? Ahahah, rassure toi Maxwell, ta famille et la mienne peuvent faire alliance une fois encore. Il est hors de question que les Kings Of Money remportent une autre fois une victoire face à moi. Il en est hors de question Maxwell … je ne pourrais pas l’accepter. Tu veux te venger, je veux rétablir l’ordre naturelle des choses. Tu penses qu’ils sont trop vieux ? Je pense qu’ils sont de trop tout simplement. Notre victoire à Dark Battle était une question d’honneur après notre échec lors de Wrestlemania. Si tu veux vraiment que ce match ait lieu la semaine prochaine, alors nous allons oublier tout honneur. Je laisserai entrer dans cette cage le pire côté de mes frères Luke et Erick. Oublions la défaite et la honte que nous avons subi lors du Supershow et focalisons nous sur les manières dont nous allons pouvoir leur faire payer leur arrogance. Nous avons peut-être énormément de différence toi et moi, mais nous nous complétons face à eux. Nous sommes plus forts, nous n’avons aucun doute à avoir là-dessus. Air Suicide ne seront que des dommages collatéraux. Mais les Kings Of Money ? Oh Maxwell … I WANT THEM DEAD !

MJF
Ouais enfin mort, je veux les ridiculiser à la face du monde, leur prouver une bonne fois pour toute qu'ils n'ont plus rien à faire dans NOTRE show Bray ! Je veux continuer à vivre la best life, c'est à dire ma vie de tous les jours depuis que je peux dire le mot "argent" ! La prison c'est pas pour moi donc les tuer ...

BRAY WYATT
DEAD ! Je n'ai pas passé 10 jours à l'ombre dans cette forêt pour connaître une troisième défaite contre eux. Les Air Suicide ont affronté à plusieurs reprises mes frères, et ont succombé plusieurs fois. J'ai moi-même vaincu Chris Jericho, Shawn Michaels et Mike Alexander. Toi ? Il ne te manque que Mike à ta liste. Laisse moi t'apporter sa tête sur un plateau d'argent. Laisse moi te permettre de te venger de Mike. Et je me vengerais sur ses partenaires. Une fois que nous serons enfermés dans cette cage, il n'y aura plus d'espoir pour eux. Ils seront entre nos griffes, et nous n'aurons qu'à resserrer les mains pour sentir leurs os se briser entre nos doigts, leur chair se plier sous nos phalanges, leur sang couler au travers de nos mains. Une fois que nous serons enfermés dans cette cage, nous n'aurons plus qu'à assister à la mise à mort de nos ennemis. Je vois dans tes yeux Maxwell à quel point ta rage est grande pour Mike Alexander. La même rage que j'ai vu dans les yeux de tant de frères et sœurs, vivants ou morts, je vais te montrer quoi en faire. Dans sept jours, toi et moi, piétinerons le ring souillé par les fluides corporels de nos ennemis. Et tu pourras danser avec la veuve de Mike.

MJF
Cher ami, je ne veux pas seulement soulever sa femme, je veux le faire saigner comme un porc, je veux qu'ils ne puissent plus avancer dans ce putain de ring ensanglanté parce qu'il aura prit tellement de coups dans la gueule qu'il en sera aveugle ! Je veux voir dans les yeux de nos adversaires le désespoir, je veux voir les sanglots sur leurs faces car ils n'auront tellement plus de force que c'est l'unique chose qu'ils pourront faire ! Il est vrai que je garde une certaine rancœur de ce dernier affrontement, on ne méritait pas ça ! A nous de changer le cours des choses, à nous de fracasser les derniers espoirs de nos ennemis et leurs crânes dans la violence la plus brutale que cette fichue fédération n'a jamais connue ! Je veux que chacun d'entre eux se sentent misérable, je veux qu'ils s'inclinent devant nous Bray ! Tu as déjà battu les Air Suicide, je me suis occupé des deux tiers des King of Money, j'aurais pu battre cet enfoiré de Mike Alexander si l'autre fou de Taker n'avait pas eu envie de jouer à chat avec le kazakh et sa famille de consanguin ! Mais cette fois, je veux taper sa tête contre toutes les armes possibles et imaginables, jusqu'à que je puisse lui faire comme Negan avec sa charmante Lucille ! Même si je suis pas adapte de magie noire et autre connerie qui te font bander toi et tes copains fermiers, je ferais tout ce qui faut pour que nos ennemis disparaissent enfin et pour toujours ! J'ai bien dit TOUT Bray, donc si tu as tes plans à Salem ou chez pas ou dans le coin c'est le moment, parce que mon offre est unique !

BRAY WYATT
Tu sais Maxwell ... si tu me demande ce genre de chose, tu finirais bien par y croire. Si tel est ton souhait, il est exhaussé. Mais il n'y aura pas de retour arrière ! Ahahahahaha

Bray se met à rire gravement alors que la caméra s'éteint !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 280 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 280   Domination # 280 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 11:28



Welcome To Ring Of Horror

Domination # 280 21052111393572486


Last Call To Heaven

Domination # 280 210521113934213460


Le face à face entre Bray Wyatt et Vincent Marseglia va commencer, et Vincent arrive en hommage à New Jack, accompagné d’un caddie remplie d’arme, sa musique continuant à se jouer pendant le match ! Il monte avec une poubelle remplie d’objets et l’envoie dans la face de Bray. Il prend un Kendo Stick et effectue un White Russian Leg Sweep. Il dépose la poubelle sur Bray pour enchaîner avec un Diving Frog Splash avec la poubelle ! Il tente le tombé mais Bray se dégage. Vincent relève Bray et récupère une agrafeuse, Bray se débat, prend le couvercle de la poubelle et l’explose sur le visage de Vincent. Il enchaîne avec son Uranage sur le reste de la poubelle ! Bray descend du ring et récupère une chaise pour la déposer sur le corps de Vincent et s’élance dans les cordes pour enchaîner avec son RUNNING SENTON !


Domination # 280 210521113934282202


Marseglia est plié de douleur, Bray le relève et tente sa Sister Abigail, mais Vincent lui agrafe le bras ! Bray recule, Vincent le prend par le coup et poursuit avec son SLICED BREAD # 2 ! Vincent tente le tombé … 1 … 2 … et Bray se dégage ! Marseglia descend du ring et place une table aux abords du tablier. Il remonte sur le tablier alors que Bray s’aide des cordes pour se relever. Il place Bray sous son bras pour tenter un Suplex à travers la table, mais Wyatt reste collé au sol, il soulève Vincent et exécute son DROP SUPLEX A TRAVERS LA TABLE EN DEHORS DU RING !! OH MY GOOOOD ! Vincent s’écrase à travers la table avec une violence inouïe !! Les fans scandent le nom de la KOF et Bray descend du ring pour ramener son adversaire à l’intérieur. Il le prend dans ses bras pour enchaîner avec sa SISTER ABIGAIL ! IT’S OVER ! Bray tente le tombé … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Bray Wyatt ! Il a sa place dans la cage !



Domination # 280 210521113934543498

And the Winner Of This Match & EC Qualyfied ...
BRAY WYATT !!


Domination # 280 210521113934803822
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 280 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 280   Domination # 280 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 11:36

Après cette belle victoire de l'alliance des KOM et de Air Suicide sur la Famille Wyatt, The Dark Savior avait des choses à faire pour la suite des opérations.

Domination # 280 210521114446248086


Avec Evan, ils avaient comme projet de continuer cette belle alliance avec les KOM car elle était bénéfique pour les deux équipes mais ils avaient aussi comme beaucoup d'autres Team la tête vers le Titre par équipes à deux qui n'ont pas eu depuis longtemps entre les mains mais aussi vers le Titre en Trios mais pour cela ils se devaient de trouver un autre autre partenaire digne de ce nom. Ils cherchèrent un moment qui pourrait bien les rejoindre pour combattre les KOM et d'un coup comme une illumination ils trouvèrent celui qui correspondait le mieux à leur style de Catch, c'était Pac le mieux à même de les rejoindre pour ce gros Match face leurs alliés. Air Suicide partit donc à la recherche de Pac en coulisse pour lui offrir cette nouvelle alliance pour tenter ces Ceintures Trios.

C'était un rêve plus que réalisable qu'ils se devaient de tenter une nouvelle fois afin de définitivement d'être la plus grande équipe de tous les temps à la KOF et pourquoi pas aller combattre et battre d'autres équipes dans d'autres Fédérations qui auraient un partenariat avec KOF pour étoffer leurs palmarès pour devenir la TEAM de légende de tout le Catch Mondial. C'est un autre rêve moins abordable mais tellement beau et magnifique à réaliser. C'est beau de rêver ainsi à cet ultime projet de toute équipe digne de ce nom.

Air Suicide toujours à la recherche de ce futur partenaire le trouvèrent en conversation avec des journalistes. ils attendirent la fin de l'interview pour aller lui parler :

EVAN BOURNE
Salut Pac, nous avons une proposition à te formuler, comme tu le sais les KOM nous ont offert un Match pour le Titre Trios face à eux après la victoire face aux Wyatt, MJF et son acolyte.

SUICIDE
Et nous cherchons un partenaire qui irait parfaitement avec notre style de catch.

EVAN BOURNE
Nous avons donc pensé à toi pour nous accompagner dans ce Challenge pour un titre que nous n'avons pas encore eu l'honneur de gagner.

SUICIDE
Alors voudrais tu venir dans notre Team pour aller remporter ce prestigieux titre ?

Pac les regarda médusé puis réfléchit un moment avant de répondre :

PAC
" C'est surprenant de penser à moi pour ce Trio mais tout compte fait j'accepte. "

Les Trois Catcheurs se serrèrent la main, une belle équipe était née pour glaner un Titre détenu par les KOM.

Domination # 280 210521114446318782

C'était un rêve plus que réalisable qu'ils se devaient de tenter une nouvelle fois afin de définitivement d'être la plus grande équipe de tous les temps à la KOF et pourquoi pas aller combattre et battre d'autres équipes dans d'autres Fédérations qui auraient un partenariat avec KOF pour étoffer leurs palmarès pour devenir la TEAM de légende de tout le Catch Mondial. C'est un autre rêve moins abordable mais tellement beau et magnifique à réaliser. C'est beau de rêver ainsi à cet ultime projet de toute équipe digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 280 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 280   Domination # 280 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 11:46



Sky's The Limit

Domination # 280 210521115510903490


Country Queen

Domination # 280 210521115509556054


Untouchable

Domination # 280 210521115509808817


Last Call To Heaven

Domination # 280 210521115509494959


Les quatre lutteuses commencent par se donner des droites, James s’attaque à Carmella et Banks à Epiphany. Banks applique un German Suplex contre le coin sur Epiphany tandis que Carmella applique un Headscissor sur James avec les cordes. Banks et Carmella se foncent dessus et se mettent KO avec une Double Clothesline ! Banks, James et Carmella se relèvent en se battant au centre du ring, et Epiphany grimpe sur le poteau pour un Diving Moonsault sur ses adversaires ! Elle amène Carmella en dehors du ring et exécute un Suplex sur le sol. Banks saute sur Epiphany avec un Suicide Dive, et Mickie poursuit avec un Diving Crossbody en dehors du ring sur les trois lutteuses ! Elle ramène Carmella sur le tablier du ring et cette dernière la surprend avec son Sitout Facebuster sur le tablier. Elle tente le tombé sur le ring mais Banks saute sur Carmella avec un Diving Double Knee Drop dans le dos de l’Untouchable ! Banks dégage Carmella sur le côté et se couche sur James pour tenter le tombé … 1 … 2 …


Domination # 280 210521115510651751


…  Epiphany fonce sur Banks et la met KO avec son CRUCIFIXION ! Sa version du Booma Ye explose la face de Banks ! Epiphany tente le tombé … 1 … 2 … et Banks pose son pied sur la première corde ! La sœur de Bray Wyatt place Banks entre ses jambes pour tenter son Kneeling Package Pildriver, mais Banks passe dans le dos de Epiphany et lui brise le dos avec son DOUBLE KNEE BACKBREAKER ! Sasha va enchaîner avec son Bank Statement mais James lui allume la face avec son MICK KICK ! Sasha vacille, Mickie la place à toute vitesse sous son bras pour enchaîner avec son MICK DT … mais Carmella allume la face de James avec son PRINCESS KICK ! Un Superkick qui sonne Mickie James ! Carmella pousse une Sasha titubante entre la deuxième et la troisième corde, The Boss s’écrase en dehors du ring et la Untouchable recouvre Mickie James sous les hués … 1 … 2 … et … ! Carmella remporte ce Fatal Four Way !



Domination # 280 210521115510386811


And the Winner Of This Match ...
CARMELLA !!


Domination # 280 21052111551063818
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 280 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 280   Domination # 280 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 12:23

Après une courte pause, nous retrouvons notre GM Wade Barrett au centre du ring…

Domination # 280 210521123305412631

WADE BARRETT
Mesdames et messieurs, j’espère que cette soirée vous plait. La deuxième soirée sous mon contrôle, HAHA. Ce soir, j’ai des annonces à faire. Comme vous le savez depuis une petite semaine, le titre de Fighter Champion sera défendu dans une Elimination Chamba’ Match lors du Supershow Foight To Death. Il porte bien son nom celui-là. Le Crazy Tayka’ et Bray Wyatt sont qualifiés pour affronter Daniyal. Il reste donc trois places pour ce match. Et bien je vous annonce officiellement que votre vieux compagnon, le porteur de mauvaise nouvelle va être de la partie ! Exactement ! Moi, Wade Barrett, j’ai envie d’un peu de Challenge et je vous ai promis que je ne serai pas le genre de GM à rester le cul vissé sur ma chaise. Lors de Foight To Death, je remets les bottes, et elles vont bottés des culs je vous le garanti ! I’m gohnna be da new Foighter Champion ! Vous pouvez vous moquer de mon accent, mais vous ne vous moquerez pas de mes poings. Ils terminent souvent dans la gueule de mes adversaires ! Le Trio Tag Team Championship sera donc défendu entre les Kings OF Money et Air Suicide & PAC. Je garde une annonce sous le coude pour le Amazones Title. Et enfin, passons aux choses sérieuses : Da King Of the Woeurld Championship. La semaine prochaine aura lieu un match de qualification. Le gagnant remporte le droit d’affronter MJF lors du PPV, le perdant remporte le droit de participer à l’Elimination Chamber. Comme ça, personne n’est vraiment perdant. Je suis comme ça je suis généreux. Reste à savoir qui va être dans ce …

La Musique de The Foundation coupe aussitôt le GM !

Domination # 280 210521123305333758

Adam Cole, Kevin Steen et Jonathan Gresham montent à l’intérieur du ring. Gresham prend le micro des mains de Barrett !

JONATHAN GRESHAM
Wade, s’il y a bien une personne qui doit enseigner à MJF ce qu’est la lutte professionnelle, c’est bien nous. Lors de Dark Battle, nous avons triomphé face à nos adversaires, je pense que la question ne se pose pas. Si quelqu’un doit affronter MJF lors de Fight To Death, tu as les trois hommes les plus méritants en face de toi.

WADE BARRETT
Les trois hommes les plus ?! Jonathan. J’ai vu Adam Cole et Kevin Steen devenir champion KOF, World, Tag Team, Xtreme et Wrestling à la KOF. Mais toi ? Non, je vois deux hommes potentiellement King Of The World Contender et un homme qui a fait ses débuts à la KOF il y a un mois et qui pense révolutionner le monde. Mais je vois aussi Adam Cole s’être fait botter le cul la semaine dernière, donc peut-être que je devrais donner cette chance à Tyler Bate ?

JONATHAN GRESHAM
Alors pourquoi Bate n’affronterai pas Kevin Steen ? Ce que je vois Wade, c’est que tu as peur que je prenne le titre de MJF aussi rapidement.

WADE BARRETT
Oh mais je n’ai peur de rien du tout Jonathan. Non Non. Kevin Steen vs Tyler Bate ? Dans un Steel Cage Match ? Qu’il en soit ainsi. J’aurais peut-être la satisfaction de voir ton deuxième acolyte se faire battre par Bate en l’espace de trois semaines. Et concernant ton petit melon, je me fous royalement de qui a le titre autour des hanches. Je ne suis pas marié à MJF. Je me fous que cela soit toi, ou Laurel ou Hardy ! Je veux juste que le meilleur détienne le titre. Et pour devenir le meilleur, c’est un travail de plusieurs mois. Je n’ai tellement pas peur de toi Jonathan, que je te propose une chose. La semaine prochaine, dans le dernier match de qualification, tu affronteras un lutteur de mon choix. Le gagnant chope la dernière place de l’Elimination Chamber !

JONATHAN GRESHAM
Donc si je comprends bien, en tant que GM tu n’as pas à te qualifier pour le match, mais moi si ? Tu parles d’impartialité Wade, je ne vois pour l’instant que ton hypocrisie. Certes, qui dois-je battre pour ça ?

WADE BARRETT
Tu penses que cela est injuste ? D’accord, alors je mets ma place en jeu dans ce match. Ma seconde promesse lorsque je suis devenu GM était de faire venir des talents sous-estimés de mon pays … Si tu survis au lutteur que je vais choisir, tu auras ma place à l’Elimination Chamber. Si tu perds, je reste dans la cage. Et peut-être que si je suis généreux, je te botterai le cul moi-même un de ces jours... Alors I’m afraid i’ve got some BAD NEWS FOR YOU … BECAUSE IT’S GONNA BE ZACK SABRE JR !

Les fans de la KOF connaissent le nom du technicien réputé venu de l’Angleterre ! Jonathan regarde Wade droit dans les yeux lorsque Cornette se pointe, accompagné de Cassidy, en dessous du titantron !

Domination # 280 210521123305673889

JIM CORNETTE
Je ne voudrais pas interrompre votre petite sauterie mais lorsque j’entends les mots « King Of The World Champion », je pense à Orange Cassidy. Quand j’entends les mots « Match de qualification », je pense à Orange Cassidy. Lorsque j’entends « victoire de la semaine dernière », je pense à … ORANGE CASSIDY ! Wade, c’est bien beau de balancer à tour de bras des matchs de qualification, mais il me semble que dans l’histoire un homme a été oublié. Reste là Orange, c’est de toi que je parle … Tu vois cet homme qui reste droit les mains dans ses poches ? Il a battu PAC la semaine dernière. A-t-il eu la moindre récompense ? NON ! Alors Wade, il est temps de réparer les injustices. Tu t’es présenté comme un GM qui était impartial, dur, alors fais ce qui doit être fait. Orange Cassidy mérite sa place dans ce Steel Cage Match !

WADE BARRETT
Plus on est de fous plus on rit n’est-ce pas ? Alors qu’il en soit ainsi. La semaine prochaine aura lieu deux matchs. Un Jonathan Gresham vs Zack Sabre Jr. Si Jonathan gagne, il entrera dans l’Elimination Chamber. Si Zack Sabre Jr gagne, j’entrerai dans l’Elimination Chamber. Dans un deuxième match, un Triple Threat Match entre Kevin Steen, Tyler Bate et Orange Cassidy. Le gagnant de ce match remportera le droit d’affronter MJF pour le titre de King Of The World et les deux perdants, parce que je suis d’humeur généreuse, auront leur place dans l’Elimination Chamber ! So that’s the end of the BAD NEWS

Wade Barrett fait lancer sa musique, Jonathan reste circonspect sur le ring tandis que Cornette applaudit Cassidy qui semble être venu en touriste !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 280 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 280   Domination # 280 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 16:55



Cult Of Personality

Domination # 280 210521050557173721

Destroyer

Domination # 280 210521050557538656


Nous voilà pour l’affrontement entre CM Punk et Vampiro, la cloche sonne à peine que Punk fonce sur Vampiro, l’assenant de droite. Il jette Vampiro dans le coin et le roue de coup. Vamp se débat, envoyant Punk par-dessus la troisième corde. Le combat continue en dehors du ring, Vampiro exécute un Suplex sur le sol. Il prend un néon et le fait rouler dans le ring. Vamp récupère ensuite une chaise et l’ouvre, tente un nouveau Suplex sur la chaise que Punk contre avec un Inverted Suplex ! CM jette Vampiro dans le coin formé par les barrières de sécurité et poursuit avec son Shining Wizard & Running Bulldog Combination ! Il ramène Vampiro dans le coin et le met sur ses épaules pour un GTS, Vampiro descend de son dos et applique un Half Nelson Suplex ! Punk retombe sur sa nuque, Vampiro amène Punk dans le coin, le met entre ses jambes pour son Avalanche Powerbomb que Punk contre avec un Super Hurricanrana ! Punk tente le tombé mais Vampiro se dégage ! CM enchaîne alors avec son Anaconda Vice !


Domination # 280 210521050557794809


Vampiro hurle de douleur, il tend son bras vers les cordes mais elles sont trop loin, il remarque le néon et s’en empare pour l’exploser dans la gueule de Punk ! OH MY GOOOD ! CM lâche son emprise, le visage en sang ! Il se roule au sol de douleur, Vampiro redresse son adversaire et le soulève pour son NAIL IN THE COFFIN ! Vampiro tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT IN EXTREMIS ! Punk est encore vivant ! Vampiro n’arrive pas à y croire. Il relève Punk, le prend par le bras et le propulse dans les cordes, Punk se retient aux cordes, Vampiro se jette sur lui et Punk le fait passer par-dessus ses épaules ! Il s’élance dans les cordes et enchaîne avec un SUICIDE DIVE ! Punk touche sa cible ! Il relève Vampiro en lui envoyant des droites, le rapprochant de la table des commentateurs. Vampiro lui envoie un coup de pied entre les jambes, le prend par la gorge et CHOKESLAM … CONTRÉ PAR UN ROUDHOUSE KICK ! Vampiro s’écroule sur la table des commentateurs, sonné ! Punk reprend son souffle et dans un dernier élan il grimpe sur le poteau et s’envole pour sa DIVING ELBOW DROP SUR VAMPIRO ALLONGÉ SUR LA TABLE ! HOLY SHIIIIIIIT ! Les deux hommes sont KO ! L’arbitre vient à la rescousse mais personne ne bouge, au bout de dix secondes, l’arbitre n’a pas d’autre choix que de sonner la fin du match ! C’est un No Contest entre Punk et Vampiro pour ce soir ! Qui va donc choisir la stipulation ?!?



Domination # 280 210521050557277284


And the Winner Of This Match ...
NO CONTEST !!


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 280 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 280   Domination # 280 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 17:08

L'écran s'allume et nous voyons The Rock, le Great One, en pleine interview ...

Domination # 280 210521051601147758

JABRONI
Monsieur Rock, comme on a pu le voir, vous vous êtes drôlement bien battu face à John Cena lors de Dark Battle, mais aucun de vous n'a remporté ce match de titans. Que pouvez-vous nous dire sur cet affrontement ?

THE ROCK
...

JABRONI
... D'accord ... euh ... comptez-vous répondre à l'interview de John de la semaine dernière ?

THE ROCK
...

The Rock ne semble pas répondre, sans doute légèrement irrité de cette question. La légende du catch et de Hollywood se lève de son siège lentement, regarde l'espèce de con qui lui sert d'interviewer pour ce soir, puis regarde la foule en face de lui. Il tire sur sa veste pour l'ajuster puis respire bruyamment. Il regarde en face de lui sans parler, puis remet ses lunettes avant de tourner les talons et s'en aller ! Mais soudain Rocky se retourne et pointe du doigt, fronçant les sourcils. Il baisse sa main et lève un seul de ses sourcils, sa fameuse tête habituelle, avant de repartir en direction des loges ! On a jamais vu The Rock aussi silencieux, mais sans doute qu'il garde ses mots pour se préparer à la guerre face à Cena !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 280 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 280   Domination # 280 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 17:12



Better Than You ... And You Know It

Domination # 280 210521051427883315


Ecstasy Of Gold

Domination # 280 210521051426773032 Domination # 280 210521051427112010


Et nous voilà pour le Main Event de la soirée ! Un Tag Team Match opposant d’un côté MJF et Wardlow et de l’autre Chris Jericho et Shawn Michaels, accompagné de Mike Alexander ! La cloche sonne et le match commence entre Michaels et Wardlow. Les deux hommes se tournent autour. Wardlow tente déjà de décapiter Shawn avec une Clothesline mais ce dernier se baisse et envoie des atémis sur le torse de Wardlow, il le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras pour le faire rebondir mais Wardlow renverse le mouvement, Michaels rebondit dans les cordes et s’envole pour son FLYING FOREARM SMASH ! Non, Wardlow le récupère en plein vol dans ses bras pour un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX ! OH MY GOD ! HBK était en confiance ! Wardlow redresse Shawn et le jette dans le coin avant de lui foncer dessus pour un CORNER SPLASH ! Il place Michaels sous son bras et enchaîne avec un Suplex ! Quelle force ! Wardlow redresse son adversaire et le place en position de sa Crucifix Powerbomb, mais Michaels glisse du dos de Wardlow, bondit dans le coin alors que son adversaire se retourne et s’envole pour un DIVING MOONSAULT ! Michaels s’écrase de tout son poids sur son adversaire ! Il fait le changement avec Jericho, les deux hommes balancent Wardlow dans les cordes, HBK le soulève avec un ATOMIC REVERSE DROP … SUIVI D’UN RUNNING BULLDOG PAR Y2J ! Michaels retourne dans son coin et Chris tente le tombé … 1 … 2 … et …


Domination # 280 210521051426851869


Wardlow se dégage ! Chris se relève et bondit dans les cordes pour tenter son Lionsault Pin … mais MJF lui envoie une droite dans la face ! Chris reste dans les cordes, se retenant pour ne pas tomber, et Wardlow le ceinture par la taille pour un RELEASE GERMAN SUPLEX ! Sous les ordres de MJF, Wardlow fait le changement. Le King Of The World Champion relève Jericho et lui crie au nez qu’il est meilleur que lui ! Il jette Chris dans le coin et lui envoie des droites dans la gueule, l’envoie dans le coin opposé et lui fonce dessus mais Y2J lève le pied au dernier moment, MJF se prend la chaussure de son adversaire en pleine gueule et recule en titubant, laissant le temps à Chris de monter sur le poteau pour un DIVING BACK ELBOW ! MJF se remet sur pied en vacillant, Chris lui donne un coup de pied, MJF lui garde le pied et Chris le surprend avec un ENZUIGIRI ! MJF place un genou à terre, Jericho va poursuivre avec son CODEBREAKER … Mais Maxwell pousse Y2J contre le poteau ! Il le place rapidement contre son flanc pour le soulever avec une GUTWRENCH POWERBOMB ! Maxwell tente le tombé … 1 … 2 … et Chris se dégage ! Le champion relève Jericho et le place de l’autre côté des cordes. Il met sa tête entre ses jambes et le tire entre la seconde et la troisième corde pour poursuivre avec son terrible HEAT SEEKER ! La tête de Y2J se plante à l’intérieur du ring !


Domination # 280 210521051427368093


MJF tente le tombé … 1 … 2 … et … Jericho se dégage in extremis ! MJF perd patience, il relève Y2J et le met en position de son Double Cross, mais Chris se retourne rapidement, chope les pieds de son adversaire et le met à terre et le prend pour son WALL OF JERICHO !! Le champion hurle à la mort mais arrive à ramper vers son coin, il tend sa main aussi loin que possible mais Chris le ramène à l’intérieur du ring ! Wardlow entre quand même dans le ring et envoie un BIG BOOT DANS LA FACE DE CHRIS ! Wardlow aide son partenaire à se relever, sans voir que derrière lui Y2J et HBK font de nouveau le changement ! HBK entre dans le ring et se jette sur MJF pour son Lou Thesz ! Il envoie des droites en continue dans la face du champion mais Wardlow le prend par la ceinture et le balance violemment contre le poteau ! Jericho remet sa mâchoire en place et fonce sur Wardlow mais ce dernier lui envoie un knee dans les tripes, le place sur ses épaules et le soulève pour exécuter sa CRUCIFIX POWERBOMB PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE SUR MIKE ALEXANDER ! HOLY SHIIIIIIIT ! Jericho et Alexander sont morts ! Wardlow redresse HBK et le place sur ses épaules pour son F-10 ! Mais Michaels glisse du dos de son adversaire, Wardlow fait volte-face et SWEET CHIN MUSIC ! La bête de guerre est sonnée ! Michaels n’a pas le temps de souffler que MJF le surprend par derrière avec un LOW BLOW ! Shawn s’abaisse, le souffle coupé, se tenant l’entre jambe ! MJF le place sous son bras et enchaîne avec son DOUBLE CROSS ! La tête de Michaels se plante dans le ring et le King Of The World tente le tombé … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de MJF et Wardlow ! Quelle bande de connards !



Domination # 280 210521051427630459


And the Winner Of This Match ...
MJF & WARDLOW !!


Domination # 280 210521051428141448
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 280 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 280   Domination # 280 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 17:17

MJF et Wardlow sont debout, célébrant leur victoire. MJF prend la tête de Shawn et commence à le relever … mais Air Suicide foncent à l’intérieur du ring ! Evan Bourne & Suicide font fuir le King Of The World Champion et son garde du corps qui se sont assez battu pour ce soir !! Les lumières s’éteignent … et à leur retour, la Wyatt Family est aux abords du ring avec MJF & Wardlow ! A l’extérieur du ring, Mike Alexander et Chris Jericho se redressent pour remonter à l’intérieur. 5 lutteurs en dehors du ring, 5 lutteurs à l’intérieur, la tension est immense ! Les fans scandent le nom de la KOF, Shawn finit par demander un micro et prend la parole.

Domination # 280 210521052841362107

SHAWN MICHAELS
Et bien on peut dire qu’il y a un partout maintenant. Mais Maxwell, si j’étais toi je ne ferais pas la fête très longtemps. La semaine prochaine aura lieu le Kings Of Steel Match, et figure toi que nous avons longtemps réfléchi sur ce que sera cette stipulation. Vous 5, contre nous 5, enfermée dans une cage de type Hell In A Cell. Un lutteur de chaque équipe commencera le combat dans cette cage. Au sommet de cette cage se trouveront deux plus petites cages dans lesquelles les 4 autres membres de chaque équipe seront enfermés. Toutes les 3 minutes, un nouveau lutteur choisi par son équipe pourra sortir de cette cage et rejoindre son partenaire dans la grande cage. Manque de pot pour toi MJF, tu vas faire face au gars qui a remporté le tout premier Hell In A Cell Match !

CHRIS JERICHO
Et histoire qu’on soit bien sûr de prendre notre pieds Air Suicide et nous, ce match sera à élimination ! Yeah, that’s right ! 5vs5 Elimination Match ! Ooooooh, je vois déjà le bonheur de vous éliminer les uns après les autres !

MIKE ALEXANDER
Et puisque tu n’es pas le seul à vouloir prendre ton pied Chris, il manque quelque chose à ce match pour que je puisse m’éclater … des armes ! DES ARMES ! Des objets de toutes sortes attachés aux parois des cages ! Voilà de quel bois je me chauffe ! OH GUYS … YOU GONNA DIIIIIIIIIIIIE !

Mike hurle dans son micro sous les applaudissements des fans. Nous allons avoir un match de folie à Domination la semaine prochaine ! Mais alors que l’on s’attendait à conclure le show de cette manière, la musique de Wade Barrett sonne pour la deuxième fois de la soirée…

Domination # 280 210521052841442289

WADE BARRETT
I’M AFRAID I’VE GOT SOME BAAAAD NEEEEEWS ! Vous voulez jouer les durs les rois du pognon ? Vous voulez dicter vos règles sans me consulter ?!? Certes, j’ai toujours apprécié le côté fou de la KOF. Mais il manque quelque chose à mes yeux. Quelque chose pour faire durer le plaisir. Vous voulez vous éliminer ? Vous venger les uns contre les autres ? Alors qu’il en soit ainsi … mais à deux conditions ! D’abord, les portes des petites cages s’ouvriront de manière aléatoire. C'est-à-dire qu’un de vous verra peut-être ses partenaires arriver après les 5 adversaires de l’autre équipe ! Et la deuxième condition, ma favorite. Les éliminations ne seront possibles que s’il y a deux lutteurs de la même équipe sur le ring. C'est-à-dire que tant qu’un lutteur d’une équipe se retrouve tout seul, il pourra morfler sans même se faire éliminer ! Si Chris, tu te retrouves seul face à la Wyatt Family toute entière, ils ne pourront pas t’éliminer. Si HBK arrive et qu’il se fait éliminer, alors tu te retrouveras de nouveau tout seul et la Wyatt Family ne pourra de nouveau plus t’éliminer mais juste s’amuser. C’est un exemple évidemment. Je suis un GM intransigeant cela va de soit. Vous vouliez jouer ? N’oubliez pas que JE fais les règles !

Domination # 280 210521052841700477

Wade baisse son micro en se mettant à rire, ça va être un sacré bordel ce match, et c’est dans sept jours !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 280 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 280   Domination # 280 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 17:18

feu FIN DU SHOW feu


Un grand merci à Ludo pour le segment de Air Suicide ainsi qu'à McFly & Laurent pour le segment MJF/Bray.
Merci à ceux qui se sont investis pour ce show, je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à commenter le show, ça fait toujours zizir hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 280 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 280   Domination # 280 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 17:46

Bravo à tous pour ce petit show fort sympathique Very Happy
Entre la feud MJF/Wyatt Family et les KOM/Air Suicide qui monte crescendo pour ce match qui va être violentissime ! rire Les qualifications pour l'élimination chamber ; Crazy Taker qui continue de se charcler avec Daniyal ; les femmes qui continent à bien se taper sur la gueule ça fait plaisir rire
Le nouveau GM qui assoit son autorité avec son accent de chez pas ou et des annonces plutôt pas mal rire Et Rock/Cena on sait pas ou ça va aller mais ça y va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Domination # 280 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 280   Domination # 280 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 18:13

Po po po mais quel Domination.

Les prochains Shows vont être encore plus monstrueux.

Le Match 5 vs 5 va être énorme, pire qu'un WarGame.

Les Autres Feyds sont tout aussi intéressantes à suite.

Le Crazy Taker continue son travail de sape sur Daniyal et sa famille.

Merci à toi Cudy de me faire confiance pour les Segments.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 280 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 280   Domination # 280 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 10:15

Y a vraiment du beau pour ce Domination. Le Taker se qualifie face à UMB, intervention loupée de Daniyal. Le segment entre Bray et MJF est cool hap Bel hommage à New Jack pour le match entre Vincent et Bray, remporté par Bray sisi L'équipe Evan Bourne & Suicide & PAC a vraiment de la gueule. Le Fatal Four Way féminin est très dynamique, belle victoire de Carmella qui se rattrape de toutes ses précédentes casseroles. Quelle annonce de la part de Wade. Je pense que tout le monde va regretté d'avoir voté pour lui rire L'accent anglais ça me fait bien rire rire Le match entre Punk et Vampiro est violent, ils restent fidèles à eux même. C'est l'une des feuds qui m'intéresse le plus et de loin après ce qu'on a vu à Dark Battle. Le segment de Rocky est original, c'est le mot ^^ Et quel Main Event ! Très bon Tag Team Match remporté par le champion et son acolyte, vive MJF hap Puis le segment qui conclue le show explique la stipulation du prochain show et quoi dire d'autre que waooooo bave Bravo à tous pour ce show de qualité =D
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 280 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 280   Domination # 280 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 18:26

Quel Domination vraiment plaisant à lire, félicitation ! L'Undertaker et Bray Wyatt se qualifient dans l'Elimination Chamber dans de bons matchs. Sympa le petit clin d'oeil à New Jack de la part de Vincent même si ça ne lui a pas porté bonheur ! Evan Bourne et Suicide cherchent un nouveau partenaire et le choix de PAC est assez logique. J'ai hâte de voir ce que ça peut apporter. Carmella se démerde vraiment bien dans un 4 Way explosif. le match entre CM Punk et Vampiro est bien cool, un No Contest qui fait un peu écho au match entre Cena et Rock. D'ailleurs le segment du Great One me fait marrer Razz Et je passe à mon top 3 :
- Le segment de Barrett et Gresham et Cassidy avec toutes ces annonces. Wade a vraiment l'envergure du bon GM casse couille mais qui n'est pas juste un méchant débile juste bon à être méchant. J'aime beaucoup ce segment. (Puis Steen challenger hap )
- Le segment entre MJF et Wyatt, c'est un segment impensable et vraiment bien mené, puis drôle en plus !
- Le Main Event, excellent match, MJF reprend du bête de la poil, et l'after match ou les KOM expliquent la stipulation, ça va être fou bave
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 280 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 280   Domination # 280 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 19:54

Alors je pensais avoir commenté le show déjà mais je m'aperçois que pas du tout hap
Félicitation pour ce très bon show, les matchs sont de très bonnes qualités, notamment le Fatal 4 Way qui est bon et le Main Event. Niveau segment, on a le droit à du lourd avec le face à face MJF/Wyatt et le segment du GM. Wade est un bon GM, je me suis tué à le dire hap Pac rejoint Air Suicide, ça promet d'être un beau match face aux Kings Of Money ! Vivement la suite Domination # 280 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 280 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 280   Domination # 280 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 280
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: