• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Domination # 281

Aller en bas 
+2
Taker
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 281 Empty
MessageSujet: Domination # 281   Domination # 281 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 21:26

Domination # 281 210327111841241600
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 281 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 281   Domination # 281 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 21:28



DANIYAL

Domination # 281 210529094008512025


Madness

Domination # 281 210521112700560224 Domination # 281 210529094008183104


Le match commence entre Vincent et Biram. Vincent explose la gueule de Biram à coup de droite pour son retour. Il exécute un Suplex suivi d’une Running Senton. Il relève Biram et enchaîne avec une Powerbomb avant de faire le changement avec le Crazy Taker. Ce dernier effectue son combo Snake Eye & Big Boot & Leg Drop. Il tente le tombé mais Biram s’en dégage. Il relève son adversaire et le place entre ses jambes pour tenter sa Last Ride que Biram contre avec un Hurricanrana ! Biram fait vite le changement, Boltok fonce sur le Taker avec un Spear ! Il monte sur le poteau pour enchaîner avec un Diving Frog Splash ! Il tente le tombé sur le Taker mais ce dernier se dégage à deux ! Boltok fait le changement et tente un Double Suplex avec son frère, mais le Taker les pousse dans les cordes pour une Double Clothesline, avant de les redresser pour une Double Chokeslam ! Le Deadman fait rouler Boltok sur le côté et prend Biram pour son DRAGON SLEEPER !


Domination # 281 210529094008245887


Le deadman tente de faire abandonner Biram, mais ce dernier se pousse avec ses deux pieds sur la troisième corde pour faire basculer le Taker en arrière en lui collant les deux épaules au sol ! 1 … 2 … et le Taker se dégage ! Le Crazy Taker se relève, Biram le met son son bras pour un DDT mais le Deadman repousse son adversaire dans son coin et Vincent fait le changement sans que le Deadman s’en aperçoive. Le Taker prend Biram sous son bras et enchaîne avec son SIDEWALK SLAM ! Le Taker tente le tombé mais l’arbitre ne compte pas, et Vincent entre à l’intérieur du ring. Le Taker se relève et regarde Vincent avec désarroi, Vincent relève un peu Biram mais Taker pousse Vincent, lui demandant pourquoi il a fait le tombé ! C’est sans voir Biram faire le changement discrètement avec Boltok ! Vincent place Biram sous son bras pour tenter son SLICED BREAD # 2 … mais Biram repousse Vincent en direction de Boltok alors que Daniyal apparait de nulle part et tire le Taker en dehors du ring ! Boltok chope Vincent avec un School Boy Pin, aidé par Biram … 1 … 2 … 3 !! Victoire volée des frères Biram & Boltok !




And the Winner Of This Match ...
BIRAM & BOLTOK !!


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 281 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 281   Domination # 281 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 21:29

Daniyal balance le Crazy Taker contre les barrières de sécurité, tandis qu’à l’intérieur du ring Biram et Boltok balance des droites dans la face de Vincent avant d’exécuter un DOUBLE DDT ! Vincent roule sur le côté du ring, complètement inconscient ! Les deux fils de Daniyal descendent du ring et récupère une table qu’ils mettent à l’intérieur du ring. Daniyal ramène l’Undertaker à l’intérieur avant de lui exploser la gueule avec le Fighter Championship ! Le crâne de l’Undertaker s’ouvre et du sang commence à recouvrir son visage ! Daniyal pointe la table du doigt sous une tonne de hués. Il place le Crazy Taker entre ses jambes, et ses deux fils l’aident pour le faire monter sur ses épaules pour exécuter une LAST RIDE SUR LE TAKER A TRAVERS LA TABLE ! OH MY GOOOOOD !! Cet enfoiré de Daniyal a mis hors de service le Taker avec sa propre version de la Powerbomb ! Daniyal récupère son titre et le brandit au dessus du corps inerte du Deadman. Il ne sera pas son seul adversaire lors de l’Elimination Chamber, mais il vient de le mettre KO pour ce soir !

Domination # 281 210529094155351284
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 281 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 281   Domination # 281 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 21:32



The Foundation

Domination # 281 210529094406864785


Real Bone Master

Domination # 281 21052909440612436


Le match commence avec un échange technique de haut niveau entre les deux hommes, enchaînant les takedowns, les headlocks et armlock. Gresham arrive à placer un Crucifix Pin pour river les épaules de Sabre au sol mais ce dernier se débat. Sabre place un Ankle Lock que Gresham contre avec un Roll-up pour saisir les jambes de Zack avec un Single Leg Boston Crab. Sabre s’empare des cordes pour se sauver. Gresham poursuit avec des coups de poings et jette Sabre dans le coin pour un Missile Dropkick ! Il place Zack sous son bras pour enchaîner avec un Brainbuster. Il tente le tombé mais Zack se dégage. Gresham tente une Powerbomb mais Zack le contre avec son Zack Driver ! Il tente le tombé mais Gresham est encore vivant. Zack tente un Dragon Suplex mais Gresham tombe sur ses pieds et applique un German Suplex ! Zack roule en dehors du ring et Gresham enchaîne avec un Suicide Dive. Il ramène Sabre dans le ring pour tenter le tombé … 1 … 2 … et …


Domination # 281 21052909440683438

Zack Sabre se dégage ! Gresham grimpe sur le poteau. Il va tenter son Shooting Star, mais Zack se relève et bondit sur la troisième corde pour faire perdre l’équilibre à Gresham ! Gresham s’explose les couilles sur le poteau, Zack grimpe sur le poteau avec son adversaire, il prend son bras et le tire en arrière pour son CROSS ARMBREAKER EN SAUTANT DU HAUT DU POTEAU ! Gresham est pris au piège ! Il crie de douleur et tente de se rapprocher des cordes pour briser la prise mais Zack le bloque au centre du ring. Gresham réuni ses forces et prend le pied de Zack pour un Ankle Lock ! Non, Zack fait une roulade avant pour se dégager, Gresham se retrouve à genou et Zack lui fonce dessus pour son PENALTY KICK ! Zack recouvre son adversaire … 1 … 2 … et Gresham se dégage ! L’anglais qui se bat pour Barrett perd patience. Il relève Gresham et le pousse dans les cordes et ce dernier bondit sur la deuxième corde pour un SPRINGBOARD MOONSAULT ! Mais Zack se baisse un peu, Gresham retombe sur ses pieds dans le dos de Zack et le surprend avec son OCTOPUS HOLD ! Zack hurle de douleur, Gresham verrouille sa prise. L’anglais tente de s’en dégager mais il commence à perdre connaissance, et tape sur la cuisse de Gresham pour abandonner ! Jonathan est qualifié pour l’Elimination Chamber !



Domination # 281 210529094406348116


And the Winner Of This Match & EC Qualyfied ...
JONATHAN GRESHAM !!


Domination # 281 210529094406607063
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 281 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 281   Domination # 281 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 21:35

Nous nous retrouvons maintenant sur le ring avec Taya Valkyrie, micro dans une main, ceinture dans l’autre.


Domination # 281 21052909463138448


TAYA VALKYRIE
SOY LA PERRA DEL MAL ! LA WEIRA LOCA, LA AMAZONAS CAMPEONA, TAYA VALKYRIE ! Voilà bientôt deux mois que je prône ce titre tous les soirs lors de Domination. J’ai vaincu Carmella pour remporter ce titre à Wrestlemania. Je l’ai fait abandonner notre match. Je l’ai forcé à dire « I Quit » et j’ai eu pitié, je suis parti de Wrestlemania avec le titre et je lui ai laissé sa tête sur ses deux épaules. Puis j’ai affronté Sasha Banks et Carmella lors de Dark Battle et encore une fois, je suis ressortie vainqueur et TOUJOURS Amazones Champion ! Mais cette fois, Wade Barrett a décidé de corser les choses. Une Elimination Chamber ? Sérieusement ? Me retrouver dans une cage avec cinq autres bitches qui vont essayé de me choper mon titre ! Moi vivante, je peux vous assurer que personne ne deviendra Amazones Champion ! Lors de Fight To Death, je vais vous spoiler la fin de mon match. Je serai la dernière à entrer dans cette cage, et après avoir regardé toutes ces salopes se massacrer les unes et les autres, j’arriverai pour terminer le travail et conserver mon ti…


Et soudain, l’écran s’allume pour laisser apparaître notre Général Manager, Wade Barrett !

Domination # 281 210529094630970767

WADE BARRETT
Oh Shut uuuuup ! Taya, tu penses mériter le titre que tu portes ? Tu penses que tu fais un beau boulot en tant qu’Amazones Champion ! Tu penses que les gens viennent payer leur place à Fight To Death pour te voir toi ? Tu es la seule à penser ça poupée. Tu sais pourquoi ? Tu as défendu ce titre combien de fois … une fois ? Lors de Dark Battle dans ce fameux Triple Threat ? Et tu penses que les gens te trouvent magnifique, qu’ils en ont quelque chose à secouer de ton règne ? Well, I’m Afraid I’ve Got Some Bad News ! Je vais te donner l’opportunité d’être une vraie championne Taya. Lors que vous avez voté pour moi en tant que GM, je vous avais prévenu que je viendrais foutre mon British Nose de partout. Et bien même dans la division féminine ! Mon opportunité est la suivante. Tu n’auras pas l’occasion de regarder tes 5 adversaires se massacrer entre elle, puisque tu vas ouvrir le bal Taya ! Tu n’auras pas l’occasion de te planquer dans ta cellule en verre, puisque tu seras la première à entrer dans ce ring ! Maintenant prépare toi, entraîne-toi, parce que là, les gens se souviendront enfin de ta défense de titre. A voir si tu restes championne ou pas ! Ah, et puis la 5ème lutteuse sera une nouvelle recrue toute droit sortie de Londres. Je suis un peu chauvin donc si je la vois partir avec le titre, je serai content évidemment ! Mais surprise. Bonne chance Taya !

L’écran s’éteint sous une Taya bouche bée, elle ne l’avait pas vu venir celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 281 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 281   Domination # 281 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 21:38



Cult Of Personality

Domination # 281 210529094914178833


Destroyer

Domination # 281 210529094914103193


La cloche n’a pas le temps de sonner que Vampiro demande un micro !


VAMPIRO
Punk, je ne vais pas y aller par quatre chemins. La stipulation de notre match à Fight To Death est en jeu ce soir, et ça n’est pas la seule chose qui est en jeu. Il est hors de question que nous fassions un nouveau No Contest, alors tu sais quoi faire si tu veux revoir ta femme !




Vampiro baisse son micro, Punk regarde Vampiro les yeux remplis de rage avant de mettre un genou à terre, puis le deuxième ! Il s’apprête à se coucher mais finalement il fait un doigt d’honneur à Vampiro ! Ce dernier fonce sur Punk et lui explose le crâne avec son micro ! CM se met les deux mains au visage, et Vampiro l’enchaîne de droites au sol, ouvrant la taillade sur le crâne de son adversaire ! Il redresse CM Punk et l’envoie dans le poteau pour enchaîner les coups. Punk n’ose même pas se défendre, déjà sonné par la perte de sang et pour sauver sa femme ! Vampiro jette Punk en dehors du ring et le jette contre les barrières de sécurité avant de l’exploser contre le poteau extérieur. Il récupère une chaise et martyrise le dos de Punk avant. Vampiro place sa chaise ouverte en dehors du ring, il tire Punk par le bras et le prend pour un DROP TOE HOLD ONTO THE CHAIR ! Le visage de Punk est recouvert de sang ! Vampiro relève son adversaire avant de le jeter à l’intérieur du ring. Il le relève et sans la moindre pitié exécute son NAIL IN THE COFFIN ! Vampiro recouvre son adversaire sonné ! 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Vampiro ! Le Monstre de la KOF va maintenant pouvoir choisir la stipulation qu’il veut !



And the Winner Of This Match ...
VAMPIRO !!


Domination # 281 210529094914386034





SEGMENT EN EDITION
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 281 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 281   Domination # 281 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 21:41



Where Is My Mind

Domination # 281 210529095313154100


Inaugural

Domination # 281 210529095313222520


The Foundation

Domination # 281 210529095313743127


Le Triple Threat Steel Cage qui déterminera le futur adversaire de MJF commence. Bate et Cassidy unissent leur force contre Steen. Après un double surpassement, ils envoient le Mr. Wrestling contre la cage. Bate et Cassidy continue le match de façon technique. Bate tente un Enzuigiri mais Cassidy récupère la jambe de Bate pour le tirer vers lui pour un Exploder Suplex. Il tente de grimper mais Steen le tire par le pied pour le ramener sur ses épaules avec sa Pop-Up Powerbomb. Il tente le tombé mais Bate se jette sur Steen pour casser le compte. Kevin se relève et pousse Bate dans les cordes, l’Anglais effectue une Running Clothesline. Steen passe de l’autre côté des cordes, bloqué entre les cordes et la cage et Bate effectue un Dropkick ! Il relève Cassidy pour effectuer un Nothern Light Suplex contre la cage. Bate monte sur le poteau pour son Corkscrew Senton Bomb mais Cassidy lève les genoux pour briser le dos de Bate ! Cassidy se remet sur pied et enchaîne avec une Blue Thunder Bomb ! Il monte sur la troisième corde pour tenter de s’enfuir de la cage mais Steen monte à côté de lui et lui envoie un SUPERKICK SUR LA TROISIÈME CORDE !


Domination # 281 2105290953146704


Cassidy s’écrase au sol. Steen monte encore plus haut, soutenu par Cole en dehors du ring, mais Bate reprend ses esprits, monte sur la troisième corde, il arrive à placer Steen sous son bras pour enchaîner avec un Avalanche Brainbuster ! Bate tente le tombé et Cassidy casse le compte à 2 ! Les deux hommes s’échangent de nouveau des droites. Bate envoie Cassidy dans le coin et ce dernier bondit sur le poteau pour se retourner et appliquer un CROSSBODY ! Il relève Steen et le met entre ses jambes pour son Canadian Destroyer mais Steen veut le contrer avec un F-CINQ ! Mais Cassidy glisse du dos de Steen pour appliquer un SUPERMAN PUNCH ! Bate se relève à temps et met Steen sur ses épaules pour son AIRPLANE SPIN ! Au bout de 20 secondes il jette Steen de ses épaules, le Mr. Wrestling est sonné. Cassidy se jette sur Bate pour lui envoyer un Superkick dans le genou, il court dans les cordes pour son Front Dropkick, les mains dans les poches ! Cassidy se relève avec un saut carpé alors que Steen se met de l’autre côté des cordes pour s’agripper à la cage. Il monte petit à petit dans le dos quand Cassidy grimpe sur le poteau, fixant Bate, il lui saute dessus pour son DIVING DDT CONTRÉ PAR UN EUROPEAN UPPERCUT ! Steen est sur le toit de la cage tandis que Bate place Cassidy entre ses jambes pour son TYLER DRIVER ’97 !! Steen commence à descendre … 1 … Cole le prend par le pied … 2 … et le tire sur le sol ! 3 ! L’arbitre à l’extérieur du ring lève le bras de Steen, Bate semble en désaccord avec cette victoire, Steen affrontera MJF alors que Bate était à un cheveu de viser le titre KOTW !



Domination # 281 210529095548373888


And the Winner Of This Match & KOTW Contender ...
KEVIN STEEN !!


Domination # 281 210529095313490872
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 281 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 281   Domination # 281 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 21:43



On se retrouve ensuite en coulisse avec le champion King Of The World, j'ai nommé l'ordure de la KOF, Maxwell Jacob Friedman ! Il a un message à transmettre au monde, mais surtout à ces futurs adversaires !


Domination # 281 Mjf_7_11


MJF
Mesdames, mesdemoiselles, les autres on s'en branle ! Je suis le plus jeune et le plus exceptionnel champion du monde que ce putain de trou a connu, Maxwell Jacob Friedman ! Malgré tout, je sens que je ne suis pas respecté à ma juste valeur, je ne me sens pas assez mis en avant. Il est vrai que je ne rentre pas dans vos standards de léchage de boules réglementaires qui permet d'avoir une place dans la carte du show ou si la langue est vraiment bien musclée un match de championnat pour le titre ! Non j'ai du compter sur mes propres roubignoles pour grimper à la place qui me revient de droit. Parce que, entre nous, vous voyez vraiment quelqu'un d'autre avec le titre suprême ?! Qu'on ne m’apprécie ou pas, personne ne peut nier le fait que semaine après semaine je donne de ma personne pour vous tous bande d'incapables ! A moi seul je fais remonter ce putain de show, je suis l'attraction phare ! Me remercier pas pour la com' c'est pour moi ! Un talent comme le mien, j'aurais pu aller n'importe ou, tant que le nombre de zéros sur le chèque était assez conséquent. Mais malgré tout je suis venu me perdre ici. Je le regretterais surement un jour, mais pour l'instant je vis ma best life alors je vous emmerde tous ! J'ai vaincu tous ceux qui ont tenté de se mettre sur mon chemin dans ma quête de l'or, un à un j'ai rappelé à tout le monde que mon talent est bien plus grand que ma gueule ! Et pourtant j'ai vraiment une grande gueule, imaginez l'athlète que je pourrais être si je m'impliquais un tant soit peu plus dans mon catch ! L'or en ma possession on m'a dit maintenant tu t'occupes du troisième âge. J'ai commencé par dire à la direction que je suis pas un aide-soignant en gérontologie, malgré tout on m'a forcé à violenter des p'tits vieux. Ca aurait pu me briser le coeur .. ça aurait pu. Pourtant ils auraient du comprendre, un à un je les ai affronté Jericho, Shawn et enfin cet enflure d'Alexander ! Les deux premiers ont été un parcours de santé, ni plus ni moins. Le dernier a tenté de m'avoir dans le noir en fin de show, alors bon je ne sais pas quelles sortes de petits jeux tu joues avec ta grognasse mais tu ne t'approcheras pas de mon petit trou d'bal ! Je suis désolé ! Désemparés la team Ehpad a conclu une alliance avec d'autres épaves pour tenter .. ben je sais pas un concours de mangeur de purée ? Ils font de la compote de rhubarbe ensemble ?! Bref je n'ai aucune idée ça ne m'intéresse tellement pas je préfère me focaliser sur ce qui compte vraiment ici. Moi bien entendu ! Vous savez le type que vous pouvez pas blairer mais qui vous surpasse en tout point !


Max remet son écharpe en place avant de reprendre.

MJF
Le problème, c'est que même en étant un dieu vivant du catch je ne peux m'en sortir seul avec mon très cher camarade Wardlow. Cet homme est une machine de guerre, un Browning qui vous arrache la gueule si il vous touche ! Mais à nous deux, affronter la bande de Cocoon serait bien chiant et je vous avoue, même si ça aurait été d'une facilité déconcertante j'avais aucune envie de me foutre dans des matchs handicapes. J'ai donc du trouver un partenaire et qui aurait été assez fou pour affronter ce genre d'épaves, je ne sais même pas pourquoi j'ai réfléchi aussi longtemps franchement en matière de psychiatrie j'ai trouvé mon bonheur ! C'est ainsi que Bray et sa charmante famille de paysans flippants se sont joint à moi pour cette affrontement digne d'un péplum hollywoodien. Et malgré que nous ayons de grandes chances de gagner, même avec une main dans le dos, je ne sais comment l'expliquer mais les vieux débris ont remporté le premier match à Dark Battle. Bon c'est vrai qu'ils nous faisaient de la peine, on avait peur qu'ils nous claquent dans les bras ! Mais bon on a laissé gagner les vieillards pour voir leurs réactions, mais c'est qu'ils ont continué à se vanter. C'est que ça se croit réellement talentueux tient donc ! Quelques semaines plus tard Bray et moi même avons rapidement remis à leurs places les vieux débris, mais le dentier tenait encore ils pouvaient encore ouvrir leurs bouches c'est pas possible ! Mais désormais je ne peux plus les voir ! Ce n'est plus possible je peux plus ! Rabâcher sans cesse encore et toujours le passé les titres poussiéreux gagner des décennies auparavant, mon palmarès et bla et bla. C'est plus possible ! Le comble dans tout ça ? Il sont voulu s'enfermer dans une cage avec nous ! Les cons ! Bon ils l'ont pas dit parce qu'ils ont pas les droits mais ce match c'est un War Games, ça s'appelle pas comme ça mais c'est exactement ça ! Un peu modifié certes mais c'est bien ça. Mais la modification intéressante c'est que des armes seront éparpillés à l'intérieur, et ça ne sera pas pour faire la coloscopie de rappel messieurs attention ! Même si je suis bien d'accord mon équipe et moi nous allons grandement vous faciliter le transit intestinal !


Maxwell rigole, tout seul devant la caméra. Le blaireau !

MJF
Je crois que vous rendez pas bien compte le merdier dans le lequel vous vous êtes fourrés ! Plus d'écarts désormais, plus de passe-droit on ne laissera plus rien passer. On a été quand même bien patient avec vous, désormais plus question de jouer c’est les choses sérieuses ! Je me fous de qui se présentera dans un mois face à moi, je vais l'éclater ! Mettez moi n'importe quel bouffon face à moi je n'en ferais qu'une bouchée. Wardlow trouvera au pire un moyen de me faire gagner c'est quand même bien pratique de l'avoir au bord du ring avec moi ! Mais mon esprit est focalisé sur mes adversaires du soir et je n'aurais de cesse d'avoir leurs immondes tronches flétries en tête tant qu'ils ne seront pas reparti de la KOF en chaise roulante ou dans un cercueil ! C'est allé bien trop loin maintenant. J'ai justement parlé à Bray quand je suis allé lui rendre visite à Crystal Lake dans sa cabane à chiotte, je lui ai dis que la blague avait assez duré. Lui et ses monstres de foire seront, tout comme moi et Wardlow, avide d'os brisés et de sangs dégoulinants sur le ring. Vous avez provoqué ça les ancêtres, demandez à Shawn qu'ils vous fassent une petite prière parce que vous en aurez bien besoin ! Même avec Dieu dans votre camp vous ne pourrez jamais gagner ! J'ai dit à Bray que je ferais tout pour l'emporter tout, j'espère simplement qu'il va pas vous trucider j'ai un trop beau visage pour faire de la prison. Par contre, je vais me délecter de chaque second dans la cage, chaque coup porté m'apportera un peu plus de bonheur et je ne pourrais atteindre la plénitude qu'au moment ou je verrais vos corps en sang, inerte, éparpillés un peu partout. Je serais debout, encore et toujours ! Parce que je suis Maxwell Jacob Friedman, et je suis le King Of The World !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 281 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 281   Domination # 281 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 21:49



Bielieve In Air Suicide

Domination # 281 210529100041542397


Last Call To Heaven

Domination # 281 210529100041609587


Rappelons la structure. Evan et Harper sont dans une cage type Hell In A Cell avec des objets attachés aux parois. Au dessus, deux mini-cages avec à l’intérieur le restant des équipes. Toutes les 3 minutes un nouveau lutteur arrive, la cage qui s’ouvre est aléatoire ! Le match est à élimination mais une équipe ne peut éliminer un membre de l’équipe adverse que si il y a deux membres de l’équipe adverse dans le ring, jusqu’à épuisement. Harper tente déjà sa Discus Clothesline mais Bourne se baisse et applique un Springboard Moonsault. Il enchaîne avec son Shoothing Star Press, monte sur le poteau et continue avec son Double Knee Drop contré par un BIG BOOT ! Harper soulève Evan par-dessus ses épaules et le jette sur la structure en acier ! Il descend du ring et prend un Kendo Stick, tente de frapper Evan avec mais ce dernier le contre avec un Headscissor ! Bourne récupère le Kendo Stick et frappe le dos d’Harper avec ! Le chrono se déclenche et la porte de la Team MJF s’ouvre, Rowan en sort ! Il descend de la structure type Hell In A Cell et rejoint son frère. Les deux hommes jettent tête la première Evan contre une chaise accrochée à la cage avec un Snake Eyes. Ils le ramènent à l’intérieur du ring, Rowan prend les escaliers et la Wyatt Family remonte dans le ring. Ils relèvent Evan pour tenter une DOUBLE CHOKESLAM CONTRÉ PAR UN DOUBLE DDT ! Bourne reprend son souffle, il envoie un Roundhouse Kick dans la gueule de Harper et grimpe sur le poteau pour exécuter sa Double Knee Drop sur Rowan ! Il tente le tombé mais Rowan se dégage. Bourne se relève à peine que Harper le décapite avec sa DISCUSS CLOTHESLINE ! Rowan enchaîne avec son RUNNING SPLASH ! Evan Bourne est sonné mais les frères ne peuvent pas faire le tombé, et le chrono se lance encore une fois, cette fois Bray Wyatt sort de sa cage ! Le match est inégal ! Bray descend de la cage et ferme la porte de la cage type Hell In A Cell, l’enfer est fermé à clé !


Domination # 281 210529100042129269


Bray se met dans le coin en regardant ses frères relever Evan. Ils le soulèvent pour leur DOUBLE CRUCIFIX POWERBOMB ! Le pauvre Bourne est sans défense. Harper descend du ring et tire sur la cage une poubelle qu’il jette à l’intérieur du ring. Rowan place Evan entre ses jambes pour tenter une Powerbomb mais Bourne se débat, envoyant des droites dans la face de Rowan et fait un Hurricanrana par-dessus la troisième corde ! Rowan tombe en dehors du ring, Bourne reprend son souffle, Harper se jette sur lui pour un Superkick mais Evan passe sous le pied de son adversaire et applique un PELE KICK ! Harper vacille et Bourne poursuit avec son HIGH KNEE ! Bourne remonte à l’intérieur du ring, Bray se jette sur lui pour son Running Crossbody ! Il relève Evan, le place sous son bras et poursuit avec son Toss Suplex sur la poubelle ! Le dos d’Evan est brisé, et le chrono se lance de nouveau, la cage de la Team KOM & Air Suicide s’ouvre et naturellement Suicide en sort pour sauver son adversaire ! La cage est pourtant fermée depuis que Bray a bloqué la porte, Bray en profite pour enfin tenter le tombé, éliminant Evan … 1 … 2 … et NON ! Evan se dégage et Suicide explose la porte à coup de chaise pour l’ouvrir ! Il monte dans le ring avec et jette la chaise dans les mains de Bray qui la récupère par réflexe, Suicide poursuit avec un Dropkick dans la chaise ! Il reprend ses esprits et fonce sur Rowan se relevant en dehors du ring pour un SUICIDE DIVE ! Suicide grimpe alors sur la cage par l’intérieur, regardant Harper et Rowan se relever peu à peu, Suicide est à peut-être 4 mètres de haut et saute sur les deux hommes pour un DIVING CROSSBODY !! OH MY GOOOOOD !! Suicide ramène Rowan dans le ring et tente le tombé, mais ce dernier se dégage !! L’homme masqué aide son ami à se relever. Ils mettent Rowan tête première dans la poubelle et recouvrent et recouvrent son torse de la chaise tandis que le Chrono redémarre. Evan et Suicide se mettent dans un coin chacun et Wardlow sort de sa cage ! Il descend et entre en scène !


Domination # 281 210529100042863762


Wardlow se précipite sur Evan tandis que Bray pousse Suicide en dehors du ring contre l’acier. Evan retombe sur pied dans le ring, Wardlow se jette sur lui et le décapite avec une Lariat, faisant retourner Evan sur lui-même ! Wardlow le relève et enchaîne avec un Running Powerslam ! Harper reprend ses esprits et ramène Suicide dans le ring, Wardlow le prend pour un autre RUNNING POWERSLAM SUR LA CHAISE AU CENTRE ! Harper aide Rowan à se relever, Luke et Erick placent ensemble leurs adversaires entre leur jambes, tentant une Double Powerbomb, mais Evan pousse Harper contre Wardlow tandis que Suicide en fait de même avec Rowan sur Wyatt, et Air Suicide chopent Erick pour un Double petit paquet ! 1 … 2… 3 !! Rowan est le premier éliminé ! Evan et Suicide se redressent et Wardlow les décapite avec une Double Clothesline ! Wardlow place Suicide sur ses épaules et se rapproche de la marche d’escalier, le chrono se lance de nouveau et Wardlow applique son F-10 SUR LES ESCALIERS ! Mike Alexander sort de sa cage tandis que Wardlow recouvre Suicide pour l’éliminer ! Alexander arrive trop tard mais il se jette dans le ring et envoie sa ROARING ELBOW dans la gueule de Wardlow ! Bray se jette sur lui, le place pour sa Sister Abigail que Mike contre avec son MIKEY’S STUNNER ! Et Harper tente sa Discus Elbow encore une fois mais Mike passe sous son bras, rebondit dans les cordes pour son FREAKIN’ SPEAR ! Mike tente le tombé sur Harper … 1 … 2 … et il se dégage ! Mike réveille Evan et les deux hommes descendent du ring pour récupérer une échelle attachée à la structure ! Ils remontent avec et l’adosse au coin, ils redressent Wardlow et appliquent un DOUBLE SUPLEX CONTRE L’ECHELLE ! Le chrono se relance et au bout de dix secondes c’est finalement HBK qui sort de sa cage ! Le Showstopper descend de la cage pour entrer dedans et monte sur le poteau pour exécuter sa DIVING ELBOW DROP SUR BRAY !


Domination # 281 210529100042386400


Mike et HBK se mettent tous les deux dans un coin, frappant du pied ensemble tandis que Luke Harper se remet difficilement sur pied, les Kings Of Money s’envolent pour leur SWEET CHIN MUSIC & EAT THE TRUTH SUPERKICK ! Les deux hommes recouvrent Harper en même temps … 1 … 2 … 3 ! Luke est éliminé à son tour ! Les KOM descendent du ring et Mike récupère une batte recouverte de barbelés tandis que Shawn récupère une table qu’il place aux abords du ring. Mike remonte dans le ring avec sa batte et s’apprête à exploser le bras de Bray avec mais Wardlow lui envoie un Big Boot ! Mike lâche sa batte et Bray la récupère pour en donner un coup dans le crâne d’Alexander ! Mike roule sur le côté du ring tandis que le chrono reprend de plus bel. Bourne se jette sur Bray, il tente de lui donner un coup de batte mais Evan saute par-dessus et envoie un Enzuigiri dans la face de Bray ! MJF sort de sa cage, le dernier son équipe, et fonce à l’intérieur du ring, armé d’une barre de fer ! Il fonce sur Shawn pour lui en donner un coup dans les côtes, il le prend par la nuque et le jette par-dessus la troisième corde ! Bourne se retourne vers lui et lui saute sur les épaules pour un Hurricanrana Pin ! 1 … 2 … et … 3 ! Non ! Wardlow sauve son champion en se jetant sur Bourne ! MJF se relève énervé et envoie un coup de pied entre les jambes de Bourne avant d’exécuter un DEVIL LOCK DDT ! Il tente le tombé mais Mike tire MJF par le pied pour le dégager ! Le King Of The World Champion se met nez à nez avec le Father Of Truth et les droites pleuvent ! En dehors du ring, Wardlow rejoint HBK et ce dernier lui saute dessus pour un Lou Thesz poursuivant avec des droites ! Mais Wardlow le repousse et balance Shawn sur le côté qui s’encastre tête la première contre le poteau ! Mike place MJF entre ses jambes pour tenter son Sexe End, mais Bray le sauve en lui envoyant une Fireball dans les yeux ! Mike est aveuglé et passe de l’autre côté des cordes, Bray le suit tandis que le chrono se lance ! Il ne reste plus qu’un homme enfermé dans sa cage de toute façon ! MJF le regarde en haut et à Wardlow de monter sur la cage tandis que Bray prend Mike depuis le tablier pour un URANAGE A TRAVERS LA TABLE !


Domination # 281 210529100041871833


Alexander est sans vie, MJF en profite pour le recouvrir tandis que Chris sort de sa cage ! 1 … 2 … et … 3 ! Wardlow est sur le sommet et ne laisse pas Jericho descendre, les deux hommes s’échangent de violentes droites ! HBK tente de secourir Mike mais Bray le tire par les cheveux et le ramène sur le tablier, Shawn applique son Sweet Chin Music depuis le tablier ! Bray roule à l’intérieur du ring, KO ! Michaels tente le tombé … 1 … 2 … et MJF récupère à toute vitesse une agrafeuse pour agrafer l’arrière du crâne de HBK ! Sur le sommet de la cage, Jericho contre une Powerbomb de Wardlow avec son WALLS OF JERICHO AU SOMMET ! Bray se redresse difficilement alors que Michaels pisse le sang, et Wyatt le prend dans ses bras pour sa SISTER ABIGAIL ! Shawn est KO ! Bray le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Le HBK est éliminé ! Bray et MJF sortent de la cage, ayant quasiment oublié Evan qui est avachi en dehors du ring et Wardlow abandonne ! Jericho vient de l’élliminer ! MJF et Bray montent pourtant sur la cage, entourant Y2J, et les deux hommes foncent sur le Lionheart ! Ils le prennent par la tête et le jette contre l’une des petites cages au sommet ! Evan reprend ses esprits et commence à remonter aussi … et PAC accourt pour aider son ami ! Les deux hommes montent à leur tour sur le sommet de la cage et foncent sur Bray et MJF pour deux Superkick ! Jericho reprend ses esprits, sort un poing américain de son maillot et fonce sur MJF pour lui exploser la gueule avec ! Vengeance !! Œil pour œil et dent pour dent ! MJF commence à pisser le sang tandis que Chris le prend pour son Wall Of Jericho !! PAC vient aider son nouveau partenaire Evan pour tenter de pousser Bray du haut de la cage. Evan maintient Bray aux abords de la cage tandis que PAC monte sur la petite cage mais tout d’un coup les lumières s’éteignent, et un éclair vient frapper la cage sur laquelle PAC est dressé ! Ce dernier est électrocuté ! Bray envoie un atémi sous la gorge d’Evan, il avait promis à MJF d’utiliser sa force surnaturelle si jamais il y en avait besoin ! PAC est électrocuté ! Chris maintient son Wall Of Jericho et MJF est à deux doigts d’abandonner !


Domination # 281 210529100043129509


Mais Bray Wyatt fonce sur Chris et lui envoie des droites, il le pousse de nouveau contre la cage, Chris s’arrête de justesse et pousse Bray vers le bord, il lui fonce dessus pour son CODEBREAKER … Mais Bray repousse Chris qui retombe sur le dos sur l’acier ! Y2J se relève rapidement mais pas assez pour empêcher Bray de le prendre pour sa SISTER ABIGAIL ! Chris est mort ! Le visage marqué par le grillage qui tremble encore ! Bray le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et … 3 ! Y2J est éliminé, et Evan est seul ! Bray redresse MJF et c’est sans voir Evan qui monte sur la petite cage pour s’envoler pour son AIR BOURNE SUR LES DEUX HOMMES ! OH MY GOOOOOOOD ! Le sommet de la cage tremble de plus bel ! Evan tente le tombé sur Bray … 1 … 2 … et il se dégage ! Il tente le tombé sur MJF … 1 … 2 … et ce dernier se dégage aussi ! Evan redresse le King Of The World Champion et le prend par la nuque pour tenter de le jeter par-dessus la cage, mais MJF envoie un LOW BLOW A EVAN ! Bourne se tord de douleur, MJF chope Evan par derrière pour exécuter son DOUBLE CROSS ! Bourne est mort à son tour ! MJF le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire de MJF et Bray Wyatt qui sont les deux survivants de ce massacre !! Quel match mesdames et messieurs ! Quel fin de show ! Finalement, les Kings Of Money et Air Suicide n’ont pas remporté la guerre ! Les KOMs sont donc privés de tout King Of The World Title Shot tant que MJF est le champion ! Quel triste sort !



And the Winner Of This Match & Kings Of Steel ...
MJF & BRAY WYATT !!

Domination # 281 210529100042606983
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 281 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 281   Domination # 281 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 21:51

feu FIN DU SHOW feu


Désolé pour le retard Sad Merci à McFly pour son segment, merci à tous ceux qui se sont investis sur le ring, c'était vraiment cool de voir autant de personnes sur le ring love

N'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir de voir des commentaires Very Happy Bon Week-end à tous chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Domination # 281 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 281   Domination # 281 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 9:28

Très bon Show avec encore de la violence, du sang et tout plein de bonnes chose pour faire venir le Special Event "Fight To Death".

Dommage pour mes Catcheurs mais la Vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 281 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 281   Domination # 281 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 12:49

Le retard c'est pas grave le principal c'est que le show est là Wink
C'est un super show et c'est cool quand y a du monde pour participer dans le ring les segments un peu partout quoi Wink Bravo à tous et vivement le super show Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 281 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 281   Domination # 281 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 11:56

Show de très grande qualité, en même temps le programme, c'était du très lourd !

Victoire très surprenante de Biram et Boltok qui ne sont donc pas juste présent pour servir de larbin à leur père. Daniyal domine le Taker et Vincent après son match, il est fin prêt à défendre son titre dans la cage !

Le match entre Zack Sabre et Gresham est très bon. Victoire assez logique de Gresham qui prend la place de mon pauvre Barrett dans l'Elimination Chamber Neutral A regarder leur match à Final Battle, c'est le genre de match impossible à retranscrire à l'écrit donc heureusement qu'il était résumé Razz Taya essaie de s'imposer mais Barrett lui fait fermer son clapet Noel

Match dégueulasse entre Punk et Vampiro. Cet enfoiré profite de la situation, mais du coup il manque un segment :/

Le Triple Threat Cage Match est très bon, Bate perd de très peu le match, Steen va donc affronter MJF. C'est un gros adversaire :O Bon et puis le segment de MJF ben c'est un peu la raison pour laquelle on lit le show hein hap

Le Main Event est un massacre, les 10 lutteurs (+ Pac) s'en mettent plein la gueule, l'émotion est là, victoire du clan de MJF et Wyatt, ils sont vraiment fort ces enfoirés hap
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 281 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 281   Domination # 281 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 8:58

Bon show de très bonne qualité, bravo à ceux qui se sont donnés pour le show ! Le premier match est surprenant avec la victoire des fils de Daniyal et le passage à tabac du Fighter Champion. Victoire logique de Gresham, Wade se venge un peu sur Taya du coup avec son annonce rire La feud Vampiro vs Punk continue avec cette domination du vampire. Le Steel Cage Match est bien cool, je m'attendais à une victoire de Bate mais non finalement ! MJF nous livre un excellent segment et le Main Event est vraiment de bonne facture. MJF et Wyatt survivent à ce massacre sisi
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 281 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 281   Domination # 281 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 18:06

Félicitation à ceux qui se sont investis pour ce show plus que complet !
Le premier match est bien rythmé et un final surprenant, finalement Daniyal s'impose comme champion avant d'aller dans la cage ce dimanche ! Le match entre Gresham et Zabre est bien cool, et l'annonce de Barrett risque de compliquer la tache à Taya. Le match entre Vampiro et Punk est assez logique, Vampiro profite de son avantage. Et concernant mon top 3 :
- La victoire de Steen dans un très bon Steel Cage Match hap
- Le segment de MJF bave
- Le Main Event vraiment violent et bien booké, un plaisir à lire ! Je m'attendais à voir les KOM & Air Suicide remporter mais finalement non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 281 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 281   Domination # 281 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 281
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: