• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Daniyal & Bray Wyatt & Jonathan Gresham vs Orange Cassidy & Crazy Taker & Tyler Bate 3 vs 3 Tag Team Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Daniyal & Bray Wyatt & Jonathan Gresham vs Orange Cassidy & Crazy Taker & Tyler Bate 3 vs 3 Tag Team Match Empty
MessageSujet: Daniyal & Bray Wyatt & Jonathan Gresham vs Orange Cassidy & Crazy Taker & Tyler Bate 3 vs 3 Tag Team Match   Daniyal & Bray Wyatt & Jonathan Gresham vs Orange Cassidy & Crazy Taker & Tyler Bate 3 vs 3 Tag Team Match Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 16:33

Après le dernier Domination qui a vu les Frères de Daniyal vaincre le duo Vincent & Crazy Taker, celui ci enchaîna avec un autre Match par équipes et ce coup en trios ave Orange Cassidy & Tyler Bate.

Daniyal & Bray Wyatt & Jonathan Gresham vs Orange Cassidy & Crazy Taker & Tyler Bate 3 vs 3 Tag Team Match 21052513

Celui-ci bien énervé vint sur le Ring sans ralentir et arracha le micro qu'on lui tendait puis parla :

Daniyal & Bray Wyatt & Jonathan Gresham vs Orange Cassidy & Crazy Taker & Tyler Bate 3 vs 3 Tag Team Match 12797214

" Vous commencez à me les briser les Daniyal, vous n'en avez jamais assez, vous voulez encore des branlées, j'en ai sous la main, mes poings sont près à vous dessouder et en plus il y a Bray Wyatt, ainsi que la grande  gueule de Gresham, que des lascars qui se prennent pour des légendes alors qu'ils ne sont rien que des Catcheurs de secondes zones.

Vous me faites bien rire à tenter de m'amocher le plus possible pour me terrasser mais je me relève toujours et encore , vous ne m'aurez pas à l'usure, vous êtes trop mauvais pour cela.

Ce Match en trio sera une belle répétition avant l'Elimination Chamber. Je me déchainerais une fois de plus pour vous démolir tous les trois. Comme cela je serais prêt pour ce gros Match afin d'aller conquérir un Titre que je n'ai pas encore en ma possession et surtout de désosser Daniyal pour qu'il soit affaiblis pour défendre cette ceinture qu'il ne mérite certainement pas."


Sur ce, il balança son micro et attendit que les arrivées de ses adversaires et alliés .
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Daniyal & Bray Wyatt & Jonathan Gresham vs Orange Cassidy & Crazy Taker & Tyler Bate 3 vs 3 Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: Daniyal & Bray Wyatt & Jonathan Gresham vs Orange Cassidy & Crazy Taker & Tyler Bate 3 vs 3 Tag Team Match   Daniyal & Bray Wyatt & Jonathan Gresham vs Orange Cassidy & Crazy Taker & Tyler Bate 3 vs 3 Tag Team Match Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 9:20

| Les lumière s'éteignent, et à leur retour, Bray est sur sa Rocking Chair sur la rampe |

Daniyal & Bray Wyatt & Jonathan Gresham vs Orange Cassidy & Crazy Taker & Tyler Bate 3 vs 3 Tag Team Match 210602091653406846

BRAY WYATT
Enfin. Bray Wyatt et The Undertaker se retrouvent de nouveau sur le ring de la King Of Federation. On a pas vu ça depuis combien de temps Taker ? Au moins 4 ans ? Lors de Wrestlemania où j'ai défendu mon titre de World Champion en te battant dans un Buried In Water Match ? Peut-être que ta folie vient de ce match finalement. Peut-être suis-je le créateur de tout cela. Les fous passent mais la folie restent Taker ... Fight To Death approche à grand pas et comme Jonathan Gresham, Orange Cassidy, Daniyal et Tyler Bate, tu seras enfermé dans cette cage. Moi aussi. Est là devrait-elle la source de toutes vos peurs. Mais avant ce match, toi et moi nous allons être dans le même bateau Taker, sauf que l'un de nous sera sur la poupe et l'autre sur la proue. Nous allons devoir nous allier avec nos futurs adversaires. Peu importe mes alliés pour un soir ou pour cent, ce qui importe à mes yeux c'est de faire tomber la tête de mes adversaires. As-tu vu ce qu'il s'est passé lors du dernier Domination Taker ? As-tu vu ce que MJF et ma famille avons fait aux Kings Of Money et Air Suicide ? Nous les avons décimés. Nous les avons éliminés. Nous les avons tués. Et plus important encore, nous avons fais ce que nous avions dis. MJF n'est pas mon frère. MJF n'est pas comme moi, et pourtant c'est à ses côtés que nous avons triomphés dans le sang, la sueur et les larmes de nos ennemis. Je ferai la même chose lors de Domination. Ni toi, ni Tyler Bate ni Orange Cassidy ne pourront contrecarrer une histoire qui a été écrite il y a des millénaires. Domination sera seulement la première des deux défaites que tu subiras cette semaine Taker. Ni plus, ni moins.

| Bray rie en baissant son micro |

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniyal & Bray Wyatt & Jonathan Gresham vs Orange Cassidy & Crazy Taker & Tyler Bate 3 vs 3 Tag Team Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: