• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 283

Aller en bas 
+2
Elchapo
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 283 Empty
MessageSujet: Domination # 283   Domination # 283 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 12:04

Domination # 283 210327111841241600
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 283 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 283   Domination # 283 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 12:07



Ecstasy Of Gold

Domination # 283 210619122011412344


Bad News

Domination # 283 210619122012139410


Believe In Air Suicide

Domination # 283 210619122011947322


Le premier match de qualification commence entre HBK, Barrett et PAC. HBK et PAC se dirigent directement vers le GM pour l’assener d’atémi, le décapiter avec une Double Clothesline et l’envoyer par-dessus la troisième corde. HBK et PAC se mettent nez à nez, HBK lance l’offensive avec des droites, envoie PAC dans le coin pour un surpassement, PAC saute sur ses épaules, s’élance pour un Dropkick mais HBK chope les jambes du Trio Champion pour placer un Sharpshooter contré par un petit paqué ! HBK se dégage, PAC se relève, Shawn le jette dans le coin et PAC rebondit pour un Moonsault mais HBK se décale, le champion retombe sur pied, et Shawn lui saute dessus pour son Lou Thesz accompagné de droite ! Barrrett se relève en dehors du ring, HBK relève PAC et le pousse dans les cordes mais ce dernier bondit sur la troisième et saute sur Barrett pour un Springboard Shooting Star Press en dehors du ring ! HBK monte sur le poteau, attend que Barrett et PAC se relève pour son Diving Moonsault ! Mais Barrett se décale et HBK tombe sur PAC. Il se relève en dehors du ring et Barrett lui envoie un Big Boot ! Le GM redresse PAC et monte avec lui dans le ring pour exécuter son PUMPHANDLE DROP !


Domination # 283 210619122012398532


Wade tente le tombé … 1 … 2 … et PAC se dégage. Wade le relève, le plaçant sur ses épaules tentant son Wasteland que PAC contre avec un Inverted Hurricanrana ! La tête de Wade se plante dans le ring ! PAC enchaîne avec un Standing Shooting Star, mais Wade lève les jambes au dernier moment, explosant les côtes de PAC. Ce dernier recule, Barrett se remet sur pied et PAC se jette sur lui, Wade le prend pour son Spinning Side Slam ! Il tente de nouveau le tombé mais HBK monte sur le poteau et s’envole pour sa Diving Elbow Drop dans le dos de Barrett ! HBK tente le tombé sur le GM, mais ce dernier se dégage. Shawn se place dans le coin, tentant son Sweet Chin Music, contré par le BULL HAMMMER ! HBK est sonné, le GM s’apprête à le recouvrir mais PAC lui envoie un Dropkick suivi de son German Suplex ! Il monte sur le poteau et s’envole pour son RED ARROW ! PAC tente le tombé, mais HBK lui envoie son SWEET CHIN MUSIC ! Alors que PAC était allongé sur Barrett ! Shawn recouvre PAC, comme une vengeance pour Fight To Death … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Shawn Michaels qui continue dans le tournoi !



Domination # 283 210619122011343621


And the Winner Of This Match ...
SHAWN MICHAELS !!

Domination # 283 210619122011675500

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 283 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 283   Domination # 283 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 12:09

L’écran s’allume et CM Punk apparait dans la salle d’Interview

Domination # 283 210619122200461416

INTERVIEWER
CM Punk, lors de Fight To Death, vous avez remporté un match incroyable face à Vampiro, quelle est la suite ?

CM PUNK
La suite ? Quelle suite ? J’ai botté le cul de Vampiro une bonne fois pour toute, je l’ai saigné à blanc, et je peux vous garantir que je ne suis pas près de le recroiser sur un ring. Ce mec est tordu et aujourd’hui je me porte très bien sans lui entre mes pattes, ni celle de ma femme.

INTERVIEWER
Alors qu’elle est la suite pour vous ?

CM PUNK
Chérie, la suite, tout le monde la connait. CM Punk va viser plus haut, plus loin, plus fort. Etrangement, je ne suis pas dans le tournoi pour le King Of Wrestling. Ce qui m’empêche de prétendre au titre de King Of The World. Mais il y a un autre titre qui attire mon regard. Je n’ai jusqu’une chose à dire, la prochaine étape, c’est de bouffer de l’Anglais.

INTERVIEWER
Vous lancez un défi à Tyler Bate, notre nouveau Fighter Champion ?

CM PUNK
Je ne lance rien du tout … j’avertis. Quoi ? Tu pensais que CM Punk allait prendre un repos mérité après le massacre de Fight To Death ? Y pas de repos pour les guerriers !

Punk se défile, laissant l’interview toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 283 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 283   Domination # 283 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 12:12



Real Rock'n'Rollah

Domination # 283 210619122407924656


Madness

Domination # 283 210619122407661136


Last Call To Heaven

Domination # 283 210619122406972538


Le deuxième Triple Threat arrive enfin. Bray, Devitt et Taker se dévisagent, la cloche sonne et le Taker envoie des droites dans la gueule de ses deux adversaires. Il envoie Devitt dans le coin et propulse Bray dessus qui s’écrase sur Devitt avec son Running Crossbody. Le Taker chope Bray par la gorge pour sa Chokeslam que Bray contre avec un Uppercut, suivi de son Uranage ! Devitt fonce sur Bray et ce dernier l’arrête avec une Clothesline avant de le redresser pour son Toss Suplex ! Il le relève en rigolant et le place sous son bras pour sa Sister Abigail, mais le Taker le sèche avec son Big Boot ! Taker relève Bray et le prend par le bras, monte sur le poteau, marche sur les cordes pour son Old School ! Wyatt vacille, le Deadman le prend par la gorge pour sa Chokeslam ! Il tente le tombé sur Bray mais Devitt saute sur le dos du Taker avec un Double Foot Stomp. Le Crazy Taker se relève, le visage rouge de colère, il envoie des droites à Devitt, l’envoie dans les cordes et le réceptionne pour son Sidewalk Slam ! Le Deadman se rapproche de Bray et le prend comme au Special Event avec son HELL’s GATE !


Domination # 283 210619122407144910


Bray s’étouffe, il cherche les cordes mais n’y parvient pas. Le Deadman est en train de l’étrangler, et Devitt envoie un kick dans la tempe du Deadman. Bray roule sur le côté, Devitt regarde le Taker se mettre à genou et lui envoie un Front Dropkick le jetant contre le poteau ! Il monte sur la troisième corde et s’envole pour son COUP DE GRÂCE ! Devitt n’a pas le temps de faire le tombé que Bray se jette sur lui pour une Clothesline contré par son SLING BLADE ! Wyatt se relève en vacillant, Devitt le place sous son bras et s’apprête à effectuer son Bloody Sunday, contré par un SWINGING GUTBUSTER ! Bray relève Devitt et le place sur le poteau. Il monte à son tour, tentant un Superplex, et le Taker revient à lui, se met entre les jambes du Eater Of Worlds pour sa Last Ride Powerbomb alors que Bray garde Devitt en position de Superplex !THE TOWER OF DOOM ! Le Taker s’apprête à recouvrir Bray mais Vincent Marseglia entre dans le ring, armé d’une batte recouverte de barbelés, et en donne un coup dans le dos du Taker ! Pas de DQ dans un Triple Threat ! Le deadman se roule de douleur à terre et Vincent quitte le ring, sourire aux lèvres. Bray se relève et place le Taker sous son bras pour sa SISTER ABIGAIL ! Il s’apprête à faire le tombé mais Devitt le surprend avec un petit paquet … 1 … 2 … 3 !! Devitt remporte ce match ! Il quitte le ring à toute vitesse, laissant un Bray rageur à l’intérieur !



Domination # 283 210619122407401687

And the Winner Of This Match ...
FERGAL DEVITT !!


Domination # 283 210619122408453449
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 283 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 283   Domination # 283 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 12:14


L’écran s’allume et nous apercevons maintenant John Cena dans l’infirmerie.

Domination # 283 210619122636260363

INFIRMIÈRE
Voilà, on met le doigt dans le petit appareil qui fait des bips, et on se repose champion !

JOHN CENA
J’espère que ça ne va pas durer longtemps. Je n’en n’ai pas terminé avec …

INFIRMIÈRE
Holà mon grand, ne te sens pas pousser des ailes, un dos contre un toit de voiture, vous vous attendiez que le dos remporte le combat ?

JOHN CENA
Je m’attendais à remporter le combat ! Je me suis entraîné dur pour, je n’ai pas passé le plus clair de mon temps à faire la promo de mon futur navet.

INFIRMIÈRE
Et bien aujourd’hui on se repose et on verra plus tard pour commencer à réapprendre à marcher. Un pas après l’autre d’accord ? Vous avez le dos qui a pris plus cher que le radeau de la méduse.

JOHN CENA
Et qu’est-ce que je dois faire pour être d’attaque pour le prochain PPV ?

INFIRMIÈRE
Le quoi ?

JOHN CENA
Je veux ma revanche pour le quatre juillet contre The Rock. Et je l’aurai !

INFIRMIÈRE
Je comprends rien à ce que vous dîtes. C’est un caillou qui vous a fait ça ?

JOHN CENA
Dîtes moi juste si je serai prêt pour le 4 juillet …

INFIRMIÈRE
Oui je suppose que pour sortir sur le balcon en fauteuil roulant pour voir le défilé à l’air frais y aura pas de soucis.

JOHN CENA
Alors je serai prêt…

Cena regarde sur le côté d’un air pensif, est-il si mal en point que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 283 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 283   Domination # 283 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 12:16



Ecstasy Of Gold

Domination # 283 210619122904710789


Where is My Mind

Domination # 283 210619122905575462


Believe In Air Suicide

Domination # 283 210619122904881304


Nous voilà pour le troisième Triple Threat. Jericho fonce direct sur Bourne tandis que Cassidy reste les mains dans ses poches dans le coin. Chris envoie des atémis sur le torse de Bourne, l’envoie dans les cordes et Evan rebondit pour un Springboard Diving Moonsault. Chris se relève, Evan lui envoie un Spin Kick dans les tripes, il s’élance dans les cordes pour un Front Dropkick mais Chris le contre en prenant ses jambes, tentant son Walls Of Jericho mais Cassidy se rapproche de lui pour lui donner des kicks dans les jambes assez mous, Chris repousse Cassidy et Evan le surprend avec un petit paquet … 1 … 2 … et Cassidy pousse les deux hommes. Chris se relève près des cordes et Cassidy se jette sur lui pour un Superman Punch ! Jericho tombe en dehors du ring ! Orange se retourne et Evan le surprend avec son ROUNDHOUSE KICK ! Cassidy met un genou à terre, Evan prend de l’élan et poursuit avec un Shining Wizard ! Il regarde Orange au sol et poursuit avec un Standing Moonsault suivi du tombé ! 1 … 2. .. et ….


Domination # 283 21061912290547661


Cassidy se dégage. Evan monte sur le poteau, tentant son Air Bourne, mais Chris le pousse en dehors du ring. Il se met sur la troisième corde et fonce sur Cassidy pour un Diving European Uppercut. Il relève son adversaire, le place sous son bras près du coin et effectue un Suplex contre le poteau. Y2J place Orange sur le centre du ring et poursuit avec son LIONSAULT PIN ! 1 … 2 … et Bourne tire Chris par le pied et le tire en dehors du ring ! Chris tente une Clothesline que Evan évite, monte sur le tablier et bondit dessus pour appliquer un Hurricanrana ! Evan remonte à l’intérieur du ring, relève Cassidy et le met en position de son Here It Is Driver, mais Cassidy passe dans le dos d’Evan et le surprend avec un Tiger Suplex ! Il monte sur le poteau, fixe le Trio Champion se relever et effectue son DIVING DDT ! Il va tenter le tombé, mais Jericho lui envoie un kick dans la face ! Orange roule sur le côté, Jericho fixe Evan qui se relève et se jette sur lui pour son CODEBREAKER ! Evan est mort ! Jericho n’a pas le temps de tenter le tombé que Cassidy lui envoie un SUPERKICK ! Jericho est sonné à son tour ! Cassidy lève les genoux contre le torse de Chris pour bien bloquer ses épaules au sol … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Cassidy !



Domination # 283 210619122905838971


And the Winner Of This Match ...
ORANGE CASSIDY !!

Domination # 283 210619122905311740
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 283 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 283   Domination # 283 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 12:18

L’écran s’allume après ce match et nous apercevons Vampiro en Backstage, le visage peint et qui commence à hurler !

Domination # 283 210619123036183414

aaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! pppppppPPPPPPPPPPPPUUUUUUNK !!

La caméra dézoome et nous voyons maintenant un tableau plus inquiétant. Aux pieds de Vampiro se trouvent trois personnes complètement sonnées ! La sécurité approche de Vampiro qui est recouvert du sang de ses victimes. La légende de la KOF est armée de deux néons, et les explosent à la gueule des deux agents de sécurité. Vampiro retire le logo « KOF » sur le T-shirt d’un officiel à terre et le déchire. Il aperçoit maintenant le caméraman et se jette sur lui en hurlant ! La caméra tombe par terre et on entend juste le caméraman hurler à la mort ! Vampiro tourne la tête vers la caméra et rampe vers elle, la vision est effrayante ! Soudain, il tourne la tête vers la gauche et se lève pour s’en aller ! Wade Barrett arrive en courant accompagné d’une armée de flics !

WADE BARRETT
Retrouvez-le et dégager le de cette arène ! Dégagez le même de MON show ! Je ne veux plus le voir ce timbré ! VAMPIRO ! TU ES FINI ! Hey toi, va me chercher son contrat, déchire-le, brûle les miettes et enterre les cendres dans un désert ! Regardez-moi ce massacre, d’abord il kidnappe une femme, maintenant il massacre une demi-douzaine de personnes en hurlant de partout, on est a Arkham ou à la KOF ici bordel ! VAMPIRO !!

Wade court de nouveau, il vient de virer Vampiro de la KOF ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 283 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 283   Domination # 283 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 12:20



The Foundation

Domination # 283 210619124210805896


Last Call To Heaven

Domination # 283 210619123319815841


DANIYAL

Domination # 283 210619123319553188


La cloche sonne pour le dernier match de qualification, les lutteurs se tournent autour, Gresham prend Daniyal en Headlock et Harper fait de même avec Gresham. Ce dernier lâche Daniyal et passe dans le dos d’Harper pour le ceinturer par la taille, Daniyal prend de l’élan et tente une Clothesline sur Harper mais ce dernier se baisse et Gresham se la prend de plein fouet ! Il se retourne, Harper le surprend avec un Big Boot ! Luke relève l’ex Fighter Champion, le jette dans les cordes pour sa Discuss Clothesline, mais Daniyal passe dans son dos et le soulève avec un German Suplex. Gresham a eu le temps de monter sur le poteau, Daniyal se retourne vers lui et Gresham applique un Diving Dropkick ! Il se relève avec un saut carpé, Harper se redresse et Gresham lui envoie des kicks dans le torse, il pousse le frère de Bray dans les cordes mais Harper renverse le mouvement, Gresham rebondit et Harper le récupère avec son TRUCKSTOP ! Harper recouvre Jonathan … 1 … 2 … et …


Domination # 283 21061912332079551


… Daniyal se jette sur Harper ! Il relève Luke et lui envoie des droites rapides, Harper n’a pas le temps de lui répondre, Daniyal le prend dans ses bras et applique un Overhead Belly To Belly Suplex ! Daniyal relève maintenant Gresham. Il le place sur le poteau et grimpe à son tour, il le met sur ses épaules, tentant un Samoan Drop du haut de la troisième corde, mais Harper revient à lui et place Daniyal assis sur ses épaules pour un ELECTRIC CHAIR & SAMOAN DROP COMBO ! OH MY GOOOOD !! Daniyal et Gresham sont sonnés ! Harper tente le tombé sur Gresham … 1 … 2 … et il se dégage. Il tente le tombé sur Daniyal … 1 … 2 … et il se dégage aussi ! Harper fixe Gresham qui se relève peu à peu, il lui fonce dessus à toute vitesse pour sa DISCUSS CLOTHESLINE mais Gresham chope le bras d’Harper en plein mouvement pour placer son OCTOPUS HOLD ! Harper est bloqué ! Il hurle à la mort, il va abandonner, mais Daniyal fonce sur Gresham pour un Big Boot dans la nuque ! Gresham roule sur le côté, sonné, laissant Daniyal le temps de placer Harper à toute vitesse entre ses jambes pour sa KAZAKH BOMB ! Il recouvre Harper … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire du tueur de l’europe de l’est !



Domination # 283 210619123319286577


And the Winner Of This Match ...
DANIYAL !!

Domination # 283 210619123319137594


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 19 Juin 2021 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 283 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 283   Domination # 283 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 12:22

Le Main Event approche à grand pas et au retour de la pub, Carmella est debout sur le ring, verre de champagne à la main, pointant son titre installé sur une table haute.

Domination # 283 210619123446417985

CARMELLA
Ceci, mesdames et messieurs, ceci est le titre d’Amazones Champion. Ceci est le titre que je cherche à obtenir depuis mes débuts à la King Of Federation, et ceci est à moi à présent ! Ahahah ! Il n’y a rien de plus précieux sur Terre. Malgré tous les titres qui existent, malgré tous les titres qui ont existé par le passé à la KOF, celui-ci est le seul que je veux porter autour de mes hanches. Vous voyez ce titre ? Il n’est pas le KOF Divas Championship, je ne suis pas seulement résumée par ma parfaite ligne. Il n’est pas le KOF Women Championship, car je ne suis pas seulement résumée par le fait d’être une femme, aussi féminine suis-je. Il n’est pas le KOF Queen Championship, car je ne suis pas seulement résumée par le fait d’être une Reine pour toutes et tous. Il est le KOF Amazones Championship parce qu’il résume que je suis une femme, une belle femme, la plus belle, royale, mais surtout que je sais me battre, contre un contre deux ou contre cinq autres adversaires, et que malgré le nombre et les conditions, je reste … UNTOUCHABLE !

La musique de Taya Valkyrie se lance, et cette dernière apparaît micro en main sous le titantron…

TAYA VALKYRIE
Carmella, si tu es championne aujourd’hui c’est pour la simple et bonne raison que je n’ai pas eu le temps de t’éliminer lors de l’Elimination Chamber ! Si tu étais entrée en première face à moi, tu n’aurais même pas eu le temps de remettre des seins en silicone en place que je t’aurais dégagé de la cage ! Tu es fière d’avoir MON titre ? Tu es fière de te pavaner avec ton verre de Champomy sur MON ring ? Tu es fière de prétendre d’être la meilleure alors que JE le suis ? Tu es fière de te vanter d’avoir survécu à Fight To Death alors que j’ai éliminé la moitié de mes adversaires ? Bitch, tu n’as pas une once de fierté à avoir, car tu ne m’as jamais vaincu ! Je veux mon titre espèce de garce et je le veux ce soir !

CARMELLA
Ecoute Taya, il y a des choses qui nous sont chères qu’on perd dans la vie et c’est comme ça, il faut faire le deuil. Mais tu vois, être propriétaire du titre d’Amazones Champion, c’est un peu comme avoir le meilleur des millésimés dans sa cave. Je ne sors pas cette bouteille tous les jours, grand Dieu non ! Je le garde pour les grandes occasions ! Et si j’ai une invitée mal polie qui veut goûter à mon nectar, je lui dis que ce soir il n’y a pas d’alcool, et qu’il y en aura le jour où elle le mérite ! Aujourd’hui n’est pas ton jour Taya. Et de plus, tu n’es pas la seule à vouloir sa chance … regarde derrière toi !

Taya se retourne, et Giulia est derrière elle et lui fonce dessus pour lui envoyer un High Knee dans la gueule !! La Wera Loca vacille, Giulia la prend pour son GLORIOUS DRIVER sur la rampe d’entrée !! Giulia se relève, Carmella l’applaudit du bout des doigts tandis que la nouvelle arrivante de la KOF fixe avec un regard noir notre nouvelle championne. Carmella préfère-t-elle se débarrasser de sa rivale de longue date et faire face à une nouvelle menace ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 283 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 283   Domination # 283 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 12:27




The Foundation

Domination # 283 210619123842991291


Better Than You ... And You Know It

Domination # 283 210619123842851234


Nous voilà pour le Main Event de la soirée qui se joue entre d’un côté Kevin Steen et Adam Cole accompagné de Tyler Bate en dehors du ring, et de l’autre le King Of The World Champion MJF et Wardlow ! Steen est mal en point après sa défaite à Fight To Death mais il est debout en premier pour faire face à Wardlow. Le match commence, Steen envoie des droites à Wardlow, le faisant reculer dans le coin, il le met déjà en position assise dans le coin et poursuit avec sa CANNONBALL ! Kevin passe la main à Adam qui place Wardlow sur ses épaules pour son FIREMAN’S CARRY KNEE NECKBREAKER ! Il s’élance dans les cordes quand Kevin lui touche de nouveau l’épaule, Cole enchaîne avec son SHINING WIZARD ! Et Kevin monte pendant ce temps sur le poteau pour exécuter sa HIGH ANGLE SENTON BOMB ! Kevin tente le tombé … 1 … 2 … et … Wardlow se dégage ! Kevin le redresse, il le met sur ses épaules pour tenter son F-Cinq mais Wardlow glisse dans le dos de Kevin, le pousse dans les cordes et le récupère pour un SPINNING SPINEBUSTER ! Wardlow prend de l’élan et poursuit avec une Running Elbow Drop ! Il recouvre Kevin … 1 … 2 … et Steen se dégage. Wardlow reprend son souffle. Il relève Kevin, le place entre ses jambes pour tenter une powerbomb, mais Kevin le contre avec un surpassement ! Wardlow se relève et Kevin lui envoie un kick dans les côtes pour exécuter son STUNNER ! Kevin recouvre Wardlow alors que MJF gueule comme un putois pour le réveiller  …. 1 … 2 … et …


Domination # 283 210619123843256045


Wardlow se dégage ! Kevin s’élance dans les cordes pour enchaîner avec sa Rnning Senton, mais Wardlow lève les genoux, brisant le dos du Mr. Wrestling ! Il se relève en grimaçant de douleur, Wardlow l’attend déjà pour le prendre contre lui pour un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX ! Wardlow donne la main au KOTW Champion. MJF relève Steen et lui envoie des gifles, lui envoie un kick dans les tripes et poursuit avec un Snap DDT ! Il grimpe sur la deuxième corde du poteau et poursuit avec une descente du genou avant de prendre Steen avec un Headlock tout en l’insultant. Tyler Bate frappe sur le tablier du ring pour encourager son nouveau partenaire. Kevin reprend ses esprits, il commence à se relever mais MJF ne lâche pas prise, Kevin se retrouve maintenant debout et prend MJF par la taille pour un Backsuplex ! Les deux hommes sont à terre, Kevin rampe vers son coin et fait le changement ! Adam fonce sur MJF qui se relève, il lui envoie des droites, le pousse dans les cordes et le réceptionne avec un CORONA KICK ! MJF se relève en vacillant, Adam le place sous son bras et le lève pour un Brainbuster ! Il monte sur le poteau en fixant MJF, il s’envole pour son PANAMA SUNRISE mais MJF garde Cole sur ses épaules et le contre avec un ALABAMA SLAM ! Il tente le tombé sur Cole … 1 … 2 … et Cole se dégage ! MJF est furieux. Il chope le bras d’Adam et applique son SALT OF THE EARTH ! Adam hurle à la mort, il rampe difficilement vers les cordes tandis que le champion met toute ses forces dans la prise, et Adam prend la première corde ! MJF est fou de rage. Il fait le changement avec Wardlow, les deux hommes relèvent Cole, le jettent dans les cordes pour un double surpassement mais Cole bondit par-dessus les épaules des deux hommes tandis que Kevin entre dans le ring et DOUBLE SUPERKICK ! MJF & Wardlow vacillent, Kevin place Wardlow sous son bras et Cole en fait de même avec MJF pour exécuter leur STEENBREAKER & BRAINBUSTER ONTO THE KNEE !


Domination # 283 210619123843529531 Domination # 283 21061912384462170


Ils appellent cet enchaînement GUILTY ! Steen et Cole redressent ensemble le King Of The World Champion pour le jeter par-dessus la troisième corde ! Cole et Steen fixent le regard furieux Wardlow se relever peu à peu. Cole le chope par derrière en le prenant en position de son X-Plex, Steen prend de l’élan et … DOUBLE KNEE FACEBREAKER & FLORIDA KEY COMBINATION ! THE VERDICT ! Wardlow est mort, Cole le garde en position de son X-Plex pour le tombé tandis qu’à l’extérieur du ring, Tyler Bate envoie un coup de sa ceinture de Fighter Champion dans la gueule de MJF pour l’empêcher d’intervenir … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire d’Adam Cole & Kevin Steen ! Tyler Bate monte sur le ring, Jonathan Gresham les rejoint pour célébrer !



Domination # 283 210619123844529082

And the Winner Of This Match ...
ADAM COLE & KEVIN STEEN !!



Gresham récupère un micro et regarde MJF et Wardlow se relever difficilement à l’extérieur du ring.

Domination # 283 21061912412484544

JONATHAN GRESHAM
Maxwell, ce soir j’ai loupé ma chance de remporter le tournoi de King Of Wrestling mais pourtant, plus que jamais, je considère que la King Of Federation doit être représenté par un King Of The World Champion qui se bat avec honneur. Ce soir, je n’ai vu aucun honneur de ta part. Tu as lâchement attaqué Kevin. Tu as lâchement profité de l’aide de Wardlow lors de Fight To Death, et ce soir, tu as lâchement perdu. Laisse moi te proposer quelque chose et ai au moins l’audace d’accepter mon défi. Le semaine prochaine, Jonathan Gresham vs MJF pour le titre de King Of The World Champion !

Gresham jette son micro au sol sous une réaction mitigée de la part des fans. MJF relèvera-t-il le défi ?


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 283 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 283   Domination # 283 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 12:34








■ Avant la conclusion du show, une vignette apparaît brièvement, une main déplaçant un pion sur un échiquier ■


Domination # 283 210619124344824816


The Person

Dans 17 jours ... le 4 juillet, 2021 ... La King Of Federation présentera son Pay Per View Golden Glory : A King To Crown. Je me suis toujours considéré comme un roi. LE roi. Le roi de tous les autres. THE KING ... Le 4 Juillet ... "It's Time ... It's Time ... Time to play the game"


■ L’image grésille avant de virer au gris et de disparaître comme lors de Fight To Death. S'agit-il de la même personne ? S'agit-il de plusieurs arrivées simultanées à la KOF ? ■





Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 283 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 283   Domination # 283 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 12:35

feu FIN DU SHOW feu


Voilà un petit show en retard comme d'hab hap Bonne lecture à tous, n'oubliez pas de faire un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, et rdv sur le ring pour le prochain show love
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Elchapo
Rookie
Rookie
Elchapo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2021

Domination # 283 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 283   Domination # 283 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 13:35

Un bon petit show avec en plus une victoire pour moi donc je prends j'ai beaucoup aimé et hate de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Domination # 283 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 283   Domination # 283 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 13:17

Très bon Show, avec des Match à rebondissements. Merci aux Bookers.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 283 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 283   Domination # 283 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 18:12

Désolé les gens cette semaine j'étais plus dehors que chez moi rire
Mais c'est un super show bravo à tous ceux qui y ont contribué et un bravo aux actifs et aux admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 283 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 283   Domination # 283 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 10:48

Un très bon petit show ce domination même s'il y a eu un poil de retard, le show est de qualité !

Bel opening entre HBK, Pac et Barrett. Dommage pour la défaite de Barrett, mais bon je me vengerais sur PAC hap Punk va se remettre de sa guerre face à Vampiro pour en mettre plein la gueule à Bate ? Ça donne envie comme affiche !

Bray, Taker et Devitt dans le même match bave L'affiche était énorme, victoire surprenante de Devitt, le sang neuf bat les deux vieux débris hap Cena nous fait un drama à l'hosto, dommage, il est encore vivant hap

Le match entre Jericho, Evan et Cassidy est bien cool aussi, bien rythmé comme petit résumé, je voyais bien Jericho gagner pour faire un HBK vs Jericho dans le tournoi mais non ! Vampiro pète un câble en Backstage, il est complètement ravagé !

Daniyal bat Gresham et Harper pour s'offrir une place pour la demi-finale, il reprend du poil de la bête après sa défaite à Fight To Death. Beau petit segment avec Carmella, elle en impose comme championne hap

Et enfin un Main Event qui a de la gueule, belle victoire de Cole et Steen, MJF se mange enfin une défaite hap Puis on conclue sur une nouvelle vignette, Triple H maintenant ? Question
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 283 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 283   Domination # 283 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 12:47

Très bon petit show de qualités, les matchs de qualifs étaient vraiment cool à lire, et le Main Event assez prenant, puis une victoire pour Cole & Steen hap Niveau segment, on a eu de belles surprises et annonces aussi, j'ai hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 283 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 283   Domination # 283 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 283
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: