• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semi-Finale for the king of Wrestling tournament: Fergal Devitt vs Daniyal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elchapo
Rookie
Rookie
Elchapo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2021

Semi-Finale for the king of Wrestling tournament: Fergal Devitt vs Daniyal Empty
MessageSujet: Semi-Finale for the king of Wrestling tournament: Fergal Devitt vs Daniyal   Semi-Finale for the king of Wrestling tournament: Fergal Devitt vs Daniyal Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 17:43




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif

Semi-Finale for the king of Wrestling tournament: Fergal Devitt vs Daniyal


*Les semaines continuent de passer et Fergal commence à se faire une place a la KOF surtout grâce à sa victoire en triple la semaine dernière qui lui a permis de se hisser en demi-finale face au Kazakh. Cette semaine encore il espère gagner et avancer même s'il aura face à lui un gros morceau en la présence de Daniyal mais pour le moment nous retrouvons le prince toujours dans cet environnement sombre *

finn_b10.png

FERGAL DEVITT • Deux de plus, deux corps en plus sur ma liste de victime ce qui me permet de me hisser jusqu'a la demi-finale. Je vais affronter un homme très bizarre ! Daniyal l'homme au multiple femme, enfants, petits enfants et j'en passe ! Tu me fais un peu penser au bouseux du fin fond du Texas, à coucher entre demi-frère et demi-sœur et à manger les animaux qu'ils ont élevés. Tu as gagne la semaine dernière et je t'en félicite, mais tu es tombé face au mauvais gars, tu es tombé face à un homme qui a envie, envie d'or et surtout un homme qui ne te feras pas de cadeau. Tu penses peut-être qu'être grand et fort te serviras, mais a mes yeux, tu n'es rien d'autre qu'un fils de, vendeur de glace et surtout un bouffon face au prince, tu finiras avec un genou à terre à me supplier de te finir au plus vite. Tu subiras le coup de grâce et après ça tu pourras rentrer chez toi, coucher avec qui tu veux, mais surtout tu me verras dans quelque temps soulever l'or, l'or que tu n'auras jamais atteint, car tu es tombé sur plus fort, mais je te comprends : la KOF était rien d'autre que chaos, mais maintenant un homme est arrivé, un prince et ce prince vient tout droit de l'Irlande et je vais mettre de l'ordre. J'ai commencé la semaine dernière par calmer Crazy Taker et Bray et tu es le prochain sur la liste. N'oublie JAMAIS face à qui tu tombes : je suis un des membres fondateurs du Bullet Club, j'ai fait le tour du monde et pas dans un jet accompagné de mon père, mais dans un bus à faire briller des milliers d'yeux, j'ai aussi brillé sous les lumières de tous les pays, j'ai glané titre après titre a la sueur de mon front et a mon sang et au prochain show tu vas découvrir pourquoi on m'appelle le Demon king, car je vais être ton pire cauchemar !

*La camera se coupe sur ses mots, mais alors que tout le monde a l'impression que c'est fini on voit une sorte de bonus, Devitt est dans une voiture accompagnée encore une fois de cette personne mystère qui reste mystère depuis des semaines et surtout qui énerve les fans*

finn_b10.png

FERGAL DEVITT • Ne vous inquiétez pas la semaine prochain vu que je serais en finale, vous entrerez dans la lumière. Vous savez que j'attends qu'une chose : voir la bouche des gens quand ils vous verront arriver et une chose est sur : nous allons choquer la KOF mais pour le moment rentrons à la maison, car nous avons tant de chose à faire. CHAUFFEUR déposé nous chez....

*Fergal se met à rire avant d'éteindre la camera. Nous étions à quelque seconde de savoir le nom au moins d'une personne, mais on voit que le prince aime jouer avec nos nerfs et il y arrive très bien nous avons juste hâte de savoir ce qui vas se passer au prochain show et bien sur savoir qui sont ces fameuses personnes que Fergal cache si bien pour "choquer la KOF"*



Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Semi-Finale for the king of Wrestling tournament: Fergal Devitt vs Daniyal Empty
MessageSujet: Re: Semi-Finale for the king of Wrestling tournament: Fergal Devitt vs Daniyal   Semi-Finale for the king of Wrestling tournament: Fergal Devitt vs Daniyal Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 4:50

Semi-Finale for the king of Wrestling tournament: Fergal Devitt vs Daniyal Vauo


DANIYAL: Nous y voila une demi finale avec un match que j'attendais depuis longtemps affronté Fergal Devitt c'est pour moi un honneur, Il à prouvé à de mainte reprise que malgré un physique de danseuse étoile on peut devenir un catcheur avec une certaine notoriété dans des petites structures mais mon pote ici t'es dans le cours dans les grand tu es dans mon antre, tu n'es plus chez les maternelles...


DANIYAL: Donc j'en reviens maintenant à ce que tu disais sur moi... Tu es plein d'aigreur, cette aigreur qui te pousse à me detester mais comme je suis un meilleur homme que tu ne le sera jamais je te tiens pas rigueur, non pas un seul moment je t'en ferai cette honneur et pourquoi ? Parce que tout simplement je suis meilleur que toi. Comprends moi bien tout tes mots ont absolument aucun impact sur moi, tu as prouvé ce soir à quel point tu es un être immonde, pitoyable et pathétique, et surtout tu es un ingrat  car si je me souviens des messages que tu m'envoyais toi le petit ados boutonneux il y'a 15 ans sur myspace.... Rien de me dire ce nom myspace sa me rappelle de très bon souvenir, donc je conclue tu m'avais envoyé A quel point je te donnais l'envie de devenir un catcheur je crois me souvenir que a l'époque je t'avais conseiller une très bonne école de catch ou tu a finalement été, et tu es devenu ce que tu es devenu mais aujourd'hui tu crache sur ton passé, franchement tu me dégoute et je vais t'offrir deux solutions aujourd'hui soit tu dépose les armes et j'avance en finale et tu rejoins la famille soit tu es contre la famille et alors je serais absolument sans pitié et tu retournera pleurer à Glasgow dans la jupe de ta pute de mère mais je te laisserai un souvenir comme ton pote le Crazy Taker se fais à lui même, sauf que cette fois ci c'est moi qui te le ferai et je puis t'assurer que tu va pleurer toute les larmes de ton petit corps de pétasse 


Daniyal sort un couteau


DANIYAL: Alors mon pote ta le choix maitenant soit tu dépose les armes soit tu subira 


LE SOURIRE DE GLASGOW
Revenir en haut Aller en bas
 
Semi-Finale for the king of Wrestling tournament: Fergal Devitt vs Daniyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: