• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Domination # 284

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 284 Empty
MessageSujet: Domination # 284   Domination # 284 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 11:53

Domination # 284 210327111841241600
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 284 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 284   Domination # 284 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 12:00



Break Orbit

Domination # 284 210626121003411164


Bad News

Domination # 284 21062612100427412


Le premier match de la soirée oppose Barrett à PAC. Le GM de Domination tente des droites mais PAC les évite, envoyant des kicks dans les jambes de Barrett. Il enchaîne avec un Headscissor et un dropkick poussant Barrett dans le coin. Il veut envoyer son adversaire dans le coin opposé mais Barrett renverse le mouvement, PAC bondit sur le poteau et retombe dans le dos de Barrett avec un salto arrière, il saute sur ses épaules pour un REVERSE HURRICANRANA ! Barrett retombe sur sa nuque, se met à genou, PAC poursuit avec un Front Dropkick puis le tombé. Barrett se dégage. PAC relève son adversaire, le jette dans les cordes mais Barrrett renverse le mouvement et récupère PAC avec son SPINNING SIDE SLAM ! Il tente le tombé mais PAC se dégage. Barrett se place dans le coin, montre son coude pour foncer sur PAC avec son BULL HAMMER… CONTRÉ PAR UN SUPERKICK ! Barrett tombe à terre, PAC poursuit avec son STANDING SHOOTING STAR PRESS !


Domination # 284 210626121003492143


PAC tente le tombé, mais Wade se dégage au bout de deux ! PAC commence à se placer sur le poteau pour son Red Arrow, mais Barrett se relève et fonce sur PAC pour un BIG BOOT ! PAC s’écrase en dehors du ring ! Barrett le rejoint, il le soulève et effectue un FALLAWAY SLAM CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ ! PAC est sonné. Wade le relève et monte avec lui sur le tablier du ring. Il le place sous son bras et le soulève pour un Suplex, mais PAC glisse dans le dos de Barrett, le ceinture par la taille et exécute un GERMAN SUPLEX SUR LE TABLIER ! OH MY GOD ! Le dos et la nuque de Wade en prend de nouveau un sacré coup ! PAC fait rouler son adversaire dans le ring, il monte sur le poteau de nouveau, s’apprête à faire son Red Arrow, mais une silhouette noire monte sur le tablier du ring à côté du Trio Tag Team Champions, armé d’un néon … c’est VAMPIRO !! PAC le regarde, l’arbitre lui dit de dégager, et PAC s’envole pour son RED ARROW ! Mais PAC lève les genoux au dernier moment ! PAC est coupé en deux ! Wade le relève rapidement, le place sur ses épaules pour son WASTELAND ! PAC est mort ! Barrett le recouvre, fixant Vampiro en dehors du ring … 1 … 2 … et … 3 !



Domination # 284 210626121004288893


And the Winner Of This Match ...
WADE BARRETT !!


Domination # 284 210626121003752267
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 284 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 284   Domination # 284 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 12:02

Vampiro fait les cents pas en dehors du ring, puis prend un micro …

Domination # 284 210626121451930758

VAMPIRO
Hey Wade, la semaine dernière tu as voulu me virer de la KOF, mais tu n’as même pas réussi à me trouver, alors comme tu le vois Wade, j’ai décidé de venir à toi. Et en général, lorsque tu cherches à te frotter contre le Diable mais que ce dernier ne vient pas, c’est de la folie. Mais lorsque c’est le Diable qui décide de venir te retrouver, alors là Wade, laisse moi te dire avec ton accent à la con que Ya are prettey fueuck ! Tu penses pouvoir régler tous les problèmes de Domination à toi tout seul Wade. Tu penses qu’en venant sur ce ring, tu vas pouvoir t’occuper de tous les maux qui se trament ici. Tu veux prendre les choses en main me concernant ? Wade, soit tu es inconscient, soit tu es complètement con. Regarde donc ce que j’ai fait à Punk ! Regarde à quel point je l’ai traumatisé, lui et sa femme ? Tu es sûr que tu veux passer par là ? Tu es sûr que tu es prêt à tout perdre pour t’occuper de moi ? Alors prouve que tu as des couilles Wade. Golden Glory approche et je n’aurais rien d’autre à faire que t’attendre sur ce ring pour te prouver que la seule chose que je vois en toi, ce sont les 5 litres de sang et de pudding que je pourrais faire verser pour le plus grand plaisir des fans. Tu veux me voir disparaître de la KOF ? Alors je mets ma carrière en jeu. Quant à toi, mets donc ton poste de GM en jeu Wade ! Et une fois que je t’aurais viré de la KOF par la grande porte, compte sur moi pour reprendre ton bureau, et faire la KOF à mon image. Elle sera bien plus sale qu’aujourd’hui …

Les fans sont choqués, Vampiro a-t-il les yeux plus gros que le ventre ? Wade ne peut pas accepter une chose pareille ! Barrett se muni d’un micro pour répondre

Domination # 284 210626121451860380

WADE BARRETT
Si tu penses pouvoir me faire peur Vampiro, tu te fourres le doigts où je pense et bien profond. Comme le dit l’adage anglais, there is no such things as a free lunch. Rien n’est jamais gratuit. Tu veux que je mette mon poste en jeu ? Tu penses vraiment qu’à deux mois de ma prise de fonction, je vais t’offrir mon poste sur un plateau d’argent ? Non Vamp, ça n’est pas comme ça que ça se passe. La semaine prochaine, tu affronteras un lutteur que j’affectionne beaucoup. Un lutteur anglais, comme moi, et qui est sans doute aussi timbré que toi. Si tu bats ce lutteur, alors j’accepterai de te nommer Co-General Manager de Domination, mais si tu perds ce match, alors ta carrière de lutteur sera en jeu lors de Golden Glory. Et ce lutteur … C’EST PRIMATE !!

Wade Barrett baisse son micro sous les applaudissements des fans ! Primate, deux fois champion Hardcore de la Defiant Wrestling, décidera du futur de Vampiro et Wade Barrett !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 284 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 284   Domination # 284 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 12:16



Real Rock'n'Rollah

Domination # 284 210626121839112800


DANIYAL

Domination # 284 210626121838554545


Le premier match de demi-finale commence entre Daniyal et Devitt. Daniyal commence avec des droites, il envoie Devitt dans le coin et lui envoie des coups de béliers dans les côtes. Il jette Devitt dans le coin opposé et s’élance sur lui, mais Devitt lève le pied pour exploser le nez de Daniyal, il fonce sur son adversaire pour une Clothesline mais Daniyal le récupère dans ses bras pour appliquer un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX ! Devitt vacille, Daniyal enchaîne avec une LARIAT ! Il place son adversaire entre ses jambes, le soulève pour sa Kazakh Bomb mais Daniyal se débat, faisant reculer Daniyal dans les cordes pour un Hurricanrana, Daniyal tombe en dehors du ring ! Devitt enchaîne avec un OVER THE TOP ROPE SOMERSAULT PLANCHA ! Devitt se relève sous les applaudissements, il monte sur le tablier, fixe Daniyal qui se relève peu à peu et se jette sur lui pour son APRON PENALTY KICK ! Daniyal est sonné ! Le Demon King le fait ramper à l’intérieur du ring, il monte sur le poteau, Daniyal se met à quatre pattes, puis se relève peu à peu, Fergal enchaîne avec son DIVING DOUBLE FOOT STOMP DANS LA NUQUE DE DANIYAL !


Domination # 284 210626121839319294


L’ex Fighter Champion est sonné ! Fergal le recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et … Daniyal se dégage ! Fergal reprend son souffle, il redresse Daniyal et le place sous son bras pour son Bloody Sunday, mais Daniyal repousse Fergal dans les cordes, il rebondit et Daniyal lui envoie un Headbutt dans le torse ! Devitt a le souffle coupé, Daniyal le redresse et le place sur ses épaules pour un RUNNING POWERSLAM ! Il se relève en gardant Devitt sur ses épaules pour un nouveau Running Powerslam, mais Devitt glisse dans le dos de Daniyal et poursuit avec son INVERTED BLOODY SUNDAY ! Devitt s’apprête à faire le tombé, mais soudain les lumières s’éteignent ! Une lumière éclaire uniquement Devitt, ce dernier se retourne vers un spot éclaire Sister Epiphany ! Il se retourne vers un autre côté du ring, un nouveau spot éclaire Erick Rowan ! Devitt tente un nouveau côté du ring, et Luke Harper est éclairé à son tour ! Devitt se retourne finalement du côté de la rampe d’entrée, et les lumières se rallument entièrement, Bray Wyatt est en dehors du ring ! Les fans applaudissent, Bray se met à rire et fait signe à Devitt de se retourner, Daniyal lui explose la gueule avec un BIG BOOT ! Le lutteur d’europe de l’Est place son adversaire entre ses jambes pour enchaîner avec sa KAZAKH BOMB ! Il recouvre Devitt alors que Epiphany, Erick, Luke et Bray montent sur chacun des côtés du ring en fixant Devitt au sol … 1 … 2 … 3 ! Daniyal continue dans ce tournoi grâce à la Wyatt Family !



Domination # 284 210626121838813835


And the Winner Of This Match ...
DANIYAL !!


Domination # 284 210626121838470745
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 284 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 284   Domination # 284 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 12:27








■ L'écran s'allume. Un corbeau sur une tombe, et une voix off déformée se fait entendre. ■


Domination # 284 210626123223173084


The Person

J’ai déjà été ici, ou l’ais-je vraiment été ? J’ai l’impression d’avoir vécu à la King Of Federation des millions de vie. J’ai l’impression d’avoir déjà tout fait, sans pour autant reconnaître tout cela. J’ai le sentiment d’avoir tout accompli. Une impression de déjà-vu. Pour la simple et bonne raison que je sais déjà tout ce qu’il se produira au cours des cent prochaines années. Je vois des champions apeurés, je vois des hommes et des femmes se battre dans le sang et la mort pour un bout de ceinture. Je vois des gens perdre la raison. Je vois tout … alors que personne ne me voit … " But What about me ? What about … " Ai-je besoin de citer ce bon vieux Edgar ? Ou en avez-vous assez ?


■ L’image grésille avant de virer au gris et de disparaître comme lors des deux derniers shows. Qui est cette personne ?■





Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 284 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 284   Domination # 284 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 12:30



Where Is My Mind

Domination # 284 210626124339544433


Ecstasy Of Gold

Domination # 284 210626124340145016


Michaels et Cassidy sont nez à nez au centre du ring, la cloche sonne et HBK commence avec des atémis sur le torse de Cassidy, main dans les poches. Il poursuit avec une Clothesline, Cassidy se relève, HBK continue avec une nouvelle Clothesline, Cassidy se relève encore, gardant ses mains dans les poches, Shawn tente de le prendre avec un Body Slam mais Orange le contre en glissant dans son dos et le prend pour un Backsuplex mais Shawn retombe sur ses pieds, il pousse Cassidy dans les cordes et le réceptionne pour un Inverted Atomic Drop, puis poursuit avec son Sharpshooter ! Orange grimace de douleur, il rampe vers les cordes et les saisi pour casser la prise de HBK. Ce dernier prend du recul, Cassidy se relève, Shawn se jette sur lui mais Orange lui fait un surpassement, HBK s’écrase en dehors du ring ! Cassidy monte sur le poteau, remet ses mains dans ses poches et enchaîne avec sa DIVING SOMERSAULT SENTON !


Domination # 284 210629060547892674


Cassidy ramène Shawn dans le ring sous les applaudissements et le recouvre … 1 … 2 … et Shawn se dégage. Orange relève Shawn, le place entre ses jambes pour un Front Flip Piledriver, mais Michaels se met à genou et lui envoie un Low Blow ! Il enchaîne avec un Body Slam, collant Cassidy à terre ! HBK grimpe sur le poteau sous les applaudissements et poursuit avec sa DIVING ELBOW DROP ! Une acclamation s’en suit, HBK se met dans le coin, frappant du pied, Cassidy se relève peu à peu et SWEET CHIN MUSIC ! Non, Cassidy baisse la tête de justesse, HBK fait volte face, Cassidy le met sur ses épaules pour son KRYPTONITE KRUNCH ! Il recouvre la légende … 1… 2 …et dégagement ! Cassidy monte sur le poteau, fixe HBK se relever peu à peu et s’envole pour son DIVING DDT … CONTRÉ PAR UN SWEET CHIN MUSIC ! Michaels le recouvre … 1 … 2 … et … 3 ! Non ! Cassidy a le pied posé sur la première corde ! Michaels n’y croit pas ! Il relève son adversaire et le place entre ses jambes pour tenter son Piledriver en plein centre du ring, mais Orange le chope par les jambes, le fait tomber en arrière et enchaîne avec un Jacknife Hold Pin ! 1 … 2 … 3 ! Cassidy vient de voler la victoire ! Il se relève, HBK est dégouté ! Le favoris du tournoi vient de perdre !





And the Winner Of This Match ...
ORANGE CASSIDY !!


Domination # 284 210626124339882479


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mar 29 Juin 2021 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 284 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 284   Domination # 284 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 12:35

L’écran s’allume et Y2J croise Barrett dans les backstages …


Domination # 284 210626124539367869


WADE BARRETT
Chris, que me vaut ce plaisir …

CHRIS JERICHO
Oh mais tout le plaisir et pour moi Wade. Je voulais juste mettre les choses au clair avec toi concernant Golden Glory. Je suppose qu’il est clair pour toi que Mike, Shawn et moi voulons retrouver nos titres Trio n’est-ce pas ?

WADE BARRETT
Et de quel droit ? Vous avez accepté de les défendre contre Air Suicide, pas moi ! Vous avez accepté le Ladder Match qu’ils vous ont proposé, pas moi ! Vous avez perdu les titres, pas moi !

CHRIS JERICHO
Wade, voyons, vois un peu le tableau tout entier … tu te rappelles lorsque tu as débuté dans la Big League ? Qui t’a épaulé ?

WADE BARRETT
Attends Chris, je ne comprends plus rien là. C’est pas toi qui passes le plus clair de ton temps à dire que tout ce qui ne s’est pas passé à la KOF n’a aucune importance à tes yeux ? Et là tu me parles de la WWE ?

CHRIS JERICHO
Bon, très bien, tu sais que je suis le Chairman de la KOF n’est-ce pas ? Et que tu es General Manager ? A ton avis, qui a plus de pouvoir que l’autre ?

WADE BARRETT
Quand je suis arrivé ici on m’a dit que j’avais les pleins pouvoirs, donc je dirai que pour le moment, toi et moi on en a autant, alors de deux choses l’une, c’est que tu annonces toi-même ton match comme un gros connard égocentrique, l’autre, c’est que tu attends que je l’annonce … peut-être … ou pas … qui sait ?

CHRIS JERICHO
Wade, tu sais on ne nous appelle pas les Kings Of Money pour rien … que dirais-tu d’un…

WADE BARRETT
Chris, tu vas me parler en dollars et je paie en livres donc laisse tomber. Tu sais quoi, évidemment que vous allez affronter Air Suicide. Mais je le fais pas pour toi Chris. Pour la simple et bonne raison que vous êtes les seuls qui puissent délivrer un match digne de ce nom face à Evan, Suicide et PAC. Puis je vous ai déjà mâché le travail ce soir. Je dois offrir aux fans une affiche de qualité et …

Soudain, Adam Cole et Kevin Steen apparaissent dans le couloir !

ADAM COLE
Hey, mais ça serait pas Chris et Wade qui parleraient des titres Trio sans nous …

KEVIN STEEN
C’est pas gentil Wade, on s’est quand même bien battu la semaine dernière, il faudrait nous récompenser ! On a fait quelque chose que Chris et sa kliq a échoué lors du King Of Steel Match, battre MJF !

CHRIS JERICHO
On l’a battu à Dark Battle abruti.

ADAM COLE
Le passé c’est le passé Chris, Il se trouve que Wade, tu parles d’une équipe qui affronteraient Air Suicide ? I Mean, regarde nous Wade …

WADE BARRETT
Je vois deux personnes et non trois.

KEVIN STEEN
Gresham et Bate ? Tu suis un peu ?

WADE BARRETT
L’un est champion, l’autre vise un autre titre. Restons logique. Vous deux, vous avez concouru pour la division par équipe, pas Bate ni Gresham. C’est niet.

CHRIS JERICHO
Oh je t’en prie Wade, laisse les se joindre à nous.

KEVIN STEEN
Ecoute le Canada Wade !

WADE BARRETT
Bon, très bien. Vous voulez ce match ? Alors qu’il en soit ainsi. Un Triple Threat Trio Tag Team Championship Match. Air Suicide contre les Kings Of Money contre The Foundation … alors trouvez-vous un partenaire pour vous accompagner, si jamais un connard veut bien rejoindre votre club de tapettes.

Barrett tourne les talons et se barre, Chris sourit et Cole & Steen le fixent, quasiment énervé de ne pas avoir eu le temps de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 284 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 284   Domination # 284 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 12:41



GROLIA

Domination # 284 210626125328303142


Wera Loca

Domination # 284 210626125327777755


Le match commence entre Taya et Giulia par un échange de droite. Taya prend le dessus, envoie Giulia dans les cordes pour un Big Boot mais Giulia vacille à peine et envoie un Dropkick dans le torse de Taya. Elle poursuit avec une descente du coude que Taya évite, cette dernière se relève, prend Giulia pour un Backsuplex mais Giulia retombe sur pied, ceinture Taya par la taille pour un German Suplex ! Taya se relève, Giulia poursuit avec un BICYCLE KICK ! Taya titube, un genou à terre, Giulia prend de l’élan et Taya la surprend avec sa BLUE THUNDER BOMB ! Elle tente le tombé mais Giulia se dégage. Taya redresse son adversaire, la place pour sa Road To Valhalla mais Giulia la contre avec un Wheelbarrow Victory Roll ! 1 … 2 … et Taya se dégage. Les deux femmes se relèvent et Taya se jette sur son adversaire pour un SPEAR ! Taya chope Giulia par les au sol, met un pied sur l’arrière de son crâne pour poursuivre avec son FOOT STOMP ! Taya tente le tombé, mais relève elle-même Giulia. Elle la place sur ses épaules et Carmella apparaît sous le titantron ! L’Amazones Champion avance, verre de vin à la main, et se dirige vers la table des commentateurs, Giulia en profite pour appliquer un DDT !


Domination # 284 210626125327707572


Taya est sonnée ! Giulia reprend son souffle. Elle monte sur le poteau et fixe son adversaire se relevant et s’envole pour un Diving Crossbody ! Mais Taya la récupère dans ses bras et poursuit avec Fallaway Slam ! Giulia rebondit jusqu’au coin, elle s’assit contre le poteau, laissant l’ex Aamazone Championne se jeter sur elle pour son CORNER DOUBLE KNEE ATTACK ! Giulia est sonnée ! Taya relève son adversaire et monte sur le poteau en premier avant de hisser son adversaire entre ses jambes. Elle s’apprête à la placer sur ses épaules pour une Avalanche Powerbomb, mais Carmella arrive aux abords du ring et jette son vin au visage de Taya ! Cette dernière ne cligne même pas des yeux, elle regarde Carmella le regard assassin, et Giulia envoie des droites dans la gueule de Taya, avant de lui bouffer le front !! Valkyrie hurle à la mort, Giulia place à toute vitesse son adversaire entre ses jambes pour effectuer un AVALANCHE PILEDRIVER ! OH MY GOOOOOD !! Valkyrie à la nuque brisée ! Giulia la recouvre … 1 … 2 … et … elle se dégage ! Impensable ! Giulia relève Taya, elle la place en position de son GLOURIOUS BUSTER ! Giulia recouvre l’ex Amazone Champion … 1 … 2 … et … 3 ! Giulia se relève, une immense victoire ce soir pour elle, et Carmella s’approche d’elle pour lui envoyer son SUPERKICK ! Giulia tombe à la renverse, Carmella brandit sa ceinture en l’air sous une réaction mitigée, elle s’est d’abord assurée que Taya ne l’affronte pas à Golden Glory, et maintenant, elle s’assure d’avoir le dernier mot !



Domination # 284 21062612532844590


And the Winner Of This Match & Amazones Contender ...
GIULIA !!


Domination # 284 210626125328558867
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 284 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 284   Domination # 284 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 12:46

Suite à ce match, nous nous retrouvons sur le ring en compagnie du Great One !

Domination # 284 210626125749403395

THE ROCK
Mesdames et messieurs, The Rock vous fais l’honneur de sa présence physique alors qu’il a beaucoup de projets actuellement, car il estime que celui d’avoir botté le cul de ce jabroni de Cena est un projet terminé ! Mais non ! Ce connard se réveille dans sa chambre d’hôpital, la colonne vertébrale brisée et il en veut encore ? Alors qu’est-ce qu’on attend John ? Tu veux une revanche pour Golden Glory face au Great One ? Ce que The Rock va faire à Golden Glory, c’est te prendre par tes petits pieds de poulet, te faire tourner et t’envoyer dans l’espace, direction objectif lune. Et après ça, The Rock sera bien sûr de ne plus voir ta gueule traîner par ici espèce de…

L’écran s’allume et la tête de Cena apparaît.

Domination # 284 210626125749853887

JOHN CENA
Tu peux continuer tes insultes tant que tu veux Rocky, à part les mots, tu ne sais pas faire grand-chose. Lors de Golden Glory, je ne veux pas te battre une seule fois, mais au moins deux. Donc si tu as autant de couille que de parole, accepte de m’affronter dans un Three Stage Of Hell !

THE ROCK
SHUT YOUR MOUTH AND KNOW YOUR ROLE ! The Rock a les boulles d’un Brahma Bul, alors si tu veux ton One on One with The Great One, faisons-le dans un 3 Stages Of Hell ! The Rock va se faire un plaisir de choisir les stipulati…

JOHN CENA
A ce propos … je te proposes un Beat O’Clock Challenge. Si tu bats ton adversaire CE SOIR tu choisis une stipu. Si tu gagnes le Beat O’Clock Challenge, tu en choisi deux. Si je perds mon match la semaine prochaine tu choisiras les trois. Mais quand je remporterai mon match et le challenge la semaine prochaine, j’en choisirai deux. Prépare-toi à ça Rocky.

THE ROCK
Et qui est-ce que The Rock va affronter ce soir ?

JOHN CENA
Il s’agira de …

THE ROCK
IT DOESN’T MATTER WHO THE FUCK IS GONNA BEAT TONIGHT !

Rocky n’a pas le temps de finir son micro qu’il entend un bruit derrière lui, il se retourne et Goldberg lui fonce dessus avec son SPEAR ! OH MY GOOOD ! Rock est coupé en deux !! Goldberg se relève et hurle de rage, on a pas vu Goldberg depuis l’annonce de sa signature à la KOF ! The Rock rampe vers les cordes, Goldberg se rapproche de lui et le prend par le T-shirt, il tire dessus, le T-Shirt de Rocky se déchire mais libère ce dernier qui envoie un kick dans les tripes de Goldberg pour enchaîner avec son SNAP DDT ! Il se relève avec un saut carpé, il enlève son pantalon de survêtement pour se mettre en tenu de combat, on dirait qu’il était préparé à toute éventualité ! Il redresse Goldberg et le fait courir dans les cordes pour son Spinebuster ! Il se place à hauteur des épaules de Goldberg et poursuit avec son PEOPLE ELBOW ! Il tente le tombé, il va remporter ce défi à moins de deux minutes … 1 … et Goldberg se dégage ! The Rock n’y croit pas. Il fixe son adversaire se relever et le place en position de son Rock Bottom mais Goldi lui envoie des coups de coude dans la tempe, il le pousse dans les cordes et le soulève avec son GORILLA PRESS POWERSLAM ! Rocky grimace de douleur, The Rock se relève en titubant, l’ex lutteur de la WCW le place à toute vitesse sous son bras et le soulève dans les airs pour son JACKHAMMER … Mais Rocky glisse dans le dos de Goldberg, ce dernier se retourne, Rocky fait un « You can’t See me ! » et place Goldberg sur ses épaules pour un ATTITUDE ADJUSTEMENT ! Goldberg se relève en vacillant, The Rock le termine avec son ROCK BOTTOM ! Il tente le tombé … 1 … 2 … 3 ! Il vient de battre The Rock en 3 minutes 55 ! Un peu moins de 4 minutes ! The Rock reprend son souffle, puis reprend la parole, fixant Cena à l’écran qui n’a pas quitté les yeux du match.

THE ROCK
The Rock veut détruire John Cena pour de bon. The Rock veut un Parking Lot Brawl Match !

Rocky jette son micro au sol, furieux, avant de quitter le ring sous les hués ! Il vient de choisir la stipu dans laquelle il a battu Cena lors de Fight To Death !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 284 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 284   Domination # 284 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 12:49



The Foundation

Domination # 284 210626010207114331


Better Than You And You Know It

Domination # 284 210626010207339871


Le Main Event de la soirée arrive, opposant le King Of The World Champion MJF au Fighter Champion Tyler Bate ! Si Tyler remporte ce match, il donne un Title shot au titre de MJF à son partenaire de The Foundation, Jonathan Gresham ! La cloche sonne et le match commence, MJF se rapproche de Tyler en le repoussant pour faire le malin, et Tyler lui envoie une droite dans la gueule ! Il enchaîne, fait reculer le champion dans les cordes et le propulse mais MJ renverse le mouvement, il se baisse pour un surpassement, Bate saute par-dessus ses épaules en gardant son élan, MJF le prend pour un Hip Toss mais Bate retombe sur ses pieds, saute sur les épaules de MJF et l’envoie au sol avec un Hurricanrana ! MJF se redresse en vacillant, Bate tente une Clothesline évité de justesse par le KOTW Champion qui passe dans le dos de son adversaire et le prend pour un Backsuplex, mais Bate retombe sur pied dans le dos de Maxwell et lui saute de nouveau sur les épaules pour un REVERSE HURRICANRANA ! MJF retombe lourdement sur la nuque, Bate le place à toute vitesse entre ses jambes, tentant un TYLER DRIVER ’97 … CONTRÉ PAR UN ALABAMA SLAM ! MJF tire Bate vers le poteau, il monte sur le coin et enchaîne avec un SECOND ROPE KNEE DROP ! MJF tente le tombé mais Bate se dégage à deux. Le King Of The World Champion place Tyler sous son bras, préparant son Double Cross, mais Bate se retourne, pousse MJF et le surprend au rebond avec un SUPERKICK !


Domination # 284 210626010206813839


Tyler recouvre son adversaire … 1 … 2 … et MJF se dégage. Le lutteur anglais monte sur le poteau, soutenu par Gresham qui frappe sur le tablier du ring. MJF se relève et Bate poursuit avec son DIVING EUROPEAN UPPERCUT ! MJF roule en dehors du ring pour reprendre son souffle, Wardlow lui éponge le front avec son écharpe et Tyler grimpe sur le poteau et s’envole de nouveau avec un DIVING MOONSAULT SUR MJF & WARDLOW ! Les fans applaudissent le Fighter Champion qui relève son adversaire. MJF repousse violemment Tyler contre les escaliers, ce dernier grimace de douleur et MJF poursuit avec une GUTWRENCH POWERBOMB A MÊME LE SOL ! Bate hurle de douleur tandis que le KOTW Champion commence à débarrasser la table des commentateurs. Il relève Tyler et le place sur la table des commentateurs et Gresham vient confronter le champion ! MJF le provoque et lui dit de le taper, l’arbitre descend du ring pour calmer le jeu, Wardlow reprend ses esprits et se rapproche discrètement de Bate, MJF envoie une droite à Gresham mais ce dernier se baisse, et MJ s’explose le poing contre le poteau extérieur ! Il hurle à la mort, tenant son bras, l’arbitre empêche Gresham de répondre, sans voir que Wardlow place Tyler sur ses épaules pour son F-10 A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS ! Gresham gueule à la disqualification, l’arbitre se retourne et ne peut que constater les dégâts. MJF remonte à l’intérieur du ring, fixant Tyler ramper vers le tablier. Il monte difficilement dessus, l’arbitre dit à Gresham et Wardlow de garder leur distance avant de les dégager de l’arène et MJF profite de la position pour faire passer Tyler entre la deuxième et la troisième corde, le mettant entre ses jambes pour son HEAT SEEKER ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et …


Domination # 284 210626010207598208


Bate se dégage ! MJF perd patience, il sort un poing américain de son maillot et le passe entre ses doigts, n’hésitant pas à s’en servir, Bate se relève, MJF lui fonce dessus mais Tyler évite le coup, prend son élan dans les cordes et poursuit avec son ROLLING WHEEL KICK ! MJ vacille, Bate le ceinture par la taille et poursuit avec un GERMAN SUPLEX ! Les deux hommes se relèvent, MJF vacille alors que Bate entre en transe, il place MJF sur ses épaules et tourne pour son AIRPLANE SPIN ! Les fans comptent les tours 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … 10 ! Bate relâche MJF et ce dernier vacille avant de mettre un genou à terre. Le Fighter Champion le place entre ses jambes, le soulève sur ses épaules pour son TYLER DRIVER ’97 … Mais MJF lui donne un coup de poing américain dans le crâne ! Tyler le lâche, MJ enchaîne avec un SOUTH HAMPTONS PLUGE ! HAMMERLOCK DDT ! Gresham proteste en dehors du ring, mais il n’y a pas de DQ causée par des armes à la KOF ! MJF le sait bien, il reprend son souffle et commence à prendre le bras de Tyler. Il le lève et pointe Gresham du doigt, il va appliquer son Salt Of The Heart, mais Bate roule sur le côté, tire MJF vers lui pour un Roll-Up … 1 … 2 … 3 ! Non, dégagement in extremis, le KOTW Champion se relève, Bate est sur pied, il fonce sur MJF qui tente une droite mais Bate passe dans son dos et verrouille un OCTOPUS HOLD ! Il va battre MJF avec le mouvement de Gresham !! MJF met un genou à terre en criant de douleur, les cordes sont beaucoup trop loin, il va devoir abandonner … et Wardlow monte sur le ring pour envoyer un kick dans la face de MJF !! WHAT ?!? L’arbitre fait sonner la cloche aussitôt, il vient de disqualifier Bate ?



Domination # 284 210626010206738244


And the Winner Of This Match by DQ ...
MJF !!


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 284 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 284   Domination # 284 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 12:49

Les fans scandent « This Is Bullshit » tandis que L’arbitre pointe du doigt MJF au sol. Wardlow regarde son ami le regard furieux … puis lui sourit ! Bate est dégouté, assis sur la deuxième corde, Gresham monte sur le tablier et l’engueule, lui disant qu’il était censé lui apporter une chance pour le titre !! MJF et Wardlow de leur côté se marrent, Bate se redresse et se met nez à nez à MJ et ce dernier lui gueule au visage « You don’t make the rules ! » Arrogant en plus ce fils de pute ! Bate réclame un Rematch mais MJF lui répond par la négative. Gresham se met aux côtés de son partenaire, la tension monte et … Cassidy apparaît en dessous de la rampe ! Il a remporté le match pour se qualifier à la finale du tournoi, et MJF devrait s’en préoccuper aussi ! Daniyal accompagné de ses enfants arrivent par le public, entourant le ring. Tout le monde veut au titre de MJF, et c’est comme s’il avait de tatoué une cible géante sur son cul ! MJF perd son sourire de connard prétentieux, il sait qu’il est dans la merde, Gresham se rapproche de lui et se colle à son visage … et une silhouette encapuchonnée entre à toute vitesse dans le ring, place Bate sur ses épaules pour un GO TO SLEEP ! L’homme enlève sa capuche et il s’agit sans surprise de CM Punk ! Gresham envoie une droite dans la gueule de MJF qui lâche sa ceinture, il part pour une deuxième droite mais Wardlow pousse son ami et prend le coup en pleine gueule, Punk quitte le ring sous les applaudissements, son message est lancé ! MJF quitte le ring en y laissant son précieux titre alors que Gresham continue son Brawl avec Wardlow, et Daniyal course le King Of The World Champion ! MJF passe devant Orange Cassidy qui reste les mains dans les poches, et disparait dans les loges ! Daniyal et ses fils le suivent de près, mais Cassidy s’interpose, se mettant nez à nez avec Daniyal, la finale aura lieu la semaine prochaine entre ses deux hommes et ça va chier ! A l’intérieur du ring, Gresham envoie un Roundhouse Kick dans la face de Wardlow avant de le prendre par la nuque pour le jeter en dehors du ring ! Gresham récupère le titre de King Of The World en le fixant, tandis que Bate se relève peu à peu sous le regard quasiment inconsidéré du leader de The Foundation !


Domination # 284 210626010207858501
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 284 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 284   Domination # 284 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 12:50

feu FIN DU SHOW feu


Un grand merci à tout ceux qui se sont investis sur le ring, et à Thibault pour le segment Barrett/Vamp. Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Domination # 284 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 284   Domination # 284 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 13:23

Très bon Show comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 284 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 284   Domination # 284 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 12:18

Bravo pour le show bravo à tout ceux qui y ont participé Wink
Les qualif' ont été sympa (petite erreur pour le match de Cassidy ? rire ) les story continuent et la fin part en couille j'adore rire
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 284 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 284   Domination # 284 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 17:09

J'ai adoré le match Cassidy HBK  hap Non sérieusement, encore un très bon show de qualité marquant de nouveaux rebondissements et évolutions importantes dans les feuds a l'approche de Golden Glory 
ok
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 284 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 284   Domination # 284 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 17:16

Excellent petit show comme d'habitude, sauf que le match Michaels vs Cassidy ressemble fortement au Barrett vs PAC hap Le Giulia vs Taya est vraiment bon, ainsi que le MJF vs Bate. Un beau bordel final, un Vampiro fou, un Cena vs Rock qui annonce du lourd, y a tout ce qui faut dans ce show love
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 284 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 284   Domination # 284 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 17:52

C'est corrigé hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Domination # 284 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 284   Domination # 284 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 284
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: