• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination # 286

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 286 Empty
MessageSujet: Domination # 286   Domination # 286 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:10

Domination # 286 210327111841241600
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 286 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 286   Domination # 286 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:15

Le show ouvre ses portes après un PPV riche en rebondissement. La musique de The Foundation se lance, l’équipe arrive au grand complet sous la réaction de la foule. L’or est autour des hanches de quatre membres sur cinq. Adam Cole, Kevin Steen, Britt Baker, Tyler Bate et Jonathan Gresham sont sur le ring. Le Leader Jonathan tend le micro à Kevin Steen.

Domination # 286 210717112429918400

KEVIN STEEN
Well, autant dire qu’on a passé un Dimanche de folie lors de Golden Glory. Depuis que nous sommes de retour à la King Of Federation, on va pas se mentir, nous avons les yeux rivés sur l’or. Sans hypocrisie aucune, nous nous battons tous les jours pour ça. J’ai tenté ma chance face à MJF et je l’ai loupé. Pour la simple et bonne raison que l’évidence était sous mes yeux : J’ai besoin de mon pote Adam pour avoir de l’or entre les doigts tout comme lui a besoin de moi. Sauf que voilà, si nous avons été champions par équipe il y a des années avec Adam en tant que Two Angry Men, pour remporter les titres Trio par définition il faut être trois. C’est ainsi que les Kings Of Money sont obligés de se taper leur pire ennemi Mike Alexander pour faire équipe et que Air Suicide se retrouvent comme deux cons à devoir faire équipe avec PAC qui doit tenir la chandelle et la troisième ceinture. Voilà un petit peu le défaut du titre Trio. Toute ma vie, j’ai appris à ne me fier qu’à une seule personne. Ça pouvait être mon ami Sami dans une autre vie et ça a toujours été Adam dans cette vie. Faire confiance à une troisième personne, travailler avec elle, connaître le moindre de ses mouvements, être là pour elle, c’est un tout nouveau départ. Adam et moi avons été convaincu par les convictions de Jonathan. Et lorsque nous regardons Tyler Bate, nous voyons un frère, un ami. Difficile pour nous d’imaginer faire équipe avec une autre personne que ces deux là pour remporter les titres Trio. Alors imaginez-vous notre dilemme lorsque Wade nous a annoncé que nous serions dans ce match et qui fallait nous trouver un autre partenaire ?

Adam Cole tend la main à Kevin qui lui fait passer le micro …

Domination # 286 21071711243018243

ADAM COLE
C’est vrai Kevin. La confiance est une histoire dont les pages s’écrivent jours après jours. Difficile d’accorder sa confiance à n’importe qui. Nous aurions pu faire équipe avec qui d’autres hein ? Quand on voit les gueules de la King Of Federation, il faut déjà chercher des gars qui pourraient avoir les mêmes valeurs que nous. Le même sang qui coule dans nos veines. Indéniablement, Jonathan Gresham et Tyler Bate sont les seuls. Alors le choix de faire appel à ma futur femme Britt était une évidence. Et voilà qu’à Golden Glory nous avons remporté les Trio Tag Team Championship. Regardez-nous donc aujourd’hui. Nos ceintures bien accrochées autour de nos hanches. Vous pensez vraiment qu’Air Suicide avait une petite chance de s’en sortir ? Sérieusement ? Nous n’avons pas besoin d’échelle pour sauter de partout pour réussir à partir avec des titres. La seule chose dont nous avons besoin, ce sont nos pieds et nos poings. Nous nous sommes toujours battus à la dure et quand les choses se corsent nous utilisons tout ce qui traîne. Air Suicide ne sont réputés que pour une chose, avoir la capacité à grimper sur une échelle aussi vite qu’une araignée grimperait un mur, ni plus ni moins. Battre les Kings Of Money relevait du miracle pour eux. Aujourd’hui, non seulement nous avons battu les Kings Of Money mais nous avons battu Air Suicide. Les deux plus grandes équipes de l’histoire de la KOF battu dans un seul et même match. Une pierre deux coups. Et cette victoire mesdames et messieurs, nous la devons à une personne. Ma femme, Britt Baker …

Adam tend son micro à Britt sous quelques applaudissements.

BRITT BAKER
Waooooo, Adam, Kevin, Tyler, Jonathan, je ne peux que vous remercier de la porte que vous m’ouvrez. Je suis consciente que mon arrivée à la KOF ne pouvait pas se faire autrement qu’aux bras de mon cher fiancé Adam. Non seulement je vis avec le meilleur homme sur Terre, mais en plus, je me bats auprès du meilleur lutteur au Monde. Mes débuts à Golden Glory étaient riches en émotion. Il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir devenir championne le jour de son arrivée au sein d’une fédération. J’ai observé la division féminine et j’ai vu que Giulia n’en n’était pas passé loin. J’ai réussi l’exploit qui était insurmontable. Et ça, je dois le dire, parce que je ne suis tout simplement pas n’importe qui ! J’ai tendance à croire que les choses prédestinées voyez-vous. Il fallait simplement que je sois la partenaire d’Adam et Kevin. Il fallait simplement que je rive les épaules de Mike Alexander au sol. Il fallait simplement que je fasse remporter à The Foundation les Trio Tag Team Titles. Et vous savez ce qu’il se passera ensuite ? Adam Cole, Kevin Steen, Tyler Bate et Britt Baker resteront champions aussi longtemps que le soleil brillera dans le ciel !

Baker reçoit une réaction mitigée de la foule. Elle baisse son micro et Tyler lui tend la main pour le récupérer.

Domination # 286 210717112430299291

TYLER BATE
S’il est une évidence que The Foundation a brillé d’excellence lors de ce Trio Tag Team Championship et je vous en félicite grandement, il ne faut pas oublier que Golden Glory a aussi été une soirée inoubliable pour le Big Strong Boi. J’ai battu CM Punk. Moi, en tant que Fighter Champion, j’ai battu CM Punk. Celui que les gens considèrent comme le Best In The World, celui qui a battu Vampiro dans un massacre, celui qui voulait se frotter à mon titre, celui qui pensait pouvoir me battre. J’ai battu CM Punk et aujourd’hui je suis toujours Fighter Champion. Alors maintenant lorsque je regarde le roster de la King Of Federation, je dois m’avouer impatient de relever mon prochain défi. Tous les quatre, nous sommes champions et ce que nous ferons désormais c’est défendre nos titres. Golden Glory n’est que le commencement de quelque chose de grand pour The Found…

Jonathan Gresham récupère le micro des mains de Bate, ne le laissant même pas terminé !


JONATHAN GRESHAM
Mesdames et Messieurs, j’aimerai dire quelques mots. Regardez-moi ces trois hommes et cette femme. Regardez les bien. Ils transpirent la lutte indépendante. Ils transpirent le respect, la pureté, la technique, le savoir-faire, le talent. Ils transpirent le succès, la gloire et l’or. Lorsque j’ai décidé de fonder The Foundation à mon arrivée à la KOF, j’avais d’immenses doutes sur les membres à employer. Je regardais autour de moi et ne voyais aucune flamme dans le cœur de ces lutteurs. Aucun talent se démarquer plus qu’un autre. Puis j’ai vu les Two Angry Men, Adam Cole et Kevin Steen et je me suis dis que si ces deux gars venaient sous mon aile, alors ils auraient enfin l’importance qu’ils méritaient. J’ai vu Tyler Bate faire son arrivée et je me suis dis que si ce gars venait sous mon aile, alors il pourrait peut-être devenir quelqu’un. Et regardez les aujourd’hui mesdames et messieurs. J’ai débarrassé l’Elimination Chamber pour que Tyler Bate puisse remporter le Fighter Championship et j’ai accepté l’entrée de Britt Baker dans notre clan. Aujourd’hui, mes gars sont champions. Je suis un Champion Maker, c’est indéniable. Un Master Champion. Je suis le Midas des temps modernes. Un simple lutteur, à mon touché, devient un lutteur recouvert d’or. Lorsque j’ai fondé The Foundation, je m’attendais forcément à être couronné de succès. Aujourd’hui nous sommes tout simplement la faction la plus dominante de la KOF par-delà mon travail acharné et mon management. Il n’est qu’une question de semaines avant que je devienne à mon tour le King Of The World Champion.

Jonathan sourit en baissant le micro tandis qu’à l’arrière, Adam Cole et Kevin Steen se regardent bizarrement. Baker ne sait plus où se mettre, les propos égocentriques de Gresham semblent leur déplaire, mais en observant le visage de Bate, il semble être le plus embêté ! Bate tapote sur l’épaule de Gresham qui se retourne et lui arrache le micro des mains.

TYLER BATE
John’, tu sais que si je suis champion, ça n’est pas grâce à toi n’est-ce pas ? Tu sais que si Adam, Kevin et Britt ont remporté leur match, ça n’est pas grâce à toi n’est-ce pas ? On ne t’a pas vu de la soirée à Golden Glory, on ne te doit rien et loin de nous l’idée d’être tes « employés » !

JONATHAN GRESHAM
Le respect Tyler. Le respect. Retourne derrière moi que je puisse finir.

Mais Tyler ne bouge pas d’un poil. Gresham le repousse doucement mais Bate reste fixe nez à nez avec Gresham ! La tension au sein de The Foundation commence à monter ! Les Trio Champions tentent de calmer le jeu, mais Gresham se met à gueuler.

JONATHAN GRESHAM
Les gars, virez-moi Tyler de mon ring MAINTENANT !

Cole et Steen se retournent vers Gresham, l’air de ne pas trop aimer le ton autoritaire qu’il emploie et Britt Baker met un terme à la discussion en envoyant un Low Blow à Gresham ! Ce dernier se tient les parties et Steen et Cole poursuivent avec un Double Superkick ! Gresham est au sol, le Fighter Champion ne se fait pas prier pour redresser Gresham et le placer entre ses jambes. Cole, Steen et Baker encouragent Bate qui soulève Gresham pour appliquer son Tyler Driver ’97 ! Jonathan Gresham est sans vie, évincé de son propre clan ! Les quatre champions repartent sous la réaction des fans qui restent dans l’incompréhension !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 286 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 286   Domination # 286 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:19



Breezango

Domination # 286 210717113128100988


Believe In Air Suicide

Domination # 286 21071711312759610 Domination # 286 210717113127321831


Breezango font leur début à la KOF ce soir ! Breeze commence le match face à Evan. Les deux hommes se tournent autour, entrent en contact, Evan passe dans le dos de Breeze, le jetant dans les cordes, Tyler saute au-dessus des épaules d’Evan contrant un surpassement pour enchaîner avec un Missile Dropkick mais Evan prend Tyler par les pieds en plein vol pour tenter un coup du boomerang contre le poteau, Breeze monte sur la troisième corde et saute pour un Springboard DDT ! Evan se relève en vacillant, Breeze le jette dans son coin et fait le changement avec son partenaire. Les deux hommes exécutent un Double Suplex ! Fandango tente le tombé mais Evan se dégage. Il redresse l’ex Trio Champion, le plaçant sous son bras pour un Falcon Arrow que Evan contre avec un High Knee ! Fandango vacille, Bourne lui envoie un kick dans le genou pour l’abaisser et poursuit avec son Running Front Dropkick ! Fandango est au sol, Bourne poursuit avant son Standing Moonsault suivi du tombé … 1 … 2 … et …


Domination # 286 210717113126996556


Fandango se dégage. Evan fait le changement avec Suicide qui monte sur le poteau pour un Diving Splash. Il tente de nouveau le tombé mais Fandango se dégage. Suicide le relève, le plaçant pour sa Suicide solution, Fandango se débat et le contre avec un Russian Leg Sweep ! Il se relève et monte sur le poteau, Tyler lui touche discrètement la cuisse pour le changement, Fandango s’envole pour sa Diving Leg Drop, mais Suicide s’écarte ! Fandango se relève en titubant, Suicide se jette sur lui avec un DOUBLE KNEE FACEBREAKER ! Il rampe sur le côté, le lutteur masqué n’a pas le temps de réagir que Tyler le surprend avec un Enzuigiri ! Il tente le tombé et PAC s’énerve en dehors du ring, gueulant pour réveiller Suicide … 1 … 2 … et ce dernier se dégage ! Tyler redresse Suicide, le place en position de son Unprettier, mais Suicide le pousse dans les cordes et recule jusqu’à son coin, Evan fait le changement, monte sur le poteau et saute pour son DIVING KNEE DROP SUR TYLER ! Il laisse Tyler au sol, monte sur le poteau, Suicide maintient Tyler au sol pour qu’Evan face son Air Bourne, mais Fandango pousse Suicide contre les cordes ! Evan en tombe comme une merde, Fandango jette Suicide en dehors du ring ! Evan se relève en vacillant, Breezango sont debout et envoie un DOUBLE SUPERKICK SUR EVAN ! Tyler tente le tombé sous une réaction mitigée … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Breezango pour leur premier match !



Domination # 286 210717113127840857


And the Winner Of This Match ...
BREEZANGO !!


Domination # 286 210717113127575898
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 286 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 286   Domination # 286 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:21

Les deux contrôleurs de la Fashion Police repartent en direction des loges tandis que Suicide revient dans le ring pour soutenir son meilleur ami Evan. Il l’aide à se relever et PAC entre dans le ring, le visage fermé ! Suicide et Evan s’arrêtent net dans leur mouvement, PAC les regarde, Suicide lui demande de l’aide pour aider Evan à s’en remettre … mais PAC descend du ring, tout colère ! Il donne un coup de pied dans les cordes en passant, les fans le huent sans comprendre vraiment ce qui est en train de se passer et PAC se retourne en direction du ring, fixant une dernière fois Suicide et Evan avant de partir dans les loges ! Cela sonnerait-il la fin de l’alliance entre PAC et Air Suicide ?!?

Domination # 286 210717113529759150
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 286 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 286   Domination # 286 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:23



Last Call To Heaven

Domination # 286 210717113711757767 Domination # 286 210717113712384250


Ecstasy Of Gold

Domination # 286 210717113713169992 Domination # 286 210717113713427445


Le deuxième Tag Team Match commence entre Devitt et Shawn. HBK commence avec des atémis, envoyant Devitt dans les cordes pour un Hip Toss. Il s’élance dans les cordes pendant que Devitt se relève pour une Clothesline, contré par un Sling Blade ! Devitt relève Shawn et le met dans le coin, envoyant des droites pour le faire asseoir. Il prend du recul et poursuit avec son Running Dropkick sur HBK assit dans le coin ! Il tente le tombé mais Shawn se dégage. Devitt fait le changement avec Bray. Les deux hommes envoient HBK dans les cordes et ce dernier s’envole pour un Double Flying Forearm Smash ! Il se relève avec un saut carpé, Bray lui fonce dessus et Shawn le réceptionne avec un Reverse Atomic Drop, Bray sautille et HBK le prend avec un Body Slam ! Il monte sur le poteau, tentant sa Diving Elbow Drop, mais Devitt se relève et Shawn se jette sur lui pour un Diving Lou Thesz Press ! Le Showstopper se relève sous les applaudissements, il fait le changement avec Y2J et ce dernier fonce dans les cordes pour un Lionsault Pin sur Bray !


Domination # 286 210717113712904061


Il le recouvre … 1. .. 2 … et Bray se dégage. Chris le relève, lui donnant des droites pour le jeter dans le coin. Il lui fonce dessus mais Bray le prend en plein élan avec un Uranage ! Chris est au sol, Bray poursuit avec un Running Senton … mais Chris lève les genoux au dernier moment ! Bray grimace de douleur, Jericho le prend par les jambes et applique son Wall Of Jericho ! Bray rampe vers les cordes et arrive à choper la première pour se sauver. Chris se jette sur lui, Wyatt le fait passer par-dessus ses épaules et Chris s’écrase en dehors du ring ! Wyatt fait le changement avec Devitt qui prend de l’élan pour un Over The Top Somersault Senton ! Il s’écrase sur Chris sous les chants des fans ! Devitt relève Jericho et monte dans le coin, s’envolant pour son COUP DE GRÂCE … Mais Chris se décale, Fergal amorti sa chute avec une roulade et Michaels entre dans le ring pour le surprendre avec un SWEET CHIN MUSIC … Non, Devitt se baisse et Y2J prend le pied de HBK en pleine gueule ! Il tombe au sol, Wyatt fonce sur Shawn pour son Running Crossbody ! Michaels roule en dehors du ring tandis que Devitt redresse Y2J pour poursuivre avec son BLOODY SUNDAY ! Il recouvre Jericho … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de l’équipe improvisée Wyatt & Devitt



Domination # 286 21071711371289938


And the Winner Of This Match ...
BRAY WYATT & FERGAL DEVITT !!


Domination # 286 210717113711821313 Domination # 286 210717113712643883


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 286 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 286   Domination # 286 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:25

Bray Wyatt et Fergal Devitt se fixent. Les fans applaudissent les deux hommes qui viennent de remporter une victoire en or face aux deux membres des Kings Of Money ! Bray met les bras en croix tandis que Luke Harper et Erick Rowan entrent dans le ring, regardant Bray avec désaccord. Harper se rapproche de Devitt, méfiant, et Bray le stoppe. Il chuchote un mot à l’oreille de Bray et Devitt se rapproche du leader de la Wyatt Family. Il le regarde, Bray se marre en lui disant « Join Me » sous l’incompréhension des fans … et Fergall commence à reculer, il descend du ring, semblant être intéressé par la proposition du Eater Of World ! Fergal Devitt va-t-il rejoindre la famille de Bray ? Tandis que Erick et Bray semblent désapprouver cette stratégie !

Domination # 286 21071711394196855
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 286 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 286   Domination # 286 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:27



Madness

Domination # 286 210717114125851245
*

King Of Horror

Domination # 286 210717114125327800


Nous voilà pour un Rematch de Golden Glory, et Marseglia n’a pas le temps de faire son entrée dans le ring que le Taker lui saute dessus avec son Over The Top Rope Suicide Dive ! Il relève Marseglia pour appliquer son Snake Eyes contre les escaliers, suivi d’un Big Boot ! Le Taker débarrasse la table des commentateurs, place Marseglia entre ses jambes pour sa Last Ride mais Vincent crache un liquide noir dans les yeux du Taker pour l’aveugler, le prend par la taille pour un German Suplex en dehors du ring ! Il récupère une chaise et en donne de violents coups dans le dos du Crazy Taker qui entre en transe et se jette sur Vincent pour une Flying Clothesline ! Il récupère une chaîne en métal et l’entoure à la gorge de Vincent pour l’étrangler avec, mais ce dernier envoie un Low Blow au Taker et enchaîne avec un Russian Leg Sweep contre les barrières de sécurité ! Il tente le tombé en dehors du ring … 1 … 2 … et le Taker se dégage. Vincent le redresse le place en position de son Sliced Bread # 2 en dehors du ring mais le Deadman le contre en le prenant par la gorge pour appliquer sa CHOKESLAM A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS !


Domination # 286 210717114125253678


Cette table n’arrivera donc pas à passer la soirée ! Le Crazy Taker récupère la chaine et la jette à l’intérieur du ring avant de récupérer une batte recouverte de barbelés qu’il met aussi à l’intérieur. Il place Vincent sur le tablier pour appliquer sa Guillotine Leg Drop, mais Marseglia se baisse, le Taker s’explose la cuisse et Vincent se dresse sur le tablier pour une Apron Somerssault Senton ! Vincent se relève et jette le Taker dans le ring. Il récupère une chaise, la dépose sur le deadman et monte sur le tablier pour enchaîner avec une Diving Elbow Drop, mais le Deadman se décale et Vincent se nique le coude contre la chaise ! Il se relève en secouant le bras, le Taker prend la batte de barbelés et lui en donne un coup dans les tripes ! Vincent hurle à la mort, le Taker enchaîne avec un autre coup dans le bras de Marseglia ! Ce dernier pisse le sang à genoux au centre du ring, le Taker récupère la chaîne en métal et enroule le cou de son adversaire avec avant de le jeter par-dessus la troisième corde ! Le King Of Horror est pendu ! Sa tête devient toute violette et l’arbitre fait sonner la cloche pour arrêter le massacre ! Le Taker a vraiment perdu la raison !






And the Winner Of This Match ...
CRAZY TAKER !!


Domination # 286 210717114125587084
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 286 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 286   Domination # 286 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:44

La musique de Marty Scurll se lance dans l’arène et The Vilain, accompagné de The Virtuosa s’avance vers le ring. Marty récupère un micro que sa copine lui tend, puis commence son discours.

Domination # 286 210717115711416711

MARTY SCURLL
Mesdames et messieurs, fans de la King Of Federation, laissez-moi donc me présenter. Je suis Marty Scurll et à mes côtés se trouve la ravissante Deonna Purrazzo. Vous vous demandez sans doute pourquoi tant de suspens avant d’annoncer notre arrivée. Pourquoi la KOF ? Pourquoi à Golden Glory ? Il n’y a qu’une réponse à cela. Voyez-vous, malgré toutes les fédérations de lutte à travers le monde, que cela soit au Japon, au Mexique, en Europe ou aux Etats-Unis, il n’y a qu’un seul titre de « King Of The World ». Et c’est exactement ce que je me suis toujours considéré. Je n’ai pas la prétention de prétendre au titre ultime bien évidemment. Mais peu importe les pavés qui bâtissent mon chemin, la direction est bien claire. MJF a une cible géante sur le front et je ne suis pas le seul à viser le petit point rouge au centre. Je préfère commencer par me concentrer sur d’autres plans. Comme l’on adorerait faire les quêtes secondaires avant la quête principale dans un jeu. Je suis le sang frais de la KOF et malgré ma renommée, j’ai tout à prouver ici, je le sais bien … tout sauf une seule chose. Deonna et moi sommes indéniablement le couple parfait. Le plus beau couple de la KOF et ça n’est pas Adam Cole et Britt Baker qui vont oser me contredire. Ça n’est pas MJF et Wardlow non plus. Deonna et moi sommes en parfaite harmonie. Sur tous les niveaux. Un jour viendra où elle sera reine et moi roi. Un couple majestueux. Un couple roy…

Alors que Marty Scrull prend la main de Deonna pour finir sa phrase, le titre Hey You des Pink Floyd l’en empêche ! Mike Alexander bras dessus bras dessous avec Mickie James s’avancent vers le ring ! Mike récupère un micro et regarde Marty …

Domination # 286 210717115711485353

MIKE ALEXANDER
Oh putain, si j’avais pensé qu’un jour la KOF engagerait un pédophile, j’aurais parié sur Daniel Cohn-Bendit ou Roman Polanski avant Marty Scurll. Tu sais Marty, j’ai été un des seuls, si ça n’est pas le seul, à m’intéresser aux vignettes à la con qui était diffusée de façon aléatoire lors de Domination où du Special Event. Triple H, Roman Reigns, Karion Kross, on s’imaginait bien voir débarquer n’importe qui et c’est apparemment ce qui est arrivé. Ni’mporte qui est arrivé. Je suis bien content de voir que Deonna soutient toujours l’espèce d’ordure que tu es et je suppose qu’elle aurait un avenir bien plus « royale » si elle n’était pas Madame Scurll. Mais je ne suis pas là pour refaire le monde ou bien te juger sur tes actes passés. En attendant que je me fasse imprimer un T-Shirt « She was not minor » j’ai envoie de réagir sur tes propos. Le meilleur couple de la KOF ? Vraiment ? Enfin Marty, tu déconnes ou quoi ? Tu prends qui comme exemple ? Adam Cole et Britt Baker ? J’étais persuadé que cet enculé était maqué avec Steen. Wardlow et MJF ? Un couple ça ? Wardlow et MJF sont une seule et même personne. L’un à la voix et la belle gueule, l’autre à les couilles et les muscles. Tyler Breeze et Fandango ? Ils viennent de débarquer donc y a mieux. Même si t’a une tronche de Hooligans homophobes, ici à la KOF on est Pride et pas qu’un mois dans l’année. Parce que des gars comme toi qui arrivent en exhibant leur queue en pensant qu’il n’y en a pas une plus grosse autour de la table, y en a des dizaines par an. Et tu sais comment ils finissent la plupart du temps ? Ils finissent par changer d’orientation sexuelle tellement qu’ils se font défoncer le cul par ceux qu’ils appellent les vieux. Tu veux voir un couple « royal » Marty ? Regarde en face de toi. Mickie James, Mike Alexander. Marié sur le ring de la KOF. Ayant fait un enfant, made in KOF. Voilà ce qui fait de nous le plus beau couple de la KOF. Alors autant ne pas aller par quatre chemins et montrer si tu as autant de barbe que de poils aux couilles. Je fais venir l’arbitre maintenant ?

MARTY SCURLL
Mike, tu peux dire tout ce qui te passe par la tête, ce que j’ai fais dans le passé appartient au passé, la seule chose qui m’intéresse aujourd’hui, c’est le futur. Et clairement Mike, tu n’en fais pas parti. J’ai du mal à compter les décennies où tu es resté la KOF. Tu veux que je te dise quelque chose Mike ? Ton nom n’est rien en dehors de cette arène. Tu mourras en même temps que la KOF le jour où elle fermera de nouveau ses portes et moi je serai toujours Marty Scurll. Et ma fiancée sera toujours Deonna Purrazzo. Et nous serons toujours Marty & Deonna. The Villain & The Virtuosa. Je me réjouis de te voir me répondre ce soir. Je me réjouis moins de voir que tu n’es pas l’homme intelligent que l’on m’a vendu. Tu es pressé, imprudent, vulgaire, mais malin ça non. Si tu veux la « vérité toute crue » Mike, je pense que tu es devenu ta propre parodie, ta propre farce. Laisse donc l’arbitre là où il est pour ce soir. Organisons ce match la semaine prochaine. Toi contre moi dans un Single Match. Le premier match de Marty Scurll et potentiellement le dernier match de Mike Alexander … Sers donc cette main.

Marty Scurll tend une main ferme à Mike Alexander qui l’empoigne sans trop d’hésitation. Mike fait un vif coup de tête en avant pour effrayer Marty mais ce dernier ne cille pas, il se met nez à nez avec Mister Alexander. Les fronts des deux hommes sont collés, Mickie James et Deonna Purrazzo tentent de séparer leur Jules. Le premier match de Marty Scurll à la KOF est officialisé et quel affrontement !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 286 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 286   Domination # 286 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:47



Wera Loca

Domination # 286 210717120026707282


Untouchable

Domination # 286 210717120026999994


GROLIA

Domination # 286 210717120027262720 Domination # 286 210717120028309466

Le match commence entre Taya et Deville qui se balancent de violentes droites. Taya prend le dessus en jetant Sonya dans les cordes pour sa Blue Thunder Bomb ! Elle relève Sonya et enchaîne avec un Nothern Light Suplex Pin ! Mais Deville se dégage à deux. Taya relève son adversaire qui la surprend avec un Headbutt, l’envoie dans les cordes et la récupère au rebond avec un violent Spinebuster ! Deville reprend son souffle, relève Taya et la jette dans le coin, elle se jette sur elle pour un Corner Spear mais Taya se décale, Sonya s’explose dans le coin, Valkyrie la ceinture par la taille pour un German Suplex ! Non, Sonya retombe miraculeusement sur pied, Taya se retourne et Sonya lui fonce dessus pour un Spear ! Sonya fait le changement avec Dakota. Les deux femmes redressent Taya pour tenter un Double Suplex, mais Taya les contre avec un Double Suplex ! Elle est arrivée à porter les deux femmes ! Valkyrie redresse Dakota et la place pour son Road To Valhalla mais Dakota la contre avec un Roll-Up, Taya se dégage à deux, elle se relève à toute vitesse et Kaï lui envoie un BIG BOOT !


Domination # 286 210717120028886014


KaÏ recouvre son adversaire 1 … 2 … et Taya se dégage. Kaï relève son adversaire, la place sur ses épaules pour son Go To Kick, mais Taya glisse dans le dos de Dakota, la prend par la taille et applique un violent Release German Suplex ! Taya se place dans le coin pour reprendre son souffle et Carmella lui tapote l’épaule ! Taya semble énervée, Carmella monte sur le poteau, fixe Dakota qui se relève et applique un Diving Crossbody ! La championne relève son adversaire pour enchaîner avec son Sitout Facebuster ! Elle recouvre Dakota, mais Giulia lui tire les jambes pour l’amener en dehors du ring ! Carmella gueule sur Giulia, et Taya lui saute dessus avec un Suicide Dive ! Carmella revient à l’intérieur du ring et c’est sans avoir vu Dakota et Sonya faire le changement. Dakota fonce sur Carmella pour une Clothesline mais Carmella se baisse et envoie un Superkick dans la gueule de Kaï ! Dakota tombe au sol, Carmella la recouvre mais l’arbitre ne compte pas, l’Amazone Champion comprend trop tardivement, Deville entre dans le ring et fonce sur Carmella pour lui envoyer son SLIDING KNEE STRIKE ! Elle recouvre la championne 1 … 2 … 3 !! Immense victoire pour Kaï et Deville !



Domination # 286 210717120027783668


And the Winner Of This Match ...
SONYA DEVILLE & DAKOTA KAÏ !!


Domination # 286 21071712002845732 Domination # 286 210717120027524424
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 286 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 286   Domination # 286 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:48


Alors que Taya Valkyrie aide Carmella à se relever dans un coin, Giulia lève les bras de Deville et Kaï pour les féliciter de leur victoire. Carmella récupère son titre mais Giulia s’interpose et lui tire la ceinture des mains, et la musique de notre sauveur se lance. Notre General Manager, le brillantissime, l’éclatant Wade Barrett.


Domination # 286 210717120243784026


WADE BARRETT
Ladies, I’m Afraid I’ve Got Some Bad News ! Giulia, Carmella, je dois dire que j’ai été extrêmement conquis par votre match lors de Golden Glory. Si conquis que j’ai du mal à choisir laquelle d’entre voux mérite réellement ce titre. D’un côté, on a Carmella qui se casse le cul comme jamais depuis le retour de la KOF, et de l’autre on a Giulia, lutteuse hors pair qui fracasse tout depuis son arrivée. C’est un peu comme choisir notre Beatles préféré, on n’y arrive pas hein Giulia ? Je ne peux pas décider d’enlever le titre à un compatriote, comme je ne peux pas décider de retirer le titre à une championne. Lors de Golden Glory, vous avez réussi à faire lever ce public d’Américain rempli de gras et pour ça, vous méritez toutes les deux d’être championne. Et c’est ce que vous êtes en fin de compte. Alors pour ça, voilà ce que je vous propose. Puisque Carmella c’est toi la championne originale, je pense que tu as déjà fait tes preuves comme Amazones Champion. Mais aujourd’hui, vous êtes co-championne. Et cela veut dire que si l’une d’entre vous perd le titre, les deux le perdent. La semaine prochaine, Giulia défendra votre titre dans un match face à la lutteuse de ton choix Carmella. Et cette lutteuse ne pourra ni être toi, ni Taya Valkyrie. Et en prime, la lutteuse que tu choisiras fera équipe avec toi lors de Deadland, le prochain Special Event. Elle fera équipe avec toi Carmella … et toi Taya. Face à Giulia, Sonya Deville et Dakota Kaï. La règle du 3 vs 3 de Deadland sera simple. L’équipe gagnante est représentée par une capitaine. La capitaine conservera tout simplement le titre d’Amazones Champion ! Si ça c’est pas beau comme plan! Je vous l’avais dit les filles, je suis venu pour une Bad News !


La musique du GM se relance et il quitte de nouveau l'arène, laissant les 5 femmes surprises sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 286 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 286   Domination # 286 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:51



Better Than You ... And You Know It

Domination # 286 210717120503901505


DANIYAL

Domination # 286 210717120503638628


Nous voilà pour le Main Event de la soirée opposant Daniyal à Wardlow ! Autant dire que le match va être musclé ! La cloche sonne et les deux hommes se mettent nez à nez, MJF soutenant son poulain. Wardlow tente une droite mais Daniyal passe dans le dos de Wardlow, le ceinture par la taille et le prend pour un GERMAN SUPLEX ! Wardlow se relève en titubant, Daniyal se jette sur lui et le décapite avec une Clothesline ! Il redresse son adversaire, le place sous son bras pour tenter un Suplex en plein centre du ring mais Wardlow glisse dans son dos, le pousse dans les cordes et tente un Big Boot au rebond, Daniyal passe sous le pied de son adversaire, rebondit de nouveau, Wardlow se retourne, Daniyal lui envoie un BIG BOOT DANS LE TORSE ! Wardlow recule jusqu’au coin, le souffle coupé, le monstre de l’europe de l’Est se jette sur lui pour un Shoulder Block mais Wardlow se décale ! Daniyal s’encastre contre le poteau ! I ll se retourne en bougeant l’épaule, Wardlow le prend pour un EXPLODER SUPLEX ! Daniyal ne tarde pas à se relever, Wardlow lui envoie un kick dans les tripes et le place entre ses jambes, tentant une Powerbomb, mais Daniyal le contre avec un surpassement ! MJF engueule Wardlow pour qu’il se relève, Daniyal le jette dans le coin, il envoie des droites dans la gueule de son adversaire et l’allonge sur la troisième corde pour envoyer des coups de genoux dans les côtes de Wardlow ! Il monte sur les secondes cordes, chope Wardlow par la taille et exécute un AVALANCHE GUTWRENCH SUPLEX ! OH MY GOOOD ! Wardlow est sonné ! Daniyal relève son adversaire et lui gueule des mots en russe avant de lui bloquer les bras contre ses côtes et lui envoyer plusieurs Headbutt dans la gueule ! Le nez de Wardlow se brise, il commence à pisser le sang et Daniyal poursuit avec un BELLY TO BELLY SUPLEX ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et …


Domination # 286 210717120503563659


Wardlow est encore en vie ! Incroyable ! Daniyal redresse son adversaire, il le prend par le bras pour le jeter dans les cordes et Wardlow bondit sur la troisième pour exécuter un SPRINGBOARD MOONSAULT ! WAOOO !! Quelle agilité de la part de Wardlow ! Ce dernier se relève en grimaçant de douleur en se remettant le nez en place, il s’appuie sur les cordes tandis que MJF lui tend son écharpe pour s’essuyer le nez, Daniyal se redresse d’un bond et se jette sur Wardlow qui le prend pour un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! OH MY GOOOOD ! Daniyal s’écrase comme une merde en dehors du ring ! Wardlow en sort sous les applaudissements des fans. Il redresse Daniyal et le prend par le bras pour le jeter contre les escaliers mais Daniyal renverse le mouvement, Wardlow se mange les escaliers de plein fouet ! Daniyal le place rapidement sur son épaule et applique un RUNNING POWERSLAM A MÊME LE SOL ! Wardlow est sonné ! Daniyal reprend son souffle et fouille en dessous du ring pour en récupérer une table ! Il la fait glisser à l’intérieur. Daniyal se rapproche de Wardlow et le relève lentement en pointant du doigt MJF qui ne peut pas intervenir. Daniyal place Wardlow sous son bras et le lève en l’air pour un Suplex … mais Wardlow se débat et retombe sur pied derrière Daniyal, il prend du recul tandis que ce dernier fait volte-face et … SPEAR !! Daniyal est coupé en deux ! Wardlow se relève en hurlant de rage, il redresse Daniyal et le jette à l’intérieur du ring. Il récupère la table et la place au centre, il fait monter Daniyal sur le poteau et monte avec lui pour exécuter son ALL DAY LONG DU HAUT DE LA TROISIEME CORDE … mais Daniyal se débat, envoyant des coups de coude dans la gueule de Wardlow, il le place sous son bras et exécute un SUPERPLEX A TRAVERS LA TABLE … Non ! MJF poussé la table sur le côté ! Daniyal se relève et envoie un BIG BOOT AU CHAMPION ! MJF roule sur le côté, KO ! Daniyal récupère la table, l’adosse au coin, il redresse MJF, le place entre ses jambes, le fait monter sur ses épaules et tente sa Kazakh Bomb à travers la table, mais MJF se débat, saute des épaules de Daniyal, ce dernier se retourne et Wardlow lui envoie une droite avant de le porter sur son épaule pour un RUNNING SPINEBUSTER A TRAVERS LA TABLE DANS LE COIN !


Domination # 286 210717120504153688


OH MY GOOOOOD ! Les fans scandent le nom de la KOF ! Wardlow tire Daniyal des débris de la table pour tenter le tombé au centre du ring … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Daniyal est encore vivant ! Wardlow a du mal à y croire. Il redresse son adversaire et le place sur ses épaules pour tenter son F-10 … mais Daniyal glisse du dos de Wardlow et le soulève pour un SAÏTO SUPLEX ! Les deux hommes sont au sol, Daniyal rampe vers le corps de Wardlow pour le recouvrir … 1 … 2 … et MJF tire le pied de l’arbitre ! Daniyal se relève, énervé, Wardlow rampe vers les cordes pour se remettre sur pied et une silhouette fonce vers le ring … THE CHAMP IS HERE !! John Cena fonce en direction du ring et se jette sur Daniyal pour un SHOULDER BLOCK ! Wardlow se jette sur Cena pour une Lariat mais John passe dans son dos pour le soulever avec sa SPIN-OUT POWERBOMB ! Il lève le bras au ciel alors que l’arbitre fait sonner la cloche, John s’apprête à s’élancer dans les cordes pour son Five Knuckle Shuffle, mais Daniyal se jette sur lui, John le récupère sur ses épaules et exécute son ATTITUDE ADJUSTMENT SUR LE CORPS DE WARDLOW ! Daniyal et Wardlow sont KO ! MJF entre à l’intérieur du ring, s’armant de sa ceinture, et se jette sur John pour lui exploser la gueule avec, mais John lui chasse le pied pour le faire tomber et placer son STFU ! MJF est pris au piège ! Il hurle de douleur en frappant frénétiquement sur le sol pour abandonner, mais ça n’est même pas un match !! John tire de toutes ses forces jusqu’à ce que le King Of The World Champion perde connaissance ! John se redresse et récupère la ceinture pour la brandir sous une tonne d’applaudissement ! Sa victoire face à Cena lui a fait le plus grand bien et ce soir il a clairement montré que lors de Deadland, il veut repartir avec le titre !



Domination # 286 210717120504408908


And the Winner Of This Match ...
NO CONTEST !!


Domination # 286 210717120504671500
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 286 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 286   Domination # 286 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:53

feu FIN DU SHOW feu

Un grand merci à Ju' pour le segment d'intro, à Thibault pour le segment de Barrett + Damien avec le segment Scurll/Alexander.

Encore une fois un grand merci et bravo à ceux qui sont allés sur le ring, il y avait des trucs vraiment sympas à lire sisi

Bonne lecture à tous, n'hésitez pas à commenter, c'est important pour nous love
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 286 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 286   Domination # 286 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 20:26

Bravo pour ce show bien complet sisi
Mais quel segment d'ouverture ! Les 4 champions qui évincent totalement Gresham de The Foundation, on l'aurait pas vu venir, quel manque total de respect envers le leader hap Breezango fait un début éclatant en battant Air Suicide, c'est pas rien comme victoire quand même !

De même avec Wyatt et Devitt, les voir ensemble n'augurent rien de bons, voilà qu'on a le droit au complexe de Bryan au sein de la Family ? Razz

Bon petit rematch entre Taker et Marseglia. Difficile d'imaginer Vincent se remettre de ce massacre ! Bon ben Marty, à la semaine prochaine sur le ring hap

Bon petit match féminin qui met en avant les deux nouvelles arrivantes, bravo à elles ! Et enfin le Main Event de bonne qualité aussi, interrompu par un mauvais Cena hap Dommage de finir sur un No Contest, ça aurait été cool de voir un gagnant pour ce choc des titans !
Revenir en haut Aller en bas
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

Domination # 286 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 286   Domination # 286 Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 13:18

C'était vraiment un bon show, le book des matchs ainsi que des segments sont vraiment bons. J'ai beaucoup aimé le segment d'ouverture de show ainsi que le Main Event. Le face a face entre ce Daniyal et Wardlow est prenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 286 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 286   Domination # 286 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 19:12

Très bon show bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Domination # 286 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 286   Domination # 286 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 18:45

Encore un très bon Domination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 286 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 286   Domination # 286 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 286
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: