• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Domination # 287

Aller en bas 
+2
McFly
NIKK0
6 participants
AuteurMessage
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination  #  287 Empty
MessageSujet: Domination # 287   Domination  #  287 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 13:37

Domination  #  287 210327111841241600
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination  #  287 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 287   Domination  #  287 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 13:40

PAC !!


Domination  #  287 210717011337129722




PAC se félicite de sa victoire, il descend du ring et Evan & Suicide le félicitent à son tour mais PAC continue de tracer sa route. Suicide prend PAC par le bras mais ce dernier le repousse violemment en arrière, Suicide se tape le dos contre les barrières de sécurité ! Evan s’interpose demandant à PAC ce qui cloche chez lui mais ce dernier ne répond pas et l’attention est volée par Vampiro qui entre dans le ring armé d’un néon, fixant Barrett se relever peu à peu, pour lui exploser son néon entre les deux yeux !! Wade est sonné au centre du ring et Vampiro réclame un micro !



Domination  #  287 210717011515313809


VAMPIRO
Wade, on ne va pas y aller par quatre chemins. La seule raison pour laquelle je ne suis pas Co-GM aujourd’hui c’est parce que l’arbitre a arrêté notre match. Je peux t’assurer que ce que je viens de te faire ce soir n’est qu’une petite pincette par rapport à ce qui t’attend dans les semaines à venir. Tu as commencé à annoncer les matchs pour Deadland ? Je veux en être ! Je veux mon match revanche face à toi Wade, sauf que cette fois, je veux que ce match ait lieu dans MES conditions ! Je me fous complètement de saigner, de souffrir, d’hurler ou bien de crever Wade, tant que je t’emporte avec moi dans la tombe. Je veux mon match revanche et je veux un HARDCORE MATCH ! Tu as mis ton poste en jeu lors de Golden Glory, alors je mets ma carrière en jeu lors de Deadland ! Toi et moi, Mano a Mano. Montre un peu quel genre d’homme tu peux être Wade. Montre moi que cet Apron Elbow Drop que tu fais tous les soirs n’est pas le seul hommage que tu peux donner à Cactus Jack. Montre moi que tu peux me battre dans mes propres règles, de façon honnête. Montre moi que tu peux être celui qui met fin à ma carrière Wade ! MONTRE MOI !

Vampiro jette son micro à terre et détale à toute vitesse lorsque la sécurité vient enfin s’occuper de lui ! Vampiro s’enfuit, Barrett se relève, le visage en sang qui ne cache tout de même pas la fureur dans ses yeux. Qui ne dit mot consent, le défi semble accepté !
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination  #  287 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 287   Domination  #  287 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 13:41

DEVITT & WYATT !!


Domination  #  287 210717011629843557







Carmella déambule dans les backstages avec son titre sur l’épaule quand soudain elle fait face à quelqu’un …

Domination  #  287 210717011800922664

CARMELLA
[color:1753=#palevioletred]Oh, tu tombes bien toi, parce que je t’ai cherché de partout … j’étais loin de me douter que tu étais ici à ne rien faire. Bref, figures toi que j’ai besoin d’une partenaire qui serait aussi l’adversaire de Giulia ce soir et j’ai tout de suite pensé à toi … enfin tout de suite … Disons que je ne peux pas choisir Taya qui est déjà ma partenaire … Deonna et Britt viennent d’arriver donc elle ne me semble pas mériter le ring avec l’Amazones Champion … On aurait bien Mickie James mais j’ai peur qu’elle face un infarctus à la moitié du match … on aurait bien Sasha Banks, mais depuis que je lui ai botté le cul on ne la voit pas. Non vraiment ma sœur, j’ai pensé à toi … Qu’est-ce que tu en dis ? Rien ? Tu pourrais au moins faire un hochement de tête pour me donner ton accord ? Je sais pas moi, un grognement ? Un clignement des yeux ? Comment tu fais pour ne pas cligner des yeux d’ailleurs, t’es pas en train de me faire un anévrisme au moins chérie ? Bon écoutes, je compte sur toi pour aller sur le ring ce soir, mon titre est en jeu et Giulia le défend. MON titre. Donc si tu remportes ce match, t’en fais pas que je récupèrerai mon bien poupée !

Carmella fait demi-tour et s’en va sans que l’on nous dévoile le visage de l’adversaire mystère de Giulia pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination  #  287 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 287   Domination  #  287 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 13:44



 The Villain 

Domination  #  287 210717011950664534


 Hey You 

Domination  #  287 210717011951533935

[size=35]Le premier match de Scurll à la KOF démarre, Alexander ne perd pas de temps pour lui filer des droites, il le fait reculer dans les cordes et applique un Flapjack au rebond. Scurll se relève, Mike enchaîne avec un Big Boot et un Sliding Forearm Smash ! Il tente le tombé mais Marty se dégage. Mike le redresse pour le mettre en position de son Sexe End que Marty contre avec un surpassement, Mike est en position assise sur le sol et Marty lui explose la nuque avec un Superkick ! Il tente le tombé mais Mike se dégage. The Villain redresse Mike et enchaîne avec un Suplex, suivi d’un Knee Drop dans le torse du King Of Money. Marty reprend son souffle, prend le pied de Mike pour le positionner avec un Figure Four Leg Lock mais Mike le repousse dans les cordes, se lève à toute vitesse au rebond pour appliquer son FREAKIN’ SPEAR ! Mike vient de couper Marty en deux ! Il le recouvre, s’apprêtant déjà à refiler sa première défaite à Marty … 1 … 2 … et …


Domination  #  287 210717011951304388


Scurll se dégage ! Mike a du mal à y croire. Il descend du ring et récupère une chaise pour remonter avec. Il dépose la chaise au centre, redresse Marty, le place entre ses jambes, le lève sur ses épaules pour tenter une Sitout Powerbomb sur la chaise, mais Marty sort de nulle part de la poudre blanche qu’il envoie dans les yeux de Mike ! Il le place entre ses jambes et poursuit avec un PILEDRIVER SUR LA CHAISE ! Le crâne de Mike est ouvert ! Marty recouvre son adversaire mais Mike se dégage ! Scurll se met dans le coin, fixant Mike et gueule « Chickenwings ! » Mike se relève lentement, Marty saute sur son dos pour sa prise de soumission mais Alexander arrive à se placer sur son côté, prendre son bras et le plaquer au sol avec son SUBMITIVE MOVE ! Marty s’empare à toute vitesse du doigt de Mike pour le lui retourner, brisant la prise au tout début, il se lève et pète le doigt de Mike Alexander ! Le bruit est atroce ! Mike tient sa main droite dans la gauche, grimaçant de douleur, Deonna Purrazzo grimpe sur le tablier et donne le parapluie fétiche à son mari, Marty fonce sur Mike et lui explose le crâne avec ! Alexander est KO, Marty le recouvre sans plus attendre … 1 … 2 … 3 ! Marty vient de remporter sa première victoire, qui plus est face à Mike Alexander !

[/size]



Domination  #  287 210717011950584008

And the Winner Of This Match ... 
MARTY SCURLL !!


Domination  #  287 210717011950988809















 GROLIA 

Domination  #  287 210717012135852586


 Last Call To Heaven 

Domination  #  287 210717012136130066


[size=35]C’est donc Sister Epiphany l’adversaire de Giulia ce soir ! La cloche sonne, Giulia tente direct un Big Boot qu’Epiphany évite, la contrant avec un Half Nelson Suplex ! Giulia se relève en se tenant la nuque, Epiphany envoie des coups de coude dans la face de la co-championne, l’envoie dans les cordes mais Giulia renverse le mouvement et la récupère avec un Snap Scoop Slam ! Elle redresse Epiphany et la place dans le coin pour lui envoyer quelques Shoulder Block, la fait monter sur le poteau pour un Superplex mais Epiphany glisse entre les jambes de la co-championne, la plaçant sur ses épaules pour une RUNNING POWERBOMB ! Giulia est sonnée, Epiphany la recouvre … 1 … 2 … et dégagement ! Giulia se relève peu à peu, la sœur de Bray Wyatt se jette sur la championne pour sa version du Booma Ye … mais Giulia se décale, Epiphany frappe dans le vide et Giulia lui envoie un Big Boot ! Epiphany vacille, Giulia la prend pour son GLORIOUS DRIVER ! Elle la recouvre … 1 … 2 …


Domination  #  287 210717012136765441


… et Epiphany dépose son pied sur la première corde ! Giulia n’y croit pas ! Elle redresse son adversaire et la place pour un nouveau Glorious Driver, mais la sœur Wyatt glisse dans le dos de son adversaire et lui envoie un ROUNDHOUSE KICK PAR DERRIÈRE ! Giulia vacille, Epiphany la place entre ses jambes et la soulève pour sa POWERBOMB INTO DOUBLE KNEE BACKBREAKER ! Giulia a le dos en miette ! Epiphany la recouvre … 1 … 2 … et … Giulia se dégage ! Epiphany va en finir, elle place la co-championne entre ses jambes, tentant son Holy Mountain, le terrible Kneeling Package Piledriver … mais Giulia la contre en se redressant, plaçant Epiphany sur son épaule droite pour effectuer une TOMBSTONE PILEDRIVER ! Giulia tente le tombé … 1 … 2 … et … Epiphany se dégage ! Carmella et Taya avancent en direction du ring. Deville et Kaï les empêchent d’intervenir, Giulia regarde Carmella et lui sourit. Elle se tranche la gorge avec son pouce, signe direct à la future fin de règne pour Carmella, et Giulia poursuit avec un nouveau GLORIOUS DRIVER ! Epiphany est sans vie, la Co-Amazones Champion la recouvre … 1 … 2 … 3 !! Epiphany aura su lui donner du fil à retordre, mais Giulia vient de prouver qu’elle mérite tout autant le titre que Carmella !
[/size]


Domination  #  287 210717012136488191


And the Winner Of This Match & Still Co-Amazones Champion ... 
GIULIA !!


Domination  #  287 210717012136256903
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination  #  287 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 287   Domination  #  287 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 13:45

La caméra tourne dans les vestiaires de la KOF, on entend des pas qui se rapprochent de la porte du GM, un poing qui vient toquer à la porte. Cette dernière s'ouvre, Wade Barett arrête ce qu'il fait il croise les bras et laisse entrer son invité qui n'est nul autre que le King Of The World Champion, Maxwell Jacob Friedman, Max qui à l'air très remonté à vrai dire !




Domination  #  287 Max_2_10





Wade Barett

Max je suis toujours content de te voir ! Que me va..




MJF

Wade je suis désolé éloigne ta langue de mon trou d'bal on a pas le temps pour ça aujourd'hui ce n'est pas une visite de courtoisie. Je viens te voir parce que, ben tu vois j'aimerais qu'on m'explique pourquoi cet espèce de fausse star de cinéma/semblant de catcheur de John Cena est venu interrompre le match de mon associé Wardlow ?!  Alors que clairement il allait gagner il a gâché la victoire ! Mais le comble, le comble.. il a osé poser ces sales pattes de péquenauds sur MOI ?! Dans MON ring ?! Dans MA fédération ?! Car tu le sais aussi bien que moi l'english si je n'étais pas là pour élever ton misérable show il restera quoi hein ?! De la merde ! Je sais que je joue le mauvais rôle les gens sont jaloux de ma réussite de ma classe, j'ai tout ce qu'ils désirent ce qu'il fait briller leurs yeux ! Que j'ai affaire à des mous du bulbe passons c'est le catch la KOF a le public qu'elle mérite puisqu'on ne me met même pas en avant t'as vu la gueule de l'affiche du dernier show c'est quoi c'est fait sur Paint Wade ?! Comment tu veux être prit au sérieux on est les paysans du catch, mais je tente jour après jour de modeler ce show à ma façon, histoire de regagner un peu intégrité me remercie pas.




Wade Barett

Je...




MJF

Attend Barett je finis ! Ce show ne mérite pas MJF, mais MJF ne mérite pas d'être attaqué alors qu'il est là à regarder tranquillement le match de son collègue. Fin de soirée j'étais fatigué et lui il me fait sa soumission de merde par surprise ! Je lui ai fait croire que j'en pouvais plus alors j'ai tapé pour qu'il arrête mais je voulais juste déguerpir et aller me prendre un thé au miel, cet enfoiré m'a fait mal à la gorge ! Sous prétexte qu'il a battu le vieux Dwayne il se sent pousser des ailes le John hein ! Il va vite redescendre sur Terre et surtout il va rapidement comprendre qu'on ne touche pas au seul et unique champion ultime de la KOF, le plus jeune et le plus exceptionnel catcheur de l'histoire !!! MJF !!! J'imagine que tu as déjà prévu une riposte approprié pour cet espèce de monstre de foire ridicule Wade !






Barett avait la tête dans les mains mais lorsque Maxwell avait cessé de parler, il se releva d'un coup sec !




Wade Barett

Tout à fait Max, tu n'as pas à t'en faire j'ai prévu quelque chose pour ce cher John Cena. On est peut-être pas des ballerines mais on est pas des bêtes et il y a des règles ici à la KOF je compte bien que tout le monde file droit sous ma direction ! Lors du prochain Domination John Cena affrontera Dave Mastiff !




MJF

Bordel de merde c'est qui Dave Mastiff ?!




Wade Barett

C'est un jeune homme un anglais, je le connais et je peux te dire Cena aura fort à faire face à ce sacré gaillard fait moi confiance !




MJF

J'espère Wade, je l'espère vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination  #  287 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 287   Domination  #  287 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 13:46

Après l'interruption dans le Maint Event la semaine dernière John Cena le challenger numéro 1 doit s'expliquer, il se retrouve donc en interview en backstage.

Domination  #  287 14061710

INTERVIEWER:
John merci de m'accorder un peu de votre temps, les gens attendent des explications suite à votre intervention la semaine dernière durant le main Event.

JOHN CENA:
Bien sûr qu'ils attendent des explications, l'univers de la KOF a le droit de savoir je suis d'accord. Mais ça semble simple, logique et basique. Ca fait bien trop longtemps, de longs mois où les fans se tapent le cul béni en Main Event. Il faut que ça change, j'en ai finis avec Gros caillou, il est temps de passer à autre chose de faire en sorte que la KOF ai ce qu'elle mérite. La stipulation, faisait que j'avais un avantage à jouer une carte à jouer et cette carte c'était de montrer à Maxwell qui profite bien car son compte est arrivé tic tac et ça il le sait!

INTERVIEWER:
Pourtant MJF a bien prouvé depuis plusieurs semaines désormais qu'il est le visage et le champion de cette compagnie.

JOHN CENA:
Laisse moi te dire une bonne chose, je peux pas enlever le fait que Maxwell est un compétiteur qu'il donne tout à chaque matchs, ça je le sais on le sait tous. Clairement oui on regarde ses matchs, il en fait des gros, des beaux du grand spectacle. Mais ses manières, le fait de se croire supérieur à tout cela, croire qu'il est même le christ du catch envoyé par dieu faut que ça s'arrête. J'ai plus rien à prouver ici, j'ai tout gagné du championnat intercontinental au tag team au titre mondial. Je suis le plus grand défi de la carrière de MJF il le sait aussi d'ailleurs! Y a qu'une seule et unique chose qu'il ne connait pas c'est qu'il va se faire botter le cul par l'antéchrist!

Revenir en haut Aller en bas
NIKK0
KOF Legend
KOF Legend
NIKK0


Nombre de messages : 2620
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Domination  #  287 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 287   Domination  #  287 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 13:46

Et voilà, merci a ceux qui ont participé
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination  #  287 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 287   Domination  #  287 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 19:09

Bravo à tous ceux qui ont aidé pour le show et merci Nikko de l'avoir posé Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination  #  287 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 287   Domination  #  287 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 7:52

Bravo à tout ceux qui ont participé pour le show, par contre je crois qu'il manque des matchs, ils ont été booké ? Je peux les faire rapides au besoin
Revenir en haut Aller en bas
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

Domination  #  287 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 287   Domination  #  287 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 11:25

Merci pour le show, je suis content de ma première victoire hap
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Domination  #  287 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 287   Domination  #  287 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 18:52

Très bon petit Show, j'ai hâte de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination  #  287 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 287   Domination  #  287 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 13:59

Merci pour le show, dommage qu'on ait pas eu le Main Event qui donnait envie :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination  #  287 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 287   Domination  #  287 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 287
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: