• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 290

Aller en bas 
+2
Taker
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 290 Empty
MessageSujet: Domination # 290   Domination # 290 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 18:25

Domination # 290 210327111841241600
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 290 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 290   Domination # 290 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 18:26

Ce Domination s’ouvre de nouveau et notre General Manager est en dessous du titantron pour ses petites annonces.

Domination # 290 Wade-barrett126

WADE BARRETT
Ladies & Gentlemen, I’m Afraid I’ve Got Some Bad News ! La semaine dernière, on va pas se mentir, c’était catastrophique. Un show sans queue ni tête où tout le monde à cru bon d’intervenir. Un gros bordel entre les Kings Of Money et Marty Scurll. Je ne veux plus de ça au sein de la King Of Federation ! Giulia et sa bande qui s’attaquent aux deux potentielles aspirantes pour le titre Amazones, je ne veux plus de ça ! Par ailleurs, les actes ont des conséquences, et c’est pourquoi lors du prochain Special Event, Flesh & Blood, Giulia défendra son titre de Amazones Champion face à Carmella ET Sister Epiphany … dans un Steel Cage Barbed Wire Match ! Comme ça plus d’intervention ! MJF doit arrêter ses attaques dans les matchs de John Cena et pour cela ce soir il affrontera l’aspirant au titre Fighter, l’Undertaker ! Aux vues du match que Vampiro et moi avons accompli lors de Deadland, je tiens une nouvelle fois à prouver mon admiration pour cette légende qu’est Vampiro. Malgré son tempérament, il mérite une récompense pour m’avoir vaincu au Special Event. Quelle meilleure récompense de le nommer prochain aspirant au titre Fighter pour le PPV Hardcore Religion ! Vampiro affrontera le Fighter Champion sortant. Soit Tyler Bate, soit le Crazy Taker. Egalement, ce soir j’avais promis de vous apporter un Main Event digne de ce nom. Faîtes moi confiance j’ai ma petite idée derrière la tête et je vous en dirai un petit peu plus avant la fin de la soirée !

La foule se lève pour applaudir l’annonce de Wade Barrett…

Domination # 290 Wade-barrett129

WADE BARRETT
Également, j’ai une énorme annonce à vous faire. Le prochain épisode de Domination sera un des plus spéciaux. Comme il fut de tradition lors d’un temps, la KOF accueillera une autre fédération dans la KOF Arena et c’est vous mesdames et messieurs qui aurez le choix sur la fédération qui participera à Domination. Selon vos votes, le roster de la KOF affrontera celui de NXT ! Au programme Timothy Thatcher et Tommaso Ciampa feront face à Shawn Michaels et Chris Jericho et Samoa Joe défendra son NXT Championship face à John Cena. Ou bien la AEW partagera le ring avec la KOF. Dans ce cas là, notre King Of The World Champion MJF défendra son titre face au talentueux Sammy Guevara et également Les Young Bucks & Kenny Omega feront face à Air Suicide & Pac ! Ou bien vous pourrez décider d’accueillir la NJPW avec qui nous avons déjà tissé des liens forts et dans ce cas-là Hiroshi Tanahashi défendra son IWGP United States Heavyweight Championship face à Mike Alexander et le clan CHAOS mettront leur titres Trio en jeu face à la Wyatt Family ! Voilà le programme que je peux vous proposer mesdames et messieurs, à vous de faire votre choix !

Wade éteint son micro sous les applaudissements de la KOF Arena pour ces annonces !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 290 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 290   Domination # 290 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 18:28



I'm The Villain

Domination # 290 Marty-scurll15


Ecstasy Of Gold

Domination # 290 Shawn-michaels37


Scurll et Michaels se tournent autour et entre en contact. HBK prend Marty avec un headlock, ce dernier se débat avec des coups de coude, jette HBK dans les cordes pour un surpassement contré par un kick suivi d’un Neckbreaker ! HBK relève Scurll et le prend avec un Hip Toss, puis poursuit avec des atémis sur le torse. Scurrl recule dans le coin, HBK le projette dans celui d’en face mais Marty renverse le mouvement, Michaels se mange le poteau de plein fouet et Marty poursuit avec un German Suplex ! Il redresse HBK et le fait monter sur le poteau dos au ring, il monte à son tour tentant un Avalanche Backsuplex mais HBK se retourne en plein vol pour le contrer avec un Crossbody ! Il tente le tombé mais Marty se dégage. HBK fixe Marty qui se relève et le prend pour un enfourchement ! Shawn monte sur le poteau et enchaîne avec sa DIVING ELBOW DROP ! Sous les applaudissements de la foule, le Heart Break Kid recouvre The Villain … 1 … 2 … et …


Domination # 290 Shawn-michaels98


Marty se dégage ! Michaels se met dans le coin pour son Sweet Chin Music mais Marty le contre en se baissant et faisant passer Michaels par-dessus la troisième corde ! Marty poursuit avec un Suicide Dive ! Il relève Michaels sous les hués et le met entre ses jambes pour un Piledriver sur le sol ! Marty est hué, il récupère une chaise, la dépose au sol et place Michaels pour le mettre entre ses jambes, tentant un nouveau Piledriver cette fois sur la chaise, mais HBK chope les jambes de Marty pour le faire tomber sur le dos et exécuter un coup du boomerang contre le poteau extérieur ! Marty pisse le sang et s’adosse à la table des commentateurs, HBK grimpe à toute vitesse sur le tablier pour poursuit avec un Springboard Moonsault … mais Marty se décale et Shawn s’explose contre la table ! Il se tient les côtes en grimaçant de douleur, Marty le fait rouler à l’intérieur du ring, HBK se met difficilement à genou, ses côtes sont marquées, et Marty tapote du pied dans le dos de HBK pour exécuter son SUPERKICK DANS LA NUQUE D’HBK ! Le Showstopper est mort ! Marty le recouvre sous les hués … 1 … 2 … 3 ! Victoire de Scurll, encore !



Domination # 290 Marty-scurll30


And the Winner Of This Match ...
MARTY SCURLL !!


Domination # 290 Marty-scurll33
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 290 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 290   Domination # 290 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 18:28

Marty Scrull retourne HBK et commence à lui donner des droites mais Chris Jericho fonce en direction du ring, armé d’une batte de baseball ! Chris s’attaque à Marty et lui donne un coup de batte dans l’abdomen ! Marty se roule au sol, Jericho place son ami assis dans le coin, il se retourne et prend Marty par les jambes pour tenter son Walls Of Jericho … mais Breezango arrivent à leur tour, attaquant Chris Jericho avec un DOUBLE SUPERKICK ! Y2J tombe à la renverse, complètement sonné ! Fandango et Tyler Breeze sont hués, ils redressent Michaels de force et le jette par-dessus la troisième corde ! Ils redressent Jericho et en font de même ! Deonna Purrazzo se fait discrète et aide Marty à se relever à l’intérieur du ring tandis que Fandango et Breeze dépose HBK sur la table des commentateurs. Ils placent Y2J sous leur bras pour tenter un Suplex sur le corps inerte de HBK allongé sur la table … mais Mickie James et Mike Alexander arrivent par la foule ! Ils distribuent des droites dans la face de Fandango et Tyler Breeze tandis que Marty Scurll et Deonna Purrazzo s’empressent de s’enfuir ! Mike coupe Fandango en deux avec son Freakin’ Spear tandis que James exécute son Mick DT sur Breeze sur la chaise laissée plus tôt par Marty ! Mike et Mickie aident Michaels et Jericho à s’en remettre tandis que le couple de vilains prend la fuite ! Mike hurle à Marty qui va le tuer very soon, toute l’arène l’entend ! Les fans reprennent en cœur « Mike is gonna kill you » tandis que les Kings Of Money célèbrent à l’intérieur du ring !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 290 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 290   Domination # 290 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 18:30



I'm Untouchable

Domination # 290 Carmella11 Domination # 290 Nikki-cross5


GROLIA

Domination # 290 Dakota-ka-14 Domination # 290 Sonya-deville4


La cloche sonne et cette fois, contrairement au Special Event, Carmella laisse place à Sister Epiphany face à Deville. Un échange de droite commence, Deville prend le dessus avec une Clothesline. Elle tente un Body Slam mais Epiphany glisse derrière elle et poursuit avec un Backsuplex. Deville se relève, la membre de la Wyatt Family poursuit avec un Front Dropkick. Elle relève Deville et la met dans le coin pour lui envoyer des droites, Deville place Epiphany sur ses épaules et se décolle du poteau pour une Powerbomb ! Elle recouvre Epiphany qui se dégage à deux. Deville la place entre ses jambes pour une nouvelle Powerbomb que Epiphany contre avec un Alabama Slam ! Les deux femmes rampent vers leur coin et changent avec Kaï et Carmella ! L’ex Amazones Champion envoie un Big Boot dans la gueule de Kaï. Elle la redresse, la jette dans les cordes pour un surpassement ! Kaï se relève et Carmella la prend par la nuque pour la jeter en dehors du ring, prendre de l’élan et poursuivre avec un SUICIDE DIVE !


Domination # 290 Carmella13


Carmella se relève applaudi, elle ramène Kaï dans le ring et tente le tombé, mais Dakota se dégage. Carmella la place entre ses jambes pour son Sitout Facebuster, mais Kaï se débat, passe dans le dos de dos de son adversaire pour une Roaring Elbow dans la nuque ! Elle s’élance dans les cordes, Carmella se retourne et Kaï poursuit avec son Scorpion Kick ! Elle met Carmella sur ses épaules pour son GTK mais Carmella glisse de son dos pour son Sitout Rear Mat Slam ! Elle fait le changement avec Epiphany qui grimpe sur le poteau et poursuit avec un Diving Moonsault ! Epiphany tente le tombé … 1 … 2 … et Deville lui saute dessus ! Epiphany se relève, Sonya la prend pour un Exploder Suplex ! Carmella vient aussitôt dans le ring pour s’en prendre à Sonya en lui envoyant un kick dans les tripes pour poursuivre avec son Mella Buster ! Deville roule sur le côté, sonnée ! Sister Epiphany s’aide des cordes pour se relever lentement, Dakota Kaï est à debout, Carmella la fixe et lui envoie son PRINCESS KICK … Mais Kai se baisse et Epiphany se prend le pied de Carmella en pleine gueule ! Kaï pousse violemment Carmella entre la seconde et la troisième corde, elle place Epiphany sur ses épaules et enchaîne avec son GTK ! Elle recouvre Epiphany sous les hués … 1 … 2 … et 3 ! Victoire de Deville et Kaï ! Le clan de Giulia est imbattable !



Domination # 290 Dakota-ka-17

And the Winner Of This Match ...
DAKOTA KAÏ & SONYA DEVILLE !!


Domination # 290 Dakota-ka-3 Domination # 290 Sonya-deville10
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 290 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 290   Domination # 290 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 18:31

| L’écran s’allume et Bray Wyatt apparaît. Derrière lui, Harper et Rowan tiennent Fergal Devitt par la nuque |

Domination # 290 25

BRAY WYATT
Quand je pense au mot FAMILLE, j’aime penser qu’il inspire la confiance. Une confiance aveugle. Une confiance que seul un idiot pourrait briser. Une confiance n’ayant qu’un but, celui du bien de la famille. Sans secret, sans mensonge, sans ombre. Quand je pense au mot FAMILLE, j’aime penser qu’il inspire le secours, l’aide, le partage et le soutien. Mais toi Fergal … toi … je t’ai ouvert les bras, je t’ai amené dans ma famille, je t’ai permis de marcher sur les sentiers qui t’étaient inconnus. Je t’ai permis de toucher des étoiles qui n’étaient pas encore morte. Mais lorsque je t’ai accueilli dans MA FAMILLE, Fergal, j’attendais de toi l’apport d’un frère. D’un vrai. Lors de Deadland, j’ai compris que tu ne pourrais pas être ce frère. J’ai compris que ce qui t’intéressais vraiment n’était que le soutien d’une famille pour encaisser des coups que tu ne pourrais pas prendre. Nous ne sommes pas des boucliers Fergal. Nous sommes des frères. Et chacun de nous tomberait pour l’autre. Chacun de nous MOURRAIT pour l’autre … Quant est-il de toi Fergal ? Que faire de toi … un homme que j’ai pris sous mon aile comme un frère mais qui m’a trahi durant le match. La cupidité, la vanité, la jalousie et l’envie ne font pas parti des sentiments que l’on doit éprouver pour son propre frère. Maintenant Fergal, ce Prince que tu étais à une époque lointaine … ce King que tu penses être lorsque tu plonges ton visage dans une peinture rouge sang … tout cela t’a fait penser qu’un jour tu aurais pu être supérieur à Bray Wyatt et à l’un des membres de sa famille. Laisse-moi te rappeler qui je suis … Bien au-delà d’un prince … bien au-delà d’un roi … JE SUIS UN DIEU !


| Bray dépose sa main sur le visage de Fergal Devitt qui est à genou, les bras tenus par Erick et Luke. Fergal tente de se débattre mais la main de Bray se ferme durement sur le crâne de Fergal, un craquement atroce se fait entendre avant que la tête de Devitt tombe en avant, inerte. Vient-il de lui briser le crâne à main nue ? Erick dépose un sac noir sur la tête de Fergal pour que Luke puisse le prendre sur son épaule et disparaître avec ! |
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 290 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 290   Domination # 290 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 18:39



Better Than You And You Know It

Domination # 290 MJF1


MADNESS

Domination # 290 Joker2


A peine le match commence que le Taker prend l’avantage avec des droites, soulevant MJF pour son Snake Eye dans le coin, son Big Boot et sa Leg Drop ! Le Taker recouvre MJF mais ce dernier se dégage. Le futur aspirant du titre Fighter redresse MJF pour tenter une Chokeslam contré par un kick entre les jambes, MJF poursuit avec un DDT ! Il monte sur la seconde conde pour enchaîner avec un Diving Knee Drop ! MJF tente le tombé mais le Taker se dégage à 1 ! Le KOTW Champion place e Taker dans le coin pour lui envoyer des coups de bélier. Il le fait monter pour un Superplex mais le Taker glisse du poteau, plaçant MJF entre ses jambes et le décolle du poteau pour sa LAST RIDE ! Taker recouvre MJF … 1 … 2 … et MJF pose son pied sur la première corde ! Crazy Taker relève le champion pour le prendre par le bras et poursuit avec son Old School mais MJF tire sur le bras de son adversaire pour le mettre à cheval sur les cordes ! Les couilles du Deadman explosent à l’impact avec les cordes ! Le Taker passe de l’autre côté des cordes, MJF le fait passer entre la seconde et la troisième corde à l’aide de droites pour effectuer son HEAT SEEKER !


Domination # 290 MJF20


… Mais le Taker le contre avec un surpassement ! Holy Shit ! MJF retombe en dehors du ring, sonné, le Taker remonte dans le ring et prend de l’élan pour sa Over The Top Rope Suicide Dive ! Il relève MJF inerte et le met sur le tablier, monte à son tour pour sa Guillotine Leg Drop mais MJF se décale, le Taker frappe sur le tablier ! Il boite en dehors du ring et MJF lui saute dessus avec un Slingshot Crossbody ! Il redresse le Taker et le soulève pour un Inverted Suplex contre les barrières de sécurité ! Le Taker reste coupé en deux sur les barrières, le KOTW Champion le place entre ses jambes pour appliquer son HEAT SEEKER EN DEHORS DU RING ! OH MY GOD ! MJF remet le Taker dans le ring pour tenter le tombé … 1 … 2 … et … le Taker se dégage ! MJF n’arrive pas à y croire, il redresse son adversaire et le place dans le coin, l’installe sur le poteau et le met entre ses jambes pour tenter un Piledriver du haut de la troisième corde, mais le Taker se débat et le chope par la gorge pour une AVALANCHE CHOKESLAM ! Le Taker recouvre MJF pour conclure le match … 1 … 2 … et Wardlow sort de nulle part pour tirer l’arbitre par le pied ! Il le jette contre les escaliers du ring et John Cena arrive à son tour, s’en prenant à Wardlow ! L’arbitre, complètement sonné, fait sonner la cloche pour stopper le match !



Domination # 290 John-cena6


And the Winner Of This Match ...
NO CONTEST !!


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 290 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 290   Domination # 290 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 18:39

John Cena et Wardlow s’échangent des droites en dehors du ring, John prend le dessus et fait reculer Wardlow en direction de la sortie ! Le Crazy Taker redresse notre King Of The World Champion, le plaçant sur son épaule en position de sa Tombstone Piledriver … mais The Foundation apparaît dans la foule, Tyler Bate se précipite à l’intérieur du ring pour envoyer un coup de ceinture dans la gueule du Taker ! MJF roule sur le côté tandis que Cole, Steen et Baker continuent leur assaut sur le Crazy Taker ! Ils le roulent de coups de pieds, le visage du Crazy Taker est en sang, la ceinture Fighter lui a ouvert l’arcade et les lumières s’éteignent … un projecteur allume le plafond de la KOF Arena et Evan Bourne, Suicide et PAC descendent avec des tyroliennes en direction du ring ! Ils s’en prennent au Trio Champions en envoyant des Kicks dans leurs adversaires, MJF en profite pour se faire tout petit et récupérer sa ceinture pour s’enfuir, une main sur la nuque. Tyler Bate envoie des coups de pieds pour faire rouler le Taker en dehors du ring tandis que les Trio Champions se battent avec leurs challengers de la soirée … et la musique de Wade Barrett résonne dans l’arène ! Notre GM arrive sous le titantron micro en main !


Domination # 290 Wade-barrett76

WADE BARRETT
Vous 4 ! The Foundation ! Vous commencez à me les briser menus et c’est pourquoi je pense qu’il est temps que j’annonce ce fichu Main Event de Domination ! Je pense que nous l’avons en face de nous notre Main Event … Ce soir, Air Suicide et The Foundation s’affronteront avec les titres de Trio Tag Team Champions en jeu ! Et une dernière chose, pour m’assurer que ce soir le Main Event ne se termine pas en eau de boudin comme la semaine dernière, JE SERAI L’ARBITRE DU MATCH ! AHAHAHAHAH

Barrette jette son micro au sol et enlève sa veste pour laisser apparaître un T-shirt d’arbitre, le Main Event va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 290 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 290   Domination # 290 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 18:42






En dehors du ring, le Fighter Champion Tyler Bate regarde ses partenaires. Le match commence entre PAC et Britt Baker. La femme de Cole balance une gifle dans la gueule de PAC et ce dernier lui répond avec un Spin Kick dans les tripes ! Il court dans les cordes pour une Clothesline mais Baker se baisse, s’élance dans les cordes aussi, PAC saute par-dessus ses épaules au rebond, bondit dans les cordes pour un Springboard Moonsault mais Baker se baisse et PAC retombe sur ses pieds, Britt lui envoie un BIG BOOT AU REBOND ! PAC vacille, Baker prend de l’élan pour une Clothesline mais PAC passe sous son bras et la ceinture par la taille pour un BRIDGING GERMAN SUPLEX ! 1 … 2 … et … Baker se dégage ! PAC redresse la championne et se place dans le coin, il fait le changement avec Evan qui prend Baker par le bras pour la propulser dans le coin, Baker renverse la prise et Bourne bondit sur le poteau pour un Springboard DDT … contré par un Nothern Light Suplex de Baker ! 1 … 2 … et Bourne se dégage ! Britt reprend son souffle, elle envoie des atémis sur le torse de Bourne pour le faire reculer dans le coin de Foundation, elle enchaîne ses coups mais Wade s’interpose, disant que Bourne est en contact avec des cordes ! Britt fait le changement avec son chéri, Cole envoie un kick dans les tripes de Bourne, le place sur ses épaules pour son FIREMAN’S CARRY KNEE NECKBREAKER ! Evan est sonné, assit au centre du ring, Adam s’élance dans les cordes pour tenter son SHINING WIZZARD … mais Bourne chope la jambe de Cole pour le mettre à terre et le prend en position d’un MUTA LOCK !


Domination # 290 Evan-bourne59


Adam Cole hurle à la mort, Evan maintient la prise mais Kevin Steen vient dans le ring pour une RUNNING SENTON SUR LE CORPS DE BOURNE ! Evan lâche prise, se tenant les côtes ! Wade fait reculer Kevin et lui ordonne de retourner dans son coin tandis que Cole s’aide des cordes pour se relever. Il fonce sur Bourne et le relève à toute vitesse pour appliquer son BRAINBUSTER ONTO THE KNEE ! Bourne est mort ! Il le recouvre et Wade frappe sur le sol, peu fier .. 1 … 2… et Bourne se dégage ! Adam fait le changement avec Kevin qui ne tarde pas à monter sur le poteau pour appliquer sa DIVING SOMERSAULT SENTON BOMB ! Steen s’écrase de tout son poids sur Evan et le recouvre … 1 … 2 … et Evan se dégage. Kevin le prend par la tête pour un Headlock sous les hués des fans, Evan revient à lui, acclamé par la foule et ses partenaires, envoie des coups de coude dans les côtes de Steen et arrive à passer dans son dos pour lui envoyer un ROUNDHOUSE KICK ! Kevin vacille, Evan prend de l’élan et bondit sur les épaules de Kevin pour un HURRICANRANA … CONTRÉ PAR LA POP-UP POWERBOMB ! Kevin se tient la mâchoire et dépose un pied sur Evan … 1 … 2 … et il se dégage ! Kevin fait le changement avec Cole qui revient dans le match. Le Playboy monte sur le poteau, non pas sur la deuxième corde mais sur la troisième !!Sous les « Oooooh des fans », Adam prend de la hauteur, fixant son adversaire et le pointant des doigts pour préparer son PANAMA SUNRISE ! Mais Bourne bondit sur le poteau et prend Cole dans ses bras pour son CYCLORAMA ! OH MY GOOOOOD ! Bourne rampe vers son coin, acclamé, et fait le changement avec Suicide ! Le lutteur masqué grimpe sur le poteau et s’envole pour sa DIVING LEG DROP !


Domination # 290 Suicide43


Suicide a décapité Cole ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … 3 ! NON ! DÉGAGEMENT ! Impensable ! Suicide redresse Cole, lui envoie des kicks dans les tripes, s’élance dans les cordes pour un Dropkick mais Cole chope les jambes de Suicide en plein vol qui retombe sur le dos, Adam place son FIGURE FOUR … Non, Suicide amène sa jambe vers lui et surprend Cole avec un petit paquet … 1 … 2 … Cole se dégage et se relève à toute vitesse, Suicide lui bondit dessus pour son DOUBLE KNEE FACEBREAKER ! Adam s’écroule contre les cordes ! Suicide fait le changement avec PAC et chope Adam par les épaules, le plaçant pied sur la deuxième corde pour le maintenir en l’air alors que PAC poursuit avec un ASSISTED 450° SPLASH ! OH MY GOOOOD !! Cole est mort ! PAC le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Impossible ! PAC fixe son adversaire se mettre à genou. Il lui envoie de violents kicks dans le torse et s’apprête à enchaîner avec un Superkick, mais Cole se baisse en passant sous le pied de PAC, il se redresse avec une roulade avant, Britt lui touche l’épaule, PAC se retourne et Cole lui envoie son SUPERKICK ! Non, PAC se baisse et Adam touche la face de Barrett ! Notre GM tombe en arrière !! OH MY GOOOOD !


Domination # 290 Adam-cole213


Cole a touché sa cible, mais la mauvaise ! PAC n’a pas le temps de réagir que Kevin Steen lui fonce dessus pour le coucher avec une Clothesline ! PAC roule sur le tablier, sonné, Evan et Suicide reviennent dans le ring, ils foncent sur Kevin pour un Double Missile Dropkick pour le sortir du ring ! Ils s’apprêtent à prendre de l’élan dans les cordes pour un Double Suicide Dive, mais Baker les surprend avec un DOUBLE LOW BLOW ! Cole et Baker se placent rapidement dans les coins opposés, fixant leurs adversaires et ils sautent pour DEUX PANAMA SUNRISE SUR EVAN BOURNE ET SUICIDE ! Air Suicide est sonné !! Cole et Baker les recouvrent, Wade Barrett est toujours inconscient et Tyler Bate entre dans le ring pour prendre la main de Wade, il frappe sur le sol alors que PAC est censé être le partenaire officiel, mais le match vient de se transformer en Tornado Match apparemment ! 1 … 2 … et … les lumières s’éteignent !! OH MY GOD ! Que se passe-t-il ?!? Les lumières se rallument enfin et … Vampiro est au centre du ring, armé d’un néon à chaque main ! Tyler Bate a à peine le temps de se relever que Vampiro explose son premier néon contre l’abdomen du jeune champion ! Adam Cole se met devant Britt pour la protéger face à ce fou, Kevin Steen remonte sur le tablier du ring, Vampiro est en sandwich … et Wade Barrett envoie son BULL HAMMER DANS LA GUEULE DE COLE ! Vampiro poursuit en envoyant un coup de néon entre les deux yeux de Steen, ce dernier tombe à la renverse contre les barrières de sécurité et PAC revient à lui sur le tablier du ring pour enchaîner avec un APRON RUNNING DROPKICK CONTRE STEEN CONTRE LES BARRIÈRES !


Domination # 290 Pac137


OH MY GOOOOOOOOD ! Les fans scandent « This is Awesome ! This Is Awesome ! » A l’intérieur du ring, Vampiro regarde fixement Wade Barrett, peut-être que l’admiration est maintenant partagée ! Et Britt Baker vient gâcher la fête en donnant un coup de ceinture dans la tempe de Vampiro ! Ce dernier tombe sur le côté, Baker hurle à Wade de sonner la cloche pour disqualification après l’attaque de Vampiro sur ses partenaires, et c’est sans voir PAC qui vient derrière elle pour son REVERSAL HURRICANRANA ! La nuque de Baker se plante au sol, elle est KO ! Suicide et Evan Bourne reprennent leurs esprits, ils montent dans des coins opposés sous le regard de PAC, Baker est allongée au centre du ring et les Air Suicide s’envolent pour un AIR BOURNE & DIVING SOMERSAULT LEG DROP ! OH MY GOOOOOOD ! Baker est morte ! PAC ne tarde pas à le retourner rapidement pour enchaîner avec son RING OF SATURN ! Britt Baker est inconsciente, mais elle ne se réveille que pour éprouver la douleur atroce de la prise de soumission de PAC qui est semblable à la sienne ! Humiliation totale … Baker abandonne !! OH MY GOOOOD !! The Foundation vient de perdre les Trio Tag Team Championships à Domination ! HOLY SHIT ! Wade Barrett remet les ceintures à Air Suicide qui fêtent leur victoire sous une tonne d’applaudissements, Air Suicide retrouvent les titres perdus il y a des semaines !! Y a-t-il meilleur moyen que de conclure ce Domination ?!?



Domination # 290 Pac51


And the Winner Of This Match & New Trio Tag Team Champions ...
AIR SUICIDE !!


Domination # 290 Suicide13 Domination # 290 Evan-bourne64 Domination # 290 Pac39
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 290 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 290   Domination # 290 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 18:44

feu FIN DU SHOW feu



Encore une fois désolé du retard hap Je poste la carte pour le prochain show (sans doute posté vendredi au lieu de jeudi car jeudi j'ai une réunion le soir :/) ainsi que la MAJ des champions et tout ce qui s'en suit hap Enjoy the show love
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Domination # 290 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 290   Domination # 290 Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 9:09

Ne sois pas désolé, c'est encore un super Show digne d'un Special Event que tu nous a fais là avec tous les Bookers.

Que des gros Match et que dire des Segments où ça part en cacahouète .

Je suis content pour les Trio Air Suicide & PAC.

Pour MJF, ce n'est que partie remise et ce Wardlow va payer cher ses interventions pour sauver à chaque fois son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 290 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 290   Domination # 290 Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 10:20

Excellent Domination qui relance un peu le rythme du fofo, c'est cool à voir ! Scurll bat un nouveau King Of Money, Breezango s'en mêle, Deville et Kaï sont invincibles, le segment de Wyatt est bien cool et bien glauque, et le match entre MJF et le Taker est bien cool, la conclusion encore mieux. Mais quel Main Event pour les titres Trio bave deux équipes en forme qui livrent un excellent match, je suis très surpris de la victoire de Air Suicide qui retrouvent de nouveau les titres, félicitation sisi
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 290 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 290   Domination # 290 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 10:34

De retour faudrai peut être que je m'y remette hap
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 290 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 290   Domination # 290 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 7:28

C'est un très bon domination avec un GM qui impose ses règles, une division féminine contrôlée par Giulia, une feud Scurll vs Alexander qui grandit de show en show, et mon dieu un Main Event excellent avec un final qui part dans tous les sens, bravo aux nouveaux champions même si je vois bien The Foundation recuperer les titres au Special Event du coup rire
Revenir en haut Aller en bas
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

Domination # 290 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 290   Domination # 290 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 18:47

Bravo pour le show, je suis content de ma deuxieme victoire sur un autre pote de Mike hap le main event est superbement books, bravo sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 290 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 290   Domination # 290 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 290
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: