• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Harper vs Steen

Aller en bas 
AuteurMessage
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Harper vs Steen Empty
MessageSujet: Harper vs Steen   Harper vs Steen Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 18:34

| L'écran s'allume, Luke Harper s'apprête à affronter Kevin Steen … |

Harper vs Steen 160214120125680827

LUKE HARPER
Un frère est tombé, une sœur a été couronnée ... tout est question de foi, tout est question de religion. Dimanche dernier, beaucoup de baptêmes ont eu lieu dans le sang. Kevin, toi le premier, tu as subis les foudres de l'Undertaker. Les morceaux de verre ont pénétré ta peau, t'ont déchiré comme le moindre papier buvard. Tu as saigné, tu as pleuré, tu as supplié, tu as abandonné. Certes ton frère est reparti victorieux grâce à ton aide alors que le mien a perdu, mais seul, fier. Honoré. Tout est une question de foi, mais beaucoup de choses sont une question d'honneur. L'honneur de venir en aide à sa famille lorsqu'elle à besoin de nous, l'honneur de laisser son frère défendre le sien dans une bataille. Tu as privé Tyler de son honneur en intervenant alors que Bray a conservé tout son honneur en perdant seul, se faisant carboniser sous mon regard. Je sais que par les cendres, mon frère renaîtra. Tandis que l'honneur de ton frère Tyler ne reverra jamais le jour Kevin. Le Tournament Of Honor est un tournoi ancré dans mon sang tout comme dans le tien, je le sais Kevin. Nous avons combattu tous les deux sans nous croiser sur ce ring là. Aujourd'hui nous allons fixer ce que nous n'avons pas pu faire par le passé !

| Harper baisse la tête et l'écran s'éteint … |
Revenir en haut Aller en bas
 
Harper vs Steen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Harper • Brodie Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: