• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Domination # 297

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 297 Empty
MessageSujet: Domination # 297   Domination # 297 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 12:04

Domination # 297 210327111841241600
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 297 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 297   Domination # 297 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 12:07



Out Of Time

Domination # 297 Pac54



Last Call In Heaven

Domination # 297 Luke-harper2



Le match commence avec une Domination d’Harper qui après un Suplex contre le coin et une Leg Drop tente le tombé. PAC se dégage, Harper tente une Powerbomb contré par un Tornado DDT de PAC ! The Bastard se place de l’autre côté des cordes, Harper se relève, PAC tente un Springboard Dropkick mais Harper se baisse en courant dans les cordes, PAC se rétame par terre et Harper poursuit avec un violent BIG BOOT ! Il tente le tombé mais PAC se dégage encore ! Luke redresse son adversaire pour le jeter dans les cordes, tentant son Truckstop … contré par un Headscissor ! Harper se relève en vacillant, PAC lui envoie un Roudhouse Kick, Harper est sonné et se met à quatre pattes, PAC le ceinture par la taille pour le soulever avec un DEAD LIFT GERMAN SUPLEX ! Harper est sonné ! PAC lui envoie un kick dans les côtes avant de s’envoler pour un STANDING SHOOTING STAR PRESS ! Il tente le tombé … 1 … 2 …


Domination # 297 Pac121


… Harper se dégage ! PAC le fixe, Harper se met à genou, PAC tente un kick mais Luke lui chope la jambe et le tire vers lui pour un Snap Scoop Slam ! Il se met de l’autre côté des cordes et poursuit avec sa Slingshot Somersault Senton ! Il recouvre PAC … 1 … 2 et ce dernier se dégage. Harper reprend son souffle, PAC se redresse près des cordes et Luke se jette sur lui pour sa Discus Clothesline mais PAC se baisse en tirant les cordes vers le bas, Luke tombe en dehors du ring ! PAC poursuit s’élançant dans les cordes pour un OVER THE TOP ROPE CORSCREW MOONSAULT ! Il touche sa cible ! PAC redresse Luke et le place dans le ring, il monte sur le poteau et tente son Black Arrow … mais Harper se décale, PAC amorti sa chute avec une roulade, il se redresse et fonce sur Luke qui le prend pour son TRUCKSTOP ! Harper le recouvre …1 … 2… PAC se dégage ! Harper redresse son adversaire, le place sur le poteau et tente un Superplex mais PAC se débat, envoie des droites à Harper pour une SUNSET FLIP POWERBOMB ! Harper est OUT ! PAC le retourne sur le dos et place son BRUTALIZER ! Harper est sonné, l’arbitre fait retentir la cloche, PAC remporte 2 points !



Domination # 297 Pac122


And the Winner Of This Match ...
PAC !


Domination # 297 Pac89


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 13 Nov 2021 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 297 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 297   Domination # 297 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 12:08



Foundation

Domination # 297 Kevin-steen262



My Time Is Now

Domination # 297 John-cena233



Cena et Steen commencent par des droites, Steen prend le dessus en bloquant Cena dans le coin pour des Shoulder Block. Il poursuit avec un Backsuplex et sa Running Senton ! Kevin redresse Cena et le jette dans les cordes pour tenter sa Pop-up Powerbomb que Cena contre avec un Hurricanrana ! Steen se redresse près des cordes et Cena le décapite avec une Clothesline pour le faire tomber en dehors du ring ! John redresse Kevin, le plaçant sur ses épaules pour un AA sur la table des commentateurs mais Kevin glisse dans son dos et exécute un DRAGON SUPLEX EN DEHORS DU RING ! Kevin débarrasse la table, place Cena dessus, monte sur les barrières et poursuit avec un FROG SPLASH ! La table des commentateurs se brise ! Kevin redresse son adversaire et le jette dans le ring pour tenter le tombé … 1 … 2 … et Cena se dégage ! Mr. Wrestling redresse Cena, le place sur ses épaules pour son F-5 mais Cena le contre avec un DDT ! Kevin se relève en vacillant, John s’élance dans les cordes pour son SPRINGBOARD STUNNER ! Il recouvre Kevin … 1 … 2 …


Domination # 297 John-cena201


… Steen se dégage ! John le relève, le place sous son bras pour un Fisherman Suplex mais Kevin passe dans son dos et lui envoie un SUPERKICK ! Cena vacille, Kevin le prend dans ses bras pour son Go Home Driver mais John passe dans son dos, le pousse dans les cordes, Kevin tente une Clothesline mais Cena se baisse, chope Kevin par la taille pour sa SPIN-OUT POWERBOMB ! Kevin est au sol, Cena enchaîne avec son FIVE KNUCKLE SHUFFLE ! Kevin tarde à se relever, The Marine grimpe sur le poteau et s’envole pour sa GUILLOTINE LEG DROP … CONTRÉ PAR UNE POWERBOMB ! Steen recouvre son adversaire sonné … 1 … 2 … et John se dégage ! Kevin le fait rouler pour le replacer rapidement entre ses jambes, tentant son Package Piledriver … Mais Cena se redresse d’un coup et place son ATTITUDE ADJUSTMENT ! Il recouvre Kevin … 1 … 2 … et Steen place son pied sur la première corde ! John chope le pied de Kevin et le tire au centre du ring pour placer son STFU ! Steen hurle de douleur, il lève la main pour abandonner … mais Adam Cole surgit par derrière et envoie un Superkick dans la gueule de Cena ! L’arbitre fait immédiatement sonner la cloche ! John Cena remporte 0.5 point pour ce tournoi
!



Domination # 297 John-cena200


And the Winner Of This Match ...
JOHN CENA !!


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 297 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 297   Domination # 297 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 12:09

Adam Cole donne des droites à Cena mais ce dernier arrive à se défendre tandis que Kevin Steen roule sonné en dehors du ring. Cena envoie des droites dans la gueule de Cole, il le place sur ses épaules, se rapproche des cordes et exécute son ATTITUDE ADJUSTEMENT PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Adam Cole s’écrase sur le corps de son partenaire en dehors du ring !! John célèbre cette petite victoire … et Marty Scurll arrive par derrière en lui donnant un coup de parapluie dans la nuque ! John est au sol, la nuque ouverte, l’armature lui a scarifié la gueule ! Marty crie au-dessus du corps inerte de John qu’il mérite cette place dans le tournoi ! Marty lève les bras en l’air sous une tonne de hués et Deonna Purrazzo embrasse son compagnon avant son match de ce soir, les deux compères détestés par les fans quittent le ring bras dessus bras dessous tandis que Cena reste sans vie au centre du ring !

Domination # 297 John-cena198
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 297 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 297   Domination # 297 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 12:10



Believe In Air Suicide

Domination # 297 Evan-bourne6



Better Than You And You Know It

Domination # 297 Wardlow2



Wardlow fait son entrée seul cette fois, Evan est accompagné de Suicide ! Le match commence avec Evan jouant de sa rapidité pour contrer les mouvements de Wardlow et placer un Front Dropkick. Il tente un Standing Moonsault mais Wardlow le pousse avec ses deux pieds sur le côté en plein vol ! Il redresse Evan et poursuit avec un Exploder Suplex ! Il redresse son adversaire, le jette dans les cordes et enchaîne avec un Spinebuster contré par un DDT ! Evan se place sur le poteau, attend que Wardlow se remette sur pied pour son Double Knee Drop, mais Wardlow se décale, Evan fait une roulade et Wardlow lui explose la gueule avec un BIG BOOT ! Le chien de garde de MJF redresse Evan et le jette en dehors du ring avec un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX ! Il descend du ring sous les hués, redresse Evan et le jette contre les escaliers mais ce dernier bondit sur la dernière marche, Wardlow se rapproche, Evan lui envoie un Penalty Kick en pleine gueule ! Wardlow vacille, Evan court sur le tablier pour poursuivre avec un ASAÏ MOONSAULT !


Domination # 297 Evan-bourne11



Bourne redresse son adversaire pour le faire remonter dans le ring. Il tente le tombé mais Wardlow se dégage à 1 ! Evan le redresse, il place sa tête sous son bras et bondit contre les cordes pour un Springboard Tornado DDT mais Wardlow le contre en le jetant au centre du ring, Bourne se relève et Wardlow le coupe en deux avec un SPEAR ! Il recouvre Evan … 1 … 2 … et Bourne est encore vivant ! Wardlow le relève, le place sur ses épaules pour son F-10 mais Bourne glisse de son dos et lui envoie un Superkick dans le genou, Wardlow plie les jambes, Evan s’élance dans les cordes et poursuit avec un JUMPING HIGH KNEE ! Wardlow recule vers les cordes, sonné, Suicide monte sur le poteau et tient les bras de Wardlow, Evan poursuit avec un ROUNDHOUSE KICK ! mais Wardlow se baisse et Evan explose la gueule de Suicide ! Evan se retourne, Wardlow lui envoie un kick, le place entre ses jambes et le soulève pour une POWERBOMB … CONTRÉ PAR UN SITOUT FACEBUSTER ! Bourne se précipite sur le poteau, il s’envole pour son AIR BOURNE … mais Wardlow se redresse et arrive à choper Evan sur ses épaules pour placer son F-10 ! Il recouvre Evan sans vie … 1 … 2 … 3 ! Victoire de Wardlow qui remporte 1 point au tournoi !
!



Domination # 297 Wardlow4


And the Winner Of This Match ...
WARDLOW !!


Domination # 297 Wardlow14
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 297 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 297   Domination # 297 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 12:11



MADNESS

Domination # 297 Joker2



Hey You !

Domination # 297 Mike-alexander24



Mike et le Crazy Taker se mettent nez à nez, le Taker commence l’offensive avec des droites et pousse Mike en dehors du ring. Il explose la gueule de son adversaire contre les escaliers et le propulse contre les barrières mais Mike renverse la prise. Il récupère une chaise et l’explose à la gueule du Taker ! Il ouvre la chaise pour la poser au sol, met le Taker sous son bras et poursuit avec un SUPLEX SUR LA CHAISE OUVERTE ! Cette dernière se plie, Mike fait rouler le Taker dans le ring et récupère une poubelle remplie d’objets ! Il en vide le contenu : un sac noir, un néon, un agrafeuse et un sachet transparent rempli de poudre blanche ! Il récupère l’agrafeuse et agrafe le bras du Crazy Taker ! Ce dernier se relève, Mike plante une nouvelle agrafe dans le crâne du Deadman ! Il dépose la poubelle au sol pour tenter son Sexe End dessus mais le Taker le pousse dans les cordes et le réceptionne avec son SIDEWALK SLAM SUR LA POUBELLE ! Le Taker récupère le sac noir et en vide son contenu au sol … ce sont des punaises ! Mike se redresse, le Taker le prend par la gorge pour une Chokeslam sur les punaises, mais Mike saute sur le côté, s’élance dans les cordes pour son FREAKIN’SPEAR ! Alexander reste sur le corps du Taker pour le tombé mais ce dernier le surprend avec son HELL’S GATE !


Domination # 297 Undertaker7



Parfaitement bien placé ! Le Taker étrangle Mike qui réunit ses forces pour soulever le Deadman du sol pour une POWERBOMB SUR LES PUNAISES ! Evidemment le Taker lâche prise ! Vampiro apparaît dans le public en se marrant. Il se rapproche des barrières, fixant Mike recouvrant le Taker … 1 … 2… et il se dégage ! Mike reprend son souffle, il place le Taker entre ses jambes pour son Truth Maker, le Double Underhook Piledriver, mais ce dernier le contre avec un surpassement ! Il prend le bras de Mike et le tire vers le coin, monte sur le poteau et marche sur les cordes pour son Old School … mais Mike tire le Taker par le bras pour le mettre au sol et placer son SUBMITIVE MOVE ! Le crossface de Mike Alexander arrache la tête du Deadman ! Le Taker tend le bras vers l’agrafe et en donne un coup dans le crâne de Mike ! Ce dernier lâche prise, roule sur le côté et récupère le sac transparent discrètement. Le Taker se relève, il prend Mike par l’épaule pour le retourner et Alexander lui jette la poudre blanche au visage … mais le Taker se baisse et l’arbitre se prend la farine dans la gueule ! Il est aveuglé ! Le Taker envoie un Big Boot à Mike pour le sécher, il le redresse pour le mettre sur son épaule, tentant sa Tombstone sur le reste des punaises … mais Vampiro entre à toute vitesse dans le ring, chope le néon, Mike glisse du dos du Taker et Vampiro lui explose le néon à la gueule ! Le Taker tombe au sol, le visage en sang, Vampiro quitte le ring et Mike recouvre le Deadman. L’arbitre met un moment avant de retrouver sa vie et tape sur le sol … 1 … 2 … 3 ! Mike remporte un nouveau point !



Domination # 297 Vampiro84


And the Winner Of This Match ...
MIKE ALEXANDER !!


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 297 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 297   Domination # 297 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 12:11

Les fans de la KOF ont attendu ce moment depuis une semaine, les rumeurs étant nombreuses sur la décision que Tyler Bate allait prendre, les pronostiques aussi. Beaucoup le voyait laisser son titre, pour aller tenter de prendre celui de MJF, qu'il juge comme le seul adversaire lui restant à battre pour prouver qu'il est le meilleur lutteur au monde, d'autres pensent qu'il ne le fera pas, qu'i va préférer choisir la facilité, garder son titre Fighter. MJF a déjà fait son entrée, il est sur le ring, attendant Bate avec sa confiance habituelle, son sourire complaisant.

Domination # 297 Tyler-bate23

Ce dernier fait son entrée, sous une réception plutôt positive, beaucoup le voyant comme l'une des dernières chances de la KOF d'avoir quelqu'un pour détrôner MJF, il semble particulièrement décidé, marchant rapidement vers le ring, le titre Fighter sur son épaule, micro en main. Juste après être entré sur le ring, il pose son titre au sol, faisant maintenant face à MJF, le regardant droit dans les yeux.

Tyler Bate ─ Maxwell, nos chemins se recroisent enfin, c'était inévitable, nous sommes, sans débats, les deux meilleurs lutteurs de cette compagnie, personne ne peut dire le contraire, nos résumés parlent pour eux-mêmes, personne n'a réussi à nous défaire pour nos titres. En parlant de faits, tu as une victoire sur moi, dans les livres d'histoires, la manière grâce à laquelle tu l'as obtenue importe peu, la seule chose importante, c'est que tu as une victoire sur moi. Tu es le seul à avoir réussi cela, à avoir réussi à me battre. Et j'ai eu le temps d'y réfléchir, pendant toute une semaine, de savoir si je voulais prendre le risque de tout perdre pour venger cette défaite, pour prendre la dernière chose qu'il me reste à la KOF, ayant réussi à faire passer le titre Fighter devant le tien, en faire le titre du Main Event, j'avais fais cette promesse de rendre ce titre important, je l'ai réalisé. Je n'ai plus qu'une chose à faire ici, à la KOF, il ne me reste plus qu'un pas pour devenir LE meilleur lutteur au monde, te prendre ce titre. Et ça vaut bien tous les risques du monde. J'ai réussi tout ce que je voulais avec le titre Fighter. Maintenant, je vais faire la même chose avec le titre King Of The World. Je rends vacant ce titre que j'ai défendu si chèrement, j'espère que le vainqueur du Tournament Of Honor saura en faire bon usage. Je suis prêt à réussir ce que personne d'autre n'a fait.

Domination # 297 Mjf_4_10

MJF ♔ Tu vois mon p'tit pote j'ai voulu perdre un peu de temps à t'écouter jacasser blabla je rends mon titre je le rends important je pleure je pleure je suis en fœtus... navrant tout ceci est navrant ! Le problème avec toi euh.. baconoeufsharicots le problème c'est que maintenant que tu as rendu ton titre tu n'es plus rien et le peu de choses que tu as accompli est réduit à néant. Tout ceci dans le but de m'affronter ? N'aurais-tu pas une commotion l'ami je crois que tu as prit trop de coups dans la tronche lors de ton dernier match si on peut vraiment appeler ça un match, ce n'est pas du catch pour moi simplement un moyen pour quelques déficients mentaux de se vider un peu de leurs sangs tout en pratiquant un peu de lutte ! Moi j'ai affronté le diable dans sa propre maison et j'en suis ressorti vainqueur ! Car même le mal incarné au sein de Bray Wyatt ne peut m'atteindre je suis bien trop haut désormais, je suis le plus grand catcheur de la KOF. Je suis omnipotent, tel Thanos avec le gant et ces putains de gemmes ! Et non non ne tente pas de me rabaisser en voulant te faufiler dans la même "case" que moi si je puis dire tu n'es en rien égal à moi. La seule chose qui te maintenait en vie dans cette compagnie tu le lâches pour faire mon sparring partner à notre prochain match ?! Mais quel con ! Tu peux faire ta psychologie de comptoir avec qui tu veux mais ici sur ce ring en ma présence tu ne devrais même pas parler. Ou réfléchir tu te fais du mal poto hein !

Maxwell laisse entrevoir un petit sourire sur son visage. Tandis que Tyler le regarde avec un visage impassible, ne laissant aucune émotion paraître, montre que ce que MJF lui dit lui importe peu, il le laisse dégainer tous ses arguments, il sait qu'il n'a pas vraiment besoin de le pousser pour ça.

MJF ♔ Avant notre première rencontre tu as eu l'immense erreur de me sous-estimer, tu t'es déjà vu trop grand, tu en as payé le prix. Maintenant regardons en arrière le chemin parcouru, tu t'es démené pour ton titre de looser et wow tu l'as gagné bravo fishandchips ! De multiples défenses de titre pendant plusieurs mois oui c'est super, mais est-ce que ça fait vraiment de toi mon égal ?! Mmm non non non ! Tu connais l'expression on mélange pas les torchons et les serviettes ! Tu es un fighter, je suis le roi du monde ! Tu as récupéré un titre pour tenter de redorer son blason ? J'ai crée un symbole ! Je te laisse aller jeter un coup d'oeil sur le site de la KOF, va voir contre qui j'ai défendu cette ceinture, ce par quoi je suis passé ce que j'ai enduré pour en arriver ou je suis actuellement. Je suis peut-être un sacré bâtard mais j'ai surmonté chacun de mes combats et pas contre les peintres du coin comme toi oh non ! Les légendes de ce monde sont venus se casser les dents sur ma ceinture, mais se la prendre dans la gueule aura été leur seule façon de la toucher. Tu voulais améliorer ton titre tu n'avais qu'à la customiser un peu tu nous aurais pas fait perdre notre temps à tous ce soir ! En réalité ce que tu es Earl Grey, tu es comme un bon acteur dans une série merdique, ton talent est indéniable il y a de quoi faire, mais la sauce prend pas tu en as trop voulu et tu vas être annulé avant la saison 2 ! Tes amis ne sont plus là, tu n'as plus de titre, tu vas te faire humilier une seconde fois par l'être suprême de la KOF, je pense que tu pourrais ravir tout le monde en te jetant sous les roues d'une voiture après ta future défaite face à moi ! N'essaie plus jamais de faire des comparaisons avec moi c'est un affront à mon égare et tout ce que tu vas gagner c'est de te faire ridiculiser plus que prévu, c'est pas sur une civière que tu risques de sortir de la salle mais dans un sac mortuaire ! Le Roi a parlé méchant Tyler ! Et pour la seconde fois, histoire que ça te rentre bien dans la gelée qui te sert de cerveau, Tyler Bate ... I'm Better Than You ... And You Know It !!!

Après ces mots, Tyler ne dit rien, il ne va pas répondre tout de suite, il n'en a pas besoin, il sait qu'il aura bien assez de temps plus tard pour le faire. Surtout, il ne va pas faire les mêmes erreurs que dans le passé, il avait essayé de changer sa façon de faire, de penser, cette fois ci, il sera lui-même, il ne jouera pas un rôle. Il préfère le laisser cracher sa haine, sortir tous ses arguments maintenant, s'en servir pour se motiver encore un peu plus d'aller chercher ce titre. La seule chose qu'il fait en ce moment, c'est le regarder droit dans les yeux, avec un sourire, prêt à relever un défi que personne n'a réussi à surmonter auparavant, MJF continuant de parler, même pendant ce face à face entre les deux, levant son titre juste devant le visage de Bate, lui disant qu'il ne sera jamais aussi proche de Son titre que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 297 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 297   Domination # 297 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 12:13



Virtuosa

Domination # 297 Deonna-purrazzo2


Divine

Domination # 297 Nikki-cross7



La cloche sonne et les deux femmes se mettent nez à nez. Deonna commence par une claque dans la gueule de la championne, Sister Epiphany se met à rire, elle évite la deuxième claque et envoie des droites dans la gueule de Deonna, elle la propulse dans les cordes et la réceptionne avec un Hip Toss ! Deonna est assise, Epiphany s’élance dans les cordes pour tenter un Running Kick mais Purrazzo se baisse, elle court dans les cordes, tente une Clothesline au rebond mais Epiphany se baisse, Deonna rebondit une deuxième fois, l’Amazones Champion la récupère pour un Tilt-A-Whirl-Backbreaker ! Purrazzo grimace de douleur au sol, Epiphany se place de l’autre côté des cordes et poursuit avec un SLINGSHOT SPLASH ! Elle recouvre Deonna … 1 … 2 … et Purrazzo se dégage ! La sœur de Bray Wyatt redresse son adversaire, elle la jette dans le coin et fonce sur elle pour un Corner Spear, mais Purrazzo saute par-dessus les épaules d’Epiphany qui s’encastre conte le poteau, Purrazzo poursuit avec un Sunset flip … 1 … 2 … et Epiphany se dégage avec une roulade arrière, Purrazo se relève et lui allume la face avec son BICYCLE KICK ! Epiphany est sonnée ! Deonna la recouvre … 1 … 2 … et dégagement ! La copine de Scurll redresse la championne, elle la place sous son bras et commence avec un Suplex … puis un deuxième … un troisième va conclure ce Three Amigos, mais Epiphany glisse dans le dos de Deonna et lui envoie un coup de coude dans la nuque, elle la ceinture par la taille pour un BRIDGING GERMAN SUPLEX … 1 … 2 … et Purrazzo se dégage ! Les fans applaudissent les deux femmes, Epiphany monte sur le coin, dos au ring, et s’envole pour son DIVING MOONSAULT … Mais Purrazzo lève les genoux au dernier moment, explosant les côtes de la championne, elle chope son bras et la tire au sol pour placer son FUJIWARA ARMBAR !


Domination # 297 Deonna-purrazzo5



Epiphany est prise au piège ! Elle hurle de douleur, elle va devoir abandonner son titre, mais elle arrive à tendre le bras vers la première corde pour se sauver ! Purrazzo est obligée de lâcher prise, elle prend du recul, fixe Epiphany qui s’aide des cordes pour se relever, elle lui fonce dessus pour son KNEE LIFT … mais Epiphany lui chope la jambe pour placer son SINGLE LEG BOSTON CRAB ! Purrazzo hurle à la mort, elle frappe du poing sur le sol pour dévier la douleur, elle arrive à se redresser à bout de bras et fait une roulade avant pour faire perdre l’équilibre à Epiphany, elle se relève vers les cordes, la championne lui fonce dessus pour un SPEAR ! Les deux lutteuses passent entre la deuxième et la troisième corde pour s’écraser en dehors du ring ! Epiphany se relève en première. Elle redresse Deonna et lui explose la gueule contre le tablier. Elle la soulève pour un Suplex mais Deonna retombe sur pied dans le dos de son adversaire pour placer un RUSSIAN LEG SWEEP CONTRE LES BARRIÈRES ! Deonna redresse notre championne et la jette à l’intérieur du ring. Elle la place entre ses jambes pour tenter son Queen’s Gambit, mais Epiphany la contre avec un surpassement ! Deonna se relève en vacillant, Epiphany lui envoie un kick dans les tripes, la place entre ses jambes et la soulève pour son POWERBOMB INTO A DOUBLE KNEE BACKBREAKER ! Purrazzo à le dos brisé ! Elle lutte pour se relever peu à peu, Epiphany la fixant pour foncer sur elle pour sa version du Booma Ye … CRUCIFIXION … CONTRÉ PAR UN CUTTER SORTI DE NULLE PART ! Deonna vient de tuer la championne ! Elle la recouvre … 1 … 2 … et 3 ! NON ! Epiphany est encore vivante ! Deonna perd patience, elle tire Epiphany vers le coin et monte la première sur le poteau en la tirant vers elle. Elle place Epiphany entre ses jambes pour tenter son Cradle Piledriver encore une fois … mais Epiphany se débat ! Elle envoie des droites dans la gueule de Deonna et lui crache un Purple Mist ! Deonna est aveuglée, Epiphany la place entre ses jambes pour enchaîner avec un AVALANCHE KNEELING PACKAGE PILEDRIVER ! THE HOLY MOUNTAIN DU HAUT DE LA TROISIEME CORDE ![/b] Deonna est sonnée ! Epiphany la recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Sister Epiphany qui conserve son titre dans ce match acclamé par les fans !



Domination # 297 Sister-epiphany1


And the Winner Of This Match & Still Amazones Champion ...
SISTER EPIPHANY !!


Domination # 297 Nikki-cross10
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 297 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 297   Domination # 297 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 12:13

Sister Epiphany se redresse à bout de souffle, elle récupère son titre et commence à marcher en direction des loges lorsqu’un projecteur éclaire un des balcons de l’arène, Giulia et son clan sont dessus, applaudissant la championne ! Eiphany rejoint le backstage tandis que Marty Scurll arrive pour porter secours à sa demoiselle mal en point. Marty porte Deonna dans ses bras, s’apprêtant à quitter le ring avec lorsque Carmella arrive derrière lui pour lui briser ce qu’il a de plus cher, non pas son parapluie mes son service trois pièces avec un Low Blow ! Marty fait tomber Deonna et roule sur le côté, se pliant de douleur ! Carmella est habillée avec son bikini à motif léopard, adieu la Untouchable, bonjour la Fabulous ! Carmella tire Deonna vers le centre du ring et place son Code Of Silence ! Deonna frappe au sol mais rien ne peut la sauver, Carmella tire la tête de Deonna jusqu’à ce que cette dernière s’évanouisse, elle s’est vengée de l’attaque la semaine passée !


Domination # 297 Carmella37
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 297 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 297   Domination # 297 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 12:15

feu FIN DU SHOW feu

Un grand merci à ceux qui sont allés sur le ring pour le show, puis à ToSmO et McFly pour leur segment de feu bave
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 297 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 297   Domination # 297 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 17:46

Waooooo quel show bave

Les matchs du tournoi sont vraiment cools à lire, le Cena vs Steen était vraiment tendu, une feud face à Scurll peut donner un bon truc ! Le segment entre Bate et MJF vend vraiment du rêve, le match donne envie d'être vu bave et le Deonna vs Epiphany conclue excellement bien ce show, on a toujours la qualité au rendez-vous à la KOF Smile
Revenir en haut Aller en bas
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

Domination # 297 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 297   Domination # 297 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 13:12

Très bon show bave le face à face entre Steen et Cena et Pac et Harper sont bien cools, le match entre Wardlow et Bourne rempli la case du david vs goliath de la soirée et Mike Alexander vs l'Undertaker le match Hardcore, y en a pour tous les goûts ! Bon main Event, désolé de pas avoir eu le temps d'aller sur le ring Sad j'ai beaucoup aimé le segment entre Bate et MJF, en espérant en voir d'autre des comme ça entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 297 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 297   Domination # 297 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 17:35

Encore un très bon show pour ce domination, des matchs de qualités et des feuds qui se dessinent. Pour mon Top 3 :
- Le match entre Steen et Cena que j'ai trouvé comme étant le meilleur du tournoi malgré ma défaite, mais ça n'est que partie remise hap
- Le main Event, superbe match entre Deonna et Sister Epiphany bave
- Le segment entre Bate et MJF, mais quel match ça va être !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 297 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 297   Domination # 297 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 297
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: